[ étudiant ] Kizô Koebi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kizô Koebi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 23:27

Message par Kizô Koebi »

Nom(s) :
Koebi

Prénom(s) :
Kizô

Âge :
20 ans ( Cela dépend de vos préférences en fait. )

Sexe :
Mal,

Description physique :
« HOOOOOOME SWEET HOMMMMMME DOLLY !!! »

' Bruit de guitare désaccordée assourdissant ces pauvres passants, '

« I'M THE ONNNNNLY ONE TO KNOW... YOUR NAME IS.... DOLLYYYYYYYYY!!! »

« FERMES LA SALE GOSSE ! »

** ¿ Que passa ¿ **

' ! Vlan ! ' Syncope. On va en profiter pour faire une pause.

Celui qui se trouve à terre, c'est le personnage principal de cette histoire. Pour l'instant, il faut l'avouer, il ne ressemble à rien qu'un tas de vêtements sales, impurs et obscènes. Enfin, c'est ce que l'on pourrait croire à voir le cercle de vide se former entre lui et les spectateurs de sa débâcle mais il n'est en fait rien d'un clochard. Kizô est un garçon social vivant en famille avec son père et sa mère et ne connaît pas la malnutrition. Seulement, son géniteur étant le tyran le plus redouté du quartier ( il fallait qu'il l'ai comme père – on reviendra sur lui plus tard ^^ - ) le fils n'a d'autre choix que de mendier entre midi et deux pour se faire un peu les poches. Les vêtements ? Ils sont prévus pour l'occasion. Et oui ! On ne fait pas le misérable lorsque l'on n'a pas l'air d'un misérable – Victor Hugo -

Pour en revenir à la chose qui traînasse par terre, c'est Kizô Koebi. Un mètre quatre vingt sept pour soixante seize kilos – celui qui dit que c'est de l'anorexie je lui balance mon portable avec mon médecin généraliste au bout du fil – Il a les cheveux dans l'eau... Blonds et particulièrement gras – et ce n'est pas faute de les laver – Ils sont assez longs pour tremper en quasi-totalité dans cette flaque bi-journalière. Ses yeux sont le seul véritable atout pour la drague, ils sont d'un profond et d'un bleu clair à faire fondre n'importe quelle belle fille passant par là. Mais pour l'instant, ils sont fermés pour éviter les infiltrations. Kizô est le genre, pas mal coffré, un corps satisfaisant pour un visage fin et effilé, ni trop musclé, ni pas assez. Le principal étant d'avoir ce qu'il faut là ou il faut ^^ Notre ami est donc quelqu'un de particulièrement intelligent même si l'aspect qu'il montre le plus en publique est sa – fausse – naïveté et sa faculté inné – et là encore abusée – à faire des bêtises et s'embarrasser dans des situations délicates.

Mais j'ai failli oublier son style vestimentaire ! Miaw. Au moment où son souffle se coupe et où son cerveau commence à lui commander de sortir de son apnée flaquière ( pas français ? ), on remarque très bien son postérieur, Jean troué style hardos sans braguette ni bouton, un régale pour marcher. D'ailleurs la dernière fois qu'il l'avait mis à laver, c'était le jour où il avait décidé avec sa petite amie Yume de faire la lessive SEUL... Et comme pour les nombreuses actions féminine – elle ont la grasse les filles quand elles font ça – qu'il entreprenait de faire, celle-ci avait foiré. Et oui ! Kizô est l'inventeur du jean délavé des fashions qui encombrent aujourd'hui nos rues. ( J'me suis fais des ennemis là... ). Au dessus de la ceinture, Kizô reste sobre, tee-shirt blanc... jaune.... bleu.... vert.... marron... kaki et plein d'autres mélanges allant du vomi à la salissure de base, la terre, la craie, la poussière etc...
Leçon n°1 : « Kizô ou l'art de salir un vêtement sans se faire chier. »
Prenez un vêtement quelconque que vous traînez par terre en cherchant volontairement un objet aussi inutile que vieux dans votre grenier. Vomissez ensuite dedans et frottez le tout, patientez une semaine et baladez vous dans la forêt vêtu du vêtement en question pour s'imprégner de l'odeur. N'oubliez pas de bien vous frotter aux arbres, pierres, fougères et autres aléas de la nature ( matières fécales conseillées. ). Voilà, votre habit de clochard est prêt.
Bon, vous devinerez que ce qu'il porte en ce moment, allongé au sol en plein milieu d'une rue très fréquentée de Yuki n'est pas la même chose que ce qu'il porte habituellement. En règle générale, lorsqu'il est dans son état normal, Kizô s'habille beaucoup plus classe, plus noble, plus esthétique. Cela va du pantalon noir avec chemise cravate blanche, ou alors du costume traditionnel pour marquer une touche très distinguée d'élégance, ou encore le style sobre, jean et pull de couleurs assorties pour les journées quotidiennes. C'est un garçon très posé, calme et serein qui ne néglige rien. Il réfléchi énormément, c'est d'ailleurs là peut être son unique défaut car, comme il réfléchi beaucoup et qu'il est très têtu, il lui arrive de vouloir faire des actions assez burlesques et de s'y tenir jusqu'à ce que chose soit faite. Preuve en ai de sa dernière illumination... Tout cela ne dépend que d'une chose, est-t'il ou non avec une fille au moment ou il promet ? Le fait d'être en bonne compagnie fait de notre ami quelqu'un d'exceptionnellement idiot et de naïf. Pour se rendre intéressant, il serait prêt à danser sur les tables, à faire la roue, à manger des sushis périmés – ce qu'il a fait au prix d'une semaine au lit -

Pour conclure, en ce moment, sa dignité en prend un coup mais ce n'est que le fruit d'une idée lancée lors d'une discussion avec Yume. La suite, dans l'histoire...

Histoire

Un beau matin, prêt d'un lac. Deux amoureux, tendrement enlacés s'échangent quelques mots d'amour tout en se lavant mutuellement les dents à de rares occasions. Le ciel est rouge presque orangé, le spectacle est magnifique. L'eau n'est pas encore éclairée des rayons du soleil et montre encore son voile noir, sombre et ténébreux. Les quelques vagues qui s'étalent le long du bord gratifient l'instant de cette touche sonore bien caractéristique des moments amoureux.

Une fois leur kiss caverneux terminé, les deux amateurs se regardent dans les yeux avec une tendresse infinie, les coeurs battant la chamade au même rythme qu'un pic-vert qui fait son nid au même moment et presque au même endroit.

« Saleté d'moineau... »

« Mon amour, ne t'occupe pas de cette bestiole. »

« Tu as raison mon coeur, continuons. »

Et hop ! Xème roulade. Comme promis, la discussion est passionnante. Petite ellipse suggérée... -pair sur 1d6, résultat 2-
Dix minutes et cinq langoureux baisés plus tard.

Le garçon parait tout à coup moins entrain à la copulation.

« Qu'y a-t'il chérie ? Tu parait moins entrain d'un seul coup. »

« Qu'est ce qui te fais dire ça mon amour ? »

« C'est le narrateur... »

« Ah.... »

Le garçon observe alors un instant de silence, comme pour réfléchir à la manière de dire...

« C'est la faute au pigeon là haut. »

Déçue, la fille enlève ses mains de là où elles étaient et se redresse sur elle même, mine boudeuse et sourire effacé. Elle qui s'était promis de faire pleins de bonnes choses, la voilà remise en place. Mais ça n'empêche pas le garçon d'en profiter pour jeter un regard noir sur le volatile qui, par un inexplicable phénomène, lui renvoi un regard des plus méprisant ! - Oé enfin... Le hibou à juste regardé dans sa direction... C'est la façon dont il prend les choses qui... enfin bref -

« Putain !!! Regardes !!! Comment il me cherche le moineau !! »

« Chérie ! Arrêtes avec ce Hibou il t'as rien fais ! »

« Si il me regarde comme si j'étais son chien ! »

« ... »

Silent...
Dur à croire à ce moment précis qu'on puisse sortir avec un type aussi con. Mais Kizô n'étant pas né de la dernier pluie, il stoppe aussitôt son gag et s'allonge sur le dos, bras derrière la nuque.

« Désolé namour... J'plaisante, j'm'en fous d'ce pigeon. »

Esquissant un sourire ravis, sa copine se jette sur lui et s'arrange de l'embrasser avant de lui dire :

« T'es bête ! »

A quoi sert ce passage ? A rien.

Comment Kizô en est y arrivé à vouloir aller à l'académie ? C'est la question principale de ce questionnaire et aussi la question que Yume lui posera juste après ce petit paragraphe d'introduction à ma biographie. Autrement dit maintenant.

« Dit Kizô... Pourquoi veux tu aller à l'académie ? Ça me fais peur moi... »

Sans un mot. Kizô regarde le ciel, se remémorant son passé récent. Il se revoit errant dans les rues de Yuki. C'était il y'a quelques mois déjà. Notre ami s'adonnait à son activité favorite, la clochardise. Ce passe temps lui était venu d'une discussion avec sa copine et dès le lendemain, il s'était mit en tête de gagner de l'argent pour pouvoir offrir un ensemble à sa dulcinée. Bien sur, tout cela se faisait dans le plus grand secret. Cadeau d'anniversaire. Toujours est-t'il qu'il se voyait en train de demander des pièces, rejetant poliment d'un « putain c'est une pièce que je veux pas d'la bouffe ! » lorsque des gens bien naïfs pensaient pouvoir lui faire plaisir en lui offrant un déjeuner.

Un jour, le jour précis où sa pensée lui revint. Kizô s'était décidé à mendier prêt de l'académie. Il ne savait alors pas que ladite académie entraînait les ninja protecteurs de son village. L'agile et fougueux héros, blotti en se mordant les lèvres à cause du froid n'avait autre activité que de faire des ronds avec ses pieds sur le sol terreux de l'allée principale. La masse de monde qui passait devant lui ne semblait guère vouloir lui offrir attention... Seul un petit animal s'était décidé à vouloir lui donner une pièce... De ce qu'il en pensait du moins.

** J'ai faim... Je pense que je vais rentrer. J'en peux plus... Oh ! Un rat ! Mais.... **

Biglant pour mieux voir ce que mordait l'animal, Kizô s'étonnait.

** Merde ! Il a une pièce dans la bouche ! Eh ! C'est pas d'la bouffe ça ! **

Le rongeur s'approchait, gueule pleine. Arrivé à quelque centimètre du clochard, il posa la pièce, sentant et regardant l'ahuri. Le comble ! Même les animaux avaient pitiés de lui. Indigné, Kizô ne pouvait qu'accepter le présent... Mais quand la manoeuvre nécessaire pour attraper l'objet fut commencée, le rat s'empara du soupçonné cadeau et s'en alla avec, longeant le mur de l'académie pour s'enfoncer dans une parcelle de buisson.

** Il s'est foutu de ma gueule ! **

L'autre se mettait alors à la poursuite du vil animal, s'enfonçant à son tour dans les buissons. La visibilité n'était pas assez bonne mais les sens du pisteur étaient très élevés !!! - ironie – Il parvint finalement à retrouver la bête , passant sous un trou fait dans le mur.

« Arrêtes ! »

** Putain ! **

Trop tard, le mal était fait, le rat était passé de l'autre côté. Bref regard de chaque coté... Kizô ne comptait pas s'arrêter là... Et le mur n'était pas très haut. Il n'avait qu'à s'était de l'arbre qui se trouvait dos à lui...
Après un instant nécessaire pour monter assez haut à l'arbre ( soit dix minutes et largement le temps au rat pour être en sécurité ) Kizô fut scié par le spectacle qui s'offrait à lui de l'autre côté de miroir. Des étudiants s'entraîner dans une immense salle de gymnase. S'était splendide ! Et ça pouvait être une bonne source de revenu...

** hmm... Réfléchissons un peu. Se sont sûrement des ninjas. Mon père connaît des gens comme eux. Je pourrais peut être... **

*crac*

** Comment ça crac ? **

recrac, *bruit de branche qui pète sous le poids d'un clochard écervelé.

« Ahh.... merde ! »

boom ! *Bruit d'un clochard écervelé qui tombe de deux mètres.

Le souvenir s'arrêtant là, Kizô se met à sourire et dit calmement à sa copine.

« J'en ai parlé à mon père. Il a dit qu'il voulait bien financer mon entrée là bas. Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air d'avoir de l'estime pour ceux qui protègent notre village. Rien que pour ça, je dois y aller ! »

« Parce que ton père à de l'estime pour les ninja ? »

« Non. Parce que pour une fois, il me paye un truc ! »

Comment faire apparaître une multitude d'étoiles au dessus de sa tête... Bavant, Kizô se voyait déjà fier d'être académicien grâce au pognon de son père. Tout ça sous le désintéressement total de sa copine bien sur. Et vu qu'il est encore en train de rêvasser, cette fois sur son futur, c'est dans la tête de Yume que l'on se mettra pour se prochain souvenir. Sa rencontre avec elle.

Le père que Kizô est un homme à multiples relations. C'est un commercial qui voyage entre villages pour satisfaire de nombreux clients sur le produit de marque [Marque déposée, non droit à la publicité] de sa société. Ce jour là, il avait invité un client de choix. Le père de Yume. Toute la famille était conviée au festin. La mère de Kizô, femme au foyer, avait largement le temps de faire à manger mais malgré tout, le fils était aussi de corvée... Au départ, ce n'était pas le coup de foudre, le garçon était trop fatigué pour faire ou dire quoique ce soit et la fille n'était pas motivée à la fête -problèmes féminins redondants...- mais après le repas, à la cuisine -Kizô était volontaire forcé pour faire la cuisine- ils firent d'avantage connaissance en lavant les assiettes. Et de là naquit un amour éternel.

Ce qui avait dès lors plut à Yume c'était la façon qu'avait Kizô à détourner les moments grave ou chiant et en faire des moments de joie. Autant il pouvait être sérieux quand s'était nécessaire, autant il pouvait être un clown quand s'était conseillé. Cet aspect ' multi-facette ' chez lui avait réveillé en elle une envie d'aimer. De jours en jours, elle prenait beaucoup plus conscience qu'il était fait pour elle. Quand elle sortait avec lui, il était toujours classe, poli, courtois et galant mais quand ils étaient seuls, Kizô devenait un pitre... D'ailleurs, c'est encore le cas en ce matin.

« Ce hibou m'énerve ^^' »

« Chut... »

Complément d'information :

« C'est quoi un complément d'information chérie ? »

Grosse silence. Soit elle ne sait pas ce qu'est un complément d'information, soit elle tente de réflechir à la façon dont elle va l'expliquer.

« Euh.. Je ne sais pas mon coeur ^-^' »

Les voilà bien avancés. Un complément d'information c'est un supplément à l'histoire, un bon compromis pour dire ce qu'il manque dans le récit. Donc, que dire de plus sur Kizô, sa vie, ses sentiments, sa façon d'être ? C'est un garçon qui n'a jamais eu de moments particulièrement douloureux, d'où l'inutilité de raconter en détail ce qui a pû lui arriver.

« Dis que j'ai une vie de merde pendant que tu y es ! »

Précisément...
Sa naissance, un soir d'hiver, la saison où le froid et la neige rendent les chemins impratiquable. Déjà né, il emmerdait ses parents. Pas d'hopital, pas de médecin ni aucune personne compétente pour assister sa sortie. Cette histoire plait beaucoup à sa copine, toujours morte de rire devant la première connerie de Kizô, sa naissance. Il parait qu'il s'est même étranglé avec son cordon, mais tout ça, c'est des histoires. Son père est un plaisantin lorsqu'il est en famille ou avec des amis, il lui arrive de troquer son humeur désagréable pour quelques minutes de fous rires.

« pfff.... » *broies du noir*

Sa plus tendre enfance s'est passé dans un maison chaude où l'amour reigne en maître. Kizô à une maman très atentionnée qui n'a jamais négligée son fils, au prix parfois de renvois du style « tin maman lâches moi t'es lourde ! » Lorsqu'il était malade, s'était toujours elle qui se tenait à son chevet, lorsqu'il partait en voyage scolaire, elle lui préparait un festin pour une semaine -pour des voyages d'une journée c'est hard...-

Le seul moment véritablement désagréable de sa vie fut quand il annonça à sa mère qu'il sortait avec Yume, la fille d'un client à son père. Sa mère tomba dans les pommes, manquant de se feindre le crâne. C'était un choc pour elle qui pensait dès lors qu'elle ne pourrait plus chouchouter son petit garçon. Etant fils unique, elle n'avait pas d'autre enfance à dorloter. Mais pouur Kizô, cette démarche était crusial ! La première copine est toujours un évènnement dans la vie d'un garçon et c'est toujours ' la femme de ma vie ' avant qu'on s'apperçoive qu'elle n'est finalement qu'un plus dans une vie banale.

D'ailleurs Kizô ne s'est pas encore rendu compte que sa vie n'était pas un grand boulversement. Sa crise d'adolescence n'est pas encore passée apparemment. Et peut être que ça n'arrivera jamais car il a une facheuse tendance à se plaire dans ce qu'il vie. Il est chez ses parents, dors et mange à l'oeil et c'est parfait ! -autant dire que le jour où il se fera virer, il le sentira.-

« Mais encore... Pour l'instant t'as rien dis. »

« Kizô... Soit pas méchant avec le monsieur, il essai de faire de ta vie quelque chose de pationnant. »

« -__- vas-y met toi de son côté -__- »

** Suis-je si insignifiant ? **

Oui.

** Merde il lit mes pensées O_o **

En effet. Mais peut être qu'attérir dans une académie de ninja va changer quelque chose à sa vie. C'est pas facile d'être banale, c'est même plus dur que d'être le fils d'un ninja, d'avoir des parents morts sous ses yeux à l'âge de 1 an, ou encore d'avoir tout son clan exterminé et d'être le seul survivant. Décrire une journée de la vie de Kizô reviendrait à décrire toute sa vie.

« bon j'm'en vais moi j'en ai marre. »

...

« ... » Reprends sa copine à la suite du narrateur...

On peut souligner qu'il a fait des études. Euh... Il était un très bon élève. Il n'a jamais regardé sous les jupes des filles, c'est pas un pervers même si le narrateur à choisi comme sujet de récit, une balade au bord d'un lac -non gelé mais frisqué- -pour faire plaisir a Wei-chi Komoku-
Mais mon récit n'a rien de pervers >__<
D'abord.

Je finirai en rajoutant une chose. Au quotidien, Kizô montre ce genre de comportement, naïf et un peu déluré. Ce n'est qu'une face cachée que seuls lui et sa copine connaissent. Les autres peuvent croire au premier abord que c'est un crétin fini... Ce n'est pas faux.

D'un geste rapide, Kizô se relève de sa place en bougonnant :

« Marre moi j'm'en vais. »

Puis, prenant ses affaires, il s'en va sans rajouter un mot, sous le regard moqueur du hibou qui traînait toujours par là.


Nindô

Le naturel est une beauté inestimable que tout le monde devrait posséder. Garder le naturel est un savoir de toute une vie.

Caractère

Impulsif. Naturel. Rien d'autre à dire. Kizô agit selon son bon vouloir sans sombrer dans en quelconque archétype, sauf peut être celui de l'être impulsif et naturel. Il peut être différent à des jours différents et donc décrire son caractère devient obsolète puisqu'il qu'il n'a jamais le même.
C'est pas faute d'envie. Demander un caractère revient à noter dans les rp ce caractère pour voir si le personnage est bien incarné... Mon personnage n'est pas quelqu'un de stable et ne peut avoir un caractère unique.

Qualités

Joyeux, jovial. Il donne le goût de la vie à ceux qui ne l'ont pas. Il sait rester sérieux et impartial aussi et c'est une grande qualité dans les moments délicats. Il a l'atout de la polyvalente caractérielle. Faux naïf

Défauts

Trop impulsif même s'il n'a jamais été agressif. S'il se fixe une idée, il ira jusqu'à ce que chose soit faite. Faux naïf

Ce qu'il aime

O_o sa copine. Ce qu'aime quelqu'un de son âge. Se foutre dans la merde. Mendier.

Ce qu'il déteste

Se foutre dans la merde. Ses vêtements quand il mendie. Les hiboux.



PS : Pas taper merci ^-^"
Dernière modification par Kizô Koebi le ven. 19 janv. 2007, 23:59, modifié 3 fois.
Kizô Koebi, Postulant de Yuki no Sato
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

ALors alors, un bg fort original, malgré quelques fautes le style me plaît bien, MAIS

[mod candidat pour l'award du plus méchant sur les bios ON]

On n'apprend malheureusement rien sur son enfance... Il faudrait rajouter toutes ces années qui manquent. Sa naissance, sa vei en famille, etc...ce qu'on attend avant tout d'un bg, en gros.

S'allonger et faire des choses près d'un lac à Yuki me semble moyen: recouvert de neige toute l'année sauf de rares fois en été, (mais alors il fait deux degrés et le sol est trempé..)quelque part caché dans les montagnes, le froid est une chose empêchant ce genre de choses d'arriver... ou alors précise que vous étiez gelés :p

Vingt ans c'est un peu vieux après si être entouré de mômes de 12 à 15 ans ne te dérange pas, c'est ton problème.

Les fautes, parce que même si ça reste lisible, il n'y en a encore pas mal

[mod candidat pour l'award du plus méchant sur les bios OFF]

Bienvenue à Yuki, sinon, et bonne chance ;)


PS: une fangirl à côté de moi [vous la reconnaîtrez...] me hurle de t'accepter ne serait-ce que pour ton avatar, mais non.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kizô Koebi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 23:27

Message par Kizô Koebi »

Salut, merci pour la rapidité de réponse et l'accueil
On n'apprend malheureusement rien sur son enfance... Il faudrait rajouter toutes ces années qui manquent. Sa naissance, sa vei en famille, etc...ce qu'on attend avant tout d'un bg, en gros.
J'avoue. Sauf que ça va être un ennui assez particulier... Mais soit, je le ferai.
S'allonger et faire des choses près d'un lac à Yuki me semble moyen: recouvert de neige toute l'année sauf de rares fois en été, (mais alors il fait deux degrés et le sol est trempé..)quelque part caché dans les montagnes, le froid est une chose empêchant ce genre de choses d'arriver... ou alors précise que vous étiez gelés :p
Pour l'histoire, j'avais prévu d'aller à Konoha au départ et ma tête n'a probablement pas désirée s'en détacher. Mais, n'ont t'ils pas l'habitude d'avoir froid ? Je pourrai essayer de préciser qu'ils sont couverts de la tête au pied miaw ^_^
Vingt ans c'est un peu vieux après si être entouré de mômes de 12 à 15 ans ne te dérange pas, c'est ton problème.
Je l'ai dis, si ça vous dérange je met plus jeune, en aucun cas je précise quelque chose sur son âge dans la fiche. Par contre, moins de vingt ans pour avoir eu l'idée de clocharder je trouve ça assez limite. A part s'amuser et découvrir les joies du partage, les ado ne font rien d'autre à ces âges. ( Sauf si j'ai eu conception étrange des 14/15 ans. )
Mais si on zap cet aspect un peu précose de tout les jeun's du monde naruto, j'veux bien mettre 16 ans. Avis ?
Les fautes, parce que même si ça reste lisible, il n'y en a encore pas mal
Quelqu'un sait configurer Openoffice pour qu'il corrige ? Parce que ça sans correcteur c'est tout ce que mon petit cerveau peut pondre. Si ça ne satisfait pas vos attentes je vais pas aller loin ^^"
PS: une fangirl à côté de moi [vous la reconnaîtrez...] me hurle de t'accepter ne serait-ce que pour ton avatar, mais non.
** Et dire que c'était fait expres pour être prit du premier coup... La rage. **

Sinon, candidat au... Donc vous démontez les bios juste pour ça ? Dites moi non svp ^-^"

*part en quête de chipster pour sa longue journée de révision.*
Kizô Koebi, Postulant de Yuki no Sato
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Mais non mais non je ne fais pas ça juste pour ça :p

Le but d'un bg n'est pas forcément d'être intéressant (enfin si quand même) mais de raconter la vie de son perso.

=> l'habitude d'avoir froid pourquoi pas mais c'est bien désagréable(mouillé surtout) et le lac était sûrement gelé:p

=> bah tu peux mettre vingt ans t'aurasjuste l'âge du prof :p

=> prends word :p

=> La fangirl a côté de moi s'en est allée muahaha je peux être sans pitié maintenant :p

Bonne chance pour tes révisions.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Takumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥♥♥

Hem... Moi, perso, j'ai franchement aimé. A part les fautes, évidemment x)

Puis Kizô Koebi, ça me dit quelque chose, et même plus que ça.

*se désincruste*

Désolée.
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Kizô Koebi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 23:27

Message par Kizô Koebi »

C'est faux, tu ne me connais pas >< J'suis un(e) inconnu(e)

Le problème c'est que je n'ai pas de licence office... Le téléchargement est illégal. Et openoffice me fais ch*er. Mais je relis pour tenter de déceler des erreurs.

Petit rajout au niveau récit, " complément d'information " pour étoffer un peu l'historique du passé de mon personnage.

J'précise que je ne maîtrise pas du tout ce que je fais, je me lâche à écrire comme ça vient ( c'est du rp expérimental O_o )

Avis ?
Kizô Koebi, Postulant de Yuki no Sato
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'aime beaucoup le fond, et les fautes n'empêchent pas la lisibilité du texte.

Et la fangirl à côté de moi [....] me hurle que ce serait inhumain de

"Refuser un jeune homme avec un aussi bon bg[avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]"


Donc, parce que le fond me plaît beaucoup et que maintenant on en sait plus sur sa naissance, sa famille tout ça, je dis oui :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Axx mis, va t'inscrire à l'académie, un cours devrait commencer dans pas longtemps, ainsi qu'un bal de promo où tous les inscrits sont invités :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kizô Koebi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 23:27

Message par Kizô Koebi »

Je vous remercie de cette rapidité ( qui a dit que nns était lent ? ) et merci de m'accepter aussi ^^ J'espère fourni de futur bons RP's sans fautes >_>

PS : Je peux écrire au présent ? enfin, comme je le fais depuis ma fiche... ?
Kizô Koebi, Postulant de Yuki no Sato
Avatar de l’utilisateur
Primura Tchinonamida
Déserteur
Messages : 229
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 22:46

Message par Primura Tchinonamida »

Votre BG est amusant , novateur et agréable à lire .
Bien que quelques fautes parsèment encore l'ensemble , que le texte n'est pas au temps habituel et que le tout est un peu court , je me range aux côtés de la fan girl numéro 1 (qui a un avatar trop kawaiiiiiiiiiiiii) en tant que fan girl numéro 2 !

Je serai ravie de vous acceuillir à l'académie de Yuki !
Les dernières nominations au rang de Genin ont cruellement réduit nos effectif , et un peu de sang neuf sera le bienvenu ! ( Et quel sang neuf ! Il est troooooop beauuuuuu )


Alors venez vite en cours ! Vous allez voir , c'est loin d'être triste !
Dernière modification par Primura Tchinonamida le sam. 20 janv. 2007, 0:48, modifié 1 fois.
Primura Tchinonamida, anciennement kunoichi de Yukigakure No Sato à présent désertrice.

Que tous vos rêves se réalisent sauf un !

There was a chunin and his wife, and he was beautiful, a proper artist with his knife...
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hem non, par contre il faut écrire au passé ^^° c'est l'une des règles... enfin dans tes topics où t'es tout seul à la rigueur tu fais ce que tu veux (qui a dit que j'étais méchant) mais au passé... C'est le must.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Kizô Koebi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 23:27

Message par Kizô Koebi »

mille excuses !!!!

Je me suis rendu compte en relisant ma bio pour ma copine ( elle aime que je lui lise mes rp's ) que j'ai posté la bio non corrigée é__è J'en suis vraiment navré ! Gomen !

La qualité est sûrement meilleur même si de nombreuses fautes parcèment encore le terrain mais je pense que la lecture doit être plus agréable avec le bon texte. Je suis vraiment désolé de n'avoir vérifié mon écrit avant de le poster ( j'étais sur de ma manoeuvre )
Kizô Koebi, Postulant de Yuki no Sato
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »