[Jônin] Neiji

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Neiji.

Message par Neiji. »

Nom : ?

Prénom : Neiji

Âge : 18 ans

Taille : 1m82

Poids : 62kg

Physique : Plus qu’élancé, si engoncé dans des vêtements moulants, la silhouette du jeune homme peut passer pour féminine … Les formes en moins.
Ce grand gaillard de plus d’un mètre quatre-vingt arbore fièrement une chevelure bleutée, les cheveux très fins, souvent ébouriffés, il ne cherche d’ailleurs pas à les coiffer.
De grands yeux bleus, mais de couleur, et de forme, variables selon l’humeur. Ils peuvent passer d’un gris pâle comme un matin nuageux à un bleu profond comme la mer, à l’aube. Le tout selon son humeur, le plus impressionnant restant tout de même leur forme. Au premier abord ils peuvent paraître tout à fait normales, mais sous le coup de la colère, sa pupille se rétrécit … Jusqu’à ne devenir qu’un simple fente verticale dans un puit de haine.
Neiji est tatoué, on ne sait comment, ni par qui, ni quand, d’aucun disent qu’il les aurait depuis sa naissance.

Caractère : Neiji est assez connu pour être lunatique, depuis ces derniers temps en particulier… Personne n’a jamais réussi réellement le cerner. Il est trop … subtil, changeant, si gamin et mature en même temps … Il ne reflète jamais son âge, tant dans un sens que dans l’autre, on dirait qu’il ne fait que fuir sa nature. Ils aurait donc un attitude plus que mature en temps normal, mais s’en départirait en jouant au c¤n …
On ne sait trop si il aime la solitude ou si il a des raisons de vouloir rester seul… Des raisons comme vouloir protéger certaines personnes en évitant de les voir prisent dans des conflits dont il est le seul initiateur, ou bien il en a tout simplement marre du contacte des ses contemporains.

Histoire :

« Je suis né au beau milieu de nulle part, d’une mère de Konoha et d’un père de Kumo. Tous deux semblaient avoir fuis leur village pour avoir cet enfant, l’union n’étais peut être pas trop appréciée il faut dire… Deux familles de shinobi, reconnue et appréciée, très à cheval sur les traditions… Tellement à cheval que de temps à autres des parents proches l’étaient, les mariages consanguins étaient, non pas monnaie courante, mais arrivaient régulièrement lorsque l’on voulait réveiller la puissance du clan … Quelques senin en naquirent.

Comment ont-ils pus se rencontrer ces deux-là ? C’est simple, en mission. D’assassinat d’ailleurs. Ils se sont vus une première fois lors de la visite de la mère à Kumo. Par visite j’entends tout ce qu’il y a de plus innocent pour une ANBU spécialisé dans l’assassinat … Elle y vit mon père, et, comme par le plus grand des hasards, ce fut le coup de foudre ! Réciproque ( pour changer … ) d’ailleurs. Fort heureusement il n’avait pas de mal à se faire. Le lendemain elle était repartie, et la vie du promis de la sœur de Kozuka - devinez qui c’est - aussi, mais de façon plus … définitive. Cet événement ranima un sourire sur le visage de l’homme qui, bien que n’haïssant pas sa sœur, ne lui avait jamais trouvé aucune qualité si ce n’était son droit d’ainesse, ce qui suffisait apparmment à leurs parents pour prodiguer tout leurs soins à leur première née. En tant que famille majeure de Kumo no kuni, l’union de la première née des Hamasaki, et du premier né des Satsubatsu, de Suna, était un événement attendu depuis quelques décénnies déjà, et devait être l’occasion d’une immense fête, de réjouissance sans pareilles, enfin bref tout le tintouin habituel lié à un événement que tout le monde croit majeur dans un village, enfin un pays dans ce cas-ci. Mais une fois de plus, les noces furent annulées. Mon père ne fut même pas soupçonné, les Kumotiens ( ça se dit ? ) ayant bien entendu, -stupidement ( j’ai le droit de dire ça ou je m’en prend une ? ) – prévenu la plupart des grands clans des pays principaux.

Le clan de ma mère, même si plus que puissant, n’était reconnu que par quelques rares « initiés » tout éclipsé qu’ils étaient par les Hyuuga ou les Uchiha et leurs dons héréditaires. Effectivement, si ce n’est une maîtrise sans pareil des armes, valant plus qu’amplement celle des Uchiha, le clan ne brillait que dans le monde très renfermé des ANBU, vous savez, ceux dont on n’écrit même pas le nom sur la pierre MAC …
Malgré ceux-ci étaient des spécialistes des opération d’assassinat, seuls, ou en commados. Ils avaient de plus développé un technique d’arme toute particulière, reposant sur des neurotoxine et un art qui s’apparentait à l’accupuncture mais en plus … aussi bioen douloureux que mortel en fait. Les techniques d’interrogatoires ne leur étaient bien entendu pas inconnues.
Dans cette famille, car un clan est peut-être un peu trop présomptueux, tant les femmes que les hommes se battaient, et sur un pied d’égalité. Ce qui n’étais bien entendu pas pour déplaire à ma mère, non pas qu’elle fut féministe, mais elle n’appréciait guère la mysoginie, trait de caractère commun à tous les hommes faisant partie des clans principaux apparemment. Leur snobisme et leur façon de regarder tout le monde au plus haut point l’énervait au plus haut point. Elle avait d’ailleurs prit un malin plaisir, à l’accadémie, à « embêter » va-t-on dire, quelques uns de ses camardes aux yeux fluos.
Pour être original, elle réussit brillament l’accadémie, la quittant à 8ans, puis genin, elle eut comme sensei un de ses parents proches qui l’initia d’autant plus aux arts du lancer. Elle ne passa jamais l’examen chuunin, préférant passez directement ANBU et disparaissant par la même occasion de la circulation, son premier meurtre commandité fut en mission avec celui qu’elle avait en juunin … Il n’en revint jamais. Je dois être l’un des seuls à savoir qu’elle l’a tuée, à 15 ans, car il abusait, ou tout du moins tentait d’abuser d’elle depuis un certain temps déjà, elle camoufla quelques peu le meurtre et ne fut jamais soupçonné car ses agissements ne l’étaient pas plus.

Mon père, de Kumo donc, vivait une vie paisible dans l’une des familles principale du village. On peut donc dire qu’il se la coulait douce, un flemmard de première, bien qu’ayant quelques capacités, il ne les mit jamais en avant, tout comme son droit de naissance, il se préférait l’égale des autres. Don Juan dans l’âme, il enchaîna les conquètes dès l’âge de 14ans. À 17 il était un chuunin d’excellent niveau, bien que tout le monde sache qu’il aurait pu être juunin d’élite à ce moment… Enfin apparemment. Délaissant quelques peu les enseignements familiaux, qui étaient accés sur le ninjutsu, le tout basé sur l’élément Raiton, il s’entraina au taijutsu en compagnie d’un ami d’enfance.
Il différait de beaucoup des autres membres du clan par un tempéramment rêveur, toujours la tête dans les nuages, il dessinnait beaucoup d’ailleurs … Des femmes en particulier, souvent ses conquètes si je me souviens bien, j’ai d’ailleurs dû hériter de son coup de crayon, j’ai pas encore trop eut le temps de l’exploiter d’ailleurs.

Enfin, là n’est pas la question. Je vais ptet arréter de m’étendre sur mes parents, ça commence à traîner je trouve.
Donc, que voulez-vous savoir ? »


Le jeune homme se lève, il arpente la pénombre environnante, une silhouette en ombre chinoise se dessine à queques pas de lui, elle est assise, elle ne bouge pas … Ah si, elle remue maintenant, elle semble se mettre à l’aise. La torche dans son dos fait contre-jour, empéchant le shinobi de distinguer les traits de son « interlocuteur ».

Celui-ci prend la parole :
« Racontez-moi donc vos faits d’armes, brièvement.
_ Pas de problèmes.
Donc passons la petite enfance où je fus balotté par monts et par vaux suivant mes parents, bien que le fait qu’ils aient eu un enfant ensemble soit bien passé, étaient rarement chez eux.
Je suis rentré à l’accadémie à 7 ans, je n’ai pas fait de coup d’éclat même si, comme pour mon père, mes profs étaient persuadés que je pouvais mieux. C’est à partir de là que j’ai commencé à moins voir mes parents, soit j’étais seul dans l’appartemment, soit j’étais chez des parents proches, sans plus de réelles attaches.
Je fus reçus genin à 9 ans, s’en est ensuivit une période de flottement où j’ai erré entre Kumo et Hi no kuni,ne sachant trop où on allait me laisser. Finalement, la paix étant revenus, je suis tombé dans un « groupe test » composé d’un juunin de Hi, d’une genin de là bas aussi, d’un de Kumo et moi d’entre les deux. Malheureusement pour nous ce juunin était assez peu présent, nous avons donc dû apprendre seul, sur le tas. Mes deux compères ont eut du mal à suivre cet entrainement solitaire, je m’y suis vite adapté du fiat de on habitude à changer d’environnement rapidement et de devoir m’adapter.

Je prit donc vite et bien les entrainements prodigués par notre juunin, m’en contentant, tout en en suivant d’autres, parallèles, avec quelques relations me perfectionnant donc bien plus que mes camarades. Je surpris pour la première fois mon sensei à l’âge de 12 ans, lors d’un mission, où je me débarassais seul de deux ennemis, qui auraient dûs être d’un niveau supérieur au miens … C’est là qu’il comprit ce que ses « enseignements » avaient pus m’apporter et ce que j’avais réussi à apprendre sans son aide. Les deux autres furent héberlués de ma demonstration, je les laissais à leurs chimères, un examen chuunin se préparant.
_ Celui où il y eut un massacre ?
_ On peut dire ça comme ça … Une délégation de déserteurs s’étant glissés parmis les participants. Mon second adversaires en fut un, le second tour de cet exament n’étant quand même pas de la tarte et c’est là qu’ils avaient décidé d’agir. Il entreprit donc de me mettre hors concours … Vu que je venais de tuer mon adversaire.
_ De sang froid ?
_ Self défense, il n’était pas à son avanatage il faut dire, le lieu me convenait plus qu’à lui.
_ Donc la suite du tournoi s’est révélée un enchainement de scènes dans ce genre, avec une finalité plus ou moins heureuse en fonction des participants, non ?
_ Tout à fait, au passage quelques juunin uo gus de rang S s’occupèrent des cas de certains dignitaires assez … encombrants, sans scrupules, qui n’hésitaient pas à faire appel à eux, etc …
_ Et vous êtes partis avec eux ?
_ Pas exactement, je les ai suivis … Enfin surtout une personne dans le lot, une fille qui comme moi avait participée à l’exam.
_ Et après qu’avez-vous fait ?
_ Je les ai lâchés, ils m’ont laissés le choix, j’étais un peu jeune, et j’avais encore des choses à perfectionner avant de me lancer dans la désertion.
_ Je vous rappelle que vous êtres considéré comme tel à l’ins…
_ BEN VOYONS ! Tout ceci n’est qu’un quiproqo et un manque d’ouverture d’esprit.
_ Vous avez été vu avec une désertrice.
_ Et alors ? J’ai bien le droit, en quoi voir une personne veut forcément signifier que l’on pactise avec sa cause, ses actes ses pensées …
_ Là n’est pas la uestion, continuez.
_ Ben voyons, bref, après ce petit incident, je suis parti en alternance deux ans à Kumo et deux ans à Konoha. J’ai eut quelques incidents avec des élèves quand on m’en confiait.
_ Par exemple ? Votre réputation vous précède …
_ Quand vous avez 14 ans, que vous êtes en remplacement, et qu’un gosse de 15 ans, qui fait bien entendu partie d’un clan, vuos insulte en vous défiant en duel pour prouver que vous n’ètes pas là pour rien, faut bien lui faire comprendre qu’il y a une raison pour qu’il soit le plus âgé de la classe …
_ Je vois …
_ Vous êtes instructeur, vous devez connaître …
_ Comment savez vous ???
_ J’en sais ce que j’en sais, ça se sent dans votre façon d’interroger. Chûnin ?
_ Exactement. Donc, pas d’autres faits notoires ?
_ Ben, à part quelques peittes altercations, ça se passait tranquillement, j’étais plutôt assignés à des missions, de rang B vers la fin, c’était amusant. Seul ou en team d’ailleurs.
Après le petit duel à Kumo, ça a commencé à se détériorer, le ptit bonhomme nous ayant monté une organisation de « malfrats » qui sévissaient dans tout Raigakure no sato … Enfin à part volé des pommes, des bonbons, ou quelques bouquins, ils ne faisaient rien… Jusqu’au au jour où il eut l’idée, mal lui en prit, de venir me chercher des noises. Il a donc débarqué alors que je rentrais de mission, avec se copains. Malheureusement pour eux, elle avait été assez éprouvante et j’avais les nerfs à fleur de peau, j’ai donc tenté la discussion, pour mieux éviter un kunai. J’ai donc passé les recommandations d’usages pour leur faire comprendre que j’étais de mauvais poil. Raikage-sama me convoqua donc le lendemain, je lui expliquais, il comprit, puis je lui fit part de mon désir de quitter mon village. Cela ne le surprit guère, cela faisait quand même déjà 4 mois que Yumi était partie de Kumo. Ma petite amie, oui, de Konoha. Cela faisait quelque chose comme 9 ou 10 mois que nous étions ensemble à l’époque. Je devais avoir 16 ans …
Histoire de couper court à toute question, non nous ne somme plus ensemble, elle est morte, de façon assez peu … banale vais-je dire, mais j’aborderais pas le sujet ici. Autre chose ?
_ Oui, votre technique de combat, quelle est-elle ?
_ Ah, détail pointilleux. J’avais prit l’habitude de me battre avec les sabres du clan de ma mère, un tachi et un kodachi, mais je les ai égarés … Un no-dachi aussi, toujours du même endroit et rendu au même endroit m’est avis. Une technique particulière, ptet un peu longue à expliquer. Je pense que vous pouvez comprendre, le tout est basé sur un system de cercles … Enfin d’élipses, trois pour être précis, un d’attaque longue, un d’attaque, et de défense primaire, et un dernier qui ne doit jamais être franchis, donc constamment sous contrôle, avec pas mal de méthode pour empécher que ça arrive, ou repousser le danger. Sinon une assez bonne maîtrise des armes de jets et des armes de poing, classique quoi. Après j’ai poussé, grâce à quelques compétences de médecine, pour pouvoir frapper pour endormir, tuer, ou provoquer une douleur intense. Je suis aussi assez axé taijutsu, une technique assez semblable au final, basée sur la souplesse et la rapidité. »


Le visiteur gigote un peu, on le dirait mal à l’aise.
« Ça vous surprend ?
_ Un peu …
_ Normal, ça doit pas être courant, je suis un peu trop simple sur ce coup. Mais faut que je ne peux rien faire … »
dit le shinobi avec un air énigmatique.
« Ah oui, reprit-il, un truc, dans mes relations, j’ai rencontrée un jeune femme, avec qui je m’entend plutôt bien. Rencontrée en forêt, elle semblait perdue … Non pas sur le chemin, amis avec elle-même, apapremment elle s’était quelque peu énervée, car elle avait créée une clairière là où y’en avait pas avant. Je l’ai … comment dire … réconfortée, oui on va dire ça, car elle était à bout de force, un peu de chakra et ça repart, vous connaissez la chanson.
_ C’est …
_ Oui c’est elle »
, le coupa Neiji.

Tout à coup, le type sur la chaise entendit une fois chuchoter à son oreille :
« Ça m’intrigue ce que vous écrivez depuis tout à l’heure …
Oui c’est moi, n’essayez pas de bouger, je tient votre seconde et première cervicale, vous ne pouvez qu’à peine esquisser un geste à présent. Donc blabla bla, dangereux, bla bla bla, pas stable, ouais, le tintouin habituel. Maintenant permettez moi, je m’en vais. »

Et d’un simple pression de la main, Neiji ôta la vie de son interlocuteur. Puis il tua les deux gardes avant de faire disparaître tout les éléments relatifs à sa présence en ces lieux.

Quelques jours plus tard, apparaissait un nouveau chuunin à Yuki…

Nindô : Ne jamais abandonner ceux qu’on aime.

[HRP] Bijour tout le monde, j’ai enfin fini mon bg :p
Je laisse volontairement des zones d’ombres, vous le saurez en temps voulu, je vous mettrais les photos quand j’aurais le temps et que j’en trouverais un peu plus ;)
Dernière modification par Neiji. le mer. 11 mai 2005, 7:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Oué, oué un nouveau chunin, trop de la balle, ouééééééééé ^_^

Yuki commence à grossir !!

Bienvenue au village le plus pur, et où les produits sont toujours frais !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Yiiipaaa un nouveau senseï (je sais pas si j'ai le droit de poster à la suite de ce BG :? ), en tout cal génial la forme de l'histoire, bien original (par contre j'ai pas tout suivi pour le code des couleurs mais bon...).

En tout cas bienvenue à Yuki no kuni le plus pur des villages de shinobi.

edit : Argh Ryusaï, tu as posté avant moi et en plus tu me piques mes phases lol
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Incursion éclair de l'autoproclamée "Fière Tornade Sauvage Azurée De Konoha!"

BIENVENUE chez les findus! :mrgreen:

Fuite éclair du même autoproclamée "L'homme qui prononcera les plus de fois le mot Findus aujourd'hui!"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi !

Au fait sur le chemin, jai mit ce message en post-it, et non en annonce...
Anonymous

Message par Anonymous »

Ma main a dû dérapé lorsque je l'ai mit en annonce :mrgreen:

Oui, j'ai voulu faire origninal un peu ;)
Les codes couleurs sont pour les paroles, vu que c'est du discours direct.

Par contre si ça continue, Yuki va devoir faire un régime :D ( je sors ? d'accord -_-" :arrow: )
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Yop yop!!!!

Cool, un nouveau chuunin.
Bienvenue à Yuki
Le pays où l'on a jamais besoin de ventilateur.
Haru Massama

Message par Haru Massama »

jaimerai bien etre accepter comme toi mais pour l instant rien mai ses pas mal ton texte bravo
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Image
pardon... non, non, c'est pas méchant! :D :P
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Lolo, bien trouvé ^^"

Ca a tilté pareil dans ma tête o_0" (:D)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »