Minzokujiketsu Shousan [Validé]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Nom : Minzokujiketsu

Prénom : Shousan

Age : 14ans

Sexe : Homme

Description : Shousan est un garçon mesurant 1m67 pour 50kg, il possède une musculature peu développée mais toutefois présente, il à la peau finement bronzée et est agile et souple ce qui lui permet de sortir de situation dont d'autres personnes n'ayant pas cette avantage s'en tireraient, avec autant de facilité que lui. Il a les cheveux violets mi-long et il ne les coiffes jamais, et il n'a toujours pas eut de remarque au sujet de sa coupe de cheveux, il a des yeux bruns et sa pupille est presque toujours ouverte de moitié sauf en cas de forte activité ou de stress. Le plus souvent il porte des habits de couleur chaude telle le rouge ou le brun. Il n'aime pas se sentir a l'étroit alors il porte toujours des vêtements assez long pour qu'il n'aie pas froid et assez court pour se sentir à l'aise. Les traits de son visage laisse devinés une certaine lassitude de sa vie quotidienne.


Histoire

Naissance de Shousan

Le jour ou Shousan est né, il y avait une jeune femme nommée Yuka qui attendait un enfant, cette enfant c'était lui... Mais malheureusement cette jeune femme ne survécut pas à l'accouchement, le prix à payé pour sa naissance était la vie de sa mère. Il n'y avait que les infirmières pour s'occuper de lui à présent, car son père était en mission pour Yuki no Kuni. Il avait passé environ 4 heures a l'hôpital avant que son père : Shun, ne revienne de sa mission pour le voir, il ne savait pas encore que sa femme était morte après l'accouchement, il ne l'a su que par une infirmière qui avait été chargée de lui dire, elle lui expliqua comment ça s'était passé lorsqu'il tenait son fils dans ses bras.

" Je comprends, laissez nous seuls s'il-vous-plait ... "

Lorsqu'il était sur que la jeune femme était hors de vue, il ne retenna plus ses larmes, et il s'adressa a son fils avec une voix tremblante.

" Shousan ... "

C'est ainsi qu'il nomma son fils ...

La déception.

Il avait vécu une enfance heureuse, son père semblait lui avoir pardonné la mort de sa mère. Shun avait fait une pause en tant que ninja pour pouvoir s'occuper pleinement de son fils. Shousan vivait comme tous les garçons de son âge, il jouait avec ses amis au ninja et tout les autres jeux que pratiquaient ses camarades et allait a l'école. Il aimait particulièrement voir les réactions de ses compères lorsqu'il les provoquait.

Un jour son père le regarda jouer au ninja et il vit l'agilité qu'avait son fils, a la fin de la partie il alla parlé à son enfant.

" Shousan, un jour je t'entraînerais pour que tu deviennes un ninja de Yuki "

Quelques semaines après son père décida qu'il était prêt et l'interrompa lorsqu'il fessait ses gamineries habituelles avec ses camarades.

" Shousan, tu te rappelles de ce que je t'avais dis il y a quelques semaines ? "

" Euh .... non je ne me souviens pas. "

" Je t'avais dis qu'un jour je t'entraînerais a développer ta condition physique pour que tu puisse devenir un grand ninja, si tu te sens prêt on peux commencer dés maintenant. "

Shousan hocha de la tête et suivit Shun jusqu'au jardin se trouvant derrière sa maison, pour y accéder il fallait pousser un meuble pour ouvrir le passage qui permet d'y accéder, c'était un vieux bâtiment après tout, ce jardin devait servir à autre chose quand les anciens propriétaires y habitait encore sinon il n'y aurait pas eut un meuble pour cacher ce chemin. Le jardin se trouvait environ a cinq cents mètres de leur habitation, il y avait un long couloir assez sombre qui reliait l'arrière de la maison a l'endroit où se dirigeaient le père et son fils, Shousan était inquiet et apeuré lorsqu'il traversa ce passage avec son père, il avait plein de questions qui trottait dans sa tête et qui étaient toute aussi inutiles les unes que les autres. Au moment ou ils atteignaient la fin, une lumière aveuglante qui semblait anéantir les ténèbres apparu, ce fameux jardin se dévoilait, c'était un grand espace vert ou était présent toute sorte d'arbres dont toutes les feuilles étaient enneigées mais aussi la naissance d'une colline qu'on ne pouvait pas voir quand on était de l'autre coté de la construction. Était aussi présent trois poteaux ou était dessiné une cible qui aurait été frappé par différente arme de jet si les marques présente sur ceux-ci disaient vraies.

" Bien on va commencer par une des choses les plus simples." Il lui tendit un kunaï.

" Attrape ça et lance le au milieu de la cible sur la poutre que tu vois en face de toi."

Shousan s'exécuta, il se concentra pour viser l'objectif défini par son père mais le manqua.

" Recommence et ne t'arrête pas tant que tu n'auras pas atteins au moins une fois le centre "

Il alla ramasser l'arme de jet et se replaça a l'emplacement où il s'était mis auparavant, il s'appliqua encore plus qu'avant pour essayer de visualiser un viseur qui lui permettrait de toucher sa cible, il échoua a nouveau.

* Bordel ... J'arrêterais pas tant que je n'aurais pas touché cette cible ! *

Il recommença une cinquantaine de fois mais ne toucha toujours pas, et ses mains qui tremblaient de plus en plus fréquemment, dut au stress qui l'emparait, n'améliorait pas les choses.

* Apparemment il n'aurait pas le potentiel que j'avais espérer ... *

" On s'arrête là pour aujourd'hui. "

Shousan se redirigea vers l'entrée de ce tunnel, il regarda son père dans les yeux et vit bien qu'il n'avait pas rempli ses espérances.

Après avoir vu évolué son fils jusqu'à ses 14 ans, Shun jugea qu'il allait pouvoir reprendre les missions et décida de l'annoncer à Shousan.

" Maintenant que tu es devenu autonome, je vais reprendre mes missions et tu devras donc te débrouiller seul quand je ne serais pas présent "

Il baissa les yeux et répondit d'un hochement de tête. Son père ouvrit la porte, déposa toute l'argent qu'il avait sur la table la plus proche, et partit sans regarder derrière lui.

Une semaine était passé après le départ de Shun, et il n'était toujours pas rentré, la mission qu'il avait accepté devait être longue ... Shousan n'avait pas l'habitude de ne pas voir son père pendant une si longue durée, mais il ne semblait pas pour autant inquiet. Il s'occupait seul d'acheter la nourriture et les boissons qu'il avait besoin avec l'argent que lui avait laissé son père avant de partir, a pars ça, sa vie suivait sa routine habituel, il sortait et jouait avec ses amis, suivait ses études et rentrait chez lui pour se reposer.

Inquiétude

Après environ un mois d'absence de la part de Shun, Shousan commençait a s'inquiéter et il décida un jour d'aller trouver la première personne qu'il apercevrait et qui pourrait être apte a lui donner des nouvelles de son père, et cette personne c'était un ninja qui gardait une habitation qui semblait être occupé par des V.I.P.

* Bon il vas falloir que j'aille lui parler ... Si je fais le gentil petit garçon il me répondra a coup sur *

" Eh m'sieur ! "

" Dégage petit, tu me déranges pendant ma garde. "

" Mais ... Je voudrais juste savoir si vous aviez des nouvelles de mon père, ça fait un mois que je ne le vois plus ..."

" Ton nom ? "

" Minzokujiketsu Shousan "

Il y eut quelques secondes de silence, puis le garde reprit.

" Ton père, Minzokujiketsu Shun, a été porté disparu pendant la mission, il aurait essayé de donner plus de temps a ses coéquipiers pour qu'ils échappent en se battant seul contre des ninja qui avait désertés de leur village et était devenu mercenaire ... "

Shousan ne semblait pas encore réaliser, aucune émotion sur son visage ne passait hormis la surprise. Le garde reprit la parole, et annonça maladroitement.

" T'inquiètes petit, ton père est mort en héros "

Et c'est à ce moment là qu'il réalisa vraiment ...

* Non c'est pas possible ... Pas lui ! Il ne peut pas être mort ! * Il disait ces mots tout en s'écroulant par terre pour se rattraper sur ses genoux.

Son père pourrait être mort dans cette mission, en tout cas c'était le pire cas.

* Mais si il est porté disparu c'est qu'ils n'ont pas retrouver le corps ... Il doit toujours être en vie ... *

Il regarda le garde en ayant les larmes qui lui montaient aux yeux, il partit ensuite en courant en direction de sa maison, il alla dans sa chambre pour s'enfermer et pour repenser au peu de moment qu'il avait partagé avec son père, il se souvenait surtout de l'entraînement que son père lui avait demandé de passer, qui était plutôt un test pour voir si il était à la hauteur des attentes de Shun.
Et c'est en repensant a ce moment qu'il eut l'idée d'aller dans ce jardin pour se passez les nerfs. Lors du passage du tunnel ce n'était plus la même sensation qui l'envahissait, cette fois c'était plutôt de la haine envers lui même, il n'avait pas remplis les attentes de son père et il s'en voulait ...
Après être passer de l'autre coté, il passa la clôture qui délimitait le jardin de toute la foret qui l'entourait, et piqua un sprint dans celle-ci. Le problème, c'est qu'il avait un mauvais sens de l'orientation et qu'il s'était perdu, ça lui avait pris deux heures pour trouver la direction ou se trouvait sa maison comparé a sa position, et une grosse heure pour l'atteindre. Après ça il alla directement se couché tout en imaginant les pires choses à propos de la disparition de son père.

Le lendemain il se dirigea directement vers le jardin pour évacuer ce qu'il avait sur le coeur, exercices basiques : lancé de kunai, course d'endurance et quelques pompes lui avait permit de se calmer un peu, mais pas assez, il s'allongea par terre et essaya de trouver une occupation qui allait lui permettre de passer à autre chose en peu de temps. Après une bonne demi-heure à regarder passer les nuages il ne trouvait toujours rien ...
Il rentra dans son habitation et alla dans la chambre de Shun, il regarda la vitrine ou était ranger tout les rouleaux et toutes les armes de son père, et c'est là qu'il repensa a la déception de son père quand il assistait a l'affreuse démonstration du potentiel de Shousan.

* Je l'ai déçu ... Il a dut penser que j'étais faible, et c'est peut être la dernière pensée qu'il a eu de moi. Je ne veux plus jamais décevoir quelqu'un ! *

Il se redirigea en hâte vers le jardin à l'arrière de la maison pour continuer son entraînement, dorénavant il allait s'exercer chaque jour dans ce lieu pour s'améliorer.

Après une semaine d'entraînement quotidien, il trouvait les exercices qu'il répétait lassant, et eut l'idée de s'inscrire à l'académie, après tout un avis extérieur sur son potentiel serait positif et c'était aussi le souhait de son père, et si un jour il le retrouve il pourra lui montrer le ninja qu'il est devenu.

Il partit vers l'académie en espérant être accepter...


Nindo : À cœur vaillant rien d'impossible

Caractère : Shousan est un adolescent assez calme mais qui aime les moments d'action, il préfère le silence au brouhaha. Pour le moment il paraît triste dut au événements récents qui se sont passé, mais il essaye de prendre sur lui et de ne pas le montrer. Il a du mal a faire le premier pas vers des personnes qui lui sont étranges, il les trouve ennuyeuse du premier coup d'oeil, mais il peut se forcer pour prendre la parole le premier si c'est vraiment nécessaire. L'éducation qu'il a reçu fait qu'il respecte les personnes âgés et ses supérieurs, mais il est tout autrement avec des gamins qui ont un peu prés son âge, et aime particulièrement provoqué certain d'entre eux, mais il ne supporte pas quand on répond à sa provocation par une autre provocation, ça a le don de l'énerver au plus haut point, mais quand on lui répond par la force il sourit. Lorsqu'on lui annonce qu'il va y avoir de l'action il lâche toujours un sourire, ça brise la routine qu'il vit chaque jour.

Ses défauts : Il est assez impatient et râle dés qu'il doit attendre quoique-ce-soit. Il sous-estime tout le monde même si il ne le dit pas et ça pourrait vite devenir un point faible dans ses futures combats. Tête en l'air, il lui arrive d'oublier fréquemment ce qu'on lui a dit. Il se perd souvent dut a son mauvais sens de l'orientation.

Ses qualités : Shousan est assez obéissant et suit les ordres facilement et il persévère toujours face a la difficulté. Il est aussi prudent et essaye autant que possible d'analyser la situation avant de faire le moindre geste.

Ce qu’il aime :
- Être en position de force
- Les blagues (autant les mauvaises que les bonnes )

Ce qu’il déteste :
- Qu'on le sous-estime
- Abandonner
- Décevoir quelqu'un

Shousan's Theme :
[stream]http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Wild ... oyages.mp3[/stream]
Dernière modification par Minzokujiketsu Shousan le mer. 20 sept. 2006, 13:16, modifié 3 fois.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Konnichiwa.

Je suis pas modérateur hein, néanmoins j'ai rien de mieux à faire que donner mon avis vu l'heure.
So...

Bon, il y a un truc auquel tu dois faire très attention, c'est les reste de langague sms.
" Je comprends, laissé nous seuls s'il-vous-plait ... "
=> Laissez

Je pense qu'il doit y en avoir d'autres, j'ai pas tout décortiqué. Donc une petite relecture, car note bien que les relectures ne sont jamais superflues.

Ensuite, je ne sais pas si les modérateurs de Yuki (ou autre, remarque) pensent que cela est nécéssaire, mais je pense que tu peux largement augmenter les descriptions.

Pour ça je vais t'aider en te donnant quelques lignes directrices. ^^

Physique :

Tu pourrais détailler un peu plus, parler de la façon dont ses cheveux sont coiffés, de leur longueur ainsi que des vêtements qu'il porte. Tu peux également dire pourquoi il porte par exemple tel ou tel accesoire s'il en a, comme un collier ou quelque chose.
Ensuite il y a d'autres choses, par exemple a-t-il des tics, des mimiques?

Il suffit de réfléchir et on peut trouver énormement à dire :)


Caractère :
Là, c'est peut-être pas le plus divertissant, mais on peut dire encore plus que le physique.

Quelles réactions a-t-il face a des situations particulière ? A-t-il un hobby, une passion ? Est-ce qu'il a un pêcher mignon, un point faible ? Comment réagit-il face à une nouvelle connaissance, un supérieur, une personne connue,... ?

Comment réagit-il face âr exemple à des provocations gratuites, aggressivité, Anxiété / Stress, Colère (justifiée ou non), Abattement / Tristesse / Désespoir / Dépression, Indifférence, Choc / Surprise, Ennui / Prévisibilité, Action / Intensité / Imprévisibilité, Sentiments – Amitié, Amour, Haine,...
comment agit-il tout les jours, si rien de spécial se passe, est-il joyeux, mélancolique, mystérieux, ...


Bref avec ça tu as de quoi bien augmenter la taille de tes descriptions, donc n'hésite pas, c'est toujours apprécié.

J'ai un document texte plus long qui permet de donner un bon coup de boost à la taille d'une bio et qui aide grandement à ne pas oublier de détails. Donc si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te donne tout ça ^^


Bref, bonne chance à toi :wink:
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Arg >.< pourquoi tui dit tout d'un coup toi ?! >.<
même pas une pitite remarque a faire ! retourne dans ton village! xD
bon arretons le flood.
alors ta bio est pas mal même si quelques details reste a paufiner. Les descriptions son pas mal,sa change des 2 lignes qu'on a l'habitude de voir. :wink: mais c'est pas assez,tu dois faire minimum 5_6 lignes pleines pour le physique et 8_9 pour le caractère. enfin c'est ce que je pense moi,chuis pas modo >.< alors bonnes chances et suit les conseils ten'
a ++ en rp (ptètre)
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Je dit tout d'un coup parce que j'ai aps mieux à faire et que j'avais mon tuto sous la main ;)

NB : t'en veux des lignes de descros ? Va voir ma bio x) XD

NB2 : Tsune, pas Ten', merci.


Sumimasen, j'arrête le flood.
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Tiens, encore le syndrôme de l'orphelin...

Bon alors... relectures en masse, y'a quelques fautes qui ont été soulignées dans les précdents posts mais pas corrigées, et y'en a aussi foule d'autres à revoir.
Développe les défauts & qualités, et rallonge la description physique...

Bon courage et à plus ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Hello tous,

J'ais rallongé le caractère, la description physique ( merci Tsune :P ) et un petit peu les qualités & defauts. Et j'ai aussi corrigé les fautes que j'ais vu aprés une relecture.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Invité

Message par Invité »

Il te reste encore quelques fautes.
développer = développée
bronzé = bronzée
vetements = vêtements
et quelques autres

Sa sera très bien si tu fait une petite correction dans la description physique et le caractère.

Bonne chance ^^
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

A mon avis passe tout sur word et je pense que sa sera bon comme base approfondit ^^. Je pence -j'espere pas pour toi- qu'il vont en demander un chibi + !
mais bon courage ! ++

EdIT: Quoiqu'a mon avis il te le demandront pas..!^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Correction de l'orthographe grace à OpenOffice, merci à Neï pour le conseil ^^.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Oh! un utilisateur de linux... dans mes bras mon amis! :roll:
dorien c'est normale,on aurait ti dire de suite! ^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Petit up pour rappeler que je suis toujours là et que j'attends l'avis d'un modo
sur ma présentation.
M'oublié pas :(.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Pardon mon grand, fallait te manifester avant. En lisant rapidement j'ai rien vu de choquant donc pour moi ça va...

Ani ?
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

+1, bienvenue à Yuki gamin ^^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Mise en place du thème de Shousan, voyons voir si quelqu'un sait d'où ça vient ^^.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Homura Muramasa
Genin pollypocket
Messages : 23
Inscription : dim. 10 juin 2007, 19:27

Message par Homura Muramasa »

Wild Arms
Hey! J'ai deviné avant de le LIRE SUR LE PLUGIN, OUI CA DEFILE JUSTE EN DESSOUS.
Homura Muramasa, genin bretteur de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »