Tanoshii Kemono [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Nom : Kemono

Prénom : Tanoshii

Age : 13 ans

Taille : 1m75

Description physique :

Blanc comme neige, à l'allure filiforme, Tanoshii possède ce que l'on appelle un physique banal. Ni souriant, ni renfermé, il dégage, rien que par son faciès, une impression de sérénité et de calme, connus chez un nombre seulement très restreint de gens. De taille assez grande pour son âge, il se fond à son insu, dans la masse, ne cherchant de toute façon en aucun cas à se faire remarquer. Un grand maigre donc, à la structure osseuse évidemment trop légère pour pouvoir prétendre au poste de ninja de bon niveau.
Ses yeux clairs et ses cheveux blancs lui donnent pourtant un certain charme que malheureusement peu de personne appartenant à la gente féminine ne remarquent... A son grand regret, bien sûr, car paresseux ou pas les hommes restent des hommes ;)

Description morale (Caractère) :

Calme voire vide. Voila se qui caractérise notre jeune homme aux yeux bleus. Préférant lire à courir, jouer au Go à lancer des Kunais, se coucher dans la neige à parler avec d'autres gens, il est, pour les personnes de son âge en tout cas, l'inintéressance même.
Mais ça ne fait pas moins de lui un petit homme, avec ses pensées et ses humeurs(même si ce genre de chose n'est pas réellement explicitement exprimé chez lui...), qui est, certes, distrait, mais qui , avant tout, reste un philanthrope confirmé.
Sa vision des choses n'est tout simplement pas la même que beaucoup d'autre gens. Si par son physique il est égal à beaucoup de monde, par la pensée c'est loin d'en être le cas. Non pas qu'il soit plus intelligent ou plus cultivé qu'un autre enfant, mais plutôt qu'il lui arrive de se poser des questions qui arrivent à des conclusions complètement décalé avec son jeune âge. Peut-être un brin de philosophisme ou peut-être une grosse remise en question sur les raisons de sa présence sur Terre, toujours est-il que jamais il ne parvenait à qualifier la moindre chose de "simple" étant donné que, pour lui, tout était matière à réfléchir.

Story (tadaaaaaaaaam !!!!)

Vous l'aurez compris, Tano n'est pas ce que l'on pourrait appeler un hyperactif. Au contraire. Beaucoup le qualifieraient même de "baillou" si tenté est que ce ne soit pas le cas. En effet, notre jeune homme pouvait passer des heures complètes, accroché à sa fenêtre, à regarder la neige tomber. Il aurait pu éclater un guerre mondial à coté de lui qu'il n'aurait même pas daigné bouger le moindre cil. Il adorait la neige. cette "matière" si éphèmere pourtant pleine de renouveau, tout comme les hommes qui sont et qui laissent leur place aussi rapidement qu'ils n'apparaissent... C'est ce genre de pensée qui occupaient sans arrêt la tête de Tano: *A quoi servons-nous? Serions-nous ici uniquement pour perpétuer encore et encore notre présence sur Terre?* Car à bien y réfléchir, hormis deux/trois exceptions, chaque homme était comme un flocon de neige, présent par la force des choses, uniquement pour rendre l'espace plus original, mais ne restait sur Terre qu'un temps sérieusement délimité...

Autre souci qui rendait la vie de notre "héros" plus originale: une facilité pour s'endormir frôlant le narcolepsie! Il pouvait, s'il le souhaitait, tomber dans un profond sommeil, peu importe où il se trouvait... Un avantage peut-être... Mais un inconvénient plus souvent. Surtout lorsqu'il s'agissait d'accomplir quelques tâches laissées par son père. Chaque chose devenait alors beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'était à la base, comme conduire une dameuse, par exemple, cela pouvait, en instant, devenir un vrai désastre lorsque Tano s'endormait au volant. Ou encore le fait de changer une ampoule qui pouvait vite devenir dangereux sous prétexte qu'il trouvait cela ennuyeux... Non, ce n'était vraiment pas facile de vivre avec lui... Mais au niveau de la sociabilité! Caque fois qu'un sujet ne l'intéressait pas, il s'endormait. Imaginez-vous à la place de l'interlocuteur ?!

Et puis, il haïssait le combat. C'était pour lui une perte de temps. Ben oui, pourquoi se battre alors que nous devrions tous être unis...? Comme ces flocons de neige qui, ensemble, deviennent une belle couverture blanche, pourquoi ne pas se lier afin de devenir plus "beau" et plus "puissant"?
Mais ce n'était, une fois de plus, pas une banalité chez les jeunes de son âge... Ainsi, il lui arrivait souvent de se faire brutaliser et même racketter par d'autres garçons! Mais lui, n'y voyait pas un mal... Ce n'étaient, là, que des choses matérielles et pour notre jeune Yukien, conserver son intégrité et sa fierté étaient le principal!

Seulement, grand paradoxe, du fait qu'il rêvait le jour, ses parents n'en dormait plus la nuit. Ces derniers représentaient l'opposé parfait de leur fils, n'en voyant en lui qu'un petit garçon désintéressé de la vie et de ce qu'elle pouvait offrir. Son père, ninja peu reconnu, pensait que le meilleur moyen de raviver la flamme serait qu'il devienne à son tour shinobi et sa mère, plus que tout peinée par l'attitude de son garçon pensait que le problème venait d'eux-même. Mais Tano aimait ses parents, et ce, plus que tout au monde et s'il avait pu, s'il en avait eu les capacités, il serait devenu le petit qu'ils auraient tant aimé avoir. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle Tano s'inscrit à l'Académie. En d'autres circonstances, une vie de paysans lui aurait amplement suffit.

Bien évidemment, sa façon d'agir ne changea pas durant les longues années qui précédèrent son 13ème anniversaire. Il lisait plus qu'il n'est possible de lire, et jouait au Go plus qu'il n'est possible d'y jouer, conservant encore et toujours sa "tête en l'air". il était banal en tout point de vue. Mais du sien, il était unique. Voyant ses camarades se moquer de lui, lorsque, le matin, il enfilait son pull à l'envers, observant les jeunes de son âge jouer au ballon des heures durant, découvrant dans bon nombre de sondages et magazines vers quoi se portait l'intérêt des adolescents, la conclusion était simple: il était sûrement le seul à être comme il était.

13 Ans. Une date importante dans la vie des Kemono. En effet, comme le voulait la tradition familiale, c'est parvenu à cet âge précis que le rejeton doit quitter le nid. En clair, passé 13 ans, chaque Kemono se doit de construire sa vie. Ainsi, Tanoshii dû emménager seul dans le grand centre ville de Yuki. En outre, son appartement devint très vite une porcherie finie, car trop occupé à regarder la neige tomber, jamais il ne prenait le temps de faire le ménage... Bien sûr ses parents redoutait ce nouveau train de vie pour leur fils, mais ils virent qu'il n'en fût pas plus malheureux et vinrent rapidement à la conclusion que c'était peut-être mieux pour le jeune Tano, mieux pour son épanouissement...

Puis, arriva le jour de la rentrée accompagné d'un forte appréhension de sa part qui, une fois de plus, restait persuadé que sa place n'était pas ici et que rien ne pourrait plus lui faire plaisir que de reprendre sa belle vie de flâneur... Mais bon... Que ne ferions-nous pas pour rendre nos parents le plus fier possible...?

Nindo : « Il est aussi absurde de regretter le passé que d’organiser l’avenir… J’irais doucement mais sûrement !!! »

Ce qu’il aime :
- Rester allonger dans la neige et la regarder...
- Marcher tranquillement dans les ruelles du village…
- Lire (en particulier tout ce qui rapproche de près ou de loin à l’histoire du village)
- Jouer au Go

Ce qu’il déteste :
- les gens qui ne prennent pas le temps
- Prévoir l’avenir…
- Se battre
- Aller en cours...
Dernière modification par Tanoshii Kemono le ven. 15 sept. 2006, 18:51, modifié 10 fois.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiston :super:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Meme pas! Vilainnnnnnnnnnnnnnn deserteur rentre chez toi! :lol: :P

Tu m'a devancé :cry:

Pour ma part c'est un OK! :blink: merci pour ce BG très agréable a lire et captivant ; o

edit: Ou ai-je la tete Oo Bienvenu sur nns et a konowa ;o
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Moi je dis que le vilain psychopathe il va se prendre un bonne calote dans la gueule s'il continue à énerver les demoiselles de l'acabit de Saya-sama...

*Leche-cul no Jutsu!!!*

saya> pas besoin de ce jutsu sur saya, elle a deja donné son accord XD
pitit indigne ; o
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Ah wé tiens!

Shinji =0 t'as de quoi t'en faire pitit RED :lol:
mate un peu son caractère XD
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Et bien je te souhaite la bienvenue dans ce jolie village avec plein de beuh gratuite et pour la Ghaika faut s'adresser a l'escroc, l'ecureuil vollant !

Ta bio est agréable à lire est assez intéressantes je trouve. On dirait que les qualités de bio s'améliorent de plus en plus avec le temps et que récement on a de plus en plus de bons élèments dans tous les villages. Je trouve ca cool.

Ensuite pour ce qui est du lèche-cul no jutsu effectué sur Saya-sensei c'est pas mal mais si tu t'en approches trop je te tue... Saya je la protégerai avec ma vie... pourquoi je suis stupide fou et inconscient du danger :super:

Bon bienvenue encore une fois et j'espère de voir bientot en Rp
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Au grand damne du Hokage
dam
à la taille anormalement grande et à la force anormalement vigoureuse
une taille grande, c'est moyen (et pourtant l'inverse est possible ! )
et une force vigoureuse aussi c'est maladroit.
je te propose : à la taille anormalement élevée, et à la force bien trop grande pour son âge
plus ou moins officiel qu’il acquérit la naturalisation
acquit.
(j'ajouterais qu'il me semble que c'est la natinalité Konhaienne

Bon jeu sur NNS copaing de Tytö ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Damned...

Je suis découvert... Mais non, c'est pas mon copain, à vrai dire, je l'héberge quand il n'a nulle part où aller et lui file de quoi planer quand il va pas bien mais ça s'arrête là!

Vous le verriez le pauvre... Il fait peine à voir...

(Je sens que je ne vais pas vivre longtemps sur ce 'rum..)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu.

* Caashen mode fidèle à elle même *

Quelque chose me gêne déjà dans la présentation et le premier paragraphe... c'est que tu utilises l'imparfait au lieu du présent de vérité générale... ce qui donne quelque chose d'assez bizarre... on dirait que tu parles d'un temps révolu, mais encore présent... enfin c'est zarbe quoi.

Je lirai la suite quand ça sera ok.
Dernière modification par Haeru Mikomi le jeu. 05 janv. 2006, 22:34, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Ah non on dit bien au "grand damne"

Et bienvenue sur ~NNS.
Ta BG est très plaisante à lire et très concise. Bon personnellement je n'aime pas trop les hyperboles mais ça donne une pointe d'originalité à ton syle ^^

Et perso le petit qui fume à 13 ans je trouve ça immoral -_-
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Super BG, je te souhaite une bienvenue sur NNS et surtout au meilleur des villages.
C'est un honneur pour toi, et c'est le cas de le dire, que je poste à la suite de ta BG car je ne le fais jamais. Nous verrons ce que ça donne en RP tout ça. Mais sache que je ne perdrai aucuns de mes titres.
si tu veux les connaîtres, fais toi accepter (chose pas facile avec Haeru sensei *Bien sûre qu'elle est la meilleure, faut pas dire de bêtise Shinji*) et lit tous mes messages, je ne pense pas qu'on restera inconnu l'un pour l'autre longtemps.
Shinji, Genin de Konoha
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Piper a écrit :Ah non on dit bien au "grand damne"
Biiieeennn ! Je vois qu'on nous cherche mademoiselle... Image
Ta version
La mienne.
Je ne détiens pas la vérité ultime sur le vocabulaire et les expressions, mais lorsque je corrige quelque chose, j'essaie que cela ne soit pas faux.
Bon jeu ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je dit Van Damme, pas grand Damn...


Désolé.
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Remontage de topic no Jutsu :p mais que font les Konohaiens, je me le demande :)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

bah comme on lui a dit des trucs et qu'il répond plus :x..

Kyoui > J'y ai goulé dessus il va venir ... esperons pour lui.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »