[Chûnin] Itosugi Aniki

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Nom:
Itosugi.

Prénom:
Aniki.

Âge:
dix-sept ans.

Sexe:masculin.


Description:
Aniki porte une ample cape de laine sur des vêtements de ninja classiques: sa veste, sa poche de dos et son étui à Shurikens. Il remonte jusqu'à son nez sa longue écharpe et le col de son pull, pour se protéger du froid.
Ses cheveux noirs en bataille descendent en deux mèches le long de son visage, et couvrent à moitié ses oreilles. Il porte un gant clouté à la main droite, et garde toujours à portée son arme fétiche, un poing américan à lame qu'il a appris à manier à la perfection.
Ses deux yeux ressortent d’autant plus entre ses cheveux, et cette lueur écarlate donne parfois à ses pupilles un éclat inquiétant… mais les gens qui le connaissent savent qu’il n’en est rien.


Histoire:

Aniki est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, hormis le fait qu'il soit né dans le clan Itosugi, les poseurs de pièges de Yuki...

Né au beau milieu de l’hiver en la demeure familiale à Yuki, Aniki fit tout de suite le ravissement de ses parents et de ses proches. Il faut dire qu’avec ses yeux rouges, des yeux comme on en avait plus vu depuis trois générations, il faisait la fierté du clan. En effet, la dernière personne du clan ayant été vue avec de tels yeux n’était autre que son arrière grand-père, le fils du fondateur du clan, celui qui avait développé et assimilé à son patrimoine génétique l’attribut biologique qui caractérisait le clan Itosugi : l’Akumigan, autrement appelé l’Œil de Mer Rouge en égard à son pouvoir de vision thermographique. Ainsi Aniki avait été doté de ces yeux, et leur seule possession allait plus tard le remplir de fierté.
Son père Jin et sa mère Hira l’éduquèrent alors selon les rites du clan, et il fut initié dès son jeune âge aux techniques des Sceaux Itosugi. Il grandit tranquillement, suivant les enseignements de son père, à qui il vouait un amour sans égal. Les années passèrent, et il prit de l’âge.
Comme tous les garçons de cinqe, Aniki était assez feignant pour tout ce qui concernait le travail, mais débordait d'énergie pour aller jouer dehors avec ses amis ou s’entraîner avec son père. Son enfance se passa donc comme toutes les enfances des jeunes garçons, entre les amis, l'école... et son père!
Il savait pertinemment qu'il devrait un jour intégrer l'Académie, mais pour l'instant, il profitait à fond de sa jeunesse. Personne n'arrivait à le faire travailler à l'école... il s'ennuyait, disait-il. Il répétait sans cesse qu'il n'apprenait rien de nouveau, qu'il savait déjà tout, que son père lui avait apprit le plus important, et que tout le reste n’était que poussière. Ce que ses parents ne dénigraient pas, au vu du temps qu'Aniki passait à lire les livres de ses parents lorsqu’il faisait trop froid ou trop moche pour s’entraîner ou aller jouer.
Puis vint le jour de la rentrée à l'Académie... c'était le jour de ses sept ans.

Ce ne fut qu'une fois inscrit à l'Académie qu'Aniki devint intéressé par les cours. Il rentrait toujours plus tard chez lui, préférant rester discuter avec son professeur, et s'entraîner avec ses camarades. Il s’enthousiasmait à chaque fois qu’il arrivait à lancer un projectile dans une cible, et à force d’entraînements, ces moments de fierté se firent de plus en plus fréquents.

Très vite, il parvint à des résultats plus que convaincants, au grand bonheur de ses parents. Il faut préciser qu'il ne venait chez lui que pour dormir et manger, le reste de son temps était occupé au terrain d'entraînement...

Les années passèrent, et il passa sans grande difficulté le diplôme genin à Yuki, pour ses treize ans. Il fut affecté à une équipe assez peu banale, mais toutefois très liée : il avait avec lui un membre du Clan Sukyuri nommé Toyotomi et un autre du Clan Seirô, répondant au nom de Suganuma. Les trois jeunes ninjas furent placés sous la direction d’un juunin assez reconnu du nom de Kuwayama Kimi. Ils firent tous les quatre un grand nombre de missions, allant du nettoyage de jardins à la récupération d’animaux perdus et de la transmission de messages à des personnes distantes jusqu’à la récolte des herbes médicinales pour les ninjas médicaux de Yuki.

Il resta genin durant quelques années, et à seize ans, son Senseï lui proposa, à lui et aux deux autres membres de son équipe, de passer l'examen chuunin. Il était quelque peu tendu et inquiet, mais tout se passa très bien, et il put enfin montrer à ses coéquipiers les réelles dispositions de son clan.
Ils étaient arrivés à un ravin, et avaient, grâce à leur esprit d'équipe, récupéré le parchemin qui leur manquait. Ils n'avaient plus qu'à parvenir vivants et avec le parchemin à la tour. mais le ravin faisait plus de vingt-cinq mètres de large et était trop profond pour pouvoir descendre dedans.
Aniki repéra un arbre tout au bord de la faille, et appliqua dessus un Sceau de Coupe, technique de son clan. L'arbre se décolla alors de sa souche, et tomba en travers du ravin. Ils s'élancèrent alors dessus, et Aniki piégea encore une fois le tronc grâce au Sceau de Coupe, qu'il activa une fois parvenu de l'autre côté: l'arbre coupé en deux finit sa course soixante mètres en contrebas, dans une gerbe d'eau.
Ils arrivèrent alors à la tour, et passèrent le reste de l'examen sans réelle difficulté, malgré le fait qu'il soit légèrement blessé durant les matchs préliminaires.
Le match final l'opposa à un autre étudiant, mais ce dernier n'avait jamais entendu parler du clan Itosugi: Aniki lança un kunai piégé par le Sceau de l'Explosion, et le fit exploser alors que son adversaire l'attrapait... ce dernier perdit un bras, et le match par la même occasion.

A la suite de ce combat, il fut nommé chuunin à Yuki.

Son orientation vers l’Académie et le ninjatorat lui vint de son senseï, Kuwayama Kimi. Les missions et le temps qu’il avait passé avec le grand ninja lui donnèrent au fil tu temps matière à réfléchir, et il se mit dans la tête qu’enseigner était une manière gratifiante et noble de rendre service à son pays et à son kage.



Il enseigne maintenant à tout un tas de jeunes ninjas les bases de son art...


Nindo:
Pousser l'Art des Sceaux à son maximum, en servant son pays...

Caractère:
assez réservé, il ne parle plus beaucoup... il est devenu assez solitaire, mais adore une chose: donner des cours à ses élèves, qui le lui rendent bien.

Ce qu'il aime:
jouer avec une paire de dés en os, don de son père; le son du vent entre les arbres; l'odeur d'un paysage après une chute de neige, la blancheur de cette dernière, parfois si belle rayée de sang...

Ce qu'il déteste:
les gens provocateurs et arrogants, imbus d'eux-mêmes; avoir le soleil dans les yeux...

Citation préférée:

狼の間に生きるために狼であることは必要である
*Il faut être un loup pour vivre parmi les loups*
Dernière modification par Itosugi Aniki le sam. 31 déc. 2005, 17:06, modifié 3 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Yo collègue !

Evite pas à taper sur les Yukiens, ils le méritent ! Gnéhéhé...

Et bon courage !
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Spèce de sadique :p kesstufouschezlespeluchesiwaiennestoid'ailleurs... (pas taper Tsu chérie... pas taper)



Bienvenue jeune homme donc.

Puissiez-vous former de belles recrues qui serviront de mannequins d'entraînement aux miennes.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Et c'est moâ le sadique ??? :super: :super: :super:



EditHana: Ouais, ptit joueur, mais quand même :p
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Bienvenue au nouveau chuunin, ça faisait longtemps qu'on l'attendait ^^

Je ne répondrais pas à la provocation des messages ci-dessus, tout le monde sait qu'a Yuki les shinobis sont aussi pures que la neige.... 8)

Et si nous sommes des manequins, nous sommes des épouvantailles qui font fuire les pauvres déserteurs tels des oiseaux appeurés ! ^^

Bon finalement j'ai répondu à la provocation, mais de toute façon y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis paraît-il^^

Encore bienvenue à toi Aniki, représentant chuunin d'un clan en plus, et bon RP à Yuki !!!!!
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bienvenue au nouveau chûnnin. Il était temps, car le rp n'avance plus trop en ce moment... 8)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

IOP copaing ! Bienviendue !
Be da frost wid you !


Moloch - épisode III
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Invité

Message par Invité »

Yep, un chuunin, enfin ça risque de bouger à Yuki !!!!!
Espérons juste qu'il n'aura pas un caractère trop froid, et qu'il ne restera pas de glace face aux blagues débiles des collègues !!! :P

Enfin bref, c'est pas qu'il fait froid ici, mais y a comme un vent alors j'y vais !!!
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Petite question, vu que je retrouve plus les techniques :cry: : on peut avoir un animal de compagnie genre Akamaru mais moins puissant, ou faut obligatoirement passer par une invocation?

Si on peut sans passer par une invocation, alors "Chuunin au loup blanc" m'irait farpaitement comme grade ^^
Sinon, beeen... j'y réfléchirai :mrgreen:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

En retard, mais bon.. Mieux vaux jamais que trop tard... Rhaa, mieux vaut trop tard que jamais ^o^""""

Bah, bah... Bah... Il devait être Modo depuis longtemps il me semble ^o^" Et en plus Aniki ca veut dire "ainé"... Mais bref... bref... Bref...

Bienvenu ^o^"
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Mdr! Merci beaucoup! (oserai-je répondre "à toi aussi?" :P )

Euh, je viens de me rendre compte de l'imprécision chronique de ma question (rassurez-vous, c'e'st naturel :oops: ), alors j'vais essayer de tout éclaircir. Oui, essayer. Mais c'est pas facile,hein... :cry:

En point de vue Rp et en oubliant les combats: on peut se balader avec un animal ou non? Comme un chien, un chat... un loup :super: ? On peut l'avoir simplement comme ça, ou est-on obligé d'avoir une invocation pour qu'il nous accompagne?
Peut-être plus précis comme ça, j'crois... ^^


Edit: en y réfléchissant, oubliez le loup. Veux un tyranosaure. :mrgreen: . Zoulie, zoulie petite bestiole! Pis pas grosse en plus! XD
Dernière modification par Itosugi Aniki le dim. 27 nov. 2005, 18:52, modifié 1 fois.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Kira se balladait bien avec une chèvre dans son inventaire, donc je pense que c'est possible. Après tu peux toujours acheter un rouleau d'invocation pour un loup.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Ben moi j'me balade avec quelques ch'tits chatons hein ...

Ha au fait ! Comment ça "ça va enfin bouger" tu veux qu'ça bouge , J'vais t'roxxer les fesses moi t'vas voir mouhahahahaha ^^

Ha en passant parce que sinon je suis un p'tit peu hors sujet ^^ Bienvenue collègue et hésite pas à taper sur Edge mais évite Moloch, enfin tu t'en rendras vite copte quand tu le veras ....
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »