Rukkia Mayuri Kipai ou Ruk la Garce

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Nom: Mayuri Kipai

Prénom: Rukkia, Ruk pour les intimes ( c'est-à-dire personne pour le moment donc).

Âge: 15 ans.

Sexe: Féminin

Description physique : Grande pour son âge (avoisinant le mètre 76), Rukkia est ce qu’on pourrait appeler communément une jolie jeune fille. Si sa taille, l’épanouissement précoce de ses formes et la finesse pointue de ses traits acérés peuvent induire en erreur concernant son âge, une perpétuelle moue boudeuse que complète un visage à la rondeur encore trop juvénile rappelle à la populace que la demoiselle est encore bien jeune malgré tous les efforts qu’elle peut faire pour amener à penser le contraire.

Adolescente à la chevelure flamboyante mi-courte généralement tirée en queue de cheval, Rukkia jauge son beau monde de ses beaux yeux azurés légèrement bridés. Le sourcil constamment froncé, elle donne l’impression d’avoir sous le nez des effluves perpétuellement nauséabondes, ce qui est assez erroné : il s’agirait plutôt de la vue de ses contemporains.

Personne à Yuki ne s’étonnerait de voir passer cette délicieuse enfant à la peau d’une pâleur laiteuse au nez constellé de minces taches de rousseur si seulement la gamine ne cherchait pas tant à se distinguer par un style vestimentaire…aveuglant.
Car il est difficile de se prononcer sur les goûts de Rukkia qui affectionne un peu trop du goût de son père du « clinquant, voyant, emmerdant » à savoir des vêtements aux coupes impossibles, d’épais manteaux dans lesquels l’adolescente semble continuellement nager… Quiconque ne la connaît la prendrait assurément pour une allumeuse. Si il est impossible de nier la beauté naissante de mademoiselle Mayuri Kipai, son air un peu trop dédaigneux d’après lui ôte une certaine partie de son charme. Comme le dit si bien un pouilleux il y a peu « Ouais, l’est mignonne mais on sait pas trop si on a envie de lui mettre un coup ou…Lui mettre un coup ».( Si vous comprenez cette phrase ça veut dire que vous basculez du côté obscur : vous êtes un vicieux).


Histoire:

Il faisait nuit noire, une belle et sombre soirée d’été qui devait s’écouler gaiement avec pastèques, réjouissances en toutes sortes… Mais non. Des hurlements déchirèrent le voile d’une nuit si prometteuse. Assurément féminins ils provenaient d’une petite maison juste occupée par une armée de femmes suant d’un labeur admirable.
Au milieu de l’assemblée se tenait la paturiante au visage transfiguré par l’effort et la douleur.
Au moins 20 heures d’efforts… Quelle horreur. Mais pour donner un héritier à son digne époux elle était prête à supporter.
Lorsqu’ enfin le divin enfant fit son apparition, quelle ne fut pas la surprise horrifiée de la mère lorsqu’on lui posa une fille sur le ventre.

« …ENLEVEZ MOI CETTE CHOSE ! TOUT DE SUITE ! »

Comme si il saisissait la portée de ce qui se passait le bébé fit entendre un peu trop vivement à cet instant la puissance de ses cordes vocales neuves. Entrée déjà fort dérangeante pour une Rukkia dont on pouvait déjà imaginer les difficiles jours à venir.
Née d’un ninja médecin réputé et d’une mère dont les seules préoccupations étaient les cancaneries et autres casseroles de mégère, on ne pouvait trop savoir si la petite avait fait irruption dans un environnement propice.

Certes, elle disposait d’un père compétent admiré, tout ça, tout ça mais sa mère n’était vraiment pas à la hauteur des choses. Niaise, bavarde, nuisible et concupiscente, elle se pliait en 4 au moindre désir de son époux tel le sous-fifre se frottant les mains face aux ordres du Parrain. Comme tout bon macho mal léché celui-ci désirait d’abord et avant tout avoir un héritier qui perpétuerait son digne nom.
Pas de bol, Rukkia n’avait demandé l’avis de personne et on sentit déjà que la gamine serait une opportuniste. Les joues bien remplis, le regard dérangeant elle mangeait comme 4 sans se soucier visiblement des regards meurtriers d’une mère un peu trop …bête ?

Le paternel pour sa part, si il avait ses mauvais côtés, n’en demeurait pas moins un homme intelligent qui savait s’adapter à toutes les situations. C’est de lui notamment que Rukkia tira la plus grande partie de ses caractéristiques dont une grande finesse des membres associée à une certaine rudesse comportementale. Si il désirait un garçon, une gamine geignarde et inutile ne lui disait pas grand-chose.
Aussi décida t’il dès le début de prendre les choses en main.
Il se rendit très vite compte de la ressemblance qu’il y avait entre cette petite chose rousse au regard farouche et l’homme qu’il avait pu être. En plus, la mioche n’avait pas l’air sotte du tout et semblait n’accorder le respect nécessaire qu’audit père.

Très tôt en effet, Rukkia classa la gueuse qui lui servait de mère dans la catégorie des « irrécupérables », elle ne pouvait pas vraiment s’empêcher de contempler cette femme trop ronde, trop complexée, au regard fuyant et à la bouche trop molle sans un zeste de dégoût.
D’ailleurs dès l’âge de 4 ans les commères du quartier purent assister à un divertissement quotidien des plus insolites, toujours dans le même style : genre la petite rousse dans un élan d’illumination spontanée s’empare d’un tabouret qu’elle installe intelligemment, à l’aide de divers ustensiles elle se met à piller les douceurs cachées dans le placard jusqu’à ce qu’un cri de truie égorgée lui indique l’arrivée imprévue de la matrone. Celle-ci en bon sanglier de Gaule fonce sur la petite voleuse la fait dégringoler de son piédestal, se prend le tabouret dans la face et le temps de retrouver une vue optimale, entend la gamine courir telle une fée clochette ricanante vers la porte d’entrée la bouche peinturlurée de confiture.

Elle la suit de toute l’impressionnante masse de ses ****** livres, la plaque alors avec une maestria insoupçonnée au pas de la porte sous les yeux gourmands de curiosité malsaine des commères du voisinage. S’ensuit alors une bataille de titans.
Plaisamment commentée d’ailleurs par un public rieur : « Les grands esprits se rencontrent ».
Le reste n’est que cris d’amazones et cheveux arrachés avec dextérité. Contrairement à ce que l’on pouvait croire dès l’âge de 4 ans, Rukkia ne faisait aucun cadeau à sa pauvre ( ?) mère.

Lorsque le chef de famille rentrait parfois au soir, il retrouvait donc assise à la table deux masses poussiéreuses dont il ne distinguait réellement que deux lueurs obsédantes qui ressemblaient à des prunelles… C’est alors que lui, ninja réputé, compétent, tout ça tout ça supportait l’assaut de deux objets volants sombres et non identifiés.
Dûment plaqué au sol avec une certaine violence, il finissait alors par reconnaître ahuri sa femme (qui avait encore grossi…Décidément) et sa fille (qui semblait devenir plus sauvage de jour en jour). Reprenant connaissance, le brave homme coupait alors court aux supplications véhémentes des deux viles créatures en leur appliquant quelques torgnolles bien senties.

C’est ainsi que sans s’en rendre compte, Rukkia apprit les bases élémentaires de la baston auprès d’une mère aimant… euh d’une mère un peu agitée du bocal et d’un père au fond amusé par tant d’action.

C’est alors qu’advint le drame.
Le compagnon de jeu préféré de la petite disparut de sa vie du jour au lendemain.
La mère de Rukkia (puisqu’il s’agit bien d’elle) se prit un jour de passion pour le frère de son mari. Une passion fort opportune qui irrita tout le monde, surtout la petite qui, le jour du départ ne manqua pas de donner sa bénédiction en faisant un croche patte à sa génitrice sur le pas de la maison. La maternelle alla donc s’installer avec son nouvel amant sans se préoccuper des on dit, jusqu’à ce qu’elle se rende qu’il n’était qu’un homme (traduction : elle s’est fait jeter. hurkhurkhurk). S’ensuivit pour elle un long pèlerinage sur la route du savoir pour cette pauvre femme sujette aux soucis de cholestérol et autres problèmes que nous n’évoquerons pas pour ménager la sensibilité du lecteur. Faut dire qu’elle était quand même ahurissante cette femme : en gros c’était la fille de la pub de voiture, vous savez, la blonde là en robe verte qui sort « elle est super cette voiture, ya 3 sièges pour nos 4 enfants, 5 pour nous deux et 2 pour le chien » tout en montrant des chiffres n’ayant rien à voir avec ses dires avant de se faire recaler gentiment par son homme« nan nan » « ah bon ? yen a pas ?» « nan nan », en plus enrobée et perfide tout de même.

De son côté contrairement à ce que l’on pouvait penser Rukkia se la coulait douce. Instaurant un règne de terreur au sein de la communauté des enfants de son quartier, elle tabassait vertement quiconque ne lui plaisait pas, volait des friandises et traumatisait les vieilles et moins vieilles personnes dans la rue. Un vrai cauchemar sur pattes. Et son pauvre père, trop fier d’avoir une gamine si intelligente balayait les contestations d’un généreux

« rooh, elle est jeune laissez la vivre ».

Ce, jusqu’à l’âge de 10 ans où, entrant dans la puberté la jeune fille changea légèrement du jour au lendemain. Dès elle ajouta une réelle ruse à toutes ces particularités veillant à bien embobiner les gens avant de les recadrer.
La seule personne à ce jour qui réussit à lui tenir tête est un parent éloigné de visite une fois dans le coin : Anshu Kipai, ninja émérite, grincheux, vieux et pas fréquentable.
La scène fut d’après le père très intéressante à observer : deux hyènes se tournant autour.

Mais la jeune fille mûrissait déjà son projet d’avenir, elle savait ce qu’elle voulait devenir, et peut-être pour montrer à cette vieille peau d’Anshu qu’un jour elle le maîtriserait avec maestria, elle entra à l’Académie bien résolue à montrer de quoi elle était capable sous le regard bienveillant d’un père un peu trop bienveillant (poule ? gâteux ?).


Nindô: « Tu sais, ici, il y a les gens utiles… Et ceux qui te ressemblent.»

Caractère: Ah pour avoir du caractère, elle en a.
L’un des pires caractères de Yuki d’ailleurs si l’on peut dire. Car Rukkia est une enfant arrogante, capricieuse, vile, trop intelligente, qui adore appuyer là où ça fait mal.

Elle se considère déjà comme une femme et n’apprécie pas qu’on la ramène à la réalité. Sans considération pour ceux de son âge, il est fréquent de la trouver en train de traumatiser moralement (ou physiquement) un de ses camarades. L’emploi de la violence ne la dérange pas outre mesure tant que la chose est faite avec classe et doigté. Dotée d’un humour assez douteux la plupart du peuple préfère ne pas avoir à elle, c’est le genre de personne qui prendra un immense plaisir à vous ridiculiser en public. Rukkia ignore assez le sens du mot « pudeur », ça ne la dérangerait pas de se déshabiller totalement en plein milieu du village et elle trouve les accès de pudibonderie publique pathétiques et même assez hypocrites. En un sens le sexe et l’attirance physique sont des notions totalement inconnues à son sens ce qui pourrait justifier cet aspect assez insolite.
Grande amatrice de friandises et autres douceurs gastronomiques, la jeune fille est d’un naturel bon vivant, n’ayant pas trop l’habitude de se voir opposer des refus elle mène son monde à la baguette, sait adopter le comportement propice afin d’obtenir ce qu’elle veut et ne laisse personne l’empêcher de s’amuser comme elle l’entend (au détriment des autres en général).

Ambitieuse, elle aimerait vraiment réussir dans la carrière qu’elle se destine (à savoir Shinobi médicinal) mais c’est sûr que si elle continue à tabasser tout ce qu’elle voit elle aura du boulot niveau soins à donner. En parlant de baston il convient d’indiquer ici que Rukkia est une fille prédisposée à cette activité relaxante, elle est en effet dotée d’une certaine poigne physique impressionnante pour une enfant de cet âge.
Ceci dit, une fois qu’on lui a donné assez de raisons de penser qu’on est une personne digne et respectable sans s’attirer son inimitié instinctive ladite Rukkia se métamorphose, vous aurez peut-être l’occasion de voir ce que ça donne. Ou pas.

Qualités: Déterminée, perfectionniste, intelligente, rusée, a confiance en elle, va au bout de ce qu’elle entreprend, ne s’embarrasse pas de scrupules, est assez bon vivant dans le fond, loyale (envers le peu de personnes qui lui en donnent l’envie), fiable.

Défauts: Hautaine, Dédaigneuse, gourmande, a un peu TROP confiance en elle, insolente, chieuse, ne s’embarrasse VRAIMENT pas de scrupules parfois, un peu cruelle sur les bords, radicale, cassante, légèrement sadique, teigne.

Ce qu'elle aime: Les friandises, travailler, s’améliorer, martyriser ses camarades et toute personne à portée de main en fait, les bastons, la lecture et les z’animos.

Ce qu'elle déteste: les abrutis, les geignards, pleurnichards et autres toquards. L’autorité quelle qu’elle soit, la paix quand elle dure trop longtemps, les suicidaires (mais c’est vrai quoi, quand on veut se rendre utile on demande à quelqu’un qui s’ennuie de bien vouloir nous accorder la mort au lieu de se jeter d’un toit comme un sac de pommes de terre périmées), les obsédés (elle ne comprend pas leurs motivations), les arrogants (ben oui ça ne la dérange pas tant qu’il ne s’agit que d’elle), les mythomanes (il n’y a qu’elle qui a le droit de mentir éhontément), Anshu Kipai (sale vioque).
Dernière modification par Rukkia Mayuri Kipai le lun. 15 mai 2006, 0:36, modifié 4 fois.
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Salut petite cousine ! Ah ah bienvenue à toi.

Je valide !

Bienvenue à toi mon ange ! :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

T'es moche.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

S'toa le moche
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Vous êtes tous moches !
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Toi apprend à te servir d'un rasoir.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

toi tu me dois 11 euros :p

et fok toi :lol: :lol:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Bon c'est pas bientôt fini de flooder :mad: .

Je valide ta bio jeune fille :) .
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Rukkia Mayuri Kipai
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : dim. 14 mai 2006, 18:14
Localisation : "pkoi tu veux savoir ? T'es pas jouasse ?"

Message par Rukkia Mayuri Kipai »

Merci m'dame ^^.

*tends une sucette*
Ruk la Garce, Etudiante insolente et violente de Yuki

"Quoi ? T'es pas jouasse ?" ©
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Y'a du piston?? Bouuuuuh y'a du piston !!!!
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Oui et ?

Si t'es pas content tu peux écrire aux prud'hommes ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[referp=55386;quote="Tenki Kentaro"]Y'a du piston?? Bouuuuuh y'a du piston !!!![/quote]

Parle pas de piston jeune, y a eds pervers sur ce forum. (non j'parle pas de moi... *Puppy dog eyes no jutsu*)

Ouais en fait je viens un peu que pour ça, fait trop froid dans le frigo géant là.

Sinon bienvenue miss que je crois connaitre. Puisse-tu ne pas geler sur place.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

En même temps vu la bio avec ou sans piston elle aurait été prise :o

Ruk, t'as le nez qui brille :p
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

C'est du second degré les enfants :mrgreen: . Il plaisantait le jeune Yukien... ou alors il n'a pas lu la bio :lol: .


P.S : La cousine d'Anshu...

Tu sers vraiment à rien... :roll:
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

S't'a moi qu'tu parles >_<?

Moi je l'ai lu la bio j'suis fan XD
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »