Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Miyu Renraku »

La chunin n'eut pas à attendre longtemps, les genin arrivèrent peu de temps après leur propre arrivée. La magnifique fontaine qui avait donné son nom à la place trônait en plein milieu, chantant comme si de rien n'était. La jeune femme s'y était raffraichie, incitant Mangetsu à faire de même en attendant. La petite s'était penchée au bord et avait failli basculer cul par dessus tête dans la fontaine en tentant d'attraper de l'eau avec un peu trop d'énergie. Retenue par Miyu par le dos de sa robe, on aurait dit un chaton retenu par sa maman. Avec un soupir, la chunin hésita entre la lancer dans le bassin ou l'aider à se rafraîchir d'une façon un peu plus douce... finalement la deuxième solution l'emporta... peut être parce que les traces laissées par la petite risquaient de leur attirer des ennuis... ou pas.

La chunin accueillit les genin avec une révérence amusée.
« Toujours en vie ? C'est que vous avez été formés à bonne école ! Il est temps de nous assurer le soutien du dernier des quatre clans principaux de Suna à savoir le mien. Nos Oeufs sont retenus en otage à la Cantine de l'Académie, ils seront probablement moins bien gardés à cause de l'attaque donc c'est le moment. Musashi nous rejoindra une fois qu'il aura terminé avec sa part du plan c'est à dire bientôt normalement. Mais on ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps, si l'on arrive à supprimer les communications entre les troupes par les Renraku en plus de celles provenant de la tête grâce aux deux chunin Kirien, les partisans du putsh n'auront plus la moindre chance. Au passage je vous présente Rito Renraku, un membre de mon clan, il nous aidera pour porter les oeufs. En route ! »
Ils passèrent quelques ruelles, Miyu en tête... et celle-ci tomba nez à nez avec un homme massif, à la barbe et aux cheveux bleu ciel striés de quelques mèches blanches. La jeune femme eut à peine le temps d'esquisser un geste de défense que l'homme l'enlaça dans une étreinte à lui briser les os avec un grand éclat de rire. Tentative de meurtre ? Non, juste étreinte-du-papa-qui-n'a-pas-vu-sa-fille-chérie-depuis-longtemps.

« Ma poupée à moi ! Comment vas tu ? J'étais inquiet ! »
« Papa lâche moi ou je te brise chacun de tes os en commençant par le petit orteil... » répondit elle avec un sourire qui ne laissait présager rien de bon.
Le bonhomme ne se formalisa pas de la menace et lui posa un bisou piquant sur chaque joue avant de la reposer à terre avec un sourire énorme.
« J'allais voir avec les copains ce qu'on allait pouvoir faire pour les oeufs. Mikan m'en a un peu parlé, apparemment le réseau d'information de ta mamie est toujours aussi développé. » annonça Muraki.
Les copains en questions étaient des deux sexes et brandissaient des armes aussi disparates que fourches, couteaux, pelles, poêles et rouleau à pâtisseries. Le boucher portait pour sa part un hachoir de taille plus que respectable accompagné d'un assortiment de couteaux à l'air tout aussi anthipatiques.
« Je suis contente que tu ailles bien papa mais si tu m'appelles encore une fois poupée crois moi que la chasse au tigre de la dernière fois qui a mal tournée te semblera un doux divertissement en comparaison... »
« Mais oui mais oui mon oisillon joli on y va ou on attend que le nuage passe de orange à rouge ? » demanda t-il en passant un bras autour des épaules de sa fille en pointant l'autre vers le nuage de poussière soulevé par la bataille. La poussière des roches qui entouraient le village associé à la lumière et au sable faisaient comme un nuage orange au niveau du mur nord.
La jeune femme leva les yeux au ciel avec un sourire à la fois amusé et attendri. La sensation de quelque chose lui enlaçant la jambe faillit déclencher chez elle une réaction psychomotrice de type « je ne regarde pas et j'écrase contre le mur », solution expéditive mais qu'elle délaissa au profit de la solution « je regarde ensuite j'agis ». Bien lui en pris parce que c'était l'enfant qui semblait fascinée par ce géant de 1m90 qui dépassait les 100 kilos.

« Oh ! Une toute petiote... » s'exclama le Muraki « Ne me dis pas que... ma fifille tu aurais... ? »
« Non papa ce n'est pas la mienne... » esquiva Miyu en prenant la gamine dans ses bras. Celle-ci avait l'air à la fois curieuse et un peu intimidée. Mais l'homme tendit ses grosses paluches d'ours vers elle et la cueillit comme la plus délicate des fleurs avant de la poser sur son épaule où on aurait aussi bien put en caser deux comme elle. Une main sur la nuque de taureau du bonhomme, l'autre à côté d'elle, la petite semblait très bien sur son perchoir et sourit même lorsque Muraki avança d'un bon pas avec sa troupe.
Ils arrivèrent peu de temps après en vue de l'académie. Miyu envoya Tai en reconnaissance et quelques secondes plus tard annonça :
« Deux gardes à l'entrée, apparemment personne à l'intérieur. On pourrait infiltrer par derrière sans se faire repérer par eux mais on ne va rien laisser au hasard. Papa tu prends tes amis et tu fais diversion nous on entre par la fenêtre ouverte du réfectoire. Il n'y a qu'une pièce que Tai n'a pas pu voir c'est la salle à manger réservée aux supérieurs, je suppose que les oeufs sont dedans. »
Elle mit la main sur l'oreillette de son communicateur et utilisa à nouveau la fréquence de Musashi.
« Musashi tu en es où ? »
Le regard suspicieux que lança soudain Muraki à sa fille s'apparentait à celui d'un chien policier ayant flairé quelque chose de pas net.

Une fois la communication terminée il demanda tout de suite à la chunin :
« C'est qui ce Musashi ? »
« Mon supérieur hiérarchique. » contra t-elle du tac au tac.
« Ah bon... alors ça va, pas de risques... » soupira t-il l'air soulagé.
Les genin, Mangetsu et Rito purent tous voir le sourire satisfait de la jeune femme lorsqu'elle se détourna avec l'indexe sur la bouche à leur intention après avoir souhaité bonne chance aux villageois.
« Une fois en haut, vous vous placerez de chaque côté de la porte, Aoshi visera la porte, moi je l'ouvrirai. Si personne n'est à l'intérieur je rentre d'abord, ensuite vous suivez si je vous le dis. Si il y a quelqu'un Aoshi tire sur ce qu'il voit en évitant à tout prix les oeufs. Je retiendrai l'opposant pendant que vous vous emparerez des oeufs. Vous sortirez ensuite et vous cacherez avec les oeufs dans la maison de votre choix en attendant Musashi. Plan adaptable selon situation, on a pas le temps de faire dans le complet. »
Miyu leur fit contourner le bâtiment par la gauche et alors qu'ils franchissaient les dix mètres qui les séparait de la fenêtre du premier étage ils purent tous entendre le gros rire de Muraki et l'entrevoir poser son énorme main sur l'épaule du pauvre garde qui avait du avoir l'épaule démise sous le choc.
La jeune femme avait repris la petite sur ses épaules et venait de passer la fenêtre suivie de près par les autres membres de l'équipe de récupération.

Arrivée à la porte, la chunin leur fit signe de se poster de part de part et d'autre de la porte, et fit signe à Aoshi de bander son arc pour mettre en joue l'ouverture qu'elle créerait. Elle décompta trois sur ses doigts avant d'ouvrir et de pénétrer dans la pièce. Personne. Après avoir sondé les alentours avec Tai elle annonça aux autres qu'ils pouvaient entrer. Les oeufs étaient dans des boites de bois précieux stylisées, contenant de la paille. La jeune femme en confia quatre à Rito, et une à la petite, insistant pour que Mangetsu, Shiyu et Aoshi aient les mains libres pour se déployer en triangle de protection. Alors qu'ils se préparaient à partir, un homme s'encadra dans l'ouverture, l'air triomphant.
« Je peux savoir où vous comptez aller avec mes oeufs ? » demanda Chomei.

HRP :

Chomei :

Image

Suivez le déroulement des post des topics précédents puis celui ci. ^^ N'hésitez pas à parler ou autre, à m'envoyer des mp pour des paroles échangées, des questions, des envies, des actions. :)
Vous terminez sur ce que vous faites et comptez faire.
Amusez vous bien, vous avez jusqu'à mercredi soir. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Mangetsu Kukan »

Rapidement Miyu utilisa son communicateur, mais pour contacter Musashi cette fois-ci. Elle lui demanda de les rejoindre à la cantine de l’académie, là où les œufs des Renraku étaient gardés, et de dire aux genin de les retrouver à la place de la Fontaine Bleue. *Chouette, je vais retrouver Shiyu, Mai et Aoshi ! Et plus on sera de fous, plus on aura de chance de s’en sortir en presque un seul morceau.*
Comme ils avaient quitté le quartier général des Renraku, Mangetsu rompit son henge, révélant sa véritable apparence à Rito avec un clin d’œil amusé.
Leur petit groupe se rendit alors sur la dite place et là ils attendirent les genin. Mangetsu s’installa par terre, le dos appuyé contre la fontaine qui trônait au centre du lieu de rendez-vous et regarda avec un œil amusé la petite se pencher au-dessus du bord de la fontaine. *Elle est mignonne… et en plus elle ne parle pas trop.* Soudain la petite manqua basculer en se penchant un peu trop et trop vite. Mangetsu n’eut que le temps de se redresser mais heureusement Miyu parvint à rattraper la petite avant qu’elle ne tombe vraiment à l’eau. « Une vraie mère poule. » Commenta la jeune fille avec un regard légèrement moqueur vis-à-vis de sa senseï.

Quelques instants plus tard, la troupe de genin arriva et Miyu les accueillit avec l’une de ses révérences dont elle avait le secret, l’étudiante se contentant de leur adresser un petit signe de la main. *Tiens, Mai ne les accompagne pas.*
En un rien de temps la jeune femme leur exposa la situation et ils purent se remettre en route, Mangetsu leur demandant tout de même avant cela comment ça s’était passé de leur côté.
Ils n’avaient pas parcouru plus de 3 rues qu’ils tombèrent nez à nez avec un homme massif aux cheveux et à la barbe bleus. Avant même que qui que ce soit n’ait pu esquisser le moindre geste, l’homme se saisit de Miyu et la souleva de terre, visiblement très heureux de voir la jeune femme. *Ah ! Ah ! Je t’ai reconnu barbe bleu ! Encore de la famille à Miyu, nous sommes envahis, à non c’est vrai que c’est nous les envahisseurs.*

L’identité de l’homme fut rapidement percée à jour puisque la chunin lui ordonna de la reposer à terre en l’appelant papa. La scène aurait pu être attendrissante si Miyu n’avait pas saupoudré le tout de quelques menaces, même si celles-ci étaient assez peu crédibles. En tout cas si ça impressionnait le papa, il n’en montra rien et renchérit plutôt en collant un bisou sur chaque joue de sa petite fille chérie adorée avant de finalement obtempérer et la reposer à terre avec un grand sourire.
Il leur expliqua alors que lui aussi était en train de voir avec des amis ce qu’ils pouvaient faire pour récupérer les œufs. *Chouette, un allié en plus !*
Les copains qu’avaient mentionné l’homme un instant plus tôt firent alors leur apparition, tous étant armés de façon assez hétéroclite. *Chouette, tout plein d’alliés en plus !*

Alors que Miyu et son père continuaient de discuter, Miyu le menaçant encore, l’homme dit quelque chose qui interpella Mangetsu. Il venait de parler de nuage orange. *C’est comme avec les énigmes.* Tournant la tête vers l’endroit d’où provenaient les bruits de la bataille la jeune fille vit qu’il y avait effectivement un grand nuage de poussière qui d’ici semblait orangé. Inutile de lui faire un dessin, elle comprenait parfaitement ce qu’avait voulu dire Muraki en disant que le nuage passerait au rouge s’ils tardaient trop, rien à voir avec un quelconque feu tricolore, code ancestral dont se servaient les sentinelles pour dire si la voie était libre ou non.

Ils se hâteraient plus tard visiblement. Le père de Miyu venait de remarquer la présence de la petite et même s’il semblait tombé sous le charme il se demandait si c’était la fille de Miyu, ce qui signifierait que la jeune femme avait perdu sa pureté mais à son âge ça n’aurait rien eu de choquant, surtout dans le milieu des ninja. Il fallait vivre vite lui avait un jour dit sa mère car la vie était courte, surtout pour ceux qui avaient choisi de vivre selon la voie du ninja.
Muraki chargea la petite sur son épaule, une grande épaule pour une toute petite fille, il faudrait faire attention à ne pas l’y perdre. Ils se mirent alors en route en direction de l’académie. *Il était temps, plus vite le clan de Miyu-senseï sera de notre côté plus vite nous gagnerons la bataille et moins il y aura de blessés.* Elle se doutait qu’il y avait également des morts et qu’il y en aurait encore mais elle ne préférait tout simplement pas y penser.

Quelques rues supplémentaires et ils se trouvaient proches de l’académie, suffisamment pour qu’ils commencent à se faire méfiants et que Miyu envoie Taï en reconnaissance. Le rapport de l’oiseau ne tarda pas à tomber, Miyu se chargeant de le leur transmettre. Il y avait seulement 2 gardes. *C’est peu, il doit y en avoir d’autres à l’intérieur. C’est comme laisser les œufs à la portée du premier Renraku venu et lui dire de se servir en s’excusant pour le dérangement.*
Miyu expliqua alors à tous ce qu’ils allaient faire, son père et ses amis y compris. Elle recontacta également Musashi pour savoir où il en était de son côté ce qui déclencha une nouvelle réaction suspicieuse chez le père de Miyu qui voulut en savoir plus mais la jeune femme s’en sortit habilement en lui répondant que c’était son supérieur, Mangetsu devant se mordre le poing pour ne pas éclater de rire. Certes Musashi était bien le supérieur de la chunin mais ça n’était vraiment pas le genre de rapports qu’ils avaient tous les 2. Elle aussi elle aurait bien aimé être chérie pareillement même si elle ne se voyait pas être aussi sauvage que Miyu.

La chunin après avoir dit adieu aux villageois se tourna vers eux en leur faisant signe de ne rien dire, visiblement contente du petit tour qu’elle venait de jouer à son père, puis elle leur expliqua plus en détail ce qu’ils allaient devoir faire, le plan convenant parfaitement à Mangetsu puisqu’ils allaient rester groupés pendant que les villageois feraient diversion au niveau des gardes.
Prestement ils contournèrent le bâtiment puis escaladèrent la façade à l’aide du kinobori afin de gagner la fenêtre du premier étage. Ils purent encore entendre un rire tonitruant avant de pénétrer dans l’immeuble. Mangetsu tourna la tête et vit que c’était Muraki qui venait de prendre contact avec l’un des gardes, lui posant simplement une main sur l’épaule mais au vu de son gabarit, la jeune fille imaginait que le garde aurait très bien pu s’enfoncer dans le sol jusqu’aux genoux, c’est ce qui lui serait probablement arrivé à elle dans pareille situation. *Qui d’autre aurait pu rire aussi fort ? Donc dans la famille Renraku nous avons le requin, l’ogre et le sphinx.*

Quelques pas de kinobori plus tard, Mangetsu attrapa le rebord de la fenêtre et pénétra dans la cantine de l’académie. C’était à partir de là qu’ils étaient à nouveau en danger, la jeune fille l’ayant été suffisamment de fois aujourd’hui et à son goût. Par prudence elle dégaina déjà Sabaku, se doutant bien qu’il serait inutile de prétendre ne faire que passer en cas de rencontre fortuite.
Ils arrivèrent sans encombre jusqu’à la porte dont leur avait parlé Miyu un peu plus tôt, ce que la jeune fille sut lorsque la chunin leur fit signe de se placer.
Mangetsu se plaça face à Shiyu, la porte les séparant, et s’accroupit comme lors de leur dernier assaut en commun et tenant sa l’âme des 2 mains elle se prépara à faucher la première personne qui sortirait de là. Pendant ce temps Aoshi avait bandé son arc et tenait la porte en joue, Miyu opérant un décompte sur ses doigts afin qu’ils sachent à quel moment elle allait ouvrir la porte.

Il n’y avait finalement personne dans la pièce et la chunin leur fit signe d’entrer. Dedans ils trouvèrent les boîtes d’œufs et lorsque Mangetsu voulut en prendre une, Miyu insista pour que ce soit Rito et la petite qui les portent afin qu’elle ait les mains libres, ainsi que Shiyu et Aoshi. "Mais Rito est genin, et il doit avoir plein de techniques. Si comme vous le dites on doit avoir les mains libres pour pouvoir protéger les œufs, il est plus à même que moi de le faire !"
« Excellente remarque. Le souci c’est que Rito n’a absolument aucune expérience d’affrontements en réel. Après quelques missions basiques comme retrouver le chien de madame Sotira, il lui a été ordonné de servir la vieille pendant quelques semaines. Résultat il est peut être un peu plus entraîné que toi mais ça fait quand même de toi la plus à même de remplir la fonction qui t’attends. Sans compter le fait que ce doit être un Renraku qui doit s’occuper des oeufs. La petite ça ira encore parce qu’elle n’appartient à aucun clan et que ce n’est qu’une enfant. Ne t’en fais pas, je ne prend pas cette décision à la légère. » termina t-elle avec un clin d’oeil confiant.

L’étudiante n’insista pas après que Miyu lui ait répondu mais elle était tout de même surprise que Rito ne possède pas une expérience du combat plus élevée alors qu'il était genin. Sur le coup, elle était aussi un peu vexée de s'être faite avoir par lui.

Ils voulurent alors partir mais un homme fit son apparition s’encadrant dans l’entrée de la pièce. Celui-ci leur demanda où ils comptaient aller avec les œufs et sans même qu’il ne se soit présenté, Mangetsu était certaine de l’identité de l’homme, celui-ci désignant les œufs comme étant siens. *Chomei.*
La jeune fille savait qu’il était plus puissant que Miyu mais ça ne l’empêcha pas de brandir son épée en un geste de protection évidente tout en se plaçant entre lui et la petite. *On est foutus, enfin peut-être que si Miyu, Shiyu, Aoshi et Rito l’attaquent tous ensemble ils ont une chance de le battre.* Elle ne s’incluait pas dans tout ceci, après tout elle n’était qu’étudiante et savait qu’elle ne ferait que gêner les genin et la chunin en s’en mêlant.
Dernière modification par Mangetsu Kukan le jeu. 04 déc. 2008, 19:45, modifié 2 fois.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Aoshi Tsukyo »

Shiyu rattrapa son coéquipier correctement, évitant ainsi une collision avec un mur et une chute. Aoshi souffla, et se remit en position de combat, mais pas pour longtemps. Le serpent sifflait désespérément, et la fennec inspirait bruyamment. Quelque chose de bizarre se tramait, et le Tsukyo était incapable de prédire ce qui allait arriver. Au moins, merci à son ouie surdéveloppée, il ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas été prévenu.
Visiblement, le Kukan avait sentit quelque chose aussi. Un petit coup d’œil à la femme en peignoir accentua ses craintes, elle était entrain de réaliser un jutsu.
Bon, il était temps de filer à l’anglaise avant de finir broyé, tranché, brûlé, noyé ou électrocuté.
« Pssssssst venez vite ! »
La vision de l’énorme boule de feu décida enfin Aoshi à bouger. « Ok, CASSOS ! » Il composa quelques signes, attrapa Shiyu par le col et réalisa un shunshin éloignant les deux genins d’une mort violente, mais chaleureuse. Le Tsukyo courra sans s’arrêter, suivant le serpent derrière le bâtiment.
Le contact de la boule de feu gigantesque avec la maison fut bruyant et ravageur. Aoshi se boucha les oreilles pour ses protéger tant bien que mal, mais ne put rien faire contre le souffle de l’explosion qui l’envoya au sol. Le genin se releva et regarda les dégâts du jutsu. Il manquait plusieurs maison, et un incendie s’amusait à en faire disparaître d’autres. Peu importe, c’était bien loin de la maison d’Aoshi. Par contre, ce qui fut moins marrant fut le coup d’épée que donna la jeune femme dans le drapeau qu’ils avaient eu tant de mal à hisser.
Le Tsukyo soupira. Si les membres de la résistance ne l’avaient pas vu, alors tout était à recommencer. De toutes façons, il était encore au maximum de ses capacités, mais le combat risquait d’être long et fastidieux.
Le serpent prit alors la parole. C’était vraiment pas banal d’entendre un reptile communiquer correctement, mieux valait l’écouter avec attention.
« Je suis là pour vous informer que les clans ont bien vu le drapeau. Musashi vous félicite et vous demande de rejoindre la place de la fontaine bleue où Miyu et Mangetsu vous attendent. Pour le reste, voyez avec Musashi. Fréquence 3 sur ces communicateurs... »

Aoshi sourit. La mission n’avait pas été un échec total et Musashi veillait encore sur eux. Le serpent finit ses explications en vomissant des communicateurs et disparut en sifflant un joyeux « Bonne chanssssssss-eu ! » qui contrastait avec l’atmosphère tendue de la situation. C’était bien connu, les serpents n’étaient que très peu affectés par la réalité.
Le genin attrapa avec deux doigts un communicateur plein de bave, tira une moue de dégoût et l’essuya. Les reptiles n’avaient vraiment pas le sens de la propreté. Toujours à avaler des objets divers pour les cacher au fond de leur bouche, sous prétexte qu’ils en avaient une plus grande que les humains normaux, puis à les recracher tout dégueulasses pour faire des blagues mêmes pas drôles. Musashi aurait dû choisir d’invoquer des Pélicans, aux moins, eux, ils ne devaient pas baver énormément au fond de leur bec. Et puis en plus, un pélican, c’est jovial, gentil et super câlin.

Il enfila le communicateur, le régla sur le canal 3 et se dirigea vers la fontaine bleue. Plus il s’éloignait, moins il avait de chances de rencontrer la folle et son renard. Lorsque les deux genin arrivèrent au milieu de la place, ils revirent enfin Miyu, Mangetsu et la petite fille qui les suivaient partout. A eux c’était ajouté un Renraku peu content d’être là.
La chunin les accueillit en souriant et avec une révérence un tantinet ironique.
Formés à la bonne école ? Bien sûr que oui, malgré le caractère protecteur de Musashi-senseï, le junin les avait poussé dans bien des dangers et avait été loin de les ménager. Une chance, Aoshi avait appris à aller de l’avant et à ne pas plier sous les coups et la douleur.
La suite de la mission allait être plus calme. Mission banale de récupération qui allait comme d’habitude tourner mal à la fin. Un ninja quelconque allait débarquer, ils allaient s’affronter jusqu’à la mort ou pas très loin, et Aoshi allait finir le reste de la bataille dans une civière en soins intensifs. De toutes façons, le genin ne comptait plus faire trop attention à sa santé, Musashi, son infirmière préférée, arrivait bientôt.

Alors qu’ils se déplaçaient tranquillement dans Suna en direction de l’Académie, un gros ours sortit d’une ruelle et empoigna la Renraku. En fait, ça n’avait rien d’une prise de combat pour immobiliser son adversaire, mais plutôt à un gros câlin affectueux entre un énorme papa plein d’amour et une petite chunin en manque de tendresse. * Elle aussi elle doit tenir de sa mère… *

Le papa de la Renraku avait décidé d’aller récupérer les œufs avec quelques amis, comme s’ils avaient décidé d’aller chercher des bouteilles d’eau de vie dans une distillerie cachée dans le désert. Une bien joyeuse expédition. Miyu se servit de son papa pour faire diversion, et ordonna à ses genin de faire le tour du bâtiment pour y rentrer par une fenêtre. La dernière fois qu’Aoshi était rentré à l’Académie, c’était pour la réparer. Il avait passé toute une journée à réparer une salle de cours. Il avait refait le plafond alors qu’il n’avait aucune compétence en maçonnerie.
Ca avait été l’enfer.
Il avait passé une journée à l’envers, et était revenu chez lui couvert de plâtre, le cerveau suralimenté en oxygène, et sa main portait pour toujours la marque de la truelle. Depuis ce jour là, le Tsukyo avait décidé de ne plus jamais retoucher à un instrument de maçonnerie, et de chantier violemment tous ceux qui essayaient de détruire, ou même simplement vandaliser l’Académie de Suna.

Miyu donna le plan de l’attaque, et Aoshi escalada facilement les dix mètres séparant le sol de la première fenêtre. Il prit son arc et visa la porte en attendant Miyu. La chunin ouvrit petit à petit la porte. Le Tsukyo était aux aguets, prêt à tirer sur le moindre individu présent dans la salle à manger. Personne.

L’équipe de récupération rentra dans la cantine et prit les boites contenant les œufs. Ce qui dut arriver, arriva. Une personne se plaça entre les genins et la porte, l’air heureux de son action, et prit la parole.
« Je peux savoir où vous comptez aller avec mes oeufs ? »

Aoshi grommela. Encore un gros importun qui venait perturber un plan ayant déjà pris en compte la présence d’un perturbateur. L’affrontement allait encore être inévitable…
Mes œufs ? Mes œufs ! Mais oui ! C’était un Renraku !
Aoshi jubilait.

Quelle joie, quel bonheur que l’affrontement soit inévitable ! Le Tsukyo sentait son arc bouillir et l’irradier de cette folle joie meurtrière. Il allait enfin pouvoir réaliser le rêve de tout Tsukyo : chasser un familier Renraku.
La plus belle et redoutable proie existant à Suna, était à portée de flèche. Bien sûr, l’aigle était sûrement beaucoup plus fort que lui, mais Aoshi et Wakajini s’en foutaient. L’oiseau était dans le coin, et c’était le plus important. La chasse allait bientôt être ouverte et risquait d’être violente. Le Tsukyo trépignait. Il fallait que Musashi arrive pour aider sa copine à botter les fesses du méchant Renraku, et pendant ce temps là, Aoshi irait dehors pour décocher quelques flèches dans l’oiseau géant. Super plan !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Musashi Akaito »

[HRP : désolé Shiyu, ni Miyu ni moi-même ne pouvons réellement attendre vu comme nous allons être dispo dans les jours à venir, il faut qu’on poste maintenant sans attendre ta réponse :winkk:.
Tu pourras poster ce que tu avais prévu dans le prochain post il n’y a aucun soucis, en gros tu feras deux posts en un :P.

Sinon concernant ce post la première partie concerne Musashi et la deuxième Miyu, vous tenez bien évidemment compte du tout pour la suite :D]



A peine Shiyu, Aoshi et Mangetsu eurent-ils le temps de se placer en triangle de protection autour des porteurs d’œufs que les ennuies s’annoncèrent. Chomeil venait de faire son entrée, il n’avait évidemment pas laissé sans surveillance ce qui lui permettait d’assouvir un certain pouvoir sur son clan. Bloquant le chemin au petit groupe, celui-ci ne put s’empêcher un petit sourire en voyant l’escorte des porteurs d’œufs brandir leurs armes dans sa direction, un sourire narquois et moqueur qui laissait clairement transparaitre le message « ils ne savent pas contre qui ils sont tombés les moucherons ». Il jeta exactement le même regard à Miyu, y ajoutant même un air relativement hautain.

L’homme ne prononça pas le moindre mot et se contenta d’avancer doucement vers le petit groupe, gardant son petit sourire et son air supérieur, jusqu’à ce qu’on dragon aqueux se matérialise au niveau de la porte et fonce sur Chomeil pour l’envoyer s’encastrer dans le mur du fond. Le dragon avait pris Chomei dans sa gueule lorsqu’il lui avait foncé dessus, ce dernier avait juste eu le temps de détourner la tête pour voir le dragon lui foncer dessus. Le jutsu emporta Chomeil sur plusieurs mètres, le faisant passer à travers le groupe, éclaboussant au passage légèrement chacun d’entre eux.

C’est le moment qu’avait choisit Musashi pour arriver (enfin il venait tout juste d’arriver donc il ne l’a pas vraiment choisi :p). Le jounin avait senti plusieurs présences à l’intérieur, et notamment une plutôt puissante, ce qui lui avait juste fait jeter un regard à l’intérieur avant de se remettre à couvert afin de ne se montrer à personne, pas même au petit groupe, le but étant de jouer le plus possible sur un effet de surprise pour l’ennemi. Le jounin avait composé quelques sceaux à l’extérieur, puis après un léger regard rapide à l’intérieur, avait relâché son jutsu en direction de la position qu’il avait repérée pour Chomei.

Le dragon s’était encastré violemment dans le fond de la salle, Chomei à son bord. Musashi apparut aux yeux de tous à ce moment là au niveau de la porte, il ne prenait pas une superbe pause sur un cheval blanc (ce qui au passage ne lui irait pas vraiment comme image), il était déjà en train de courir, un bras armé en arrière.

Il passa à son tour au milieu du groupe, sans un regard ou presque, il ne put s’empêcher de croiser le regard de Miyu lors de sa course … Sa main était recouverte de chakra qui laissait une petite trainée lors de sa course. Le jounin se précipita vers l’endroit où le dragon s’était écrasé avec Chomei, puis porta à son tour un coup sur ce même endroit du mur où se trouvait à priori l’ennemi.

Le mur trembla à nouveau, soulevant un épais nuage de fumée. Lorsque celui-ci se dissipa le constat fut simple : Chomeil ne se trouvait plus là … Le jounin releva son regard au dessus de lui et put apercevoir le Renraku les pieds fixés au mur par un simple kinobori, une main posée sur sa hanche, l’air d’attendre.

Musashi ne bougea pas et continua de fixer l’homme qui se tenait au dessus de lui et qui clairement le toisait, dans le regard du Renraku se lisait clairement un mélange de dédain et d’amusement face au jounin qui venait de l’attaquer et qui ne lui avait visiblement pas fait grand mal, au pire il avait de la poussière et un peu d’eau sur lui, ainsi qu’une mèche de travers qu’il remit en place d’un simple souffle.

Les yeux de Chomeil fixaient ceux de Musashi, de par sa position et son regard il n’affichait qu’un sentiment de supériorité, montrant également ainsi aux autres dont il avait détourné le regard qu’ils pouvaient partir avec les œufs, qu’il n’en aurait pas pour longtemps avec ce type et son rat mort sur la tête, et qu’il les rattraperait plus tard sans le moindre soucis. Musashi n’avait pas un nom vraiment connu à Suna, pour ne pas dire pas du tout d’ailleurs, alors pour un chef de clan il suffisait d’imaginer ce que pouvait bien représenter à ses yeux un simple jounin sans aucune renommée.





Un véritable cyclone balaya la tension que ressentait Miyu depuis l'apparition de Chomei, cyclone qui prit la forme d'un dragon d'eau... et d'un Mu tout choupinou. Qui passa à côté d'elle à toute vitesse, sa main nimbée d'un dangereux jutsu.
* C'est mon mien à moi ! * pensa Miyu en croisant le regard du junin avec un sourire attendri.

Chomei était un adversaire coriace mais Musashi l'était au moins autant, son principal avantage était certainement sa réputation quasi-inexistante au sein de Suna, ce qui impliquait une méconnaissance de ses capacités et de ses jutsus. S’ils jouaient bien il avait une bonne chance de l'emporter tous ensemble contre Chomei.
Mais c'était compter sans Murphy qui avait un oeil sur les évènements en cours. De la porte éventrée un étrange quatuor fit son apparition. Vêtus de tabliers, de pantalons et de chemises de travail, leurs bandeaux de Suna était accroché à leurs toques. Un chunin et trois genin, habillés comme un cuistot et ses commis. Ce qu'ils étaient en l'occurence. Les Kinran avaient ordonnés qu'on leur serve une omelette aux oeufs Renraku si jamais il y avait le moindre grabuge et la team de cuisiniers venaient accomplir leur sinistre besogne. Mais on les avait autant choisi pour leurs talents en popote que pour leur capacités de destructions, car qui dit intervention en cas de grabuge, dit ennemis.

Le chunin sortit un parchemin de sa sacoche de ceinture l'ouvrit et fit apparaître une énorme poêle en fonte de près d'un mètre de diamètre. Ses bras musculeux se tendirent alors qu'il se mettait en position de garde.
« Celui là il est pour moi... » fit la chunin en retirant son retirant son chapeau pour le mettre sur la tête de l'Enfant avant de dégrafer sa cape et de la lui confier.
« Rito emmène la dans un coin et n'en bougez pas avant d'être sur de pouvoir fuir sans risques. D'ici là tu es responsable des oeufs, ces boites sont décoratives, un choc un peu fort les brisera. Tu es un descendant du clan, alors protège les. » dit Miyu avant de s'adresser à Aoshi.
« Chomei n'a pas encore appelé son familier mais s'il le fait je tenterai de te créer une opportunité pour le plomber. Tu es le meilleur en tir du groupe donc je compte sur toi. Shiyu tu gardes un oeil sur ta cousine. Écoute la voie et montre moi un peu ce que vaut mon premier élève au combat. Manque de pot Mangetsu tu n'as pas choisi la voie la plus simple. En temps normal tu n'aurais pas eu de combat au moins avant l'examen. Mais ne t'en fais pas, tu me l'a prouvé au camp, tu es douée. En plus je n'ai pas l'intention de laisser mon unique étudiante se faire blesser impunément.
Je veux qu'on y aille à fond dés le début ! Inutile de perdre du temps avec des minables dans leur genre ! Interdiction de mourir avant que je ne vous en donne l'autorisation. »
Tai se changea en aigle et poussa un cri de défi et la chunin fondit immédiatement sur son adversaire qui n'eut pas le temps de réagir lorsque Miyu passa sous sa garde à gauche et lui envoya un coup de pied retourné sous l'aine alors que Tai frappait sur la cuisse droite. Le chef cuisinier se retourna et asséna un coup de poêle d'une telle puissance que la chunin sentit la pression du coup malgré son esquive. Au moins avait elle réussit à l'éloigner des genin et de Mangetsu.

En face de celle-ci s'était placé le plus jeune des adolescents qui tenait un long couteau de boucher à la main, la pointe vers le bas comme un poignard. Kila était surement un adepte de la « prise inversée ». L'adversaire de Shiyu, Mukio, venait d'effectuer plusieurs signes. En face d'Aoshi, Miki la seule fille du groupe faisait pareil.
Chomei poussa un long sifflement modulé et un aigle aux plumes blanches et or fit son apparition, se posant sur son poignet.
Dans un coin, Rito avait recouvert les boites avec la lourde cape de la chunin et regardait les combats s'engager, son familier prêt au combat, était sur son épaule. Trop concentré sur les affrontements il ne remarqua pas les yeux de l'Enfant s'écarquiller de surprise. Ca bougeait dans l'oeuf.


[HRP : vous l’aurez compris : combat pour vous :P

Donc vous mettez vos actions ici même dans votre prochain post tout simplement :)

Echéance fixée à mardi 20h :D

Bon rp a vous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Aoshi Tsukyo »

Le Renraku semblait vraiment énervé. De toutes façons, ça lui faisait les pieds, il n’avait qu’à pas se mettre en travers de la porte pour les arrêter. Il s’avança petit à petit, ne semblant porter qu’une attention moindre aux armes qui se levaient contre lui. S’il voulait engager le combat, alors ils risquaient tous d’être vite dépassés.

Ce qui dut arriver, arriva. Un dragon aqueux traversa la salle, et heurta violemment le shinobi, l’envoyant s’écraser contre un mur. Musashi était arrivé, avec une nouvelle technique.
Aoshi sourit. Le combat était proche, l’oiseau allait venir.
Pour une fois, l’Akaito devait ressentir des sentiments proche de la jalousie. Sans s’arrêter, il fit apparaître une lame de vent ou quelque chose dans ce genre, et s’élança vers son adversaire. Le Tsukyo s’imaginait déjà son senseï écraser sa main contre la joue du Renraku en criant « Ne touche pas à ma petite amiiiiiiiiiiiiie ! », ou une autre phrase pleine de colère refoulée depuis de nombreuses années.
Le résultat fut tout autre.
Chomeï évita sans grand mal l’attaque, et contempla en souriant ce petit jounin qui venait le retarder.
Aoshi était joyeux. Le chef de clan allait bientôt appeler son oiseau, et là, il interviendrait. La chasse allait s’ouvrir et Wakajini allait être ravie. Le Tsukyo serrait fortement la poignée de son arc. Bientôt, elle allait réellement servir.

Une autre arrivée inattendue le perturba. Quatre cuisiniers venaient de faire leur apparition dans le réfectoire et étaient décidés à combattre eux aussi.
Des cuisiniers ninjas.
Il fallait vraiment de tout pour faire un monde. Bha, les avoir dans une mission devait être bien sympa, mais actuellement, Aoshi avait plus envie d’un petit plat chaud que d’un affrontement avec ces quatre excentriques.
Immédiatement, Miyu se décida à engager le combat. Elle adressa quelques paroles réconfortantes à ses élèves et à Aoshi.
« Chomei n'a pas encore appelé son familier mais s'il le fait je tenterai de te créer une opportunité pour le plomber. Tu es le meilleur en tir du groupe donc je compte sur toi. Shiyu tu gardes un oeil sur ta cousine. Écoute la voie et montre moi un peu ce que vaut mon premier élève au combat. Manque de pot Mangetsu tu n'as pas choisi la voie la plus simple. En temps normal tu n'aurais pas eu de combat au moins avant l'examen. Mais ne t'en fais pas, tu me l'a prouvé au camp, tu es douée. En plus je n'ai pas l'intention de laisser mon unique étudiante se faire blesser impunément.
Je veux qu'on y aille à fond dés le début ! Inutile de perdre du temps avec des minables dans leur genre ! Interdiction de mourir avant que je ne vous en donne l'autorisation. »


La chunin allait lui créer une opportunité d’affronter l’aigle de Chomeï. Trop aimable. Aoshi n’attendait que cela. Il allait appliquer les ordres de la Renraku à la lettre. Ne pas perdre de temps avec ses premiers adversaires et tout donner contre l’oiseau. Après, il irait l’empailler et pavanerait devant sa famille.
Le Tsukyo sentait Wakajini un peu frustrée d’avoir laissé s’échapper une magnifique fennec, et cette fois, ni lui ni elle ne voulaient voir s’envoler ce magnifique rapace. Qui plus est, ce n’était plus une invocation, mais une réelle proie faite de chair et de plumes qu’il allait affronter.

Une jeune fille se plaça devant lui et composa quelques signes, brisant tous ses rêves de chasse. Inutile de perdre du temps avec des minables dans leur genre. En temps normal, il aurait retenu ses coups face à une fille, après avoir cherché à éviter le combat, mais les choses avaient un peu changé.
Il était enfin là. Le magnifique rapace de Chomeï venait de se poser. Il était tellement beau, et le serait tellement plus… empaillé sur sa cheminée. Pas de temps à perdre avec cette petite adepte du ninjutsu. Ce n’était pas elle sa proie. L’aigle était là.

Aoshi s’empara de kunai et autres réjouissances métalliques, et cribla la jeune fille dans l’espoir d’interrompre ou de diminuer l’effet de son jutsu. Dix kunais visaient les bras et mains, la tête, les jambes et le ventre de la jeune shinobi. Deux autres avaient été envoyés de chaque côté, ne la visant pas du tout, assez éloignés pour ne pas être renvoyés par une simple bourrasque divine, mais reliés par un fil de pêche, histoire de la saucissonner. Une autre dizaine de petites aiguilles empoisonnées avaient été envoyées vers ses bras et jambes, pour les engourdir et rendre ses mouvements plus lourds.
Pour clore cette symphonie d’acier, Aoshi lança un peu partout dans sa zone de combat cinq bombes fumigènes, pour créer un gros nuage et cacher sa position, et une bouteille de saké vers l'adversaire de Shiyu. Il sentait bien que son Kukan préféré avait envie de tirer une grosse boule feu après le spectacle auquels ils avaient eu droit quelques dizaines de minutes plus tôt.
« Patiente un peu joli petit oiseau, j’arrive ! »
Sans laisser de pause après ses tirs, le genin se mit à courir pour se retrouver dans le dos de son adversaire, tout en la gardant à distance.
« Invoque moi ! »
« Pas encore. :) »

Sa seconde action fut plus simple. S’il entendait quelque chose arriver dangereusement vers lui, alors il le soufflerait avec une bourrasque divine du deuxième niveau, essayant d’emporter avec elle la shinobi ennemie, sinon, il essayerait de l’enfoncer dans le plafond avec son jutsu de lévitation. Elle, au moins, devait faire moins de 8O kilos…
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le dim. 07 déc. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Mangetsu Kukan »

Un message avec de superbes blagues ! Un message où il est question de zoophilie ! Et de domination ! Un message avec de l’amour ! Du kitsch ! Un animal multicolore ! Des regards intenses ! Un message où il est même question… d’omelette ! Enjoy ou pas :lol:

A peine Chomei avait-il fait son apparition que Shiyu demanda, visiblement amusé par la situation, à Miyu si c’était un ami à elle et celle-ci lui répondit que c’était l’un de ses admirateurs, ce qui en d’autres circonstances aurait amusé Mangetsu mais elle avait entendu l’aînée des Renraku dire que cet homme était plus puissant que Miyu.
En entendant la réponse de Miyu -où celle-ci se définissait comme étant victime de son charme et pour cette raison elle devait chaque jour subir l’adoration de ses dévots et ce jusque dans son propre clan- Shiyu reprit, visiblement toujours aussi amusé, qu’il connaissait bien cela, surtout depuis une certaine jeune femme en robe de nuit qui lui avait quelque peu nui mais n’ayant pas assisté au combat Mangetsu ne put apprécier toutes les subtilités de son discours même si elle avait sa petite idée de ce que sous-entendait son cousin.
*Mais ils ne peuvent pas être un peu sérieux tous les 2 ? C’est pas le moment de parler rendez-vous amoureux !*

Voyant Shiyu se tourner vers lui, Aoshi renchérit au grand damne de Mangetsu qui craignait qu’à tout instant Chomei ne se lasse de ce petit divertissement et ne fonde sur eux pendant qu’ils rigolaient. Le pire c’est que le genin abordait le sujet de la zoophilie, il n’était pas obligé de parler de choses aussi… répugnantes. Finalement il changea de thème en faisant remarquer qu’il était regrettable que la jeune femme qu’ils avaient affrontée ait été aussi violente car il se serait visiblement bien fait dominer. *Mais ils sont tombés sur qui ? Quelqu’un d’autoritaire apparemment.*
Mangetsu choisit alors de s’en mêler espérant bien refocaliser tout le monde sur le danger immédiat que représentait Chomei : « Si tu n’es pas sage Aoshi, mais en attendant vous n’avez pas mieux à faire que de parler rendez-vous galants ? »
Elle se surprenait elle-même de tenir ce genre de propos, proposer à Aoshi de le dominer s’il était un méchant garçon… normalement ça n’était pas son genre mais ça devait être la peur qui la faisait agir ainsi.

En attendant Chomei ne semblait pas si pressé que ça de passer à l’attaque, en revanche il était quelque peu surpris par les paroles de ses ennemis et on pouvait le comprendre, enfin jusqu’à un certain point car lorsqu’il dit à Miyu qu’il l’aimait mais que ça n’était pas des façons de parler à son fiancé Mangetsu manqua s’étouffer. D’après ce qu’elle avait compris jusqu’à maintenant cet homme était tout sauf le fiancé de Miyu et de toute façon elle avait déjà son chevalier servant. *Avec une compagne comme Miyu, Musashi doit en savoir long sur la domination en plus, Aoshi pourra lui demander conseil.* Une fois encore elle cherchait à fuir la réalité en se réfugiant dans l’humour mais Chomei n’en était pas moins réel.
« Il y en a qui ne se bercent pas d’illusions. » Commenta Mangetsu en entendant l’homme qui convoitait son professeur et qui se voyait déjà chef du clan Renraku. La jeune fille le voyait mal accomplir l’un des 2 objectifs et ça n’était pas nécessairement celui auquel on pouvait penser de prime abord si on ne connaissait pas Miyu mais la jeune femme avait un caractère tellement impossible.

Aoshi de son côté ne put s’empêcher lui non plus de rebondir sur ce que venait de dire Chomei et particulièrement la partie qui concernait Miyu.
« Ho ! Mais vous aussi vous êtes amateur de domination violente ! C’est assez agréable le matin le contact des brûlures des coups de fouet sur les draps. Enfin bon, j’ai arrêté, je partais trop souvent à l’hôpital. Enfin, je connais un petit junin tout pâlichon qui va pas être content de savoir qu’une autre personne convoite son amoureuse ! »
Mangetsu pouffa en l’entendant, il était impossible celui-là. *Maintenant c’est de la domination hard qu’il veut… j’espère qu’il ne m’a pas prise au sérieux tout à l’heure mais au pire on doit bien avoir une pince, des clous et un marteau à la maison… Aaaah mais à quoi je pense encore moi, c’est glauque !* Se morigéna-t-elle.

Etonnement Shiyu ne poursuivit pas dans cette voie et au départ il sembla même à Mangetsu qu’il voulait calmer le jeu mais rapidement elle se rendit compte qu’il ne se départissait pas de son humour si particulier, lancer des piques à tout moment même lorsque face à lui se dressait un homme qui pouvait tous les balayer mais c’était peut-être ce qui faisait sa force, Mangetsu préférant jouer les petites souris la plupart du temps. En tout cas il marquait un point en faisant remarquer que diriger les Renraku ne serait certainement pas aisé tant ils se montraient libres, enfin c’était surtout Miyu qui était intenable quant à sa pique, c’est lorsqu’il dit ne même pas penser qu’il y avait une hiérarchie au sein du clan, ce qui aurait certainement vexé la plupart des Renraku mais Miyu se fichant de l’autorité ne devait pas en avoir grand-chose à faire de passer pour une anarchiste.

Chomei finit par avancer en direction du petit groupe de ninja et des œufs, ses petits précieux, mais soudain il fut projeté en avant par un dragon aqueux. Mangetsu n’avait encore jamais vu ce sort en action bien qu’elle en ait déjà entendu parler par sa mère. La créature traversa la salle, enserrant Chomei dans ses mâchoires, et les éclaboussa légèrement au passage tant elle passa près. Un peu plus et eux aussi y auraient eu droit mais le nouveau venu était soit là pour les sauver soit pour récupérer les œufs mais dans aucun des 2 cas il n’avait intérêt à leur faire du mal dans l’immédiat.
Si la jeune fille n’avait pas été focalisée sur Chomei, peut-être aurait-elle pu voir Musashi jeter un bref coup d’œil dans la pièce avant qu’il ne passe à l’attaque mais elle ne le vit que lorsqu’il pénétra dans la pièce après que le dragon soit allé s’encastrer dans le mur opposé, faisant vibrer la pièce.

Le junin ne leur accorda pas la moindre attention en pénétrant dans la pièce, fonçant droit devant lui, une main en arrière et autour de laquelle scintillait du chakra. *C’est quoi cette aura ? Ce serait du chakra ? Mais alors pourquoi ne le voit-on pas lorsqu’on utilise une technique ? Ça doit être parce que la quantité n’est pas assez importante.*
Mangetsu ne remarqua pas davantage l’échange de regard entre Musashi et Miyu, l’un parce qu’il lui tournait le dos et l’une parce que l’étudiante était concentrée sur le junin et non pas sur sa senseï.
Musashi abattit sa main armée du chidori sur le mur afin d’en faire profiter Chomei, ce qui fit une nouvelle fois vibrer la pièce et dégagea une certaine quantité de poussière, masquant les évènements à leurs yeux un bref instant. *Wouah ! Il a réussi à le battre super facilement ! Même s’il n’avait pas chomei avant ça, il doit bien dormir maintenant !* Mangetsu s’apprêta à féliciter le junin mais lorsque la poussière se dissipa elle vit que Chomei n’était pas là où il aurait dû se trouver mais qu’il avait esquivé en grimpant avec le kinobori le long du mur.

Une main sur la hanche le jeune homme était simplement mouillé et légèrement poussiéreux alors qu’il venait de subir un dragon aqueux et avait probablement évité le chidori de Musashi sans quoi il aurait certainement été dans un état moins réjouissant. Enfin si, ça aurait été réjouissant pour eux puisqu’ils auraient pu quitter l’endroit sain et sauf avec les œufs.
Mangetsu était choquée par ce qu’elle venait de voir, cet homme qui leur faisait face devait être terriblement puissant pour ne pas même avoir été simplement légèrement blessé par les 2 jutsu de Musashi.
Négligemment Chomei souffla pour remettre une mèche en place qui lui barrait le front. *Oui bon, on connaît bien les futon à Suna, c’est pas utile de frimer juste pour ça…* Face à la peur de cet homme oh combien puissant la jeune fille tentait tant bien que mal de répondre par l’humour mais elle savait qu’ils étaient tous en très grand danger car Chomei n’allait certainement pas les laisser s’en tirer simplement avec les œufs.

Mangetsu remarqua alors que Chomei ne leur accordait plus la moindre attention, visiblement focalisé sur son agresseur. Peut-être avaient-ils une chance s’ils parvenaient à rejoindre le clan Renraku avec les œufs, ce qui impliquait de laisser Musashi derrière mais de toute façon ils ne feraient que le gêner en restant puisqu’ils formaient des cibles faciles pour Chomei. C’était comme s’il se fichait qu’ils partent avec les œufs, mais que ferait-il lorsque les Renraku lui tomberaient dessus en force ? Ou alors cela signifiait qu’il pensait pouvoir défaire Musashi en à peine quelques instants, le temps pour eux de traverser le couloir et de mourir à la fenêtre l’instant suivant.

La jeune fille fit signe à ses camarades de partir, elle-même pivotant déjà en direction de la sortie. Ils devaient faire vite s’ils voulaient avoir une chance, même minime, de s’en sortir. *Je ne veux pas partir, pas comme ça ! Je ne peux rien pour Musashi-san si ce n’est lui faire confiance et de profiter du temps qu’il nous offre en affrontant Chomei.*
Malheureusement, avant qu’ils n’aient quitté la pièce, d’autres personnes arrivèrent, celles-ci étant moins sympathiques que Musashi. Tous 4 vêtus comme des cuisiniers, ils avaient fixé leur bandeau de ninja à leur coiffe et Mangetsu les trouva franchement ridicule. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir devant le ridicule de la scène et éclata de rire, un rire nerveux mais un rire quand même. Un nouveau danger avait fait son apparition et l’étudiante doutait que cette fois-ci qui que ce soit ne vienne combattre à leur place.

*Il va falloir triompher rapidement si on veut pouvoir ensuite s’enfuir avec les œufs avant que davantage de monde n’arrive.* Des ninja-cuisiniers, c’était une drôle d’idée et si Mangetsu avait su ce qu’ils venaient réellement faire ici elle aurait été sévèrement choquée sans pour autant comprendre pour quelle raison Chomei tolérait ces histoires d’omelettes aux œufs d’oiseau Renraku. Là elle pensait simplement qu’ils travaillaient au réfectoire de l’académie, rien de plus.
Celui qui semblait être le chef d’équipe des cuisiniers sortit alors un parchemin et s’en servit pour invoquer une poêle en fonte grand format… très grand format, la plus grande que Mangetsu n’ait jamais vu. *Qu’elle est grosse… heu, qu’est-ce qui me prend de penser à des trucs pareils ? Ça c’est de la faute d’Aoshi et ses envies de domination !*

Miyu, qui était restée étonnement silencieuse depuis l’arrivée de Musashi, retira son chapeau et l’enfonça sur la tête de la petite avant de dégrafer sa cape pour la lui confier également puis elle confia le tout, petite comprise, à Rito, lui disant qu’ils devaient tous les 2 aller se mettre à l’abri des combats et protéger les œufs quoi qu’il en coûte en attendant qu’une ouverture se fasse pour qu’ils puissent s’enfuir avec. Mangetsu porta un rapide regard circulaire sur la salle et constata qu’il allait être difficile pour le genin d’être réellement à l’abri des combats avec la petite puisque la porte principale était bloquée par l’équipe des cuisiniers. La cantine de l’académie faisait une bonne taille mais tout de même. *Ça va être à nous de les protéger en nous occupant de la team Mahake Dô… ça promet.*

La chunin s’adressa ensuite à Aoshi pour le prévenir que lorsque Chomei ferait appel à son oiseau la jeune femme tenterait de lui créer une opportunité pour qu’il puisse l’abattre. Mangetsu était surprise qu’une Renraku incite ainsi quelqu’un à abattre l’un des oiseaux du clan, ceux-ci leur étant particulièrement précieux puisque le vol des œufs avait paralysé tout le clan. A Shiyu elle demanda de garder un œil sur Mangetsu, ce qui arrangeait l’étudiante qui n’avait pas tellement envie de mourir aujourd’hui, ni même les jours suivants d’ailleurs. Les paroles suivantes furent justement pour la jeune fille. La chunin compatissait, ou en tout cas c’était ce qui s’en approchait le plus chez elle, pour elle qui, à peine étudiante, était pour la seconde fois confrontée à des ennemis relativement puissants, rien à voir avec de petites bagarres de cours de récré, leurs ennemis ne s’arrêteraient probablement pas au premier sang. Lorsque Miyu lui dit qu’elle ne la laisserait pas se faire blesser impunément, cela la rassura un peu.

Puis la chunin conclut en s’adressant cette fois à toute l’équipe pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes tout en évitant de faire les idiots et de mourir, c’était en tout cas ce qu’impliquaient les paroles de Miyu, malheureusement les choses se passent rarement comme prévu, l’étudiante en ayant déjà fait l’expérience à ses dépends, sauf que cette fois-ci elle était à peu près certaine que ses alliés ne lui feraient pas faux-bond et que s’il fallait fuir, ils le feraient tous ensemble, même si Mangetsu aurait préféré se trouver ailleurs, peut-être pas n’importe où mais chez elle, bordée par sa maman par exemple, ça aurait été très bien.

Sans perdre un instant la jeune femme s’élança en direction du chunin à la poêle à frire, Taï poussant au même moment un cri perçant qui donna du courage à Mangetsu.
« Pour Suna ! » S’exclama-t-elle en levant Sabaku au-dessus de sa tête. Pour Suna ils allaient devoir se battre et gagner, participant à leur échelle à la destitution des putschistes mais était-ce la bonne chose à faire ? Etonnement Mangetsu douta un instant mais si Kuroki faisait confiance à Miyu et qu’il en allait de même pour Sae à qui sa mère n’avait pas hésité à la confier c’est qu’elle se trouvait avec les bonnes personnes !

Encore un instant la jeune fille regarda son professeur passer à l’attaque, passant la garde de son adversaire pour ensuite l’attaquer avec un coup de pied retourné tandis que Taï sous sa forme d’aigle l’attaquait lui aussi mais de l’autre côté. Le chunin était à présent occupé et bien vite la jeune fille se concentra sur les 3 genin qui leurs faisaient face car c’était là que ça se passait pour elle. Ainsi elle ne vit pas la réaction du cuisinier en chef qui en dépit de l’attaque combinée ne semblait pas en grande difficulté puisqu’il assena un coup d’une violence inouïe à Miyu qui réussi tout de même à esquiver.

Face à Mangetsu se tenait à présent le membre le plus jeune de l’équipe adverse et si en d’autres circonstances ils auraient très bien pu s’amuser ensemble, le couteau qu’il tenait en main ne donnait pas particulièrement envie de jouer avec lui à la jeune Kukan, encore que… *Oui c’est ça, c’est un jeu ! Sabaku, m’accompagnerez-vous dans ma danse ?*
Regardant sur le côté Mangetsu contrôla qu’il n’y avait pas de danger immédiat pour elle du côté de leurs autres adversaires. Aoshi affrontait la seule fille du groupe, pauvre d’elle, elle ne s’appelait pas Mai pourtant. Quant à Shiyu, il lui restait un adepte des justu mais de quel type, ça l’étudiante n’aurait su le dire. Il en allait de même pour celle qu’affrontait Aoshi, était-ce un sort de ninjutsu ou bien une illusion qu’ils préparaient chacun de leur côté ? *Soyez prudents tous les 2 et moi aussi par la même occasion.*

Un sifflement se fit alors entendre, interrompant peut-être ceux qui se préparaient à s’élancer en direction de leurs adversaires respectifs, et l’oiseau de proie de Chomei pénétra dans la pièce, gigantesque aigle au plumage blanc et or, des couleurs étranges pour un rapace mais les oiseaux des Renraku ne semblaient pas obéir aux même critères pigmentaires que leurs congénères pourtant de la même espèce.
Voir l’oiseau arriver fit réaliser à Mangetsu qu’elle n’avait pas prêté attention à l’endroit où se trouvait Rito et la petite. Un rapide coup d’œil de l’autre côté la renseigna, le genin et son familier se trouvaient tous 2 prêt au combat, les boîtes étant cachées sous la cape de Miyu, restait à espérer qu’il ne leur arrive rien.

Si la jeune fille s’était tenue à la place de Rito, nul doute qu’elle aussi aurait eu les yeux écarquillés et aurait été attendrie et même émerveillée en voyant que cela bougeait dans l’un des œufs. Cela signifiait-il qu’il allait bientôt y avoir une nouvelle Renraku ? Certes d’adoption mais avec une maman comme Miyu cela passerait certainement très bien. Maaaaaaaais elle ne se trouvait pas à la place de Rito et pour le moment elle avait un combat à livrer.
Son épée dans la main gauche, elle se plaça légèrement de profil, l’épaule droite en avant et tendit sa main libre vers Kila avec un grand sourire en lui faisant signe d’approcher.
[Action 1] Son but était très simple, laisser son adversaire venir à elle et parer avec Sabaku le moment venu pour ensuite venir lui placer un coup de pied, de préférence à un endroit sensible comme par exemple… son entrejambe ?
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Miyu Renraku »

Bilan des actions :

Kunai, aiguilles... bouteille de saké (trouvez l'intru) s'envolèrent des mains d'Aoshi en un essaim sifflant et dangereux. Son adversaire tenta un saut en catastrophe mais une paire de kunai ne s'en plantèrent pas moins dans sa cuisse et dans son épaule.
De son côté Shiyu réussit à souffler plus vite que son adversaire car son jutsu necessitait moins de préparation et la bouteille de sake explosa en même temps dans une boule de feu impressionante.

Mais si son adversaire fut brulé aux bras et au torse il réussit tout de même à lancer son propre jutsu. le vent mêlé de sable qu'il souffla diminua la puissance du katon amélioré et aveugla Shiyu qui parvint tout de même à interposer sa lame alors que l'adversaire de sa cousine attaquait. Cette parade surprenante eut le don de permettre à Mangetsu de lancer un coup de pied interdit mais efficace dans le... dans les... là où... enfin voilà quoi.
Le pauvre garçon se plia en deux de douleur avec un couinement plaintif.

L'adversaire d'Aoshi lança son propre jutsu... et Aoshi ne vit rien, caché qu'il était dans ses fumigènes qui obstruaient également à présent le champ de vison de Mangetsu et Shiyu (qui était toujours aveuglé de son côté donc ça ne changeait pas grand chose de ce point de vue là...). Par contre il entendit... un bruit de mauvaise augure. Celui d'éclairs concentrés. Un éclat bleuté retint son attention à un trio de mètres de lui. L'adolescente était entourée d'une dangereuse sphère d'éclairs.
Dissimulé dans le nuage de fumée, Mukio, un sourire de mauvaise augure aux lèvres, recommença à effectuer des taos à toute vitesse.

HRP : envoyez moi vos subtiles par mp, j'editerai alors ce post et je vous préviendrai de l'edit pour que vous puissez ensuite poster. :)
Shiyu ne peut pas poster pour le moment et m'a prévenu, les actions que vous voyez ne sont pas inventées par moi mais par lui. :D
Essayez de m'envoyer vos subtiles avant vendredi soir, j'ai une compétition ce week end et il faut que vous ayez du temps pour poster. :P


La volonté acérée de Shiyu doublée d'un zantetsu vint heurter durement... Sabaku et la couteau du genin. Oui car Mangetsu avait interposée sa propre lame pour sauver son adversaire si ce n'était d'une mort certaine, d'une blessure qui lui aurait laissé des séquelles à vie. L'épaule du jeune homme se démit sous le choc avec un craquement affreux et il s'effondra au sol avec un cri de douleur.

Le jutsu de levitation de Aoshi échoua car il avait besoin d'une ligne de vue sur son adversaire... or le problème, c'est que lorsqu'on se cache avec des fumigènes, les autres sont aussi cachés à nos yeux. Le lancer au hasard ne servait pas à grand chose.
La poignée de Makibishi qu'il lança n'eut pas grand effet, il y eut une légère distorsion dans les éclairs et ils furent repoussés... par contre la bouteille de sake avec note explosive la fit un peu plus réagir. Elle se déporta sur le côté et se protégea le visage de ses mains lors de l'explosion. Toutefois à part quelques brulures au bras elle ne semblait pas avoir eu particulièrement mal. La méthode d'éloignement semblait pas trop mal fonctionner. D'un autre côté la demoiselle ne semblait pas particulièrement rechercher le corps à corps. Les signes qu'elle enchainait depuis un petit moment déjà en étaient certainement la cause. D'ailleurs l'electricite accumulée dans ses paumes et dans lesquelles venaient apparemment s'ajouter ceux de son bouclier d'éclairs, semblait assez... dangereuse. Les yeux brillant d'énergie pur, elle fixa Aoshi.

Mukio de son côté venait de finaliser son jutsu et c'est avec un éclat de rire dément qu'il souffla de toutes ses forces un katon tatsu no hi en direction de la position du trio qu'il avait aperçu avant les fumigènes.
En entendant le rugissement de flammes les Kukan auraient pu s'enfuir... si la main encore valide de Kila ne venait pas d'attraper la cheville de Shiyu pour le déséquilibrer.
Le dragon de flammes emporta Mangetsu et Shiyu dans son énorme gueule et les écrasa contre le mur du fond où se trouvait précédemment les oeufs.
Les brulures qui s'ensuivirent allié au choc sonna méchamment les deux Kukan. Mangetsu étant la plus mal en point des deux. Tous deux pouvaient compter des étoiles, sentaient le gout métallique du sang dans leur bouche et leurs membres étaient salement brulés à certains endroits.

Fier de lui, Mukio courut vers Aoshi révélé près de lui par le vent et l'onde de choc qui avaient dissipés par endroit les fumigènes [action 1] et sembla tenter un coup d'épaule en règle en enchainant des taos [action 2]

HRP :

Kila est K.O ou mort vous ne pouvez pas en juger à cette distance, il est brulé lui aussi par endroit. :)

Mangetsu : stamina : 1000
Shiyu : stamina : 3655
Aoshi : stamina : 7998
Mangetsu a perdu presque la moitié de sa vie en un coup et Shiyu un cinquième. Tenez en compte dans vos post, c'est le genre de choc qui calmerait un peu tout le monde à quelques rares exceptions près. ^^
Vous avez néanmoins droit à vos actions tout à fait normalement. :P
Aoshi n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tes actions entreraient en contradiction avec celles de Mukio, mais soit conscient qu'il te prend un peu par surprise. :wink:
Vous avez jusqu'à mardi soir minuit. :D
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Mangetsu Kukan »

Les parties concernant Shiyu et Aoshi ont été vues avec eux ^^

Kila s’élança en direction de Mangetsu pendant que ses équipiers et ceux de la jeune fille s’envoyaient toutes sortes d’armes, boules de feu et même "le coup de pute" : du sable dans les yeux. Si elle n’avait pas eu un jeune garçon qui lui fonçait dessus avec un couteau de boucher, l’étudiante aurait pu profiter du spectacle mais pour le moment elle restait concentrée sur Kila, bien que surveillant du coin de l’œil ce qui se passait alentour afin de vérifier que rien ne lui arrivait dessus. Au moment où elle allait parer, quelque chose entra bel et bien dans son champ de vision. *Merde, ils sont 2.* Cependant, le nouvel attaquant vint bloquer le couteau de boucher de Kila, ce n’était autre que Shi(r)yu qui était venu lui prêter main-forte malgré sa cécité temporaire. Sans hésiter Mangetsu mit son plan à exécution en envoyant son pied dans l’entrejambe de son infortuné adversaire. Ça avait le mérite d’être simple et efficace et à entendre le couinement plaintif de sa victime, ça n’était pas celle-ci qui dirait le contraire.

Maintenant il y avait plusieurs choses qui la dérangeaient dans la situation actuelle. Premièrement Shiyu s’était mêlé de son duel et en tant que membre du clan Kukan il devait savoir que ça ne se faisait pas. Sans doute avait-il agi pour protéger sa cousine mais en faisant ça, il s’était mis en danger. Il aurait jeté son arme et serait tombé à genoux les bras écartés qu’il n’aurait pas été plus offert mais pire encore, en voulant protéger Mangetsu, il l’avait elle aussi mise en danger en permettant à Mukio d’abattre 2 oiseaux avec une seule pierre.
De là où elle était, Mangetsu pouvait voir le genin former des signes et telle qu’était la situation elle savait pertinemment que l’attaque allait les viser elle et Shiyu.

C’est à ce moment que la jeune fille aurait dû fuir mais son cousin fit alors une chose que Mangetsu trouvait tout simplement impensable. Plutôt que de simplement vouloir neutraliser Kila, il préparait une attaque qui risquait fort de le tuer. *Non ! Il est trop jeune pour mourir ! Son seul tort est de faire partie du mauvais camp.* Si elle restait ici, elle avait de fortes chances de se prendre le jutsu que préparait l’autre genin mais si elle fuyait, son adversaire allait y passer. C’était le genre de choses qu’on se souhaitait généralement entre ennemis, que l’autre y passe et Mangetsu n’était pas vraiment adepte de l’héroïsme, préférant rester en un seul morceau plutôt que de devenir une héroïne en charpie. Elle était faible, en était consciente, et n’avait d’ordinaire aucune honte à fuir le danger mais là c’était différent. Si elle n’agissait pas maintenant, Shiyu allait tuer un petit garçon et ça elle ne le supporterait pas.

Pour cette raison elle resta sur place, son regard croisant un court instant celui de Kila avant qu’elle n’oppose Sabaku à la l’âme de Shiyu. Le genin était bien plus fort qu’elle mais Kila joignant ses forces à celle de l’étudiante, tous 2 parvinrent à repousser l’assaut du cousin de Mangetsu. Jamais elle n’aurait pensé en arriver là, mais c’était pourtant bel et bien arrivé. L’épaule de Kila émit un craquement sinistre et celui-ci tomba à terre en une unique plainte, mais au moins était-il toujours en vie. *S’il crie, c’est qu’il vit. Vérité absolue numéro 37.*
Un éclat de rire se fit soudainement entendre en provenance de Mukio, et l’Enfer sur terre apparut à Mangetsu. Son compagnon étant à terre, Mukio pouvait viser sans aucun problème les 2 résistants. Etrangement Mangetsu souriait en voyant les flammes lui arriver dessus. Elle ferma les paupières, n’ayant pas le temps de se protéger, et se sentit portée en arrière. *Au moins une fois dans ma vie j’aurais été courageuse.* La douleur vint à ce moment-là et si elles ne s’étaient pas évaporée immédiatement, les larmes auraient ruisselé sur les joues de la jeune fille.

Shiyu et Mangetsu s’écrasèrent violemment contre un mur, totalement déboussolée la jeune fille n’aurait su dire lequel. La seule chose qu’elle aurait pu affirmer, c’était qu’elle avait mal, ah et aussi que quelqu’un se trouvait à côté d’elle et qu’il ne devait pas aller mieux qu’elle. Cette fois-ci les larmes purent couler librement des yeux de la Kukan. Ses brûlures lui semblaient 1000 fois pires que le carreau d’arbalète qui l’avait blessée quelques jours plus tôt et le choc contre le mur lui avait donné l’impression de se briser les os du dos.
Elle était tombée mollement au sol. Avait-elle perdu conscience à un moment ? Elle n’aurait su le dire, mais en rouvrant les yeux elle vit Shiyu à côté d’elle, comme elle l’avait supposé plus tôt.
« Désolé Shiyu, je ne pouvais pas te laisser prendre une vie si jeune, en plus c’était mon duel. » Elle se sentait un peu coupable de ce qui s’était passé mais elle avait si mal que c’était le cadet de ses soucis.

Péniblement l’étudiante se releva en prenant appui sur le mur, crachant un peu de sang. Dans les brumes de son esprit une petite voix lui disait que si Mukio n’avait plus d’adversaire, cela signifiait qu’il allait s’en prendre à Aoshi et que le genin allait devoir affronter 2 adversaires en même temps. Elle n’osa secouer la tête pour s’éclaircir les esprits, craignant soit que ça réveille de nouvelles souffrances, soit que ça tête tombe. Ça ne l’aurait même pas étonnée.
Il lui avait fallu du temps pour se remettre mais le dragon de flamme qui les avait envoyés s’écraser contre le mur lui avait vraiment fait du mal, et continuait parfaitement son œuvre. Son cousin s’était déjà relevé, ayant certainement encaissé mieux qu’elle et il repartait à l’attaque, se dirigeant vers Aoshi. Elle aussi allait devoir y aller car même si elle n’était pas prête à laisser mourir quelqu’un, à moins qu’il ne s’agisse d’une personne vraiment très méchante, comme le voleur de lune, elle se devait de protéger de son mieux ses camarades, ne serait-ce qu’en occupant Mukio avec l’aide de Shiyu pour permettre à Aoshi de s’occuper de Miki, la fille de l’équipe adverse.

[Action 1] S’avançant aussi vite qu’elle le pouvait, Mangetsu se dirigea vers Mukio face auquel Aoshi tentait de prendre ses distances. Elle jeta un coup d’œil à Rito et la petite, afin de voir si les œufs n’étaient pas directement menacés. La priorité était de les protéger, mais s’il n’y avait pas de danger, elle s’approcherait de Mukio en tentant d’aller à l’opposé de Shiyu pour prendre le genin en tenaille et frapper au niveau de ses talons avec Sabaku pour le mettre à terre et ensuite le neutraliser, ou simplement lui envoyer un coup de pommeau aussi fort que possible sur le sommet du crâne afin de l’assommer. Cette seconde solution étant celle qu’elle préférait. A aucun moment elle n’oubliait que ceux qu’elle affrontait aujourd’hui avaient protégé son village la veille et, si ils, elle y compris, s’en sortaient, seraient ses alliés demain.

A son regard n’avait pu échapper la vision du corps immobile de Kila. Elle espérait que son action n’avait pas été vaine et que le genin étant déjà à terre au moment où le dragon de feu les avait frappés, il s’en était sorti. Mangetsu aurait détesté que son sacrifice n’ait servi à rien car sans celui-ci elle et Shiyu auraient peut-être pu échapper à l’attaque de Mukio, mais si tous les 3 s’en étaient sortis, ça valait la peine de subir cette attaque, quand bien même elle lui faisait vivre l’Enfer.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Aoshi Tsukyo »

La symphonie d’acier s’éleva violemment dans l’air et fit mouche. Son adversaire avait été touchée deux fois à l’épaule et à la cuisse. Sa vie était encore loin d’être en danger, mais elle serait gênée pour la suite du combat.
La bouteille de saké combinée avec le Katon atteignit son autre cible. Le shinobi fut brûlé légèrement, ce qui était vraiment impressionnant aux vues de la taille de la boule de feu qu’il venait de rencontrer.
Les fumigènes se déclenchèrent et couvrirent presque toute la salle d’un écran de fumée. Pour une fois, Aoshi avait bien manqué son coup. Il était le seul qui pouvait se battre convenablement sans la vue, et venait d’handicaper ses deux coéquipiers.
Les choses commencèrent à se corser à ce moment là. Son adversaire lança un jutsu, et Aoshi put entendre le doux crépitement des éclairs tout autour d’elle. Elle venait de s’activer une sorte de bouclier, la protégeant des tirs… mais pas des jutsu. Il allait l’écraser au plafond, ou l’étaler à terre.
Là où Aoshi se sentit très bête, c’est quand il s’aperçut que c’était vraiment hasardeux de lancer le Hitori Kiritsu sans repères visuels. Les éclairs faisaient beaucoup trop de bruit pour la localiser correctement. S’il lançait son jutsu, celui-ci allait rater, et le Tsukyo aurait perdu du temps et du chakra.

Peu importe, il passa directement à la suite de son plan. Il envoya des makibishi d’un côté de la fille pour faire effet paratonnerre, suivi d’une poubelle de saké ornée d’une note explosive.
Encore une fois, les actions furent bien ratées. Le système du paratonnerre marcha mal, et elle évita la bouteille sans problèmes. En plus, Shiyu lui avait déjà précisé la maladresse de sa manœuvre par une belle question : « Bof, tu as déja essayé de faire une prise de terre en reliant une prise électrique au sol avec un trombone ? » Aoshi ne jouait pas beaucoup avec l’électricité et les trombones, mais le Kukan devait sûrement avoir pris plus d’un coup de jus, et devait par conséquent avoir une certaine expérience de l’électricité.

Alors que de son côté, tout se passait plutôt bien, malgré un jutsu raiton qui allait lui tomber dessus dans quelques instants, chez les Kukan, ce fut horrible. Aoshi assista impuissant à leur débâcle. Ils venaient de battre le troisième shinobi, tandis un dragon de feu fondit sur eux. Mangestu et Shiyu s’écrasèrent contre un mur, brûlés, en très sale état.

Le Tsukyo perdit son sang froid. Ce n’était pas bien lors d’un combat.
Avant, il voulait juste en finir rapidement avec son adversaire pour affronter l’oiseau, en s’économisant, mais maintenant, c’était totalement différent. Ils n’avaient aucun respect de la vie humaine, si bien qu’un de ses adversaires avait osé tirer sur un de ses coéquipiers, alors Aoshi en ferait de même.

Pour commencer, il allait abattre cet enfoiré qui n’avait pas hésité à blesser gravement son camarade, et vengerait par la même occasion l’honneur des Kukan. Après il irait botter plus gentiment les fesses de cette shinobi qui s’amusait à se cacher sous un bouclier d’éclairs.

Wakajini bouillait. Aoshi ne voulait laisser aucune chance à ses adversaire. Il allait l’appeler bientôt et elle pourrait pendre un peu contrôle de son hôte. Le sang allait couler, car l’adolescent était déterminé et en colère. Wakajini aimait le sang. Elle adorait plus que tout voir des corps sans vie rouler au sol, et Aoshi allait réaliser son fantasme.
Il était trop faible. Enfin, son esprit était bien de trop faible. Il respectait trop la vie humaine. C’était encore loin d’être une arme comme le souhaitait Suna. Sa pitié, son inexpérience, sa naïveté, tout cela l’empêchait de se battre correctement et de réaliser correctement les objectifs que ses supérieurs lui avaient donné. Mais Wakajini l’aiderait. Elle était sa folie, sa rancœur, sa colère, sa haine, et dans quelques instant, elle allait l’envahir.
Le combat devenait palpitant, l’arme était euphorique. Elle allait s’immiscer petit à petit dans son corps et faire couler le sang.

Seul contre deux adversaires. Voilà qui devenait intéressant.
D’abord, il fallait en finir avec Mukio ce psychopathe qui venait de brûler deux Kukan qui riait diaboliquement toutes les trente secondes. Wakajini l’aimait bien, mais son archer en avait décidé autrement. Cet imbécile se jetait sur lui, épaule en premier. Il lui offrait son dos, et Aoshi ne voulait pas refuser se cadeau.
Alors que l’épaule allait rentrer en collision avec son corps, le Tsukyo fit un petit pas de côté pour éviter le coup et planter violemment un kunai dans le dos de son adversaire. Il visait la colonne vertébrale, entre les deux omoplates. Il avait de grandes chances pour que le coup ne soit pas mortel, et se plante dans l’épaule. De toutes façons, il avait pris ses dispositions. Il y mettait toutes ses forces, et une note explosive agrémentait l’acier, se tenant prête à exploser.

Le Tsukyo prit alors la tangente. Il voulait s’éloigner un maximum du shinobi, et se retrouver hors de la ligne de mire de la kunochi. Si un jutsu arrivait sur lui, alors il bondirait pour l’éviter au mieux. Aoshi sourit d’un air malsain et murmura du bout des lèvres « Wakajini… Vient ici… » Elle allait arriver car il le lui demandait. Maintenant, il m’avait plus de limites, car elle allait prendre malheureusement le contrôle partiel de son corps.
Dommage pour tout ceux qui se trouveraient du mauvais côté de son arc.

[HRP] S'il y a le moindre problème, merci de me prévenir ! :) [/HRP]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Miyu Renraku »

Aoshi parvint à esquiver la charge de son adversaire et son kunai se planta profondément dans l'épaule de Mukio qui disparut, remplacé par un morceau de roche. Un kawarimi. Le jeune homme reparut près de l'Enfant qui semblait fascinée par son oeuf. Rito effectua un curieux mouvement de poignet et un trio de lame ressemblant à des serres sortirent avec un chuintement feutré de sous sa manche. Il se tint prêt au combat.
Pendant ce temps Mangetsu et Shiyu s'étaient repris et couraient vers Aoshi et anciennement Mukio... qui reparut à cinq mètres de Mangetsu à cause de son kawarimi.
A ce moment là Miki joignit ses deux mains et tendit ses index cote à cote vers Aoshi qui avait invoqué la véritable forme de son arc. Un rayon d'énergie pure fonça vers le Tsukyo... à la vitesse de l'éclair.
Au même moment l'adolescente frappa Mukio du pommeau à la tête, distrait par la menace de Rito, il n'avait pas pu esquiver à temps et le Renraku en profita pour lui envoyer un coup de pied de bas en haut au niveau de la machoire. L'apprenti cuistot chuta lourdement sur le dos et Mangetsu put voir que Rito tentait de dissimuler des tremblements. La tension d'un premier combat est toujours plus impressionante. Mukio gémit à terre et ses mains se joignirent pour effectuer laborieusement quelques signes.

HRP : Pour ne pas vous faire perdre de temps, j'ai convenu avec Musashi qu'il s'occuperait de la deuxième partie de ce tour(celle des subtiles). :) De fait, envoyez lui vos subtiles et il mettra la suite du combat avant de vous en informer. Je ne suis pas là du week end donc si vous avez la moindre question le mieux c'est que vous la lui posiez. :)
Le mieux serait que vous envoyiez vos subtiles pour ce week end car il aura plus de temps à ce moment là. ^^
Amusez vous bien et bon week end !



Face aux éclairs qui se dirigeaient vers lui, Aoshi décocha deux flèches. Seulement, c'était sans compter sur la vitesse de rayon électrique qui fonçait sur lui ... Le Tsukyo décocha au moment où l'éclair vint le frapper, ce qui eut pour effet de lui redresser les cheveux sur le tête mais surtout de l'envoyer valser deux mètres plus loin au sol. Aoshi ressentait toujours des picotements assez importants dus à la décharge qu'il venait de prendre, mais rien de bien grave pour pouvoir se relever rapidement.
Du coté de son adversaire le constat était tout autre : Aoshi avait voulu visé l'éclair qui s'était dirigé vers lui, mais ayant été frappé par celui ci juste au moment où sa flèche se décocha, cette dernière vint se figer dans la main de Miki qui venait de lancer le jutsu, la traversant de part en part.
Qui plus est, tout ceci était sans compter que la deuxième flèche du Tsukyo avait pris une direction sensiblement identique et vint se figer dans le poignet de la jeune fille, et encore une fois la flèche vint traverser de part en part cette partie du corps, les flèches tirées par la véritable forme de l'arc d'Aoshi ne se contentaient généralement pas de traverser simplement la première couche de peau.

Le bilan du coté d'Aoshi était clair, lui ressentait des picotements dus à la décharge et présentait désormais une coiffure largement démodée avec quelques petits départs de fumée sur certaines mèches. Son adversaire venait de subir des dégâts beaucoup plus conséquent et se trouvait désormais avec une flèche traversant de part en part sa main, ainsi qu'une autre traversant de part en part son poignet, même si elle n'était pas totalement hors d'état de combattre il n'en restait pas moins qu'elle ne risquait plus d'effectuer beaucoup de ninjutsu dans ces conditions.


Du coté des Kukan une scène à teneur plus tragique eut lieu ...
Mukio tenta d'effectuer difficilement quelques taos, étant donné les difficultés qu'il éprouvait à effectuer ceux ci son jutsu n'aurait peut être même pas réussi. Les Kukan agirent chacun sans tenir compte de l'action de l'autre, Mangetsu cherchant à bloquer l'action de l'ennemi, Shiyu cherchant à le mettre hors d'état de nuire, ce qui à la base n'était pas forcément incompatible, mais qui dans le cas présent venait de causer une perte humaine.
Shiyu utilisa le tenmure pour s'élever de deux ou trois mètres dans les airs, puis pour se propulser en flèche vers l'adversaire qui se trouvait au sol. Avec la taille du genin, la taille de sa lame, et la faible hauteur du tenmure réalisé, Shiyu n'avait qu'à tendre les bras pour enfoncer l'acier dans la chair de l'adversaire qui au mieux aurait pu esquiver partiellement l'attaque.
Seulement, c'était sans compter sur l'action de sa cousine qui vint poser ses pieds sur les mains de Mukio au moment où Shiyu armait son épée. La jeune Kukan, sans le vouloir, venait de bloquer toute possibilité pour l'ennemi de pouvoir esquiver l'attaque que portait son cousin. Mangetsu n'eut même pas le temps de porter sa lame sous la gorge de Mukio qu'une gerbe de sang vint lui lécher le visage (l'épée de Shiyu venait de frapper le sol après avoir traversé le ventre de l'ennemi, provoquant l'expulsion de sang par la bouche, expulsion qui atteint la jeune Kukan).

[HRP :
Aoshi tu es face à une adversaire qui souffre (quoi de plus naturel avec une flèche planté dans la main et l'autre dans le poignet), hormis les picotement et une superbe coiffure fumante tu n'as rien de méchant.

Mangetsu : je n'ai pas pris en compte ta phrase pour Rito, je pense que la situation fait que ton personnage a autre chose a penser qu'à ça :P.
Shiyu : j'ai considéré que tu ne pouvais pas retirer ta lame au dernier moment en voyant Mangetsu se placer sur les mains de Mukio, tu aurais fait ton tenmure a 5-6 mètres tu aurais certainement pu (et encore ...), mais la à 2-3 mètres, avec la taille de ton perso et celle de ta lame, là tu n'as pas le temps pour jouer avec ton épée en l'air vu le temps que ça dure (surtout qu'en plus tu te propulses). Si j'avais considéré que tu réussissais a retirer ta lame ca veut dire que tu t'éclatais clairement le nez à terre :lol:, mais de toute façon vu la distance du tenmure ca me parait clairement impossible que tu aies le temps de retirer totalement ta lame de la direction de l'ennemi ^^.

Sans le vouloir vos actions se combinaient parfaitement pour le tuer, l'une immobilisant l'adversaire, l'autre attaquant sur un temps très court, il en résulte un mort ... Une petite concertation des actions de l'autre n'aurait pas été mal sachant que vous vous attaquiez tous deux a une personne a terre ^^ ]
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Mangetsu Kukan »

Courant en direction de Mukio la jeune fille le vit subitement apparaître à quelques mètres d’elle et se diriger vers Rito et les œufs. En quelque sorte ça tombait bien puisqu’elle voulait neutraliser le jeune homme et veiller à ce qu’il n’arrive rien aux œufs et donc si c’était lui la menace elle ferait d’une pierre 2 coups… *Mais qu’est-ce que je pense comme idiotie moi ?* L’idéal aurait été que Mukio reste sage et ne s’en prenne pas aux œufs mais le cas idéal n’existe pas.
Changeant de direction Mangetsu s’approcha aussi vite et discrètement qu’il était possible de le faire et vit que Rito était prêt à en découdre, un étrange bruit se faisant entendre en provenance de sa manche. L’étudiante gardait un mauvais souvenir de ce genre d’armes cachées et espérait qu’elle n’allait pas se reprendre un carreau d’arbalète, c’est que c’était douloureux ces machins.

Quoi qu’ait déployé Rito, cela semblait accaparer l’attention de Mukio et Mangetsu en profita pour le frapper au niveau de la tête à l’aide du pommeau de Sabaku. Malheureusement la frappe de la jeune fille ne fut pas suffisante mais elle eut de la chance dans son malheur puisque Rito qui n’était pas un ingrat lui rendit la pareille en frappant à son tour le genin d’un redoutable coup de pied à la mâchoire. Là c’était suffisant et Mukio tomba à terre, Mangetsu découvrant alors l’étrange arme de Rito mais surtout elle vit qu’il tremblait.
Elle aurait bien voulu lui adresser quelques paroles réconfortantes afin qu’il se ressaisisse mais leur adversaire était déjà en train de former des signes et elle devait l’empêcher d’utiliser un quelconque jutsu, surtout à proximité des œufs. Vu la puissance de sa dernière attaque il ne valait mieux pas prendre la menace qu’il représentait à la légère.

Posant le pied sur les mains de Mukio la jeune fille appuya sur celles-ci afin de bloquer le mouvement des doigts et alors qu’elle voulut placer sa l’âme au niveau de la gorge du jeune homme quelque chose tomba du ciel. Elle n’avait pas non plus eu le temps d’adresser ses paroles de réconfort à Rito, elle l’aurait fait après avoir maîtrisé la situation, et surtout leur adversaire, mais la soudaine apparition de Shiyu allait contrecarrer ses plans au-delà de tout ce qu’elle imaginait.
La l’âme de Shiyu traversa le ventre de Mukio et celui-ci cracha une gerbe de sang qui vint s’écraser contre le joli visage de Mangetsu. Quelqu’un était mort et c’était de sa faute…

Mangetsu se mit soudain à trembler, pas à cause du sang qui la maculait mais pour ce que cela signifiait. Elle, elle était devenue ninja pour vivre de grandes aventures comme sa maman et faire honneur à son clan mais jamais elle n’avait voulu la mort de ses concitoyens. Ils se battaient contre les leurs, ceux-ci n’ayant commis pour seul crime que d’avoir suivi les nouveaux dirigeants et cru leurs doux mensonges. Le jeune garçon qui gisait à présent devant elle était à peine plus âgé qu’elle, il avait encore toute la vie devant lui alors pourquoi en avoir fini ainsi ? Méritait-il réellement de mourir ? Pour Mangetsu il n’y avait rien de plus sacré que la vie, elle la respectait et l’aimait.
Ses yeux s’emplirent de larmes tandis qu’elle se dirigeait vers Shiyu, sa l’âme glissant à terre. Elle voulut le frapper de ses petits poings non pas pour lui faire mal mais pour extérioriser la colère qui était en elle. Son cousin la serra brièvement dans ses bras, pendant qu’elle voulait taper contre son torse, et lui dit quelques paroles qui se voulaient réconfortantes : « Ne pleure pas Mangetsu, on reparle de tout ça après promis, pour l’instant reste ici. »

Il demanda ensuite à Rito de s’occuper de Mangetsu puis il partit pour aller affronter Miki. La jeune fille tomba alors à genoux, fondant vraiment en larmes et hoquetant tout ce qu’elle pouvait. Elle se trouvait en plein milieu d’un champ de bataille, à la merci du premier ennemi venu mais elle n’y pouvait rien. Elle souffrait trop pour réellement vouloir continuer, il y avait déjà eu trop de souffrance aujourd’hui. Combien de ninjas étaient morts aujourd’hui ? Combien de familles avaient perdu un être cher aujourd’hui ? Et tout ça pourquoi ?! Parce que les Kinran avaient fait un coup d’état et maintenant, par leur faute, les Sunites étaient obligés de s’entretuer, certains en tirant probablement un certain plaisir. C’était une cruelle destinée.
Pliée en 2, son front touchant presque le sol, Mangetsu tremblait tout en déversant ses larmes, ses mains étant crispées sur le sol comme si elle tentait de le griffer. Sabaku reposait à côté d’elle, paisible.

Soudain l’étudiante se redressa et hurla : « Arrêtez ! Pourquoi ces combats ? Pourquoi tout ce sang ? Nous sommes tous des Sunites ! Aoshi, Shiyu et toi dont je ne connais pas le nom, et vous Miyu, Musashi et vous avec la poêle, pourquoi vous battez-vous ?! Nous nous battons tous pour notre village mais cela doit-il signifier saigner à blanc des familles en les privant de leurs enfants ?! Ces combats ne mènent à rien, ils ne font que créer davantage de souffrance ! Notre kage a été tué par la famille Kinran, cela ne suffit-il pas déjà ? Pourquoi tout ce sang ? Pourquoi toute cette souffrance ? Pourquoi toute cette tristesse ? Pourquoi… »
La jeune fille s’effondra alors, totalement bouleversée par ce qui s’était passé. Elle n’avait volontairement pas parlé de Chomei, connaissant ses intentions et elle savait que celui-ci ne se battait pas pour son village.

Elle se sentait lasse, n’en pouvant plus de toute cette violence. Elle ne voulait pas qu’il y ait d’autres morts parmi ses concitoyens et pourtant c’était le prix à payer pour reprendre Suna, mais c’était un bien trop lourd tribut pour elle. Le pire dans tout ça ? C’était que les membres de son clan devaient tailler de sanglants sillons dans les rangs ennemis. Ils étaient un clan de guerriers et Mangetsu le savait mais elle refusait toute cette violence inutile, par 2 fois ses adversaires avaient été à sa merci et à présent l’un d’eux était mort quant au second, il l’était peut-être également.
Pourtant elle espérait que les Kukan sauraient ne pas tuer tous ceux qui se dressaient face à eux, limitant les pertes au strict minimum.

Ces affrontements étaient une hérésie pour elle ! Elle voulait bien faire couler le sang si ça lui permettait de sauver des vies. Elle était même prête à tuer si cela s’avérait nécessaire pour l’avenir de son village ou parce que son adversaire le méritait mais ces enfants soldats qu’on leur opposait, qu’avaient-ils fait de mal ? Si on ne l’avait pas envoyée rejoindre la résistance elle aurait probablement été avec eux et serait morte pour un mensonge mais eux, les résistants, connaissaient la vérité et se battaient pour la rétablir et ils devaient tout faire pour éviter qu’il n’y ait des pertes inutiles, gagnant peut-être de précieux alliés avec ça. Autrement ils ne feraient que se saigner eux-mêmes en plaçant le village dans une position de faiblesse face aux autres grandes puissances.

Bon ben pour l’action de Mangetsu, elle fait son petit discours pour essayer de raisonner tout le monde ^^ Ce qui vient de se passer sous ses yeux la choque et comme elle voit qu’il y a déjà Shiyu et Aoshi pour s’occuper de Miki elle reste près des œufs :P
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Aoshi Tsukyo »

Le kunai se planta profondément dans l’épaule du shinobi qui venait de le charger et celui-ci fut remplacé par un morceau de roche. Un kawarini. Aoshi s’en fichait, ce n’était pas son adversaire. De plus, il venait de reparaître à côté de Mangestu. Maintenant, ce n’était ni son combat, ni ses affaires. Le Tsukyo avait des objectifs bien plus ambitieux. Il fallait qu’il finisse ce combat avant que l’oiseau ne soit abîmé par quelqu’un d’autre.

De toutes façons, l’affrontement touchait bientôt à sa fin, alors autant invoquer Wakajini pour l’écourter. Elle n’attendait malheureusement que cela… Un petit sourire malsain aux lèvres, il murmura : « Wakajini… Vient ici… ». La réponse ne se fit pas attendre. Un ricanement cristallin raisonna dans tout son être et le chakra dans l’arc s’agita. Il se concentra en une petite boule, noirci, et explosa d’un coup. Les ramifications de la déflagration envahirent tout l’arc, créant une sorte d’arbre dont les branches de chakra finirent par crever la surface de l’arc, faisant apparaître la véritable forme de l’arme… et de l’archer.

Une vague d’adrénaline submergea Aoshi. L’excitation était à son comble. Il dirigeait encore son corps, mais il était extrêmement euphorique. Sourire stupide fixé au visage, presque pervers et fou, et ricanement léger, signe d’une confiance exacerbé. Même si Aoshi contrôlait encore ses membres, Wakijini avait modifié son état d’esprit. Leurs deux traits de caractères s’étaient mélangées, transformant le Tsukyo en arme sans limites et aux valeurs morales réduites.

Alors, lorsqu’il vit le trait d’électricité fondre vers lui, sa première réaction fut de décocher deux flèches vers lui pour l’arrêter. Il était trop sûr de ses capacités. Il surestimait la puissance de son arc et sa vitesse. Le rayon le toucha de plein fouet, et Aoshi tira en même temps les deux flèches. Le retour à la réalité fut violent après ces quelques secondes d’excitation intense. Il était plus que refroidit maintenant.

L’électricité se propagea dans son corps, engourdissant ses membres, sensation plus que désagréable. Le Tsukyo s’écrasa quelques mètres plus loin, l’air un peu sonné et la coupe en pétard. * Merde… *

Les lignes de chakra noir gagnèrent petit à petit le bras du genin, labourant ses chairs, nécrosant sa peau, brûlant les bandages qui recouvraient les anciennes cicatrices. L’expression vide du Tsukyo s’effaça, ses yeux s’exorbitèrent, sur sa bouche se tailla un grand sourire dément. Cette fois, ce fut le rire féminin qu’Aoshi entendait si souvent au fond de lui qui sortit de ses lèvres, suivit d’un soupire de satisfaction.

Encore allongé par terre, les bras écartés, un agrippant fermement l’arc, le Tsukyo commença à parler tout seul. Sa phrase ne s’adressait à personne. Il semblait penser à voix haute.
« Et bien… Il est enfin parti, je vais pouvoir m’amuser un peu… »

Il se releva, agita ses bras pour chasser les picotement qu’il y avait dans les bras, et inspecta son corps, passant ses mains sur son ventre, jambes, bras, regardant avec attention chaque détail un peu insolite. « Sympa… » prononça-t-il avec un petit sourire satisfait.
Il s’arrêta aux lignes noires qui s’enroulaient autour de son bras, s’amusant à les suivre du bout des doigts en riant légèrement. C’était douloureux. Quelle sensation agréable… C’était vraiment bizarre qu’autant d’humains la fuient et la craignent. Ces petits picotements, cette pointe qui venait se figer le cœur à un endroit et qui y restait, les tressaillements qui prenaient le corps, c’était tellement plaisant.

Le genin se caressa les cheveux, et tira une moue de déception. Ils étaient loin d’être beaux et soyeux et ça avait sûrement un rapport avec le choc électrique que son archer venait de prendre.
Wakajini entreprit méthodiquement de les réordonner, à la manière d’un chat, en se léchant le dos de la main, puis en la passant dans ses cheveux. Bien évidemment, sa main tressaillait à cause de l’électricité statique accumulée, mais à chaque fois, l’arme poussait un peu soupir de plaisir.

Au bout de quelques instants, Wakajini par être envahie par des sons. Le monde réel était un monde de sensations, chose qu’elle ne connaissait que très peu. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, et s’aperçut, qu’Aoshi entendait parfaitement toutes les personnes situées dans la pièce. Il avait vraiment une bonne ouie le petit garçon.

Après avoir découvert le monde, plus ou moins bien, l’attention de l’arc fut attirée par quelque chose de beaucoup plus beau. L’arc venait de voir un oiseau Renraku. Elle serra de ses deux mains, son arc, et sautilla sur place en piaillant. « Ho ! Il est trop mignon ! Je le veux… » Elle s’arrêta, et arbora un air plus sombre. « Je veux… le CHASSER ! » Mais avant, d’avoir l’ouverture promise par l’autre Renraku, il fallait battre les shinobi qui s’étaient mis sur leur chemin. Les Kukan venaient encore d’en éliminer un, et Aoshi avait fait un beau carton dans celle faire à elle.

Mangestu semblait mal le vivre et s’était mise en tête de raisonner tout le monde. Quel discourt d’une naïveté révulsant. L’arme était choquée par des paroles d’une telle candeur. Elle se tourna vers l’étudiante, l’air méprisant, et lui dit :
« Kukan, si tu n’es pas foutue d’accepter ce qu’il vient de se passer et de le recommencer, alors rentre chez toi, et va t’occuper de ta cuisine. Le gamin que tu viens d’abattre n’aurait pas hésité à te découper. T’es un animal comme un autre, si tu ne tues pas, tu te fais tuer. » Elle soupira longtemps.

Wakajini se tourna vers la shinobi qu’elle devait combattre, la regarda, et sourit à pleines dents, contrastant avec son état de quelques instants plutôt.
« Hééééé ! Mais tu es plutôt mignonne toi ! Et en plus, tu fais la cuisine ! Mais on va bien se plaire tous les deux ! Je crois… que je… vais faire… de toi… mon esclave sexuelo-culinaire ! » Pour ponctuer sa phrase, elle rit un bon coup.
« Bon, je vais te finir sans trop te défigurer ni te blesser, faut que tu serves un peu après ça ! »

Elle composa les signes du Futon Lévitation. Un objectif simple, l’étaler sur le plafond, pour rattraper la première action manquée d’Aoshi. Après, quand elle redescendrait sur le plancher des vaches, Wakijini se jetterai sur elle, et lui donnerait soit un coup d’arc si elle était très virulente, soit un coup de poing si elle était encore éveillée ou elle la laisserait tout simplement s’écraser si elle était dans les vapeurs.
Si son adversaire avait la pulsion de lui jeter des armes de jets pendant qu’elle parlait, alors Wakajini, les éviterait sans trop se forcer.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Shiyu Kûkan »

Alors qu'il avait attrapé son coéquipier, le Kûkan descendait toujours vers le bon vieux sol. Ce qui le faisait quand même tiquer c'était le serpent géant qui sifflait mais qui ne semblait pas vouloir se mêler à la fête, pourquoi ne venait il pas les aider ?
Mais comme d'habitude, la réponse ne tarda pas, même si celle-ci prit une apparence qui ne lui plaisait qu'à moitié. Effectivement, une énorme boule de feu filait vers les deux genins.
"Et bah, ça s'est utile pour les barbecues, mais j'ai pas vraiment faim là, on se tire chef ?"
Le ton ironique du chevalier était maintenant teinté d'une trace de panique, voir une cause potentiel de mort lui courir après n'était quand même pas sans l'inquiéter.
Et ça ne faisait que commencer, car comme si ça ne suffisait pas, l'invocation fit aussi des siennes. Celle-ci utilisa le futon pour alimentait plus que de raison le feu déjà vivace. Et lorsque la boule tripla de volume, là Shiyu commença vraiment à flipper.
"Là il faut vraiment que se tire d'ici"
Mais visiblement le Tsukyo avait eu la même idée lumineuse.
« Ok, CASSOS ! »
Formant quelques taos, le leader de la mission agrippa son coéquipier et lança son shunshin. Ce fut une bonne idée car derrière eux ce fut une répétition de l'Armageddon.

Les deux genins suivant le serpent ils s'éloignèrent de la zone disons … chaude de Suna. Avec un regard en arrière, le Kûkan vit que le drapeau qu'il avait dressé venait d'être impitoyablement tranché. S'il y avait eu la moindre chance que la Kinran l'entende il se serait méchamment moqué d'elle pour ce geste inutile. Si les clans n'avaient pas eu le temps de voir l'emblème flottait dans les airs avec tout le bruit qu'avait fait la Kinran, c'est qu'ils étaient sacrément aveugles et sourds.
S'arrêtant un peu plus loin, le reptile s'adressa aux deux compères.
« Je suis là pour vous informer que les clans ont bien vu le drapeau. Musashi vous félicite et vous demande de rejoindre la place de la fontaine bleue où Miyu et Mangetsu vous attendent. Pour le reste, voyez avec Musashi. Fréquence 3 sur ces communicateurs... »

Les dits communicateurs furent vomit par le serpent. Ne cherchant même pas à cacher son dégout, le chevalier en saisit un qu'il accrocha à sa ceinture. En tout cas leur mission était un succès, même si ils avaient quasiment rasé un quartier du village. Mais bon, ça ce n'était qu'un détail apparemment.
S'élançant à la suite du Tsukyo, ils partirent en direction de la fontaine bleue tout en chantonnant pour lui-même la musique marquante de sa jeunesse : Ce rêveeuuuuuhh bleuuuee

Arriver à destination, le Kûkan put voir que la troupe de son mentor s'était reproduite, à deux ils étaient partis, à trois ils revenaient. Habituellement c'était plutôt le contraire qui se produisait en temps de guerre, mais bon le garçon nouveau venu ne semblait pas être là par plaisir.

"Toujours en vie ? C'est que vous avez été formés à bonne école !"
Avec une moue amusée, le chevalier ne put s'empêcher de répondre.
"Ca à l'air de vous étonner senseï, vous savez bien qu'il faudrait plus qu'une petite attaque d'un village ninja pour que vous vous débarrassiez de moi"
S'en suivit une présentation du plan et celle du garçon qui les suivait. Alors qu'ils commençaient à traverser les ruelles les menant vers leur objectif, il répondit à la question de Mangetsu en lui disant que tout s'était bien passé.
Puis d'un coup ils tombèrent sur un géant qui empoigna Miyu tout en éclatant dans un rire qui lui semblait familier. Alors que sa main allait esquisser un geste souvent répété vers la garde de son épée, la situation s'éclaircit.
« Papa lâche moi ou je te brise chacun de tes os en commençant par le petit orteil... »
Sur ces paroles le Kûkan éclata de rire. Autant pour le comique de la situation que pour le surnom que le géant avait donné à sa fille qui était loin d'être aussi douce qu'une poupée.
Se calmant petit à petit, le chevalier ne put retenir un nouveau fou rire lorsque le gentil papa nomma sa fille "mon petit oisillon".
Résistant avec peine à s'écrouler au sol en se tenant les côtes, le Kûkan assista au reste de la conversation.
Il dut encore se retenir lorsque le géant demanda à la chuunin s'il était devenu grand papa Renraku. Il avait tellement mal aux abdos que l'enfer que la Kinran avait déclenché peu de temps avant lui semblait une douce rigolade. Se massant les côtes en essayant de reprendre contenance, il suivit la petite troupe.
La larme toujours à l'œil à cause des fous rires à répétition, le chevalier écouta sa mentor puis la question subtile du papa gardien.
« C'est qui ce Musashi ? »
« Mon supérieur hiérarchique. »
« Ah bon... alors ça va, pas de risques... »

Shiyu camoufla un nouvel éclat de rire dans une quinte de toux alors que des larmes de rire coulaient à nouveau de ses yeux.

Redevenant sérieux il suivit le plan de sa mentor et une fois les gardes partis il se plaça à coté de la porte, sa lame siffla en sortant de son fourreau, le sang allait peut être bientôt coulé.
Du moins c'est ce qu'il avait pensé, car finalement la salle était vide, les œufs par contre étaient bien là. Un peu comme dans un self service avec écrit "servez vous". C'était un peu trop facile, faut dire que tonton Murphy l'avait habitué à mieux.
Une fois les œufs récupérés, le Kûkan prit sa place dans le triangle de protection, se plaçant à l'avant. Après tout c'était ce qu'était le chevalier, un combattant au corps à corps, d'ailleurs il était assez bizarre que la plupart de ses combats se déroulent à mi-distance, il allait falloir faire attention à ça.
L'épée toujours en main il allait sortir quand un homme se plaça dans l'embrasure de la porte, avec un air de jemelapète.
« Je peux savoir où vous comptez aller avec mes œufs ? »

Oui, ce mec se la pétait grave, mais c'était assez drôle à voir. Ce qui était moins drôle ce qu'il était visiblement plus que capable de les écraser tous sans trop de problèmes. A quoi le genin voyait ça ? Au fait que ce type n'est même pas tenté de les prendre par surprise pour avoir un avantage non négligeable, le fait qu'il prenne son temps. Il était persuadé de pouvoir s'occuper de la petite troupe devant lui quand il le voulait, comme il le voulait. Et il n'avait certainement pas tord.
Du coup la stratégie du jefoncedansletas devenait un peu trop suicidaire, il fallait la jouer rusé. Surtout que normalement Musashi ne devait pas tarder à arriver, et il faut admettre qu'un juunin ça change la donne.
Il fallait gagner du temps, et pour ça le Kûkan avait une technique qui avait déjà fait ses preuves et dans laquelle il était passé maitre, le très célèbre : je parle pour rien dire.
En plus, vu la dose de fou rire qu'il avait eu peu de temps avant, le genin était au taqué.

Un léger sourire aux lèvres, il tourna la tête vers sa mentor, l'air amusé.
"Encore un ami à vous senseï ?"
"Un admirateur secret un peu trop collant à mon goût plutôt. Que veux tu que je te dise ? Mon charme dévastateur a fait des ravages dans bien des contrées jusque dans mon propre clan... tu te rends compte de ce que je vis ? Chaque jour le monde m'adore et me vénère, ça en devient presque lassant à la fin... mais bon on s'habitue."

Un large sourire s'accrocha aux lèvres du genin, décidément la jeune femme restait toujours la même quelque soit la situation. Jouant lui aussi le jeu, le genin continua après un soupir d'une voix toujours aussi rieuse.
"Je connais ça, j'ai même dû échapper à une jeune femme qui me poursuivait en robe de nuit. Visiblement elle éprouvait un amour assez ... brulant pour moi. Aoshi a même failli être victime de cette passion ... explosive, pas vrai ?"
Sur ces derniers mots il se tourna vers le Tsukyo, attendant que quelqu'un dise quelque chose, il fallait gagner du temps.
Aoshi répondit alors d'une voix vulgairement joviale.
"Ah ça oui ! Elle avait les hormones qui bouillaient celle là ! Dommage qu'elle ait envoyé son invocation s'occuper de mon cas, je suis très loin d'être zoophile... Dommage qu'elle était aussi violente, moi la domination soft ça m'excite pas mal ! :roll: "

Son stratagème prenait une allure assez inattendu mais ça plaisait assez au chevalier, finalement les ninjas de la petite troupe avait déjà vécu quelques combats puisqu'il parvenait à garder le sourire même pendant ce moment de tension qui précédait le combat

"Si tu n'es pas sage Aoshi, mais en attendant vous n'avez pas mieux à faire que de parler rendez-vous galants ?"
*…*

Le Kûkan préféra ne rien dire, et son regard ressembla un instant à celui de Chomei qui avait l'air interloqué devant ces paroles si... inattendues. Mais lui-même semblait se prêter au jeu de la discussion.
"Enfin Miyu, mon coeur t'appartient mais ce n'est pas une manière de parler à son fiancé. Mais ne t'en fais pas nous aurons tout le temps d'en discuter une fois que je serai devenu le leader des Renraku... enfin les anciens ne seront plus les maitres de notre clan."
Mangetsu fut la première à réagir.
"Il y en a qui ne se bercent pas d'illusions."

Pendant la tirade du Renraku, Aoshi avait discrètement allumé son communicateur pour retransmettre toute la conversation à son senseï. La jalousie allait surement le faire bouger plus rapidement.
"Ho ! Mais vous aussi vous êtes amateur de domination violente ! C'est assez agréable le matin le contact des brulures des coups de fouet sur les draps. Enfin bon, j'ai arrêté, je partais trop souvent à l'hôpital. Enfin, je connais un petit junin tout pâlichon qui va pas être content de savoir qu'une autre personne convoite son amoureuse ! :mrgreen: "

Shiyu avait au moins réussi un point de son plan, il avait voulu lancer une discussion, et visiblement il était plus fort dans cet art que dans celui de l'épée. Par contre ça allait maintenant un peu trop loin à son gout, surtout lorsque le Tsukyo parla de Musashi. Il venait à la fois de prendre le risque d'énerver leur adversaire, mais surtout de l'informer qu'il connaissait un juunin qui viendrait en aide à Miyu dès qu'il le pourrait. Pas bon ça.
Une conversation doit tout aborder, mais ne rien approfondir. Il fallait rediriger la discussion sur autre chose avant qu'il s'énerve et passe ses nerfs sur eux en attendant Musashi.
"Devenir le leader des Renraku ? Ca ça doit être bien compliqué. Être responsable de personne aussi éprit de liberté que les membres de ce clan ...
Moi je savais même pas qu'il y avait une hiérarchie chez les Renraku"

Chomei ouvrit la bouche pour dire quelque chose, les sourcils froncés, il semblait passablement énervé. Quand soudain ... un dragon d'eau se matérialisa derrière lui et le projeta à travers la salle.
*Mah, qué passa ?*

Comme pour lui répondre (ou pas) le juunin traversa lui aussi la salle avec une concentration de chakra sur la main droite. Et alors qu'il avait déjà armé son bras, il frappa la zone où s'était écrasé le Renraku, faisant trembler le mur et levant un nuage de poussière sous l'impact.
"Ah ben voilà, ça c'est la classe"
Sauf qu'une fois le nuage retombé, tous purent voir que Chomei continuait de se la péter, et que visiblement il pouvait se le permettre …
"Oubliez ce que je viens de dire …"

Dans cette nouvelle période de tension qui précédait la baston, le Kûkan ne savait pas trop quoi faire. Se battre contre un type comme le Renraku tenait du suicide pour un genin comme lui …
Mais une fois de plus la solution arrivait en courant sur ses petites jambes. Tout un lot de cuisinier-ninja venait de débarquer, et oui c'est Noël. Et apparemment le chef des cuistots était prêt à s'y mettre car déjà il invoqué une grande poêle pour l'occasion.
Pourtant la chuunin ne semblait pas être d'accord pour réveillonner tout de suite, et elle ne tarda pas à donner ses instructions.

"Shiyu tu gardes un oeil sur ta cousine. Écoute la voie et montre moi un peu ce que vaut mon premier élève au combat"
Cette fois ci l'air sérieux mais toujours un large sourire aux lèvres, le genin répondit à sa mentor.
"Ca marche senseï"
Un adversaire se désigna rapidement comme étant le sien, mais le Kûkan avait deux personnes en ligne de mire. Celui quui commença à effectuer ses Taos en était un, mais le gamin au couteau faisait aussi parti de ceux à qui il allait mettre sa raclée. Ses ordres avaient été clairs, même si il aurait agi pareil sans eux.

Le chevalier connaissait ses atouts et ses faiblesses, il avait déjà traversé plusieurs combats et avait apprit à se connaitre, et la rapidité faisait parti de ses qualités les plus aiguisées. Il allait prendre son adversaire de vitesse.
Enchainant les Taos à son tour il déchaina le feu au moment même où la bouteille de saké venait d'atteindre la cible. Le Tsukyo lui aussi commencé à connaitre son coéquipier.
Le résultat fut une boule de feu qui ravit le Kûkan, ce combo était à creuser, les bouteilles de saké dans son appartement allait peut être découvrir une toute nouvelle vocation.

Mais ce n'était pas le moment pour réfléchir à ça, car au même moment son adversaire lança son propre jutsu malgré la déflagration. Un jutsu fourbe qui aveugla notre chevalier et atténua sa propre attaque.
Mais il put tout de même apercevoir l'ennemi de sa cousine se précipitait au corps à corps.
*Mon gars, si tu crois pouvoir faire le mariole avec un couteau de cuisine alors que tu as deux lames Kûkan face à toi, c'est que tu mérites peut être bien d'y passer*

Parvenant à bloquer le coup du garçon avec sa lame, le tout dans un mouvement assez … impressionnant, Mangetsu enchaina par une technique moins … moins classe. Je nomme le coup dans les ********. Et oui, la vie est dure.
Serrant les dents en imaginant la douleur de sa cible, il entendit le gargouillis. Localisant alors son adversaire il fit ce que tout combattant est en devoir de faire dans une pareille situation : mettre hors de combat un ennemi potentiel.
Il y avait plusieurs méthode pour cela, le garder en vie tout en s'arrangeant pour qu'il ne représente plus un danger, ou le tuer.
Dans sa situation le chevalier n'avait guère le choix, il n'y voyait plus rien, et il n'avait pas de temps à perdre, son propre adversaire n'allait pas l'attendre pendant des heures.

Il décida de frapper, un coup auquel il mêlait le Zantetsu pour être parfaitement sûr du résultat, une mort propre et nette, qu'il aurait tout le temps de se reprocher plus tard.
Frappant il sentit néanmoins une résistance bien plus forte que prévue. Certes il avait pensé que le garçon pouvait parer, mais pas avec autant de puissance, ce n'était pas normal. Il ne parvint même pas à l'achever. Et même si il perçut le craquement sinistre et le crie de douleur, le Kûkan n'était pas satisfait, il n'y aurait du avoir aucun bruit, juste le suintement de la lame, que c'était il passé ?

En tout cas le danger qu'il avait prévu venait de prendre forme. Dans un rire dément, l'adversaire de Shiyu se sentant délaissé compter bien à se qu'on le remarque un peu.
Entrouvrant les paupières le chevalier aperçut le dragon de flamme, il tenta bien évidemment de s'écarter mais le garçon qu'il venait de briser se venger, pourquoi n'était il pas mort celui là ?
Et ce fut la débâcle pour les Kûkan. Les deux furent emportés par les flammes et s'écrasèrent à leur tour sur le mur. Le choc fut violent. Goutant son propre sang, le chevalier tentait de ravoir les yeux en face des trous, et de calmer la douleur dans son corps. Ca aussi il aurait tout son temps de s'en plaindre plus tard.
« Désolé Shiyu, je ne pouvais pas te laisser prendre une vie si jeune, en plus c’était mon duel. »
C'est seulement là qu'il comprit ce qu'il s'était passé. Sa cousine avait paré son coup. Elle avait contrecarrer l'attaque de son cousin pour épargner un ennemi qui de toute façon venait certainement de mourir d'une mort bien pire que ce que le Kûkan avait prévu.
La voix calme mais sérieuse, Shiyu lui répondit en se tournant vers elle.
"Ne refait jamais ça cousine. Tu es en combat, ta vie et celle de tes équipiers passent bien avant celles de tes ennemis. Retiens ça."

La suite fut assez chaotique. Les deux Kûkan attaquaient celui qui leur avait infligé de telles blessures. D'ailleurs le chevalier effectua une attaque qui lui plaisait tout particulièrement et qu'il avait déjà subi.
Et l'attaque porta ses fruits car il sentit pleinement sa lame s'enfonçait dans le ventre de son adversaire. Certes il aurait voulu l'épargner, mais il savait que ce n'était pas la priorité pour le moment. Sa priorité était sa survie et celle de ceux qu'il aimait, pas celle de ce type qui l'attaquait.

Aussi essaya t'il de consoler sa cousine avant de repartir au combat, effaçant le visage du garçon qu'il avait tué pour le moment, il aurait tout le temps d'y repenser, plus tard.
Le Tsukyo venait d'écraser la fille au plafond, une occasion à ne pas manquer.
Après avoir volé à l'aide du Tenmure il s'accrocha au plafond et effectua un nouveau combo qu'il n'avait pas encore testé en combat. Sa lame rasant le plafond il insufflait déjà le chakra à l'intérieur.
Et il frappa, mêlant le Zantetsu et le Katana Odori. Le résultat allait certainement être une nouvelle fois fatale, mais le chevalier était un combattant, et il porterait son fardeau, plus tard.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Miyu Renraku »

La chunin esquiva un assaut rageur d'un souple pas sur le côté et se contenta d'étendre la jambe pour faire chuter lourdement son adversaire au sol. Celui-ci commençait à suer à grosses gouttes, la chunin esquivait continuellement, se contentant de coups de ci de là pour le titiller pendant que son familier le harcelait aux moments les plus inattendus.
La stratégie portait ses fruits. Miyu bondit gracieusement et atterrit à pieds joints sur la tête du bonhomme. Le nez cassa sous l'impact et il se mordit la langue. Légèrement groggy, il tenta bien de se relever mais la jeune femme, impitoyable, shoota dans sa tête comme dans un vulgaire ballon de football, l'envoyant rouler sur le côté.

Profitant de ce repit, la Renraku put enfin concentrer son attention sur les autres combats. La salle était dévastée, plusieurs personnes à terre, d'autres effondrées. Le combat entre Musashi et Chomei faisait rage et avait carrément ouvert le coin droit de la salle au ciel, seul subsistait de cette partie du mur, quelques restes délabrés.
La chunin eut juste le temps de voir Shiyu enfoncer son épée dans le ventre d'un garçon de son âge alors que Mangetsu l'immobilisait. Si sa part prédatrice se réjouissait de cette vue, son côté professeur s'en trouvait heurté. Elle n'avait pas encore abordé cette part de leur apprentissage et le choc risquait d'être douloureux.
Apparemment Shiyu moins que sa cousine puisqu'il repartit immédiatement à l'assaut alors que Rito contemplait horrifié le corps sans vie de l'adolescent, étendu aux côtés de la Kukan.
Cette bataille n'avait que trop duré, il était temps d'en finir. La diatribe de son élève renforça cette opinion.
D'un geste presque désinvolte elle lança des notes explosives et des cartes du même type au plafond pour le faire sauter, tout en s'adressant à Mangetsu.

« Pourquoi ces combats ? Parce que nous sommes shinobi, combattre est notre pain quotidien, notre métier, notre liberté. Nous y sommes formés, et nous y excellons, chacun dans notre spécialité. Délivrer mort et souffrances ne sont qu'une des composantes de ce vaste engrenage chaotique. Nous tuons en servant des idéaux, des hommes, des femmes, un village... quelle qu'en soit la raison, le résultat est toujours le même. Une mort, une vie. Des morts, des vies. Pourquoi tout ce sang ? Parce qu'il n'est que le résultat d'un combat. Inutile de te donner une analyse médicale de la chose, je suppose que tu connais la relation entre une arme, un jutsu ou un poing avec un adversaire : le choc et la blessure, donc du sang, visible ou pas. Je vais donc te donner le sens figuré... »
Le plafond explosa, créant une large ouverture par laquelle pénétra le soleil de Suna. Tai saisit l'adversaire inanimé de Miyu par les épaules et l'emporta, haut, très haut.

« Chacun des deux camps, défend la raison pour laquelle il est devenu shinobi. Moi je me bat pour ma liberté, j'ai choisi d'être ici, j'ai choisi mon camp, j'ai choisi ma raison de me battre. Mon adversaire a choisi la sienne. Il se trouve qu'elle était différente de la mienne, à un tel point que l'affrontement est devenu inévitable. Je suis une kunoichie, formée pour tuer, pas pour discuter. Certains se confrontent avec des mots, dont ils usent avec au moins autant de brio que moi les jutsu. Mes combats se livrent avec mon corps et mon esprit, ma bouche aussi mais pas pour délivrer ma parole... » continua t-elle avec un sourire carnassier.
Là haut, Tai lâcha le corps du chunin qui tomba de plus en plus vite droit vers Miyu qui continuait de parler, implacable.

« ... Mais pour délivrer mort et souffrance. Dans notre milieu, seule la Force compte. Grâce à cette force, tu peux outrepasser plus ou moins de règles, rester plus ou moins fidèle à tes idéaux. Les plus fort peuvent se contenter d'assomer leurs adversaires. Les plus faibles sont obligés de les tuer. D'un autre côté pense à ça Mangetsu : ce jeune homme mort à tes pieds voulait te tuer. Inutile de se leurrer, telle était sa mission, telle était sa volonté, telle était son pouvoir. Tu étais trop faible pour préserver sa vie et la tienne. Tu n'as pu que préserver la tienne, ce qui est déjà pas mal. Deviens forte, progresse, et tu obtiendras ce pouvoir... » déclara t-elle en lançant violemment sa jambe vers le ciel. Technique numéro 38 : Coup de Pied Ascendant de l'Aigle Vengeur. L'impact fit exploser le dos du vêtement de toile du chunin alors qu'il vidait le contenu de son estomac au sol. Miyu le jeta négligemment à terre et ne sembla plus s'en préoccuper.

« Je ne l'ai pas tué et pourtant j'aurai pu. Pourquoi me suis je donc embêtée à le finir avec cette technique alors que j'aurai aussi bien pu lui couper la gorge ? Pourquoi ai je visé l'estomac au lieu de viser le coeur ? Parce que j'ai le pouvoir de le faire, je peux me le permettre. Ce garçon qui baigne dans son propre sang t'aurait tué. Que ce serait il alors passé ? On t'aurait enterrée, ta famille aurait été triste... la même chose. Je ne dis pas que ton cousin a bien fait, je dis qu'il vaut mieux cela que le contraire. Une bataille ne peut se faire sans morts, c'est la nature humaine, souvent les diplomates sont là pour rattraper la sauce alors qu'elle est en train de tourner mais parfois ils échouent... et dans ce cas c'est à nous d'agir.
Lorsqu'on te demandera d'assassiner un haut dirigeant d'un quelconque gouvernement, on te dira qu'il était méchant, cruel, sanguinaire... qu'il a tué, volé, violé... et au moment de lever ta lame au dessus de son cou offert par le sommeil tu te rendras compte que dans son lit il y a sa femme, qui l'aime, et à côté son petit garçon dans son berceau. En le tuant tu sauveras et vengeras des centaines de vies. Mais tu en brisera au moins deux.
Aujourd'hui c'est la même chose. Tu te bats pour sauver des vies du joug des Kinran, injustement montés sur le trône... »
continua Miyu en composant quelques signes. Une paire d'ailes immaculées l'enveloppèrent alors qu'elle se plaçait entre Wakajini et sa proie, Shiyu et sa victime interceptant le coup du Possédé et du Chevalier sans dommages.

« Cette proie ne vaut plus rien... » dit Miyu en souriant après avoir enfermée Miki dans une cage d'eau.
« Je t'en offre une bien plus alléchante... » termina t-elle en désignant le faucon de Chomei. Tai passa soudain en trombe, coupant la trajectoire prise par le faucon du junin, offrant à Wakajini les trois secondes nécessaires à son tir. La chunin en profita pour arrêter sa cage et assommer Miki d'une manchette sur la nuque.
« Pas mal du tout cette attaque aérienne... gracieuse et mortelle, esthétique et efficace... j'aime bien. A approfondir. » dit elle en s'adressant à Shiyu avec un sourire.
Puis elle se rendit auprès de Mangetsu, la genin sur l'épaule.
« Là dehors les Spadassins se battent. Ces hommes et ces femmes ne sont appelés que pour défendre leur clan des plus éminents dangers. Ils ont tués plus d'un Sunite chacun et je sais que leur coeur saigne rien qu'à cette idée. Mais ils le font. Pour protéger, défendre, reprendre ce qu'on a volé à leur clan, à leur patrie, à leur raison d'être et de se battre. Sont ils mauvais pour autant ? Je ne pense pas... dans ce monde, peu de choses sont noires et blanches et c'est ce qui fait sa richesse et sa beauté. Ne laisse pas ce liquide carmin qui tâche tes mains, obscurcir ta vision du monde et de notre monde. Être Shinobi est un métier difficile que peu de gens sont appelés à exercer et encore moins à exceller. Sers toi de cette expérience pour avancer et te construire et non pas te détruire. Tu as accompli de grandes choses aujourd'hui et si elles sont éclipsées par la mort de ce genin, ne laisse pas ton coeur de kunoichi mourir à ses côtés. Des dizaines de générations de shinobi ce sont penchés sur les questions que tu poses mais aucune n'a eu de réponses toute faite. C'est pourtant évident : il n'y a pas de réponses. La réponse à ces questions se trouve en toi et nul part ailleurs. A toi de la découvrir. »
Elle déposa Miki et tâta son poul. Visiblement satisfaite elle chercha le corps du plus jeune du trio des vaincus avant de se rendre à ses côtés de son pas dansant. Miyu plaça un doigt sous son nez et un autre sur sa carotide et resta attentive avant de sourire.

« Tu vois Mangetsu, tu as pu sauver ce garçon de la mort et même si Elle s'attache encore à son jeune corps, je suis là pour la chasser. N'est ce pas une bonne chose ? » demanda t-elle avec un clin d'oeil réconfortant. Elle s'activa au dessus de son épaule et des brûlures après l'avoir délicatement retourné sur le ventre. Très vite, son souffle s'apaisa et son visage se détendit.
Musashi la rejoint peu après, la perte de son familier avait été fatale à Chomei et Musashi avait pu placer le coup décisif.
Ils s'occupèrent de soigner les blessures des uns et des autres et si toutes ne furent pas résorbées, cela suffisait pour qu'ils puissent bouger sans soucis.
Alors que Miyu allait récupérer son chapeau et sa cape, un petit cri d'oiseau se fit entendre provenant de...
La chunin ouvrit des yeux ronds en voyant une petite tête d'oisillon émerger de l'épaisse chevelure de l'Enfant.
Rito lui expliqua le peu qu'il savait... en l'occurrence ce qu'il avait vu et un grand sourire éclaira le visage de la chunin à l'évocation de cet événement sans précédent.
« Nul doute que cela va en faire sursauter plus d'un au Conseil des Anciens... »
« Pas forcément dans le bon sens du terme... » osa Rito avec une grimace.
La jeune femme tressaillit. Pas bête le gamin. Si le Conseil devait s'offusquer de l'attribution d'un des précieux nouveaux né à une orpheline débarquée d'on ne savait où alors...
Miyu prit la petite dans ses bras et plongea son regard rubis dans les deux puits sombres et insondables de l'Enfant.
« Je t'adopte. » murmura t-elle.
Puis en se tournant vers les autres.
« Soyez tous témoins. Moi Miyu Renraku, chunin de Suna, adopte cette Enfant en toute connaissance de cause et la reconnais aujourd'hui, à cet instant, comme un membre à part entière du clan Renraku ! »
La mâchoire du pauvre Rito sembla s'écraser au sol et ses yeux n'étaient plus que deux énormes calots sur son visage juvénile. Ses pauvres oreilles continuaient de résonner de ces propos choquant prononcés par une folle, absolument pas regardante des coutumes et de la tradition du clan. Normalement ce genre de démarches auraient dut durer des semaines...

« Uchuu »

Cette fois ce fut la mâchoire de Miyu qui sembla se décrocher pour s'écraser au sol. La petite venait de prononcer son premier mot... et ne n'était pas le dernier.
« Je m'appelle Uchuu... je peux t'appeler maman ? »
Visiblement émue, la chunin ne parvint qu'à articuler un bref :
« Si tu veux... »
Au même moment une grande clameur retentit au dehors et ils se rendirent tous à l'ouverture créé par les affrontement pour regarder au dehors. Sur les remparts, des groupes disparates de ninja étaient encerclés par des Tsukyo et des Spadassins alors qu'une armée d'hommes et de femmes appartenant aux autres clans de Suna, à l'armée du Philosophe et à d'autres shinobi, pénétrait par les rues et les toits dans le village, submergeant les derniers défenseurs qui ne s'étaient pas encore ralliés à la bannière des révolutionnaire.
A présent que les Cinq Clans majeurs de Suna s'étaient regroupés derrière Leolio, créant la surprise chez les défenseurs, ce à quoi s'ajoutait la perte des communications qui n'étaient même plus relayées par les Renraku. La victoire leur tendait les bras.
« On a gagné. » dit simplement Miyu sans s'adresser à personne en particulier.
Ils décidèrent de rejoindre leur nouveau Kage. Rito choisit de retourner à la tour du Clan afin de mettre les oeufs en sureté. Les vaincus pouvaient rester où ils étaient, ils ne craignaient rien. Une fois descendus ils retrouvèrent le père de Miyu et ses amis, la chunin dit aux deux gardes que beaucoup de choses s'étaient passé mais que le plus important restait les blessés à l'étage. Débarrassés de ce fardeau, toute la troupe se mit en route vers le centre du village où convergeaient les troupes.
Du toit où ils se postèrent, ils purent repérer Leolio, Sae, Ren, le Commandant, le Philosophe, Makoto... tous à quelques mètres devant leur armée, faisant face aux quelques défenseurs encore sur le qui vive.
On aurait pu jouer un air d'harmonica, à la Western, Miyu préféra éclater de rire et descendre après s'être adressé aux autres.

« Vous venez ? On va rire... »
Elle rejoint Leolio et les autres avec un grand signe de la main.
« Contente que vous soyez encore en vie ! Alors nouveau Kazekage ?! Je suis sure que le malentendu n'est toujours pas éclairci... Vous là ! » cria t-elle en pointant du doigt celui qui semblait être le meneur des derniers défenseurs qui eut un mouvement de recul.
« Je parie que ton esprit est aussi désordonné que les dunes du désert ! Au lieu de mourir tout de suite pour une raison qui tout doucement t'échappe je te propose d'écouter cet homme derrière qui tant de Sunite se sont ralliés, juste histoire d'être sur de ne pas mourir plus bête que tu ne l'es ! Qu'en dis tu ? Quelques minutes d'écoute pour t'aider à te décider. Cela me semble honorable... surtout que tu es en train de retarder la fiesta qui s'annonce... on a un mariage à fêter ! » s'exclama la chunin en levant les bras en l'air. Des regards d'incompréhension furent échangés au sein des deux camps et Miyu en profita pour attraper Musashi par la main.
« Mon mariage pour être tout à fait précise ! » termina t-elle.
A ces paroles on entendit d'abord un grand « boum ! » bruit du père de Miyu s'effondrant de toute sa masse, évanoui, auquel succéda des vivats de la part de l'armée des révolutionnaires. Et plusieurs centaines d'hommes et de femmes hurlant des bravo, tapant sur leurs armes, ou riant à gorge déployer, cela faisait un sacré tintamarre.
Puis deux mots furent scandés d'abord par un petit groupe puis par l'armée entière, repris par des centaines de voix avec pour ainsi dire le même enthousiasme.
« Le bisou ! Le bisou ! Le bisou ! »
Et c'est avec une joie non feinte que la chunin s'exécuta après avoir murmuré à son junin favori.

« Je t'aime un point c'est tout ! »


HRP : N'hésitez pas à créer de votre côté actions/dialogues etc :)
Aoshi j'ai considéré que tu te détransformait sans soucis/casses/incident majeurs pour des raisons évidentes d'avancement de topic. Tu touches l'oiseau et le tue. ^^
Shiyu : Sitôt posté, sitôt un nouveau post à faire. Dure, dure la vie de Chevalier du Chaos hein ? :P
Mangetsu : Si tu souhaites répondre, demander une réponse ou autre, n'hésite pas à me mp. :winkk:
Remarque, pareil pour vous Aoshi et Shiyu.
Au passage, au cas où... Uchuu se prononce « Outchou » :)
Je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt mais je dois avouer que ces derniers jours je n'avais pas trop la tête à ça...
Vous avez jusqu'à vendredi soir maximum pour poster. Vous postez soit une partie là et une partie dans le topic créé par Leolio. Soit tout dans le topic à Leolio. ;D
Amusez vous bien ! Je vous souhaite d'avance une bonne année ! :D
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mangetsu Kukan
Chûnin Danse-l'Âme
Messages : 247
Inscription : lun. 03 mars 2008, 22:10
Question obligatoire : NNS
Localisation : A droite après le 3e bac à sable

Re: Qui vole un Oeuf vole un Boeuf (Mangetsu, Aoshi, Shiyu)

Message par Mangetsu Kukan »

La jeune fille était choquée par ce qu’elle venait de vivre mais avait toujours conscience de ce qu’il se passait autour d’elle et alors qu’elle tâtonnait du bout des doigts, ses yeux embués de larmes, pour récupérer Sabaku, elle entendit la voix de Miyu. Ses doigts se refermèrent sur la poignet de sa l’âme et relevant les yeux elle contempla la chunin dont l’adversaire était à terre.
Ce que la chunin avait à lui dire, Mangetsu l’entendit sans pour autant y trouver un grand intérêt, elle savait déjà tout cela et ça ne répondait de toute façon pas à ce qu’elle avait dit, du moins pas comme elle l’entendait. Bien sûr qu’ils étaient des ninja et que de ce fait combattre faisait partie de leur vie mais cela ne signifiait pas assassiner des enfants innocents qui n’avaient commis pour seul pêché de suivre les ordres. Ces enfants faisaient partie du même peuple qu’eux, comme eux ils étaient Sunites, pas nécessairement leurs ennemis, ils avaient juste été trompés comme nombre d’autres personnes parfois plus expérimentées qu’eux.

Le plafond de la salle explosa alors que la chunin allait poursuivre son discours. L’étudiante sursauta légèrement en entendant l’explosion, n’ayant pas vu Miyu lancer ses notes explosives mais voyant la réaction de Taï et de la chunin la jeune fille en déduisit que c’était ce que Miyu avait prévu.
Dès que les gravats cessèrent de tomber, Taï s’engouffra par l’ouverture nouvellement créée, emportant avec lui le corps inconscient du chunin à la poêle, Mangetsu songeant avec horreur à ce qui risquait de lui arriver. La chunin était-elle sadique au point de tuer à cet instant précis une nouvelle personne juste sous les yeux de son élève afin de la faire souffrir un peu plus ? *Non, elle n’oserait pas !*

Mangetsu voulut parler pour dire à Miyu de ne pas tuer son adversaire, juste au cas où, et qu’il ne pouvait plus faire grand mal dans son état mais les paroles de sa chunin la firent taire. Elle disait avoir choisi sa voie et qu’il en était de même pour son adversaire mais que leurs voies s’opposaient et que pour cette raison l’affrontement était inévitable, qu’elle était formée pour tuer et non discuter. *Toujours se battre, toujours tuer, mais face au voleur de lune et à Nariko-san, mes poings m’auraient-ils permis de remporter la victoire ? C’est par nos mots que nous avons triomphé par 2 fois.* Elle ne le dit pas, Miyu ne lui en laissant pas le temps.

Le sourire de Miyu n’avait rien d’encourageant, au contraire son sourire carnassier n’annonçait rien de bon pour son adversaire et imperturbable la jeune femme poursuivit son discours. Les faibles se devaient de tuer leurs adversaires tandis que les forts pouvaient se contenter de les assommer, et Mangetsu faisait partie de la première catégorie. Faible elle l’était, elle n’en avait jamais douté, mais elle n’était pas d’accord avec le reste du discours. Si son adversaire avait réellement été plus fort qu’elle, comme l’était l’homme à la poêle, elle n’aurait eu aucune chance de le tuer alors que là elle était parvenue à placer un coup dans les parties de son adversaire, le calmant net et elle aurait alors pu ensuite le neutraliser en l’assommant si Shiyu ne s’en était pas mêlé. Et face à Mukio, il était à terre à sa merci, Rito pouvant l’aider à le neutraliser, mais là aussi Shiyu avait frappé pour tuer.

C’est alors que, le regard empli d’effroi, la jeune fille vit l’homme à la poêle repasser par le trou du toit en sens inverse, menaçant de s’écraser au sol, et probablement de mourir connaissant Miyu et son sadisme non feint.
Tout alla trop vite pour que Mangetsu puisse réagir mais elle savait déjà qu’il était inutile qu’elle s’interpose entre l’homme et le sol sans quoi il y aurait 2 morts au lieu d’un seul. Levant la main pour se cacher les yeux, la jeune fille vit alors Miyu lever la jambe au-dessus de sa tête et frapper son adversaire au niveau de l’estomac, stoppant net sa chute. *Ouf ! Merci.* La chunin devait faire partie de la seconde catégorie.
L’homme vomit sous l’impact et Miyu le jeta un peu plus loin pour ensuite reporter son attention sur son élève.

Elle lui dit ne pas avoir tué son adversaire car elle en avait le pouvoir mais que si Mangetsu avait essayé d’en faire de même, Mukio l’aurait tuée et qu’à ce moment là sa famille en aurait été attristée, de même que le serait celle de Mukio en apprenant la triste nouvelle. Elle dit aussi qu’il y avait toujours des morts durant les batailles… *Il y en a pourtant déjà largement le compte dans les rues.* …et que si un jour Mangetsu était chargée d’une mission d’assassinat, la personne qu’elle aurait à tuer, aussi mauvaise soit-elle, quitterait certainement ce monde en laissant derrière elle une certaine tristesse. Pour Mangetsu ce n’était pas comparable, il y avait une différence énorme entre des enfants qu’on avait convaincus de se battre pour une cause et une personne qui avait sciemment choisi d’en faire souffrir d’autres, tuant, pillant, torturant et violant.

Baissant la tête, Mangetsu se dit que Mukio ne méritait définitivement pas de mourir. Il les avait attaqués, pensant se battre pour une noble cause, protéger le village des assassins du kazekage, et eux auraient tout à fait pu le neutraliser sans dommage, Mangetsu en était convaincue.
Miyu s’éloigna alors un bref instant après avoir enchaîné quelques signes qui firent apparaître dans son dos une paire d’ailes d’ange qui lui permirent d’intercepter un Aoshi qui se comportait depuis quelques instants de façon étrange sans que Mangetsu n’y prête réellement attention, absorbée qu’elle était par ses propres tracas. La technique utilisée par Miyu séduisit son étudiante et si elle avait eu l’esprit à ça, elle se serait dit qu’elle l’aurait volontiers apprise, mais elle n’avait pas la tête à ça.

Mangetsu profita du peu de temps pendant lequel Miyu s’éloigna pour stopper le combat d’Aoshi pour réfléchir aux paroles de la chunin. Certes la jeune fille était heureuse d’être en vie, préférant que ce soit son adversaire plutôt qu’elle qui y passe mais elle continuait de croire que ça aurait pu se terminer différemment et que les vraies victimes de ce combat étaient ceux qui avaient été trompés et se battaient au nom d’un mensonge éhonté.
De là où elle était la jeune fille vit Taï attaquer le familier de Chomei, donnant l’occasion à Aoshi de l’abattre pendant que Miyu neutralisait Miki en l’assommant elle aussi. Sur 4 il y en avait au moins 2 qui avaient survécu, peut-être à cause de la crise de Mangetsu, sans quoi Miyu aurait peut-être fait moins d’efforts, laissant l’autre équipe se faire décimer alors que le seul qui méritait de mourir, et encore, c’était Chomei. Il avait trahi son clan, prêtant main-forte aux Kinran dans leurs sinistres desseins. Eux aussi méritaient de payer pour avoir assassiné le kazekage, ça par contre Mangetsu en était certaine mais de là à les voir mourir, la jeune fille ne savait pas trop quoi en penser.

Son professeur retourna près d’elle, portant Miki, inconsciente, en travers de son épaule. Elle lui parla alors des Spadassins, des Kukan tout comme Mangetsu. Comme si elle ignorait qu’ils souffraient des affrontements qui se déroulaient en ce moment même. Ils étaient de son clan, de sa propre famille alors la jeune fille ne risquait pas d’ignorer qui ils étaient et ce qu’ils faisaient. C’était des machines à tuer, des machines de guerre et ça Mangetsu le savait très bien, mais elle savait aussi que les Kukan n’étaient pas des bouchers n’ayant pour seul objectif de tuer leurs adversaires, surtout lorsque ceux-ci appartenaient au même peuple. Celui qui pensait ainsi n’était pas un Kukan à ses yeux, pas même un Sunite car qui lèverait la main sur son propre frère alors que celui-ci avait fauté car on l’avait trompé ?

Le sang qui maculait le visage et les mains de Mangetsu ne devait pas venir obscurcir son cœur, la rendre amère et dégoûtée du monde des ninja, et pourtant comment ne pas avoir la nausée en voyant des enfants se battre entre eux jusqu’à la mort, ce qui était également valable pour Mukio qui n’avait pas hésité à attaquer son propre équipier pour toucher les 2 Kukan, mais peut-être avait-il agi ainsi parce que Kila était déjà au sol et il pensait pouvoir éviter de le blesser, trop gravement.
Les paroles de la chunin amenèrent un sourire amer sur le visage de Mangetsu, elle avait accompli de grandes choses aujourd’hui, elle, elle ne voyait pas trop quoi, laissant la mort de Mukio totalement éclipser ce qu’elle avait réussi aujourd’hui, comme éviter à Kila de mourir par la main de son cousin. Oui, elle avait accompli de grandes choses aujourd’hui mais elle ne s’en rendait pas compte, son chagrin, sa peine, pour Mukio qu’elle avait contribué à tuer éclipsant totalement son objectivité. C’était la formule employée par Miyu qui avait fait apparaître ce léger sourire sur le visage de Mangetsu, nulle joie là-dedans pourtant mais les éclipses elle connaissait bien, elle-même en était une, triste soleil noir.

La chunin termina en lui disant qu’il n’y avait pas de réponse déjà existante à ses questions précédentes et que c’était à elle de les trouver au fond d’elle, puis Miyu se tut un instant pour s’occuper de Miki et voyant que celle-ci allait bien, elle alla s’occuper de Kila. Mangetsu en profita pour lui répondre.
« Tout ce sang n’était pas nécessaire, Kila était à ma merci et nous aurions aussi pu neutraliser sans dommage Mukio. Ce sont des Sunites comme nous ! Ils ont été trompés et ne se battaient probablement que parce qu’on avait versé des mensonges mielleux au creux de l’oreille de leurs supérieurs. Je suis devenue une kunoichi pour vivre de grandes aventures, mais pas pour tuer mes propres frères, ni pour tuer des innocents. »

Elle avait dit tout ça d’une voix légèrement tremblante, la peine ne la quittant pas aussi facilement. C’est alors que Miyu lui dit, avec un clin d’œil réconfortant, que Kila était en vie, ce qui amena un nouveau sourire sur le visage de Mangetsu. Elle n’avait pas intercepté l’attaque de Shiyu puis encaissé le katon de Mukio pour rien. Peut-être que finalement elle avait quand même réussi de belles choses aujourd’hui et méritait de ne pas sombrer dans la tristesse. Peut-être.
Rengainant Sabaku, elle se laissa faire lorsque Musashi, qui en avait fini avec Chomei, ou Miyu vint s’occuper de ses blessures. Elle n’était pas contre, ses brûlures la faisant souffrir méchamment mais accablée par le chagrin elle n’y avait pas accordé une grande importance au cours des dernières minutes.

Soudain, un cri d’oiseau se fit entendre, mais il ne provenait ni de Taï ni du familier de Chomei, qui lui ne produisait plus aucun son depuis qu’Aoshi lui avait cloué le bec ou quoi que ce soit d’autre au sens propre du terme. Se tournant vers la provenance du bruit, Mangetsu découvrit alors la petite. *Ce n’est quand même pas elle qui a poussé ce petit cri ?* En fait non comme en témoigna l’oisillon dont la tête émergea de la chevelure de l’enfant.
S’en suivirent alors quelques explications de Rito auxquelles Mangetsu prêta un peu attention car elle restait assez curieuse de nature. Un tel évènement risquait de faire parler de la petite, comme ça avait été le cas avec Mangetsu et ses l’âmes jumelles, et Rito faisant remarquer que cela pourrait poser problème, Miyu prit la petite dans ses bras et après un échange de regard avec elle, Miyu dit tout simplement qu’elle l’adoptait. Mangetsu ne s’en étonna même pas, ayant côtoyé de près Miyu et la petite.

La chunin se tourna alors vers l’auguste assemblée que formaient les rescapés des affrontements et les prit tous à témoin qu’elle adoptait la petite et qu’en son nom elle faisait d’elle un membre du clan Renraku. La petite n’ayant plus de parents, c’était la meilleure des choses qui pouvaient lui arriver ! Mangetsu était heureuse pour elle, souriant sincèrement cette fois. Cet événement, adorable, lui avait fait retrouver le sourire.
Rito de son côté ne souriait absolument pas, probablement scandalisé du peu de cas que faisait Miyu de la tradition, Mangetsu lui tapota légèrement dans le dos. « Tu t’attendais à quoi avec elle ? »

C’est alors qu’une voix inconnue prononça un simple mot : Uchuu, univers. C’était une voix de petite fille et la surprise se lisait clairement sur le visage de Mangetsu quand elle comprit que c’était la petite qui avait parlé. Jusqu’alors elle n’avait pas prononcé le moindre mot, du moins pas en la présence de Mangetsu et ça avait de quoi surprendre. En fait c’était son prénom comme le dit la petite Uchuu juste avant de demander à Miyu si elle pouvait l’appeler maman. *C’est trognon ! Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas…* D’un revers de sa manche la jeune fille s’essuya le coin de l’œil, raté mais c’était trop mignon. Etrangement Miyu était d’accord, peut-être qu’elle avait un cœur en fin de compte. Miyu allait-elle se transformer en mère poule ? Ça vaudrait le coup d’œil en tout cas.

A cet instant de grands cris se firent entendre en provenance de l’extérieur, des cris de joie, en signe de victoire, ne restait plus qu’à espérer que ces cris proviennent de leur camp, sinon ils étaient dans de beaux draps.
De ce qu’ils en virent en regardant en direction des remparts les Spadassins et les Tsukyo combattaient à présent côte à côte et avec l’aide des hommes du voleur de lune et d’autres ninja, ils étaient en train de neutraliser les dernières poches de résistance. Miyu conclut en disant qu’ils avaient gagné. En temps normal Mangetsu aurait bondi de joie mais par respect pour les morts elle se contint, retenant sa joie car avoir gagné signifiait également la cessation des hostilités et donc qu’il n’y aurait plus de morts.

La suite ici.
Mangetsu Kukan chounin de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »