Tanoshii Kemono [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Vouala Vouala... Bon d'accord ça ne fait que 4 pages... Mais bon je ne veux pas tomber dans la répétition et la lecure chiante... SO...
Tanoshii Kemono, étudiant "baillou" de Yuki
"Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...." Image
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

pour les bios la lecture est très rarement chiante (perso ca reste un des trucs que je préfère lire , ca en dit très long sur les capacités futures de rp ^^)

sinon comme l'a dit Wei il y a un étudiant qui a fait 21 pages word , et il est a moi :D :D :D :D (remarque entre bio qui ont dépassé les 20 pages et le post simple on ne pouvait que se retrouver dans le meme cours :lol:)


donc n'hésites pas a dépasser les 4 pages , t'as pas a t'inquiéter c'est pas sur ce forum que tu feras chier les gens avec de longues bio ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

D'un autre côté, si la qualité d'écriture est là, ce n'est pas non plus un concours aux nombres de pages Word :mrgreen: . Perso mes bios dépassent rarement les 4-5 pages Word =) (comment ça je suis pas un exemple à suivre :super: :lol: ).
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

N'y aurait-il pas une petite incohérence?


Ensemble, ils vécurent une vie paisible, peuplée de sortie familiale et de moments uniques réservés à la vie de famille, et ce jusqu’aux cinq ans du petit bonhomme qui chaque jour grandissait en force, en intelligence et… en taille !


Le jeune homme avait 3 ans lorsque son père adoptif, un vieil homme au surnom amical de Koko, lui expliqua qui il était..


? ? ? ?

Oui, je suis un chieur :D
(ps ma bio ne dépasse pas 7 pages et j'ai 21 ans, je charriais :D)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

J'ai édité... Comme je n'ai pas tout écrit en même temps, je dois avouer que je me suis emmêler les pinceaux... :oops:

Enfin... Je crois me rapeller pourquoi j'ai perdu l'adresse... Je n'ai visiblement pas le niveau pour faire parti de votre forum... :(
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Je ne pense pas que ce soit une erreur de niveaux. Moi j'y suis bien (pas depuis longtemps, certes) et ma bio ne fait pas quatre pages. C'est surtout un faux départ qui couille ta bio, en fait. Tu commences la biographie de ton personnage en expliquant des éléments antérieurs (au moins la moitié de ta biographie concerne cela), des éléments qui, en plus, lui sont cachés. Il n’en a aucune utilité alors, puisqu’il ne les sait pas. Imagine que nous en savons plus sur ton personnage, qu’il ne le sait lui-même.
Et, en plus, on se retrouve encore avec le syndrome de l’orphelin. Le petit enfant issu de génie du combat, dont les parents sont mort. Que se passera t-il quand il apprendra l’ignoble vérité ?
C’est bon, on l’a connaît l’histoire. Il va être énervé, bla bla bla.
Je pense que t’as le niveau d’un point de vue écriture, le tout est assez fluide, mais que tu traînes ce début foireux comme un boulet tout au long.

Donc, a mon avis, recommences, penses à autre chose.

Désolé…
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Comme dit Tenki ce n'est pas une question de niveau.
On ne note pas au nombre de pages, c'est juste que tu avais cinq lignes et que ça ça ne suffit pas (parlant de la vie du perso, je dis bien) je plaisantais, mieux vaut la qualité que la quantité (après quand y a les deux, c'estm ieux \o/)

Mais bon, Nns n'est pas une annexe de la Dass.
Ce que tu as écrit, c'est bien, comme l'a dit Tenki, il y a le style et tout, pas trop de fautes, mais tu t'es emmêlé les pinceaux.

Si tu as perdu l'adresse c'est eput-être parce que le forum en a changé :D

Allez courage! ET dis toi que l'acceptation est le passage le plus difficile :D Unshinobi doit connaître la détermination :)

D'autant plus qu'il me semble avoir déjà vu ce bg sur un autre forum...
Invente plutôt un nouveau concept de personnage, c'est plus marrant :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Moi j'aime bien, c'est bien écrit, disons qu'on voit parfaitement tes capacitées à Rp. Il ne te faut juste faire un petit effort au niveau de la bio, et tout ira bien. Un conseil : supprime les titres de chapitres, ou rend les plus "soft".

Bon chance !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Bon c'est cohérent bien que cela pourrait être plus détaillé... y a juste un truc qui me dérange c'est ton organisation shizuka. C'est quoi, des déserteurs?? Parce que bon...enfin...ça me paraît pas trop rentrer dans le cadre d'nns ça, maintenant ce n'est qu'un détail, ton niveau de rp m'a l'air bon.

Donc c'est un premier oui que je te donne
MAIS ... le point cité au-dessus me dérange.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Bon... Je ne veux pas, comme le dit Tenki, traîner cette bio comme un boulet... Alors s'il me faut revoir la totalité de mon BG et bien soit! Cependant, je ne pense pas que l'histoire d'un garçon tout simple, qui vit paisiblement avec son pôpa tout simple et sa môman tout simple interesse vraiment...

Alors faire un compromis entre les deux... Ca risque d'être coton.... Mais je PEUX le faire!!!!


(Ouais... Mon bg est le même chaque site... J'aimais aps mal ce perso mais bon... Les règles sont les règles ^^)
Tanoshii Kemono, étudiant "baillou" de Yuki
"Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...." Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Tout le monde doit passer par là
Et tout dépend de la manière dont c'est raconté, un récit de vie quotidienne peut être très intéressant :)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Je suis sur que tu peux y arriver. Ton ecriture est bonne, ne t'inquiete pas pour ça. Un mec qui vit avec son papa et sa maman peut etre interessant, y'a pas que des orphelins dans la vie, encore heureux. Ce qui rend un personnage interessant, ce sont ses defaults ou ses handicaps. Tient compte de cela. Il peut etre un menteur, ou un lepreux. Ou un obèse. Quelque chose qui le sorte du commun et qui finalement devient sa force, sa marque de fabrique.
Il peut avoir ses deux parents, avec divers relations : Tendues, Affectives, Distantes (élevée par des serviteurs)...

Personne n'est simple, tout n'est qu'apparence. Regarde Desperate Housewife ^_^

Surtout, parle de ton personnage. Ses reves et ses tracas.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Vous m'avez motivés pour faire un Bg du tonnerre de Dieu! Ca prendra le temps que ça prendra, mais là, je vais innover!!! (Enfin innover dans mon Rp, je ne vais pas lancer une nouvelle mode ^^' )

Thanks!!!!
Tanoshii Kemono, étudiant "baillou" de Yuki
"Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...." Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Héhéhé
Bon courage!!! :D (pour une fois qu'on le dégoûte pas, rien que pour ça je dirai oui XD)

Additional Note @ Tenki : Desperate housewives, une source d'inspiration \o/
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tanoshii Kemono
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 0:04
Localisation : Yukiiiiiiii ^^

Message par Tanoshii Kemono »

Bon et bien voila, j'ai édité... Ce n'est pas très long c'est sûr... Mais son histoire se fera en même temps que son Rp. Vous vouliez du banal? Voici l'histoire de ma vie. (A l'exception près que je suis un baillou, certes, mais je suis un baillou toujours accompagné^^)
Tanoshii Kemono, étudiant "baillou" de Yuki
"Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...." Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »