Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Rin Shinju »

[HRP]Chronologiquement, ces événements se passent en fin de semaine, quelques jours après le cours donné par Musashi[/HRP]

Cela faisait une semaine que les cours avaient commencé. Ceux-ci alternaient théorie et pratique et bien que certaines tâches furent compliquées, Rin s'y investissait le plus possible, poussée par les pensées envers son frère. Mais aujourd'hui, c'était le week-end et s'il n'y avait pas cours, ce n'était pas une raison pour ne pas mettre ce temps à profit. Rin avait passé toute la matinée à la bibliothèque de Suna, essayant d'étoffer les réponses données par Musashi. Elle n'avait pris que des notes mais s'était fait faire une carte de membre. Cela ne sera certainement pas sa seule visite durant l'année. Quittant l'établissement vers midi, elle en profita pour se nourrir avec le sandwich qu'elle avait préparé le matin. Sa prochaine destination était la boutique qui se trouvait sur la place du village, il était temps de s'équiper correctement.

La boutique n'était pas spécialement grande mais elle avait la réputation de vendre un matériel de qualité, ce qui primait sur la quantité, enfin c'est ce qu'on disait. Rin savait déjà ce qu'elle voulait mais elle se promena dans les quelques rayons laissant vagabonder son regard sur les différents articles. Chaque objet fit travailler son cerveau, imaginant de multiples situations dans lesquelles cet objet serait utilisé. Jugeant avoir assez flâné, la jeune Shinju se dirigea vers le vendeur. Il s'agissait d'un jeune homme assez grand qui s'empressa d'adresser un sourire à sa jeune cliente.

"Bonjour, je peux vous aider?"
"Oui, j'aimerais acheter ces articles." répondit Rin en lui tendant les objets qu'elle avait pris.
"Alors, nous avons une sacoche à 100 ryos et un lot de shurikens à 60 ryos. Cela fait un total de 160 ryos. Je vois que mademoiselle s'équipe."
"Oui, je viens de débuter à l'Académie."
"Oh, si vous êtes débutante, je me permets de vous informer à propos d'une de nos promotions. Nous offrons ce livre pour tout achat supérieur à 250 ryos."

Sur ces mots le vendeur tendit un ouvrage d'une soixantaine de pages intitulé 'Entraînements basiques aux divers outils d'un ninja'.
Rin le feuilleta rapidement pour se faire une idée. Chaque arme traitée dans le bouquin avait au minimum une double page d'y consacrée et celle-ci donnait des détails sur l'arme en question et quelques exercices qui devaient permettre de se familiariser avec son maniement.

*Cela peut s'avérer utile, surtout que je comptais m'entraîner en fin de journée.*
"Je vais chercher un autre article dans ce cas."

Et la voilà repartie au milieu des rayons, cet achat n'était pas prévu et il fallait bien choisir. Quelque chose de suffisamment cher pour atteindre les 250 ryos mais pas trop, la petite fille n'ayant que 290 ryos sur elle. Lorsqu'elle trouva l'objet approprié, elle retourna vers le vendeur lui tendant son choix.

"Et un lot de kunaïs à 120 ryos, cela nous fait un total de 280 ryos avec un livre en cadeau." dit-il en empilant les achats de la jeune fille.

Rin lui tendit l'argent et, après quelques formules de politesse, sortit du magasin. Le temps était très agréable en ce jour, ni trop chaud, ni trop ensoleillé. Aussi la jeune Shinju décida de flâner un peu et alla s'installer sur un banc de la place, celui en face du magasin. Adossée au maximum, la tête en arrière, son regard fixait un ciel vide de nuage. Se prélassant dans cette inactivité, son esprit se tourna vers ce qu'elle avait lu ce matin, en particulier la recherche sur les clans.

La petite fille faisait partie du clan Shinju mais ce n'était pas le seul qui existait à Suna. Les Renraku's étaient des dresseurs de renom, les Tsukyo's de redoutables archers, les Kûkan's étaient des épéïstes sans pareil et enfin les Sakyuu's des combattants ayant fait de leurs corps de puissantes armes. Tous avaient leur spécialité. A côté de cela, les Shinju's utilisaient leur cristal qu'ils transformaient à volonté. Mais qu'ils le transforment en épée ou en arc , cela ne faisait pas d'eux des égals aux Kûkan's ou Tsukyo's qui avaient consacré leur vie entière à la maîtrise parfaite de leur art. Il y avait beaucoup trop à connaître pour maîtriser tous ces arts, aussi les Shinju's devaient se limiter à une 'bonne' connaissance de ces domaines. La jeune Shinju se saisissa alors de son pendentif et l'amena au-dessus de sa tête, à portée de ses yeux qui fixaient toujours le ciel. Elle le contempla un moment espérant peut-être que la réponse à ses questions était inscrite dessus. Perdue dans ses pensées, elle restait immobile comme si le temps s'était arrêté pour elle.
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Rin Shinju »

Toujours perdue dans ses pensées, la jeune Shinju n'en sortit que par les cris de quelques gosses qui couraient sur la place. Il s'agissait de deux garçons et d'une fille tous agés de sept/huit ans à vue de nez. C'était la jeune fille qui courait après les garçons et plus particulièrement celui qui semblait avoir quelque chose en main. L'objet se révéla être un petit ours en peluche. Mais ce n'était pas un acte venant d'un sale garnement car la petite fille riait tout en poursuivant sa course-poursuite. Cela prenait plus l'allure d'un jeu qu'autre chose et cela rappela à Rin les moments qu'elle passait avec son frère. Elle continua à observer les jeunes enfants et repéra après quelques instants leurs mères. La jeune Shinju était arrivée à cette conclusion en voyant que, malgré toute la place qu'ils avaient pour courir, les enfants se contentaient d'un aire de jeu centrée sur ces dames et éloigné d'un maximum de dix mètres, sûrement une consigne du genre "Restez à proximité".

Après quelques minutes, les enfants semblaient commencer à fatiguer car ils décidèrent de changer de jeu et plus particulièrement de passer au Shifumi. Les parties se faisaient en duel, le perdant devant laisser sa place au troisième. Après une vingtaine de parties, la jeune Shinju remarqua que le plus jeune n'utilisait que la pierre. C'était bizarre de voir quelqu'un n'utiliser qu'une seule possibilité mais ce n'était pas facile à observer car il devait parfois laisser sa place.

*Si l'un des deux autres le remarque, il perdra un match sur deux sans avoir aucune chance. Il faut changer de temps en temps, une seule corde n'est pas toujours suffisant à son arc et ... Mais oui!!!*

La jeune Shinju, qui se lamentait intérieurement pour son clan qui ne pouvait exceller dans tous les domaines, venait de trouver la réponse à sa question. Il ne faut pas tenter de rivaliser un maître dans son domaine mais, plutôt l'amener sur un terrain où il aurait plus de difficultés. Comment réagirait un Tsukyo au corps à corps ou un Kûkan à longue distance? Sûrement moins bien que l'inverse. Tandis qu'un Shinju n'accordait que peu d'importance à cela. Capable de transformer son cristal en n'importe quoi, il s'adapte à la situation qu'il désire. Rin aimait cette perspective: n'excellant dans rien mais capable de tout, imprévisible, ne pas savoir sur quel pied danser face à elle (cela tombait très bien, elle ne savait pas danser).

Mais pour pouvoir s'adapter, il faudrait d'abord connaître le style de l'adversaire. Et ce ne sera pas toujours évident comme un ninja se baladant avec un arc ou une grosse hache. Ensuite, même si on suppose connaître les faiblesses d'un adversaire, encore faut-il savoir l'amener dans un autre domaine. un Tsukyo cherchera toujours à garder ses distances.

*Au final, la victoire sera pour celui qui pourra faire entrer l'autre dans son territoire, celui qui aura la meilleure stratégie.*

La jeune Shinju remit en marche son imagination, créant mentalement une situation où elle affronterait un ninja. Que pourrait-il faire et que devrait-elle faire pour mener la danse? Aucune idée. Elle n'en savait rien. Les différentes techniques existantes lui étaient toujours inconnues. Comment dans ce cas planifier une stratégie sans connaître ce qu'un ninja est capable de réaliser? Il faudrait qu'elle fasse des recherches là-dessus, une autre visite à la bibliothèque serait de rigueur. Estimant avoir assez flâné comme cela, elle se leva de son banc, ramassa le sac qu'elle avait déposé à côté et se mit en route.

Sa prochaine destination était une plaine de jeu se trouvant à proximité du quartier du clan Shinju. Elle avait l'habitude d'y aller lorsqu'elle était petite avec le reste de la famille. C'était l'un des rares moments où leur père jouait avec eux et cet endroit lui rappellera toujours de bons souvenirs. Mais Rin n'était pas venue pour faire ressurgir en mémoire les événements du passé. Elle était là car au fond de cette plaine, derrière une petite palissade, se trouvait une aire dégagée qui était rarement utilisée. Il y avait bien quelques fois des jeunes qui venaient jouer au ballon mais le sol était en très mauvais état pour cela, décourageant les moins téméraires. Mais pour la jeune Shinju, l'état du sol ne la dérangeait pas, elle avait prévu de s'entraîner avec ses nouveaux outils. Quand elle avait dû réfléchir à un lieu où elle pourrait s'entraîner, l'image de cet endroit lui était directement venu à l'esprit. Proche de la maison, il y avait un mur sur lequel s'entraîner, à l'opposé de la plaine, elle ne risquait pas de crever un oeil à un gosse qui jouait à moins qu'elle ne lance un shuriken en arrière. De plus, elle ne pouvait abîmer le sol ou le mur plus qu'ils ne l'étaient déjà. C'était un endroit vraiment parfait.

La jeune fille sortit alors les affaires qu'elle avait achetées aujourd'hui. D'abord la sacoche qu'elle accrocha à l'arrière de sa taille. Etant droitière elle la plaça légèrement décalée de ce côté. Quelques flexions et autres mouvements bien amples vérifièrent que la sacoche ne la gênait pas. Il était maintenant temps de la remplir. Rin se saisit des shurikens et kunaïs et les plaça dans sa sacoche. Les shurikens à gauche, et les kunaïs bien à droite, il n'était pas question de fouiller cinq minutes avant de trouver ce qu'elle désirait. Elle remarqua qu'il restait encore beaucoup de place, ces sacoches étaient plus grandes qu'elles n'en avaient l'air et c'est tant mieux, cela lui permettrait d'ajouter deux-trois bricoles si nécessaire.

Equipée, elle décida de commencer avec les shurikens après tout il n'était question de n'acheter que cela au départ. Elle mis sa main dans la sacoche et repéra rapidement les shurikens. Elle sortit sa main sans rien prendre, puis réengouffra sa main dans la sacoche. Le but était de pouvoir saisir instinctivement son shuriken sans devoir trop y réfléchir mais surtout sans se couper dessus en y allant trop maladroitement. Elle répéta la manoeuvre pendant une dizaine de minutes. Après une enième répétition, sentant avoir un rythme assez élevé, elle se saisit cette fois-ci d'un shuriken et, avec la même vitesse qu'elle l'avait pris, le jeta tout en visant le mur qui se trouvait à dix mètres d'elle. Mais le shuriken alla toucher le sol à cinq mètres au lieu de filer droit vers sa cible.

*Bon, je vais peut-être essayer de viser avant d'aller vite. La qualité première d'un ninja est sa vitesse d'action et de réaction. Mais si c'est pour faire n'importe quoi, c'est pas la peine.*

Rin alla ramasser son shuriken puis réfléchit quelques instants sur la manière dont elle devait le tenir. C'est à ce moment qu'elle se souvint du bouquin qu'elle avait reçu à la boutique. Elle le sortit du sac en plastique et commença à rechercher dedans le chapitre sur les shurikens. Celui-ci parlait de choses inutiles comme un petit historique sur le shuriken puis des informations sur les différents modèles. Lorsqu'elle arriva sur le paragraphe des entraînements elle pensa jeter le livre dans un feu.
Entraînement(s) possible(s)

La prise en main est très importante mais elle diffère de chaque personne. Essayez différentes façons de tenir votre arme et découvrez celle qui vous sied le mieux.
Comme toutes les armes de jet ou à distance, la précision s'acquière en répétant inlassablement vos lancers/tirs.
*Je crois que je me suis fait avoir.*

Elle hésita un moment à vraiment le jeter mais les exercices sur d'autres armes avaient l'air plus sérieux et utiles que dans ce cas. Elle lui laisserait une deuxième chance mais elle savait qu'elle ne devrait pas compter dessus non plus au sujet du lancer de kunaïs. La séance d'exercice continuerait donc mais sans aide du livre. La jeune Shinju se remit alors en position à dix mètres du mur et recommença à lancer ses shurikens.

Elle les prenait de sa sacoche par trois mais ne les lançait qu'un par un de la main droite tandis que les autres attendaient dans la gauche. Une fois les trois shurikens lancés, elle recommençait jusqu'à vider sa sacoche. A ce moment, elle allait les récupérer pour recommencer. Elle essaya plusieurs prises en main mais elle n'arrivait pas à se décider. Inlassablement elle continua de les lancer, tandis que le soleil continuait de descendre vers l'horizon. Au vue de sa position, il devait être entre cinq et six heures.

[HRP]Toujours ouvert à n'importe qui.[/HRP]
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Mangetsu Kukan »

Après son entraînement quotidien à l’épée, Mangetsu avait décidé de faire une promenade et pour cela elle avait opté pour un mode de transport un peu particulier, celui qu’elle utilisait de plus en plus souvent ces derniers jours. Assise dans l’entrée, elle finissait de chausser les Sand Blade, une paire de rollers avec des roues plus grandes que sur les modèles communs, ceux-ci n’en possédant que 3. Elle ajusta les fixations de ses rollers, puis elle enfila ses gants et se redressa. Elle ferma ensuite la porte derrière elle et traversa le jardin en glissant lentement, puis une fois dans la rue, elle prit de la vitesse.
La jeune fille était curieuse de voir où sa glisse la mènerait aujourd’hui, elle n’avait aucun but précis, appréciant seulement ces sensations nouvelles qu’elle ressentait à travers la glisse. La vitesse, le vent dans ses cheveux, et surtout la sensation de glisser, jusqu’à en perdre l’équilibre parfois.

Traversant les rues, elle abaissa encore un peu son centre de gravité afin de pouvoir accélérer encore davantage, évitant les passants en de larges courbes afin de ne pas les effrayer en arrivant à toute vitesse sur eux pour les esquiver au dernier moment, ce qui lui aurait à coup sûr attiré des ennuis. La jeune fille ne cherchait qu’à s’amuser un peu mais elle ne voulait pas que ça soit au détriment des autres gens.
Finalement, afin d’être vraiment sûre de ne gêner personne, elle monta sur un toit en utilisant le kinobori avec ses rollers et continua sa glisse sur les toits.
Au départ, elle hésitait un peu à se servir des toitures comme d’une route tout en utilisant ses rollers, craignant de perdre le contrôle des Sand Blade et de chuter d’un toit mais maintenant qu’elle était capable d’utiliser le Tenmure, les chutes ne lui faisaient plus peur et elle maîtrisait également mieux ses rollers qu’au tout début.

Passant d’un toit à l’autre, tantôt glissant, tantôt marchant dans les airs pour passer au dessus du vide, elle finit par se retrouver dans un coin de la ville qu’elle ne connaissait pas bien. Elle était sûrement déjà venue ici, ou bien à proximité mais vues des toits, les rues paraissaient si différentes, son point de vue était totalement différent. En fait, sans y prendre garde, elle s’était approchée du quartier du clan Shinju, ce qui n’était pas un problème puisqu’elle ne se trouvait pas dans le quartier en lui-même et même si elle s’y était trouvée, on se contenterait probablement de la ramener aux portes de celui-ci au cas où elle dérangerait.
Cherchant à se repérer, elle finit par voir les portes du quartier Shinju et hocha la tête. Elle s’était pas mal éloignée de chez elle mais ça elle le savait déjà. Descendant du bâtiment où elle était en usant du Tenmure, Mangetsu continua de rouler encore un peu, se disant qu’elle ne tarderait pas à faire demi-tour pour rentrer.
*Encore une rue ou 2 et je rentre.*

Elle remarqua alors une jeune fille qui, face à un mur, se livrait à un exercice que Mangetsu connaissait pour s’y être adonnée il n’y a pas si longtemps : le lancer de shuriken.
*Tiens, est-ce une ninja ou alors juste une fille qui joue ? Elle a l’air trop concentrée pour juste jouer.*
Roulant beaucoup plus doucement que précédemment, Mangetsu s’approcha de la jeune fille, arrivant sans se cacher. Elle la regardait répéter ses lancers et en s’approchant elle vit sans problème les reflets métalliques sur les armes de la jeune fille, ce qui venait confirmer la théorie de Mangetsu, les enfants jouant aux ninjas ayant rarement de véritables shuriken.
Mangetsu effleura la poignée de chacune de ses l’âmes, elle aussi elle portait des armes à ce moment, pas pour s’entraîner ou pour montrer un quelconque signe d’agressivité mais elles faisaient partie d’elle, comme ses bras ou ses jambes et à mesure qu’elle en apprenait plus sur l’art de son clan, il lui était de plus en plus difficile de ses séparer de ses l’âmes.

Jetant un coup d’œil à la cible improvisée, Mangetsu eut un sourire puis elle reporta son attention sur la jeune lanceuse pour la saluer.
« Salut, c’est pas facile au début hein ? De lancer les shuriken je veux dire, mais ça vient rapidement. Je suis Mangetsu, une kunoichi tout comme toi. » Dit-elle en faisant un clin d’œil à la jeune fille, tout en lui souriant.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Rin Shinju »

Rin lançait déjà des shurikens depuis une grosse demi-heure, voire plus, et elle commençait à améliorer ses lancers. Enfin... il y avait toujours un écart entre le point précis qu'elle visait et celui que le shuriken atteignait réellement, mais cet écart semblait s'amoindrir en moyenne. De plus, la cadence de tir de la jeune fille avait accéléré, chaque lancer étant fait par automatisme. Le seul souci à cette accélération était le fait qu'elle se retrouvait à cours de munition plus rapidement. Cette répétition monotone lui permettait en outre de laisser vagabonder son esprit. Passant d'une pensée à une autre sans vraiment s'y attarder. Mais à force, on retombe toujours sur les mêmes choses, une fois encore, elle repensa à son frère et son rêve de ninja. Contrairement à elle, il voulait le devenir depuis toujours et s'était entraîné dur pour cela, jusqu'à ce que le destin fauche son avenir dans le monde des shinobis. Et elleà côté, elle avait la possibilité de le faire mais ne faisait pas cela pour elle. Bien évidemment, il y avait des moments agréables comme l'apprentissage du Kinobori qu'ils avaient commencé le premier jour. Mais Rin craignait que cet attrait ne corresponde qu'à la fausse joie qu'on ressent envers tout ce qui est nouveau.

Comment réagirait-elle dans quelques semaines. Déjà cet entraînement au shuriken, elle n'y prenait pas de plaisir. Mais c'était un mal nécessaire, une nécéssité qui pourra la conduire jusqu'au monde du ninja, afin qu'elle puisse fouler du pied cet univers. Elle devait s'y astreindre, elle avait toujours tenu ses promesses, elle tiendrait celle-ci également... surtout envers son frère à qui elle doit la vie. Grâce à lui, elle avait un avenir, utiliser cet avenir pour lui faire connaître la voie que le destin à enlever était la moindre des compensations. Elle lança un shuriken avec plus de conviction et, étrangement, le tir était loin d'être mauvais. Mais elle n'eut pas le temps de s'en étonner, qu'une voix féminine se fit entendre dans son dos.

« Salut, c’est pas facile au début hein ? De lancer les shuriken je veux dire, mais ça vient rapidement. Je suis Mangetsu, une kunoichi tout comme toi. »

Cette voix appartenait à une fille au teint halé qui semblait plus agée que Rin. La jeune Shinju remarqua aussi le clin d'oeil que son interlocutrice lui fit pendant son discours. Voulait-elle la mettre en confiance en cherchant une certaine complicité entre les deux jeunes filles? Cela paraissait bien étrange pour Rin qui ne connaissait même pas cette jeune fille quelques minutes auparavant. Mais son éducation sur la politesse, l'obligea à répondre.

"Je m'appelle Rin mais il y a erreur. Je n'ai pas encore le droit de porter le titre de kunoichi. Je n'ai commencé mon enseignement à l'Académie que cette semaine et je suis bien loin du niveau de Genin."

Sur ces paroles, l'étudiante partit chercher les shurikens qu'elle avait lancés et les rangea tous dans sa sacoche. Le soleil était bien bas et il était bientôt temps de rentrer. Personne ne l'attendait, le père étant en mission et le reste de la famille parti chercher la matière première pour une grosse commande de l'autre côté du pays, mais elle trouvait qu'elle avait assez travaillé pour aujourd'hui. Elle reviendrait sûrement le lendemain s'exercer avec les kunais. Elle observa un peu plus la jeune Mangetsu. Celle-ci portait une paire de roller mais on pouvait aussi remarquer la poignée d'une épée. Peut-être revenait-elle d'un entraînement elle aussi et qu'elle se déplaçait de telle sorte ensuite.

Rin cherchait également quelque chose à dire. Elle ne voulait pas laisser un trop grand blanc après avoir répondu à la kunoichi en face d'elle. Mais quand la Shinju parlait avec des inconnus, elle était toujours un peu coincée. Elle se retrouva finalement sur le seul point commun qu'elle voyait pour l'instant, l'Académie où l'une commençait et l'autre y était déjà passée.

"Je suis une élève de Musashi-sensei. Est-ce que c'est un bon professeur?"
*Sujet bateau mais bon, je n'allais pas commencer avec des questions trop personnelles.*
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Mangetsu Kukan »

La réponse de Rin donna l’impression d’une certaine distance à Mangetsu mais elle n’en était pas certaine et avant de tirer des conclusions trop hâtives, elle attendit de voir comment allait se poursuivre leur conversation. Peut-être était-ce de sa faute, elle s’était montrée assez directe mais toutes 2 semblaient avoir le même âge et en la voyant s’entraîner au lancer de shuriken, Mangetsu avait supposé que Rin n’avait pas un grade supérieur au sien au sein de l’académie, ce que la jeune fille lui avait confirmé en lui répondant. De plus elle n’avait pas eu l’impression d’être impolie avec Rin lorsqu’elle s’était adressée à elle.
*Je pensais qu’on pouvait se considérer comme une kunoichi même avant d’être devenue genin, elle n’est jamais qu’en cours d’apprentissage mais cela reste la voie qu’elle suit.*

Rin lui tourna alors le dos pour aller chercher ses armes et les ranger, Mangetsu se demandant ce que ce silence soudain signifiait mais étant d’un naturel amical elle garda son calme, attendant simplement de voir comment les choses allaient se poursuivre. Lorsqu’elle eut rangé ses armes, Rin détailla un peu mieux Mangetsu qui se laissa faire, n’étant pas gênée d’être observée de la sorte.
Puis soudain elle reprit la parole pour poser une question à la jeune Kukan :
« Je suis une élève de Musashi-sensei. Est-ce que c'est un bon professeur ? »

La question surprit un peu Mangetsu qui ne s’était pas attendue à ce qu’on la questionne sur l’époux de sa supérieure mais un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle s’apprêtait à répondre, soulagée que la conversation ne se soit pas terminée aussi vite qu’elle avait commencé.
« Musashi Akaito ? Je ne sais pas si c’est un bon professeur, j’ai dû lui parler une seule fois, mais c’est quelqu’un de gentil, et il m’a semblé doux avec ses apprentis. C’est aussi le mari de ma supérieure, Miyu Renraku. »

Il devait y avoir des dizaines de professeurs à l’académie et elle se demandait pourquoi Rin l’avait interrogée sur Musashi alors que les chances qu’elle le connaisse étaient très minces, à moins qu’elle n’ait été présente lors de la cérémonie où Leolio était devenu le chef de leur village.
Vu le nombre de personnes présentes ce jour là ça n’aurait rien eu d’étonnant et comme Mangetsu était montée sur l’estrade pour être nommée genin, et que Musashi s’y trouvait également, Rin les avait peut-être vus ensemble à cette occasion et c’était pour ça qu’elle pensait que la jeune fille avait été l’élève de Musashi.
« Etais-tu à la cérémonie d’intronisation de Leolio-sama pour savoir que je l’avais déjà rencontré ? »

Après que Rin lui ait répondu, Mangetsu reprit avec une nouvelle question, curieuse de savoir où en était la jeune fille dans son apprentissage.
« Que vous a-t-il appris à toi et tes camarades pour le moment ? Nous je me souviens que nous avions commencé avec le kinobori. »

Désolée si c’est un peu court mais je ne voyais pas quoi mettre de plus :( Si tu veux on peut faire un dialogue toutes les 2 pour le prochain message, ça évitera d’en faire 15 de 10 lignes :P
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Sawada Hakurei »

« Eh, toi, la fille, tu m'en donnes un de shuriken ? »

Il l'avait suivie du regard lorsqu'elle était allée les ramasser alors qu'il était sur le point d'en chaparder quelques uns. Il trouvait ça cool. Il les aurait rajoutés à sa collection. Il aimait bien les shurikens. Il aimait bien plein de choses, d'ailleurs. Les choses bizarres, surtout.

Il, c'était Hakurei, fidèle à lui-même.
Il portait sur le front, fièrement, son bandeau de genin qui avait beaucoup souffert : le tissu était déchiré par endroits, comme dévoré par les mites – ou sans aucun doute par autre chose – et la plaque était aussi froissée qu'une aile de voiture après un accident. En fait, il ne restait du bandeau qu'un bout de métal qui ne ressemblait plus à grand chose si bien qu'il ne tenait que parce que le noeud à l'arrière était pris dans l'elastique qui attachait les cheveux du garçon, et qui lui écorchait le front par endroits, comme l'indiquaient quelques rougeurs légèrement sanglantes. Mais ça ne semblait pas le déranger. En revanche il était difficile de reconnaître sur la plaque le symbole du village.

Le cadavre frontal s'accordait à merveille avec les restes de tarentule agraphés sur sa chemise de lin blanche – pour une fois – rentrée dans un foulard bordeaux qui servait de ceinture à un pantalon de toile marron qui avait déjà vu du pays – ou du moins, de la poussière, des ronces et du sang. Le tout dans des sandales ressemblant à des tongs dotées d'une lanière entourant les chevilles pour mieux tenir. Il n'était pas laid, comme ça, malgré son air débraillé – qui ne ressemblait pas à la vision de garçon maniaque et toujours impeccablement coiffé et habillé que Mangetsu pouvait en conserver. Il avait juste l'air d'un type qui depuis plusieurs jours dormait dehors. Un clochard. Seulement l'air. Il était loin d'avoir dormi dehors. Ho ça non.
Même si mendier faisait partie de ses habitudes.

D'ailleurs, il fixait la jeune fille – et attendait une réponse. « D'ailleurs tu peux même m'en offrir deux. Parce que je suis adorable. Il faut m'offrir des choses. Et toi aussi tu peux m'en donner... »

Il dévisagea Mangetsu de haut en bas. « Ha mais toi je te reconnais, t'es la fille dans la maison. Ben c'était nous les meilleurs qu'on a récupéré l'épée. On vous a bien eus! ... D'ailleurs elle est où, je la veux aussi. »

Il croisa les bras et attendit. Si sa façon de parler était toujours aussi aimable et délicate – irony inside - quelque chose avait tout de même changé. La conviction, peut-être. Il n'y en avait plus. Ni dans son ton, ni dans son regard. Et surtout, chose surprenante, il ne se contenta pas d'exiger. Il sortit d'une poche deux sucettes à la fraise. « Si vous êtes gentilles avec moi, je vous en donne une. »
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Rin Shinju »

La réponse à de Mangetsu à la question de Rin n'avait pas tardée:

« Musashi Akaito ? Je ne sais pas si c’est un bon professeur, j’ai dû lui parler une seule fois, mais c’est quelqu’un de gentil, et il m’a semblé doux avec ses apprentis. C’est aussi le mari de ma supérieure, Miyu Renraku. »

Ainsi, elle l'avait rencontré mais ne pouvait en dire beaucoup à son sujet. Il est vrai que les chances étaient minces avec autant de professeurs mais pas nulles. Par contre la suite de la réponse la surprit un peu. Musashi-sensei, doux? Il est vrai qu'il n'était pas brutal contrairement à certains professeurs qui étaient limite dangereux, enfin c'est ce que les rumeurs disaient. Mais de là à imaginer cet homme au visage impassible montrer de la douceur, elle avait du mal. Peut-être que le temps permettrait à la jeune fille de mieux connaître son professeur. Mais le plus surprenant fut la mention d'une femme à Musashi. Il avait réussi à faire battre le coeur d'une femme malgré son visage inexpressif et son drôle de couvre-chef. Le monde semble de plus en plus étrange.

« Etais-tu à la cérémonie d’intronisation de Leolio-sama pour savoir que je l’avais déjà rencontré ? »
"Oh non, c'était juste une question comme ça, je me disais que tu l'avais peut-être eu comme professeur ou peut-être entendu parlé de lui simplement. Il y avait de minces chances mais ce n'était pas impossible. Quant à la cérémonie d'intronisation du nouveau Kazekage, nous n'étions pas à Suna à ce moment. Avec le meurtre du précédent Kage, mon père a forcé la famille à aller chez nos grand-parents qui vivent dans l'ouest du pays disant qu'avec les troubles, il valait mieux être loin du village pendant quelques temps et qu'ainsi, il n'aurait pas à s'inquiéter si nous étions à l'abri. Nous sommes rentrés environ deux semaines après la fin des hostilités et n'avons donc pas pu assister à l'intronisation de Kazekage-sama."

Rin avait répondu sincèrement et cela la surprit légèrement. Bien qu'elle se méfiait de prime abord de cette jeune fille qui l'avait interpelé sans raison, celle-ci avait une sorte d'aura, comme si on pouvait ressentir sa gaieté. Et cela donnait envie de se confier, de vouloir faire confiance à cette personne.

« Que vous a-t-il appris à toi et tes camarades pour le moment ? Nous je me souviens que nous avions commencé avec le kinobori. »
"On a eu droit à de la théorie et de la pratique. Côté théorique, il a parlé des différents pays majeurs, des grades dans la société ninja et autres points ennuyants. Mais côté pratique c'était intéressant même si on n'a vu que le Kinobori actuellement. J'attend avec impatience la découverte des autres techniques. Toi tu sais ce qu'on va encore apprendre cette année? Moi j'aimerais bien une technique impressionnante du genre d..."

Mais la jeune fille ne put terminer sa phrase tranquillement qu'une voie masculine se fit entendre derrière elle.

« Eh, toi, la fille, tu m'en donnes un de shuriken ? »

L'origine de cet interpellation était un garçon, un ninja si on devait se fier au bandeau. Celui-ci était tellement mal en point qu'on ne discernait plus le symbole du village.

*Et c'est comme cela qu'il prend soin de son emblème de ninja? Bon aussi vu comment il est habillé, on peut dire que le tout va ensemble. Et il veut que je lui passe un shuriken? Il a oublié les siens et il veut aussi s'entraîner? Aller, je vais être sympa, je pourrais discuter encore un peu avec... euh... j'ai oublié son nom mais tant pis.*

Mais alors qu'elle s'apprêta à lui envoyer gentiment un shuriken à proximité pour qu'il s'entaîne, il continua son monologue.

« D'ailleurs tu peux même m'en offrir deux. Parce que je suis adorable. Il faut m'offrir des choses. Et toi aussi tu peux m'en donner... »

La jeune Shinju arrêta son geste en comprenant que l'individu ne désirait pas emprunter ses outils pour un entraînement mais les désirait comme offrande. Et puis quoi encore? Cela ne faisait même pas une journée qu'elle les avait et quelqu'un voulait les lui prendre? En fait, elle ne les donnerait pas même si ils étaient vieux de plusieurs décénnies car là n'était pas la question. Ce garçon était sans gêne et en réclamaient même à l'autre jeune fille.

« Ha mais toi je te reconnais, t'es la fille dans la maison. Ben c'était nous les meilleurs qu'on a récupéré l'épée. On vous a bien eus! ... D'ailleurs elle est où, je la veux aussi. »

Apparemment, il semblait connaître Mangetsu et une histoire d'épée les liait. D'ailleurs la jeune Shinju ne comprenait pas trop les paroles de l'énergumène. Il disait avoir récupéré l'épée avant les autres mais maintenant il la réclamait? Enfin, peu importe, Rin avait rangé ses shurikens dans sa sacoche et récupéra son sac avec les notes prises à la bibliothèque et son livre d'entraînement à deux mètres d'elle. Si ce garçon quémendait quelques shurikens, elle ne voulait pas prendre le risque de le voir partir avec ses affaires. En faisant cela, elle parla en direction de Mangetsu.

"Tu connais cet énergumène?"
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Mangetsu Kukan »

Rin n’était pas à la cérémonie d’intronisation, elle avait juste misé sur la chance en interrogeant Mangetsu sur Musashi et ça avait été en partie payant. En fait la jeune fille n’était même pas au village à ce moment-là, son père les ayant, elle et sa famille, envoyées en province afin de les protéger des troubles qui avaient agité le village durant quelques temps.
Puis Mangetsu demanda à Rin ce qu’elle avait déjà appris avec Musashi, lui confiant qu’elle-même avait commencé avec le kinobori. Elle aimait bien le kinobori, mais pas autant que le tenmure, la technique favorite de Shiyu.

La jeune Shinju avait simplement vu le kinobori pour le moment, ainsi qu’une bonne dose de théorie, ce dont Miyu les avait graciés, et elle demanda à Mangetsu si elle savait ce qui était encore au programme pour cette année. Elle allait lui répondre, attendant que Rin ait terminé de parler, lorsque cette dernière s’interrompit subitement alors que quelqu’un les interpellait derrière elle.
La voix ne disait pas grand-chose à Mangetsu mais en regardant là d’où elle provenait, son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine. Même s’il s’était clochardisé, elle n’eut aucun mal à reconnaître Hakureï, celui que son cousin aurait bien voulu trancher en fines lamelles.

*Hakureï… Comment ose-t-il se présenter devant un Kukan après son larcin. Il a de la chance que je ne sois pas Shiyu, lui en aurait probablement profité pour régler ses comptes avec lui et je ne suis pas certaine que je lui aurais donné tort.*
Le genin les avait tout de même abandonnés en plein milieu d’une mission, subtilisant au passage l’arme de la personne qu’ils étaient venus libérer et pas n’importe quelle arme ! Une l’âme Kukan, celle de Kuroki, l’oncle de Mangetsu.

Hakureï avait demandé un shuriken à Rin mais Mangetsu était saisie par l’aspect qu’avait à présent le jeune garçon. Loin de s’émouvoir elle ressentait du dégoût à son égard. C’était un voleur, et elle ne l’appréciait pas.
Rin avait déjà un shuriken dans la main mais Hakureï poursuivit en disant que Rin pouvait même lui en offrir 2. Il ne quémandait pas mais donnait l’impression de faire une faveur à la jeune fille en l’autorisant à lui offrir des choses. Il devait y avoir quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond dans l’esprit du jeune homme.

Il était en train de faire la même demande à Mangetsu lorsqu’il la reconnut soudain et rappela ce qu’il s’était passé au cours de la mission, réclamant au passage l’épée. L’attitude de Mangetsu était neutre depuis que le genin était arrivé mais il exagérait vraiment avec toutes ses demandes, surtout vu comme il les prononçait. Il attendait, les bras croisés, trouvant certainement la situation tout à fait normale.
Ayant compris à qui elle avait à faire, Rin rangea ses shuriken dans leur sacoche et se saisit de son livre tandis qu’elle demandait à Mangetsu si elle connaissait Hakureï, c’est alors qu’il leur proposa de leur offrir une sucette si elles étaient gentilles avec lui.

Secouant la tête mentalement, Mangetsu répondit à Rin :
« Oh oui je le connais, donne moi une minute et je te raconterai. »
Le sourire de la jeune fille s’élargit alors qu’elle s’approchait d’Hakureï, pas parce qu’elle était heureuse d’avoir été choisie pour lui offrir quelque chose, quelle chanceuse elle était pourtant, mais parce qu’il se trouvait là devant elle et qu’il y avait une chose qu’elle rêvait de faire à présent. Lee les avait aidés à récupérer l’épée puis était parti avec, alors qu’Hakureï n’était qu’un sale petit voleur n’ayant rien fait pour la mission et elle le soupçonnait même d’avoir entraîné Lee à sa suite, il semblait plus raisonnable lui.

« C’est vrai Hakureï ? Tu nous offrirais une sucette, tu es vraiment adorable. » Lui dit-elle tout sucre, tout miel.
Son sourire disparut alors et levant la main elle le gifla aussi fort qu’elle put, même si elle ne lui ferait certainement pas très mal mais ça n’était pas le but principal, même si cela lui ferait tout de même plaisir de voir la joue rougie d’Hakureï ou même mieux, de voir ses yeux s’embuer de larmes.
« Comment oses-tu te présenter devant moi après ce que tu as fait durant la mission ? Shiyu n’aurait probablement pas été aussi gentil que moi et il aurait d’ailleurs eu bien raison ! Quant à cette épée, elle est retournée à son propriétaire, alors essaye seulement de la voler à présent ! » Dit-elle en haussant le ton, criant presque.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Sawada Hakurei »

Un sourire fendit le visage innocent du jeune homme. « Oui, je suis ad…. »
Elle n’avait pas prévenu, la fille. Elle l’avait giflé, et pour lui, c’était comme si le temps s’était arrêté. Figé. Elle l’avait engueulé, après ça, mais il n’avait pas entendu. Pas écouté. Son esprit, incapable de faire deux choses en même temps, s’était arrêté sur la gifle. System freeze. Il ne sembla plus là. Il n’était plus là – du moins mentalement.
Et là, la main se décolle de la joue, lentement. Il la passe devant ses yeux, la regarde, comme s’il cherchait dessus la trace du mal qu’elle lui a causé, elle, la fille sur qui il pose son regard . Il a oublié le kunai de Rin, la promesse de sucettes qu’il leur a faites. Il a même oublié cette histoire d’épée. Futile à côté de l’événement qu’il vient de se produire.
Aujourd’hui, pour la première fois en dix-huit ans, Hakurei vient de se faire gifler. De découvrir la douleur. Le Maître lui-même ne l’a jamais giflé auparavant. Il ne se rebiffe pas. N’agresse pas Mangetsu. N’a pas non plus cherché à se défendre. Son esprit a du mal à analyser la sensation. C’est déjà passé – mais pas oublié. Il sait juste qu’elle l’a frappé – il a déjà vu des gens le faire. Il sait aussi qu’elle n’aurait jamais dû – on ne le touche pas, lui, l’élu.
Mais élu de quoi, déjà ? Son esprit souffre de plus belle. Voilà déjà quelques jours qu’il est perturbé. Que ses pensées sont tourmentées par des choses qui ne devraient pas être. Par des choses qu’il n’aurait jamais dû entendre. Il remet la main sur sa joue, laissant parler les filles. Il pose son regard sur Mangetsu, et plisse les yeux – comme quelqu’un qui essaye de voir plus loin qu’il ne le peut. Mais il les rouvre aussi vite. Toujours en silence. Il ne dit rien. Il en est incapable.
Enfin son esprit se dégèle peu à peu. Il oublie ce qu’il ressent pour se rappeler ce qu’il s’est passé. Les faits reprennent le pas sur l’émotion. « Tu m’as…giflé… » Le ton est froid, implacable, sous entendant à peine un « tu n’aurais jamais dû faire ça ». Et pourtant il ne va pas plus loin. Il ne rajoute rien. Il a l’air hagard. Comment résoudre une équation ? Il ne sait pas. Il ne connaît que les calculs de base. Les additions et les soustractions. Un plus un. Un moins un. Et ça s’arrête là.
Et le souvenir de la douleur. Il a déjà eu mal par le passé, une fois ou deux. Mais jamais parce qu’on l’avait agressé. Il se sent affaibli. Moins sûr de lui. Ce que venait de faire Mangetsu…
« Ils avaient raison… » réalisa t-il alors, son visage prenant soudain un air bien horrifié. Ses mains agrippent la chair de ses joues, déformant sa figure, ses ongles s’enfonçant jusqu’au sang. Il ferme les yeux et secoue la tête – sans la lâcher. Non non non, gméit-il, il ne faut pas ! « C’est faux ! J’ai toujours fait ce qu’il fallait je suis adorable ! Ils n’ont pas le droit de dire le contraire ! Je suis parfait ! Aaaah pourquoi tu as fait ça toi ?? Tu as tout gâché ! Je n’ai pas le droit d’avoir mal ! C’est impossible ! A cause de toi je connais la douleur, c’était interdit ! Aaaaah »
Et plus il s’énerve contre Mangetsu, plus il se fait de mal à lui-même. Plus son ton devient angoissé. Désespéré – lui qui n’a jamais connu autre chose que la bêtise et la béatitude. « Tu m’as fait…désobéir…tu leur as…donné raison… » ses mains se retirent du visage désormais rouge et plein de marques. « Mais je vais me venger… toi aussi tu vas savoir… ce que ça veut dire avoir mal….comme j’ai eu mal… »
Et sans prévenir, il se jette sur elle, dans le but de la plaquer au sol et de, comme le ferait un gamin énerver, lui taper dessus de la façon la plus bête et primaire qui soit. Du moins, là était l’intention.

HRP : pas besoin de déclencher un mode combat pour ça, tu peux gagner comme tu veux Mangetsu, Hakurei ne sait pas se battre autrement qu’en se défoulant avec ses poings. Rin tu peux aussi tenter de l’empêcher mais Hakurei risque de changer de cible. A vous de voir ce que vous faites, si vous le tuez ou si vous l’ignorez :p (mais si vous l’ignorez à moins que vous vous enfuyiez tres vite il vous poursuivra pour vous taper dessus :s) Après si vous êtes courageuses vous pouvez toujours essayer de le calmer…
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Mangetsu Kukan »

Hakureï s’était figé, la main sur la joue, l’air soudain absent. Il avait mérité la gifle, mais elle s’était attendue à une réaction de sa part, pas à ce qu’il reste ainsi sans bouger. La main du Kirien quitta finalement sa joue et il se mit à la regarder longuement comme si au creux de sa paume se trouvait quelque chose de captivant.
Mangetsu ne recula pas, il ne lui faisait pas peur mais elle ne détourna pas non plus le regard pour parler à Rin. Le garçon était étrange et elle ne lui tournerait pas le dos, attendant de voir de quelle façon allaient évoluer les choses.
Hakureï reposa sa main sur sa joue, la douleur devait pourtant être passée depuis. Plissant les yeux un instant, son regard étant dirigé vers Mangetsu qui commençait à s’inquiéter un peu et se recula d’un pas, par mesure de sécurité.
*Qu’est-ce qu’il a à me regarder comme ça ?*

Il finit par prendre la parole, d’un ton froid. Ce qu’il dit n’était qu’une simple évidence, oui elle l’a giflé, mais il le méritait. Il méritait bien pire en fait, même si Mangetsu commençait à se demander s’il avait seulement conscience de la portée de ses actes et de ses paroles. Elle pensait qu’il continuerait après son énoncé, mais il se tut, alors elle pensa qu’il allait l’attaquer mais il ne le fit pas non plus. Il avait juste l’air hagard, ce qui ajouta encore au malaise de la jeune fille et cela ne faisait que commencer car lorsque le Kirien reprit la parole, il prit un air horrifié et se mit à se lacérer le visage, griffant ses joues de ses ongles puis il se mit à gémir. Mangetsu eut soudain de la pitié pour lui, elle ne le comprenait pas mais il souffrait et peut-être l’avait-elle mal jugé jusqu’à maintenant. Il avait fait des erreurs mais s’il n’avait pas conscience de ses actes, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

« Hakureï ! Arrête, calme toi ! »
Il ne l’entendit probablement pas, complètement perdu dans son délire mais elle, elle entendit ce qu’il dit et s’interrogea. Il lui était interdit de souffrir, en étant ninja il y avait pourtant tous les risques pour qu’il souffre à un moment ou un autre. Elle se demanda aussi qui avait bien pu lui imposer un interdit pareil, non pas qu’il soit désagréable à suivre, au contraire justement, mais c’était la première fois qu’elle entendait quelque chose comme ça.
Hakureï dit alors qu’il allait se venger et qu’elle aussi allait savoir ce que cela voulait dire que d’avoir mal. Elle le savait déjà très bien, elle s’était pris un carreau d’arbalète après que Hakureï les ait abandonnés en pleine mission, alors la douleur elle connaissait. Elle avait failli y rester ce jour là. Si Miyu n’était pas intervenue, Shiyu et elle ne seraient probablement plus de ce monde à l’heure qu’il est.

Le genin avait commis l’erreur de la prévenir qu’il allait s’en prendre à elle et lorsqu’il se jeta sur elle, il n’y eut aucune surprise. Elle s’attendait à ce qu’il l’attaque, aussi lorsqu’il voulut la faire chuter, elle s’écarta de sa trajectoire et se jeta à son tour sur lui pour le faire chuter, profitant de l’élan qu’il s’était lui-même donné avant de lui tomber dessus à califourchon et de lui saisir les bras pour tenter de l’immobiliser en les lui maintenant dans le dos.
« Rin, attrape lui les jambes ! » cria-t-elle, légèrement stressée par la situation.
La jeune fille pesait de tout son poids sur le dos du genin afin de l’empêcher de se retourner, et elle lui avait ramené les bras dans le dos afin qu’il ne puisse pas s’en servir pour prendre appui sur le sol et se retourner. Elle n’y connaissait rien en combat à mains nues mais il lui semblait plus facile de l’immobiliser sur le ventre que s’il était sur le dos.

« Hakureï, calme toi ! Qui est-ce qui t’a interdit de souffrir, et pourquoi ? »
Elle ne comprenait pas le jeune garçon et quelque part cela lui faisait un peu peur, mais il lui donnait également l’impression d’être perturbé et elle ressentait une certaine pitié pour lui. Il y avait quelque chose d’étrange chez lui, ça elle l’avait remarqué depuis longtemps mais là elle se rendait compte qu’elle s’était peut-être trompée à son sujet et à présent elle voulait le comprendre. Peut-être n’était-il pas aussi mauvais qu’elle le croyait après tout, par contre il était étrange, aucun doute là-dessus.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Rin Shinju
Genin
Messages : 62
Inscription : jeu. 09 avr. 2009, 15:41

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Rin Shinju »

[HRP]Sorry pour la longueur, mais je suis en manque d'inspiration pour cette situation actuellement.[/HRP]

Tout se passa très vite pour la Shinju. D'après les paroles de Mangetsu, une histoire liait la jeune fille au garçon qui leur faisait face. Et pas une histoire drôle supposa-t-elle après la gifle que la Kukan administra à Hakurei. Ce jeune garçon avait bien un air bizarre mais cela devait dépasser l'imagination de l'étudiante pour qu'on le gifle dès son arrivée. Rin se sentait mal à l'aise d'être mêlée à cette dispute qu'elle ne comprenait pas. Mais la curiosité la poussait à rester malgré tout. Qu'allait-il se passer? Comment Hakurei allait-il réagir face à cette 'agression'?

Le garçon resta figé un instant. On aurait cru que la gifle avait assomé son esprit et que le corps restait debout sans savoir quoi faire. Puis, il se remit à bouger, lentement, mais sûrement. La surprise se lisait sur son visage, il ne s'attendait vraisemblablement pas à recevoir un tel coup. Des sons sortirent de sa bouche. D'abord sans ton, sa voix pris peu à peu un air angoissé. N'avait-il jamais été frappé? Même Rin, pourtant plus jeune de plusieurs années, s'était déjà bagarré, surtout avec son frère mais avec d'autres enfants du quartier également. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. A l'angoisse se mêlait maintenant un peu de colère dans la voix du garçon.

Son discours était incompréhensible. Le coup lui avait-il fait perdre la tête? Mais les dernières paroles effraya quelque peu la Shinju.

"Mais je vais me venger… toi aussi tu vas savoir… ce que ça veut dire avoir mal….comme j’ai eu mal…"

Que préparait-il? Vu son état, il semblait capable du pire et c'est avec hargne qui se jeta sur Mangetsu.

La réaction de Mangetsu fut rapide. Une esquive sur le côté et la voilà quelques instants plus tard sur le dos de son adversaire. Elle ne semblait pas vouloir le rouer de coups mais simplement le maîtriser. Rin chercha autour d'elle quelqu'un qui pourrait les aider au moins pour aller chercher un responsable qui pourrait peut-être mieux s'occuper de lui. Mais personne aux alentours. Elle avait bien pensé partir elle-même mais elle ne voulait pas laisser Mangetsu toute seule. Pas que la Kûkan semblait avoir besoin d'aide mais elle aurait peut-être des difficultés à garder Hakurei maîtrisé sans trop le blesser s'il venait à se débattre. Mangetsu demanda finalement à Rin de l'assiter dans sa tâche, ce qu'elle fit prestement.

Assise sur les jambes du garçon, une jambe de chaque côté, Rin regardait en direction des pieds. Elle plaça une main sur chaque cheville afin de les plaquer au sol du mieux qu'elle pouvait. Elle n'hésita pas à appuyer du mieux qu'elle pouvait, face à un garçon aussi agé, elle ne devait pas se retenir si elle ne voulait pas être blessée pendant un instant de relâchement. Pendant ce temps, Mangetsu entama la conversation avec le 'prisonnier'. Bien qu'elle soit de dos, la jeune Shinju comprit que la kunoïchi essayait de comprendre les actes d'Hakurei. Rin se demandait s'il y avait réellement une logique derrière tout cela. Si c'était le cas, cela lui échappait totalement.

Rin essaya d'appeler à l'aide au cas où quelqu'un serait arriver à proximité. Une personne de plus ne serait pas de refus si c'était possible. De plus, la possibilité de se retrouver encore plus désavantagé calmerait peut-être Hakurei.

*Prochaine fois, j'irai dans un dojo Shinju. Ce sera moins fréquenté et plus calme.*
Shinju Rin, genin de Suna

Entrainement au dojo Shinju
En mission : aider des vieux à ramasser des herbes
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Sawada Hakurei »

Immobilisé. Par des filles, qui plus était.
Impuissant. Il avait beau être plus grand. Face à elles il ne faisait pas le poids.
Hystérique. Son esprit et son corps n’arrivaient plus à s’entendre. Trop de pensées venaient en même temps dans un cerveau formaté pour n’en recevoir qu’une à la fois. Court-circuité. Tilt. System Error. Blue Screen of Death.
Se débattre ne sert à rien. Ses forces l’abandonnent. Seul son orgueil l’empêche encore de les supplier de le lâcher. Le visage du Maître qui hante son esprit. Il a mal. Il a peur. Il n’arrive plus à penser. Ne sait plus quoi penser. Ne pense plus. Haletant, il tente une dernière fois de se débattre, envahi par un sentiment étrange. Son regard cherche celui des deux filles mais les fuit lorsqu’il les trouve. L’incohérence guide ses actions. Et puis, il cesse toute tentative de résistance. La fatigue s’est emparée de lui. Allongé sur le ventre, son front touche le sol, et il se met à sangloter.

« C’est la règle.. souffrir c’est interdit..être faible c’est interdit… les dieux n’ont pas le droit d’être faibles… et à cause de vous… je ne pourrai ja…jamais… parce que vous m’a…m’a…avez a…a.abîmé…et… il…ne le pardonnera…ja….jamais… et…je..vais fi…finir dans le la..lab..labyrinthe co…comme les au…autres… et…les…vau..vautours…vont me man..manger… »

Au fur et à mesure qui parle, son esprit oublie ce qu’il vient de se passer et le calme revient peu à peu.

« Lâ…lachez m…moi. Il ne f..faut pas rester ici sinon…il..il va me trou..trouver son..son Oi..oiseau… lee a dit que...qu'il..pourrait..me..me ca..cacher mais je sais..sais p...pas où il ..ha..habite...il est riche et a une...gran..grande mai..maison...mais..je co..co...connais p..pas la v..ville...»
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Préparations à une nouvelle voie (FreeRP)

Message par Mangetsu Kukan »

Pendant que Mangetsu interrogeait Hakureï dans l’espoir sans doute vain d’arriver à le comprendre, Rin s’était mise à appeler à l’aide et même si elles contrôlaient la situation pour le moment le jeune Kirien avait essayé de les agresser aussi ça n’était pas une mauvaise idée.
Rapidement leur "prisonnier" avait cessé de se débattre, se rendant compte que dans l’état actuel des choses il ne parviendrait pas à se libérer mais elles non plus ne pouvaient pas bouger ce qui faisait qu’ils étaient tous les 3 coincés, ou au moins Hakureï et Mangetsu, Rin ayant déjà plus de chances de réussir à s’enfuir. C’était justement parce qu’ils étaient coincés, et aussi parce que les paroles du Kirien l’avaient intriguée, que Mangetsu l’avait interrogé puisqu’ils ne pouvaient rien faire tant qu’il ne se serait pas calmé.

Dans un dernier soubresaut, il tenta de se libérer mais pas plus que les fois précédentes il n’y arriva, écrasé par le poids des 2 jeunes filles, pourtant pas si lourdes que ça mais elles ne lui rendaient pas la tâche facile. Il se mit alors à sangloter et cessa pour de bon de se débattre.
Mangetsu ne tirait aucun plaisir, ni aucune fierté à entendre le Kirien pleurer mais elle n’osait pas non plus relâcher son étreinte, de peur qu’il ne réessaye de la frapper.
Il expliqua alors enfin pourquoi il n’avait pas le droit de souffrir mais les explications n’apportèrent pas les réponses qu’espérait Mangetsu, bien au contraire elles l’embrouillèrent encore davantage, ne lui apportant au final qu’une seule certitude, le personnage qu’elle maintenait à plat ventre contre le sol était complètement fou.

*Mais de qui il parle ? Et qui est-ce qui a pu lui bourrer toutes ces idées dans la tête… des dieux, un labyrinthe et qui sont ces autres ? Au moins il se calme, c’est toujours ça de pris.*
Il voulait qu’elles le relâchent mais Mangetsu était toujours un peu indécise et espérait vivement que quelqu’un vienne suite aux cris de Rin mais personne ne vint.
« Si on te lâche, tu promets de ne pas nous attaquer ? » demanda Mangetsu, essayant d’avoir l’air plus sûre d’elle qu’elle ne l’était en réalité.
Devant la réponse positive du jeune homme, elle dit à Rin de se relever la première et une fois que l’étudiante fut debout et qu’elle se fut un peu écartée, elle se releva à son tour, prestement, craignant toujours que le jeune homme ne revienne à la charge.

Un peu gênée par ce qu’il s’était passé, elle reprit :
« Tu as parlé de Lee, est-ce que tu connais le nom de la rue où il habite ou bien son nom de famille ? A l’académie ils doivent savoir où il habite, tu ne crois pas ? » Elle se tourna ensuite vers Rin et ajouta : « Je sais qu’on se connaît à peine et que cette histoire n’a pas du te donner une très bonne image de nous, Hakureï et moi avons un différent au sujet d’un vol mais après ce que j’ai vu je ne suis plus certaine qu’il se rende vraiment compte de la portée de ses actes et peut-être qu’on devrait l’aider, qu’en penses-tu ? »

Elle hésitait à proposer Hakureï de l’accompagner où que ce soit, craignant de tomber dans un piège, ou qu’il se soit joué d’elles. Mangetsu ne savait vraiment pas à quoi s’en tenir avec lui et ça la rendait profondément mal à l’aise. De plus la folie qui émanait de lui ne la rassurait pas vraiment non plus, pourtant elles étaient 2 et Mangetsu semblait mieux armée que le Kirien mais elle se méfiait malgré tout de lui. Et puis que ferait-elle s’ils tombaient sur cette personne que Hakureï semblait tant redouter ?
*Je suis peut-être trop gentille, ou bien naïve, mais je n’ai pas le cœur à l’abandonner sans même l’aider un tout petit peu. Shiyu me tuerait s’il apprenait ce qui est en train de se passer.*

J'ai pris quelques libertés par rapport à vos personnages, si ça pose un problème je modifierai mon message :)
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »