L'envie

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

L'envie

Message par Soi Fon »

Cela s'était passé peu de temps après le retour de la mission à Naza. Soi Fon avait ressenti le besoin d'un nouveau sceau. Besoin réel ou simple envie, peu importait en vérité. Toujours est-il qu'elle s'était rendue chez un artisan proposant ce type de service, la pose de sceaux. Son choix s'était porté sur le fuuin chakra, ce dernier devait lui permettre d'augmenter sa précision ainsi que son habileté à utiliser le chakra, tout ça pour améliorer sa capacité à faire usage du ninjutsu, ainsi que ses compétences avec les armes.
Généralement ce sceau était apposé sur des genin désireux d'améliorer leurs performances et rares étaient les junin en demandant l'apposition, tout simplement parce que s'ils ne l'avaient pas déjà fait plus tôt c'était parce qu'ils ne ressentaient pas le besoin d'un tel artifice. Pendant longtemps Soi Fon n'avait pas estimé avoir besoin de cela... en fait c'était sans doute encore le cas. Au final c'était bien l'envie qui l'avait poussée à pousser la porte de l'échoppe.

Le premier contact avec l'artisan s'était très bien passé, elle lui avait expliqué ce qu'elle désirait comme motif pour son sceau et à quel endroit elle le désirait. L'homme, Pei Mei, lui avait ensuite demandé si elle avait déjà vécu la pose d'un sceau, ce à quoi Soi Fon lui dit en posséder deux, sans préciser les quels. L'homme hocha la tête d'un air satisfait puis lui annonça son prix. La jeune femme acquiesça à son tour, le prix lui convenant. Ainsi rendez-vous fut pris un peu plus tard dans le mois. Ils en auraient pour plusieurs séances mais il lui assura travailler rapidement.
Bien qu'ils n'allaient pas commencer aujourd'hui, il la fit passer dans la pièce mitoyenne et lui demanda de lui montrer son dos, pour qu'il voie le positionnement du sceau qu'elle y portait déjà comme elle le lui avait expliqué lorsqu'elle lui avait présenté son projet. L'homme eut un regard approbateur.

"C'est du beau travail. Tu as fais ça chez qui ?"
"Chez une amie à moi, Minami Aizawa."
"Elle a du talent. Le sceau est propre. Bon, il y en a pour une bonne vingtaine d'heures de travail à mon avis. Après ça dépend également de toi, mais le projet en lui-même ne devrait pas poser de problème."
"Si par là tu entends ma capacité à endurer la séance, ne t'en fais pas trop pour ça. J'encaisse."
"Bien, j'ai hâte de m'y mettre, ça me changera des petites pièces. Ces derniers temps j'ai fais pas mal de sceaux monochromes et bien plus petits que ce que tu me demandes. Ça va me changer, agréablement." Commenta-t-il en réponse, un petit sourire aux lèvres.

Les jours passèrent, un peu trop lentement aux yeux de la junin mais finalement, après quelques semaines d'attente vint le jour J, celui de sa séance. Elle en avait parlé avec sa mère et Ayane avant de prendre rendez-vous. Elle savait que sa mère ne dirait rien à ce sujet, en revanche elle n'en était pas si sûre pour sa petite amie et en tant que telle, la jeune femme estimait que cette dernière avait le droit d'émettre un avis sur la question. Au final Ayane était presque aussi impatiente qu'elle, ce qui réjouissait particulièrement Soi Fon. Se sentir ainsi soutenue était un véritable plaisir.
Ce fameux jour, elle se rendit donc à l'échoppe, seule, et sans une hésitation elle franchit le pas de la porte. Relevant la tête de ce qu'il faisait, le tatoueur lui sourit. "Tu es ponctuelle. C'est bien. Alors, prête ?"
"Toujours." Répondit-elle, avec un petit sourire en coin, sans préciser si elle répondait à la remarque et à la question ou simplement à la question.

Tous deux passèrent dans l'autre pièce où se trouvait à présent un matelas sur lequel il l'invita à s'allonger sur le ventre une fois qu'elle aurait dégagé son dos de tous vêtements. Lui tournant le dos, Soi Fon retira son t-shirt ainsi que sa brassière et baissa short et culotte pour dégager le haut de ses fesses, le motif descendant jusque-là. Elle ne pourrait sans doute pas porter de brassière pendant quelques jours après ça, le temps pour son dos de bien cicatriser. Elle ne réalisait que maintenant, mais tant pis, elle n'allait quand même pas faire marche arrière pour si peu.
S'allongeant sur le ventre, le visage tourné vers l'artisan, la jeune femme le regarda se préparer tranquillement. D'abord le lavage des mains, important s'il en est, puis la préparation de l'encre dans de petits godets. La préparation des outils, en bambou. Ce serait différent de ce qu'avait fait Minami, cette dernière ayant œuvré à la main, ce qui allait très bien pour de petits sceaux mais ici Soi Fon voulait un grand motif auquel serait incorporé son fuuin chakra et le motif était trop complexe pour être tracé aux doigts.

Lorsqu'il fut prêt, il lui demanda si elle l'était, elle aussi, et devant sa réponse affirmative, il commença à œuvrer. C'était plus douloureux que lorsque Minami avait réalisé sur elle le kanji fuuin mais la junin n'avait pas menti en disant qu'elle pouvait encaisser. Les heures défilèrent sous les coups de poinçon, il petit marteau lui permettant d'en enfoncer l'extrémité pour faire pénétrer l'encre sous la peau de la jeune femme. C'est également durant cette séance qu'il apposa le sceau en lui-même, concentrant son propre chakra au sein du motif d'une manière que Soi Fon ne comprenait pas, mais c'était bien pour ça qu'elle n'apposait pas de sceaux. Lui savait faire, Minami un petit peu, et elle pas du tout. Lorsqu'elle quitta l'atelier quelques heures plus tard, la jeune femme avait le dos légèrement endolori, ce qu'elle venait de s'imposer n'étant en rien anodin, mais elle était également on ne peut plus heureuse, le motif étant déjà bien entamé. Cela dit, le moment où elle paya fut presque plus douloureux...

À la prochaine séance ils finiraient le traçage et pourraient commencer le remplissage en couleur lui avait assuré le tatoueur. Quoi qu'il en soit, le sceau était posé et effectif lui avait-il dit également pendant que la jeune femme se rhabillait. Il y eut trois séances supplémentaires, pour au final un peu plus de vingt heures de travail, mais le résultat en valait la peine. Sur le dos de la junin s'étalait à présent avec majesté un grand dragon de style asiatique, l'une de ses pattes supérieures étant ouverte à quelques centimètres sous le sceau apposé par Minami comme si ce dernier lévitait légèrement au-dessus. La cicatrisation dura jusque deux semaines environ après la dernière séance et la jeune femme put pleinement profiter des bons soins d'Ayane durant toute cette période. Cette dernière lui passait la crème et veillait à ce que le tatouage cicatrise bien comme il faut, admirative devant le travail effectué.

Cela faisait des mois déjà qu'elle y pensait et au final le sceau n'était bel et bien qu'un simple prétexte pour orner son dos d'un magnifique dragon, symbolisant ce qu'elle était à l'intérieur. Il n'y avait alors rien d'étonnant à ce que la patte supérieure du dragon soutenant le premier sceau soit couverte d'une sorte de gant semblable à la Sorcière... La Sorcière apprécia la représentation qui était faite d'elle, tout comme Minami s'émerveilla du tout et surtout remercia Soi Fon d'avoir ainsi mis en valeur son propre travail. La rouquine trouvait le résultat tout bonnement magnifique et se demandait si elle n'allait pas elle aussi passer voir ce fameux artisan... L'idée de se faire poser un nouveau sceau et de l'agrémenter d'un motif plus élaboré que le sceau de base lui avait déjà effleuré plus d'une fois l'esprit, mais même en caressant cette idée elle n'était jamais allée jusqu'à prendre ses renseignements, quand bien même elle savait déjà ce qu'elle aurait aimé comme motif.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »