Shoda Itosugi [ Clan Itosugi - accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

? Nom : Itosugi

? Prénom :Shoda

?surnom: Le Goth

? Âge : 14 ans

? Sexe : masculin

? Description physique :

Shoda a des cheveux blond, mi-long et toujours en bataille , ses pupilles ont des reflets rouge signe d?appartenance a la famille Itosugi , toujours bien rasées ses joues sont fines et longue ce qui lui donne un aspect sérieux .
Il a une voix très posée, parle lentement, très calme toujours en articulant bien. Une voix pas perçante, mais assez caractéristique pour qu'on la reconnaisse parmi les cris des enfants jouant dans la neige de Yuki no kuni. Pour ce qui est des vêtements, il porte généralement une longue veste noire à col remonté (très chère et très confortable ) sur l'épaule de laquelle on peut voir le pictogramme de la famille Itosugi.
Shoda à une taille proportionnelle a son poids et a un corps musculeux.
Grand de plus ou moins 1m 70 il pese dans les allentours de 70 kilos.



? Histoire :
la naissance

Un mur blanc comme de la neige , c?est la première chose que vit l?enfant , ce mur n?était pas un mur mais le plafond , le plafond de la sale ou il venait de naître .Il n?eut pas le temps de faire quoi que se soit avant que sa gorge ne se dénoue pour pousser un hurlement contre la personne qui venait de l?arracher de la chaleur maternelle.
?c?est un garçon et il est très beau , félicitations ?
la sage femme venait de s?adresser a un homme aux cheveux clair qui portait de somptueux vêtements.
?regarde le mon amour c?est notre bébé, Kumiko je t?aime?
?moi aussi je t?aime Shinzo, mais comment allons nous le nommer ??

les quelques secondes de réflexions se firent dans le plus grand des silence même le bébé avait arrêter de pleurer comme si il attendait que l?on le nomme
?Shoda comme son grand père? l?idée venait de la femme couchée sur le lit les joues rose et le front transpirant.
La sage femme dit que Shoda était un très joli nom et ce fut ainsi que l?enfant fut nommé.

L?enfance

A 7 mois Shoda marchait déjà , et ce fût 4 mois plus tard qu'il prononça : " papa". Celons les médecins , le petit aux cheveux blond était soit précoce soit surdoué .
L'enfant unique des Itosugi s'intéressa très tôt au statut de ninja et de l'histoire légendaire de son clan , ainsi c'est a 6 ans qu'il accompagna pour la première fois son père à l'entraînement , dans les montagnes neigeuse de Yuki . Shinzo fut émus de voir que l'héritier de sa famille , pose autant de questions qu'un enfant de son âge pouvait poser à son père sur son métier.
de la 7 à la 13 eme année de vie, tout se passa sans problème , pendant deux ans il aida sa mère à la maison et pour le jardin. C'est pendant cette période qu'il découvrit sa passion pour les livres et la tranquillité . C'est dans un arbre du fond du jardin, enneigé, que Shoda passa tout ses moments de repos , il lisait des romans sur les shinobis ou-bien il rêvait d'être un de ses héros.

" Shoda a table ! Le repas est servit "

La voix posée de Kumiko retentit dans le jardin, et parvint aux oreilles du garçon, il referma soigneusement le livre qu'il était en train de dévorer tout en flânant , puis descendit de sa branche et se dirigea nonchalamment vers la cuisine. Quand ses mains eurent pousser la porte coulissante, il vit la tête souriante de sa mère, son père, et de ses grands-parents .

"Bon anniversaire !"

Shoda s'était tellement plongé dans ses livres , qu'une année s'était déjà écoulée sans qu'il ne s'en aperçut .

"Heuuuu merci ! C'est gentil de votre part " Dit-il en se frottant le bout de son nez . Avide comme un garçon de 13 ans, il se jeta sur ses cadeaux (sale gosse ^^ ) sans jeter le moindre regard de remerciement à ses parents, ni à ses grand-parents .Il déchiqueta d'abord un gros paquet emballé dans un papier bleu éclair, pour découvrir une magnifique veste, noire, brodée aux insignes de sa famille .Il se retourna et afficha (enfin ) un large sourire aux 4 personnes présentes, puis se rua vers un deuxième cadeau moins gros mais très spécial. Déjà le papier rouge volait dans toute la pièce quand Shinzo fit entendre sa voix imposante .

" Vas-y un peu moins brusquement, fils, tu risquerais de l'abîmer"

"Oui père " répondit Shoda en ralentissant très peu ses mouvements .
Ses mains écartèrent lentement le carton qui recouvrait le présent, puis le garçon contempla ce qui venait d'apparaître devant ses yeux .

L'adolescence et la rencontre de ses amis:

Shoda prit dans ses mains un petit tract, non un avis, qu'il lut silencieusement a une vitesse exceptionnelle (Due a son entraînement quotidien). D'abord il crut a une farce de la part de ses parents et grands parents, alors il relut la missive plus lentement en examinant chaque mots, syllabes, lettres puis il fit volte-face vers sa famille et leurs fit comprendre pas un regard interrogatif qu'il ne comprenait pas les subtilités de l'ensemble du cadeau.

"c'est un message du korikage s'adressant aux parents de jeunes personnes comme toi, pour qu'ils deviennent de véritables shinobis." dit Shoda snr(le grand-pere)"Et tu est justement ce que le village peut avoir de mieux et de plus valable, en matière de ninja, rappel toi que le sang des Itosugi coule dans tes veines."

L'arrogance et le nombrilisme du grand-père du petit blondinet avait du sauter deux génération car Shoda (fils) trouva les propos de son "papy" déplacé, il décida donc de lui rétorquer:
"Grand-père , si vous aviez regardé plus attentivement ce morceau de papier que je tien en main, vous auriez remarqué que je ne peut m'inscrire cette année , car il n'y a déjà plus de place a l'académie. Et que cette invitation à devenir shinobi est destinée à l'année prochaine."
Un grand blanc suivit la remarque de Shoda, puis il dit merci et à bientôt a ses grands-parents et partit s'enfermer dans sa chambre.
Après avoirs fermer la porte qui le séparait du reste de la demeure familiale , il décida de partir faire un tour dans les rues de Yuki. Il enfila ses gants , mit sa longue veste noire et la referma jusqu'en haut , après une longue hésitation de sa part envers le fait de mètre un bonnet ou pas il décida de sortir par la fenêtre de sa chambre les oreilles découvertes.
Dans le crissement de la neige Shoda avançait imperturbable vers son but , le grand parc de Yuki no kuni, ou il était sur de trouver deux ou trois jeunes adolecent(e)s pour discuter ou pour jouer , avec lui.

Arrivé sur place il vit au loin un groupe compact de 4 jeunes personnes, il décida de s'en approcher mais a peine avait-il fait les 7 premiers mètres que le blondinet décida d'aller s'asseoir a un arbre situe non loin du groupe. Ainsi pendant 1 heure Shoda observa attentivement les jeunes personnes s'amusant dans la neige claire du parc de Yuki, machinalement sa main se plongea dans la large poche de son manteau et saisit le livre qu'il était en train de lire avant que sa mère ne l'interrompe pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ses yeux écarlates parcoururent les dernières lignes lues comme pour rappeler a l'enfant le contexte de la scène , une sorte de fil d'Ariane pour que son esprit encore juvénile ne se perde dans les méandres littéraires. Malheureusement pour lui , Shoda reçut une magnifique boule de neige son le haut de son crâne blondinet, ce qui eut pour conséquence d'interrompre provisoirement sa lecture, sa main ébouriffa oisivement sa tignasse dans le but de retirer la neige , puis il poursuivit sa lecture lente et minutieuse comme si il essayait de capter toute la subtilité des mots .
Un deuxième projectile arriva juste au point d'impact du premier, c'était sans aucun doute l'oeuvre d'un pro, Shoda décolla péniblement son regard des lignes que l'auteur de ce livre avait écrites a la sueur de son front. Son esprit vif trouva rapidement un échappatoire au jeu des "autres", l'arbre , ses mains rangèrent le livre dans la veste , puis enserrèrent le tronc, en moins d'une minute le jeune Itosugi était installé comme a son habitude sur une branche puis reprit pour la troisième fois sa lecture. Il eut ainsi une bonne heure de répit (les autres enfants étant rentrer manger a la demeure familiale ) ou il put avancer sérieusement dans son récit , mais c'était le calme avant la tempête , car au moment ou le héros allait sauver la belle et vaincre le grand méchant , Shoda ressentit un choc violent au niveau de la tempe droite , suivi d'un bref frisson. Le choc fut si surprenant que notre jeune héros ne put se retenir a la branche et tomba la tête la première au bas de l'arbre.
Une vague de chaleur et un voile noir tomba devant les yeux de Shoda et il succomba a l'attraction d'un sommeil profond. Quand il rouvrit les yeux il vit un énorme flash bleu qui dura une vingtaine de seconde et 4 silhouettes rougeâtre s'approchèrent de lui.
une voix féminine s'éleva du groupe des 4 : "il...il va bien ?" puis des mains douces serrèrent le petit corps du jeune Itosugi. Un autre émit un petit rire de moquerie envers Shoda.
"t'est vraiment un con Imushi , il aurait put se tuer , c'est marrant une fois mais pas deux."dit la fille.
"C'est bon Mizaru, il est en pleine forme! Hein gars ?"
le flash s'estompait enfin.
"...ou..oui... tout va bien , enfin je crois." Dit il en se dégageant de l'étreinte de la dénommée Mizaru , puis il reprit " mais qui êtes-vous? j'ai l'impression de vous conn.."Mais suite au choc le jeune Itosugi eut une forte nausée et vida sur le sol gelé le contenu de son estomac.
Il essuya sa bouche avec le revers de sa manche pour nettoyer celle-ci puis se releva et fit mine de s'en aller, mais Imushi le rattrapa par le bras et le rassit au pied de l'arbre.
"He gars ! tu bouge pas ! tu vas nous dire ton nom et ton adresse, et on te raccompagne chez toi. "Un grand blanc s'en suivit ,Shoda ne prononça pas un mot, il remit de l'ordre dans ses idées et entama une phrase qui fut immédiatement coupée par le deuxième garçon de la bande.
"Mais t'est aveugle Imushi c'est , ..." il examina les gants et le pictogramme brodé sur l'épaule droite de la veste de Shoda . "C'est un ....Itosugi! Les gars on est dans de beaux draps , son pere va nous tuer si on le ramene dans cet etat."
Alors son nom était si connus dans Yuki, sa famille était donc si spéciale?
Shoda comprit que grâce a celle-ci il pourrait se forger une réputation digne de ses ancêtres et leurs glorieux passé. Il se dégagea de l'étreinte d'Imushi puis prit la parole :
"Mon nom n'a guerre d'importance, je suis Yukien avant tout. Sinon, me feriez vous l'honneur de venir manger avec moi demain midi , afin de faire plus ample connaissance?"
Les 4 adolescents, se retirèrent deux minutes, minutes qui parurent interminables pour Shoda. Puis ils revinrent avec le sourire au lèvres et acceptèrent la proposition du petit blondinet .Shoda leurs donna rendez-vous devant le Dojo Itosugi, comme ça ils pourraient faire le trajet ensembles.
Le lendemain , le sol était recouvert d'un fin manteau de neige pure qui s'était déposée durant la nuit froide et sombre, ce qui eût pour effet, l'arrivée un peu tardive de ses invités.Shoda vint leur ouvrir les deux énormes portes donnant dans la rue, pour qu'ils puissent se mètre au chaud le temps qu'il termine de s'habiller. Shoda portait un T-shirt noir et un pantalon de la même couleur ainsi que des pantoufles en forme de cochon, ce qui étonna fortement ses nouveaux amis. Le propriétaire des lieux monta se changer rapidement dans sa chambre. Alors qu'il enfilait ses bottines , il entendis ses amis parler. Entre eux ? Non , la voix de son père prit part a la discutions. Shoda décida de passer outre , sûrement son père faisait connaissance avec les invités de son fils. Il enfila sa longue veste puis descendit les marches 4 à 4 , déboula dans le salon , embrassa son père et entraîna ses amis dans le froid de Yuki no kuni .
"Shoda!" Son père venait de rouvrir la porte coulissante qui donnait dans l'allée, aussitôt le jeune Itosugi plongea ses mains dans ses poches, "Montre moi tes mains "
Shoda honteux retira celle-ci de ses poches et les montra a son père. Sur un ton inquisiteur Shinzo Itosugi lui demanda ou était ses gants.
"tu connaît la règle de la famille , aucun Itosugi ne sort de ces murs sans ses gants" Shinzo lança un regard insistant a son fils "c'est pour le bien du village que je dit ça! On ne sais jamais quand cela peut ce déclencher. regarde les ravages du sang qui coule dans tes veines mon fils."
L'homme leva sa main droite dans la direction des adolescents présents dans la cour du Dojo, et retira son gant. Une main avec de multiples brûlures apparut aux yeux ébahit des jeunes Yukien , Hiro et Hito les deux jumeaux de la bandes des 4 eurent en même temps un légers mouvement de recul. Suite a la réaction des jumeaux Shinzo cacha sa main droite a la vue des jeunes yeux présents autour de lui.
Shoda entama une marche lente vers les escaliers menants a sa chambre. En passant près de son père, il baissa ses yeux rouges sang et lui présenta ses excuses. Apres quelques minutes d'attentes les 5 jeunes prirent le chemin du Fû-Bao un restaurant très apprécié des jeunes Yukien on y trouvait souvent quelques étudiants de l'académie.

La malediction Itosugi et la perte de Mizaru.

La neige brillait de mille feux orangés dans le soleil du couchant. Un de ces soirs d?été où Yuki resplendit comme jamais? Shoda regardait par la fenêtre les lueurs mouvantes de la neige. Ce soir, il comptait sortir une fois de plus avec ses amis. Mais il ne l?avait pas encore annoncé à son père et redoutait l?instant où il le ferait, hésitant même à le lui dire. Celui-ci n?appréciait pas que Shoda sorte aussi souvent. Il ne semblait pas comprendre le bonheur que Shoda ressentait lorsqu?il était avec ses amis. Surtout lorsqu?il était avec Mizaru? Le soleil passa derrière un arbre, plaçant dans l?ombre le visage de Shoda.

-* Bon? J?y vais ! Tant pis pour le vieux? *

Shoda descendit l?escalier menant au salon où son père lisait différentes missives, courriers quelconques parlant une fois de plus de l?intérêt du clan, nombrilisme insupportable propre à sa personne? Doucement Shoda passa derrière le fauteuil, testant par la même sa capacité à être plus silencieux que l?ombre. Mais à peine arriva-t?il à la porte d?entrée que la voix de son père résonna à ses oreilles.

" Où vas-tu, Shoda ?"
" Euh? Je suis sorti, je rentre pas tard, à tantôt !"

Shoda ouvra précipitamment la porte et sortit.

" Shoda ! Reviens ici ! Portes-tu tes gants !! "

Shoda fit la sourde oreille aux cris de son père et partit vers la maison de Mizaru.

Le chemin menant vers la maison de Mizaru passe par une pente escarpé, propice au glissade des jeunes yukiens, été comme hivers dans ce pays éternellement blanc. Alors qu?il entamait la montée, Shoda aperçut Imushi au sommet de la colline. Lui aussi devait sûrement se rendre chez Mizaru. Une pointe d?agacement, voire de jalousie haineuse piqua le c½ur de Shoda. Il aurait préféré être seul avec elle. Du haut de la colline, Imushi le remarqua et lui fit un signe de la main. Souriant, il alla s?asseoir sur une pierre pour attendre Shoda. Une fois la monté gravie, Shoda se posta devant Imushi.

" Salut, Imushi. T?allait chez Mizaru ? "
" Ouais, dit-il le sourire au lèvres. Je comptait lui proposé de venir boire un verre avec moi. Mais bon, puisque tu es là?"

Shoda le regarda soudain très froidement.

" Tu veux dire que Mizaru et toi? "
" Bon, à quoi bon le caché après tout, s?exclama-t?il souriant, sans remarqué que Shoda commençait à devenir aussi blanc que la neige autour d?eux. En fait, disons que?"
" NON !"

Shoda poussa un cri plein de douleur tout en se jetant vers Imushi. Il le reversa de son rocher et tout deux roulèrent jusqu?en bas de colline dans une volée incessante de coups. Arrivé en bas, Shoda prit l?avantage en se plaçant au-dessus de Imushi. Et bloquant ses deux bras avec ses genoux, il enserra son cou avec la visible intention de le tuer. Mais, alors que ses pulsions meurtrières atteignaient leur paroxysme, que Imushi sous lui suffoquait et tentait de prononcer une supplication, un éclair de lumière blanche traversa son esprit. On plus profond de son être, une porte s?ouvrit. La haine et la souffrance, la solitude et l?amour, le sang et le pouvoir. Tout fut libéré et, soudainement, ses yeux se mirent à rougeoyer comme jamais. Une douleur intense traversa ses avants-bras. Shoda, dans sa folie, détacha son regard de celui de Imushi et le posa sur ses mains. Il ne portait pas ses gants ! Trop tard, néanmoins, pour réagir. Deux cicatrices, une sur chaque mains, s?inscrivirent profondément. Il venait de poser un sceau. Sous ses mains, Imushi devint inerte. Shoda recula. Son esprit semblait être sorti de son propre corps. Puis, comme si la scène devant lui venait soudain de s?éclairer, il comprit.

- * Qu?ai-je fais ? *

Et il tomba évanoui.

Lorsque Shoda se réveilla, il se trouvait couché dans la neige. Au-dessus de lui, deux yeux rouges pourpres le regardait. Ces yeux sont ceux de son père. D?un coup, le son explosa dans ses oreilles. Shoda se releva et regarda autour de lui en grimaçant. Cinq mètres plus loin, il aperçut Imushi, entouré de ninjas médicos du clan Itosugi. Il avait les yeux ouverts et le regardait. Puis le père de Shoda le prit dans ses bras et se dirigea vers le dojo. Shoda, le soir même, fut pleinement remis. Quelque chose était ouvert au fond de lui désormais. La malédiction du clan Itosugi se perpétuait à travers son sang.


Quelques mois passèrent et un soir, alors que Shoda somnolait dans sa chambre en pensant à Mizaru, son père vint lui parler. Son visage était grave, expression qui ne l?avait pas quitté depuis quelques jour?

" Shoda, je pense qu?il est temps que nous ayons une discussion. Tu as beaucoup changé, c?est derniers temps, et il semble que tu oublis ton appartenance au clan le plus réputé du village. L?autre jour, tu a pris de grands risques".
" Humf?" marmonna Shoda, feignant le sommeil.
" Non Shoda ! Tu vas m?écouter ! Cela fait maintenant trop longtemps que je ferme les yeux. Tu sais quelle malédiction pèse sur notre clan et tu ne peux faire sans. Comprends bien que tu représente un dangers pour tout autre personne extérieur au clan !"

Shoda se releva sur son lit et regarda son père dans les yeux. Une lueur assassine brillait dans son regard. Tout deux savait clairement à quoi il faisait allusion lorsqu?il parlait de personne extérieur au clan.

" J?ai peur de ne pas te suivre," dit Shoda.
" Sache,mon fils, que tu es né pour être ninja. C?est ta malédiction, ton destin, comme celui de tout nos pairs. Et ces jeunes gens avec qui tu sort, pour qui tu trahit notre éducation, NOTRE CONFIANCE ! "
" Tu oserais me demander de ne plus voir mes amis !" hurla Shoda, soudainement.

Son père le regarda avec tristesse.

" Je crois que tu ne comprends pas bien ce que je veux te dire. Je ne te le demande pas, je t?y oblige. Je sais parfaitement que tu désobéira, encore et encore, tant que je n?aurais rien fait pour t?empêcher de nuire. Tu as déclenché de manière précoce ton pouvoir et tu dois désormais être surveiller. Viens !"

Le père se leva et d?un mouvement rapide, dégagea sa main droite de sa manche. Celle-ci n?était pas ganté et cela depuis le début de la discussion. D?un geste ferme et rapide, le père porta sa main au front de Shoda, imposant un sceau. Shoda, surpris, regarda son père avec effroi, avant que ses yeux ne soient soudain recouvert d?un profond voile noir?

Un silence oppressant règne dans la pièce, entrecoupé par le bruit de parchemin qu?on froisse. Il fait sombre, la seul lumière provient d?une haute bougie de cire bleu, situé au milieu de la pièce. On aperçoit le père de Shoda, affairé sur un corps qui n?est autre que celui de son propre fils. En effet, celui-ci est couché de tout son long sur le sol en pierre froide de ce qui semble être la plus profonde cave du dojo familial.
Le père s?arme d?un couteau et trace un profond sillon dans sa main, imposeuse de sceau, malédiction et puissance des Itosugi. Le sang coule lentement, s?incruste dans le sillon des cicatrices de la main et soudain se fige.

" Imposition du sceau? Gogyo Fuuin ! Malédiction des 5 sens !"

Le père écrase sa main sur le torse de l?enfant. Celui-ci se cambre, comme parcouru par une décharge électrique, puis se relâche comme si rien n?était arrivé. Un sceau dévore alors l?ensemble de sa poitrine, formant un réseau de cicatrice en cercle. Au milieu, la trace des doigts forme les symboles des cinq sens humain?

Lorsque Shoda se réveilla, il était couché sur son lit. Sa poitrine était enserré dans des bandages blancs. Il voulut se redresser mais sentit une forte douleur lui percer le c½ur. Il retomba sur son oreiller. Que s?était-il passé ?
Alors qu?il était perdu dans ses pensées, son père entra dans la pièce, l?air satisfait. Shoda, soudainement, se rappela leurs dernière discussion. Il jeta à son père un regard haineux.

" Que m?as-tu fait ?!"

Son père le regarda et ses yeux furent envahit de tristesse.

" Je le devais Shoda, tu devenais trop indépendant. Trop dangereux?"
" Que m?as-tu fait !"
" Désormais, tu ne pourra plus te trouver en présence de personnes extérieur au clan sans mon autorisation. Je t?ai lié à moi avec un sceau, Shoda. Maintenant, je pourrais voir à travers tes yeux, sentir et toucher ce que tu touche, jusqu?à ce que tu me prouve que tu mérite à nouveau ma confiance. "

Shoda le regarda, horrifié. Tout ses rêves d?amour lui était retirés !

" Je sais que tu ne comprends pas et je n?espère pas te faire comprendre quoique se soit, vu ta position. Juste, n?oublis jamais que tu est désormais surveillé et que je refuse que tu revoit tes « amis ». Si tu venais à désobéir, un de tes sens, celui que je choisirai, sera fermé. Moi seul peut contrôler ce sceau désormais, alors ne me déçoit plus?"

Puis le père se retourna et sortit, laissant Shoda seul dans sa chambre, bouillonnant de haine.


Shoda restait désormais toute la journée au dojo familial, s?entraînant constamment, cherchant dans l?effort à oublié ses amis? Désormais, il se forçait à ne penser qu?à ses capacités et au moyen de les développer. Le soir, il se couchait tôt, épuisé. Mais la nuit, après les première heure de sommeil due à l?épuisement, il rêvait tout éveillé. Il pensait à ses amis, à Mizaru. Et dans ces moments, il souffraient de ne pas avoir de nouvelles d?eux. Presque autant qu?il souffrait que ceux-ci ne viennent pas demander de ses nouvelles. Il se sentait si seul. Puis il pensait à ce qui était arrivé avec Imushi et se disait que maintenant, ses amis le haïssaient sûrement. Alors, dans l?obscurité de sa chambre, il s?abandonnait à quelques pleurs amers?

Puis, un soir, alors que Shoda commençait seulement à somnoler, il entendit le bruit d?un gravier lancer sur sa fenêtre. Il se leva précipitamment et se dirigea vers celle-ci pour l?ouvrir. En bas, dans la cour du dojo, se tenait la belle Mizaru. Shoda se sentit chavirer. Elle était là, bien présente, venue le chercher jusque chez lui. En bas, la jeune fille le regardait éclairée par la lune et lui fit signe de descendre la rejoindre. Shoda s?empressa de la rejoindre en faisant le moins de bruit possible. Arrivé dehors, il se dirigea vers elle et, à deux, sans un mots, ils partirent vers les hauteur de Yuki. Une fois arrivés dans les bois surplombant la cité, Mizaru s?arrêta et se tourna vers Shoda.

" J?ai appris ce qui était arrivé entre toi et Imushi? Les autres disent que tu es fou? Ils ne veulent plus te voir."

Shoda détourna le regard.

" Je n?ai pas voulu ce qui est arrivé? Je? J?ai perdu le contrôle?"

Mizaru le regardait intensément.

" Imushi a dit que tu l?as frappé lorsqu?il a commencé à dire qu?il sortait avec moi. "
- "Euh? "
" Ce n?est pas vrai. Je veux dire, on est pas ensemble. Et on ne l?a jamais été? "

Shoda la regardait interdit.

" Je voulais que tu saches, Shoda. Tu ne dois pas te cacher. Ce que tu a fait pour moi se jour là? "

Les yeux de Mizaru brillait de milles feus sous la Lune. Doucement, elle s?approcha de Shoda. Celui-ci tremblait presque. Comme une caresse, elle posa ses lèvres sur les siennes. Le temps sembla s?envoler, tout autour d?eux se transcenda, brillant sous l?astre de la nuit comme si ce baiser les avaient baigné dans la Lune elle-même. Une seconde pour une éternité et leurs lèvres se séparèrent. Mizaru vint se blottir contre Shoda.

" Je t?ai toujours aimé, Shoda."

Shoda ne comprenait rien à son bonheur.

" Mizaru ? "
" Oui?"dit-elle en le serrant.
" Partirais-tu avec moi ?"

Mizaru tourna son visage vers lui. Elle était plus resplendissante que jamais.
" L?autre jour, pour moi, tu l?aurais tué sans même t?en rendre compte?"
" Je t?aime, Mizaru."
" Moi aussi, et je partirai avec toi."

Le regard de Shoda se durcit.

" Alors partons maintenant. Mieux faut s?éloigner le plus vite possible du village avant que mon père ne réveille ! "
* Bon sang faite que sa marche?. *
" Maintenant ?"
" Je suis en danger ici. Et toi aussi. Mon père ne me pardonnera pas d?être parti, alors autant éviter ses foudres ! "

C?est donc sous la pleine Lune froide et brillante des montagnes yukiennes que Mizaru et Shoda partirent. Ils prirent la direction des villages du Sud, avec le secret espoir de rallier Konoha, la grande cité shinobi. Le chemin pour sortir de Yuki est long et dangereux, et ils durent emprunter le chemin des grands pics de glaces, un chemin qui longeait la montagne en hauteur, surplombant un ravin garnit de hauts pics de glace acérés. Alors qu?il avançait l?un dernière l?autre, Shoda ouvrant la route, le soleil se leva sur la vallée, resplendissant dans la neige froide du matin. Les rayons choisirent se moment de grâce pour venir se réfléchir sur les pics de glace en contre-bas, et frappé Mizaru au visage. Eblouie, la jeune fille ferma les yeux un court instant.
Une seconde.
Shoda hurle à travers la vallée. Mizaru ne se tient plus que par une main au rebord de la falaise. Shoda se rue vers elle et tente de tendre sa main pour agripper la sienne. Mais, soudainement, sa vision se trouble. Un éclair de lumière blanche passe devant ses yeux, une douleur envahit sa poitrine. Puis le noir.
Deux secondes.
Un hurlement déchire l?espace. Un long hurlement qui semble s?éloigner rapidement.
Shoda était aveugle. Un de ses sens était donc dominé par son père. Un bruit de chair broyée sonna à ses oreilles, plus sensibles dans l?obscurité qui l?entourait . Il ne pouvait plus bouger. Ce son. L?horreur de sa propre incapacité le submergea. Q?avait-il fait ? Et étrangement, la seul chose à laquelle il pouvait penser alors que son amour venait de s?écraser dans une mort froide et acérée, c?était les paroles de son père.

- * Sache,mon fils, que tu es né pour être ninja. C?est ta malédiction, ton destin, comme celui de tout nos pairs. N?oublis jamais que tu est désormais surveillé. *

C?était à cause de son orgueil qu?il en était là aujourd?hui? Son père ne désirait que prévenir ces accidents. Puis, en y pensant, une voix se réveilla au fond de lui.

- * Il m?a imposé sa malédiction, c?est de sa faute si elle est morte? *

Il devait rentrer. Mettre fin à tout ça. Shoda se releva et s?appuya contre la paroi de la montagne. Quelques chose le tiraillait sur sa joue. Il y passa la main et décrocha ce qui semblait être une larme gelée par le froid. Il la regarda sans la voir, puis, d?un geste lent, la jeta dans le vent et se mit en route en tâtonnant?



Shoda mit près de trois jours à recouvrer la vue et lorsque, enfin, ses yeux virent à nouveau, se fut pour apercevoir l?entrée du village. Durant sa route, apprenant à développer ses sens et à les utiliser, il avait eu le loisir de réfléchir à tout ce qui était arrivé. La seule chose qu?il pouvait encore faire désormais, c?était de montrer à son père sa valeur. Prouvé à l?être détesté qu?il méritait la confiance du clan.
Depuis le jour où il avait rencontrer Mizaru et ses amis, qui désormais le détestait, un an était passé.C'est a son retour que Shoda decida d'aller s'inscrire à l'academie de Yuki.



? Nindô : Se forger une réputation digne de son clan et maîtriser a la perfection l' akumigan.Et trouver le moyen de renverser la malediction afligé par son pere.

? Caractère :
Shoda n?est pas un garçon ordinaire , au lieu de courir les filles comme ses camarades il passé se journées soit à lire soit a se reposer et quiconque le dérange dans ses occupations journalières à la chance de subir ses foudres. Ses amis le considère comme quelque de discret mais tout de même présent et son avis est souvent sollicité. Shoda n?est pas un bagarreur mais si il doit se battre il le fera au grand damn de ses sens. malheureusement il n'est pas très sociable. Ayant une avertion pour son pere , Shoda parle tres rarement de celui-ci .

? Qualités : Shoda n'est pas très sociable, il ne parle que rarement aux personnes qu?il ne connaît pas. Il est très loyal, sa bonne éducation lui permet généralement de se sortir des plans foireux de ses amis .

? Défauts : ne parlant pas beaucoup, ne paraissant pas ouvert personne ne l?aborde directement. Ainsi peu de personnes extérieur a son clan , ne savent des chose sur lui.
Il est un peu maladroit avec les filles, surtout quand il essaye d?en aborder une, alors il se met a bégayer ,a oublier ses mots et c?est d'après les rares ex-petites amies qu?il a eut , ce qui fait son charme.


? Ce qu'il aime : être au calme pour pouvoir lire ou se reposer ,shoda apprécie aussi les gens de son âge.


? Ce qu'il déteste :Il déteste particulièrement qu?on vienne le dérangé pendant ses temps libres et ses lectures. Ce qu?il exècre par dessus tout c?est d?échouer ou de rester bloquer à un exercice .
Shoda n?aime pas que de personnes ?jalouse de son sang? (comme il aime le dire) souillent le nom illustre des Itosugi. Et malheureusement : son pere.
FACULTATIF: il ne digère pas le wan-tân et la sauce au gingembre.

?Description du clan :

C'est un clan spécialiste dans l'imposition de sceaux sur les objets, de pièges, etc... Ses membres sont des descendants d'une lignée de brillants stratèges, dont un seul membre pouvait faire basculer le tournant d'une bataille. Leur prédispositions à la pose de pièges leur à valu une réputation de roublards, et celà à juste titre, car ce ne sont pas les pouvoirs qui rendent ce clan dangereux, ce sont les individus qui les contrôlent.

Mais, au fil du temps, le clan a évolué. Dans le village de Yuki, leurs capacités à poser des pièges et leurs yeux, leur ont permis de se rendre utile à la communauté. Ils sont devenus des sauveteurs, recherchant les gens dans les avalanches qu'ils peuvent déclencher à tout moment grâce à leurs explosions.

Le simple fait de poser la main sur un objet le transforme en un piège très dangereux. Un sceau est immédiatement créé à sa surface, et le ninja peut le contrôler à distance. Ce sceau est invisible à l'oeil nu, mais dégage de la chaleur, visible par les yeux du clan, capables de detecter les sources de chaleur, ainsi que ses variations.

Les membres du clan portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'effigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leur entraînements à la pose de pièges. Leurs yeux passent d'une teinte rouge vif quand la lumière est forte à une teinte violette quand celle-ci est faible.

Lignée : Main de sceaux. Par le simple fait de poser la main sur un objet, se transforme en un piège très dangereux. Les sceaux sont invisibles. Leur yeux peuvent detecter la chaleur (detection thermique), Akumigan (oeil de mer rouge).

Description physique : ils portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'éffigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leur entraînements. Leurs yeux sont rouges et peuvent prendre des teintes violettes selon l'éclairage(plus c'est faible, plus c'est violet).

Pictograme du clan :
¤
Dernière modification par Shoda le lun. 27 août 2007, 21:51, modifié 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Et bien, nous attendons le 19 decembre, car pour l'instant, ce n'est absolument pas suffisant. Mais je pense que tu le sais. Aussi, je me concentrerais plus sur ce qu'il y a déjà, que sur ce qu'il n' y a pas.

Alors la description physique n'est pas en accord avec ton avatar :

"Pour ce qui est des vêtements, il porte généralement une vest noire a col remonté"

Or, là je vois totalement l'inverse. Donc change l'un ou l'autre.

J'espere que tu a prevue une description de Caractère. Indispensable pour entrer dans un clan. Le aime/aime pas ect, c'est juste une precision, un condensé du caractère.

Dans les qualités et défauts, il y a un paradoxe. Ton personnage est social, mais il est fermé sur lui même. "Shoda est très sociable, bien qu’il ne parle que rarement aux personnes qu’il ne connaît pas"
Non ! Quelqu'un de social, c'est justement qu'il va vers les autres. Qui est celui qui ferra le premier pas. Celui qui écoutera et s'integrera. Un être social est non seulement quelqu'un d'accessible, mais aussi ouvert.
Pour accentuer ses qualités, tu utilises toujours "très". Très sociable, très loyal, très ouvert...
Tu ne pourrais pas varier un peu?

Dis toi que tu postules à un clan. C'est l'élite ! De plus, je ne sais pas si tu as lu le mot d'Anshu, mais Yuki essaye d'avoir les meilleurs joueurs possibles.
La moindre des choses est de se relire.
Cf : le livre qu'il était en train de livre qu'il était en train de dévorer

Coquille!

Sinon voila, bon courage dans notre merveilleux village de Yuki ^_^
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Bienvenue à yuki! Mais je me demande s'il y a de la place dans le clan Itosogi...Faudrait voire avec un modo.

Sinon, pour adhérer à un clan, il faudrait une bio plus long, ton caractère est court...Et comme a dit Tenki, faut régler les incompatibilités de tes défauts qualités.

Good luck
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Pour le clan Itosugi, il y a Aniki et Akitoshi, les autres ne postent plus, donc je pense qu'il y a de la place.CEpendant si tu veux y être accepté, il faudra faire beaucoup mieux et beaucoup plus long parce que là mêmes i c'est bien parti c'est insuffisant. Evite aussi de sauter un interligne entre chaque ligne de dialogue, trop d'espace tue l'espace^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Tututut !!! Calletez bande de moules. Laissez-moi mon cousin.
D'jà, bienvenido ici. Ouais passqu'un Itosugi l'est pas bad boy.
Ensuite, faut rallonger tout ça. Ouais passqu'un Itosugi l'est pas feignant.
Et pis aussi approfondir et détailler tout ce que t'auras rajouté, et le reste. Ouais passqu'un Itosugi y sait écrire, il est pas manchot avec les mots et il est intelligent.

N'empêche... vivement le 19.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Désolé si c'est un flood mais qu'est ce qu'il y a le 19? :blink:
Enfin, ça ne me regarde pas mais j'suis trop curieux!!

Ainsi le jeune garçon prit la fuite par peur d'une sanction, mais l'on put entendre un "bonne chance" dans la foulé. :)

Edit Aoki :
"[je termine ma bg apres le 19 Decembre ... ExAaaAam ]"
Les choses sont redevenus claires. ^^
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

[passage bref]1°- je sais pour l'avatar ( g pas encor changer)je voudrait savoir... une photo retouché en mode crayoné c'est valable? si wi alors tout est perfect.

2°-pour les incompatibilités de mes défauts / qualités , c'est parceque j'ai pas encore changer avec mon ex-Bg (ki cela-dit est pourie)

sinon je pense que je suis lisible et que mes fautes d'orthographe n'ecorche pas les yeux, meme si c'est chiant , mais comme mon correcteur est mort... :huh: je me demandait si qqn ne pouvait pas des que ma bg est terminée.... :huh: m'aider a corriger les dernieres fautes ...
------------------------------------------------------------------------------------
" kes tu fou devant l'ordi" :evil:
"mais m'man c jus.." :shock:
"VA ETUDIEEEEEEEEEEEEEEER" ::x:
"oui maman ....." :cry:
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

question de l'examen genin de Yuki :

"ai-je le droit de corriger les fautes du bg d'un joueur?"

il fallait répondre: faux :D


Mais on verra quand t'auras fini ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

il fallait répondre: faux

Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) Aumoins un point!!!!!!!!! 8) 8)

* Se jette dans les bras de son Senseï, se récupère une vilaine claque...S'en va, honteuse, mais heureuse!!!!!!*


:oops: .................................................................................. :oops:


Bienvenu :D
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Aniki a écrit :Ensuite, faut rallonger tout ça. Ouais passqu'un Itosugi l'est pas feignant.


vraiment? :mrgreen:


Ani> shut toi ! J'ai une réputation à tenir...
Sur ce, vais faire la sieste.
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Bienfffenue Shoda!

Bah moi p'tit bout de chou, j'te conseille uniquement de t'appliquer!
On est pas la pour t'empêcher de Rp, mais on sait qu'avec une présentation bien faite, ton Rp en dépendra ( en partie au moins ).

Si on pouvait, on accepterait tout le monde, mais ce serait un cafouillage énorme, une espéce d'orgie, entre ceux qui ont rien compris aux Rp, ceux qui font 10000 fautes en une phrase, ceux qui vont mettre " je " dans leur post... ( ca arrive si! si! ) Ceux qui vont balancer un kamehameha en cours à l'académie ( ah ca!... ). On peut pas se permettre ça, on est justement la pour ça nous modérateurs, essayer de gérer ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.

Prends tous les conseils qu'on te donne pour réaliser ton Background comme une prévention au Rp que tu feras plus tard parmi nous.

En tout cas, te décourages surtout pas! N'hésites pas à prendre exemple sur d'autres BG.
Y'a des étudiants qui faisaient 10 fois plus de fautes d'orthographes que toi ou qui n'avaient rien compris a ce qu'était un BG, et qui par leurs efforts ( et notre indulgence! Oui oui! Elle existe aussi! ) se sont fait accepter haut la main!

Bon... J'arrête le cours sur l'admission.

Moi j'ai trois points à souligner pour t'aider:

1) Allonges ton histoire ( c'est primordial, on va voir jusqu'ou peut aller ta créativité et ton imagination )
2) Corriges les fautes ( Eventuellement si tu n'y arrives pas, je veux bien te les souligner, mais ce sera toi qui les corrigera toi même. )
3) Mets un avatar ( les Dessins sont acceptés, a condition qu'il reste dans la norme du manga et de la taille. )


J'ai fini! :)

Surtout bonne chance, courage, ne baisse surtout pas les bras! T'es en phase finale de ton admission. A tout casser, t'en as pour une demi heure maximum a faire ce que je t'ai dit. A tout casser vraiment!...

A bientot j'espère!
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

voilà j'ai terminer ma BG et j'attend vos commentaires pour pouvoir améliorer tout ça . merciiii tt le monde pour votre soutien.

NB: tout en particulier pour Nahako,

O fait ..... BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!! BCP DE BONHEUR!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Ca se termine un peu rapidement quand même. C'était de supers amis, mais bon c'est finit au bout d'un an alors faut plus qu'on en parle... Bah non !

Tu postules à un Clan quand même, on va t'en demander plus. Si tu démarres quelque chose, il faut directement l'approfondir. Donc cette "si belle amitié" va falloir la rendre plus attrayante. Qu'ont-ils fait ensemble? Quels coups? Shoda est-il devenu plus accessible?
Il faut approfondir ces quaternes personnages. Tu nous donne une fois leurs noms et puis voila. Pas de descriptions, rien.
Je veux les connaître.

Et, je veux connaître Shoda. Il m'a pas l'air clairement définit. Trop flou. A-t-il une ambition? Pourquoi un tel look? Qu’est-ce que cela lui fait de devenir ninja? Pourquoi veut il absolument maîtriser l'Akumigan?

Il te manque une quatrième partie, je pense. Une partie qui creuserait dans la relation qu'il entretient avec les autres.

Je préfère quand les titres sont en gras. C'est plus clair. Après, c'est un goût.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

ook je me remet a mon clavier no problem .
Dernière modification par Shoda le lun. 27 août 2007, 22:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Yosh, c'est re moi.

Juste un petit point, ça serait cool que tu es un avatar avec lequel on puisse voir la tête de Shoda, c'est mieux (enfin, c'est mon avis^^, il n'y a rien d'obligatoire).

Edit Aoki : Quand on voit L'avat de Saya. Vive l'exemple :P
Edit 2 : Je retire ce que j'ai dit. Y'a plus de digimon.

Voilà, bonne chance (même si elle n'a rien à faire là dedans...)
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »