L'Ombre [OK]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kazuma Ichikawa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:22
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Contact :

Message par Kazuma Ichikawa »

Nom : Ichikawa (?)*

Prénom : Kazuma (?)*

Surnom : L’Ombre, elle(il) préfère se faire appeler ainsi.

Âge : Treize ans

Sexe : Masculin (?)*

Description physique :
L’Ombre porte souvent une tunique de velours verte avec une capuche avec une écharpe bleue et des gants de cuirs, elle porte aussi de temps à autre une tenue de cuir, mais elle garde toujours la capuche qui est détachable. Elle a aussi une paire de gants fourrés pour résister aux températures de cette région. Elle a toujours sur elle un grand sac kaki qui semble toujours plein, sur se sac pend un cerbère en acier attaché par une chaîne à la fermeture éclair.
Au niveau de son physique, Elle possède une taille moyenne (environ 1M49), ainsi qu’un corpulence moyenne, rien de trop fin, ni de trop gros.
Le seul détail qui vous permette à coup sur de le reconnaître est le diadème en obsidienne qu’elle possède autour de la tête. Si jamais vous lui posé la question de où il vient, et si elle accepte de vous répondre elle vous donnera trois réponses toutes vraies. Mais il est à vos risques et périls de les connaître.

Histoire
De mendiant à Voleur émérite il n’y a qu’un pas :
L’Ombre vivait dans un petit village dans le pays du Feu, elle mendiait pour essayer, tant bien que mal, de gagner sa croûte. Elle vivait au jour le jour, et dans ce cadre pitoyable de vie elle ne possédait qu’un sac à dos en cuir dans lequel elle rangeait ses gains à coté de fioles remplies d’un contenu étrange. Elle ne portait que des haillons à l’époque et elle avait déjà passé suffisamment de temps dans les rues. Elle aurait du retournée voir ses parents mais personne ne savait qui ils étaient ni où il se trouvaient. Elle semblait être apparue dans cette rue dans cette tenue, et les quelques personne qui se sont penchées pour essayer de lui poser des questions n’on eu aucune réponses ni même de mouvement. Devant cette absence les gens ne firent plus que passé et de temps à autres ils jettent des pièces.

Un jours un homme tenta de percé les secret de cet enfant, il se pencha et discuta longuement. Quelque soit les mots qu’il prononça personne d’autre ne pu les entendre, personne d’autre ne faisait attention. Pourtant à la surprise de tous les deux personnes partirent et disparurent à jamais dans une sombre ruelle. L’homme qui devint son Maître, lui apprit, à elle, l’Ombre, tous ses secrets pour en faire une bonne voleuse. Leurs véritables noms ? Jamais il ne devait les prononcer.
Cliquez pour afficher le message:
1°) Aucune trace de votre passage, refermez toutes les serrures.
2°) Toujours travailler seul, sauf lorsque vous prenez un apprenti.
3°) Aucun mort, quelques soit la mission, la difficulté, il ne doit pas y avoir de mort ni de blesser, ne prenez donc aucune arme.
4°) Ne volez jamais les mendiants
5°) l’encre violette (se passage semble avoir été effacé volontairement.)
6°) Lorsque votre apprenti semble dépassez vos talents, vous devez le défiez dans un match à mort.
Le Maître et l’Ombre firent quelques larcins, la Maître voulait tester son apprentie. L’Ombre se montrait à la hauteur même si chaque coup était de plus en plus ardu. Elle était toute excitée à chaque nouveau vol. Rien n’était plus beau pour elle, son Maître semblait l’avoir faite sortir des ténèbres dans lesquelles elle était depuis si longtemps, si longtemps qu’elle en a oublié ses parents. Durant ses temps d’apprentissage le Maître lui inculqua quelques règles, celles des voleurs. Elle les apprit et les respecta durant tout le temps de leur association.

Le dernier coup:
Encore une fois un dernière fois son Maître lui demanda cette fois ci le plus dur vol qu’elle du commettre. Elle devait entrer dans une maison voler les objets les plus cher et rapporter le tout en trente minutes. Au début ce Larcin ne semblait guère difficile mais lorsqu’elle apprit son objectif elle remit les pieds sur terre et commença à travailler. La Demeure à dépouiller était un magasin de bijoux se trouvant dans une grande ville. Le jour même du casse les deux compères entrèrent dans le magasin regardant bien tous les objets de valeurs présentes et toutes les serrures. Prenant soin de noter tout cela ils repartirent s’excusant auprès de la vendeuse.

Le Maître suivit les pas de son élève de l’extérieur, lui donnât le top départ à 11H30, à minuit elle devait en avoir terminé, son objectif ramené pour 30.000 Ryos. La difficulté ne résidait pas dans le montant du coup mais dans la complexité des serrures.

Elle prit de quoi ouvrir la porte et tenta une première fois de l’ouvrir. Elle cassa l’un de ses crochets, elle se rendit compte que devant l’excitation ou la peur mélangée sa main tremblait.

*Si je tremble comme cela je ne vais jamais réussir à rentré.*

Elle retenta d’ouvrir la porte en se calmant et sans forcer de trop sur la serrure. Doucement la serrure bougea et s’ouvrir sous l’habilité de l’Ombre. Elle prit la poignée en main et ouvrit la porte, délicatement pour ne pas faire trop de bruit.

*Une fois à l’intérieur je me concentre sur les bijoux posés sur le comptoir, puis sur ceux dans les vitrines sur les cotés, il n’y à pas de serrure. Puis je m’essaye à la caisse se trouvant derrière le comptoir.*

Obéissant à la lettre à ses dires elle prit doucement les quelques colliers présents sur le comptoir. Puis se dans les vitrines, et enfin la caisse. La serrure était plus facile que celle de la porte mais l’Ombre perdit quand même l’un de ses crochets. Dans cette caisse il y avait un beau diadème d’obsidienne, elle ne se fit pas prier pour le prendre, et à coté 15.000 Ryos sans doute les ventes de la semaine, il faut dire que les prix ici sont à s’en vendre les yeux.

Aussi doucement qu’elle fut entrée elle sortit en prenant soin de refermer toutes les serrures qu’elle avait ouvertes, pour ne laisser aucune trace de son effraction. Quel moment de joie le butin fut meilleur que ce qu’elle pensait, les colliers et autre peuvent se vendre à 20.000 Ryos. Elle pourrait conserver le diadème. Elle voulut le mettre sans attendre mais son Maître lui prit des mains et lui dit de le retrouver demain soir dans le champ qui est à l’extérieur de la cité. Elle ne comprenait pas tout de suite les dires de son Maître mais elle partit dans sa direction, et fit comme si il ne s’était rien passé. Il était déjà minuit lorsqu’elle franchit les porte de la ville vers l’extérieur. Elle préféra dormir dans un arbre cette nuit là que dans la ville, elle voulait un peut de calme pour bien se reposer.

Arrivée à l’orée de la forêt elle remit en place les bretelles de son sac et avança d’un pas sur vers un arbre. Là elle commença son ascension, une fois arrivée à une branche suffisamment grosse et à environ quatre mètres du sol, elle s’installa. Prenant son sac dans ses main et sortit l’une de ses fiole, elle en bue une rasade, et s’allongea aussi bien qu’elle le pouvait pour dormir. Le sommeil ne se fit pas attendre et à son réveil elle tomba presque de sa branche, elle avait oublié qu’elle se trouvait aussi haut. Elle remit son sac dans son dos, et durant la journée elle fit le tour des boutiques avait les Ryos qu’elle avait gagnée la veille.

A midi elle s’arrêta dans l’une des auberges pour manger un repas. Elle avait suffisamment de goût pour demander un plat de nouilles aux ailerons de requin. Elle avait fait mouche, elle avait trouvée un bon restaurant sur sa route.

*Je pourrait emmener mon Maître ici, je pense qu’il appréciera se mets.*

Après avoir payé la note, et surtout avoir mangée à sa fin, elle repris la route des boutiques se trouvant dans cette ruelle. Au détour de la rue elle tomba sur le lieu du crime, la bijouterie où la vendeuse s’expliquait avec son mari elle pensait qu’il avait volé tout les biens du magasin. Une foule s’était mise autour de la boutique pour savoir de quoi il s’agit. L’Ombre se glissa entre eux pour entendre les protagonistes.

"-Je ne veux plus jamais te revoir, voleur, menteur.
-Mais écoute moi donc j’ai dormit à tes coté, tu te serais réveillée si j’en serais sortit.
-mais pourtant il n’y aucune trace d’effractions, c’est forcément quelqu’un qui avait les clés !"


L’Ombre changea de quartier lorsque la vendeuse trop énervée jeta des pots de fleurs sur son mari. La suite de son après midi fut simple, elle continua de faire le tour des vitrines, sans forcément chercher quelque chose. Elle regarda simplement. Lorsque son regard se posa soudain sur une tunique verte à capuche, cette dernière détachable et qui pourrait sans mal s’adapter à la tenue de cuir que son Maître lui avait offerte. Le prix était modique, elle entra donc dans la boutique, et essaya différentes tailles et fini par prendre celle qui lui allait le mieux. Elle vu aussi une écharpe bleue qu’elle s’empressa d’achetée. Une fois ses achats terminé et avoir payer sa nouvelle tenue, elle l’a rangea dans son sac à dos et repartit faire un tour en ville sans forcément avoir de destination.

Accorde moi cette danse
Le temps passant si vite, elle regarda l’horizon et se rendit compte que le soleil était en train de se coucher. Elle se dépêcha de rejoindre son Maître à la sortie de la ville. Une fois arrivée elle s’exclama :

"Ouf ! Il n’est pas encore là. Je ne suis pas en retard."

Le temps qu’elle finisse sa phrase son Maître était là se tenant devant elle.

"Si tu connaît encore toutes les règles que je t’ai enseignée tu sais se qu’il te reste à faire Ombre !"
"Dans se cas Maître accordez moi cette dernière danse."

La règle dont le Maître parlait lui revint soudain en tête. La dernière règle, lorsque l’élève dépasse les talent de son Maître, il doit le tuer dans un match à mort, car les voleurs travail toujours seul, il n’y à que durant un apprentissage qu’ils travail à deux. Ainsi c’était la fin, le Maître portait se jour là un sac kaki. Les deux ex-compères étaient maintenant ennemis durant pendant un dernier coup, car tout deux savait que, sans doute, la première frappe serait fatale.

"Je te demande juste un dernier service, prend soin de se livre, il raconte ma vie."
Cliquez pour afficher le message:
L’Ombre en survolant le livre découvrir le nom de l’auteur à la dernière page : Yakusoku Ichikawa.
Elle lut le journal, le résumé donne:

Yakusoku est née à Konoha, il est devenu Genin, comme la plupart de sa famille. Il c’est marié, avec un femme charmante, et à eu un fils, Kazuma. Ce dernier lors d’un pique nique ne forêt est tombé à l’eau. Pendant trois semaine le père aider de ses amis cherchèrent le corps. Ils s’arrêtèrent à la découverte de l’ours en peluche du fils, il était en morceau. Ceci était du au courant. Sa femme lui reprocha pendant des années la pertes de leurs fils, elle fini par demander le divorce. Yakusoku du accepter, et fuit Konoha, déshonoré, car sa femme dit au habitant que c’était sa faute si leur fils était mort. Depuis se jours il vécu en voleur, solitaire, comme les règles le dise. Enfin il vu une porte de sortie à son chagrin, un enfant trouvé dans les rues, il en fit on élève. Durant les années d’entraînement et de casses diverses et variés, il vit la fin venir, et après le plus beau coup de ça carrière il défia l’enfant. Comme il avait défié son Maître au paravent.

La suite ? Il n’y en as pas il est mort de la main de son élève comme les coutumes est règles le veulent.
Là le Maître jeta au pied de l’Ombre un livre. Elle le prit et le mit dans son sac. Ne sachant point se qu’il contenait. Car l’heure n’était pas à la lecture mais au combat. Chacun des opposants sortit ses armes. Le maître prit un Kunai, et l’Ombre ne prit rien elle se battait toujours à main nues.
Le premier pas, le Maître prit les devant et fonça droit sur son élève, son arme levé pour toucher le cœur. Le seul défaut fut que l’élève se montra plus rapide que le Maître, l’Ombre prit dans ses mains la poignée de son adversaire, et dans un geste souple et ample, elle enfonça le kunai dans la poitrine de feu son Maître.

Elle ouvrit le sac Kaki, et vida son sac en cuir dedans, il y avait suffisamment de place. Il y avait maintenant dans se sac Kaki, de l’encre violette, l’Ombre savait très bien quoi en faire, les règles des voleurs et le journal du Maître. Ne sachant que faire maintenant elle partit vers le nord toujours plus loin vers le nord, emportant le sac du Maître elle y accrocha un cerbère en acier qui ce trouvait dans son sac à elle. Elle mit aussi le diadème en obsidienne.

Voyage:
Elle passa des semaines à marcher, sauf sa pause vers midi pour manger lesquelles provisions qui lui restait, et la nuit pour consommer l’une de ses fioles. Cette nuit tomba vite, elle du trouver un endroit pour dormir. Se soir là la chance semblait lui sourire elle trouva un village, elle s’avança vers l’auberge, et y entra prudemment. L’aubergiste laissa échappé sa surprise de voir un client pareil, sa tenue ne laissa rien voir de sa peau que se soit son visage ou de ses mains. L’Ombre demanda le gîte et le couvert pour un soir. Elle avait quelques Ryos sur elle pour payer la note. L’aubergiste aurait bien voulut lui posé un tas de question mais devant l’absence de son interlocuteur il du se contenté d’un merci en donnant la clé de la chambre. L’Ombre monta les marches vers l’étage où se trouvait les chambres, juste avant de disparaître dans l’escalier, Elle dit un dernier mot à l’Aubergiste :

"Veillez m’apporter mon souper dans deux heures, et le déposer devant la chambres, et le petit déjeuner à huit heures, je ne veut recevoir aucun inviter."

Devant ses demandes un peut bizarre l’aubergiste se posa quelques questions, mais comme l’Ombre avait payer il accepta d’un signe de tête. Elle monta dans sa chambre, déposa son sac sur le coté du lit, et s’allongea sur les draps frais.

Un bruit dans l’escalier, vite quelqu’un vient. Elle mit du temps à se rendre compte qu’elle s’était endormie. L’aubergiste obéissant aux demandes de son seul locataire posa délicatement le plateau repas devant la porte. L’Ombre attendit qu’il soit partit pour ouvrir la porte et prendre son repas. Il ne fut guère appétissant mais elle n’avait rien mangé de chaud depuis trois jours. Depuis qu’elle avait quitté sa dernière ville de passage.

Aujourd’hui elle vivait comme cela commentant un grand vol tout les mois, et ensuite avec les Ryos qu’elle se faisait elle partait vers le grand nord. Sans jamais savoir si elle allait mourir durant son voyage où non.

Après avoir mangé son repas elle sortit quelques ingrédients de son sac, une fiole vide, et une autre mais à moitié pleine celle-ci. Elle la vida, en sortit une baie entourée de sucre, elle l’a déposa délicatement dans un papier dans son sac à coté d’autres baies. Quant à la bouteille elle la remit aussi dans le sac. Dans le flacon vide elle mit quelques morceaux d’un sucre très rare, une baie très sucrée, et de l’eau pour diluer le tout. Elle referma la bouteille pleine et secoua vivement. Pour finir elle mit une étiquette avec la date du jour sur le goulot de sa préparation.

Puis une fois ses travaux d’alchimiste terminés elle se recoucha pour dormir. Les pas toujours autant pensant de l’aubergiste lui firent quitter les bras de Morphée. Ce matin elle ouvrit la porte avant que son serveur n’ait pu avoir le temps de redescendre et prit le plateau en le remerciant de lui apporter. Le petit déjeuné semblait bien meilleur que celui du soir. Comme tout les matin elle mangea son petit déjeuné avec la moitié de l’une de ses bouteilles gardées dans son sac.

Enfin reprenant son sac elle sortit de la chambre après avoir prit soin de refaire le lit. Elle descendit les marches. Lorsqu’elle fut presque arrivé en bas elle entendit un mot à la volée dans la discutions de l’aubergiste et d’un voyageurs. Son ancien Maître en parlait aussi souvent, car il en était un lui aussi, un Ninja.

Il semblait que pour une fois elle pourrait faire quelque chose de bien. Après s’être insinuer dans la discussion, elle en apprit la direction pour se rendre dans le village caché de Yuki. D’après ses interlocuteurs, elle devrait être mieux préparé, pour y aller. Mais sa tenue de velours et suffisamment épaisse pour le protéger du froid. Enfin elle le pensait.

Elle prit quelques provisions au marché de la ville, elle y dépensa ses derniers Ryos, et partit en route. Sa première étape fut de gravir la montagne au nord du bourg. Elle fut ardue l’Ombre du s’arrêter à plusieurs reprises mais son nouvel objectif lui donna la force de monter suffisamment haut. Une fois arrivé au somment elle comprit les dires des personne qui lui avait donné la route le froid ici était cinglant et même son velours ne pu le protéger de ce vent qui se glissait dans tout les interstice le glaçant jusqu’au os. Elle ne pouvait pas arrêter pour si peu, même si sa visibilité commençait à baisser. Elle se rendit compte un peut tard de ce qu’il se passait, un Blizzard se leva. Il n’avait plus qu’une solution, se trouver une cachette pour attendre. Le seul endroit qui se présenta à ses yeux était un petit trou entre des rochers. Là elle se recroquevilla à l’extrême pour préserver sa chaleur. Cela ne suffit pas elle commença à s’endormir et toutes ses paroles pour s’en empêcher ne servir à rien.

Durant son sommeil glacial, les souvenir d’une certaine nuit lui revinrent, depuis cette nuit là il ne montre que rarement son visage. Cette nuit là. Aurait t’il du faire autre chose, éviter ses actes. Plus son sommeil durait plus il semblait que ses souvenir se mélangeait elle ne savait plus dans quel ordre tous ses fait c’était passé. Un dernier éclat de conscience lui dit que c’était la fin, elle devait mourir là entre les rochers. Le froid commençait à mordre son âme. Pourtant d’autre en avait décidé autrement.

Arrivée:
*Un bruit de pas sur du parquet, comment est ce possible ? Je suis entre deux rochers. Des mots, je ne les comprends pas. Des gens autour de moi, trois où quatre, sans doute une famille mais ou suis-je ? Mon sac !*

L’Ombre se réveilla en sursaut pensant aux seuls biens qui lui restait. Son bond surprit toutes les personnes présentes, son sac était à ses coté, et personne ni avait toucher. Ses yeux parcourir la salle, elle était dans un chambre. Il faisait bon ici, par rapport au froid de dehors. Sa famille d’accueil lui dit qu’il devait encore se reposer un peut, c’était un miracle que leur fils aîné soit passé par là. Connaissant les bonnes manières l’Ombre remercia les personnes présentes. Ayant utilisé ses dernières forces pour se relever si brusquement il retomba dans un sommeil de plomb, son dernier geste fut de poser sa main sur son sac, pour que personne ne lui prenne.

A son réveil la mère lui servir un thé bien chaud, la remerciant elle ne se fit pas prier pour le boire, son corps étant encore froid. Cela lui fit un grand bien, elle sentit la chaleur coulée dans son corps. Redonnant vie à toutes ses cellules. Elle demanda combien de temps Elle avait dormit, la femme lui répondit qu’elle n’avait dormit que deux jours. Deux jours cela lui semblait une éternité. Elle consomma quand même la moitié de l’une de ses bouteilles. Ayant enfin retrouver la calme dans ses pensées elle demanda à son hôte où elle était. Elle lui répondit simplement qu’elle était au village de Yuki. Finalement sa aurait pu être pire, elle était arrivé à sa destination. Elle posa une dernière question avant de repartir, Elle ne voulait pas les importunés plus longtemps, elle demanda où se trouvait l’académie. Ayant eu sa réponse elle se rendit compte que sa capuche était baissée elle la remit avant de sortir, cela explique donc pourquoi personne d’autre n’était présent dans la maison.

Ouvrant doucement la porte elle se rendit compte de la beauté du paysage la neige si pure tombait doucement semblait lui rendre sa pureté entachée. Tout le village était sous une épiasse couche de neige. Cela semblait féerique, faisant son premier pas dehors depuis longtemps elle se rendit compte que ce n’était pas si parfait en fin de compte. Sous la neige récemment tombée il y avait une couche de glace, elle glissa et tomba lourdement sur la neige. Elle se releva prudemment, récupérant son sac kaki et préféra avancer doucement vers l’académie, elle fit quand même deux, trois, autres chutes, elle n’avait rien de pratique contre le verglas.

Nindô
Restez aux yeux de tous qu’une Ombre.
Car ainsi Je pourrais commettre le plus grand larcin de tout les temps.


Caractère
L’Ombre reste silencieuse, solitaire. Il semble que rien ne la touche, que rien ne puisse faire changé l’expression de son visage, qui reste neutre et impassible. L’une des seules choses qui puisse la rendre heureuse c’est le vol, l’excitation de l’infiltration, de voler. Peut être la voie du Ninja n’est pas son but principal. Peut être.

Qualités
Elle connaît la valeur de toute chose, même le prix qu’il faut fournir pour acheter un être humain. Elle reste très réfléchie elle sait les risque de chacun de ses actes. Même en sachant cela elle ne peut s’empêcher de voler. Un jour on l’arrêtera pour ses multiples méfaits. Elle a aussi la mémoire absolue** (c'est aussi un défaut)

Défauts
Son avarie, il ne partage rarement quelque chose avec quelqu’un. Elle est très solitaire car pour elle une Ombre doit restée seule pour être efficace. Elle ne se confiera en quelqu’un en qui elle à une entière confiance. Elle a aussi la mémoire absolue** (c'est aussi une qualité)

Ce qu'elle aime
Tout se qui possède une valeur certaine. La paix d’être seule, même si des fois cela lui pèse de n’avoir personne avec qui parler, ci ce n’est les animaux.

Ce qu'elle déteste
Les gens dépensier. Les curieux qui cherche à voir son visage sous sa capuche.

[hrp]Tout le texte concernant mon personage est au fémin vu que le sujet est l'Ombre qui est un mot féminin. Ce n'est pas une erreur de ma part.

*C'est inscrit sous se nom.
**La mémoire absolue, elle se souvient de tout ce qu'elle voit, lit, où entend, cela n'a rien à voir avec le sharigan. Elle sait reconnaître les sceaux mais ne sait pas les copier (sauf si on lui apprend). Mais se don a ça part de mauvaise choses, a force de tout retenir elle en oublie sa vie, la sienne, elle retient tout le reste mais oublie des fois qu'elle existe.[/hrp]
Dernière modification par Kazuma Ichikawa le lun. 21 août 2006, 13:51, modifié 42 fois.
Kazuma Ichikawa Buveur(euse) de Skouma invétéré et étudiant(e) de Yuki (enfin un jour peut etre)
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Bonjour et bienvenue.

Bien, je commencerais par une simple remarque : la couleur globale du texte risque de ne pas plaire à nos amis modérateurs et administrateurs en raison du code de couleur.
Enfin je dis ça, je dis rien, ça sera peut-être pas le cas. ^^

Sinon une chose :
Son avarie, il ne partage rarement quelque chose avec quelqu’un.
=> Avarice ^^

Bonne chance à toi.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Kazuma Ichikawa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:22
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Contact :

Message par Kazuma Ichikawa »

Dans se cas le bouton Edit exsite.

Merci pour ma faute. Je vais la corriger.
Dernière modification par Kazuma Ichikawa le mer. 16 août 2006, 13:51, modifié 2 fois.
Kazuma Ichikawa Buveur(euse) de Skouma invétéré et étudiant(e) de Yuki (enfin un jour peut etre)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Okay, alors : vire-moi cette couleur illico presto, on est pas chez Michou hein.
Ensuite : caractère à rallonger, qualités-défauts à creuser...

Puis... je sais pas, j'ai pas accroché avec l'histoire... on a l'impression que ton mec a pas de sentiments, pas de "vie"... un zombie quoi.
Et puis ses parents l'auraient fait rechercher quand même dans cette forêt... ne serait-ce que parce que c'est lui qu'avait le pique-nique :roll:

Faut voir avec les autres modos, mais moi pour le moment j'suis pas convaincu, donc ça tend vers le non. Il ne tient qu'à toi de changer la donne ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuma Ichikawa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:22
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Contact :

Message par Kazuma Ichikawa »

c'est pas qu'il na pas de sentiment, bien au contraire c'est pourquoi j'ai occulter l'histoire avec son maitre... C'est juste qu'il ne les montre pas.

Pour le pique nique, il est sortit à l'oposé de l'endroit où était c'est parents et il est partit toujours plus loin, il les a peut etre croisé mais il ne l'on pas reconnu...

Tu sais ce genre de chose arrive presque tout les jours.

Ne serais que parce l'on pense que c'est l'autre qui garde un oeil sur l'enfant.
Dernière modification par Kazuma Ichikawa le mer. 16 août 2006, 13:55, modifié 1 fois.
Kazuma Ichikawa Buveur(euse) de Skouma invétéré et étudiant(e) de Yuki (enfin un jour peut etre)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Kazuma Ichikawa a écrit :c'est pas qu'il na pas de sentiment, bien au contraire c'est pourquoi j'ai occulter l'histoire avec son maitre... C'est juste qu'il ne les montre pas.
Hé bah va falloir les montrer alors :roll:
Et développer son histoire avec master on-sait-pas-qui (?) ...
Kazuma Ichikawa a écrit :POur le pique nique, il estsortit à l'oposé de l'endroit ù était c'est parents et il est partit toujours plus lion, il les a peut etre croisé mais il ne l'on pas reconnu...
Ah... doués les parents.
"Papa, maman !
- Hu, c'est qui lui!?"
Bofbof... ça passe pas ça honnêtement.
Kazuma Ichikawa a écrit :Tu sais ce genre de chose arrive presque tout les jours.
De pas chercher son enfant quand on le perd? Tu vis où toi? :shock:
Tu t'imagines perdre ton gosse en forêt...
"Roh c'pas grave chérie on en refera un autre, il était moche celui-là...
- Ouais mais en fait c'est pour le pique-nique que ça m'emmerde..."
Moyen tout ça...

Allez au boulot.

Et trouve-toi un avatar !
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuma Ichikawa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:22
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Contact :

Message par Kazuma Ichikawa »

Bon je vais voir pour Editer ses passages, faut que je trouve quelque chose de plus simple.

Pour l'avatar, il représente le personnage c'est le but non?

Sa te convient si il échappe à la mort par deux fois?

Le nom de MAster on-ne-sait-pas-qui n'a pas d'importance, dans la suite du Rp tu comprendre pourquoi.
Kazuma Ichikawa Buveur(euse) de Skouma invétéré et étudiant(e) de Yuki (enfin un jour peut etre)
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Hum... l'avatar DOIT être le personnage.

Juste... lis le réglement, un extrait là :
Réglement a écrit :A éviter, parce que tellement cliché, mais acceptés si la qualité est au rendez-vous.

Les pseudos Mowgli... vous n'êtes pas dans le livre de la jungle.
Et aussi là...
Réglement - Avatars a écrit :3 - Avatars

Cliquez pour afficher le message:
L'avatar est une image, souvent un portrait, nous permettant de mettre un aspect physique à votre personnage.
Il a un rôle très important sur ce forum, c'est pourquoi vous devez tous en posséder un, même les moches amusé .

Ne soyez pas timide et n'hésitez donc pas à montrer votre petite tête aux autres...

Pour avoir un avatar, vous devez aller sur des sites, chercher un personnage qui vous plait.
Nous vous conseillons quelques sites, au passage.


Quart de lune
Midnight Dreams
Avatars pour forum RPG
Rosette Palace
Planète Avatars
Leeloo Style
Shabaka
Eternal Flame


Un autre site peut être utile si vous connaissez le nom du personnage que vous voulez... Allez sur Google, images et tapez le nom de votre personnage, vous verrez c'est efficace.

Si vous ne savez pas comment retailler une image, demandez toujours à un modérateur (par exemple) qui se fera un devoir de vous expliquer comment faire (voire, de vous le faire s'il est de bon poil, mais bon... faut pas rêver).

Sinon un autre choix s'offre à vous : le dessiner. Certains ici ont des avatars fait par leurs petites mains.
Si vous suivez les règles stipulées en dessous, vous aussi vous pouvez vous mettre à vos crayons.

Vous devez prendre en compte plusieurs éléments vous interdisant le choix d'un avatar :

- Votre avatar ne doit pas être être à l'image d'un des personnages célèbres de Naruto. Vous avez le droit à n'importe quel autre manga mais pas des avatars de personnages de Naruto.

Ainsi tous les avatars de Naruto, Sasuke, Sakura, Shikamaru, Gaara, Kakashi, Sandaïme, Itachi, Kabuto, Orochimaru, Tsunade, Jiraiya, Iruka, Zabuza, Haku etc... sont interdits.


- Le visage doit être visible. Nous entendons par-là, que nous devons voir le visage de votre personnage, il peut bien entendu être masqué mais il faut que l'avatar représente sa tête.
Donc soit l'on voit votre personnage en entier, soit on voit son buste et sa tête.

Mais les avatars représentant seulement les pieds de votre personnage sont interdits (notez que celui qui met ça, il n’est pas futé dans le même temps... il passerait vraiment pour un pied...)


- Votre avatar doit représenter un humain. Bah ouais c'est plus pratique, donc tout ce qui n'est pas humain : un lapin, un chien, une chaise, Haoru, un extra-terrestre, Mr Spok... n'est pas autorisé.


- Evitez autant que possible de prendre l'avatar de quelqu'un qui l'utilise déjà. C'est beaucoup plus simple de se repérer quand chacun à un visage différent.
Cette règle s'applique encore plus si on est dans un même village. On n'a pas envie de faire cours à 5 personnes ayant la même tête (sauf si c'est des quintuplés mais là ça serait vraiment pour nous emmerder : o)


- Les avatars à caractère pornographique sont interdits.
J'en vois déjà qui pleure et sont tristes mais bon ce n'est pas un forum pour la débauche ici ^^.
Donc aucun avatar ne doit présenter une jeune fille nue (par exemple)


- L'avatar ne doit pas être une photographie...
(En fait, on veut la tête de votre personnage, pas la vôtre.)


- Sur l'avatar on ne veut voir que votre personnage.
Donc on évite autant que possible : les armes, les animaux de compagnie etc...
Certains avatars peuvent contenir un personnage avec une arme seulement s'il la possède. Mais lorsque vous démarrez étudiant, vous n'avez rien donc pas d'armes dans l'avatar.


En résumé, votre avatar doit être unique et représenter un humain, dans le style manga, on doit voir sa tête, et aucune arme. Et il doit être habillé ^^. Et pas de GIF animé, on pense aux petites connexions. ;)


Une petite précision qui pour certains peut paraître futile, mais qui est néanmoins utile.
Votre avatar doit être à l'image de la représentation que vous faîtes dans votre bio.


Prenons un avatar quelconque.

Image


Si dans la description physique vous nous dites : Il est grand, les cheveux bruns, les yeux marrons. Il a sur la tête un magnifique turban que des personnes jalouses osent confondre avec une serpillière.

Il n'y a aucun rapport entre votre avatar et votre description.

Si vous nous dîtes : Il a les cheveux d'un blanc aussi pur que la neige. Ayant toujours chaud, il laisse souvent sa chemise ouverte, ce qui laisse entrevoir l'un de ses tatouages.
Malgré tout cela, il est horriblement moche.

Il y a ici une corrélation entre ce que vous avancez et ce que l'on voit, donc l'avatar est conforme à la description.

Faites-y bien attention.


Au fait, dans votre bio, il est interdit pour faire votre description physique de marquer : " Voir avatar ".

Autant que possible, gardez le même avatar.
S'il s'agit du même personnage mais dans des positions diverses, vous pouvez le changer à loisir (en évitant de le faire toutes les minutes).

Cependant si votre personnage est totalement différent de celui d'avant, plusieurs problèmes se posent.
Tout d'abord, vous ne serez certainement plus en règle avec votre description physique.
Ensuite, les modos et autres joueurs vont se perdre, ne sachant plus qui vous êtes.
Parce que mine de rien on s'identifie beaucoup aux avatars.

Alors changez très rarement d'avatar et si vous le faites, n'hésitez pas à le faire en RP.
Une séance de relooking en RP ça peut être sympa et en plus ça compte pour votre salaire, vos points d'XP et le contrôle continu pour l'examen genin.

Il a été décidé, après moult discussions, que les avatars devront faire 150*200.
Entendez par-là, que c'est la taille maximum autorisée, mais que vous pouvez faire moins (dans la mesure où l'on voit encore votre personnage).

De nombreux logiciels, tel que Photoshop, peuvent redimensionner la taille de votre avatar si celui-ci est trop grand.
Si vous ne possédez pas ce logiciel, n'hésitez pas à vous adresser à quelqu'un du forum.
L'entraide est de mise ^^

Une fois votre avatar recalibré à la dimension prescrite dans la règle, vous n'avez plus qu'à le lier.
Pour cela, je vous donne ma méthode.

On enregistre sur son disque dur son avatar (très pratique quand certains s'amusent à vous coller l'avatar d'un pokémon :p ).
Ensuite vous allez sur un site vous permettant de mettre l'image en ligne.
Je vous conseille celui-ci.

Vous sélectionnez votre avatar, cliquez sur Host it, et vous copiez le lien.
[Lien désigné par : Direct link to image]

Ensuite, vous revenez sur NNS, vous allez dans votre profil, puis avatar et dans : "Lier l'avatar à partir d'un autre site" vous collez votre lien.

Ensuite vous validez et voilà, vous êtes fin prêt pour que tout le monde vous reluque ^^
Et hop.

Pour le maître, je demande à voir... mais si ton rp est déjà tout tracé, alors pourquoi venir en faire? Ecris un bouquin, va chez un éditeur et prie... nous ici on veut quelque chose de vivant, où chacun peut modifier le fil conducteur à sa guise, si tant est qu'il y ait un fil conducteur. On veut pas d'une nouvelle en quinze posts et en six topics, on veut une vie qui se construit.

Et pour la mort par deux fois, je sais pas faut voir avec l'histoire finale. Dans l'absolu je peux rien dire, parce que ça veut rien dire, et y'a pas de "ça me va ça me va pas", y'a juste des choses logiques... à 8 balais y survit pas tout seul dans la forêt c'est impossible, faut pas déconner non plus.
Dernière modification par Itosugi Aniki le mer. 16 août 2006, 14:09, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Juste comme ça, techniquement l'avatar doit être une représentation du personnage, hors là c'est pas trop le cas, ou alors ton perso est un pendentif? :o

*sort*

NB : Itosugi-san, j'adore ton humour :lol:
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

*PTDR devant Aniki* (il est booooooooooooooooooooo en plus ♥_♥ ben oui j'aime les bonhommes de neige :o)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

*/me rougit*

Merci, merci... nan pas maintenant les zautographes je suis überbooké... ok d'accord l'est où le stylo? 8)


o/
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

*tend un stylo à Itosugi, non celui-ci n'est pas piégé, j'fais pas exploser tout ce que je touche moi :p*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

*O la la la tout de suite les préjugés, ce n’est pas bien ! Hihihi :) *

Bon sinon pour Kazuma je pense que tu devrais comme dit plus haut plus développer le perso, j’ai juste survolé ta bio mais on le voit pas une fois parler ni même pensé, de plus le caractère et la description sont trop vague. Sinon bonne chance et bienvenue quand même.
Dernière modification par Itosugi Akitoshi le mer. 16 août 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bon les nenfants on arrète de flooder la bio du monsieur :mrgreen: Surtout que je suis pas encore passé !  :twisted: Jsuis pas chez moi je commente ce soir...
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut a toi! T'es courageux de venir ici ou on se les gèles dur... enfin bon : "Jolie bio, mais la couleur verte n'est pas la bonne!" 8)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »