Mikuso Okarisu

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Mikuso Okarisu
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 1:08

Message par Mikuso Okarisu »

Nom: Okarisu

Prénom: Mikuso

Sexe: Masculin

Age: 15

Taille: 1m62

Poids: 58Kg

Description: Mikuso est un jeune homme chatain aux yeux violet (cf avatar), plein de détermination et bien qu'il ne soit pas très doué dans les arts ninja, sa force mentale est considérable et il n'abandonne jamais lorsqu'il s'est fixé un but. Le jeune Mikuso souhaite avant tout ressembler à son frère qu'il admirait et désire que personne n'oublie le jeune Samako. Mikuso est très souvent calme et réfléchi mais lorsque l'on s'en prend à quelqu'un de son entourage, il s'emporte très facilement. Enfin, il aime plus que tout au monde ses parents et particulièrement sa mère.

Qualités:

-Persévérant
-Confiant
-dévoue corps et âme à la protection de ses proches

Défauts:
-Impulsif par moment
-privilégie l'entrainement à la vie en communauté
-quelquefois dissipé

Caractère: Voir qualités et défaults

Nindo: Rivaliser avec les meilleurs et retrouver son père

Histoire:
Chapitre 1: Un drâme familial, une séparation inattendue...

Mikuso est un garçon issu d’une famille où devenir ninja est une sorte de tradition. Si un membre de sa famille n’est ou ne devient pas ninja, il est et sera la risée de toutes les générations antérieurs et postérieurs de cette famille.

C’ est pourquoi le père de Mikuso, Arato souhaitait que ses deux fils, Mikuso et Samako deviennent de puissants ninja. Pour cela, il leur imposa des entraînements les obligeants à repousser leur limite, et cela dès leur plus tendre enfance, ces entraînements étaient bien sur gardés secrets. Plus les jours défilaient plus les entraînements étaient difficiles, tellement difficiles que malgré toute la volonté que les deux garçons possédaient leurs évolutions n’étaient guère visible, et ils manquaient de plus en plus de force, la fatigue des entraînements répétés prenant le dessus sur leur mental. La mère des deux garçons, quant à elle, aurait souhaité que ses fils apprennent à leur rythme à devenir fort mais cela n’était pas du goût de tous le monde.

Un jour d’entraînement comme les autres, durant lequelle leur père était particulièrement énervé, s’étant disputé juste avant avec leur mère, Mikuso et son frère s'entraînaient au Taijutsu et plus le temps passé, plus Samako demandait à Mikuso de frapper fort et surtout de ne pas diminuer la cadence de coup, de peur de se faire punir par son père. Les parades de Samako étaient impressionnantes, l'aîné paré tous les coups de son frère sans problème lorsque soudain, après deux heures de Taijutsu non stop, Mikuso sentit enfin son coup percuté la chair de son frère et celui-ci rigola. Mikuso se demanda alors ce qui s'était passé et vit son frère, souriant, à bout de force, tomber au sol.

Il se pencha sur lui et c’est alors qu’il aperçut du sang couler le long du cou de son frère, il réalisa alors que son frère était sérieusement touché. Le coup asséné à Samako, allié à sa fatigue des longues heures d'entraînement, déclencha sa perte. Le père n'en revint pas, le plus fort de ses fils jonché le sol, terrassé par la fatigue et des larmes coulèrent de ses yeux à demi clos, mais il ne put réagir face a la situation, il se sentait impuissant et ne sut pas quoi faire.
Mikuso regarda alors une dernière fois son frère ainé qui lui murmura à l’oreille :

" Bravo mon frère, tu as énormément progressé, tu ne m’avais encore jamais fait ce coup là, et malgré ta fatigue tu as était capable de le planter profondément. Alors s’il te plait, sois fort et montre a tous que notre famille est digne des plus grande. "

" Non Samako, non, ne me laisse pas, je suis faible, c’est juste parce que tu étais fatigué que j’ai réussi à percer ta défense, me laisse pas seul, je t’en supplie "

" Ne perds pas courage petit frère, ne te sous-estime pas et fais toi… plus…confiance…. "

Dans un dernier souffle, Samako eu juste le temps de sourire à son jeune frère et ce dernier continua de le serrer dans ses bras, les larmes aux yeux il se tourna vers son père qui n’en menait pas large, ce dernier n’en revenait toujours pas, son fils venait de mourir devant lui sans qu’il ne puisse réagir.
Mikuso repensa aux paroles de son frère, et décida de réaliser ses dernières volontés.

* Je me montrerai digne de ta confiance grand frère. Et je vais devenir le plus fort de la famille en ton honneur ! *

C'est à ce moment que leur père, Arato, prit pleinement conscience de la dureté de l'entraînement subi, empli de remords du fait qu'il leur en avait trop demandé et que cela lui causa la perte d'un de ses fils, il décida de s’exiler vers une autre contrée ou en tout cas de s’éloigné le plus possible de sa famille pour ne pas reproduire sa faute et faire du mal a son entourage. Il parti donc les poches vides, sans prévenir personne, mais revînt juste pour l’enterrement de son fils, et tomba nez a nez avec Mikuso, et du s’expliquer avec lui.

" Désolé Mikuso, mais je suis partie pour éviter de vous faire du mal à toi et à ta mère, et je te demande de ne pas me chercher, et ne dis à personne que je suis passé, si je revenais je suis sur que je referai à nouveau plus de mal qu’autre chose. "

" Mais père …. "

" Il n’y a pas de mais qui tienne, ton frère est mort par ma faute, je ne sais pas comment tu fais pour me regarder sans haine, mais moi j’en suis incapable. "

Et le père reparti à nouveau sans que Kokoro ne puisse faire le moindre geste.

* Père, ce n’est en aucun cas votre faute, vous vouliez juste nous éviter de devenir la risée de la famille, je vous jure que je vous retrouverez, soyez en sur ! Vous ne paierai pas les pots cassé pour une faute qui n’est pas la votre ! *

Personne dans la famille ni dans le village ne savait où Arato était parti et bien que des personnes le cherchèrent quelques temps sa présence fût fort vite effacée de la mémoire des villageois.

Mikuso vécut ainsi deux ans avec sa mère qui souhaitait que son fils réussissent à accomplir ses objectifs, cependant, bien qu'elle fût ninja, Mikuso ne pouvait pas recevoir d'entrainement de la part de celle-ci car elle était très prise par son travail étant donné qu'il fallait désormais subvenir au besoin de la famille avec seulement une source de revenu.

Mikuso, sous l’influence des dernières paroles de son frère, se mît donc à s’entraîner pour devenir plus fort, plus rapide et plus agile ; seulement l’entrainement étant solo, cela fût plus difficile que prévu et c’est pourquoi malgré ses heures d’entraînements, Mikuso ne progressa pas beaucoup et ne contrôla véritablement aucune technique, les notions étaient présentes mais il n’en savait pas plus sur le combat, la manipulation des armes et l'execution des techniques.

Il aime:
-le respect
-manger au restaurant
-se ballader dans les monts enneigés

Il déteste:
-les brigands
-que l'on se moque de lui
-qu'on conteste les ordres
-se lever le matin
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Hello, bienvenue, tout ça :)

Bon, déjà au niveau de la forme, le code de couleurs ne va pas, change-moi ça :)

Ensuite
Qualités:
-Persévérant
-Confiant
-dévoue corps et âme à la protection de ses proches

Défauts:
-Impulsif par moment
-privilégie l'entrainement à la vie en communauté
-quelquefois dissipé

Caractère: Voir qualités et défaults
On n'est pas là pour regarder des listes mais pour lire un beau texte qui nous permettrait de juger si tu es apte ou non à entrer dans l'académie, niveau roleplay. ecrire un bg ne suffit pas, on veut aussi juger de la capacité à décrire. Alors rédige-moi tout ça ;)

Ensuite pour l'histoire, c'est un peu court. C'est bien écrit, bien orthographié (même s'il y a quelques petites fautes) et le style est bon, mais ça manque je trouve d'approfondissement. On ne ressent pas assez, je trouve, les sentiments, et pusi c'est trop axé sur l'action. Développe les relations, les émotions, l'évolution du point de vue de ton personnage, enfin je ne sais pas, mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas assez fouillé.

Bon, pour une fois c'est pas les parents qui meurent, c'est le frère. Mais ça sort du cliché de l'avide de vengeance alors je ne dirai rien après tout les morts n'ont jamais été interdits :D

Tiens tu pourrais aussi rajouter comment sa mère voit le départ du père, etc... enfin voilà, là on reste un peu sur notre faim.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

J'ai failli devenir aveugle moi ^^

Serait-il possible, sans vous commander, que vous utilisiez les couleurs du règlement c'est à dire vert quand c'est toi qui parle, bleu quand tu penses, indigo quand c'est un autre qui parle et violet quand c'est un autre qui pense.
Et s'il y a plusieurs persos à toi de trouver des moyens de les introduire mais il faut laisser l'indigo pour tous....

Du style

"Alors wei-chi, qu'est ce que ça fait de se prendre un rideau sur le coin du nez"

"c'est assez surprenant"

Entendant cela Musashi arriva, le masque sur le côté, ça donne un style skatteur
"Pas habituel de se prendre un rideau sur la tronche"

"Yeah" acquieça Asuka (faut dire qu'elle n'a pas de conversation)

------

Voili voilou ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Mikuso Okarisu
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 1:08

Message par Mikuso Okarisu »

Bien, merci pour vos remarques, pour le code couleur, j'avais cherché dans le règlement mais je ne l'avais pas trouvé donc j'ai mis comme ça en attendant d'avoir des précisions, je change ça tout de suite, et pour l'histoire, je vais la remanier afin de l'approfondir comme il se doit, merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Le code couleur n'est pas dans le règlement, du moins plus dans le nouveau...
Le mieux c'est regarder les bg des autres, pour voir. Pour les pensées ça donne ça:

*Je vérifierai l'état des rideaux d'une maison avant de rentrer dedans, à l'avenir..*

* Comme je peux être drôle..*
* Ce type est d'un ringard..*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »