Naori Numbru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Naori Numbru
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 21:57

Message par Naori Numbru »

. * Prénom:Naori

*Nom:Numbru


* Âge: 13

* Sexe: Masculin

* Description physique:
Naori n'avait pas le physique d'un ninja, il était assez grand, il mesurait 1m70, mais sa taille ne le rendait pas impressionant et invincible. Naori avait une cicatrice sur le bras droit, elle lui faisait tous l'avant bras, il preferait la cacher avec un bandage ou un gand . Naori portait très souvent le même vetement, un pantalon marron avec la poche droite déchirée et l'autre poche très profonde, il pouvait y ranger plein d'objet. Il était vétu sur le torse d'une chemise noir un peu souiller et mettait par dessus une veste en cuir. Naori était brun, au yeux marron, ses yeux était très clair et expressif. Les traits de son visage étaient très bien tracé, ils étaient très expressif. Il n'était pas trop corpulent, ni trop mince. Naori possedait aussi un tatouage dans le dos; il representait le sabot d'un cheval, signe de respect et de force, le tatouage lui recouvrait une petite partie du dos. Naori ressemblait surtout a sa mère, les même yeux, des yeux clairs plein de bonheur et de joie.

* Histoire

Naori naquit dans un petit village pauvre au nord de Makyou no kuni. Naori vivait avec ses parents et son frère, Zinoma, agé de deux ans. Naori était heureux dans son village, il n'avait malheuresement pas beaucoup d'ami, mais il était heureux de vivre avec sa famille.
Son père ne voulait qu'une chose, que son fils, Naori, devienne un grand ninja, car lui étant jeune, n'avait pas eu l'occasion de réaliser son plus grand, devenir le plus grand ninja. Mais malheureusement, Naori lui, ne voulait pas devenir un ninja, il voulait surtout aider sa mère a s'occuper de Zinoma. Naori avait du se faire tatouer un sabot de cheval sur le bras, c'était un signe de respect et de force, son père était persuader qu'il deviendrait un jour un grand ninja.
Le père de Naori avait toujours fait croire a ses fils qu'il avait été un grand ninja, il répétait sans arret a Naori.

"Tu deviendras un grand ninja, comme ton père."

Naori se fichait de ce que lui disait son père.
Tous les matins, le père de naori partait chasser le lièvre dans le bois du village. Mais pour les quatres ans de Zinoma, le père de Naori tomba malade. Il ne pouvait plus bouger, ses membres étaient figer, comme si ils étaient brisés. A partir de ce jour, Naori devait partir chasser a la place de son, il eut une grande discussion avec son père a ce sujet.

"Tu as le destin de la famille entre tes mains Naori."

Naori fut surpris par ce que lui avait dit son père.

"Que...que veux-tu dire?"


Son père essayait de se relever mais il ne put y arriver.

"Je ne peux plus aller chasser...je ne peux plus pécher ou aller chercher l'eau dans le puit...je ne peux plus rien faire mon fils...tu dois t'occuper de ta mère et de Zinoma..."

Naori ne comprenait pas ce que voulait lui dire son père.

"Ce la va t'apprendre a devenir un grand ninja, maintenant laisse moi et vas commencé tes corvées, DE SUITE."

Naori sortit rapidement de la chambre de son père ou dormait aussi Zinoma. Il partit pour le lac, là ou il pourra pécher. Pensant sans arret a ce que lui avait dis son père.

*Je ne comprends pas ce qu'il voulait dire, essyait-il de me dire que ça maladie n'allait pas guérir, je n'en sais rien, mais en attendant, je vais devoir faire mon devoir, nourrir la famille.*


Arriver au bord du lac, Naori déguenna sa canne à pêche et lança l'ameçon dans l'eau. Il pensait toujours a ce moment avec son père, s'il devait devenir un grand ninja ou alors au contraire s'occuper de sa famille, c'était une dure décision pour Naori.
Naori Numbru sentit une vibration dans la canne pêche.

*Enfin une touche!!On va pouvoir se regaler se soir.*


Il tira vigouresement la canne et un poisson sortit de l'eau, le crochet était accroché a la nageoir du poisson qui se débatait. Naori tira de plus belle sur la canne et le poisson sauta sur le bord de la rive. Naori Numbru prit le poisson glissant et le jeta dans le panier.
La brume s'avançait sur le lac, et Naori n'apercevait plus l'ombre d'un arbre, mais il pouvait à peine distinguer l'ombre d'un vielle homme dans le brouillard. Un homme assez petite, barbue et chauve, vetue d'une chemise et d'un pantalon noir déchirer. Il s'avançait lentement, avec un seau et une épuisette à la main. Une fois que l'homme était à quelque mètres de Naori, il s'aretta et adressa la parole a Naori.

"Tu ne me reconnais pas ?"

Naori essayait de voir qui était cette homme, mais la brume lui en empechait. Le vielle homme se rapprocha et s'installa à côté de lui. Il mit quelque miettes de pain dans son épuisette et la mit dans l'eau. Un grand silence regnait sur le lac, on pouvait entendre que le bruit des grillons et des oiseaux. Naori observait le vielle homme qui lui faisait vaguement penser à quelqun.

"Grand...grand-père?"


Le vielle homme sourit et sortit sa pipe pour l'allumer.

"Tu me reconnais enfin."

Naori Numbru se posa à coté de son grand père et le regarda. ils aborderent toous les deux des sujets differents. Cela faisait trois ans que Naori n'avait pas vu son grand père, Kiorino. Au bout d'un certain moment, Naori avoua a son grand père la maladie qu'avait son son fils. Kiorino ne réagissait pas, il fixait le vide et se tourna vers son petit fils.

"Ton père n'est pas vraiment très sociable, tu as dù le remarquer je supose. Il a toujours voulu devenir un grand ninja mais n'en a jamais était capable, je l'encourager, mais cela ne suffisé pas pour lui permettre de réussir, il a échoué pendant tout son enfance, quand il a rencontré ta mère et a eu ses enfants, il a voulu se créer un passer imaginaire."

Naori restait sous le choque, il n'en revenait pas. Il se leva prit sa canne a pêche et le panier où il y avait le poisson qu'il avait peché. Naori partie en courrant et rentra chez lui.

*Je ne peux pas croire qu'il m'ai menti a ce sujet.*


Arrivé chez lui, Naori débarqua dans la chambre de son père.

"Tu m'as menti depuis le début, tu n'as jamais était un ninja!"

Naori partit de chez lui en claquant la porte, il arriva dans le bois et se posa au pied d'un arbre.
Naori finit par s'endormir au pied de l'arbre, il était tard, la nuit allait tombé. Mais Naori ne se doutait pas de ce qui se passer chez lui pendant qu'il dormait. Il était en train de rêver, il voyait sa maison avec sa mère et son frère qui lançait des kunai sur des ombres. Il y avait aussi son père, qui souriait, il était fier de Zinoma, il le félicité avec satisfaction. Naori ne pouvait rien faire, il regarder, et comprit que son père a toujours voulut devenir un ninja, mais n'a jamais pu réaliser son rêve, il a donc, voulut, que son fils favorit en devienne un. Naori se reveilla, il était tot, le soleil n'était pas encore levé, et la douce rosée du matin tombait doucement sur l'herbe.
Naori était songeur, il pensait au rêve qu'il avait fait.

*Dois je écoutais mon père, ou alors mon coeur, trop d'émotion pour cette nuit, je vais rentrer et me coucher.*


Naori Numbru rentrait tranquillement chez lui quand un sanglier lui coupa la route, il le regardait droit dans les yeux près à charger. Naori le fixa avec méfiance et fit doucement un demie tour. Il partit en courrant sans regarder derrière lui. Le sanglier le coursait en laissant pendre un file de salive comme un chien enragé qui n'avait pas manger depuis trois semaines. Naori apercevit un buisson dans un virage, il sauta dedans et tomba dans un profond trou.

"Aï!Mince, je suis tombé dans un piege!"

Naori essayait de remontait en s'accrochant au racine, mais elle craquait sous son poid.

*Je ne pourrais pas remonter ce piege, je vais dormir pour faire passer le temps, esperant qu'un chasseur passe dans les parages demain matin.*

Le lendemain Naori fut reveiller par des bruits de pas.

"Ah, enfin un stupide animal qui est tombé dans mon piège."

Le chasseur aida Naori pour remonter après avoir eut une longue discussion sur l'accident qui était arrivé à Naori avec le sanglier.
Naori numbru dit aurevoir au chasseur et rentra chez lui.
Il passa par la porte de derrière de son domicile pour ne pas déranger son frère qui dormait par terre dans le salon. Mais en rentrant dans son logement, Naori ne voyait ni son frère ni sa mère dans le salon, il entra dans la chambre de ses parents ou il y avait sa mère et son frère qui pleuraient. La mère de Naori prit son fils ainé dans les bras et lui expliqua que son père n'avait pas put survivre à sa tumeur.
Naori partit à tout vitesse de la maison, ne savant pas où aller ni quoi penser. Mais son grand-père l'aretta dès qu'il eut franchit la pore.

"Cela devait arriver Naori, personne n'est éternelle, cela devait arriver. Maintenant c'est à toi de réaliser son rêve..."

Naori regarda une dernière fois son grand père, et partit vers le lac.

*Peut-être que grand père avait raison, cela devait arriver, et maintenant c'est à mon tour.*

Naori fixa le lac et enleva ses vêtements pour plonger dans l'eau.

Aujourd'hui Naori a 13 ans, un futur ninja, il éspère réaliser son rêve et celui de son père, il part vivre chez sa tante, qui habite dans le centre de Makyou no Kuni.


* Nindô

Naori ne veut qu'une chose réaliser son rêve qui est aussi celui de son père, devenir un ninja.

* Caractère

Naori n'est pas un personnage émotifs, il n'a jamais était vraiment triste a par à la mort de son père. Il est très respectueux envers les membres de sa famille et ses amis, quand Naori se fixe un but ou une mission, il n'abandonnera jamais. Il ne suporte pas les critiques et la violences. Naori est très attaché à sa mère, même si il à du l'abandonner elle et Zinoma il sera toujours très attaché à eux.

* Qualités:
Naori est très respectueux et très génereux. Il est très cultivé et simpathique.

* Défauts:
Naori Numbru est assez timide et peut être un peu ventard.

* Ce qu'il aime: Sa famille, le calme, Naori n'est peu-être pas émotifs, mais il aime bien les filles mignonnes.

* Ce qu'il deteste:
Les critiques, les pretentieux, les champignons.
Dernière modification par Naori Numbru le ven. 15 sept. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Pour commencer, bienvenue a Yuki ^^

Pour ta bg c'est vraiment bien la longueur est assez longue, le code de couleur est respecté et il n'y a pas de fautes sauf les petites fautes d'inattention comme regaler=régaler.

ps: tu pourrais enlever le (n'hésitez pas à développer ces points plus avant) dessous les choses que ton perso déteste.

Bonne chance et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Naori Numbru
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 21:57

Message par Naori Numbru »

c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bonsoir.


Il y a un certain nombre de choses à corriger...

Déjà dans la description: Naori, Naori, Naori, répété a tout bout de champ. Tu devrais utiliser les pronoms... "il, l'adolescent, le jeune homme" etc...
Ensuite dans l'histoire, il y a des fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeees...corrige-moi tout ça, c'est énorme, c'est partout...(dans la description aussi d'ailleurs...)
Et évite les répétitions.
Et le coup du père qui meurt, bon, pourquoi le sentait-on venir depuis le début?
En plus cela donne l'impression d'un bg essentiellement axé autour d'un seul évènement... et toutes ces lignes sautées ça fait mal aux yeux ^^°
En parlant de mal aux yeux, si plutôt que cliquer sur les ignooobles couleurs de la palette, tu pouvais utiliser les balises "color=indigo" color=green color=blue, ça irait mieux^^°

Donc voila voila, corrige moi tout ça et après on verra ^^
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »