Présentation de Kitaro Meiru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kitaro Meiru
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 14 mai 2006, 21:58

Message par Kitaro Meiru »

Nom:

Meiru

Prénom:

Kitaro

Âge:

15 ans

Sexe:

Masculin

Description physique:

Kitaro est un garçon assez simple du point de vue de son physique. Il fait 1 mètre 75 pour 55 kilos. Malgré cela il ne passe pas inaperçu, certaines personnes se retournent quand il passe dans la rue; peut-être que la couleur de ses cheveux "orange-rouge" en est la cause ou bien le fait qu'il s'habille bizarrement par rapport aux autres personnes prétendant au titre de ninja de yuki.
Cela n'a rien de spécial de nos jours.... cependant, il a mêlé à ses habitudes vestimentaires une expression dans son visage qui ne laisse que de personnes indifférentes. Celle-ci n'est autre que son air placide face à l'adversité.

Histoire:

Kitaro n’a pas eu une enfance marqué par quelconques troubles. Au contraire, il a toujours été entouré et aimé de ses parents et amis de la famille. Cependant, il n’en était pas pour autant souriant. Ce qui ne laissait pas indifférentes les personnes l’entourant. Cela peut vexer ou énerver lorsqu’on essaie de faire plaisir et que la personne visée ne manifeste pas l’émotion souhaitée.
Son père pensait que c’était dû au fait qu’il restait cloîtrer dans sa chambre nuit et jour. Peut-être avait-il raison. Le jeune homme n’avait que peu de relation avec des personnes de « l’extérieur ». Malgré tous les efforts du père pour l’obliger à sortir, le jeune roux n’en faisait qu’à sa tête. N’étant pas de nature capricieuse, il exprimait son refus en douceur afin de ne pas attirer les foudres des membres de la famille sur lui.
Pourquoi ne sortait-il que rarement ? Chacun avait son hypothèse sur ce sujet, allant de la plus saugrenue à la plus probable. Certains pensait qu’il avait peur des relations avec les jeunes de son âge pour des causes « x » ou « y ». D’autres encore pensaient qu’il souffrait d’agoraphobie. L’agoraphobie étant la peur de sortir de chez soi. Mais personnes n’avaient envisagé qu’il n’était tout simplement que peu attiré par le monde extérieur. Pourquoi sortir alors que nous avons tout ici. De la feignantise ? Non, la neige de Yuki n’était pas pour lui très attrayante et de ce fait, il préférait s’en préserver en restant dans sa chambre, bien au chaud, à lire des livres sur la psychologie humaine ou sur les shinobi. En effet, malgré le fait qu’il ne sortait pas, il était tout de même curieux de connaître la vie d’un de ces surhommes.
Il grandissait à un rythme normal, faisant du sport à l’intérieur de l‘impressionnante demeure de ses parents. Ceux-ci étant des marchands qui gagnaient bien leur vie pouvant s’offrir luxe et confort pour le plus grand plaisir de leur fils.
Puis, il fallait bien que le rêve ne dure qu’un temps. Leur marché s’écroula face à un concurrent sorti de « je ne sais où ». Il vendait moins cher et en grande quantité. Cela se passa très vite. Les habitudes oisives prisent étaient coûteuses et n’ayant plus de source de revenu sûr, ils durent mettre la clé sous la porte. Puis vinrent les endettements. Ajouté à cela, les incessants paris de la mère qui servait disait-elle « à remonter la pente » qui se transformait au fur et à mesure en gouffre. Ils perdirent presque toutes leurs possessions. Ils durent déménager plusieurs fois, rétrécissant toujours plus, leur espace vital. Si bien qu’ils se retrouvèrent rapidement à une petite maison de trois pièces.
Les amis de la famille ? Ils s’envolèrent en même temps que les ryos. Les parents de Kitaro déprimaient de plus en plus. Quant à lui, il s’en moquait. Tous ces changements ne le dérangeaient pas, il avait toujours ses livres et la chaleur d’un toit. Jusqu’au jour où les dernières économies ne parvinrent plus à entretenir un enfant dit paresseux. Les deux anciens vinrent alors trouver leur fils afin de lui parler.

« Tu n’es pas sans savoir que nous manquons cruellement d’argent. C’est pour cela, que nous te demandons de te trouver une source de revenu afin de pouvoir te nourrir seul. Tu pourras toujours vivre avec nous, nous ne te mettons pas dehors.»

*Dehors ? Quel mot abstrait ! Ils me mettent dehors dans le sens où je vais devoir bosser pour trouver de l’argent. Bon…*

« Nous ne savons pas exactement comment tu va pouvoir faire, mais tu es jeune contrairement à nous qui allons avoir la cinquantaine passée. »

Kitaro scruta de coin de l’oeil le regard de ses parents désespérés. Il accéda à la requête de ses vieux en acquiescant d’un signe de tête.

« Qu’il en soit ainsi ! Je vais donc devenir un shinobi afin de pouvoir m’entretenir »

Cette réponse retourna ses parents, ils ne s’attendaient pas à cela. Ils ne croyaient que peu en sa réussite mais l’encouragèrent tout de même.

Le jeune garçon sortit alors pour une des premières fois de sa vie découvrant de jolis paysages enneigés. Malgré son âge, il était déterminé à réussir coûte que coûte dans ce qui devint son but dans la vie. Devenir un shinobi respectable. Il pénétra alors dans l’académie de yuki afin de s’y inscrire.


Caractère:

Ce jeune homme est quelqu’un de très calme. En effet, quelque soit la situation, il a toujours fait preuve de la plus grande sérénité afin de pouvoir analyser ce qui l’entoure et la psychologie des personnes auxquelles il parle afin de pouvoir anticiper les conséquences de ses actes ou propos. Son calme est tel qu'il pourrait passé pour quelqu'un sans émotions.
D'ailleurs, il ne marque que très rarement son humeur par un regard agressif ou au contraire un sourire. Si cela se fait, c’est qu’il le faut, pour des raisons psychologiques concernant ceux à qui il parle.
Malgré ses airs de quiétudes profondes, il est, pour la plupart du temps du moins, prêt à agir. Il ne se laissera pas surprendre si personne ne l’agace au point de le faire jurer intérieurement.
Quand le besoin ou l’envie lui prend, il peut se montrer très gentil au point de faire quelques bonnes actions. Cela dit, il n’en reste pas un «gentil» pour autant. Il sait tout aussi bien se manifester quand quelque chose ne va pas. Bien qu'il préfère rester silencieux.
Il ne donne sa confiance que très rarement. S’il la donne, vous pourrez considérez cela comme un "privilège" de sa part.
Son défaut le plus apparent est son manque d’humilité. En effet, il ne reconnaîtra jamais avoir commis une erreur. Il préfèrera appeler cela, un manque de concentration entraînant des complications.
Il adore humilier les personnes l’entourant même s’il ne le fait que rarement. Les sarcasmes sont eux aussi un de ses jouets les plus précieux bien qu’il ne joue que lorsque l’envie lui prend. Quoi de plus normal qui plus est.
Au premier rapport, il est distant et froid mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, il peut devenir assez ouvert d'esprit. Cependant, là encore, il n'affichera de sourire que rarement.

Nindo:

Devenir un shinobi respectable

Défaut:

-sacastique

-peu distant

-placide


Qualité:


-placide (cet attitude peut être soit un défaut, soit une qualité)

-réfléchi


Ce qu'il aime:

-les livres

-les shinobi

-la psychologie humaine

-les sarcasmes

-ses parents

-la chaleur


Ce qu'il déteste:

-avoir froid
Kitaro Meiru, postulant au poste d'étudiant de l'académie de Yuki.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Salut a toi!
assez bonne bio bien, qu'un poil court mais si ton perso n'aime aps avoire froidyuki c'est aps le pays le plus adapté! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=55428;quote="Neï Saïdo"]Salut a toi!
assez bonne bio bien, qu'un poil court mais si ton perso n'aime aps avoire froidyuki c'est aps le pays le plus adapté! :lol:[/quote]
(les fautes les fauuuuteuuuuhs :cry: )
Cela dit tu peux être né sur le continent Artique et être frileux hein...



Mais comme l'a dit l'autre là-haut, c'pas trop mal bien qu'un peu court. Essaie aussi d'aérer ton histoire, les gros blocs comme ça c'pô top niveau présentation ^^

Ah, vi... bienvenue quand même :blink:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kitaro Meiru
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : dim. 14 mai 2006, 21:58

Message par Kitaro Meiru »

Ouai ok je ferais tout cela plus tard. Je sais que c'est pas top, mais j'aime pas les petits blocs. Cela dit, je le changerai en votre bon souhait. Pour le bienvenu, merci cependant, j'étais là avant toi :lol: Je m'explique, si vous regardez dans les disparues, vous verrez Meizu Obiteru, mon ancien personnage. J'étais présent du temps, d'Urusaki kitai, de Ryussaï Edge encore étudiant et d'un méchant jônin correcteur d'orhtographe, Katshino Mazuka :) Bref, tout ça pour dire que si vous voyez une ressemblance entre Meizu Obiteru le disparu et ce personnage au niveau de la description physique, c'est normal (toute façon j'ai les droits d'auteur :) ).

J'étais un vrai lèche-bottes avant, c'est abusé... :shock:
Kitaro Meiru, postulant au poste d'étudiant de l'académie de Yuki.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »