Le retour de Chiwa.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Le retour de Chiwa.

Message par Chiwa »

Après les évènements passés au sein du village, notamment avec l'arrivée massive des kiriens et la reconstruction des bâtiments, Chiwa se posait des questions.. Il se demandait où était sa place.. Il s'est senti si inutile pour son pays qu'il en est arrivé à se demander ce qu'un simple genin comme lui pouvait faire afin d'aider au mieux son village et protéger ses amis.. Mais aucune réponse n'arrivait.. Il était désemparé..
Ne passant même pas par chez lui pour prendre des affaires, il marcha sans savoir où aller, arriva en dehors du village, ne tenant même pas compte du danger que cela comportait.. Plus il avançait, moins il était conscient, plus il s'éloignait du village jusqu'à le perdre de vue.. Le temps passait, ses vivres se raréfiaient, il allait bientôt tomber..

C'est alors qu'un petit village apparu dans son champs de vision, non loin des frontières de Suna, autonome, sans shinobi, sans arme, sans violence. Juste des paysans qui vivaient grâce à leur culture. Cela lui rappelait son enfance, bien que celle-ci ne fut pas des plus agréables.. Il entra dans ce petit village, ne dévoilant pas sa véritable identité, justifiant sa venue en expliquant qu'il n'avait plus d'endroit où aller..

Accueilli les bras ouverts, Chiwa se mit à aider ces villageois sans vraiment savoir pourquoi.. Il était heureux de pouvoir se rendre utile, même si, ce qu'il faisait n'avait pas de grande importance.. Mais plus les jours défilaient, plus il avait de responsabilités au sein de ce village et plus il était satisfait.. Il en oubliait même par moment que Suna était en difficulté.. Il lui arrivait par moment de se confier aux villageois en utilisant des métaphores ou des: "Je vais vous raconter la vie de mon cousin..", cela lui permettait de recevoir des conseils venant des sages du village..

Presque deux ans se sont maintenant écoulés depuis l'arrivée de Chiwa.. Recevant chaque jours des conseils pour son soit disant cousin.. Mais c'est grâce à ces différents conseils quotidiens que ses idées se remettaient en place lentement, il savait ce qu'il lui restait à faire: Revenir à Suna, allez s'excuser auprès de son Kage afin de revenir dans les rangs.

*****

C'est dans un grand brouhaha que les portes du villages se sont ouvertes pour laisser rentrer Chiwa après son année et demie d'inactivité.. Son village lui avait manqué et le fait d'apercevoir les visages surpris de ceux qui le reconnaissaient lui réchauffait le cœur.
Non seulement ça, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu de shinobi.. Il était si content, de plus, le village était reconstruit, comme si rien ne s'était passé..

Son sac sur l'épaule, confiant, chiwa marcha dans le village en donnant l'impression qu'il n'avait jamais quitté Suna.. Il reconnu tout de suite le chemin pour allez voir le Kazekage et accéléra le pas, impatient mais.. Il n'allait pas être déçu car finalement.. beaucoup de choses se sont passées..

Devant l'entrée du bâtiment, un garde empêcha Chiwa d'aller à la rencontre du Kazekage..

"Halte, vous ne pouvez pas entrer ici, ce bâtiment est réservé au Kazekage depuis que nous avons changé de chef d'état, il n'est plus possible d'aller le rencontrer sans rendez-vous."

"Depuis le changement de kage? Qu'est-ce que cela signifie?"

"Ah.. Je vois que vous n'êtes pas au courant.. Beaucoup de choses se sont passées, depuis, c'est Léolio qui a reprit la place de chef de la nation. Veuillez vous rendre dans le hall d'entrée pour prendre un rendez-vous avec sa secrétaire. Si vous y allez maintenant, vous pourrez aller le voir d'ici deux trois jours je pense."

*Beaucoup de choses se sont passées hein?..*

Chiwa entra donc dans le hall pour aller voir cette soit disant secrétaire..

"Bonjour.. J'aimerai prendre rendez-vous avec notre Kazekage s'il vous plait.." Dit il d'un air gêné..

"Oui bien sûr, mais pouvez-vous me donner la raison de ce rendez-vous? Léolio ne prend pas de rendez-vous sans bonnes raisons."(Bah voyons.. comme s'il allait refuser une jolie femme qui viendrait frapper à sa porte sans raison..)

"Ah je vois.. Alors, disons que je reviens d'un voyage de presque 2ans, et j'aimerai le rencontrer pour lui demander s'il peut me réintégrer au sein de la défense de Suna.."

"Très bien, cela devrait aller, je pense qu'il pourra t'accorder un peu de temps après demain en début de matinée."

"Merci beaucoup!" *Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'ici 2jours moi.. u_u*

Il ressortit du bâtiment pour aller se promener en ville.. Rien de plus normal pour un habitant de Suna, mais cela faisait 2ans qu'il n'avait plus mit les pieds dans ce village et.. même s'il le reconnaissait parfaitement, il ne se sentait plus vraiment chez lui.. Certains endroits le rendaient nostalgique et on pouvait voir de temps en temps un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

Après avoir fait rapidement le tour du village sans croiser aucune tête qu'il aurait pu reconnaître, Chiwa décida de retourner dans sa vieille cabane.. Celle qu'il a eu tant de mal à construire..

Celle-ci était toujours à sa place, il pouvait voir aussi les différentes marques de shuriken et de kunai sur les arbres voisins, cela lui rappelait ses entraînements intensifs aux lancés de précisions lorsqu'il était étudiant..

*Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas entraîné.. J'ai sûrement perdu la main, et si j'utilisais ses 2jours de libre pour me remettre à niveau, au moins pour les lancés de précision!*

Tellement nostalgique et impatient de rencontrer ce nouveau kazekage qu'il passa tout son temps libre à se refaire la main.. sans fermer l'œil de la nuit! Les débuts étaient difficiles, il avait du mal à lancer avec précision sur les cibles qu'il avait alors dessinées sur le tronc des arbres, mais.. Au fur et à mesure que le temps passait, il arrivait de mieux au mieux à lancer ses projectiles avec précision.. Il en avait mal aux mains et aux bras, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien!

Après une nuit blanche et une journée complète à se concentrer sur ses lancés, il rentra chez lui en début de soirée du jour suivant pour finir par tomber mort de fatigue. Il se réveilla le lendemain matin, prêt à aller rencontrer Léolio en tant que nouveau kazekage!

Il fila donc rapidement, sans même prendre de petit déjeuner, arriva dans le hall du bâtiment, rencontra à nouveau la secrétaire qui lui dit signe de monter à l'étage pour aller voir Léolio.

Chiwa frappa à sa porte en attendant une réponse pour pouvoir entrer..

"Entrez!"

La tension était palpable autour de Chiwa qui avait transformé son engouement en nervosité en quelque secondes.. Il ouvrit la porte doucement et redécouvrit le bureau du kazekage.. C'était le seul endroit que Chiwa ne reconnaissait pas dans tout le village.. Des livres par terre, une salle complètement dérangée, c'était à se demander si la bataille n'avait pas eu lieu dans cette seule pièce.. Chiwa peina à trouver Léolio..

"Ah.. Chiwa! Ma secrétaire m'a prévenu de ta visite, qu'est-ce qui t'amène de nouveau ici?" Dit-il avec un visage endormir et surmené.

"Je suis vraiment désolé d'être parti du village si brusquement sans même prévenir personne.. Mais j'avais besoin de faire le point sur moi même.. Cela fait maintenant un an et demie que je suis parti, et mes pensées se sont enfin éclaircies, je suis de nouveau prêt à resservir mon village comme il se doit! Je viens donc pour vous demander si je peux à nouveau être affecté parmi vous!" Ses paroles étaient un peu maladroites mais restaient toutefois très formelles, digne d'un soldat de l'armée américaine(aha..).

N'ayant pas trop la tête à sa.. Léolio lui répondit rapidement, sans se poser trop de question, de toute façon, il était déjà bel et bien au courant de l'histoire de Chiwa, il était donc inutile de l'embarrasser avec des questions sans intérêt qui lui feraient perdre le peu de temps qu'il avait pour travailler.. Cela ne lui ressemblait pas..

"Je suis content de pouvoir te compter à nouveau parmi nous, Miyu m'a fait vent qu'il lui restait une place disponible au sein de son équipe, je suppose que tu peux attendre qu'elle ne vous donne rendez-vous par l'intermédiaire du panneau d'affichage, ou par lettre, pour aller te présenter ou te représenter au sein de cette équipe."

Un grand sourire au lèvre, Chiwa s'inclina devant Léolio pour le remercier, se retourna et sorti de son bureau en courant, impatient d'être affecté à une nouvelle mission!
[HRP: Me revoilà officiellement parmi vous. Ca va recommencer fort.. La suite se trouvera donc dans la mission de Miyu =)]
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Le retour de Chiwa.

Message par Wei-chi Komoku »

Tatatatala, chiwawa \o.

*sort.*
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le retour de Chiwa.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »