Sukyuri Kisuke [Accépté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

  • Nom(s): Sukyuri
  • Prénom(s): Kisuke
  • Âge: 12 ans
  • Sexe: Masculin
  • Description physique : Kisuke est de taille normale pour son age, aussi, ses cheveux soyeux comme de la laine, sont mi long tombant sur ses épaules, et d’une teinte noire aussi clair que le soleil. Ses yeux sont d’un noirs scintillant comme une étoile. Et son regard est empli de passion, on pourrait passer des heures à contempler ces divins yeux qui en disent beaucoup sur lui. Enfin, il porte des vêtements de couleurs clairs comme le bleu et le blanc, et chauds car à yuki no sato, le temps est hivernal. Il aime aussi porter souvent un ruban qui change souvent de couleurs, et ces dernières sont toujours claires. Egalement, il porte des gants en cotons de couleurs bleu clair comme le ciel, ses teintes préférées sont le bleu et le blanc.
  • Histoire

    Introduction


    Kôri no kuni, terre aride où règne le froid et la neige. Se trouvait une petite famille qui contemplait une pleine lune.

    Cette famille se nommait Sukyuri tel le clan Sukyuri, c’était un clan renommé dans le village de yuki-gakure, ce dernier était un village de ninja qui commençait à prendre une importance dans le monde shinobi.

    La petite famille comportait trois membres, Hiroshi le père, Tomoe la mère et en dernier leur fils Kisuke qui était âgé de 12 ans. Son paternel était un jonin et il restait rarement avec son fils, mais ce jour était différend, il voulut passer un bon moment avec sa famille tout en sachant pertinemment que ça sera un instant rare.

    Sa douce mère était femme au foyer, elle adorait jouer au shogi, et c’est comme ça que son enfant apprit lui aussi à apprécier ce jeu de société, ô combien intéressant.

    Mais durant cette soirée au clair de lune, Hiroshi remit à son fils un livre parlant des origines du clan, et parlant aussi de la spécialité de cette famille. Le garçon prit le livre tout ému car c’était un symbole de confiance, il retint ses larmes et s’empressa de remercier son père.

    Le clan Sukyuri


    En entrant dans la demeure familiale, le jeune garçon alla à sa chambre à grandes enjambées et s’assit sur une chaise en bois, il la couvrit d’une couverture bleu et moyennement épaisse, pour être le plus confortable possible. Il prit le livre où était écrit dessus, Le clan Sukyuri, et commença à lire.

    En lisant, le jeune garçon commençait à comprendre que son clan était originaire du village caché d’iwa, aussi, les membres de cette famille étaient considérés comme de grands manipulateurs de genjutsu et également de grands stratèges redoutés.

    Ainsi, il apprit que le clan avait entrepris une migration vers les terres blanches et glaciales de Kôri no kuni, plus précisément yuki-gakure no sato. Le monde subissait une guerre entre plusieurs villages de shinobis.

    Que de connaissances que possédait ce livre, et le petit Sukyuri devait dormir car ce bouquin était trop grand pour être lu pendant seulement une nuit.

    Le lendemain, il prit le livre reprenant sa lecture. Alors, il vit que son clan s’était installé au village caché de la neige depuis cent cinquante années, et il lut avec fierté que les dernières générations de ninja de sa famille, avaient été d’excellents shinobis et une valeur sure au village.


    Le Genjutsu


    C’est l’art d’utiliser des illusions sur l’adversaire pour se sortir d’une situation dangereuse, ou même pour manipuler l’esprit de l’adversaire pour le battre plus facilement, mais ça demande un haut niveau intellectuel selon le niveau de l’attaque.

    C’était la définition du genjutsu que Kisuke lut en atteignant le chapitre, spécialité du clan Sukyuri. Il apprit aussi que sa famille avait été fondatrice d’un nouveau genjutsu, car elle avait mis au point une technique permettant de modifier la perception du monde extérieur par un humain.

    Aussi, le clan était capable d’utiliser le genjutsu à des fins médicales.

    Le jeune garçon avait enfin lu tout le livre, et en apprit beaucoup sur ses origines et surtout, il était fier de faire partie du clan, faire partie du clan Sukyuri.

    L’enfance


    Il naquit lors d’un rude hiver, il grandit au milieu des neiges et des vents glacials, mais aussi, il grandit au coté de gens bien et solidaires et de personnes qu’ils l’aimaient.

    Ses parents se faisaient une immense joie de la naissance de leur fils, ils le nommèrent Kisuke comme le grand père d’Hiroshi. Ce fut un jour fête pour le clan Sukyuri, toujours prospère au village caché de la neige.

    Il appartenait à une grande famille, ce qui lui permettait de vivre sans le besoin, mais un jour, il vit des hommes et femmes vivre dans la misère, il les voyait travailler dur pour vivre. Ce qui l’impressionna le plus, c’était la patience des pauvres familles, ça l’avait beaucoup ému et commença à voire que la vie n’était pas aussi facile qu’il aurait cru. Kisuke était assez précoce pour son age, ce qu’il vit, forgea sa personnalité et sa patience. Il comprit vite les principes de la vie, cette dernière l’avait mûri avant l’age.

    Le jeune garçon se mit à s’intéresser aux choses simples, il adorait la beauté de son pays, il visitait souvent, en compagnie d’un membre de sa famille, les alentours du village, de belles montagnes blanches, et des lacs d’un bleu ciel brillant comme un diamant, marcher sur cette mousse divinement blanche était un plaisir pour lui, il oubliait même le rude froid de cette région. Une fois son sage grand père lui dit une phrase inoubliable : « La vie est belle… Tu dois en retirer de chaque petite chose une bénédiction. Alors mon cher petit fils… Tu seras heureux ».

    Kisuke admirait la nuit, tout semé d'étoiles qu'on aurait crues de givre, tant le vaste espace était rigoureux, s'étendit sur la nappe unie, dure et luisante des neiges.

    Il passait énormément de temps avec son vieux grand père, qui se faisait une joie de l’accueillir, aussi il jouait au jeu de ninja avec ses copains, il était heureux.

    Son plus grand regret, c’était son père, trop souvent absent à cause de son travail, mais sa mère faisait son possible pour réconforter son fils, il était trop jeune pour comprendre.

    Sa passion pour les ninja, elle vint tous simplement de son clan, il avait l’occasion de vivre avec de grands ninja. Une journée d’été, Kisuke avait dix ans. Il vit qu'un homme venait de voler un sac à main d’une femme âgée, il fuit en courut le plus vite possible, mais soudain, un ninja sortit de l’ombre en faisant une impressionnante prouesse acrobatique, et arrêta le bandit.

    Alors de ce jour, Kisuke décida de devenir shinobi, mais son père refusa fermement, au grand désarroi de son fils, mais sa mère l’encourageait de finir ses classes primaires en lui disant que son père pourrait changer d’avis.

    Cela motiva le jeun Sukyuri. Il se jeta à corps perdu sur ses études, mais aussi, il dévoila à son grand père sa passion pour les ninja et aussi l’avis de son père. Alors, le vieil homme fit comprends à son petit fils que c’était par amour paternel que son père avait décliné cette volonté. Mais tel un grand père sympas et à l’écoute de son petit fils, il l’autorisa à se rendre au dojo du clan pour apprendre les rudiments du dur métier de shinobi.

    Cela emplie de joie l’enfant, même si ces cours au dojo devaient se faire en secret.

    Quelques années plus tard, Kisuke vivait une vie pleine, les cours à l’école, il était studieux et s’était épris de la lecture, il adorait les livres parlants des ninja mais aussi, il lisait beaucoup Les bouquins qui parlaient de voyages et de découvertes. Aussi il allait tous les jours s’entraîner en secret, mais un jour, sa mère le découvrit à son grand regret entrain de travailler un mouvement, elle le prit des mains et l’emmena vivement à leur maison.

    « Que faire de toi ?? Tu veux tellement que ton père soit fâché ?? » S’écria t’elle
    « Je veux devenir ninja et vous pouvez rien y faire » Répond t’il en criant, mais une autre personne prit la parole : « Alors on peut rien ?? C’est ça ? » C’était le père qui venait d’entrer d’une mission plus tôt que prévu, cela arrivait rarement à cause de son travail de soutient très demandé dans les missions de haut rangs.

    « Je travaille dur à l’école mais mon rêve est de devenir ninja !! Comme toi papa ! » S’exclama Kisuke. Alors son père répondit : « Bien, continues de travailler à l’école et va au dojo si ça te fais autant plaisir… » Il soupira « Apres, on verra si je te laisse devenir ninja, mais n’oublies pas une chose !! Être ninja n’est pas un jeu d’enfant ! Montres moi que tu es digne de confiance !! »

    Cette parole, le garçon la grava fermement sur sa mémoire, tel un défi que lui donna son père. Il s’était alors motivé et plus rien ne pouvait enlever sa détermination de ses yeux ardents.


    L’académie de yuki-gakure


    Kisuke était désormais un jeun garçon de dix ans, il voulais tellement devenir ninja, et la lecture du livre familiale n’avait fait qu’intensifier son désir d’être shinobi.

    Voyant la détermination de son fils, Hiroshi décida de laisser son jeune garçon tenter de devenir ninja, en signe d’acceptation, il lui avait remit le livre du clan que l’on remettait de pères en fils durant des générations, ce livre était en perpétuel changement, chaque génération avais écrit quelques lignes dessus. Ce qui emplie son fils de bonheur.

    Entre temps, le fils s’entraînait au dojo de son clan. Il se préparait à entrer à l’académie, aussi, il passait beaucoup de temps à jouer au shogi avec les membres de sa famille, ce jeu de société était pratiqué par tous les membres du clan Sukyuri, car c’était un jeu qui demandait recours à l’intelligence, et l’esprit stratège, tel, la mentalité de la famille.

    Le jour J approcha, et le garçon qui désormais avait douze ans, devait demander à son père de l’accompagner lors de la cérémonie d’ouverture de l’académie des ninja de yuki-gakure.

    Kisuke apprit d’une voisine que son père était entré à la maison, il ce fit une joie et s’empressa d’aller à sa rencontre qu’il n’entendit même pas les paroles de sa voisine. Mais lorsqu’il vit son père allongé sur le sol, le sang coulant par terre, il fut paralysé par une peur, peur de voire son père mort, mais ce n’était pas le cas, car sa mère faisait tous son possible pour soigner son marie, avant de se marier, Tomoe était une infirmière dans l’hôpital du village. Elle demanda à son fils de lui apporter des bandages mais il ne bougea point, c’est alors que la femme mit ses mains sur son épaule, et les secoua vivement :

    « Que t’arrives t’il Kisuke !! » s’écria la mère
    « Il est… » Parla l’enfant mais de suite interrompu par sa mère
    « Non, il n’est pas mort, mais il faut que tu apportes tout de suite les bandages !! » et r’ajouta
    « Tu n’est plus un petit garçon alors si tu veux devenir ninja, il faudra garder ton sang froid ! Tu dois être digne de la confiance de ton père!»

    Et le jeune garçon se ressaisit et alla chercher des bandages, et même, qu’il aida sa maman à sauver son père.

    Une semaine plus tard, son père sortit de l’hôpital et accompagna son fils à la cérémonie d’ouverture de l’académie de yuki-gakure no sato. Son fils était fier de marcher avec son père mais aussi fier d’avoir pris le dessus sur sa peur. Il entra avec plein d’ambition et de fierté, son objectif, était de protéger les habitants de son village et d’être digne de son clan
  • Nindô: La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée
  • Caractère : Kisuke est calme, c’est presque impossible de le voir en colère, observateur, il remarque toutes les manies des villageois par curiosité, et amicale car il aime passer du temps avec ses amis, et surtout, il adore faire des bêtises avec eux, tous ça, était dus à l’éduction prise de sa mère et des membres de sa famille. Ambitieux, il rêve de devenir kôrikage pour protéger les habitant du village. Aussi, il est patient, il peut attendre des heures, et ne se laisse jamais atteindre par les insultes des autres enfants, mais bien sur pas au point de se laisser être écrasé par d’autre, il aime tant donner son opinion, même si des fois elle n’est pas très juste, mais il est apprécié par tous les villageois car il est trop gentil et qu’il a un visage de prince. Il adore marcher avec son manteaux et admirer les plus belles rivières glacés et les long arbres verdoyants, Fidèle à lui, il a cette personnalité champêtre très unique en son genre réchauffant le cœur des gens au milieu des glaciers.
  • Qualités:
    -sympas
    -Calme
    -Intelligent
    -Amical
    - Curieux
  • Défauts
    -Curieux
    -dit des fois n’importe quoi
    -Lorsqu’il perd patience, il peut devenir colérique: Il se faisait souvent traiter de débile parce qu’il était studieux, mais un jour, il se mit en colère et distribua des coups, il fallait qu’un professeur intervienne pour l’arrêter.
  • Ce qu'il aime
    -Le shogi (jeu de société japonais)
    -Les amis
    -La lecture
    -Sa famille
  • Ce qu'il déteste
    - Les méchants
    - Les disputes
    - les villages du pays du vent et du feu.
Dernière modification par Sukyuri Kisuke le mer. 07 févr. 2007, 13:39, modifié 8 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue futur cousin :lol:

L'histoire est assez longue, le code de couleurs est respecté. Mais tu devrais rallonger ta description physique et psychologique de quelques lignes. Fait aussi attention aux fautes comme plaine lune = pleine lune.

Bonne chance !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bonjour, et bienvenue sur NNS. J'ai lu ton background (et j'avoue m'être forcé parce que l'italique est quelque chose qui me fait horreur heureusement que c'était intéressant pour rattraper:)) et voilà mes remarques:

- Il y a des fautes
- C'est comment dire? Superficiel. On n'en apprend pas vraiment sur ton personnage, sur sa vie quotidienne, et contrairement à ce qu'a dit Gale, c'est trop court, surtout si tu veux faire partie d'un clan. Je ne suis pas trop regardant sur la quantité (même si comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon) mais sur le contenu , et il n'y a pas grand chose dedans, tu n'es pas allé assez en profondeur. Le style y est cependant donc tu n'as pas trop de souci à faire . Mais pour un étudiant c'est déjà limite, et là tu veux faire partie d'un clans alors... il faudra bien rajouter.

Les descriptions ne sont pas assez fouillées non plus, essaie de vraiment faire sentir ton personnage.

Lorsque tu écris pose toi toujours les questions du genre "pourquoi du comment?" "pourquoi ça et pas ça?""comment en est-il arrivé là?"etc... :)

Allez, bon courage :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
BG édité!! J'ai retiré l'italique pour une meilleure compréhension et j'ai corrigé les fautes (Merci de me dire si j'ai encore des fautes) et enfin j'ai enrichie le caractère et la description, aussi j'ai enrichie le BG.
Merci pour vos conseils, et si je dois encore corriger quelque chose, alors je le ferais.
Je voudrais tellement être parmi vous!!

Edit : J’ai fais quelques corrections, même dans le message! :oops: Aussi je vais essayé d'enrichir :( .
Encore merci
Dernière modification par Sukyuri Kisuke le dim. 08 oct. 2006, 17:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Un simple problème, le clan Sukyuri est complet...
Et oui, toujours des fautes. Relis toi, elles sont évidentes. (exemple: beaucoup =bau coup)

Trouve lui aussi un autre défaut. "A vous de voir" ça chie vraiment. Ce sont les défauts qui rendent un personnage interessant. De plus, cela ajouterait une petite touche à ton personnage qui reste assez plat (pour l'instant car tu n'as pas RP donc il est difficile de juger).

Edit : "Lorsqu’il perd patience, il peut devenir dangereux". Woaou, j'ai peur... Pourquoi devient-il dangeureux? Qu'est-ce qui fait ressentir ce danger?
Dernière modification par Tenki Kentaro le lun. 09 oct. 2006, 16:56, modifié 3 fois.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut,
BG édité!! J'ai retiré l'tatlique pour une meilleur comprehension et j'ai corrigé les fautes (Merci de me dire si j'ai encore des fautes) et enfin j'ai enrichie le caractère et da description, aussi j'ai enrichie le BG.
Merci pour vos coneils, et si je dois encore corriger quelque chose, alors je le ferais.
Je voudrais tel ment être parmis vous!!
Salut petit Kiriens!! Bon pour tes fautes c'est vrai qu'elles sont assez bêtes. (Et c'est moi qui dit ça^^) Enfin bon, rien que dans la citation je lis kif kif 5 fautes! Tel ment est la plus évidente! Mais prend le temps de faire prévisualisation avant de poster et relis ton post et sa t'évite au moins 3 fautes! Enfin bon moi c'est pareil sauf que moi chui accepté et que je en suis plus a quelques fautes près!

Bn jT di a+ parke ke G gro a fère +
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Les fauuuuutes :o
Et pour les places dans le clan, il semblerait qu'il y ait un sukyuri qui ne donne plus signe de vie, évidemment il faudra faire une présentation excellente.

Donc sans faute et vraiment développée :).

sinon tu ne pourras pas faire partie d'un clan :x
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Invité

Message par Invité »

Il reste une place dans le clan Sukyuri. Il y a moi , Jinks , Nanami je croyais qu'il y avait 4 places par clan. :wink:
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Voila j’ai encore enrichie le BG donc j’espère qu’il vous plaira
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Ca me plaît.
Les fautes maintenant :super:
Et aussi, certaines phrases sont mal tournées (quelques répétitions notamment)

MAis! Tu es sur la bonne voie ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Yeh!!!!!!!!! Un nouveau Sukyuri. :D

Je vois que ce clan a vraiment la côte (pourtant, il existe pas dans le manga???).

Je n'ai pas encore lu ta bio en entier (et oui, je suis fainéant). Mais déjà, deux pensés m'habitent (c'est joli ça tient :lol: ).

Beaucoup de fautes bêtes. Pas forcément des fautes d'orthographes. Mais aussi quelques maladresses dans les mots que tu choisis. Mais bon, je pense qu'avec une relecture très attentive (genre tu mets trois quarts d'heures à lire ta bio...non mais pour de vrai...si, je te jure), tu pourras nous retirer tout ça.

Je trouve que tu as un bon niveau rp. Tout ce qu'il faut pour faire un bon Sukyuri. Donc courage et à bientôt en rp cher cousin.

P.S: Bienvenu dans ce magnifique village.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Invité

Message par Invité »

J'ai oublié de te dire que j'avais prévu une activité survie pour tous les Sukyuri. Nanami a acceptée mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Jinks. Je vais attendre que tu sois accepté avant de faire le premier post. ^^
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Je crois que j’ai corrigé toutes les fautes!! :huh: J’espère que c’est bon!!
Merci pour tous vos conseils!!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hum, c'est un peu court, tu pourais détailler encore :p (ça, ça veut dire déjà que j'aime bien lire.)

Ensuite bah si, il y a toujours des fautes, mais bon, le texte est lisible, et j'ai bien aimé le concept de ton perso.

C'est un peu court pour un clan encore, mais c'est bon tout de même, alors je vais dire oui, mais n'hésite pas à rajouter :super:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Merci beaucoup!! :super:
Je ferai de mon mieux pour corriger toutes les fautes. Et j'essaierai d'enrichir le bg
Encore merci
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »