Tanoshii Kemono [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Haeru Mikomi a écrit :Bienvenu.

* Caashen mode fidèle à elle même *

Quelque chose me gêne déjà dans la présentation et le premier paragraphe... c'est que utilise l'imparfait au lieu du présent de vérité générale... ce qui donne quelque chose d'assez bizarre... on dirait que tu parles d'un temps révolu, mais encore présent... enfin c'est zarbe quoi.

Je lirai la suite quand ça sera ok.
Révolu... c'est sûr car la caste n'est plus!
Présent... Yoshi est bien vivant!!! :D

Je sais, c'est peu banal mais c'est mon style d'écriture... Il plait, il ne plait pas, mais il n'est pas condamnable et n'en reste pas moins tout à fait français. Si je ne peux entrer sûr votre beau 'rum pour ces raisons... alors je dois me retirer comme un prince (tadaaaaaaam!!!! :p)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bah.. si tu mets des choses dans la description à l'imparfait, ça veut dire que ce n'est plus valable maintenant :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Ben à en observer les différents topic de Rp, tout le monde joue dans le passé...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Mais dans une description comme celle-ci, il faudrait à mon sens un présent de vérité générale...
Pour moi, cette description veut dire : voilà comment mon perso est au moment où je vais le jouer.
Il est pas encore mort :x ni défiguré ou repeint :p
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Trop incohérent pour moi...

^^Je commence déjà à me prendre le crâne pour des futilités alors que je n'ai même pas commencé à jouer^^

Ce 'rum est trop pro pour moi visiblment... J'abandonne parceque si j'me fait refuser pour une faute si minime, comment doit se dérouler le reste de la partie, je vous le demande...

Merci quand même pour les compliments... et sorry Tytö, mais c'est trop là lol!!!
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors la non. Si tu ne peux pas accepter quelques remarques de la part de la plus dure des chunins(ou junin, je ne sais pas) de tout le forum, tu ne mérites même pas le oui de Saya. Tu te moques du monde. Il faut pouvoir se remettre en question dans la vie. Si tu trouves que ce qu'elle t'a demandé, c'est la mer à boire, que pourras tu faire dans le role play reel. En plus elle a raison. Il est vrai qu'il est demandé d'écrire au passé, mais une rêgle de français de base veut que toutes vérités générales soient dites au présent de l'indicatif(sauf cas spéciaux). Donc, normalement ce sont des fautes de grammaires que tu dois absolument corriger.
Tu as abandonné. Tant pis pour toi.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Je pense que tu n'as pas tout compris, ce que Haeru te reproche (et dites moi si j'ai tort) c'est d'avoir mis la description de ton personnage au passé, alors que ton personnage est vivant à l'heure actuelle (et si l'on raconte au passé il me semble que c'ests parce que l'histoire s'est déjà passée une fois qu'on la raconte :p mais le perso est toujours vivant...noN? )

Donc le temps de l'imparfait dans la partie Histoire est bon, mais dans description physique et morale, il serait plus judicieux d'employer le présent de vérité générale...maintenant il est vrai que les plus beaux temps sont ceux du passé :super: :super:

maintenant je ne sais pas trop comment les choses se passent ici, mais de ce que j'ai pu lire, il me semble que c'est ainsi :lol:
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

T'as tout a fait raison lycos :) , serieusement je dois avouer que c'est vraiment trop c**, ça va pas te tuer de changer ça... :?

J'ai aimé ta bio, très agréable à lire et tout et je trouve ça dommage, on t'a dit non pour une chose que tu trouve futile justement parce qu'elle ne prend pas enormément de temps à la changer... ^^

"Il faut que tu change le temps c'est pas logique pour une description, ton perso n'est pas encore mort que je sache"
"Meeeeuh c'est trop futile,je me suis trop fait chier à la taper cette bio, j'arrête...Dsl c'trop là"

:| Si ce genre de remarque te fait abandonner... :shock:

Après tu fait ce que tu veux :P Mais je trouve ça dommage :(
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

rohhhh -__-

allez corrige le petit truc de Haeru et tu auras mon oui.
Moi je ne trouve rien a redire a ton histoire, mais je suis loin d'avoir les critères d'Haeru (la tueuse de postulant et de modos =p).

Kyou, donne lui un coup de pied aux fesses !!

abandonne pas, un oui...C'est plus de la moitié du chemin parcouru...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Haoru Keitjiwa a écrit :
abandonne pas, un oui...C'est plus de la moitié du chemin parcouru...
Bah non c'est juste la moitié du chemin parcourut.
Dernière modification par Leolio Mimura le ven. 06 janv. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Il me semble même que c'est le double de la moitiée car il a déjà obtenue le oui de saya (je ne crois pas qu'il soit annulé par la remarque de Haeru ^^ )

/me va se cacher
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Si Kiwi-man me donne un coup de pied au fesse, j'le bouffe tout cru :evil:
Après lui avoir arraché la jambe et m'en être servi comme masse pour l'achever è__é
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Haeru, il parlait de mettre un coup de pied aux fesses de Shizuka, pas aux tiennes XD
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Ho...
Dans ce cas je retire tout ce que j'ai dit :x...


Bienvenu dans la compagnie de role play NNS, nous vous souhaitons un agréable jeu. Des modos et des admins sont disponibles pour répondre à vos questions. Les issues de secours...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

mmm... c'est vrai que j'ai donné mon OK mais tout le monde n'a pas la meme vision vis a vis d'une BG... c'est pour ca que l'on est plusieurs a lire vos histoires...le temps du premier paragraphe ne m'a pas choquée mais j'avoue qu'ils ont pas tord ;p

et pis c'est quoi ca???? :super: motivatiooooonnnnnn, sinon je botte les fesses a kiwi 8)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »