Ein Saketsu - Vent Noir [OK]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

[*] Nom: Saketsu


[*] Prénom: Ein


[*] Surnom: Vent Noir


[*] Âge: 16 Ans


[*] Sexe: Masculin


[*] Description physique
Ein est un garçon assez beau, de corpulance mince. En effet, il mesure 1m89 pour 75 Kg, ce qui en fait une personne assez agile. Comme tous les membres de sa famille, ses yeux sont rouges. Il a des cheveux noirs qu'il teint en bleu. Sa tenue comprend un gants de cuir mauve à la main gauche, un protège poignet de la même facture au bras droit., dont il a coupé les extrémités, d'un pantalon en tissus souple bleu, d'une chemise à courtes manches mauve, parcourue de rubans violets. Il a une petite ceinture à la jambe gauche, lui permettant d'y attacher divers objets. Il possède des bottes hautes banches, et deux épaulières de cuirs blancs. En dessous de sa chemise, il porte un t-shirt noir. [Il possède aussi un katana avec un fourreau blanc.]*


[*] Histoire
Ein naquis un 25 Aout. Ce jour là, il faisait très beau, et son père fût rappellé d'urgence à l'hopital où sa femme était en train d'accoucher. Lorsqu'il arriva, il était né. La joie de son père fût telle, qu'il décida d'organiser une grande fête le jour qui suivit sa naissance. Les années qui suivirent, Ein fût le garçon le plus heureux de la terre, étant cajolé par ses parents.

Vers 7 ans, son père tenta de lui apprendre les bases des arts ninjas, sans succès. Ein ne semblait avoir aucune dispositions naturelles pour cet art. Déçu, son père s'interressa de moins en moins à lui. Il était la brebis galeuse de la famille, jusqu'au jour où il décida de refaire ses entraînements seuls. Grâce à sa détermination, et à son esprit vif, il décela vite ce qui n'allait pas chez lui, et y remédia. Percevant les améliorations, ses parents recommencèrent à s'interesser à lui, et son père repris l'entrainement avec lui.

Il découvrit vers l'âge de 11 ans, une habilleté certaine pour le ninjutsu, et décida de l'inscrire à l'académie, mais c'est à ce moment que son père tomba gravement malade. Étant dans l'incapacité de soigner cette maladie, le père mourrut peut à peu, et sur son lit de mort, il demanda à voir son fils seul à seul.

" Fils... Je vais aller rejoindre nos ancètres... Je veux que tu me promettes quelque chose... Approches toi... "

Ein s'approcha de son père, les larmes aux yeux, sans dire un mot... Il ne pouvait imaginer que la personne qu'il aimait le plus au monde allait disparaître.

Lorsqu'il fût à côté du lit de son père, ce dernier se leva, et posa ses mains froides sur les épaules de son fils. Il le regarda longuement de ses yeux rouges, puis, il souris difficilement, et ébouriffa les cheveux d'Ein.

" Je veux que tu fasses quelque chose pour moi... Tu veux bien? "

" Bien sur, tout ce que tu voudras... "

Il regarda tendrement son fils, puis poursuivit:

" Je veux que tu ne m'oublies pas, et que tu deviennes un shinobi d'exeption. Donne tout ce que tu peux pour celà. "

Ensuite, il se recoucha sur son lit, prenant la main d'Ein dans la sienne, tandit qu'Ein, ne pouvant plus se retenir, laissa couler ses larmes chaudes qui tombèrent le long de ses joues, sur le sol.

Son père le contempla une dernière fois, puis il ferma les yeux. Ein sentis la main de son père se resserer, puis relâcher la pressions... Il n'était plus.

Ein souffrit longtemps de cette perte, mais une fois son deuil achevé, il partis seul dans les montagnes pour s'entraîner. Il ne descendait presque plus au village, et se faisait de plus en plus discret.

Sa famille souffrant de ces "disparitions", essaya de le retrouver en vain. En effet, Ein passant le plus clair de son temps dans les montagnes, il avait acquis une grande connaissance de ce lieu. Il vivait reclus dans une grotte, qu'il avait aménagé pour son entraînement. Il avait fabriqué diverses cibles, un parcours du combattant semé de pièges, et autres aménagements. Il se nourrissait exclusivement des animaux qui passaient à proximité de sa tanière. Il abbatit même un ours pour se confectionner des habits. Il devenait tous les jours un peu plus fort, et résistant.

Un jour, alors qu'il revenait d'un séjour de 3 mois dans les montagnes, et que tout le monde le croyait mort, il tomba sur quatres jeunes gens essayant de violer une jeune fille. Il voulu tout d'abord passer son chemin, mais voyant que la jeune fille se débattait et lui criait de venir l'aider, les quatres violeurs se retournèrent vers lui.

" Regardez moi ca les gars... Un cafard... Tu sais ce que je fais aux cafards trop curieux? Je les écrase. "

Ein regarda celui qui avait parlé avec mépris. Il était beaucoup plus grand que lui, et devait avoir une vingtaine d'années.

Sans autres sommations, le garçon fondit sur Ein, un kunai à la main, mais à peine arriva-t'il à hauteur d'Ein, qu'il reçu un coup de poing dans l'estomac tellement violent, qu'il tomba à terre, se tenant le ventre et crachant du sang, incapable de dire quoi-que ce soit.

" Eh... Fugii... Merde, lève toi! "

Voyant que leurs chef ne se relevait pas, les 3 autre fondirent à leurs tour sur Ein. Il esquiva le premier, et lui frappa la nuque de la tranche de sa main, puis administra un coup de paume sur le nez du second, le tuant net. En voyant ça, le troisième partis tout de suite sans demander son reste.

C'est ainsi qu'il rencontra Rei, qui devint peu après sa meilleure et sa seule amie. Le temps passa, et Ein se battis tous les jours un peu plus contre ce genre d'individus. Sa manière de combattre, rapide et discrète, sa discretion, et sa cape noire lui valurent le surnom de "Vent Noir".

Il vécu de ses combats, jusqu'a l'âge de 16 ans, où il décida d'entrer à l'académie de Yuki.


[*] Nindô
Je réaliserai la dernière volonté de mon père, dussé-je mourir pour ça !


[*] Caractère
Ein est un garçon assez calme, et émotif. Il a l'esprit vif, et est très loyal. Il ne connaît pas la peur, si bien qu'on dit de lui qu'il est téméraire. Il aime le danger, et la compagnie des jeunes de son âge (Surtout des filles). Il est très orgeuilleux, et aime assez les combats. Il aime être reconnu par tout le monde. C'est aussi un grand dragueur devant l'éternel.

Ses années dans les montagnes lui ont appris à vivre seul, même s'il préfère la compagnie. Il est très débrouillard, et a une grande considération pour les liens d'amitiés, et les liens familiaux. Il est extrèmement déterminé, et très peu bavard. Il a une mémoire exeptionelle qui lui permet de retenir tout et n'importe quoi.

Son but étant de devenir un ninja d'exeption, il se tien à des entrainements très rigoureux, aussi bien physiques, que moraux.

Il méprise l'autorité, même s'il a une grande considération pour les ninjas de hauts niveaux comme les Kages, les Ambus, etc.


[*] Qualités
-Sociable.
-Loyal.
-Drôle.
-Calculateur.
-Grande Force Morale.
-Calme.
-Réfléchis.


[*] Défauts
-Orgueuilleux.
-Dédaigneux avec certaines personnes.
-Ne supporte pas l'autorité.
-Assez froid.


[*] Ce qu'il aime
-La Nature.
-Ses Amis.
-Les Ninjas de Hauts Niveau.
-Ses Parents et sa Famille.


[*] Ce qu'il déteste
-Les Hypocrites.
-L'Autorité.
-La Violence Gratuite.


* Si je ne peux pas posséder de katana au début du jeu, prévenez moi, j'enlève ce point ^^.

Au fait, j'ai envie de mettre une musique d'ambiance, comment dois-je m'y prendre, car j'ai vu que c'était possible sur une autre présentation ^^.

[stream]http://media.putfile.com/Naruto-86[/stream]
Dernière modification par Ein Saketsu le mer. 30 août 2006, 10:23, modifié 9 fois.
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue a Yuki

Le caractere et l'histoire sont vraiment trop court. Pour le katana je crois qu'il n'y a pas de problemes. A condition qu'il ne tue pas des troupes d'ennemis avec. :lol:

Sinon le reste est bien, il n'y a pas de fautes. Pour l'histoire tu pourrais raconter d'ou lui vient son surnom de vent noir.

Bonne chance !!!
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Salut à toi, welcome in Yuki.

Comme dis par mon voisin du dessus l'histoire et le caractère sont trop courts. Pour l'histoire tu devrait peut-être expliquer avec une ou plusieurs anecdotes en quoi il est loyal, calculateur et orgueilleux. Ça te permettrais déjà de rallonger ça de quelque ligne ^^.

Et pour le caractère, je te conseille d'aller voir dans ma présentation j'ai eu de bon conseils qui m'ont permis de doubler cette partie.

Bonne chance a toi !
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

Merci du conseil, je comptait le faire demain, car j'ai eu de la visite imprévue, et j'ai du tout stopper net, ce n'est que le fil conducteur de l'histoire, en général, je me situe dans les 125 lignes d'histoire, même si je ne pense pas avoir assez d'imagination pour cette histoire. Je mettrai tout à jour demain, ne vous inquietez pas ^^. :wink: Vivement le RP, depuis le temps que je veux jouer ici :P Mais c'est toujours fermé xD.
Dernière modification par Ein Saketsu le lun. 21 août 2006, 15:18, modifié 1 fois.
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue sur le forum, comme les remarques ont déjà été faites, je vais rien rajouter. A plus au pays des glaçons. :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

Merci à tous, j'ai fini. :super: :D
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Voilà, j'ai vu que tu as bien bossé sur le caractère qui était très pauvre au départ.

Pour les katanas, tu peux les garder, mais ils sont inutilisable au départ car tu es qu'un simple étudiant^^ Voilà, je me suis permis de te répondre car j'ai eu le même problème au début que je m'étais inscrit...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

Pas de problème, toute facon, je ne comptait pas découper l'académie, donc, je ne m'en servirai pas maintenant. Merci beaucoup ^^. :wink:
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=56939;quote="Ein Itosugi"]Pas de problème, toute facon, je ne comptait pas découper l'académie, donc, je ne m'en servirai pas maintenant. Merci beaucoup ^^. :wink:[/quote]

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre deux oui des modos^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Yosh yosh ^-^
Lut à toi, déjà.
Ensuite... ghlobalement c'est vraiment pas mal, mais au vu de ce que tu peux nous faire là, je suis persuadé que tu peux nous rallonger encore l'histoire un poil. Détaille ses trois mois passés dans les montagnes, comment sa mère/le clan ont pris son départ et son exil, toussa toussa ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

Merci du conseil, je viens de rajouter un paragraphe, je suis à cours d'imagination là xD. J'espère que ca suffira. :P :wink:
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Allez j'vais pas te retenir plus longtemps va... c'est oui.
Mais la vache c'que le clan s'est agrandi en pas longtemps ôO
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

[referp=56953;quote="Itosugi Aniki"]Allez j'vais pas te retenir plus longtemps va... c'est oui.
Mais la vache c'que le clan s'est agrandi en pas longtemps ôO[/quote]

J'ai aussi remarqué que c'était devenu beaucoup plus facile pour rentrer dans un clan, alors qu'à l'époque ont demandé énormément...^^ :roll:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

HAAAAAAAAAN mais c'est vrai ça : tu veux être Itosugi, mais t'en parles pas un poil !

Va falloir remédier à ça vite fait !
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Ein Saketsu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 20 août 2006, 11:17
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Ein Saketsu »

J'y ai pensé, mais là, vraiment, je sais pas quoi dire :cry: :P :wink:

Et puis quand je parle de ma famille, c'est les Itosugi's, et je sais pas quoi rajouter dans cette histoire :?

Edit: Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait me donner le code pour insérer un lecteur de musique dans ma présentation?
Ein Itosugi, Étudiant à Yukigakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »