[Chunin de Yukigakure no Sato] Wei-chi Komoku

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Mouais Booof comme c'est déjà dit plus haut dommage que tu ne soit pas beau ^^, ca te donne un point commun avec le pays ^^ .

Bg : Bof. ( ca fait mieux quand on dit que c'est bof comme ça l'auteur prend pas la grose tête ^^ )
Avat : Heu... Hmmm... Il est... Comment dire... Très, oui c'est ça très... Blanc ?
Nom et Prenom : Bien sur quand on peut faire compliqué ^^.

Bienvenue ? Oui ca doit être ça le truc gentil à dire Bienvenue sur NNS, prospère bien et tout le tralala...

Si tu fait du snow la bas je retire la moitié de ce que j'ai dit (bah quoi je ne peux mentir qu'a moitié ^^)
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Laughing Out Loud.

Bg: Ma tête est déjà trop énorme pour me permettre de passer la porte de ma maison ( je veux dire, pour sortir à l'extérieur.) Donc, tu peux continuer. Peut-être que ça me fera grossir autre ch...okay, je sors.

Avat: J'aimais bien, et vu que j'aime bien Castlevania, et vu que les filles aiment bien les personnages de Castlevania, et vu que j'aime bien que les filles m'aiment bien, et ... bref.

Nom et Prénom : Il n'y a rien de compliqué. Je manquais d'inspiration. Alors Weï-chi, qui est l'autre nom du go, en fait (le nom chinois) , et Komoku, qui est le nom d'un coup dans le même jeu.

Bienvenue? Ben merci , smileys tout ça

Non je ne fais pas de Snows. Mais je fais du surf, beaucoup de surf...sur le net :lol:

Toi, t'es un marrant :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

M'obliger à flooder moi !!!!

Mais ou va le monde...

Les filles aime bien les mec androgyne -_-, les mec qui ressemble a des fille sles cheveux long parce qu'elle sont jalouse de voir que les cheveux des persos sont mieux entretenus (je tiens ca de source sur -_-).

Bah tu aurais put faire go komoku ça aurait fait plus rapide :D et moi je joue au go (très mal mais jouer contre un chinois qui fait que ca de ses journée entre dormir et autres et qui... OSEF shinshi -_-) et je donne pas des noms aux mouvements que je fait prétentieux -_-.

Donc moi je t'apellerais Go et vu que tu surf sur le net (c'est pas pareil tu tombe de moins haut et ca fait moins mal c'est donc moins drôle ce qui fait que synequoinonement ? c'est moins bien ^^).

Voilou voilou -_-, donc je suis contre le flood abusif c'est pour ça que ce post n'en est pas ?

Et oui car j'ai trouver une faute d'hortographe, chapitre 25, alinéa 9 lettre n°68 si après il était une fois O_o.

Embrassé moué ?
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Une faute? Diantre, il faut croire que je devrai me relire à l'avenir :o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ouais. enfin 3 pages pour une bio, en commentaires c'est un peu abusif. Merci de ne plus mettre de commentaires sans but après le mien. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Henry seul devant Buffon, il tire et....GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


[là c'est bon parce qu'il y a un but ^^]

Bon je sors......


Ne postez plus sans raison après mon post, vous deviendriez aussi pathétique que moi
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenue x)

Me demander pas ce que je fait ici -.-

***Edit de Leolio : qu'est ce que tu fais ici??? ***
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »