Kira Takeda. [OK]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

  • Nom(s) : Takeda.
  • Prénom(s) : Kira.
  • Age : 12 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Description physique :

    Kira ne possède pas le physique que le commun des mortels imagine pour un ninja, ces tueurs de l’ombre aguerris, pas de grande taille, ni de musculature proéminente, à vrai dire en le croisant au détour d’une rue avec ses habits du dimanche, personne ne croirait que c’est un ninja de Yuki. Même pour ce qui est des goûts vestimentaires, il semble comme les jeunes de son âge évoluer dans son style, suivant les aléas de la mode locale et ne restant pas dans les teintes sombres clichées des shinobis.
    Le jeune garçon est un gringalet, une personne chétive, dans les environs du mètre soixante pour une cinquantaine de kilos tout au plus. Autant dire que ce gabarit n’est pas un avantage dans son monde pour se faire une place. Son teint pâle renforce encore la sensation de faiblesse qui émane de sa carrure. Et pourtant au-delà de cette apparence fragile, en s’attardant un peu sur le personnage, on ressent une sensation tout autre, qui dérange tant elle ne semble pas à ça place en ce garçon.
    Peut être ce regard, un regard dur et froid, peut-être même agressif, il vous juge sans aucun doute, et sûrement pas en bien. Un esprit aiguisé darde derrière ses deux prunelles d’un bleu si profond, noir même pour certains. Où alors ce sourire en coin, malicieux, cela se peut, moqueur est plus probable, miroir de l’arrogance exagérée de celui qui le porte si discrètement dessiné sur ses deux fines lèvres d’un rouge intense et pourtant si voyant. Et cette expression, non aucune expression, rien ne semble venir troubler la surface de son visage, un masque d’ivoire qui le sépare des autres hommes, un flegme impressionnant pour un si jeune garçon. Vous le comprendrez tout semble dérangé chez ce Kira quand on s’y attarde un peu, même c’et cheveux on quelque chose d’étrange, roux, mais arborant déjà de nombreux cheveux blancs. Son nez lui discret est en de rare occasion orné d’une paire de lunette.
  • Caractère :

    Exécrable ou charmant, voilà ce qui vous attend avec Kira. Cela ne dépendra pas de son humeur du jour, ni d’autres facteurs aussi aléatoires que cela. Seulement de qui vous êtes, un homme de prestige, ou tout simplement de bonne famille recevra les honneurs qui lui sont dû mais une personne du peuple, même pour les ninjas ne recevra que du mépris, et cela en quantité suffisante. C’est donc un garnement hautain et imbu de sa propre personne qui se dressera devant vous, ironique, agressif et blessant si le plaisir lui est laissé, on comprend aisément que le mépris qu’il déverse nourrisse celui qu’il inspire. Il est pourtant bien élevé, et ne se montre pas grossier, pas besoin de cela pour vous faire voir rouge.
    Néanmoins mis à part cela nombre de personnes s’accordent à dire que derrière ce personnage énervant ce cache un esprit aiguisé et avide de savoir capable d’apprendre de ses erreurs sauf sur le plan des relations humaines. Un esprit qui fait preuve d’un flegme remarquable analysant avant d’agir et qui ne se laisse pas emporter dans la colère sans une bonne raison.
    Un véritable petit démon qui vous emportera dans les flammes de la colère en restant de glace face à vos réactions.


    Histoire :


    Il faisait beau cette nuit-là, aucun nuage ne venait perturber la magnifique harmonie des astres célestes, tous éclairant d’une pâle lueur la Terre, plongée dans l’obscurité par le bleu profond et limpide de ce ciel de milieu de nuit. Le silence régnait comme à l’origine du monde, un lieu enchanteur, calme et silencieux. Mais un être innocent brisa ce silence irréel, un être de plus avait décidé par cette nuit de venir sur Terre. Sa mère, le souffle court et haletant le pris dans ses bras, c’était un garçon, des gouttes de sueur roulaient sur le visage attendri de la mère qui étreignait son fils le serrant sur son cœur. Le petit homme lui dormait déjà d’un sommeil profond serré contre le sein de sa mère, calme et paisible, ses quelques mèches en batailles. Le petit Kira était né.

    Ce cher bambin avait trouvé une plutôt bonne place sur cette terre. En effet, ses parents étaient une des plus riches familles du pays de Yukigakure no Sato, la branche paternelle avait réussi à s’installer comme la première industrie d’armes du pays depuis déjà deux décennies et sa production se déversait même sur le marché extérieur amenant des bénéfices faramineux. Le petit Kira vécu donc de le luxe qui appartenait aux gens riches et ne rencontra pas de problème à s’épanouir, gâté à l’excès par sa mère qui le choyait. Dans ce cocon de bonne attention, le petit homme garda son âme d’enfant et l’innocence qui va avec. Mais malheureusement pour lui, les êtres vivants sont voués à mourir, et certains plus vite que d’autres. C’est ainsi que sa mère fut emportée par une maladie que même les meilleurs médecins du monde ne purent vaincre, après deux semaines de lutte, la flamme de la vie se consuma et sa mère fut mise en terre. Mais le plus dur restait à venir pour ce petit garçon de sept ans.

    Orphelin de mère et fils unique, Kira se retrouva avec pour seule famille son père, Unato. Sa vie changea donc totalement et par la même son caractère, la joie infantile se dispersa bien trop vite aux goûts de certains pour laisser place à des sentiments nettement moins louables. Bien que très pris par son métier de « vendeur de mort », Unato se fit un devoir d’élever son unique héritier et de lui inculqué ce qu’il appelait lui-même les seules bonnes manières. Le jeune garçon qui avant pouvait joué où bon lui semble fut bientôt arraché à cette liberté et il se retrouva enfermé dans « son monde », celui que son père lui imposait. Un monde plein de manières, froid et inhospitalier, composé exclusivement de riche prétentieux et de leur famille, désagréable et haïssable.
    Dans un premier temps Kira en voulut à son père de lui imposer cette vision du monde bien trop moche et réelle pour son âge et à de nombreuses reprises son père lui inscrit dans la chair les bonnes manières pour le rendre « sociable et présentable ». Kira tenta de résister un moment à son père, mais sa force aussi bien physique que de caractère firent céder petit à petit le jeune garçon, et cet univers finit par le corrompre lui aussi, l’adorable chérubin n’était plus, il avait laissé place à la joie de son père et au malheur des gens de « l’autre monde ».

    Kira devint donc le prétentieux garçon qu’il est aujourd’hui et commença les études sous la tutelle de son père qui ne voulais pas voir un instituteur incompétent mettre des idées absurdes comme l’égalité de tous dans la tête de son fils, celui qui devait lui succéder à la tête de son empire commerciale. Dès neuf ans, à peine savait-il lire et écrire que son père lui enseigna les rouages de l’économie, du commerce et de la politique. Kira lui bien que peu intéressé par ces sciences démontrait une soif de savoir extraordinaire pour son âge, il voulait tout connaître, s’accaparer le savoir intégrale de tout son entourage et des livres. Son désir était tel qu’il pouvait se priver de repas pour passer quelques heures de plus dans la bibliothèque dévorant un par un le savoir des ouvrages. Avec le temps son esprit s’aiguisa, il était indéniable que cette jeune personne possédait un intellect supérieur à la normale. Ce n’était guère le cas sur le plan physique où il montrait une réelle faiblesse, mais qu’importe le corps du moment que la tête est bien construite.
    Kira apprenait toujours plus et pourtant, un vide subsistait dans son existence, celui d’un but à accomplir, de choisir sa voie. Il ne désirait pas prendre la relève de son père, créer et vendre des armes n’avait aucun intérêt si ce n’était les rémunérations apportées. Torturé par ce manque, le jeune garçon fit ce qu’il savait faire de mieux, il se plongea dans les livres et rechercha les indices qui pourrait le mettre sur la voie.
    La seule réponse qui lui parût satisfaisante au bout d’une semaine de recherche acharné était comme beaucoup d’enfant des villages cachés, celle du rêve, un rêve commun à presque tous, celui de devenir un ninja, ces êtres exceptionnels. Mais comparé aux autres enfants, ce rêve chez Kira n’état pas inspiré d’une rencontre ou de sauvetage ou je ne sais quoi encore. C’était plus un façon pour lui de se prouver que malgré sa constitution son esprit suffirait à atteindre ce but, bien sûr les histoires et les légendes l’avait fait un peu rêvé, mais le défi importait plus que le rêve pour lui .
    Ainsi malgré le désaccord de son père, il commença ses études à l’Académie. Plus tard pour avoir le soutient financier de son père, il promettrait à ce dernier de reprendre son affaire à sa mort sans jamais vouloir tenir sa promesse.

    Les études de Kira à l’Académie durèrent en tout et pour tout deux ans, c’est ce qu’il lui fallut pour passer le test des genins à onze ans et pour le réussir. Ce n’était pas un génie, il ne réussissait pas chaque technique du premier coup et bien que ses professeurs l’apprécient autant que lui les appréciait, ils ne pouvait nier l’évidence qu’il ferait un genin tout à fait convenable. Mais pour cet étrange phénomène, le passage au grade de genin n’était pas une fin en soi-même, plutôt le commencement. De plus il n’avait dû sa place parmi les élus qu’à son esprit et aux épreuves écrites. Malgré ses efforts, il semblait condamner à être faible de corps. Cela le faisait enragé et il ne vint même pas lors de la cérémonie de remise récupérer son dû, pas plus qu’il ne se présenta aux différentes assignations que le bureau de répartition lui faisait parvenir.
    Il plongea de nouveau le nez dans les livres à la recherche de ce qui lui permettrait de combler le manque de puissance physique dont il faisait preuve. Il fit valoir sa promotion au poste de genin pour une seule chose, avoir accès à la bibliothèque de l’Académie et à son savoir.
    Et finalement, au bout de plusieurs moi de recherche et de compilation de données, il trouva ce qu’il cherchait. Des informations sur une méthode de combat peut utilisé dans Yuki, mais plus répandu ailleurs. Kugutsu no jutsu, l’art du patin articulé.

    Il consacra l’année suivante à la conception et à la réalisation de son pantin de combat, usant sans compter des richesses et des moyens de productions de son père pour créer l’arme parfaite. Mais vint ensuite le problème de l’utilisation de ce pantin en combats, bien que les ouvrages fourmillent de détails sur les aspect et armes des marionnettes aucune information sur leur utilisation, si ce n’est des brides éparses et pour la plupart inutilisable. Même les ouvrages acheté à pris d’or dans les autres pays ne recelaient pas plus d’explication. Aussi l’autodidacte fut-elle la seule solution pour maîtriser son invention. Les refus répétés de Kira lui firent même perdre son grade de genin, mais ce dernier acharné à tenter de maîtriser sa création n’en avait cure. Ce n’est qu’au bout de six mois qu’il arrivait à user de sa marionnette avec une certaine adresse, mais sans son grade cela ne lui état plus d’aucune utilité. Mais Kira ne comptait pas abandonner
    Faisant joué les relations de son père et grâce à une généreuse donation, il réussit à faire oublier aux autorités ses écarts passé et à retrouvé son grade de genin, ainsi que l’assignation à un des junins actuellement sans équipe.


    Nindo :
    Le guerrier ultime ne pourra jamais être un homme, car il lui faudra obéir à n’importe quel ordre sans raisonné et cela un homme ne peut le faire. Il peut par contre en être le maître.
    (Attendre la Tp pour comprendre.)
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Bienvenue à mon nouveau genin ^^

Manque l'avatar après c'est bon :)
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

*Alors, il m'a dit de faire croire que je le respectais.*

Oyo, le voilà ton avatar mon cher junin psychopathe à tendance névrotique.
C'est bon maintenant!

Sinon, hors sujet sympa la tite signature sur l'admin. :super:
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Invité

Message par Invité »

C'est tres bien mais jaimerais savoir pourquoi tu ne commence pas comme nous au niveau étudiant ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
kira takeda
Genin
Messages : 14
Inscription : lun. 14 août 2006, 14:51
Localisation : Avec un psychopathe. Suivez les cris!

Message par kira takeda »

Pourquoi, pourquoi? C'est une bonne question.
Tout simplement parce que je suis un ancien membre du staff de NnS et que j'ai dâ arrêter il y a quelques mois par manque de temps.
Maintenant que j'ai plus de temps libre et ne désirant pas reprendre mon ancien perso, j'ai demadé à un des administrateurs (Anshu) qui était sans genin s'il voulait bien que j'e incarne un.
Et je crois que tu as sa réponse.
Voilà c'est tout. (Et qu'on vienne pas me dire que c'est du favoritsime!) :super:
Un jour je crérais un monstruosité telle, qu'elle inspirera une terreur sans nom.

Image de la mort qui tue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Il est boooooooooooooooooooooooooooooo ♥___♥ *fangirl de retour de vacances en manque de beaux avatars sur lesquels fantasmer*

*sort*
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »