Nanami Sukyuri [Validée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Nom : Sukyuri
Prénom : Nanami

Age : 16 ans
sexe : féminin

Description :

Pour résumer le physique de Nanami en un mot, on pourrait dire sublime. De taille normale, un peu près un mètre soixante dix, fines mais aux formes généreuses, elle sait se faire remarquer. Avant, elle s’habillait assez sobrement et, se maquillait un papillon sur la joue, signe du pacte passer entre son clan et cette même race. Mais, depuis quelques temps, depuis la fin de son premier cours à l’académie, elle s’était dit que cet accoutrement gâché sa beauté et, ne laissait pas assez apparaître ses formes. Mais bien sûr, le changement de look refète aussi un changement de caractère. Mais, revenons en à nos moutons, en l’occurrence, à Nanami.

Tout d’abord, commençons par parler des nouveaux vêtements de la jeune femme. On pourrait parler d’une tenue assez jeune. Un haut moulant noir et un jean tout ce qu'il y a de moins classique à Yuki, tenu par une ceinture blanche. L’écharpe qu’elle porte au cou contraste bien avec le reste de ses habits. En effet, sa couleur blanche ressort bien du reste et pourtant, se fond dans le paysage de Yuki. De plus, les manches qu’elle porte sur les avant-bras semblent être conçues dans le même tissu. Une tenue parfaite pour une fille parfaite…

Puis, parlons de ses yeux. Encore une fois, pour résumer, on pourrait parler d’une physionomie animale. Des yeux aquilins et, dont les contours sont peu appuyés. Le plus étonnant, ses pupilles. Contrairement à la plus grande parti des humains, ses pupilles sont oblongues et non rondes. Mais, encore plus singulier, cette couleur. Une couleur jaune verte. Un couleur qui vous rappelle celle qui caractérise les yeux des chats. Etonnant et pourtant, c’est encore un détail qui s’ajoute à sa beauté. Et puis, elle devient encore un peu plus unique..

Maintenant, parlons de son visage en générale. Comme dit plus haut, des yeux uniques, des sourcils élégants, presque camouflés par la beauté resplendissante de ses yeux et une bouche fine. Un visage ni trop fin, ni trop large. Bref, un beau visage encore plus dégagé par la coupe de cheveux dernièrement faite sienne par Nanami. Elle s’est d’abord laissée tomber les cheveux de chaque côté en dégageant le front. Puis, une petite queue de chevale attachée par un élégant chouchou rouge vient fignoler le tout. Mais bon, quand je parle de petite queue de chevale, c’en est quand même une qui lui tombe au milieu du dos… Mais, la pointe la plus originale de cette coiffure, s’est sa couleur…violette. Une couleur rare, peu courante qui vient encore s’ajouter à ses yeux si singulier.
.

Caractère :

Nanami est le genre de personne à double visage. Dans la vie de tous les jours, elle rigole beaucoup ne se prend pas au sérieux. Par contre, quand les choses ne vont pas, elle devient très sérieuse, très convaincante et même autoritaire. Dans sa jeunesse, la seule chose dont elle rêvait, c’était d’être maman et de se marier avec son âme soeur. Mais depuis cet événement qui a bouleversé sa vie, elle désire faire parti des Anbus, et être spécialisée dans la médecine. Nanami déteste voir les gens souffrir inutilement, c’est pourquoi elle est prête à s’entraîner jour et nuit une fois qu’elle sera admise à l’académie ninja pour pouvoir sauver des vies. Selon elle, c’est complètement inutile de savoir frapper fort si on ne sait pas où frapper. C’est pour cela que, malgré le fait qu’elle ne sache pas encore se battre, elle étudie à fond le corps humain pour connaître toutes se faiblesses et pouvoir savoir où frapper. D’ailleurs, elle est en train de fabriquer des cibles ayant la forme et l’apparence de corps humains avec des cercles qui représentent tous ses points faibles pour s’entraîner au lancer de Shurikens, bien qu’elle trouve les aiguilles plus passionnantes car elles offrent de plus grandes possibilités en raison de leurs précisions. Nanami passe aussi beaucoup de temps à lire des livres sur les façons de pouvoir guérir les hommes car, selon elle, ça ne sert à rien d’espérer devenir une ninja spécialisée dans la médecine si elle ne connaît pas les caractéristiques du corps humain. Nanami adore parler et est considérée comme étant une sacrée pipelette. Mais, lorsqu’il faut se taire, elle sait s’y résoudre. Nanami possède une mémoire hors du commun, c’est pourquoi lorsqu’elle lit un livre, elle est capable d’en ressortir l’essentiel et de faire un résumé dans un classeur qu’elle garde précieusement et qu’elle espère emporter lors de ses missions pour pouvoir traiter les ninjas blessés sur place et avec efficacité. Pour finir, Nanami est ce que l’on peut appeler une fille très déterminée voir même têtue. Elle ne renoncera pas devant la difficulté.



Histoire :

L’ancienne Nanami :

« Nanami, dépêches toi, tu vas être en retard pour l’école !!!

Aujourd’hui, Nanami était heureuse. C’était le jour de sa rentrée en 6ème. Parait-il qu’à partir de la rentrée au collège, on commence à devenir grand. Parait-il que c’est à partir du collège qu’on commence à apprendre des trucs intéressants. Mais bon, ça Nanami s’en fichait. Car elle allait à l’école pour ne pas rien faire de ses journées. Rien ne la motivait. Si il fallait apprendre des leçons, elle le ferait, mais plus pour se passer le temps que pour faire plaisir à sa prof. D’ailleurs, lorsqu’elle n’a plus de devoirs, elle ne fait plus rien. Elle rêvasse assise sur son lit, à imaginer le nombre d’enfants qu’elle aura, la tête de son marie, le boulot de se dernier… Avec ça, on pourrait penser que Nanami est quelqu’un de réservée, mais non. Dès que vous lui adressait la parole, vous êtes sûr d’en avoir pour au moins 1 heure. Mais, en général, cela ne dérange pas les gens car c’est quelqu’un de très drôle et de très sympathique, malgré que peu de gans la respect.
Tout le monde pensait qu’elle ne ferait jamais rien de sa vie, certain pensait même qu’elle est une honte pour le clan Sukyuri. Qu’une fille n’ayant aucune ambition fasse partie du clan Sukyuri paraissait aux yeux de certains impensable.

Le changement :

« Maman!!!Maman !!! »

Nanami avait toujours eu envie de vivre une vie simple, de se marier et d’avoir pleins d’enfants. Mais aujourd’hui ça allait changer. Cet événement allait bouleverser sa vie, changer son caractère, changer son avenir, et changer sa façon de penser.

Nanami était née dans un pays où il neigeait constamment. Elle vivait joyeusement avec toute sa famille, rigolait tout le temps et ne faisait rien de ses journées. Aujourd’hui, elle était aller avec sa mère se promenait dans la grande forêt qui avoisinait le clan Sukyuri. Mais, après S’être promené durant une heure et avoir beaucoup bavardé, les 2 femmes décident de rentrer chez eux. Mais, elles sont arrêtées par 1 ninja. Apparemment, c’est un déserteur, mais ça ne change rien à leur problème car c’est deux femmes sont sans protection.

»Nanami, vas-t-en, je le retiens !!!! »

Nanami sachant qu’en restant là, elle ne servirait rien décida de retourner au village pour demander de l’aide à son père qui lui, saurait défendre sa femme. Mais, apparemment, il n’y avait pas qu’un seul ninja car elle fut arrêtée dans sa course par un homme de très grande taille, au moins 2 mètres.

« Frère, allons nous en !!! L’ANBU ne vas pas tarder à nous rattraper et s’il nous attrape, nous sommes perdus !!! »

Nanami crut que son cœur se remit soudainement à battre. Un Anbu pourchassait ses 2 ninjas, elles étaient sauvées. Elle se souvenait avoir entendu dire que les Anbus étaient des ninjas possédant une force hors du commun et elle ne doutait pas que si celui la arrivait à temps, elles seraient sauvées. Mais, elle avait déjà mal au cœur pour ses deux déserteurs. L’Anbu allait certainement les tuer d’une vile façon et les faire souffrir. Elle le savait, les ninjas était tous des barbares. Elle voyait déjà un homme portant un masque arriver, frapper ces deux hommes, leur cassez des os, puis les tuer en leur lançant des Shurikens qui arracherait leurs chairs. Elle ne voulait pas voir ça, et elle savait que ça lui ferait mal de remercier un homme si cruel.

Tout d’un coup, un des deux ninjas, tomba par terre si soudainement que Nanami cru qu’un éclair l’avait frappé et qu’il ne se relèverait jamais. Puis, un homme masqué apparut et vint poser sa main sur le coud du déserteur maintenant évanouit, comme pour regarder s’il vivait encore. L’homme paru satisfait. Puis, il se tourna vers l’autre qui n’avait pas remarqué que son frère était tombé, et certainement mort. Par contre, au out de quelques secondes, il se retourna et fonça sur le sauveur de Nanami. Celui-ci paru surpris puis fit de drôles de signes avec ses mains et des dizaines de clones apparurent et encerclèrent le déserteur. Un des clones fonça sur lui, lui infligea une forte frappe sur le nuque et l’homme s’évanouit s’en plus de violence. Cela surpris Nanami. Tout ce qu’elle pensait des ninjas depuis son enfance fut détruit d’un coup. Cet homme, semblait être un ninja puissant, mais n’avait pas frappé ces hommes, ne leur avait pas fait mal, et Nanami le sut plus tard, il ne les avaient pas tués.

« Lyu Sukyuri ! Je m’appelle Lyu Sukyuri, et vous ? »

L’homme s’était approché de Nanami et de sa mère, et leur avait tendu la main. Mais, Nanami fut étonnée d’apprendre que cet homme faisait parti de son clan. Mais, sa surprise fut encore plus grande lorsque ce dernier retira son masque et laissa paraître la beauté de son visage. Une fois sa stupeur enfouit, Nanami tendit sa main à Lyu puis lui donna son nom ainsi que celui de sa mère. Ensuite, l’homme s’éclipsa à côté du premier corps, le mit sur son dos, fit pareille avec le deuxième puis disparu.

La nouvelle Nanami :

Nanami était dans son lit, mais n’arrivait pas à s’endormir. Elle repensait sans cesse à cet homme, sa beauté, sa force, et surtout au fait qu’un ninja pouvait ne pas être cruel. Pour la première fois de sa vie, à l’âge de 15 ans, elle envisageait le fait de devenir ninja. Elle le savait, son père possédait des centaines de livres sur le corps humain, comment le paralyser, comment le ralentir, comment le guérir… Elle décida donc de descendre dans la bibliothèque pour comprendre se qu’avait fait Lyu. Mais, elle s’en rendit compte bien vite, elle n’arriverait pas à le comprendre ce soir. Elle savait aussi qu’après avoir lu 3 de ces gros livres, elle ne se souviendrait plus de ce quoi ils parlaient. Elle décida donc de prendre un classeur avec des notes qu’elle mettrait à jour à chaque fois qu’elle finirait un livre. Et un mois plus tard, elle comprit ce qu’avait fait Lyu. Il s’était servi d’aiguille qu’il avait lancé dans la veine du coud ce qui avait eu pour effet l’évanouissement des 2 ninjas. Il avait dû se réveiller le lendemain mais ne pouvaient certainement plus bouger ce qui avait permis à Lyu les interroger sans risquer qu’ils s’enfuient.
Nanami, se mit à beaucoup travailler, sur le corps humain, à l’école, et se mit même à avoir de l’ambition pour son futur. Elle était très heureuse, elle avait enfin un but et les gens commençaient enfin à la respecter. D’ailleurs, les week-ends où elle avait le temps, elle allait rendre visite aux anciens ninjas du clan Sukyuri pour leur demander leurs avis sur tel est tel façon de paralyser, de tuer, de guérir… Au début, ils ne répondaient pas trop à ses questions, puis voyant qu’elle s’intéressait beaucoup au sujet, il se sont mis à apprécier ses visites, pour certain même à les attendrent.
Un jour, Nanami avait eu une idée magnifique avec Turkana, une des anciennes ninja que Nanami fréquentait. Cette idée consistait à construire des cibles à l’échelle humaine, et d’y indiquer différents points sensibles du corps. Avec cela, Nanami pourrait s’entraîner à lancer des aiguilles et être sûr de ne pas rater sa cible. Elle pensait pouvoir s’y entraîner une fois qu’elle serait admise à l’académie. Car pour l’instant, elle ne savait pas encore lancer les aiguilles avec précision.
Aujourd’hui est le jour de ses 16 ans, l’âge limite pour rentrer à l’académie. Nanami décida donc que ce jour lui porterait bonheur et lui permettrait d’être acceptée à l’académie malgré son âge avancé. Maintenant, elle en était sûr, être ninja était la seule chose qui l’avait jamais vraiment intéressée. Pouvoir guérir ses frères sur le terrain, elle le savait serait une satisfaction immense pour elle. Elle ne deviendrait pas ninja pour tuer ses ennemis, mais pour sauver ses frères, arrêter les déserteurs, et protéger son village. C’était cela que voulait faire Nanami. C’était cela qu’elle entendait derrière devenir un Anbu spécialisée dans la médecine.


Nindo :

Le triste, réconforte le
Le malade, soigne le
Le mort, étudie le pour qu’il soit le dernier

Ses défauts :

Nanami, a trop peur de faire mal, et ne se sent, pas pour l’instant capable de tuer quelqu’un. Bien qu’elle soit précise, elle n’est pas très forte.

Ses qualités :

Nanami ne renonce pas devant le travail et ça ne la dérange pas de passer des heures à lire des livres pour comprendre les maladies.

Ce qu’elle aime :

Les livres
Les aiguilles qui selon elle sont très classe
Sa famille
Les Anbus et surtout Lyu

Ce qu’elle déteste :

Les déserteurs
Les Shurikens
Les gens cruels
La violence gratuite
Dernière modification par Nanami Sukyuri le mer. 21 mars 2007, 20:30, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Coucou, bah bienvenue à toi, je suis le premier Sukyuri du village, et une cousine me ferait bien plaisir^^
Donc maxi bonjour à toi
Alors je vais commencer par te dire ce que je pense te ta biographie, il y a quelques fautes, et ton histoire n’est pas assez longue, il faudrait que tu développe plus; que tu racontes d’autres anecdotes, parles un peut de ta famille et de tes origines…
De plus, le clan Sukyuri est spécialiste des illusions du genjutsu et pas de la medcine
[referp=54744;quote="Nanami"]Mais depuis cet événement qui a bouleversé sa vie, elle désire faire parti des Anbus, et être spécialisée dans la médecine. Nanami déteste voir les gens souffrir inutilement, c’est pourquoi elle est prête à s’entraîner jour et nuit une fois qu’elle sera admise à l’académie ninja pour pouvoir sauver des vies. Selon elle, c’est complètement inutile de savoir frapper fort si on ne sait pas où frapper. C’est pour cela que, malgré le fait qu’elle ne sache pas encore se battre, elle étudie à fond le corps humain pour connaître toutes se faiblesses et pouvoir savoir où frapper.[/quote]

Regarde le topic concerné : clan

Maintenant, je ne suis qu’un simple étudiant à toi de voir, bonne chance
^^

PS: je crois que c'est le même avatar et pas flou celui la. 19 ans c'est un peut âgé non^^
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Salut

En fait , je l'ai lu le truc sur le clan et s'est marqué:
leurs genjutsu semant le trouble chez l'adversaire et motivant leurs alliés et leurs soins sauvant de nombreuses vies.
Donc je me suis dit que je pourrais la faire se spécialiser dans le soin, pourquoi pa? Après, si ça pose problème... ET pour la longueur, je vais essayer de voir


PS: Pour l'avatar, je pense pas que c'est le même et de toute façon, je crois qu'il est déjà pris par un joueur (pas sûr)
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Effectivement il est pris par un joueur qui vient juste d'être accepté à Kiri ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Ca y est j'en est un peu rajouté (un peu...). J'espère que ça suffira, sinon, un petit commentaire, et je rectifie ça^^
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Ben pour moi, c'est ok. A CONDITION que tu trouves un avatar moins pixellisé ^^

B'jûr à Yuki :P
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

Aniki, c'est pas vraiment que je ne veuilles te contredire ou quoiq ue ce soit de la sorte... Mais si il faut prendre l'avatar aussi au sérieux, alors oui, elle serait très pixelisée notre Manami, d'autre part, toi, t'es en noir et blanc... :lol:

Okay... Ma gueule... :roll:
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

:P Ouais mais il a beau être en noir et blanc, il est net quoi... c'est juste pour l'aspect esthétique de l'image que je dis ça, et pis ça permet aux autres joueurs de voir un peu mieux avec qui ils jouent...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

Mdr... Je plaisenais, ne t'emporte pas, je trouvais juste ça ironique. Mais bon, cela dit, désolé Nanami d'avoir pris de ta page pour des posts aussi désuets. J'aimerais dire que tu as fait une bonne histoire, bien mieu que celle de base dont tu t'es servi en arrivant...

C'est un beau travail, peut-être nous reverrons-nous dans la même team. ^^
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Bon alors voilà. J'ai rezzomé l'avatar, je pense même un peu trop. Si ça vas vraiment pas, vous me le dîte et j'en prend un autre, quitte à refair la description.
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Eiki> no problem, je m'énervais pas ^^
Tu l'aurais senti sinon :P

Nanami> impecc', pas de soucis ^^ en plus l'est bow ton nanavatar :super:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Salut et bienvenue ^^

Si je peux me permettre 19 ans c'est un peu vieu pour rentrer à l'académie je trouve sinon bien l'avatar ;)

Pour moi c'est un oui dès que tu changes l'âge.
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

En fait, l'âge,c'est une petite erreur. Au début, je voulais qu'elle est 19 ans, mais je ma suis rendu compte que le maximun pour rentrer à l'académie, c'était 16 ans. Alors j'ai changé dans la bio, mais j'en est oublié un!!! :blink:
Merci de vos oui, j'espère que je serais bientôt accepté...
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Oui , oui (on dirait la pub pour champoing ou la fille pouce des cris)
Sinon, à oui je me rappelle plus q’un modo et tu peux venir te rouler dans la neige, faire des bêtises et la fête on attend juste qu'Anshu passe et normalement c’est partit.
Tu seras ma première cousine, ça me fait super plaisir :super:
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Moi aussi, j'ai âte d'avoir un nouveau cousin!!!! (Nanami fait la fête) :lol:
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »