Le retour de Ryo Hazuki [Genin]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Nom : Hazuki

Prénom : Ryo

Âge : 16ans

Sexe : Masculin

Description physique :
Pas très grand et même assez petit pour son âge, Ryo possède une silhouette qu'on pourrait qualifier d'élancée pour une corpulence fine, on peut deviner que sa croissance n'est pas encore terminée. Il a des cheveux mi-long coiffés n'importe comment, en bataille dirons-nous. Il n'est ni blond, ni brun, en effet ses cheveux sont de couleur chatain clair. Il n'est pas très musclée mais on devine sa souplesse par ses traits et sa démarche prudente.

Il est habillé d'une chemise rouge,ainsi que de gants rouge. Il a un pantalon de couleur gris, qui tient grâce à des bretelles qui apparaissent sur sa chemise.Il porte des bottes rouge, dans lesquelles il rentre son pantalon. Enfin, il porte toujours sur lui ses deux Kenshin (sabres) que son père lui a fait cadeaux.

Histoire

Prologue:

Ryo Hazuki est un jeune garçon habitant le village paisible de Konoha, et dont la vie quotidienne va être soudainement changé à jamais. Alors qu' il rentre tranquillement chez lui de sa ballade habituelle dans les quartiers, un événement imprévisible l'attendait.

A l'intérieur,un homme mystérieux, vêtu d'un habit traditionnel chinois vert foncé avec des motifs de dragons, accompagné de deux gardes habillés tout en noir pose des questions à Iwao sur un certain sabre, objet de sa venue, mais ce dernier refuse de répondre au chantage.

C'est là qu'un combat débuta entre les deux ninjas, et que Ryo découvri la puissance de cet homme, maître d'un ancien art martial inconnu. Son noble père ne tarda pas à se retrouver à terre. Ce visiteur étant beaucoup trop fort!

Ryo voulu apporter son aide, mais en vain, il fut mis à terre en un coup. Cet homme obligea alors une dernière fois Iwao à sortir le sabre sinon il serait obligé de tuer son fils. Contraint de répondre, Iwao lui avoua que le sabre était entérré sous le cerisier à l'entrée de la maison. Les deux hommes partent le chercher tandis que leur maître commence à s'acharner sur Iwao au sujet d'un Sunming Zhao.

Ryo apprend alors que son père serait responsable de la mort de quelqu'un, il y a plusieurs années.Puis, cet homme impitoyable nommé Lan Di, sans le moindre scrupule assassine fatalement le père de Ryo sous ses yeux avant de quitter les lieux, laissant le jeune garçon, seul avec lui même. Et c'est par ce drame en un jour oragé que commence la vie du petit Hazuki, dans le monde ninja.

Quelques temps plus tard, après s'être enfui de Konoha afin de retrouver le meurtrier de son père, le jeune garçon s'inscrivit à l'Académie de Yuki, village où il termina son périple. Périple qui avait été inutile, car, aucune trace de Lan Di avaient été trouvé...

Là-bas, il suivit l'enseignement de plusieurs Chûnnin et Junin, dont le plus marquant fut Kitai-sensei. Après moult enseignements, il fut présenté avec l'un de ses amis, Kojiro Wakasaki à l'examen genin. Examen qu'il réussi, avec beaucoup de brio, et dont il fut n'empêche, repéché de justesse...ce qui ne fut pas le cas de son compère.

Puis, arriva la première grande épreuve de sa vie. La rencontre avec Anshu Kippai, le junnin au puzzle comme il l'appelait. Pourquoi cela? Parce que ses énigmes au cimetière étaient des plus tordus possibles. S'évadant d'une pièce rempli de clou, combattant une araignée géante, puis ses fils, pour enfin quitter le maître...

Puis, l'évènement tragique du village arriva. Il commença lentement à se mourir petit à petit...à se vider!!

Chapître 1: Quitter Yuki, sa vie, son académie...

C'était par un mauvais temps que la dernière journée à Yuki d'un homme allait commencer. La pluie ne cessait pas de tomber sur le village blanc, mais il n'y avait pas que cela, un vent glaciale et morose souffler sur les fenêtres des habitants.

Ryo, comme à son habitude allait se lever au aurore afin de prendre un copieux petit déjeuner en compagnie du gérant de la pension "Ozhora".

Quelle était devenu vide la pension depuis le départ de certains préocupants. Tout d'abord, Katako Baragaï parti vers un nouvel horizon, une nouvelle vie de pêcheur au pays de l'eau. Ensuite, la mort de Sephiro sur une erreur de jugement de Kippaï. Enfin, depuis peu, du départ de Kojiro vers la suite de sa destinée, venger sa famille.

Ce dernier avait trouvé une piste qui mené hors des frontières de son pays, et grâce à l'accord du Korikage, était parti retrouver le coupable, l'assassin de son mentor.

Désormais, Ryo se retrouvait bien seul dans la pension. Les jours heureux avaient laissés place à la morosité ambiante. Plus aucun goût pour la vie dans le pays blanc.

D'ailleurs, celui-ci partait petit à petit en lambeau. Katshino parti, Neji idem, Kitaï qui avait déserté, Sho éjecté. Il ne restait que très peu de ninja dans les couloirs de l'Académie. Seul deux, faisait encore de la résistance, le fréro de Ryo, Aniki; et une nouvelle promu, une certaine Masako que le genin ne connaissait pas.

Quand à Anshu Kippaï, ceci est une autre histoire. Mais, j'y reviendrais plus tôt que prévu. Donc reprenons notre récit...

Donc, Ryo était à table en compagnie de M.Ozhora, pour son dernier repas à la pension. C'est avec regret, qu'il lui annonça la nouvelle. Son départ. Après avoir fini son petit déj, la larme à l'oeil, serrant la main d'un homme devenu un ami, il remonta dans sa chambre afin de plier bagage.

Le jeune genin prit son temps, se remémorant chacun des moments vécus ici. Chaque parcelle de secondes à la pension. Son arrivé avec Kojiro, l'invitation à Sephiro, le bonhomme de neige avec son visage, les soirées en compagnie de la famille Ozhora, que des bons moments...

Mais, le temps de partir se faisait de plus en plus attendre. Sans un bruit, il sortit de la pension, et, avant de prendre le chemin vers la maison d'Aniki, il se retourna une dernière fois.

*Peut être qu'un jour on se reverra M.Ozhora...*

Un premier pas, puis un deuxième. Le garçon s'était élançé vers la suite de sa vie, vers le second act de la pièce. Il traversa tout le village qui sommeillé encore à cette heure de la journée. Le vent et la pluie heurtait son visage neutre de sentiment, laissant coulait des gouttes de pluie sur son visage, les seuls...

La maison d'Aniki ne tarda pas à arriver. Les lumières était éteintes, et, Ryo se dit qu'il ne valait mieux pas réveillé son fréro. Surtout pour des adieux. D'ailleurs, le genin n'aimait pas les adieux...

*Aniki, je te dit pas adieux, mais un simple au revoir...*

Puis, il reprit son périple dans le village désert de vie. Direction les portes du village. Sûrement le plus dur à franchir pour lui, car une page serait définitivement tournée une fois celles-ci de franchit. C'est d'ailleurs dans la crainte de ne pas pouvoir quitter son village, qu'il n'avait prévenu personne de se départ si précoce.

Quelques minutes après, le garçon se retrouva en face des gigantesque portes qui délimité le royaume de Yuki. Porte qui mené vers d'autre contrée...Finalement, ce ne fut pas le plus dur à passer. Ryo n'eut même pas une once d'hésitation.

*Au revoir, Yuki. A un de ces jours...*

Il se mit à courir afin d'aller jusqu'au dernier point de sa vie: la cabane du bûcheron. Le véritable point d'encrage de son départ. C'était là le moment le plus difficile, c'était cette modeste cabane qui remplacé les portes du village dans sa tête. Car une fois dépassé, Yuki serait alors quitté réellement.

Il rentra à l'intérieur, et se remit à penser à l'homme qui avait fait de lui, se qu'il est aujourd'hui. Un homme accomplit et fier de sa vie. Il aurait aimé dire un simple au revoir à son ami, son second père. Mais, Shizuno avait quitté ce monde quelques semaines auparavant d'une crise cardiaque. C'est d'ailleurs cette mort prématurée qui avait poussé Kojiro à partir.

Désormais, Shizuno au ciel, Kojiro partit, plus rien ne retenait Ryo. Le genin ne dit aucun mot, mais fit simplement un signe de la main, tel un militaire salutant son supérieur. Cela marqué la fin...

Marchant vers les méandres de la forêt, il retrouva la dernière personne qu'il fallait. Celle qui allait écrire avec lui la suite de sa vie. Anshu Kippaï.

"Je suis prêt, maître."

Le maître ou devrais-je dire un clone de celui-ci allait faire le voyage avec son élève. Tout deux quittait Yuki. Ensemble...Anshu Kippai avait bien eu son protégé. Et puis, cela collé parfaitement au caractère du Junin tueur d'enfants...car si un jour Anshu devait fuir Yuki ce serait seul avec sa rancoeur...


Chapître 2: Vers une nouvelle vie...

Marchant, longtemps, longtemps à travers les prairies enneigées, les vastes champs verts, des collines ensablées, des déserts de rocs, le jeune genin faisait face à son véritable destin, son véritable but. Les kilomètres parcouruent ne se faisaient en tout point pas resentir dans les mollets du jeune homme, guidait par sa seule volonté de retrouver l'assassin de son père.

La piste qui menait à cet homme n'était pas sûr à cent pour cent, mais pour le prouver, il fallait le vérifier par soi même, quitte à devenir un déserteur. Il savait qu'il avait quand même fait les démarches administratives afin de quitter temporairement le village, mais, s'il ne revenait pas à temps, il serait alors considéré comme un hors-la-loi. Le Korikage, lui avait laissé simplement deux mois, pas un jour de plus, pas une minute de plus, ni même une seconde...deux mois, rien que deux petits mois pour traverser plusieurs contrées à la force de ses jambes, et plus précisemment à la force de sa volonté.

Anol shalom
Anol sheh lay konnud de ne um (shaddai)
Flavum
Nom de leesh
Ham de nam um das
La um de
Flavne...

We de ze zu bu
We de sooo a ru
Un va-a pesh a lay
Un vi-i bee
Un da la pech ni sa
(Aaahh)
Un di-i lay na day
Un ma la pech a nay
mee di nu ku...


Finalement, c'est avec un corp éreinté mais un esprit de fer, que Ryo Hazuki parvint devant les grandes portes de Suna. Restant un instant immobile, droit comme la justice, il ferma les yeux et pensait à tout ce qu'il avait enduré pour cela. Tout ce qu'il avait vécu en attendant ce jour, le jour où il retrouverait l'assassin de son père. C'était comme une délivrance, comme si sa vie avait jusqu'à présent n'avait pas été inutile. Puis, d'un pas faible et lent, il traversa ses majestueuses planches de bois, qui faisaient office d'entrées et de sorties dans le village caché. Ses pas malhabiles ne l'empêchaient point de continuer son périple jusqu'à la première auberge afin de s'installer.

"Bonjour monsieur. Je voudrais une chambre svp..."

L'homme lui expliqua que ce serait 10 ryos a payer directement, puis 5 ryos par jours supplémentaires dans la chambre. Ryo acquiesa, puis lui tendit l'argent qu'il portait dans une petite bourse attaché sur le côté de son pantalon. Puis, il monta à l'étage se reposer enfin dans un lit douillé.

Ses premières impressions furent d'un plaisir immense, fermant les yeux, il exhala un petit soupir rempli de joie et de fatigue. Cela faisait maintenant, plus de deux semaines, qu'il n'avait plus foulé un lit, qu'il n'avait pû apprécier un bon matelat confortable, ainsi qu'une bonne couverture chaude. Son dos le remercié, à chaque instant de plus passé sur le lit. Lui qui n'avait goûté qu'au sol parfois rocailleux, enneigé, dur...

D'ailleurs, au contact de ce lit attrayant, Ryo ne tarda pas à fermer les yeux et à s'endormir, tout habillé. La fatigue l'emporta loin, loin dans des songes, des rêveries d'adolescent...dans ses mondes où l'on est parfois un grand héros sauvant une belle princesse, puis une autre fois un simple homme normal, vivant avec son foyer une vie heureuse...A le voir de l'extérieur, le petit descendant des Hazuki semblait apaisé, dormant avec un sourire aux lèvres...

Chapître 3: Une rencontre pour le moins attendu...

Alors que le jeune genin se promènait dans le village du sable, à la recherche d'indice pouvant indiquer la position de l'assassin de son père, un évènement pour le moins inattendu se produisit. Un homme sortant d'un établissement nommé le "Dragon Warrior Blue" bouscula le garçon.

"Regarde où tu marche!!"

*Qu...QUOI?!*

Ryo reconnaissait ce manteau, reconnaissait cette forme de cheveux, reconnaissait ce déhanchement, il le reconnaissait, un de ces hommes du passé longtemps oublié qui ressurgisse au moment les plus innatendu et des fois même innaproprié, cet homme était Lan Di, l'assassin de son père.

Lan Di, ne sentant pas de menace pesante, connaissant son adversaire et sachant qu'il l'avait laminé par dela le passé retira son bras menaçant et remit son sabre à sa ceinture pour croisé ces bras dans ces longues manches, il releva son front et se mit en position d'attente, il n'allait rien dire, il allait tout laissé venir, toujours d'un oeil veillant analysant chaque mouvement, sentant la vitesse de battement de coeur de son adversaire. Ryo voulait sa vengeance, pour lui la seule cause de son déclin était lui, s'était Lan Di!

Alors qu'il s'avancait lentenment il commenca à parler:

"Oui, Lan Di, tu m'as reconnu, je suis Ryo Hazuki, fils du grand Iwao, bien que lors de ton séjour dans le dojo de mon père tu ne m'aie jamais prété réellement attention."

Le genin remarqua le petit sourire au coin des lèvres de l'assassin qui ne le regardait pas. Cela l'irrita.

" Pourquoi ris-tu ? Je vais te tuer, et toi ça te fais rire, tu n'es vraiment qu'un pauvre homme, oui un misérable, qui ne mérite pas de vivre..."

Durant tout ce temps ou Lan Di restait innopérant à vue d'oeil, il avait analysé par la force toutes les aptitudes que le petit Hazuki pouvait avoir, elle était nul face à lui, toujours aussi faible... Le ton de son ennemi commencait à vassiller. Après autant de silence, après que les phrases du garçon se soient effacées, après son écho retentissant dans ces galleries marchandes. La voix de Lan Di, aussi appaisante que glaçante retentit faiblement par des ton de voix calme et posé.

" Comment oser prétendre me tuer?! Tu n'es toujours qu'un simple chimpanzé dans la main de Boudha... "

Et d'un mouvement rapide et bref, il transperça le genin de la lame de son sabre!!


"Haaaaaaa!!!"

Le garçon sauta de son lit! Il était toujours bien vivant, et dans la chambre de l'hotel. Ce n'était qu'un cauchemard. Mais il paraissait bien réel...Il en avait donné des sueurs au jeune ninja yukien.

*Suis-je vraiment faible...??*

Trop de question étaient présentes, trop en demandaient réponse, trop étaient alléchantes et si peu étaient innopérente.

*Bon, j'ai dormi assez longtemps...*

Après avoir quitté le village de Yuki , le voilà dans une cité inconnue et encore beaucoup plus vaste, la cité de Suna. Une autre grande et magnifique aventure commence pour le genin. Il est toujours à la recherche de LanDi, l'assassin de son père. Désormais, Ryo est maintenant sur la piste de Yuanda Zhu, un maître d'art martiaux qui a envoyé une lettre à la famille Hazuki pour lui prévenir des dangers qui la menacent juste avant que Lan Di ne vienne tuer Iwao...Il est donc le seul homme capable de savoir la raison de ce meurtre. Mais comment trouver, cet personne dont le jeune ninja ne connait ni le physique, ni même l'endroit où il vit...

Chapitre 4: A la recherche de Yuanda Zhu




HRP: Je retape ma bio car, elle a été effacé^^ Pour ce qu'il y avait dans mon ancien BG j'ai résumé car je ne l'ai plus sur moi...Je finirais plus tard...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ajout du chapitre 2 et 3^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est normal qu'au début tu marques que tu es de Konoha oO? (si oui, il doit manquer le passage où tu mets qu'il le quitte^^°)

c'est trop court, y a des fautes, comment tu veux être accepté O_O *sort*


(je dec' hein :p)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

arrete de l'embeter Wei-Chi t'es méchant ^^
bon ben Ryo revient des que tu peu apres avoir fini ta bio (encore une fois ^^)
en faite la on stagne mais je suppose que ca va repartir vite pour le prochain week end... donc faudra attendre voir ce qui se passe mais ca devrait aller
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=58459;quote="Wei-chi Komoku"]C'est normal qu'au début tu marques que tu es de Konoha oO? (si oui, il doit manquer le passage où tu mets qu'il le quitte^^°)

c'est trop court, y a des fautes, comment tu veux être accepté O_O *sort*


(je dec' hein :p)[/quote]

Oui, au début je suis de Konoha...mais mon père ce fait assassiné. Mais comme je l'ai dit, le chapitre 1 n'est qu'un résumé de ma bio ainsi que tout ce que j'ai rp...Pas de ma faute si ma vraie bio a été effacé par quelqu'un d'autre que moi^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Fallait l'enregistrer :p
Non mais même si c'set un résumé mets quand même quand tu changes d'endroit parce que sinon on s'y perd :x
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=58463;quote="Wei-chi Komoku"]Fallait l'enregistrer :p
Non mais même si c'set un résumé mets quand même quand tu changes d'endroit parce que sinon on s'y perd :x[/quote]

Si tu avais bien lu^^ :lol:
Quelques temps plus tard, après s'être enfui de Konoha afin de retrouver le meurtrier de son père, le jeune garçon s'inscrivit à l'Académie de Yuki, village où il termina son périple. Périple qui avait été inutile, car, aucune trace de Lan Di avaient été trouvé...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

j'ai passe un petit mot gentil et on me voit meme pas :( :cry:
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Tu m'as traité de méchant et t'appelles ça un mot gentil? :o
Bon allez stoppons le flood.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

mais mais... desole... :oops:
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Avant de faire la girouette j'aimerai qu'on en parle c'est pas un moulin le forum.

On sverra par mp ou msn.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Je sais pas toi, mais moi quand j'écris une bio, je la conserve sous un fichier word... Sa évite de la réécrire... Tu devrait faire ça aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Elle est là ta bio mon grand :mrgreen: ...

http://nns.shonencenter.net/viewtopic.p ... ght=#11629

Je reconnais qu'elle n'a rien à y faire, mais ce n'est pas la seule bio de yuki qui s'y trouve... ce sont les aléas des déplacements de topic :lol: .

Il faut juste que tu demandes à un admin (je pourrai le refaire, mais je préfère que cela soit un admin de Yuki qui le fasse =) ) de te la replacer ^^.
Dernière modification par Urasawa Kenji le lun. 18 sept. 2006, 22:07, modifié 1 fois.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Perso quand je click ça me met que le sujet n'existe pas... Alors ??
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Arf, c'est possible que les étudiants ne peuvent y avoir accès... c'est l'ahbitude d'être admin... on en oublie qu'elles sont les axx étudiants :mrgreen: .

Enfin, si un modo ou admin clique, il la verra =) et il pourras la remettre, s'il l'estime nécessaire... Yuki n'étant pas de mon ressort ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »