Shoda Itosugi [ Clan Itosugi - accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

yooooo mon ptit shoda!!!!!
Je suis assez d'accord avec l'avis général: ça manque de détails ( surtout de détails sanglants, tu m'connais=) ). Ton clan a des pouvoirs stylés et je pense que quelques accidents avec ce pouvoir ça pourrait être sympa. ça pourrait même justifié l'isolement de ton perso...
Mais de toute façon tu n'égalera jamais ma puissance donc;-)

Vivement la fin de ta bio!!!
"Si toute nos actions sont cycliques alors rien n'avance.
Dès lors il faut tout faire pour sortir du cycle!"
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

A son niveau il ne maîtrise pas encore son pouvoir. on se passera des détails sanglants.

C'est encore insuffisant niveau quantité pour faire partie d'un clan , et il y a des fautes. Tu axes la moitié de ton bg sur un seul événement sans vraiment nous en apprendre sur sa jeunesse.

On attend la suite.

[ça, c'était pour l'award du plus méchant sur les bios :p]
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

AAAAAA Je viens enfin de comprendre ce qu'était cet award... [Post pour l'award du deux de tens'?]
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

Bon Shoda, toute la vérité et rien que la vérité :D
Je pense que ton perso manque encore un peu de profondeur, j'ai du mal à tout à fait le cerner. Puis, cette histoire avec son amie, ça faut vraiment la peine de creuser non :) ?!
Sinon je pense que si tu trouvait un moyen de justifier la pose d'un sceau particulier sur sa propre personne ça pourrait donner des quelque chose de sympa :P , par son père par exemple (me demande pas prq il le ferait, c'est qu'une idée).
Bref, je suis avec toi à cent pourcent pour que tu ais une autorisation mais améliore ptetre encore un peu... :D

-------------------------------------------------------------------------------------

- "Des pupilles rouges!!!!"
- "Tu sais sa existe pas..."
- "Bon mauve alors."
- "Bah, soyons fous (désespéré :P)"
"Si toute nos actions sont cycliques alors rien n'avance.
Dès lors il faut tout faire pour sortir du cycle!"
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

wola j'ai fini (enfin xD ) j'attend des critiques et des avis .


Et j'attend avec impatience mon acceptation parmis vous .

merci pour tout .
Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

Très bon... Positivement bien pensée(...)...J'adore :D
Tu as tout mon soutient ! J'aime bien l'idée des sens sous contrôle, ça donne un côté imprévisible à ton perso.
En tout cas j'espère que ça sera suffisant pour le clan Itosugi... Mais moi "j'agree" à 100%. Dommage que tu soit à Yuki, ce trou perdu de la montagne :P
--------------------------------------------------------------------------------
- "Un pur chef-d'oeuvre !!!!
- "Je sais, je sais..."
- "Au fait la mission commando??"
- "J'ai FUMER, wouhouuuuuuuu !"
- "Euh, elle est derrière toi la bleu..."
"Si toute nos actions sont cycliques alors rien n'avance.
Dès lors il faut tout faire pour sortir du cycle!"
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Alors alors
Shoda à une taille proportionnelle a son poids et a un corps musculeux.
C'est à dire? 120 Kilos pour 2 mètres dix?

Ensuite, à quinze mois généralement (dix mois plus cinq mois plus tard) si on ne sait dire que "papa" on est un peu attardé... quinze mois c'est quand même un an et trois mois.
de la 7 à la 10 eme année de vie, tout se passa sans problème , pendant deux ans il aida sa mère à la maison et pour le jardin. C'est pendant cette période qu'il découvrit sa passion pour les livres et la tranquillité . C'est dans un arbre du fond du jardin, enneigé, que Shoda passa tout ses moments de repos , il lisait des romans sur les shinobis ou-bien il rêvait d'être un de ses héros.

" Shoda a table ! Le repas est servit "

La voix posée de Kumiko retentit dans le jardin, et parvint aux oreilles du garçon, il referma soigneusement le livre qu'il était en train de dévorer tout en flânant , puis descendit de sa branche et se dirigea nonchalamment vers la cuisine. Quand ses mains eurent pousser la porte coulissante, il vit la tête souriante de sa mère, son père, et de ses grands-parents .

"Bon anniversaire !"

Shoda s'était tellement plongé dans ses livres , qu'une année s'était déjà écoulée sans qu'il ne s'en aperçut .

"Heuuuu merci ! C'est gentil de votre part " Dit-il en se frottant le bout de son nez . Avide comme un garçon de 13 ans

Je sens comme des incohérences temporelles.
"Mon nom n'a guerre d'importance, je suis Yukien avant tout. Sinon, me feriez vous l'honneur de venir manger avec moi demain midi , afin de faire plus ample connaissance?"
Un gosse de 13 ans qui parle comme ça, bizarre... mais soit ça doit être à force de lire...pas très naturel tout de même.

- Tu veux dire que Mizaru et toi…
- Bon, à quoi bon le caché après tout, s’exclama-t’il souriant, sans remarqué que Shoda commençait à devenir aussi blanc que la neige autour d’eux. En fait, disons que…
- NON !

Shoda poussa un cri plein de douleur tout en se jetant vers Imushi. Il le reversa de son rocher et tout deux roulèrent jusqu’en bas de colline dans une volée incessante de coups. Arrivé en bas, Shoda prit l’avantage en se plaçant au-dessus de Imushi. Et bloquant ses deux bras avec ses genoux, il enserra son cou avec la visible intention de le tuer
Que de violence soudaine pour quelqu'un qui avait pourtant l'air d'être jusque là un garçon gentil et rêveur.

On plus profond de son être, une porte s’ouvrit. La haine et la souffrance, la solitude et l’amour, le sang et le pouvoir. Tout fut libéré et, soudainement, ses yeux se mirent à rougeoyer comme jamais. Une douleur intense traversa ses avants-bras. Shoda, dans sa folie, détacha son regard de celui de Imushi et le posa sur ses mains. Il ne portait pas ses gants ! Trop tard, néanmoins, pour réagir. Deux cicatrices, une sur chaque mains, s’inscrivirent profondément. Il venait de poser un sceau.
Non. Qu'on le bride ensuite ou pas. Nixx chakra, nixx technique, nixx sceau.

C’est donc sous la pleine Lune froide et brillante des montagnes yukiennes que Mizaru et Shoda partirent. Ils prirent la direction des villages du Sud, avec le secret espoir de rallier Konoha, la grande cité shinobi. Le chemin pour sortir de Yuki est long et dangereux, et ils durent emprunter le chemin des grands pics de glaces, un chemin qui longeait la montagne en hauteur, surplombant un ravin garnit de hauts pics de glace acérés.
Pour sortir de Yuki y a une grande porte, une route commercial, et des caravanes aussi d'ailleurs, m'enfin, si vous voulez vous compliquer la vie.



En résumé:

La forme reste à travailler: les fautes, quelques phrases en bleu au lieu d'être en vert, la description à rallonger.
Le background est largement assez fourni, mais certains détails du fond ne vont malheureusement pas. Je passerai néanmoins sur cette histoire de sceau posé si tu me jures que tant que tun 'auras pas le niveau on ne te verra pas t'en resservir parce que je sais que sans ça tu devrais tout changer et que ce serait dommage.

En revanche, je trouve certaines réactions trop cataloguée, trop clichées, trop prévisibles.

M'enfin c'est que mon avis.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shoda
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 21:42

Message par Shoda »

Voila , j'ai changer les incoherence (de temps) et quelques lignes.
Pour le sceau je jure de ne plus l'utiliser. Dans le BG il se declenche sous l'effet de la colere .

Sinon j'ai un petit bleme ...... mon correcteur est definitivement mort ....
qqn px me corriger mon BG et me l'envoyer par Mp ? :shock: :shock:
Je suis conscient du temps que ca prend et je n'attend pas de reponse immediate , mais si qqn aurait la gentillessse de m'aider sur ce point ce serait super gentil de sa part .

Sinon j'attend d'autres coms .....


Merci .
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est interdit par le règlement de corriger les fautes à un autre joueur.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=65993;quote="Wei-chi Komoku"]C'est interdit par le règlement de corriger les fautes à un autre joueur.[/quote]

O_O
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

En tout cas c'était une question de l'exam genin de Yuki.

C'estpasmoiquiladic'estanshu
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ca n'est pas (et n'a jamais été) interdit.

Fortement déconseillé serait plus exact. En fait c'est surtout pour que le joueur progresse de lui-même, qu'il ne soit pas seulement " assisté ".

Mais je suis formelle, ça n'a jamais été purement et simplement interdit (et puis quoi encore <<).
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Dans la réforme d'Anshu à YUki, ça l'a été. Et c'était une question de l'exam genin.

Et aussi, la dernière fois que j'ai accepté quelqu'un apres lui avoir corrigé ses fautes je l'ai regretté :p alors hein...

Mais bon je relirai quand j'aurai le temps et je te conseille de regarder Shoda, parce que le but c'est corriger soi meme et finir par ne plus faire de fautes dans les posts.

JE te dirai ma réponse plus tard.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Si jamais ça n'a pas été dit... (sait-on jamais)


* Word peut aider

* Le dictionnaire FR que l'on peut installer sur FireFox aussi
(Utilisez le petit renard !)

* Sinon le site de l'Académie Française... hum :p
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Wei, si tu tombes sur un dyslexique tu fais comment ? J'aimerai bien savoir ... C'est un jeu et tout le monde a le droit d'y jouer, alors accorder un coup de main ( coup de main ne veut pas dire assister, coup de main voulant dire aider quelqu'un à progresser ) à un type qui a quelques GROS problèmes c'est pas la mort. " Toute Règle a son exception ".
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »