presentation yusuke urahara

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
yusuke
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:12

Message par yusuke »

nom:Urahara

prenom:Yusuke

age:14

poids:57kilos

taille:1m75

description physique :c'est un ado qui commence à avoir des muscles puissant il à les cheuveux blanc . Il est assez maigre mais à une volonté en acier . Il porte souvent du blanc pour cacher les plaie qu'il a sur le corp . Il porte un tatouage dans le dos et ses yeux sont souvent cacher par ces cheveux . il à aussi beaucoup de chaines et surtout celle que lui à remise son père adoptif qui ressemble à un ange avec une épee . La veste qu'il porte est blanche et assez ample pour faciliter les mouvement . Il porte un pantalon aussi ample que sa veste et dans les même couleur . Il à aussi des chaussures épaisse pour resister au froid de ce village.

caractere :Yusuke est quelqu'un de discret et plutôt timide mais il aime la compagnie . Il est studieu et très déterminer . Il joue beaucoup de son humour noir . Il peut être très renfrogné et replié sur lui même certain jour . Il ne mâche pas ses mots lorsqu'il à quelque chose à faire savoir . Il est plutôt fidèle en amitié . Il ne parle jamais de son passé. il est très attentif à ce qui se passe autour de lui . Il peut parfois manquer d'objectivité . Malgré les épreuves qu'il a traversé , il reste gaie et optimiste.
En général c'est quelqu'un de sympathique mais qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds surtout le matin après le réveil.

ce qu'il aime: Il adore les nouilles et son lit

ce qu'il n'aime pas:Il n'aime pas qu'on le réveille si le petit déjeuner n'est pas près.

Histoire :

Un soir de pleine Lune, une sombre forêt près des rives d'un lac , telles sont les conditions de lieu de la naissance de Yusuke . Une jeune femme enceinte courait pour échapper à ses agresseurs . Qu'avait-elle fait ? Personne ne le savait . Cette jolie jeune femme avait peur, cela était certain. Fatiguée et éssouflée , elle s'assit sur la rive gauche du lac , baigné par le clair de Lune . Un hurlement retentit dans toute la forêt réveillant les oiseaux nocturnes. La jeune femme venait d'accoucher de son tout premier enfant . Elle n'avait plus le courage de se relever et d'élever son fils . Elle se laissa tomber sur le sol , sentant la mort s'emparer d'elle. Son coeur cessa de battre cinq minutes plus tard , juste avant l'arrivée de ses agresseurs. Presque tout le monde aurait voulu en finir une bonne fois pour toute avec l'enfant , mais un sage décida de s'interposer :

- Nous n'avons pas le droit de tuer cet enfant . Pourquoi s'acharner contre cet esprit sain alors que le mal est parti ?

- Tu ne comprends donc pas ! Il voudra se venger de nous quand il apprendra ce que nous avons fait à sa moins que rien de mère.

- Peut-être que oui , peut-être que non . Si je suis assez intelligent pour bien l'éduquer , il pourra ne pas ressentir une haine certaine envers nous . Faites-moi confiance.

Le vieillard regarda ses interlocuteurs droit dans les yeux , le regard confiant et sûr . Qui n'aurait pas eu confiance en ce regard là ? Personne.

- Très bien , répondit un homme bien bâti qui semblait être le chef. Mais s'il nous arrive malheur , prépare-toi à en subir les conséquences.

L'enfant fut donc ramené au village , sans dommage. Le vieil homme , attendant que tout le groupe soit parti , arracha un pendentif du cou de la jeune femme.

Cinq années s'écoulèrent sans qu'un seul évènement ne soit jamais venu gâcher le calme du village, situé à la lisière d'un bois. Un jeune garçon s'entrainait, dans une modeste habitation , aux arts martiaux. Il était coaché par un vieillard souriant du nom d'Ourabeshin. Le jeune enfant s'appelait Yusuke , un nom donné par le vieillard. Yusuke ne connaissait rien de son passé , mais il se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose, car les habitants du village le regardait d'un mauvais oeil , ce qu'il ne supportait pas. Il n'étudiait rien du tout , hormis les arts martiaux et la culture ninja. Ourabeshin , qu'il considérait comme son grand-père , lui racontait souvent des histoires à propos de fabuleux ninjas surpuissants qui gouvernaient le monde . Il racontait des histoires sur des monstres mythologiques , des sceaux magiques et il donnait des descriptions parfaites sur les Kunais , les Katanas et les Shurikens. Tout un tas de journées défillèrent, toutes pareilles.

A l'âge de ses dix ans , Yusuke avait énormément changé, aussi bien au niveau du caractère qu'au niveau physique. Les gens ne lui adressaient toujours pas la parole. Le manque de communication le rendit amer et détestable. Il était à présent bien plus grand que la moyenne des jeune hommes de son âge. Ses yeux et ces cheveux blanc le rendaient mystérieux et malicieux. Son grand-père était fier de lui pour son énorme travail fourni aux arts martiaux . Il maitrisait de plus en plus de techniques qui le rendait vif , rapide et puissant. Il appris aussi à manier les armes des ninjas . Son grand-père, sentant ses forces le quitter petit à petit , prit ses résponsabilités et décida de dire à Yusuke toute la vérité sur sa naissance. Il lui demanda de rentrer à l'intérieur de la maison, pour prendre le thé. Yusuke s'interrompit en plein milieu de son entraînement pour le suivre . Il prit deux tasses magnifiquement décorées puis servit du thé vert à l'intérieur. Un long silence inhabituel s'installa pendant cinq bonnes minutes. Ourabeshin respira un court moment puis demanda au jeune homme , l'air résigné :

- Aurais-tu remarqué le comportement des habitants de ce village à ton égard ?

- Vous voulez dire à part le fait qu'ils soient désagréable avec moi ?

Le grand-père eu un léger rictus . Yusuke avait un don dans ces paroles qui le rendait orgueilleux.[HRP]moi je le suis pas dans la vrai vie[HRP]

- Tu as donc remarqué ça . J'avoue que je t'ai sous-estimé . Sais-tu au moins pourquoi ils te rejettent comme la peste ?

- Je n'en vois vraiment pas la raison .

- Tout gravite autour de ta naissance . Tu es le fils d'une sublime femme, dont tu a hérité la beauté. Elle s'est mariée avec un jeune ninja ambitieux, valeureux et brave, que tout le village détestait. Je l'ai d'ailleurs moi-même entrainé. Ils le trouvaient trop orgueilleux et ils disaient qu'il apporterait le malheur sur notre village. Ce fut le cas, enfin pas tout à fait : ton père, le jeune ninja dont je te parle, s'est attiré les foudres d'autres ninjas. Ils sont venus attaquer le village, mais lui, il est parti laissant ta mère sans protection. Heureusement , ces ninjas n'étaient pas très forts , au grand soulagement des habitants. Depuis , ils vouent une haine envers ton père, ce qui se répercute sur toi , malheureusement. Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'elle t'aurait appelé Yusuuke, comme ton père , c'est pour cela que je t'ai appeller ainsi. Le soir de ta venue au monde, j'ai récupéré un pendentif qui a appartenu à ta mère. C'est ton père qui lui avait offert.

Il se leva et partit en direction de l'unique armoire de la pièce , en bois d'ébène. Il sortit d'un tiroir secret une petite boite rectangulaire en argent. Il la tendit vers le jeune homme qui était resté sans dire un mot depuis le début. Avait-il conscience de la situation qu'il était en train de vivre ? Seul lui le savait. Yusuke ouvrit la boîte et en sortit une chaine d'argent avec une sorte de médaillon au bout . Le médaillon semblait contenir quelque chose mais cela était impossible à deviner : On aurait dit que les bords avaient été soudés.

- Que compte-tu faire Yusuke , à présent que tu connais toute la vérité ?

Le jeune homme but sa tasse et la vida totalement . Puis il répondit d'un ton naturellement calme :

- Je compte obtenir de ces assasin le fait qu'il me disent pourquoi l'avoir tué alors qu'elle n'y était pour rien dans leur histoire .

Il se leva, prit le médaillon et le mit autour de son cou . Il partit en direction de la porte d'entrée, puis dit d'une voix amusée :

- Au fait , je ne m'appelle plus Eikichi mais Urahara Yusuke , comme un valeureux ninja qui me tient particulièrement à coeur. Merci pour tout , grand-père.

Des larmes coulèrent de ses yeux marron. Des larmes de joie et en même temps de larmes de tristesse. Ce sera la dernière fois qu'il pleure , du moins devant une personne. Il prit son Katana que son grand-père lui avait offert et le mit dans son dos. Dans un silence total et pesant, il refermit la porte derrière lui.

*Je sais que tu arriveras à accomplir tes rêves , mais pardonne leur à toutes ces personnes. Ce ne sont que de simples humains après tout . Mais malheureusement , je ne serai plus là pour te revoir, triomphant de tes ennemis. Car de plus en plus je sens mon coeur se serrer et battre de moins en moins vite. Adieu... *

Le corps d'Ourabeshin retomba sur le sol dans un bruit sourd. Ses pupilles se dilatèrent, son corps deviendrait bientôt gelé comme de la glace. Son âme méritait enfin le repos éternel tant recherché .

Depuis ce triste jour, personne ne rentendit parler d'Eikichi ou plutôt Urahara Yusuke. Il devait trouver un de ces fameux villages car tel était son but. Allait-il y arriver ? Seul Urahara Yusuke connait la réponse..

nindô: venger la mort de ma mère en retrouvant ces assasins et leur demander pourquoi ils l'ont tuée.
Dernière modification par yusuke le jeu. 22 févr. 2007, 18:59, modifié 14 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Sur la forme :

Mets les titres en gras et mets un vert moins clair. Mets des majuscule, toussa, respecte la ponctuation et l'orthographe...

Après un modo passera pour te parler du fond :wink:


Edit : J'allais oublier : Bienvenue :P
Dernière modification par Haki Tokinoki le mer. 21 févr. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hye!

Alors. Le fond est pas mal, jusqu'à ce gros cliché de vengeance, je veux dire, au début on s'y attend un peu mais vu la manière dont les choses sont racontées on se dit "avec un peu de chance on n'y aura pas droit" et en fait si... Les orphelinats de Yuki commencent un peu à saturer; mais soit, pour une fois qu'il devient pas berserk et ne tue personne...

Ensuite, un gros problème, ce sont les fautes. Accorde tes verbes!

Et si tu pouvais mettre un vert un peu moins agressif pour les yeux je t'en serais reconnaissant ^^°

Sinon la narration et les descriptions son tbonnes même si les réactions des personnages sont un peu rapides. La mort du grand père à la fin aurait pu être poétique si elle n'avait pas été aussi instantanée, donnant une impression de "comme par hasard" m'enfin, après, chacun son avis^^

Donc si tu corriges tes fautes ce sera bon, et si tu trouves autre chose qu'une vengeance ce sera mieux mais sinon laisse, c'est pas grave. Les fautes, quelques phrases à reformuler, et ce sera bon. Bonne chance!^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour, bienvenue.

Et personne lui dit qu'il serait bon de rallonger le physique et le caractère ? O_o
Y a des valeurs qui se perdent...
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'allais y venir plus tard, une chose à la fois.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je vois? Je suis un peu trop hâtif :P
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kiriyama Shuya
Déserteur
Messages : 18
Inscription : dim. 22 oct. 2006, 21:10
Localisation : Yuki, parce qu'il le faut bien.

Message par Kiriyama Shuya »

Un peu trop précoce. :p


-- Shuya, Pas taper Yavin tu sais bien que je ne m'intéresse qu'à toi...

(Hinhinhinhin XD)
Kiriyama Shuya, Missing-Nin de rang A d'Amegakure no Sato.

Ceux qui sont pour la liberté et contre l'agitation sont des gens qui veulent avoir la pluie, mais pas le tonnerre.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je sais pas, je te dirais ça quand je me serais fait Naera ~~

XD

/Flood OFF

saya> essaies donc vilain XD tu veux te faire bouffer? :super:

Quoi t'es jalouse ? ;p

Pour WEi en dessous : Tu flood aussi xD
Dernière modification par Asano Kurai le mer. 21 févr. 2007, 22:00, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

pas de flood nonmého.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
yusuke
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:12

Message par yusuke »

voila j'ai corriger quelques fautes en passant le texte sous word j'espere qu'il y a moins de fautes .

[HRP]j'ai une version anglaise de word j'aimerais si possible avoir la version francaise comment faire?[HRP]

sinon merci pour ces bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Tu l'achètes.

Ensuite pour le bg, tu as corrigé les fautes, mais n'oublie pas de corriger aussi les descriptions et le nindô.

Les descriptions surtout: essaie de faire au moins cinq lignes pour le caractère, et autant pour le physique.

Et si tu pouvais utiliser les balises

Code : Tout sélectionner

[color=green] les paroles de ton perso[/color]
le vert ferait moins mal aux yeux ^^°
pareil pour le

Code : Tout sélectionner

[color=violet]pensées des autres[/color]
Bref, encore des choses à revoir donc, surtout au niveau de la forme. J'ai vu aussi que plutôt que juste te venger tu as mis "savoir pourquoi" c'est mieux... ça fait moins "destiné à finir dans un bain de sang."

Les gens semblent oublier que chez les ninjas, c'est c omme à l'armée et que le village [et l'argent du village] est censé passer avant ses objectifs personnels.


donc en résumé

- corriges ton nindô (la répétition de "mère" c'est moche.)
- Rallonges tes descriptions
- Change les couleurs
- Regarde les dates des topics quand tu postes (celui au centre ville :p)

ouala ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
yusuke
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:12

Message par yusuke »

voila j'ai tout fait j'ai un peu changer mon charactere , jai amilioré la présentation , j'ai aussi changer la couleur.

j'espere que sa va vous plaire.

EN RESUME

j'ai fait tout ce que vous m'avez demander.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Corrige encore ton nindô :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
yusuke
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : mer. 21 févr. 2007, 15:12

Message par yusuke »

j'ai trouver les fautes sur mon nîndo . J'espere que je n'ai plus de fautes.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ce sera mieux comme ça:

nindô: venger la mort de ma mère en retrouvant ses assassins et leur demander pourquoi ils l'ont tuée.


Sinon, bienvenu parmi nous.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »