Kazuko Terashi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kazuko
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 30 juil. 2006, 22:11

Message par Kazuko »

Nom: Terashi
Prénom : Kazuko
Âge: 18ans

Description: 1m80, 65kg, Brun aux cheveux long attachés. Kimono rouge et pantalon blanc, fourreau de Katana sur la gauche sans arme, cicatrice sur la joue gauche, regard vide ...

HISTOIRE
Un matin, en pleine montagne, à quelques kilomètres de Makyou no kuni, Kazuko, jeune fils de pêcheur se leva et sortit de sa tente. Il réveilla son père qui dormait encore afin de pouvoir pêcher et ramener de quoi manger pour la journée. Ils se mirent sur l'une des berges du lac qui se trouvait à quelques pas. En effet, Kazuko et son père avaient pour rôle d'aller chercher du poisson afin de le revendre aux grandes villes avoisinantes. Le père de Kazuko avait décidé que son fils allait suivre ses traces et devenir poissonnier ambulant, il lui apprit alors tout ce qu'il fallait sur la pêche et le commerce. L’enfant n'avait pas le choix, il appréciait le travail de son père mais il se voyait déjà en maître d'armes, tout comme le fût son grand-père disparu il y a prés d'un an. Celui-ci se nommait Keiga Terashi, il fut le chef d'un groupe de mercenaires souvent employés dans la protection de caravanes de marchandises plus ou moins précieuses.

Durant son enfance, Kazuko aperçut son grand-père se battre contre des brigands. Keiga Terashi, étant un maître d'armes hors pair, se débarrassa de ces brigands en quelques secondes. Kazuko, fasciné devant tant de prouesses, voulut absolument manier le sabre comme son grand-père. Ne voulant pas vexer son père, il ne lui avoua jamais ce qu'il aurait voulu faire de sa vie et continua à pêcher avec lui afin de nourrir sa famille.

Le pauvre n'avait pas d'amis, habitant loin des villes et du monde, c’était un garçon très solitaire, et obtenir son amitié était un exploit. En effet, une seule personne reçu l'amitié de Kazuko. Elle s'appelait Hana, c'était une enfant qui se baladait souvent prés du lac où pêchait les Terashi. Hana était une petite fille mystérieuse qui ne parlait jamais d'elle. Un jour, Kazuko la vit se baigner dans le lac et alla voir de plus prés. Hana sortit aussitôt de l'eau et prit de quoi se cacher car elle était dénudée. Kazuko se retourna et se mit à rougir, puis il s'excusa poliment. A partir de ce jour les deux enfants se retrouvèrent tous les jours au même endroit afin de jouer ensemble en oubliant ce pourquoi Kazuko était venu : la pêche.

Son père comprit aussitôt que son fils n'était pas suffisamment heureux ainsi et il décida de l'emmener étudier dans un petit village appelé Azo ... Kazuko vécut alors dans ce village, seul, indépendamment de ses parents, alors qu’il avait l'âge de 10ans. Il se mit à étudier, dans son coin, toujours sans amis ... Depuis qu'il était à Azo, Hana ne pouvait plus lui rendre visite. Il se retrouva donc seul dans ce petit village où il se fit pas mal d'ennemis car les enfants du village n'aiment pas les étrangers. Kazuko se mit à chercher du travail afin de rapporter de l'argent chez lui car, malheureusement, sa famille était en période noire au niveau du commerce. Il travailla donc dans un restaurant de ramen où le cuisinier était un peu vieux et nécessitait d’une grande aide.

Le père de Kazuko passait de temps en temps voir son fils dans ce restaurant et y mangeait quelques fois gratuitement afin de tenir au courant son fils de la situation de la maison. Un jour, son père, sa mère et son frère durent vendre la maison car ils n'avaient plus rien à vendre ni à manger ... Kazuko était devenu alors leur seule ressource et il accueilla donc toute sa famille dans sa petite chambre d'étudiant a côté de l'école. Le père de famille, désespéré, se mit à boire et parfois ne rentrais pas, soit la nuit, soit quelques jours… Dés qu'il revenait, ne sachant plus ce qu’il faisait, il fichait une correction à son fils en lui reprochant d'être parti de la maison.

Un soir, Kazuko, venant de se faire battre, partit de chez lui en pleurant les yeux pleins de haine envers son père mais lui pardonnant, croyant que tout était de sa faute. Ce soir là, l’enfant s'assit sur un toit et se mit à regarder la lune. Un homme s’approcha furtivement de lui qui, ne se méfiant de rien, continuait d’admirer la lune, pensif. L’inconnu sortit de l'ombre afin d'attraper Kazuko et le menaça avec un kunai. Il le relâcha tout à coup et lui expliqua que s’il agissait ainsi c'est parce qu'il jugeait qu'un enfant de 10ans n'avait rien à faire dans la rue, à cette heure tardive, sans connaissance du combat ou de l'arme. Cet homme se prénommait Itsumo. L’enfant, sous le choc, lui expliqua la raison pour laquelle il se trouvait dehors. Le fait que le père de Kazuko se venge sur son fils, alors qu’il n’a fait que l'aider, durant tous ces mois, à travailler malgré son jeune âge, était intolérable aux yeux d'Itsumo. L’homme donna rendez-vous à Kazuko tous les soirs à la même heure, derrière quelques pauvres habitations désertes, afin de lui apprendre l'art du corps à corps.

Après quelques mois d'entraînement, Kazuko eut le courage de défier l'autorité de son père ivre mort et le plaqua au sol à coup de poings et de pieds. Le père comprit alors que son fils commençait à grandir et devenir un homme. Il s'arrêta de boire. Son fils continua tout de même à s'entraîner avec Itsumo-sensei car il avait pris goût au combat. Un jour, Kazuko, n'ayant pas le droit d'entrer chez son sensei, aperçut un Katana dans la maison. Le lendemain il lui expliqua avant l'entraînement que son grand-père était maître d'armes et qu'il maniait parfaitement son katana. L’enfant fit la demande à Itsumo-sensei de commencer cet entraînement. Itsumo hésita longuement et attendit quelques jours avant de se dire que seul le maniement du katana pourrait faire améliorer Kazuko.

C'est ainsi que le jeune garçon commença son apprentissage à l'arme avec Itsumo-sensei. Le père de famille, étant en très grand froid avec son fils, l'invita un midi à déjeuner afin de discuter. Il apprit à son fils que le propriétaire du terrain de leur ancienne maison souhaitai refaire marcher l'affaire de la famille Terashi contre 50% des recettes. Kazuko prit cela comme une excellente nouvelle et poussa ses parents à accepter. C'est ainsi que sa famille revécut une vie paisible après un an de misère. Kazuko resta à Azo afin de continuer son entraînement. Mais un jour, il apprit par sa mère que le propriétaire de la maison familiale et son père s’étaient disputés lors du partage des affaires. Ne s'en mêlant pas, il laissa son père se débrouiller. Quelques jours plus tard un message fût délivré dans la chambre de Kazuko. Il était écrit : « Kazuko, c'est mère rejoint nous vite à la maison c'est urgent !!! » L’enfant inquiet rassembla quelques affaires et prit soin de prévenir Itsumo-sensei de son absence. Il se mit alors en route pour chez lui.

Arrivant au pied de la porte, il sonna et frappa plusieurs fois avant d'entrer... un grand silence régnait du côté de la maison, pas un seul animal ne bougeait. Kazuko eut un mauvais près sentiment. Il entra dans la maison et s'avança vers la cuisine où il vit sa mère avancée sur le sol couverte de sang. L’enfant accourut prés du corps de sa mère et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Quelques secondes plus tard, il entendit des sanglots en direction de la chambre de son frère, il était encore vivant, mais ... une épée était plantée en son torse et il ne pouvait plus bouger. Le petit frère de Kazuko trouva la force de raconter ce qui c'était passé avant de mourir : un groupe d'hommes était venu kidnapper le père de famille afin de lui faire payer les propos injurieux qu'il avait eut envers son propriétaire.

Kazuko se dirigea directement chez cet homme et arrivé à l'entrée de la grande maison les sbires du propriétaire véreux l’attrapèrent. Ne sachant pas qui il était, ils le torturèrent et le laissèrent à terre, inconscient. Le lendemain le jeune garçon se réveilla. Il n'y avait plus ni maisons, ni sbires, ni propriétaire... tout avait disparu. Il avait reçu un coup de couteau en forme de croix sur la joue gauche ensanglantée. Cette cicatrice restera à jamais sur son visage. Il rentra chez lui au petit village d'Azo et se dirigea vers l’habitation de son sensei… La nuit était très sombre, la pluie battait son plein et le tonnerre retentissait. Itsumo fit entrer, pour la première fois, Kazuko dans sa demeure.

Après quelques longues heures à parler, Itsumo-sensei dit à l’orphelin que ce n'était pas de la magie comme il le croyait, mais du Genjutsu ... Il se reprit aussitôt et ordonna a Kazuko d'aller se coucher car il irait le lendemain enterrer ses proches. L’enfant, refusant de dormir, demanda à Itsumo ce qu'était le Genjutsu. Il finit par lui dire que seules certaines personnes pouvaient utiliser ces pouvoirs : les ninjas, vivants dans des villages cachés de tout. Il lui apprit qu’il y en avait un près d'ici et se mit à raconter tout ce qu'il savait sur ce village...

Kazuko enterra sa famille le lendemain matin et décida de se diriger aussitôt vers le village dont avait parlé Itsumo-sensei la veille: Makyou. Il arriva devant les portes du village des ninjas après de longues heures de courses et s'évanouit dés son arrivée...

Nindo: devenir le plus puissant des ninjas afin de sauver l'honneur de sa défunte famille.

Caractère: Kazuko est un jeune homme plutot solitaire... si jamais une personne réussit à être son amis, cette personne pourra toujours compter sur lui.

Il aime: Être seul le soir afin de regarder les étoiles.
Il déteste: La défaite. Être trop faible pour faire certaine choses (souvant battre un adversaire supérieur.)

[HRP: quelqu'un peut-il me ramasser en m'acceuillant ? ^^]
Dernière modification par Kazuko le lun. 31 juil. 2006, 2:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu sur NNS.
/se baisse et ramasse Kazuko (c'est bien ça que tu voulais?)

Sinon, pour ta fiche, je ne l'ai pas (encore) lue mais, la description physique est trop courte et, tu ne peux pas posséder d'arme au départ. De plus, il manque un certain nombre de rubrique et, les titres ne sont pas en gras ce qui me fait penser que tu n'as pas lu le rêglement, il faudrait donc y songer et rapidement XD.

Bonne chance pour ton acceptation et encore bienvenu à toi.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Kazuko
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 30 juil. 2006, 22:11

Message par Kazuko »

Voilà j'ai fait tout ce qui était demandé dans les règles, je n'attend plus que d'être accepté. Merci d'avance.

( J'ai cru qu'un admin testait les capacités en RP du joueur en faisant jouer le personnage lors de son arivée au village.. me suis-je trompé ? si, oui je m'empresserai de le modifier. Merci Foi son)
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Salut et bienvenue.

Si tu veux mon avis, ça va être limite (très limite?) au niveau de la description physique et du caractère. Enfin soyons honnète, c'est court, très court, trop court peut-être.

Bref, faudrait voir à rallonger je pense, au cas où ça peut t'aider, je t'envois par MP un petit texte qui te permettra d'en dire plus.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

D'abrod, bienvenu sur NNS.

ENsuite, comme l'a dit Ten'Son, ta bio est trop courte.

Il faudrait vraiment voir à rallonger tes descriptions. Par exemple, pour le caractère, tu pourrais dire qu'il obéira à n'importe quels ordres venant d'une personne juste ou plus forte que lui. Invente, inove quoi!!!!

En plus, en étoffant ta description physique et ton caractère, tu pourras justifier le tout par quelques anecdotes dans ton histoire.

En plus de ça, je te conseille d'aller voir d'autres bios, et là, tu te rendras vraiment compte que la tienne est trop courte.

Allez, bon courage et j'espère à bientôt en rp

P.S: si tu veux intégrer le cours de Masako, dépêche toi d'être accepté car il sera bientôt trop tard et tu va vraiment t'ennuyer si t'arrives en retard.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Suzumi Masako
Chûnin Hentai Desu
Messages : 48
Inscription : lun. 08 mai 2006, 16:59
Localisation : Dans mon Igloo.
Contact :

Message par Suzumi Masako »

Avis Officiel


(La classe hein?)

Well well well, au niveau de la forme, pour ma part, il n'y a pas de problèmes: pas de fautes particulières repérées, des paragraphes assez gros, mais l'étant suffisament peu pour que ça reste très lisible, donc de ce côté là, c'est un très bon point.

Mais, car il y a un mais. Plusieurs en fait.

Mais 1: Si tu sais déjà manier le katana, le combat à mains nues, etc.. Ca sert à quoi d'être étudiant? '_'
De deux choses l'une de toute façon: soit Itsumo est un peu comme le grand père de ton perso, un 'mercenaire' à son compte, et donc, comme ça n'existe plus à cause de la paix signée, est de fait un déserteur, soit il est un 'mercenaire' plus organisé, en clair, un ninja.
Dans les deux cas, il parait vraisemblable qu'il t'ai invité à rejoindre sa voie, et donc, si dans le premier cas, il t'as sans doute fait rejoindre lui seul, et non shinobi kuran (ce qui est d'un compliqué) dans le second cas, jamais sans doute ne t'aurait-il appris quoi que ce soit tout seul: y'a une académie pour ça.

Tout ceci pour te dire qu'il te faut modifier ton histoire, quite à donner un coup de hachoir sur un gros bout, et à broder après coup. De telle sorte à ce qu'en entrant à l'académie, tu ne saches pas manier le moindre bout de métal quelque peu effilé de façon correcte. Idem pour le Taijutsu.

Second mais. Si, contrairement à ce que disent les autres ayant postés, l'histoire est loin d'être trop courte (à mon goût: vive ce qui va à l'essentiel \o/) par contre, c'est vrai que les parties caractère, physique, et j'aime/j'aime pas, font un peu léger.

Physique: si le foureau de katana est vide, ça peut être purement ornemental, et alors, pourquoi pas, mais ça parait bizarre. Précise plutôt l'impression que l'on peut avoir en le regardant, sa démarche, le ton de sa voix... Le tout en fesant des phrases plutôt qu'en un listing froid.

Caractère: il y a bien plus manière à étoffer: cette partie est selon moi, plus que l'histoire encore, LA plus importante ; puisque c'est surtout au caractère de ton personnage que l'on aura affaire en-jeu. Le caractère est une chose complexe, mais, primordiale. Et, donc, à ne pas négliger. Petit conseil: si jamais tu as un doute sur ton caractère (ne rigolez pas au fond, ça peut arriver '_') le pays du Malt pourra t'aider à développer un peu ton perso: le mettre en face de situations auxquelles tu n'aurais pas forcément pensé, pour l'aider à se développer.
Et, au pire, mon adresse msn est toujours ouverte, pour tes suggestions plus en direct, voir, un court rp en privé afin, là encore, de confronter ton personnage à diverses situations.

J'aime/j'aime pas: Tout pareil :o

Donc voilà, ce sont des choses essentielles à changer et non du pinaillage sur le nombre de lignes, mais, je pense que tu en es parfaitement capable ^^

Et n'oubliez pas: l'abus de Dââârkatitude, le côté solitaire qui n'aime pas les gens, la bichromie noir sur noir, et les orphelins sont mauvais pour la santé!

Edit de Darkman/Anshu: Faut aussi changer l'avatar...
Suzumi Masako Chûnin lanceuse de tapis, à Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »