Oni No Miko

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Nom : Miko

Prénom : Oni

Description physique :

A l'éveil de l'adolescence, la nature n'était pas du côté d'Oni. Un corps longiligne où ses os se dessinaient parfaitement, il était la cible de moqueries et autres rires en cachette. Fier et narcissique, Oni n'a pas longtemps supporter ce corps fragile et frêle. Alors d'entraînements en entraînements, et ce jusqu’à l’âge de 17 ans ( son âge aujourd’hui ), Oni se sculpta un corps, non d’athlète, mais du moins plus imposant, ce qui lui permît de découvrir de nouvelles facultés. Non pas pour le combat, mais pour les filles. Il est un dragueur invétéré, et pour lui toute nouvelle rencontre est un défi à relever, ce qui peut lui jouer des tours.
Le look va naturellement avec : de longs cheveux blancs, quasi cristallins, un regard azur et un visage tatoué d’un signe symbolisant l’appartenance à sa famille. Côté vestimentaire, Oni porte le plus souvent un pantalon large et souple, contrastant avec un haut serré ( pourquoi faire des exercices si ce n’est pas pour le montrer ), le tout en noir.

Un jour de Neige...

Faire le plus beau des bonhomme de neige. Une énorme boule pure et glacée, d'une géométrie parfaite. Tout doit être parfait. Des poussières de cristal sublime, des branches mortes de tailles égales, la plus belle des carottes de la cuisine à maman. J'enlève mes gants, c'est plus facile pour former la neige qui vient juste de tomber. Un regard vers les autres maisons ; tous les autres enfants font une bataille. C'est moche, les batailles, il n'y a rien de parfait dans ce jeu. Alors je joue, seul. J'irai après voir les autres, quand mon bonhomme sera parfait. Les bras, la tête, l'écharpe autour du cou, c'est bientôt fini, il ne reste plus que le nez. C'est haut, la tête d'un bonhomme de neige. Comment je vais faire? Allez... j'y suis presque... encore un effort. Tout s'écroula. De l'eau dans la bouche, de la neige dans les yeux. Les cris d'enfants s'effacent petit à petit, mes cris sont étouffés. Le noir arrive... non, une lumière, un minuscule trou lumineux, qui s'élargit. Un visage. Un sourire. Fubuki. C'est Fubuki, un ami à papa. Papa? Il est juste à côté, regardant me relever sans bouger le petit doight.

" Bah alors, que voulais-tu faire, Oni? "
" Pardon Fubuki, je voulais juste faire un bonhomme de neige, mais tout m'est tombé dessus..."
" Mais il était terminé gamin, que voulais-tu faire de plus? "
" Le rendre parfait. "
" Parfait? Gamin, la perfection, ça n'existe pas. Tu peux faire le maximum pour t'en rapprocher, mais cela reste une chose inaccessible."
" Non! même pas vrai...."
" Halala les gosses d'aujourd'hui, hein Nikkan'shi? "

Sans un mot, sans un regard, mon père rentra à la maison, me laissant seul avec Fubuki. Une boule atteignit mon visage pour exploser en milles étoiles. Fubuki me sourit.

" Tu vois, un tir presque parfait ! "

Histoire :

Une vie tranquille, une famille sans histoire. Un environnement resserré, car de cette famille, il ne connaît en réalité que ses parents, exclus du reste du clan pour des raisons qu’Oni ne connaît pas, cela constitue un sujet tabou au foyer familial. Mais cela ne le dérange pas plus que ça, Oni se contente de cette vie tranquille.

Son éducation se résume en un seul mot : sa mère. Ne jamais se fier aux apparences. D’un côté, Oni, grand gaillard d’1m80, sûr de lui et prétentieux. De l’autre, Nabe, petite femme d’1m50, une couche de douceur sur un paquet de nerfs. Le vainqueur? Nabe. A chaque fois. Nabe constitue la plus grande peur d’Oni, il se sent impuissant face à elle, et sait qu’il ne peut se permettre de la froisser, de peur de recevoir un de ses célèbres lancés de casserole.
Mais le père, que fait-il? L’image du père froid et strict n’a pas sa place dans le quotidien d’Oni. Depuis l’âge de 5 ans, l’année où Nikkan’shi, le père d’Oni, dû prendre sa retraite pour des raisons médicales ( des raisons par ailleurs inconnues ) la seule image du paternel existante est symbolisé par une image : Nikkan’shi derrière son journal, laissant entrevoir de temps à autres une paire de lunettes opaques et réfléchissantes. Mais Oni n’a pas grandit dans une situation instable, disons seulement que les rôles parentaux étaient inter changés.

Souvenir d'Oni...

Un homme est ninja avant d'être père. Oni l'a appris bien assez tôt. Cela explique aussi la place dominante de l'affectif et de l'autorité maternel dans son éducation. Nikkan'shi était un shinobi assez spécial. Très discret et peu bavard, ses exploits restaient inconnues, en supposant qu'ils existaient. Souvent en mission, peut-être même trop souvent, Nikkan'shi n'a pas vu son fils grandir, et n'a jamais su apporter les paroles que doit apporter un père pour son enfant. Oni se souvient encore de la seule et unique fois où son père prononça quelques mots à la maison. Un soir où la fête battait son plein en hommage à une mission très importante, Nikkan'shi était rentré plus tôt que prévu, et au seuil de la porte, ouvrit la bouche comme s'ouvre un coffre fermé depuis bien trop longtemps.

« Je suis à la retraite. »

Ce fut les seuls mots prononcés et entendus par Oni; qui par ailleurs n'a jamais reproché ce comportement paternel, préférant penser qu'il devait avoir de bonnes raisons, et qu'après tout, cela ne le dérangeait pas.

Oni garde ce secret pour lui, sa maison est en réalité un lieu infernal, gouverné par une femme manipulatrice de marmites et d’un homme mystérieux élaborant des missions secrètes caché derrière son journal. ( Ceci est bien entendu sorti de l’imagination débordantes d’Oni )

Dans cette folie familiale, Oni conserve un secret. Un terrible secret. Un secret qui en va de sa vie. Il possède un journal intime.

Cette relique porte en son sein ce qui importe le plus à Oni ; ses volontés de conquêtes féminines. Il aime se poser sur le toit de sa maison, assis en tailleur, guettant les allées et venues dans la ruelle, et grattant sur la feuille vierge les histoires vécues la veille. De nouvelles histoires tous les soirs, car Oni est un habitué des soirées tardives, malgré les interdictions formelles de sa mère.

« Je ne devrais pas, pas ce soir. Maman va me voir et me donner une correction. J’en ai marre des lancés de casserole. Mais il y a la petite nouvelle... puis après tout, ça me permet de travailler mes exercices de camouflages! Oui, voila, je fais ça pour devenir un bon ninja ! »

Et Oni partait ainsi chaque soir, convaincu que ses sorties nocturnes feraient de lui un bon ninja, et par la même occasion le meilleur séducteur de tous les temps. Mais chaque matin, la réalité le rappelait à l’ordre.

« Oni ! Descend tout de suite, tu vas être en retard à l’académie et rater les inscriptions ! Oni !! Tu as 5 secondes pour te ramener sinon tu sais ce qu’il t’attends ! »

Alors que les pas de sa mère se faisait entendre, Oni ouvrit la bouche dans un effort ultime.

« Gnnn... ’Arrive... 2 secondes... minutes... »

5 secondes n’est pas 2 minutes. C'est une règle absolue. 5 secondes n’est pas 2 minutes... Et la sentence ne se fît pas attendre. Dans un sifflement strident et aigu, une pièce de métal ronde coupa d’un trait la chambre d’Oni, pour enfin atteindre son but, la tête de ce pauvre adolescent.

« Trois casseroles d’or et deux marmites en platine en 7 ans, qu’est-ce que tu en dis, hein? Lève-toi tout de suite où je te fais subir ma botte secrète ! »

Comme une alerte, Oni se leva d’un bond, il n’avait pas le courage ni la force de contenir l’ultime attaque de sa mère. C’était un jour spécial, il allait déclarer sa flamme ( enfin une de ses flammes ) à sa tendre et douce camarade de classe ( enfin une de ses tendres et douces camarades de classe ). Une fois descendu en bas, il salua son père, qui dans un geste nonchalant, leva ses yeux de son journal, pour répondre à son salut. Puis arriva la tradition avant de partir, la chose dont ne pouvais se passer Oni, sous peine de se cacher toute la journée : se regarder devant le miroir. Surprise ! Le combat contre sa mère n’avait pas été de tout repos, et comme blessure de guerre, se dressait une énorme bosse sur son front. Malédiction ! comment allait-il cacher cela? Lui qui attendait depuis si longtemps de concrétiser avec cette magnifique créature blonde aux yeux bleus... enfin sa camarade de classe?! Mais loin d’être stupide, et connaissant sur le bout des doigts les mille et une façons de camoufler les perfidies corporels, et autres accidents physiques quotidiens, il décida pour la première fois de porter son bandana blanc sur le front.

« Pas aussi classe que sur le bras, mais on fera avec. »

La journée était propice aux amourettes. Beau soleil de printemps, les oiseaux accompagnaient de leur chant la douceur du vent. Confiant et serein, Oni allait écrire une nouvelle page de son journal en y ajoutant ce nouvel amour. Suite à une après-midi d’exercices, le moment vînt. Il était temps pour lui d’offrir à sa dulcinée le cadeau qu’il avait confectionné.

« Salut Himegimi, ça va? »

D’un geste de la tête, virevoltant ses cheveux au vent, laissant s’échapper un doux parfum, Hime lui répondit.

« Qu’est ce que tu veux encore? »

La pression montait. Les joues rouges écarlates, bombant le torse comme il le pouvait, il lui tendît le paquet.

« Un kunai? Rose? Un kunai rose? Je n’aime pas les kunais, je ne m’en sers jamais, et en plus je n’aime pas le rose »

Tout s’effondra autour d’Oni, la belle journée printanière laissa place au froid des nuits d’hiver, les oiseaux semblaient s’étrangler en chantant, et le vent, si doux auparavant, coupait l'air dans une symphonie stridente. Mais le pire allait arriver. Le bandana se desserra petit à petit, laissant se découvrir une forme absolument monstrueuse, la bosse du matin même. Non seulement Hime, mais toutes les filles des alentours, eurent comme par réflexe le coup d'œil vers son front. Des éclats de rirent fusèrent, Oni se sentait attaqué de toutes parts, sans aucun refuge pour se cacher. Alors il eut le bon réflexe, lui aussi se mit à rire de plus belle, et ne voulant pas perdre la face, déclara à Hime.

« Ce n’était qu’une blague, je m’étais maquillé ce matin, pour approfondir mon camouflage, apparemment cette bosse a l’air vraiment naturel, et le kunai était une diversion, je pense avoir réussi le test ha ha ha... »

Il retourna chez lui, les bras tombant le long du corps, avec la volonté d’oublier cette journée affreuse, et se faisant une promesse.

« Je vais travailler mon esquive... Tu verras maman ! »

Une pluie rêveuse...

La pluie frappe la vitre. Les gouttes explosent, meurent en de fines traînées aqueuses. Oni enlève son front, la marque reste sur la fenêtre encore quelques secondes, avant de disparaître en buée. Il s'ennuie. L'ennuie entraîne la solitude. Il est seul. Allongé sur son lit, les idées plus hauts que le ciel gris, il s'endort. Ses rêves, quand à eux, se réveillent...

Des éclairs. Un vent coupant, des éclats qui surgissent de toutes parts. Un groupe de ninja est pris au piège entre deux falaises, sur lesquelles des déserteurs les prennent pour cible. Ils portent quasiment tous un tatouage sur le visage. Il est la, debout, au milieu de ce groupe. Un kunai frôle son visage dans un sifflement sourd. La tension monte. Il riposte, un peu au hasard, mais il échoue. Le deuxième kunai ne rate pas sa cible, droit dans la poitrine, il tombe lourdement dans le sol, le regard allumé par les explosions. Deux hommes le redressent. Celui sur sa droite sourit. Tout ira bien. Il ne faut pas s'inquiéter. L'autre, un peu plus en retrait, le regard, en silence. Une impression de déjà-vu. La blessure s'aggrave, le sang coule. Liquide brûlant sur un corps qui devient froid. Un dernier projectile atteint sa tête, le plongeant dans le noir...

Réveil difficile, Oni se touche la tête. Une bosse? ce n'était pas un rêve?

" Encore en train de dormir ! Lève-toi ! Nous allons dîner ! "

Oni sourit. Qui étaient ses deux hommes? Quelle imagination...

Dehors, il ne pleuvait plus.

Nindô :

La puissance sans maîtrise n'est rien. Oni ne veut pas devenir le meilleur des ninjas, il veut cependant maîtriser parfaitement ses connaissances, avant d'en apprendre de nouvelles.

Caractère :

Oni est assez perfectionniste, que ce soit physiquement ou mentalement. Il est assez stricte avec lui-même, alors qu’au contraire il ne l’est pas du tout avec les autres. Ce qui facilite les relations amicales. Pourtant il fait la différence entre amis et copains. Il ne donne sa confiance à personne, malgré une sociabilité hors norme, même s’il peut être lunatique ( il peut être aussi bien le clown du groupe qu’être isolé de la population ).

Qualités :

Perfectionniste et débrouillard, Oni sait être attentif quand il le faut, où plutôt quand le sujet abordé l'interesse. Loin d'être un fainéant, il aime se donner à fond, même si son rythme de vie n'est pas celui d'une personne sérieuse. Franc et direct, il n'hésite pas à faire le premier pas, ce qui le rend très sociable aux yeux des autres.

Défauts :

Perfectionniste et prétientieux, Oni possère une fierté hors du commun. Il agit et réfléchit ensuite, et possède des idées au premier abord fixes, mais qui peuvent tout de même changer s'il se donne le temps de la réfléxion. Autrement dit, ça passe ou ça casse, même s'il peut regretter par la suite ses réactions trop spontanées.

Ce qu’il aime :

Les filles. Avoir belle allure. Réussir ce qu’il entreprend.

Ce qu’il déteste :

Ne pas atteindre ses objectifs.
Dernière modification par Oni No Miko le dim. 24 sept. 2006, 22:29, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Hello, bienvenue à NNS ^^ [ Je le connais IRL ]
Bon bah la critique ne va pas être facile. Etoffe peut être un peu le caractère, qu'est-ce qui le saoule ect... Et sinon, je sais pas si tu peux mettre dans ton BG que tu sois déjà à l'Academie. Je ne sais pas si tu devrais justifier ça, comme une prérentré par exemple.
Voila ^^ Sinon, j'aime toujours ton style d'écriture.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Je suis fan, ton bg m'a fait beaucoup rire.
On sort des clichés de l'orphelin et autre malheureux dans la vie
Non franchement, j'ai beaucoup aimé.

Il y a toutefois quelque chose qui me gène un peu: j'espère que quand tu parles de clan tu ne parles pas de clan aux pouvoirs héréditaires etc, mais cela ne m'a pas semblé être ainsi donc en fait ça ne pose pas problème.

Il y a quelques fautes à corriger aussi (roles parentales > roles parentaux)
mais il y en a peu et ton texte reste lisible....et super agréable à lire!

alors je dis....


OUI :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Déjà salut et bienvenue à Yuki et sur NNS.

Euh, Wei CHi moi je dis nan : Oni, ton bandeau de ninja tu l'as en devenant Genin, mais t'es pas genin...
Sinon, et malgré ça, j'aime bien aussi le bg, ça montre que tu peux faire plus long :P
Corrige donc vite cette histoire de bandeau (un bandana pour draguer c'bien aussi hein...) et puis comme l'a dit Tenki, t'es pas encoire à l'académie, donc prérentrée, visite explicative ?... à préciser.
Rallonge aussi les défauts, les qualités ^^

Allez courage.
Dernière modification par Itosugi Aniki le ven. 15 sept. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'avais même pas calé que c'était un bandeau de ninja en fait ^^°

...C'est vrai que si on enlève les lignes sautées et les espaces entre les lignes c'est pas très long.
Tant uq'on y est le caracètre aussi :p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Moi j'aime pas les couleurs
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Moi chui daltonien s'tu veux alors les couleurs, ça m'atteint pas plus que ça ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Invité

Message par Invité »

c'est vrais que les couleurs sont flash mais il est dans le bon .
" je parle "
" il parle "
* je pense * (si si ca m'arrive^^)
sinon la bg est super drôle je me suis bien poêlé en la lisant , c'est super d'avoir un clone a Yuki .

je te propose de faire un club avec moi ok?

LES DRAGUEURS RATES DE YUKI ET DE SUNA.
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

J'ai tenté de suivre vos conseils afin de rendre la Bg meilleure et plus cohérente.
Il y a toutefois quelque chose qui me gène un peu: j'espère que quand tu parles de clan tu ne parles pas de clan aux pouvoirs héréditaires etc, mais cela ne m'a pas semblé être ainsi donc en fait ça ne pose pas problème.
Non Wei-Chi, je ne parlais pas du tout de clan aux pouvoirs héréditaires, ne t'inquiète pas. C'est vraiment dans le sens de clan familial, ça m'évitait juste de trop employer le mot " famille ".
Corrige donc vite cette histoire de bandeau (un bandana pour draguer c'bien aussi hein...) et puis comme l'a dit Tenki, t'es pas encoire à l'académie, donc prérentrée, visite explicative ?... à préciser.
J'ai fait passer cela pour les inscriptions. Si ce n'est pas bon, faites le moi savoir pour que je puisse le modifier de nouveau.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bonne bio, mais trop courte a mon gout. Pour l'étoffer d'avantage je te conseille de détailler certain passages, et la ta bio vas grossir d'un coup!

Bonne chance chez les pingouins! (Coin coin!! A nan c'est les canards ça... Bof c'est pas grave ils sont tellement bètes qu'ils vont pas comprendre... =))
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Ouai tip top cool !

Non soyons clair, j'ai rien lut mais sérieux je me suis dit si on dit que c'est pas mal alors... Ca doit pas être top parce que on connait le gout des ptit suisses... Je rigole (pas mouahahaha) le texte m'a l'air super bien de loin.

Sinon vu que j'ai pas lu moi ce qui me chiffonne c'est l'avat ^^ Dark Sheinerd (ou D.S ^^) mon ami à dans les 25-26 ans (sans compter les siècles hein ^^) donc pour un enfant qui doit avoir dans les 14-16 ans :s.

Heee oui J'ai fait mon avat à partir d'un wall de DS sur un de mes fofos de plus je suis fan de Bastard alors bon ça égal pas vraiment l'age l'avat ^^'.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est encore un peu court...
Ton histoire commence à "depuis l'âge de ses cinq ans"...et avant? S'passe quoi?
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Voici une nouvelle réédition toute fraîche !
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Bonjour,

Ca manque de quelques détails (les amis d'enfance, quelques mots sur l'école elle-même, sur sa volonté de devenir ninja) mais l'histoire est plutôt sympathique ^^.

La description physique et le caractère sont par contre beaucoup trop courts.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Introspection les amis, introspection!
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »