Kiyoshi Ishikawa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

Nom: Kiyoshi


Prénom : Ishikawa


Âge : 15ans


Sexe : Masculin


Description physique : Kiyoshi a des traits de visages assez fins, sa mère comparait son visage à celui d’un ange. Ses cheveux sont bruns- noirs et tout le temps décoiffés car Kiyoshi ne perd pas son temps à les coiffer. Ils sont aussi assez gras car il ne prend pas non plus le temps de les laver. Le visage de Kiyoshi a une expression de quelqu’un qui a beaucoup souffert dans sa vie. Il est très marquant car ses traits néanmoins fins, sont marqués par la fatigue et par sa cicatrice, cachée par ses longs cheveux. Ses yeux sont bruns et son regard est pénétrant. En effet, la couleur sombre de ses yeux donne la chair de poule.


Histoire : Kiyoshi Ishikawa est né au pays de Makyou No Kuni, le pays de la glace. Ses parents étaient contents de leur nouveau-né, il était tellement mignon… Aucune trace de cheveux sur le caillou, à croquer ! Ils étaient les parents les plus heureux du monde car Kiyoshi avait vraiment l’air épanoui. Il était né dans un petit hôpital du centre de Makiyou. Il était assez insalubre mais les parents de Kiyoshi n’avaient pas beaucoup de moyens. Les jours passent sans aucun problème, et voilà qu’arrive l’anniversaire des 12 mois de Kiyoshi. Il a déjà quelques dents de lait et sait déjà marcher. Evidemment il a quelques chutes mais rien de très graves. Donc, il atteint son premier anniversaire et reçoit un cadeau que jamais de sa vie il ne délaissera : une gourmette ornée d’un phrase : « Nous t’aimons Kiyoshi ».
Ses jours sont heureux, il produit quelques sons mais ne sait pas encore parler. Vers l’âge de deux ans, la maison de Kiyoshi prit feu, étant resté à l’intérieur, la mère put fuir en emportant Kiyoshi, le père, prisonnier par les flammes, mourut. En empoignant Kiyoshi, sa mère, Misaku, l’entailla involontairement au coin de la table se qui explique la présence de la cicatrice sur le haut de la joue de Kiyoshi.
Les années se déroulent sans autres incidents et Kiyoshi devient de plus en plus curieux. Vers l’âge de 6 ans, Kiyoshi aime défendre ses camarades de classe quand il y a bagarre aussi on le surnomma « Kiyoshi le ninja ». Il commença de plus en plus à trouver cette idée de ninja sérieuse. Il aime défendre les gens et le faite de se battre ne le déplaît guerre. Il a de plus en plus envie de devenir ninja…. Misaku qui croyait que l’idée allait lui passer s’inquiétait de plus en plus, elle n’avait certainement pas envie de perdre son fils en plus de son mari…
Alors Kiyoshi commença son entraînement physique : 10 abdominaux le matin, 10 le midi et 10 le soir. N’oublions pas qu’il n’a alors que 8 ans. Les années passent et la carrure de Kiyoshi ne fait qu’augmenter. Il aura bientôt son dixième anniversaire et il est très fort pour son âge. La vie ne semble pas lui plaire autant que dans son enfance et il commence à découvrir de plus en plus de choses. Il est très débrouillard pour son âge, et il sait déjà chasser. Un jour sa mère pris son courage à deux mains et lui dit :
« - Ecoute Kiyoshi je ne veux pas que tu devienne ninja !
- A bon, et pourquoi ça ?
- J’ai déjà perdu ton père je ne veux pas te perdre toi !
- Je suis désolé, mais je dois suivre ma voie. Mon destin est de devenir ninja donc je deviendrai ninja…
- Tu va devoir faire un choix Kiyoshi… Soit tu t’obstine à devenir ninja mais dans ce cas, je ne veux plus te voir, soit tu reste ici et on mène une vie plaisir loin de tous ces délires de bagarre et de sauvetages de gens. Tu devrais t’occuper de toi plutôt que des autres.
- Soit maman, si tu veux que je parte, je partirai. »
Et c’est ainsi que Kiyoshi prit ses responsabilités en quittant le foyer familiale.
Il va habiter loin de chez sa mère chez un de ses copains de classes. En sachant que Kiyoshi, la plupart du temps, sèche l’école pour s’entraîner. Il ne pense plus à sa mère et il a déjà 14 ans. Le jour avant son anniversaire de ses 15 ans, il prît une énorme décision :
* Demain, j’irai m’inscrire à l’académie de ninja ! *


Nindô : Son nindô consiste à sauver un maximum de gens et à devenir un ninja puissant et respectable.


Caractère : Il sait garder son sans froid, ne répond pas aux provocations gratuites. Il est tout le contraire d’agressif mais quand il se bat, il est vraiment déchaîné. Il est très détendu et l’anxiété ne le gagne vraiment pas souvent, il est uniquement stressé avant de passer des épreuves décisives dans sa vie. Il est un peu colérique quand à la mort de son père, il aurait préférer y passer à sa place. Il est assez imprévisible, car même lui ne sait pas ce qui l’attend.
Il n’a comme ami que la personne qui l’héberge.


Qualités : Calme, il sait garder son sang froid. Assez discret même si de temps en temps ça peut être un défaut. Toujours prêt à travailler et à s’entraîner.

Défauts : Un peu associable et timide.


Ce qu'il aime : Ses proches, les entraînement et bosser comme un acharné. Sauver les gens et se battre.


Ce qu'il déteste :Les crâneurs, les gens bruyant et indiscrets, les curieux.
Dernière modification par kiyoshi Ishikawa le lun. 24 juil. 2006, 16:31, modifié 4 fois.
battu par un écureuil AHAH !
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Coucou, bienvenue au plus beau des villages.
J’ai pas mal aimé ta bio, mais il manque de la description pour moi et beaucoup moins de dialogue, bon après c’est mes goûts.
Sinon, un avatar sympa, pas trop de faute(je peux pas trop me permettre de parler)
De plus je te conseillerai de développer les descriptions, aussi bien physique que morale, pour qu’on puisse avoir une meilleure idée de ton personnage.

Bye à toi et bonne chance
^^
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

Voilà j'ai pofiner mon caractère et ma description physique, qu'en pensez-vous?
battu par un écureuil AHAH !
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Yuki. :super:

J'aime ton avatar, je trouve que ton histoire est assez longue mais tu devrais rajouter quelques lignes à ton caractère.

Bonne chance ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Hay^^

Je pense moi, qu'au niveau de l'histoire tu pourrais développer davantage. En quatre lignes, tu racontes huit années de sa vie...ce qui ne fait même pas une ligne par année. Alors qu'il s'en passe des choses, en huit ans. Et même s'il ne se passe pas grand chose, on peut en raconter: tu dis que son grand-père est son soutien moral, et bien tu pourrais glisser là une petite anecdote pour illustrer tes propos, etc. Décrire ses pensées lorsqu'il était dans la forêt, ses entraînements, etc.

Ensuite, vient l'épisode ou il rackette un petit. Il a huit ans, le petit doit donc en avoir moins. Personnellement, je ne connais pas beaucoup d'enfants de moins de huit ans se baladant avec un portefeuille. Moi, le jour où mon petit frère de sept ans se trimballera dans le village avec de l'argent...

Et puis, si on lui vole son portefeuille, il peut toujours sortir la photo. la rencontre avec son amie est un peu courte.

Ensuite pour la mère qui décide d'arrêter de boire d'un coup du jour au lendemain, pouf! Ca se fait pas comme ça, elle est forcément dans un état de nerfs ou quelque chose, développe plus, raconte des histoires.

Et ce manque de développement vaut aussi pour la suite: en fait, ce que moi je te reproche, c'est qu'on ne ressente pas ton perso. Je trouve que ça manque de sentiments, c'est surtout des faits et des impressions, mais tu ne rentres pas assez dans les impressions.

Et après, il y a pas mal de fautes à corriger, surtout au niveau de la concordance des temps: ou tu racontes au passé, ou bien au présent, mais ne mélange pas les deux dans la même phrase par pitié :(

Bref, je te conseille donc d'étoffer et de corrige,r et ensuite j'espère que tu seras vite le bienvenu parmi nous pour rp sur ce magnifique forum!!!
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Bienvenue a nns,

Ta bio m'a bien plu mais je pense que tu devrais rajouté quelques lignes dans l'histoire pour étoffer un peu les évènement imprtant de la vie de tpon personnage, et enfin tu pourrai aussi ajouter quelques lignes dans ses gouts ( ce qu'il aime et ce qu'il aime pas ) pour que l'on cerne mieux le type de personnes auxquels il appartient.

EDIT DE MWA: mince lee je voulais^être la première de suna a poster ici, tu es lourd ^^
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

Ok je vais etoffer tout ca merci pour les conseils :wink:
battu par un écureuil AHAH !
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Le truck c'est qu'il n'y a pas assez de texte et trop de dialogue :huh:
bonne chance et bienveneue :P
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

jsui accepté ou pas en faite ? parce que je suis un peu perdu la : :lol:
battu par un écureuil AHAH !
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Yosh yosh ^^
Salut!

Alors histoire caractère et description physique à rallonger un chouilla, sinon dans l'ensemble c'pas mal hein! Bon début :P

Bon courage ^^ et à bientôt :wink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Hi there.

Bon, je vais pas m'embêter à répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais t'aider.
Le texte d'aide qui suit n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur un autre forum. Et si je ne me trompe pas, il a été écrit par l'ex-modo Sunite, le flemmard de légende, Akkai.
Caractère:Selon moi le plus difficile et le plus ennuyeux, mais avec quelques trucs, on se simplifie la vie. Décrivez le mentale de votre perso de façon progressive:
-En général d'abord, comment agit-il tout les jours, si rien de spécial se passe, est-il joyeux, mélancolique, mystérieux, etc.
-Ensuite on passe au cas par cas, son comportement dans le cercle privé, ou avec des inconnus, une personne supérieure (le grade à l'armée, mais aussi un érudit, une personne âgée,…)
-Et pour finir, ses réactions face à certaines situations quoi peuvent influer sur le caractère d'une personne. Pour ça petit tableau d'idée:


Caractère
• Réactions à certaines situations typées
> Provocations gratuites
> Aggressivité
> Anxiété / Stress
> Colère (justifiée ou non)
> Abattement / Tristesse / Désespoir / Dépression
> Indifférence
> Choc / Surprise
> Ennui / Prévisibilité
> Action / Intensité / Imprévisibilité
> Sentiments – Amitié, Amour, Haine, etc..



Nb: ce tableau n'est pas le récapitulatif de toutes les situations possible, ce n'est qu'un échantillon, si un autre exemple vous viens à l'esprit, vous pouvez le décrire, je ne vous tuerais pas promis.^^

Physique:Le physique, il suit le même déroulement que son compère le caractère, du global au point par point.
-D'abord l'allure générale de votre perso, sa taille, son poids, sa corpulence, teinte de peau et ça doit être tout.
-Ensuite, on peut évoquer de façon brève sa gestuelle et sa façon de se tenir en publique et en priver.
-Et on finit par les détails, le visage, les cheveux et d'autres points, tel que de possibles tatouages, des cicatrices, et même des traces de maladies. Cette fois encore un petit récapitulatif (toujours incomplet, alors à vous…)



Description physique
• Visage
> Cheveux
> Traits / Arrondi / Expression
> Yeux / Regard
> Type (européen, asiatique, etc.)

• Physique
> Poids / Taille
> Corpulence
> Couleur de peau
> Mensurations
> Gestuelle (spécifique ou non)

• Signes distinctifs
> Cicatrices
> Tatouages
> Grains de beauté
> Handicap (s)

• Maladies, Blessures – Autres
> Maladie de peau (par exemple)
> Blessures pas encore guéries
> Maladie demandant un traitement spécifique
> Maladie ayant une histoire spécifique
> Malédiction ayant trait à l’état / aspect physique
> Etc..



Histoire: Voilà, on passe enfin au plus intéressant, l'histoire du personnage que vous allez bientôt incarner. Les admins et modos demande 15 lignes, mais avec un peu de jugeote et d'imagination, on double voir triple sans problème le nombre de lignes requises. Cependant gardez toujours à l'esprit que la quantité ne fait pas la qualité. Le déroulement est encore une fois des plus enfantins, en effet, il suffit de suivre le déroulement chronologique de la vie de votre personnage.

-La naissance, point important, avec cependant une seule mise en garde, sur ce passage de votre vie, vous êtes soit pas encore né, soit vous venez de naître. Donc ce ne sont pas vos émotions que vous devez décrire, mais celle de vos parent, leur joie, leur déception, voir leur colère, bref les réactions qui ont été entraîné par vôtre naissance. Décrivez aussi le lieu et le déroulement de l'accouchement, ça peut être utile ou tout simplement plaisant à écrire (et à lire ^^).

-Viens ensuite votre petite enfance (1 à 6 ans environ), attention, la pureté et l'innocence habitent encore votre corps à cette époque, même les enfants matraîtrés, alors décrivez simplement son déroulement en général, plus un ou deux passage marquant, mais toujours en restant bref et concis, ce n'est en effet pas la période la plus intéressante et la plus importante de votre vis.

-Là, ce n'est pas un moment de votre vie que vous allez raconté, mais le facteur déclenchant qui vous à fait devenir ce que vous êtes, qui vous a poussé à évolué. Qui vous à fait poursuivre une quête, bref ce qui fait que votre personnage aura un but dans son aventure prochaine sur le forum. Elle peut bien sûr être inexistante, après-tout un marchand de patate n'a pas de vie trépidante et vous pouvez vouloir l'incarner (vous seriez chelou mais bon).

Nb: ce facteur déclenchant n'est pas un point à part, il doit être introduit dans un des points qui vont suivre. Les plus impétueux peuvent même ne pas l'intégrer à leur biographie et le développer dans leur futur Rp (rôle play).

-L'enfance (7-12 ans environ), là ça se gâte, votre personnage ne voit plus la vie en rose, il raisonne petit à petit par lui-même. Développe son caractère, devient curieux, apprend, bref il devient un Homme à part entière. Il peut glisser d'un côté ou l'autre de la pente, devenir cruel et sans pitié (avec une bonne raison et surtout évitez le meurtre des parents), extravertie, introvertie, devenir un saint,… Un nombre incalculable de possibilités s'offrent à vous donc réfléchissez, imaginez et laissez vos doigts filer sur le clavier.

-L'adolescence (13ans et +), votre personnage est déjà complet, et seuls les événements importants pourront influer sur sont caractères, donc décrivé en un ou deux, mais avec le maximum de détails possibles. Pour un bon Rp à venir le mieux est de réussir à tout exprimer. Ainsi détaillé les paroles, les actes de votre personnage, mais aussi le lieu (c'est toujours plus agréable de lire un Rp que l'on peut s'imaginer en détail), les pensés de votre personnage qui doué d'une bouche possède aussi un cerveau rappelons le. Bref cette partie est là pour ne pas rompre la chaîne.
En éspérant que ça t'aidera.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

Merci beaucoup pour le texte Asano, ça m'aidera pour la suite :)
battu par un écureuil AHAH !
Avatar de l’utilisateur
kiyoshi Ishikawa
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : mar. 02 mai 2006, 19:42
Localisation : Tshuchi no kuni

Message par kiyoshi Ishikawa »

pourrait t on m'admettre s'il vous plaît car j'aimerais vraiment jouer à nns...:D
battu par un écureuil AHAH !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ne faisant pas parti de Yuki, je ne peux guère m'engager mais je te conseille de commencer à RP comme conseillé ici

ça aidera les modos de Yuki pour faire leur choix ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Déjà, bienvenue sur NNS.

Bon, apparement, les modos t'ont un peu oublié. Je te conseile d'envoyer leur envoyer un mp en étant diplomate. Si tu leur demande ce qu'il foute depuis deux mois que tu as posté ta bio, ils vont t'envoyer pêtre.

Bon après, je vais essayer de lire ta bio et je te dirais ce que j'en penses.

Courage.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »