Mitsuhide Nakke

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Nom: Nakke

Prénom: Mitsuhide

Âge: 11 ans

Sexe: Masculin

Description physique:


Mitsuhide n'est pas un frêle petit garçon, il est assez musclé et pèse environ 55 kilogramme. Il mesure environ 1 mètre 64, mais sa taille, comme son poid sont en constante augmentation car il rentre dans une période de croissance rapide. Mitsuhide a les cheveux brun, ils sont en bataille et Mitsuhide ne les coiffe jamais. Il porte un tee-shirt noir sans manche avec un col relevé qui cache la bas de son visage, il s'habille toujours pareil, toutefois, il a plusieurs vêtements identiques. Il porte également un pantalon noir assez long qui traine souvent par terre.

Mitsuhide a les yeux bleus et porte un étrange tatouage en haut du bras droit. Le reste de ce tatouage est couvert par un bandeau également noir. Mitsuhide parait avoir deux ans de plus qu'il n'a, en effet les traits de son visage et sa taille lui font paraitre plus agé. La plupart des gens pense qu'il a treize ans, certains pensent plutôt douze ans mais Mitsuhide n'aime pas qu'on le croit plus agé qu'il n'est, néanmoins, il vit avec et il l'accepte.


Histoire

Mitsuhide est né au village de la glace. Ses parents sont Mizeki Nakke et Anara Nakke. Il n'a aucun frère et soeur et est le seul enfant dans sa famille. La famille Nakke vit ici depuis peu, ce sont de simples marchands, ils vendent des produits alimentaires dans un petit magasin. Lorsque Mitsuhide est né, ses parents étaient heureux, ils avaient un enfant, c'était leur rêve qui devenait une réalité.

Un rêve car les parents de Mitsuhide avaient peu de chance d'avoir un enfant car sa mère, Anara, était stérile. Comment Mitsuhide avait pu naitre quand même était un mystère jamais résolu. Personne ne pouvait savoir comment elle avait pu avoir un enfant. Mais les médecins étaient certains qu'Anara ne pouvait avoir d'enfant naturellement, ce fils était un fait inexplicable.

Mitsuhide ne savait pas cela, il avait souvent demandé à ses parents pourquoi il n'avait pas de frère ni de soeur, ceux-ci lui avaient dit qu'ils étaient trop vieux pour avoir d'autres enfants, et Mitsuhide ne savait si c'était vrai ou non, il était très jeune,trop jeune pour savoir cela. Il se sentait seul chez lui, ses parents l'aimaient et le cherissaient mais Mitsuhide n'avait aucun ami dans le village, et comme il ne pouvait avoir de frère ou de soeur, il se sentait encore plus seul.

Toutefois, cela ne l'empêcha pas d'avoir une enfance à peu près normale, il s'amusait quand même, souvent seul, parfois avec d'autres enfants du village, et parfois aussi avec ses parents. Mitsuhide savait ce qu'il serait plus tard, il serait un ninja et il aiderait les enfants seuls, comme lui l'était en ce moment, pour qu'ils ne vivent pas ce que lui avait vécu jusqu'à maintenant.

Il se mit donc à s'entrainait, en s'amusant quand même. Il jouait aux ninjas avec les autres gamins de son age qui désiraient eux aussi être ninja, ensuite, quand tout le monde rentrait, il s'entrainait seul, il s'entrainait physiquement et utilisait des boules de neiges pour s'entrainer à viser des cibles en carton, ou alors il prenait des stalagmites, qu'il cassait, et les lancait sur les arbres enneigés.

Il aimait sa vie désormais, il n'était plus l'enfant seul et triste qu'il avait été et son rêve d'aider les enfants seuls se renforça encore plus, il savait ce que faisait la solitude, et désormais il connaissait le bien-être d'avoir des amis. Quand ses amis rentraient chez eux le soir, il avait toujours ses parents sur qui compter. Sa vie était beaucoup moins horrible qu'avant, et cela, il le devait à tous ceux qui l'avait aidé, ses parents et ses amis en l'occurence.

Mitsuhide devenait de plus en plus agé, il était de plus en plus fort et précis, l'académie allait bientôt accueillir un nouveau membre, mais pour cela, Mitsuhide devait encore attendre un an, un an pendant lequel il devait tout faire pour être encore meilleur. Il voyait toujours ses amis, ceux-ci avaient abandonné l'idée de devenir ninja, pour eux ça ne resterait qu'un rêve. Mitsuhide n'avait pas oublié la voie qu'il avait choisis de suivre longtemps auparavant, et il ferait tout pour y arriver. Il ne jouait plus aux ninjas, il était devenu non seulement plus fort physiquement, mais aussi mentalement, et il était surtout devenu plus sage.

Pour Mitsuhide la prochaine année devait être comme les autres, s'entrainer, voir ses amis, discuter avec ses parents, aider ses parents au magasin, et tout faire pour que rien ne vienne faire échouer ses projets de ninja. Mitsuhide espérait devenir rapidement un Genin et il s'entrainait dur pour ça. Ses efforts seraient récompensés, du moins, il l'espérait.

Cette dernière année se passa comme il l'avait prévu, rien ne vint contrecarer ses plans pour l'avenir, tout allait bien avec ses parents et ses amis, et il était devenu plus fort qu'avant. Il savait désormais toucher une cible en son centre avec des boules neiges, mais des boules de neiges n'étaient pas des shurikens ni des kunais et il ne devait pas se croire très fort.

Le grand jour arriva, il alla à l'académie avec ses parents, la cérémonie se fit avec une grande exitation de la part des jeunes enfants qui étaient là pour devenir de grands ninjas. Tous avaient des rêves, tous souhaitaient les réaliser, mais le faire prendrait du temps, et cela, Mitsuhide le savait.

Mitsuhide franchit donc les portes de l'académie avec la ferme intention de devenir un grand ninja dans son village natal, maintenant, c'était à lui de faire ses preuves.


Nindô

"L'enfance ne devrait jamais être une solitude, je ferai tout pour que la solitude soit un mythe"

Caractère

Mitsuhide est assez émotif, et a tendance à pleurer à la vue de choses terribles, la solitude est sans doute la chose la pire pour lui, il l'a tellement bien connue que désormais, c'est la chose qu'il ne souhaite plus revoir. Mitsuhide est assez gentil et il ferait tout pour aider les autres, pour lui, la colère est quelque chose de bizarre, il l'a déjà éprouvée, mais il n'a jamais su pourquoi et il trouve que c'est quelque chose de désagréable.

Mitsuhide est plutôt du genre inoffensif mais il peu se montrer très bon combattant si il a des raisons. Il peut également devenir désagréable, voire méchant lorsqu'il se rend compte de certaines choses.

Qualités

Il est très protecteur, et est prêt à protéger de son corps quelqu'un qui se fait agresser. Mitsuhide est également très gentil, il n'attaquera personne avant d'avoir de bonnes raisons de le faire.

Défauts

Il est sans doute trop inoffensif, et a tendance à ne pas combattre, préférant fuir plutôt que de blesser quelqu'un.

Ce qu'il aime


Mitsuhide aime ses amis et ses parents plus que tout, il aime aussi son village. Il aime beaucoup la nature et les oiseaux.

Ce qu'il deteste


Il deteste les personnes lâches, les tueurs et il deteste également le fait de tuer. Il n'a jamais tuer mais ne souhaite jamais en faire l'expérience. Mitsuhide deteste plus que tout la solitude.

[EDIT: corrections faites (partout je crois), avatar changé et espaces mis, autres changements fait]
Dernière modification par Mitsuhide Nakke le sam. 24 févr. 2007, 23:37, modifié 5 fois.
Mitsuhide Nakke, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu.
Au passage, l'avatar ne fait pas trop gamin de 11 ans, et il y a un espace entre la virgule/le point et la lettre d'après.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Merci,pour l'avatar,il est vrai qu'après réflexion,effectivement,il fait plus vieu.
Sinon pour l'espace entre les virgules/points et la lettre après,je ne les mets jamais.Si ça gène,je les metterais,bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'aime le fond. J'aime les enfants heureux. La forme est un peu moins plaisante malheureusement mais je suis certain que tu réussiras rapidement à l'améliorer:

Si la règle veut que l'on mette un espace après un point ou une virgule, c'est peut-être fait exprès. En tout cas quand l'espace n'y est pas, ça fait un peu mal aux yeux ^^° Alors je te prierai de bien vouloir les mettre, parce que ça rendrait plus agréable la lecture.

Pour les fautes, il n'y en a pas trop, mais fais attention tout de même et relis-toi car certaines phrases sont mal tournées, ça gâche un peu tout.

AU niveau du fond rien à redire, adaptes-y juste la forme et ce sera parfait.

Ton avatar moi je lui donne 19 ans. Voire même über la vingtaine.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Oki,je corrige,je fais les esapces,et je trouve un nouvel avatar (et par la même occasion,une nouvelle description physique^^)
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Bienvenue !

Heu p'tit postaflood ... :oops:

Juste pour dire que n'hésites pas a préciser aprés avoir édité ton Background, soit par Mp au Modérateur Concerné ( ici Wei Chi ) soit par un post à la suite, on a tendance a ne pas forcément observer quand un Edit a été fait sur la bio, mais qui n'a pas été forcément précisé à l'écrit ( quoi j'me comprends c'est le plus important ).

Thanks & SeeYou
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

D'accord,mais dans les règles c'est marqué le contraire^^, donc je n'avais pas posté après.

Mais bon histoire de tout remettre comme il faut on va l'écrire.

Le message de présentation a été édité, les fautes corrigées (peut-être quelques fautes non-corrigées), les espaces mis, et l'avatar changé.
Mitsuhide Nakke, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

encore une fois la solution, c'est vous éditez votre message, vous le copiez collez, vous le supprimez, puis vous le recollez :p * se comprend*

Hum...

Je t'accepte uniquement si tu me promets que
- Tu mettras des espaces après tes virgules ou tes points
- Tu évite de mettre "mais" à tout bout de champ
- Tu me files la moitié de tes r...ok ok je sors.

Promets-moi ça, et, essaie de changer ça dans ton bg aussi ^^° y a des mais un peu partout pas forcément nécessaires et qui gâchent le rythme de lecture. il existe d'autres alternatives: toutefois, cependant, néanmoins, etc...(non le etc ne fait pas partie de ces mots la:p)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Désolé, c'est quelques chose qui m'arrive souvent, mais je vais essayer de changer ça toutefois je vais essayer de changer ça^^

[EDIT: c'est fait]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Okay, c'est bon. Bienvenue :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Mitsuhide Nakke
Etudiant(e)
Messages : 20
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 21:04
Localisation : Yuki

Message par Mitsuhide Nakke »

Merci, à bientôt en RP^^
Mitsuhide Nakke, étudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Il faut qu'un seul accord de Modo maintenant pour pouvoir rentrer dans le temple du Rp ?

Bonne bio au passage, et bienvenue ! :)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Comme y'a plus qu'un modo, oui. (quoi que maintenant y'en à deux mais il est pas encore vraiment actif...)
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

C'est a dire que y'a qu'un seul de modo actif à Yuki ... Pour l'instant :P
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Pour l'instant on est deux dès à présent :p
Et trois fin avril.
Et Aniki , quatre, on lui pardonne ses absences en semaine, et comme faut pas faire attendre :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »