Saï Chinji [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

  • Nom(s)

    Chinji
  • Prénom(s)

    Saï
  • Âge

    17 ans
  • Sexe

    Masculin
  • Description physique

    Saï pèse 56 kilogrammes pour 1 mètre 75. Sa taille plutôt fine en parfait accord avec son visage aquilin, lui offre une silouhette des plus svelte. Musculairement parlant, Saï ne casse pas des briques cependant ses traits autant particuliers que mystèrieux lui offre un charme non des moindres. Il à les yeux bleus azur, avec quelques touche de noir pour renforcer son côté ténébreux. Ses cheveux ou plutôt sa crinière est d'un blanc nacré attachés de temps à autres par un bandeau foncé, accompagnant de fines lèvres et un né relativement pointu. Il porte également des boucles d'oreille histoire de se faire remarquer le plus possible... et sa marche!
  • Histoire

    Saï naquit dans une contrée assez éloignée du pays de la neige. Une petite maison située à quelques pas d'un centre commerçant d'un village perdu, dans une vallée de plusieurs dizaines de mètres de profondeur. C'est d'ailleurs grâce à cette difficulté d'accès que le village d'Ibbi n'a jamais subi d'assaut car malgré ça, les ressources sont nombreuses autant en eau qu'en nourriture ou en énergie. De plus, nombreuses sont les légendes courants les vieux manuscrits à propos d'Ibbi. Quelques-unes d'entre elles racontent qu'un animal étrange protégeant un trésor trop grand pour un seul homme, vît terré sous la montagne dominant l'endroit désert. D'autres disent qu'un pouvoir immense se cache dans les catacombes du village. Et qu'il délivrerait celui qui le possède, de la limite que le corps spirituel se fixe. Enfin bref, c'est dans cet endroit que Saï a vu le jour, aux côtés d'une famille nombreuse.

    Le petit dernier des Chinji a été rapidement adoré et chérie par tous les membres de sa famille. De ce fait, il a écoulé des jours heureux toute son enfance. De tous les cadeaux qu'il a reçu son nées plusieurs amitiés avec les autres jeunes du coin. Bien qu'ils n'étaient pas beaucoup, ils formèrent tous ensemble une sacrée bande de cinq lascars causants plusieurs soucis aux commerçants, qui essayaient tant bien que mal d'organiser leurs étales sous la neige et le froid. Ces petits dérangements impunis engendrèrent de gros dérangements toujours impunis qui engendrèrent à leur tour des délits comme le trouble à l'ordre publique ou le vol.

    "Revenez ici bande de voyous. Je me tue toutes mes journées à travailler et vous me volez ma marchandise. bande de propre à rien."

    "Oui vas-y continue de parler papi apprend déjà à courir plus vite que nous."

    La bande de Saï continua de courir à travers les ruelles d'Ibbi, mais malheureusement, il se retrouvèrent nez à nez avec un agent de la sécurité perché sur un immense cheval.

    "Bonjours messieurs."

    Mais cette fois-ci le jeune Chinji alla trop loin. Il passa en conseil pour enfant à 12 ans. Trop gâté, il n'avait même pas prît le temps d'aller à l'école et de cette négligence parentale, le juge prononça cette phrase.

    "Le jeune Chinji Saï ne peut pas suivre une enfance normale dans de telles conditions de négligence. C'est pourquoi la garde de cet enfant sera retirée à ses parents s'il ne suit pas une formation scolaire à partir de demain. Dans une semaine, une inspection sera organisée au domaine Chinji pour voir l'état de l'enfant. Il devra être en possession de son acte de scolarisation."

    C'est alors que Saï suivît une formation scolaire pour rattraper le retard qu'il avait par rapport aux autres. Cet enseignement dura 4 ans. 4 ans de dure labeur où le repos n'existait que dans la tonne de livres qu'il devait lire chaque mois.

    C'est au terme de ces quatre longues années que Saï s'aperçut qu'il n'était pas fait pour les études et qu'il devait trouver autre chose à faire de sa vie. Malheureusement, c'est un peu tard qu'il prît conscience de sa situation. C'est plus mûr et décidé, qu'il chercha absolument à faire quelque chose de sa vie qui serait autant utile pour lui que pour les autres. Et c'est là qu'il entendît parler de l'académie ninja de Yuki no Kuni. Ne connaissant pas ce village, il décida d'entreprendre un long voyage et d'aller la-bas. Il était bel et bien décidé à entrer dans cette académie.

    Ne pouvant annoncer ceci à ses parents, il n'à trouver d'autre moyen que de leur laisser une lettre sur la table du salon.

    "Maman, papa, hier soir dans ma chambre, j'ai pris une décision. Une décision très dure et très lourde autant pour moi que pour vous. J'ai envie de faire quelque chose de ma vie. Et bien entendu, j'ai fait énormément de recherche. C'est ainsi que j'ai entendu parler de l'académie ninja de Yuki. C'est là-bas que je vais me rendre. D'après ce que j'en ai lu, ça m'intéresse beaucoup et je veux en faire ma voie. Cette décision prise, je partirais demain à la première heure. Mon sac est prêt, et j'ai tout ce qu'il faut pour ne pas mourir de faim ou de froid. Bisousà vous deux. Vous serez fière de moi.


    Signé Saï..."


    C'est sur cette lettre qu'il s'en alla le lendemain matin, dès les premiers rayons du soleil. Il commença d'abord par traverser la vallée dans laquelle il habitait. Une fois arrivé au sommet, il jeta un dernier regard derrière lui voyant son village en contrebas. C'est à ce moment qu'il eût une seconde de remords. Mais ayant longuement réfléchit, il savait pertinement que c'était la meilleure chose à faire pour lui. Saï parcourra quelques dizaines de kilomètres avant de s'arrêter dans un premier petit baraquement. Il avait marché toute une journée sans manger ni boir. Là, la jeune femme blonde qui y vivait lui proposa de manger et de passer la nuit. Saï regarda par la fenêtre et vît le soleil qui commençait à se coucher. Epuisé et mort de faim, il accepta avec plaisir et passa une bonne partie de la nuit à dévaliser le stock de nourriture de la blondasse.
    C'est le lendemain matin qu'il repartit pour une seconde série de kilomètres. Sur le chemin, il fît la connaissance d'un ancien shinobi du village de la neige.

    "Bonjours, ça fait bizarre de voir quelq'un par ici."

    "Oui en effet, moi aussi ça me fait un peu bizarre. Mais que faites vous ici?"

    "Et bien je suis parti d'Ibbi pour aller à Yuki no kuni afin de suivre une formation de ninja."

    "Ahhh c'est très bien ça. Moi j'ai été obligé de desèrter Yuki. Il y a eût un crime, et j'ai été suspecté."

    A ce moment-là, Saï avala sa salive et préféra terminer la discussion. A Yuki, il entendrait certainement parler de cet étrange personnage. Bref, il continua sa route. Sur le chemin restant, il ne rencontra personne à part quelques animaux résistants au froid.

    Il arriva donc enfin à Yuki. Il n'eût pas vraiment de mal à entrer dans le village. En effet, ce village paraissait assez sécurisé et les gardes plutôt méfiants. Cependant, dès qu'ils virent un jeune homme de presque dix-sept ans arriver comme ça tout seul, il n'hésitèrent pas à le faire entrer. Comme il l'avait prévu, il entendît énormément parler de ce déserteur. Il n'osa rien dire, mais au fur et à mesure qu'il parlait avec les gens, ceux-ci semblaient deviner que Saï cachait quelque chose.

    Maintenant, Saï est un beau jeune homme de dix-sept ans. Son voyage a été relativement long, mais sans encombre. Cela fait maintenant près d'un an qu'il vit à Yuki. Il a fait quelques boulots par-ci par là pour pouvoir vivre sans aides, et s'est même trouvé un petit appartement. Il a préféré s'assurer une situation stable avant de commencer sa formation de ninja.

    Son premier travail à Yuki a été livreur d'armes ninjas. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il en sait énormément sur les armes ninjas maintenant. Passant devant un magasin d'armes, il se fît accoster par le patron.

    "Eh petit. Dis-moi je ne t'es jamais vu ici tu viens d'arriver?"

    "Oui en effet, je suis nouveau à Yuki."

    "Dis-moi ça te dirais un petit bouleau histoire de te refaire les poches."

    "Biensur!!"

    "Et bien c'est ton jour de chance tu vas livrer des armes pour moi."

    Il se fît remarquer par énormément de shinobi du village à cause de la vitesse à laquelle il livrait. Même le Kage le remarqua car il livrait des armes pour l'académie. Malheureusement, il ne se fît pas embaucher, mais grâce aux relations qu'il avait tissées, il réussît à avoir d'autres jobs comme caissier en magasin ou serrurier et même assistant de menuisier. Grâce à tous ceci, il à réussit à acquérir un savoir énorme sur pas mal de choses. Il réussit également à se faire un paquet d'argent et ainsi, il arrêta de travailler au bout d'un an et décida d'entreprendre sa carrière de ninja.

    Maintenant prêt, il prévoit de partir dans quelques jours pour aller s'inscrire à l'académie dont il a tant rêvé.
  • Nindô

    Agir autant pour mon bien que pour celui des autres. Trouver sa placxe au sein de la communauté de Yuki et me prouver à moi-même que je suis bon pour quelque chose.
  • Caractère

    Saï est du genre impulsif et assez nerveux. En effet, il à du mal à supporter l'echec. N'ayant pas fait grand chose de sa vie jusqu'à présent, un echec en plus et c'est la crise de nerfs assurée. Mais ces petits sauts d'humeur ne l'empêche pas d'être ambitieux et courageux. Il essaieras ce qu'il à échoué jusqu'à réussite ou épuisement. Il est très éxigeant et attend beaucoup de lui-même. Tous sont caractère est en fait basé sur ces propre actions.
  • Qualités

    Mignon, réfléchit, ambitieux.
  • Défauts

    Nerveux, maniac, sensible au charme naturel des femmes
  • Ce qu'il aime

    Les filles, le succès, l'histoire ninja
  • Ce qu'il déteste

    La défaite, l'echec, l'orgeuil
Dernière modification par Saï Chinji le mer. 06 sept. 2006, 20:33, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Petit conseil, allonge légèrement la bio.


Et fait gaffe, c'est le vert pour les dialogues. Si Léolio voit ça ... :|
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Je ne pense pas que ça suffise mais j'ai rajouté dix petites lignes :oops: J'ai plus trop d'idée la parceque j'ai vraiment mis toute les période de sa vie. Enfin bon si ça va vraiment pas je vais bien trouver quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bonjour!

Alors, que dire? J'aime beaucoup le concept de ton perso. Malheureusement , c'est tout de même bien trop court. Tu ne vois pas de choses à raconter toi? Moi j'en vois tout plein, rien que sur ce voyage que tu laisses passer bien vite. Tu pourrais détailler un peu plus, oh bien sûr, pas au point de Tolkien (si tu fais ça je ne lirai pas tu m'excuseras :o) mais ça pourrait être un peu plus consistant , non? Ensuite tu peux donner un exemple d'un délit, ou la manière dont il s'est fait prendre avant de passer au tribunal.

Hm et un truc que je ne trouve pas très logique: il va à Yuki pour devenir ninja, et il y passe un an à faire des petits boulots avant d'aller à l'académie? Enfin, ça me paraît bizarre, mais peut-être que si tu développais plus..- Tiens, encore des lignes à rajouter sur ses petits jobs :D Comment il s'est fait remarqué pour être responsable d'un augmentation phénoménale des ventes de la ghaïka par exemple \o Non, je rigole .


Donc voilà pour ce qui est longueur, taille, etc. Il y a dans la partie histoire presque autant de vert que de noir, c'est un peu dommage.

Un autre point noir que je citerai: les fautes. Corrige-moi tout ça ;)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Voili voilou j'ai détaillé un peu l'ensemble de ce que tu m'à dit. Par contr epour les fautes je suis désolé mais je n'es pas Word. Ne t'inquiète pas je ferais attention dans mes rp.
Saï Chinji Etudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

C'est déjà plus consistant pour le fond. Mais je réserve mon avis tant qu'il y aura autant de fautes. Et certaines phrases sont mal tournées, comme par exemple celle-ci:
A ce moment là, Saï avala sa salive et préféra terminer la discussion à ce moment

tu répètes deux fois " ce moment"
Et y en a d'autres des comme ça... ;)

Et ton indigo a un couleur bizarre oO essaie plutot [color = indigo] (sans les espaces des balises)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Voila j'ai apporté les modifications : Changement du "Indigo" reprise de la tournure de quelques phrases, corrections que quelques fautes que j'ai trouvé au passage.
Saï Chinji Etudiant de Yuki
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

J'aime bien!! En plus c'est bien présenté sa change... Et puis ya pas trop de fautes. Mais tu te répète des fois c'est marrant^^
la jeune femme
Tu peut remplacer Jeunne femme par "La gonzesse" ou "La bonasse" je sais pas moi... Demande a Leolio.
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Oua le tout petit détail... Mais j'ai quand même modifié
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Saï est né dans une contré assez éloignée du pays de la neige. Une petite barraque situé à quelques pas d'un centre commèrçant d'un village perdu, dans une vallée de plusieurs dizaines de mètres de profondeur. C'est d'ailleur grâce à cette difficulté d'accès que le village d'Ibbi n'à jamais subit d'assaut car malgrès ça, les ressources sont nombreuses autant en eau qu'en nourriture ou en énergie.



Rien que là, je compte huit fautes... (et j'ai l'impression que certaines ne se trouvaient pas là au début..)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Voila :) J'ai corrigé les fautes d'ortographe... enfin j'ai fait ce que j'ai pu.. lol
Saï Chinji Etudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Tu es sûr? Rien que là, une phrase au hasard..

De tous les cadeaux qu'il a reçut est né plusieurs amitiés
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Je doute qu'en regardant toutes les fiches du forum il y ait zéro fautes d'ortographe mais bon la il n'y avait pas de "t" ok.

C'est vache de retenir une faute comme ça lol.
Saï Chinji Etudiant de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Regarde mieux...

"qu'il a reçu SONT NEES" plusieurs amitiés.


Je ne parle pas que des fautes d'orthographe, mais surtout de celles d'accord. Bon, au moins t'es motivé, ça te fait marquer un point :p (ben oui je mets les gens à l'épreuve nyahaha)

Corrige-moi au moins les accords et je fermerai les yeux sur la conjugaison (au passage, c'est "une contrée" et ça, ça tient de l'orthographe :p)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saï Chinji
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 3:05
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Saï Chinji »

Voila. A mon avis que ce soit accord grammais ou ortographe, il doit pas en rester des tonnes des fautes. non? Parceque j'ai pas WORD :?
Saï Chinji Etudiant de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »