Hissez haut ! (Genin)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Hissez haut ! (Genin)

Message par Miyu Renraku »

La course à travers le désert dura un bon moment mais le rythme était soutenu par tout le monde et personne ne semblait trop en souffrir.
Enfin, la Renraku fit un signe d'arrêt pour vérifier vraisemblablement une dernière fois les environs avec Tai.
« Nous allons nous séparer ici, comme prévu dans le plan les Kirien prendront par l'Est, les genin et Musashi par l'Ouest, j'irai par le Sud avec Mangetsu et la petite. »
Retirant son chapeau en se mettant de profil elle les salua tous d'une large révérence un peu effrontée dans l'exécution pour qui s'y connaissait.
« Que le Vent du Chaos vous conserve sous sa protection ! »
Elle sortit de son sac une dizaine de barres en bois qui pouvaient apparemment être vissées entre elles ainsi que plusieurs étoffes colorées pliées.
« Voici les étendards et les bâtons au cas où vous auriez besoin de ces derniers. »
S'approchant des deux Kiriens elle sourit et leur dit :
« J'espère que nos deux villages pourront de nouveau cohabiter ensemble à Suna. J'espère que vous réussirez malgré la difficulté certaine de votre tâche. Je vous dis donc au revoir et... à toute à l'heure. » termina t-elle avec un clin d'oeil.
Elle regarda alors Aoshi et tenta un instant de mesurer le trouble dans lequel devait nager l'adolescent.
« Je te fais confiance, tu es certainement le plus expérimenté et le plus capable de la Team alors... prend soin d'eux. Je suis désolée que tu ais à t'opposer à ton propre clan mais... tu te bats pour une cause qui en vaut la peine. Bon courage. »
Devant Shinshi elle faillit éclater de rire. Les deux faisaient la paire.
« L'un ne va pas sans l'autre et je me rappelle encore de cette soirée mémorable à l'Abattoir... j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça une fois que cette histoire sera réglée. Tiens bon ! »
Enfin, elle offrit à Shiyu son sourire de sphinx.
« Tu suis la voie et aiguise tes crocs. Elle s'adresse sûrement déjà à toi mais reste énigmatique. Fais la tienne mais reste toi même. Jeune lion du désert, il est temps de reconquérir ton territoire. N'ai toutefois pas les yeux plus gros que le ventre ! » termina t-elle en lui tirant la langue avant de se diriger vers Musashi.
De toutes les émotions qui s'agitaient en elle à cet instant, ce fut ses instincts primaires qui prirent finalement le dessus. L'attrapant par la nuque elle se colla contre lui avant de l'embrasser sauvagement puis de le lâcher avec un regard qui valait tout les commentaires imaginables.

Finalement entraînant son invocation à sa suite, elle partit vers le Sud en contournant le village sans se retourner.
Musashi entraîna ses genin à sa suite vers l'Ouest et ils s'arrêtèrent pour observer les remparts. De nombreuses formes convergeaient vers le mur Nord et ils durent attendre que le flot dense se tarisse pour penser à passer. Advienne que pourra, ils n'avaient pas vraiment le choix. Le temps leur était compté.
Ils traversèrent la distance qui les séparait du mur à toute vitesse et coururent sur sa surface dans le même mouvement.
Après avoir passé le chemin de ronde, Musashi les abandonna en effectuant un shunshin vers les toits les plus proches et ainsi de suite pour le bien de sa propre mission.
Les genin devaient faire vite, qui savait quand quelqu'un arriverait ? D'ailleurs un trio d'adolescents s'apprêtaient à monter par l'escalier le plus proche direction le chemin de ronde où se trouvaient les genin.

HRP : Chaque post que j'ai fait pour chaque topic séparé est complémentaire. :P Assurez vous de bien lire les trois afin d'avoir toutes les informations relatives à l'exécution de votre propre post. ;D
Donnez un maximum de détails sur votre formation, les armes en main, votre plan d'approche, comment vous allez résoudre la formation etc...
Je vous prierai d'excuser la qualité médiocre de ces post de Mj mais vu que je dois gérer les trois en même temps et que je suis débordée en ce moment je ne pouvais pas faire mieux sans vous faire attendre plus longtemps. :oops:
J'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois.
Vous avez tous jusqu'à mardi soir maximum. ^^
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Lee Khos »

De plus en plus, Lee se demandait ce qu'il faisait là. Il se posait la question tout en ayant la réponse, bien sûr, mais de plus en plus, il se sentait mal à l'aise parmi tout ce monde. Il n'était là que pour s'assurer qu'Hakurei ratrappait bien son retard sur "les autres" - dont lui-même, Lee, faisait partie. Il savait que les ordres venaient d'en-haus et qu'ils étaient surveillés même si pour l'heure l'Aigle royal qui survolait parfois le campement avait disparu. Et de plus en plus il commençait à se dire qu'on ne l'avait pas envoyé seulement pour ça. IL était un prétexte. Ca ne faisait plus aucun doute. Un prétexte pour permettre à l'Aigle de les surveiller loin de tout soupçon. Des fois. Pas tout le temps. Mais assez souvent pour pouvoir obtenir toutes les informations qui intéresseraient vraiment le Maître. Le regard endormi de Lee se posa sur les autres. Chacun avait une bonne raison d'être là, que ce fût l'envie, le hasard ou la faute à pas de chance. Et tous semblaient favorables à aider Miyu, Musashi, Léolio, et tous les autres. A jouer les terroristes.

Ce n'était pas le cas de Lee. Non pas par esprit de rébellion, au contraire ; c'était un dilemme qui s'ouvrait à lui. Parce que, mine de rien, il appréciait tout ce monde, ou presque, songea t-il après un regard sur les deux kukan - et éprouvait envers Musashi un profond respect. Mais de l'autre côté il y avait Ken Arkadia, qui l'avait élevé, et l'Homme qui avait élevé Hakurei, et celui à l'Aigle, et la folle qui parlait toute seule, et celle qui voulait faire partie du plan, et à qui il ne pouvait pas désobéir. Il savait que lorsqu'il rentrerait on lui poserait des questions et qu'il devrait y répondre. Même pas seulement parce qu'il y était obligé mais parce qu'il en aurait envie. Il connaissait le destin qui l'attendait et s'était résigné. Et en fin de compte, ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Parce que bientôt il serait libre. Alors en attendant, il servirait le mieux possible ceux qui s'occupaient de lui. Longtemps, Lee avait soupçonné son maître de faire partie de la Mayoi, et lui en avait voulu pour ça. Il avait vu le tatouage sur son bras, et l'avait pensé traître du village - comme l'était, actuellement, Léolio. Et voilà qu'en réalité il en était tout à fait de l'inverse. Son maître appartenait à autre chose - mais le coup d'état ne l'avait pas dérangé. En fait, Lee n'y comprenait pas grand chose à qui était avec qui, et quelle organisation était contre qui, et pourquoi de comment - et à vrai dire il s'en fichait éperduement, la seule chose qu'il retenait là dedans c'était que son maître était contre ceux avec qui il se trouvait à présent et qu'il y allait bientôt y avoir une attaque du village. Qu'il devait le prévenir et donner l'alerte - c'était ce qu'Arkadia attendait. Il le sentait.

Mais pouvait-il trahir ainsi les autres ? Car il n'avait pas un si mauvais fond. Il aurait des remords. Contrairement à hakurei, il n'obéissait pas aveuglément, il était doté d'une certaine capacité de réflexion - don qui le rendait vulnérable. Ce n'était pas bien, de réfléchir. Il ne fallait pas réfléchir, jamais. Mais le garçon ne pouvait s'en empêcher - et le fantôme qui l'habitait l'encourageait sur ce point.

Les rêves qu'il fit cette nuit là ne furent pas des plus agréables, et l'angoisse qu'ils installèrent chez le garçon fut renforcée par leur réalisme effroyable. Mais comme la plupart des rêves, ils eurent le don d'être de ceux qui s'effacent de votre mémoire au réveil, ne vous laissant plus qu'avec un sombre pressentiment. En fait, la dernière chose dont Lee se souvint, c'était qu'il s'était mis soudainement à pleuvoir.

Essuyant son front d'un revers de main, grommelant pour la forme, il se leva, chassant ses doutes en même temps que sa couverture. S'il voulait avoir à manger il faudrait se lever. Silencieux, il prit son petit déjeûner en écoutant les autres parler entre eux. il ne se mêlait pas aux conversations il n'avait rien à dire et puis, il avait des choses à penser. Même elle évitait de le déranger. Il sentit que la journée allait encore être longue - fort heureusement un événement auquel il ne s'était pas attendu survint. Deux armées arrivèrent, presque en même temps, et Lee qui n'en avait jamais vu auparavant les observa avec une pointe d'admiration. Il avait toujours rêvé d'être un guerrier - et donc au final de ressembler à ceux qui venaient d'arriver. Il se surprit à sourire d'un air rêveur, sourire qu'il chassa d'un soupir blasé. Les rêves n'étaient pas faits pour se réaliser. Il n'aurait pas le temps de s'élever jusque là dans les sphères de l'académie shinobi. Il les observa s'établir, en silence, en oubliant même de surveiller Hakurei qui fort heureusement se tenait tranquille - lui aussi captivé, visiblement. Et puis, il y avait bien assez de monde alentour pour l'empêcher de faire des bêtises.

Il observait les armes, les tenues, les façons de se tenir. Il circula entre eux, pour observer leur façon de s'organiser - et pourquoi pas, relever quelques détails qui pourraient par la suite être utile. Alors c'était à ça que ça servait, ce machin pointu. Il fut tenté devant certaines armes d'utiliser sa technique pour les dérober mais se dit que ces hommes le sentiraient surement et que par conséquent, ça n'était pas une bonne idée. Il demanderait à hakurei d'essayer, pour voir. Ca pourrait être drôle. Se demandant soudain quelle heure il pouvait bien être et ayant le sentiment d'être peut-être un peu à la ramasse quant à ce qu'il fallait faire aujourd'hui, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir ce que faisaient ses camarades. Les boss avaient disparu et seuls quelques uns s'étaient mis à s'entraîner. Il se dit que peut-être, il pourrait faire pareil. Mais s'entraîner à quoi ? Il n'en avait pas trop la moindre idée. Il s'assit à l'ombre pour réfléchir car décidément, il ne supportait pas la chaleur et le soleil, ou mal, et constata qu'il ne connaissait pas tellement de techniques, au final. Il essaya de se remémorer ce que Musashi avait par le passé essayé de lui apprendre et se dit qu'il n'était pas trop tard pour essayer - à présent ce qui lui avait posé problème était réglé et le fantôme ne le dérangerait plus, au contraire. il s'y était fait, habitué. En fait, il avait le sentiment que plus rien ne l'effraierait. D'être complètemetn détaché, indifférent à tout ce qu'il pourrait se passer. Parce qu'il savait que quoi qu'il adviendrait désormais, la fin serait la même. Oh parfois bien sûr, cela le terrifiait, aux heures les plus sombres de la nuit, mais sinon, il prenait ça avec sérénité. Il regarda son bracelet, dernier cadeau de Ken pour son anniversaire, en souriant. Allez. Il était temps de devenir ceq u'il attendait de lui. Il lui devait bien ça.


Il fit le point sur ce qu'il savait faire. Le kinobori, le suimen, et sa petite technique personnelle - très utile. Qui n'était en fait qu'une façon ratée de faire le Kawarini. Tiens, il commencerait par ça. Le kawarini. Il pensait se souvenir de comment faire : d'abord, il fallait visualiser l'objet avec lequel il voudrait permuter. Ensuite, établir avec cet objet un lien, similaire à celui qu'il établissait avec les objets dont il voulait s'emparer avec sa propre technique. Mais il fallait faire ça discrètement pour que l'ennemi ne le remarquât pas. une fois que le lien était fait, et ce serait là le plsu compliqué, il fallait permuter avec l'objet...tout en prenant son apparence, et en donnant à l'objet sa propre apparence. Et une fois que le coup serait donné, la réalité apparaîtrait.

C'était compliqué. Mais il se concentra. Comment donner à l'objet une autre apparence ? Comment prendre lui-même une autre apparence ? Il ne connaissait pas le henge. Tiens, il commencerait par ça. Ce serait plus simple. Et ensuite il aurait plus de facilité à faire le kawarini.Le henge. Comment on faisait de nouveau ? Ha oui. On commençait par visualiser l'apparence que l'on voulait prendre. Et puis on concentrait le chakra et on l'expulsait autour de soi comme une sorte d'enveloppe, ce n'était pas une transformation mais une illusion. Encore fallait-il quelqu'un à illusionner, pour l'heure il n'avait personne mais ce n'était pas grave. Il demanderait à quelqu'un de vérifier que ça marchait le moment venu. Pour l'heure il s'agissait de réaliser la technique. Quelle apparence voudrait-il prendre ? Il n'en avait pas vraiment d'idée alors il prit la première chose qui lui passait par l'esprit - et qui était la dernière personne qu'il avait vue. Un des soldats, qui l'avait intrigué plus que les autres parce qu'il en imposait trop et qu'il avait troplaclasse. Le teint un peu bronzé, une taille assez grande -pas expressément musclé mais élancé. Athlétique. Des yeux en amande perçants, marron. des cheveux qui disparaissaient sous un turban beige. Un vêtement fait pour résister aux fortes chaleurs, et ne pas ralentir pendant les tempêtes de sable. Un vêtement idéal et pratique, mais qui avait l'inconvénient de faire quelques plis. Lee reporta son regard sur l'homme qui ne se trouvait pas trop loin de lui pour mieux visualiser. Il avait oublié quelques détails la première fois qu'il s'efforça de modifier.

Il se repassa l'image dans sa tête, n'oubliant pas les arrièresn on plus, c'était là que beaucoup se faisaient avoir. Il fit circuler son chakra, malaxa, tout en visualisant. Il se concentrait sur le dosage ; il s'agissait de ne négliger aucun détail, de la pointe des cheveux à celle des pieds. C'était difficile et ça faisait mal à la tête. Il ne fallait pas s'éparpiller, rester concentrer, ne pas se laisser déranger. C'était ça le plus difficile ; empêcher les pensées vagabondes de venir s'incruster dans l'exécution de la technique. Ca lui demanda un peu de temps mais il y parvint. Il fit le signe de la chèvre pour réguler le flux de chakra, et après avoir marqué sa concentration d'un "Henge no Jutsu" il s'occupa d'évacuer le chakra de manière à constituer l'enveloppe qui tromperait ceux qui le regarderaient.

S'il parvint à obtenir une forme cohérente et complète, sa tendance à idéaliser ceux qui lui en imposaient lui joua des tours. Ainsi obtint-il le soldat en question avec des traits trop parfaits, une peau trop lisse. un beau dessin, mais pas assez proche de la réalité pour qualifier son henge de réussi. Trop "parfait" pour paraître réel. Il se demanda ce que ça donnait, ne pouvant se voir et n'ayant personne pour le voir, et abandonna la technique. S'entraîner dans le vent ça n'avait rien de très motivant. Il se demandait ce qu'il allait faire à présent lorsqu'on les convoqua tous pour leur expliquer le plan d'attaque.

Il en retint deux choses : Ils retourneraient au village, dans le village, et seuls. Il n'aurait pas beaucoup de temps pour donner l'alerte à Ken Arkadia...Il espérait que celui-ci était déjà au courant. Que l'Oiseau les avait déjà prévenus - d'ailleurs où était-il ce maudit piaf ? Jamais là quand on en avait besoin. Bon d'accord, ce n'était pas le sien...et il n'avait dessus aucun pouvoir quelconque. Il le connaissait juste bien, c'était tout. Il ne regardait plus vraiment les autres en face parce qu'il ne se sentait pas du même côté qu'eux. D'ailleurs les autres étaient-ils tous d'accord de trahir les leur ? De trahir le village ? De rallier des clans à une cause dont ils pensaient qu'elle était bonne, alors que selon Lee, il en était tout l'inverse ? Mal à l'aise, il ne savait pas vraimnent quoi penser. Que devait-il faire ? De quel côté devrait-il se ranger ? Il lança un regard dépité à Hakurei qui n'avait visiblement soit rien compris, soit rien à faire - soit, comme se résigna à le penser lee, les deux. Parfois il enviait son ignorance - ça faisait des questions en moins à se poser. Lorsque la "séance" fut levée, il se tint un peu à l'écart, mais pas par bouderie cette fois, il restait songeur. Il emprunta à Hakurei son matériel de coloriage, et griffona quelques notes sur un papier...un résumé du plan. Au cas où, ça pourrait toujours servir. Il le lui rendit ensuite - en fait il était plus juste de dire qu'il le remit à sa place parce que le possesseur de ces affaires n'était pas au courant - et continuait d'arpenter l'endroit un air hagard sur levisage - et fasciné, mais nous y reviendrons plus tard, car c'est ici Lee qui nous intéresse. et s'il ne vous intéresse pas et bien vous pouvez cesser de lire, vous savez :).

Il plia le papier et le mit dans sa poche, puis retourna vers les autres pour manger le soir, sans regarder personne - cela pourrait passer pour de la frousse face à ce qui les attendait, mais il n'en était plus à sauver les apparences. Il était perturbé et cela se voyait -autant qu'on voyati qu'il n'avait pas envie, ce soir, de se mêler à la conversation. Il alla se coucher ensuite mais ne dormit pas. Il se releva la mort dans l'âme quant il s'agit de se mettre en marche vers la forteresse des sables, et en silence. Il se demandait comment se sentait Aoshi avec cette responsabilité sur les épaules de les guider. Il l'enviait - et puis, au fond, il l'aimait bien. Il faisait partie des gens qu'il avait connu à Kaze kanson, époque qui malgré qu'elle fut dramatique pour sa propre existence, lui manquait un peu. Quand il n'y avait rien à penser, rien à faire d'autre que s'entraîner. Pourquoi avaient-ils fui, déjà ? il ne s'en souvenait pas. il ne se souvenait que du temps passé là bas, d'elle, de Tsune et de Kodomo, son rival d'alors. Tsune... qu'était devenu ce type ? Il se souvenait ne pas y avoir été indifférent et malgré qu'il eût mis cela sur le compte del a faiblesse à cause des événements passés, une question le hantait tout de même : préférait-il les garçons ? Non..c'était mal, il ne fallait pas, ça ne se faisait pas.

Mais à quoi pensait-il donc ? ce n'était pas le moment. POur l'heure il fallait avancer, encore et encore - et en silence. Surveiller hakurei qui avait la tête ailleurs. Il préférait ne pas se demander où. Il aurait aimé demander aux autres comment ils se sentaient, ce qu'ils pensaient de tout cela, mais n'en fit rien. Il n'eut pas le courage d'aller leur parler. Et puis qu'est-ce que ça changeait, ce qu'ils pouvaient bien penser ? Les faits étaient les mêmes. Et enfin, la ville apparut devant eux. Lee se mordait la lèvre, pâle. Il était encore tôt. Au moins il n'éveillait pas vraiment les soupçons; il avait juste l'air d'avoir peur. mais pas forcément de ce qu'on croyait. Ce qu'il avait avec lui, c'était son bâton, un beau bâton sculpté, et une dague, et c'était tout. Ils arrivèrent sur les ramparts et Musashi s'en alla, les laissant seuls... Il retint hakurei qui voulut suivre le jonin, et se tourna vers les autres..."Et maintenant, on fait quoi ?" murmura t-il...apercevant au loin, dans le ciel, une ombre noire qui volait vers eux.

Cela fit naître en lui un espoir, celui de pouvoir mener à bien sa mission. Au détriment d'une autre... Des gens approchaient..."il faudrait mieux ne pas..rester là..." Sa voix était mal assurée, il gardait dans ses poches les poings serrés. Il en tremblait presque. il était nerveux. Heureusement, la cloche sonnant l'alerte généralre viendrait bientôt l'aider à se faire oublier.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Sawada Hakurei »

Hakurei n'aimait pas l'eau, et il nota dans son coin que ca lui ferait une raison de plus de tuer Miyu une fois qu'il aurait mangé son oiseau. En parlant de manger, l'heure était au petit déjeûner et il s'empressa d'engloutir sa part - après avoir tenté 1 - d'en avoir plus que les autres 2- de faucher les rations des autres quand ceux-ci ne regardaient pas. Sans succès malheureusement. Ce fut pour lui une journée tranquille, qu'il passa à ne rien faire d'autre qu'à errer en admirant les armes des gens qui venaient d'arriver une fois qu'il avait fini son coloriage du jour - en plus aujourd'hui il avait fallu relier des points entre eux pour faire le dessin - et en demandant à chaque soldat de lui donner son arme. L'un d'eux l'avait pris en pitié et attendri, il lui avait refilé un kunai, qu'Hakurei arbora ensuite fièrement partout où il allait, "Eh regarde ce qu'il m'a donné le monsieur, parce que je suis adorable, et toi t'en auras pas. " y compris chez chacun de ses camarades. Il s'infiltra même dans la tente où avait lieu la discussion privée, sans savoir qu'elle était privée, mais on le mit gentiment dehors parce que justement, la discussion était privée. Il maudit ces gens qui ne comprenaient pas encore son importance, qu'il était un Dieu et qu'on ne pouvait rien lui refuser puis retourna arpenter l'oasis en enquiquinant les soldats l'un après l'autre comme il avait jadis enquiquiné Miyu à propos de son oiseau et Musashi à propos de son casque.Sans bien sûr se rendre compte qu'il enquiquinait et persuadé d'avoir toujours raison, que tout lui était dû et que tout le monde l'adorait, parce que, justement, il était adorable. Ca lui fit penser qu'il avait chaud, etqu'il aurait bien mangé une glace.*A la fraise, c'est bon les fraises. C'est rouge comme le sang, c'est bon le sang mais faut pas trop en boire parce que c'est impur. C'est pas bien. C'est chouette leurs amres ça va faire couler le sang, ça les videra tous ces sacs. Le Maître sera content, moi aussi j'ai une arme maintenant je vais faire couler le sang. et manger l'oiseau de Miyu. Je m'ennuie. Je veux pas colorier j'ai déjà colorié. J'en ai assez de les regarder ils sont trop bêtes. C'est chouette les bêtes doit y en avoir plein par ici. Mais j'ai pas vu de poissons c'est dommage c'est bon le poisson. C'est marrant quand ça nage un poisson et y paraît qu'y en a y peuvent même voler. Mais c'est con un poisson. D'ailleurs y sont tous cons ici. Y comprennent rien. Moi je veux rentrer mais j'ai même pasl e droit c'est nul. Et puis ils sont pas gentils avec moi je vais le dire au Maître. *

Après quelques heures passées à ne strictement rien faire ou penser de constructif, à mettre à rude épreuve la patience d'un moine bouddhiste, Hakurei sentit Lee le tirer par le bras pour l'emmener se rassembler avec les autres. Miyu parla, parla et parla encore mais à part qu'il y aurait une bataille et que ce serait chouette parce que le sang allait couler et que le Maître serait content et que ça purifierait un peu le monde et que bientôt le monde s'inclinerait devant lui parce qu'il était un dieu et que tout le monde l'adorerait parce qu'il était adorable, ben il ne saisit pas grand chose et se contentait de fixer un scorpion qui rampait sur le sol un peu plus loin avec un sourire rêveur parce qu'à défaut de la capacité de réflexion il était doté de celle de rêver. Au moins ça l'empêchait de se mettre dans le même état que Lee mais ça l'empêchait aussi de faire quoique ce soit d'intelligent, comme par exemple d'écouter ce qu'on lui disait et d'en tenir compte. Tout ce qui l'intéressa lui, ce fut après, quandi l fut l'heure de manger. Une fois encore il s'occupa d'en avoir plus que tout le monde et une fois encore ce fut en vain parce que décidément ici tous étaient trop aveugles pour voir qu'il était adorable et que tout lui était dû parce qu'il était un dieu et qu'un jour le monde serait à lui et que voilà quoi.

Ensuite il alla se coucher et s'endormir, pour se réveiller grognon et pas content mais ça changea vite quand Lee lui dit qu'il pourrait tuer des gens, surement, s'il se levait et marchait. Appelé par le sang Hakurei se hâta de faire ses affaires prenant avec lui son sac ses affaires de coloriage, et deux trois trucs pratiques que le Maître luia vait mis dedans, et suivit le rythme, d'un enthousiasme exacerbant. Au moins lui semblait content d'être ici.
Musashi s'en alla une fois qu'ils furent sur les remparts, et Hakurei voulut le suivre mais Lee l'en empêcha. "Il va trop vite pour toi et puis il ne veut pas tuer de gens lui". Cela suffit pour le dissuader.

"y a des gens!"

Il sortit tout excité le kunai qu'un des gardes avait bien voulu lui donner, ils allaient enfin pouvoir tuer quelqu'un.Lee qui s'y était préparé lui chuchota vaillamment.."Chhht pas encore." Hakurei ne voulut rien en savoir et il était évident qu'il ne tarderait pas à se jeter sur les premiers venus sans aucune autre raison que tout ce qu'il s'était mis dans la tete depuis cette histoire de plan. Et que mieux valait ne pas chercher à comprendre.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi était anxieux. L’attaque allait être pour bientôt, et au fur et à mesure que les murailles se rapprochaient, son mal-être augmentait. Devoir se battre contre ceux de son village et, encore pire, contre ceux de sa famille le rendait vraiment malade. Il était encore loin d’être un vrai shinobi, une arme froide comme l’acier.
La course dans le désert étouffait quelque peu ses soucis. Il aimait se perdre dans cette immensité et oublier. Chaque pas était important, il fallait se concentrer pour ne pas se fouler la cheville à cause du sable. C’était le meilleur moyen pour mettre de côtés ses soucis.
La Renraku fit signe de s’arrêter, et salua les genin d’un geste… chevaleresque. Elle ne changeait pas et ne changerait sûrement jamais vraiment… Grande enfant espiègle, encore moins mature que le Tsukyo par moments, et pourtant impitoyable en mission. Une arme qui avait su ne pas perdre sa personnalité.
Elle distribua les étendards et adressa des paroles réconfortantes à chacun des insurgés présents. Miyu regarda Aoshi, comme pour jauger son trouble et lui offrit une marmitte de compassion sur la tache qui l’attendait…
« Je te fais confiance, tu es certainement le plus expérimenté et le plus capable de la Team alors... prend soin d'eux. Je suis désolée que tu ais à t'opposer à ton propre clan mais... tu te bats pour une cause qui en vaut la peine. Bon courage. »

Le genin sourit en coin cyniquement et la remercia simplement. Il commençait petit à petit à démystifier cet affrontement plus il s’en approchait. Depuis qu’il avait quitté Suna, il savait que cela risquait d’arriver un jour ou l’autre. La nécessité de s’opposer aux Tsukyo pour faire aboutir une cause qu’il jugeait juste c’était inscrit dans son esprit. Il n’avait pas peur d’aller contre son clan, cela lui venait du caractère fougueux de sa mère, il ne voulait juste blesser personne de son sang, ni de son village. Plus vite la mission serait finie, plus vite il pourrait faire changer de bord les gens de sa famille et accélérer la prise de Suna.
Savoir ses compagnons et amis sous sa responsabilité le gênait toujours autant. Il avait confiance en leurs capacités, mais Aoshi n’avait pas envie de porter la culpabilité de leurs blessures ou pire de leur mort, à cause d’une mauvaise décision. Avoir le commandement d’une mission l’angoisserait sûrement toute sa vie, tout comme son senseï.
La chounin fut plus chaleureuse avec Musashi, et l’embrassa sauvagement.
Aoshi fut surpris, mais réconforté par ce geste. La vie continuait après tout. Une mission comme les autres après tout, avec juste un peu plus de dangers et aux enjeux plus grands. Les deux amoureux se retrouveraient quand tout cela sera fini.

La Renraku s’éloigna vers le Sud sans se retourner. Elle aussi aurait à se battre contre sa famille, mais est-ce que cela l’importait vraiment ? C’était une arme et ceux qui n’étaient pas de son côté, étaient contre elle. Pas de pitié. Il fallait oublier tous ses sentiments et le passer pour frapper en premier et survivre.

Musashi, toujours aussi silencieux, poursuivit sa route vers la muraille Ouest. De nombreuses formes convergeaient vers la muraille Nord, lieu des principaux combats. Lorsqu’il y eut moins de gens, Musashi se précipita, et grimpa le long de la muraille, suivit de ses genins. Pas la peine de faire attention à l’utilisation du chakra, des ninjas devaient utiliser le shunshin pour se rendre le plus rapidement à la muraille Nord, alors un kinobri parmi tant d’autres passerait inaperçu.

Arrivé en haut, le jounin partit vers le centre du village. Aoshi attacha fermement son bandeau frontal autour de son bras. La mission commençait vraiment pour eux, et comme pour couronner le tout, avant qu’il n’ait plus énoncer son plan, trois adolescents arrivèrent sur les murailles. Ce n’était sûrement pas pour eux, mais il fallait y faire attention.
« Bon, on évite le bordel… » ordonna-t-il, sans grande conviction. La mission allait forcément devenir catastrophique pour une raison ou autre.

Tout le monde allait vers la muraille Nord, alors autant suivre le mouvement, puis disparaître en douce… Un plan qui aurait pu marcher parfaitement s’il n’y avait pas eu dans la mission Hakurei et Lee. Aoshi soupira. Qui sait ce qu’ils allaient encore faire… Il fallait absolument toujours garder un œil sur ces deux instables…

Lee avait l’air troublé et peu sûr de lui, à la différence de Sawada qui lui était complètement excité et avait déjà sortit les armes. Bon réflexe, mais pas dans ces moments là… Impossible de donner leur des ordres convenables. Avec un pareil équipage, ce n’était pas vraiment réalisable de passer sans se faire remarquer…
Peu importe, il fallait tenter le tout pour le tout et ne pas perdre de temps en combats inutiles. Aoshi fit un signe à Shiyu, il comprendrait ce qui allait devoir faire, et espérait qu’il n’allait pas se faire blesser bêtement. De toutes façons, la différence de force et de carrure était bien assez importante. Le Kukan s’empoigna du Kirien, l’immobilisa et le porta sur son épaule.
Maintenant, il ne restait plus qu’à s’occuper de Lee, et des trois adolescents qui arrivaient.
Il laissa les trois adolescent monter sur la muraille, et cria bien distinctement.
« Vite ! On amène celui là chez l’ANBU et on court prévenir les Tsukyo de l’attaque ! »

Aoshi courut avec conviction vers l’escalier, espérant être suivit par ses genins. De toutes façons, il restait sur ses gardes. Il était à l’écoute du moindre doute chez les autres ninjas.
Si la comédie était découverte, alors Aoshi agirait en conséquence. Il soufflerait une bourrasque divine du second niveau pour les repousser, et enverrait une vingtaine de kunais pour les immobiliser, pas pour tuer.
Le Tsukyo serra les dents, et se prépara à faire des taos en cas de danger. * Tout va bien se passer… *
« Ou pas… »
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Shiyu Kûkan »

Ayant rapidement marre de se faire porter, surtout par un serpent qui faisait plusieurs fois sa taille, Shiyu sauta à terre et se mit à courir pour suivre le rythme. C'était déjà mieux, une grande bataille allait commencer, et il ne pouvait pas attendre patiemment qu'un reptile l'y porte. Et pis ça lui faisait un échauffement, ce n'était plus la première fois qu'il prenait ce chemin.
Puis le groupe s'arrêta, le temps était venu de se séparer. Sa mentor fit une révérence qui eut le don d'accrocher un large sourire à ses lèvres. Elle donna ensuite les étendards qu'ils allaient devoir accrocher à la place de celui des Kinran, puis s'adressa ensuite aux ninjas qui allaient partir accomplir leur mission.
« Tu suis la voie et aiguise tes crocs. Elle s'adresse sûrement déjà à toi mais reste énigmatique. Fais la tienne mais reste toi même. Jeune lion du désert, il est temps de reconquérir ton territoire. N'ai toutefois pas les yeux plus gros que le ventre ! »
Elle lui avait dit ça en finissant par lui tirer la langue. Lui souriant en retour, il ne dit rien, ne sachant pour un fois pas quelles paroles prononcer.
Mais la chuunin n'attendait pas de réponse et s'élança vers Musashi qu'elle embrassa de façon … torride. Le Kûkan se retint difficilement d'éclater de rire devant ce spectacle qu'était la différence entre les deux membres de ce couple … particulier.
Se tournant vers sa cousine, il la salua.
"A tout à l'heure, et essais d'éviter les rencontres avec des carreaux d'arbalètes"
Un sourire en coin pour la fin de cette phrase, le groupe se sépara.

Alors qu'il courrait légèrement à part, Aoshi se plaça à ses côté pour lui glisser discrètement :
" Hésite pas à neutraliser Lee ou Hakureï, s'ils commencent à faire des bêtises..."
Autant dire que la première instruction de son chef d'équipe lui plaisait bien.
"Message reçu, je m'en occupe avec plaisir" ses doigts effleurant doucement la garde de sa lame.


Alors qu'ils arrivaient devant la muraille, tous purent apercevoir que les combats avaient déjà commencé. S'élançant vers le rempart aussi rapidement que possible le groupe l'escalada au plus vite. Une fois en haut, Musashi les laissa sur place, l'équipe était désormais seule.
Enfin pas tout à fait, car Aoshi avait à peine finit de donner une consigne qui ne serait jamais suivie au vue des deux genins qui ne quittaient plus le champ de vision du chevalier, qu'un trio montait déjà les marches.
Aoshi voulait éviter le combat en se faisant passer pour des ninjas de Suna qui se dirigeaient vers un autre endroit de la muraille, ce qui n'était pas tout à fait faux. Avec leurs bandeaux bien en valeur ça ne devrait pas poser de réelle difficulté, du moins si on oubliait Hakurei, le problème ce que le genin s'arrangeait pour être totalement inoubliable.

Saisissant sans problème le signe du Tsukyo, les lèvres du chevalier s'étirèrent dans un sourire proche de celui d'un fauve. Attrapant le kunaï que tendait Hakurei d'un geste vif, le Kûkan attrapa son coéquipier, lui ceinturant les deux bras il le bascula sur son épaule alors que le kunaï venait de disparaître sous un pli de sa cape. II avait hésité à lui mettre un crochet au passage, mais préférait éviter pour le moment. Le pousser dans le vide voir s'il savait voler lui traversait aussi l'esprit, mais bon, c'était peut être pas très discret.
Finalement il avait opté pour la solution soft.

« Vite ! On amène celui là chez l’ANBU et on court prévenir les Tsukyo de l’attaque ! »
S'adressant à Lee il voulait s'assurer au maximum que le genin les suivrait.
"On y va"
S'élançant derrière Aoshi son colis sur l'épaule, Shiyu espérait grandement que le genin qu'il portait n'imaginerait pas un truc tordu pour s'en prendre à celui qui lui avait piqué son kunaï. Il ne manquerait plus qu'il soit blessé à cause du Kirien.
*Il n'aurait jamais dû être affecté à cette mission, avec lui c'est presque du suicide organisé*

Maintenant en plus du reste, il fallait que le trio qui montait se laisse berner, mais dans une pareille situation ils ne se poseraient sans doute pas de questions. Ce n'étaient que des adolescents, certainement leur première véritable bataille, ils iraient là où on leur avait demandé, sans s'occuper des autres ninjas.
Du moins on ne pouvait que l'espérer, beaucoup de doutes alors que la mission ne faisait que commencer. Au cas où tout se passerait au plus mal, le chevalier se tenait prêt à lâcher le Kirien pour dégainer son épée, et là le ballet commencerait. Mais contrairement à Hakurei, il n'était pas pressé de voir le sang couler, aussi frapperait il avec le plat de sa lame.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Miyu Renraku »

Wakajini allait être déçue parce que tout se passa plutôt bien en définitive. Pressés par le temps, les trois genin passèrent devant eux sans autre signes visibles qu'un haussement de sourcil interrogateur de la part de la jeune fille de tête. Quelque chose avait du la faire tiquer mais elle se tut, continuant de courir avec ses deux camarades.
Les genin purent ainsi descendre des remparts sans encombres. S'ils consultaient la carte, ils n'auraient pas de soucis pour se repérer, en outre ils connaissaient peut être le quartier qu'ils cherchaient pour certains.
Ils croisèrent quelques chunin escortant un groupe d'habitants mais ils ne firent pas grand cas de leur présence, c'est tout juste s'ils leur adressèrent la parole. Tant mieux d'un autre côté...

Soudain un énorme aigle aux dimensions impressionnantes pour son espèce se pose devant le groupe au détour d'une ruelle. Haut d'un mètre soixante quinze l'impressionnant volatile était pile en face de Shiyu, le regardant dans les yeux comme un cobra guettant sa proie.
Lee s'avance alors l'air conciliant et caresse le bec de l'oiseau comme pour le calmer en disant :
« C'est rien... il est là pour Hakurei... »
Une poignée de secondes plus tard l'aigle s'envolait comme il était venu.
Le quartier résidentiel où les genin durent pénétrer offrait de nombreuses cachettes en matière d'architecture compliquée alliée à de la roche naturelle qui rehaussait la majesté des lieux. L'emblème Kinran flottait fièrement au dessus d'une demeure impressionante qui ressemblait plus à un manoir sortit de terre qu'autre chose. Ce bâtiment était éloigné des autres par une quinzaine de mètres. La pierre était taillée pour figurer les arêtes d'une paroi abrupte, les murs semblaient être ceux d'un pic accidenté et les quelques fenêtres discrètes captaient la lumière pour la diffuser doucement dans les pièces.
Autour de la maison une haie de métal pourvue de pointes au dessus de chaque barreaux. Un portail surmonté d'une paire de caméras permettait d'entrer par la voie officielle. Par delà le portail il y avait une douzaine de mètres à parcourir pratiquement à découvert avant d'atteindre les murs de la battisse. Le « jardin » ne comportait aucune plante mais des statues plus ou moins grandes de pierre taillé, figures humaines ou mythologiques. On y voyait là la représentation d'un Yokai, ici celle d'un homme vêtu d'un épais manteau qui lui descendait jusqu'aux chevilles, un épais ouvrage dans ses mains gantées...
Le manoir haut d'une trentaine de mètres n'avait qu'une seule porte d'entrée à double battants pour qui souhaitait entrer par la voie normale.

Soudain dans le « jardin » apparut de derrière une statue, un petit fennec avec un gros anneau d'or accroché à la pointé de l'oreille gauche et un curieux tatouage rouge sur l'épaule droite. Il bailla largement avant d'aller satisfaire un besoin urgent sur les pieds d'une statue d'un lanceur de javelot en pleine action.

HRP : Suivez le déroulement du post, développez notamment votre façon de vous déplacer, votre attitude par rapport au groupe d'habitants que vous croisez, votre façon d'agir, d'anticiper etc... finissez sur votre plan d'approche/attaque, vos intentions, vos actions, vos attentes... :)
N'hésitez pas à me poser des questions par mp. ^^
Vous avez jusqu'à mardi soir maximum. :mouahah:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Shiyu Kûkan »

Comme prévu les trois personnes ne s’occupèrent pas de ces ninjas qui courraient faire les tâches qu’on leur avait sans aucun doute assignés. Tant mieux, le Kûkan se serait certainement sentit mal de devoir attaquer ces ninjas qui avait été ses "confrères", dans d'autres circonstances ça aurait très bien pu être lui qui se serait élancé sur les remparts repousser cette "force d'invasion". Le pire c'est qu'il aurait cru agir pour son village.
De toute façon cela faisait quelques temps qu'il avait arrêté de voir les choses en blanc ou en noir, il faisait ce qui lui semblait juste, et pour cela il acceptait de prendre le risque de se battre en tant que traitre. Un jour il faudrait qu'il se penche sur le comment il avait pu changer autant en si peu de temps.

Alors que le groupe courrait toujours vers leur cible, ils croisèrent d'autres ninjas qui s'occupaient à évacuer les villageois. Tant mieux, après tout chaque perte civile nuisait à la crédibilité que cette attaque visait à "libérer" le village.
Tout à ses pensées, le chevalier eut un mouvement de recul lorsqu'il tomba face à face avec cet énorme aigle. Ca s'était pas prévu au programme, et le regard de prédateur que lui lançait le volatile n'était pas pour le rassurer.
"C'est rien… il est là pour Hakurei…"
Pour Hakureï ? Mais qu'est ce qu'un piaf comme ça pouvait vouloir au genin ? Toujours est il que l'aigle s'envola quelques secondes plus tard. Shiyu avait l'impression qu'il n'était venu que pour lui donner un avertissement, s'il touchait au kirien, il en subirait les conséquences.
"Et ben tu peux te vanter d'être bien chiant toi" dit il en tournant la tête vers Hakureï.

Puis le groupe continua, le Kûkan tenant toujours son colis sur l'épaule. Ils arrivèrent finalement devant le bâtiment, ou plutôt le manoir, car c'était bien à ça que ça ressemblait.
Alors qu'il fixait la cible en tentant de trouver un moyen de remplir sa mission, le Tsukyo prit la parole.
"Bon, la maison est dans le coin... On fait quoi ? Visiblement, ya que deux caméras de sécurité, on peut passer facilement sans se faire repérer."
Après un moment de réflexion, le genin lui répondit
"Même si on ne se fait pas repérer par les caméras, si on rentre à l'intérieur comme ça ça va rapidement se corser, surtout que je suis pas sûr de la discrétion de certain"
Accentuant ses mots il lança un regard à celui qu'il portait toujours sur son épaule.

Souriant, Aoshi répondit rapidement.
"On est pas forcé de passer par les étages. Je peux passer facilement de l'autre côté avec le shunshin, et en quelques minutes on est sur le toit. Après, ça me semble plutôt étrange que la sécurité ne se résume qu'à deux caméras.... Il doit y avoir des gardes en plus..."
"En quelques minutes TU es sur le toit, je penses que tu es le seul ici à maitriser le shunshin. Pour ce qui est des gardes tu dois avoir raison, mais on sera rapidement fixé si on se fait piquer"
Regardant rapidement la hauteur du bâtiment il poursuivit.
"Je pourrais voler jusqu'à là haut sans trop de problème, et changer le drapeau une fois sur le toit, je ne pense pas que les gardes soient préparés à ce que l'attaquant ait des ailes" finissant sa phrase par un sourire en coin
"Le problème c'est que si je me goure, ça va vite tourner au vinaigre"

"C'est un bon plan... Mais le problème, c'est si des gardes arrivent, ou si tu te "goures"... Je peux pas te laisser aller tout seul je crois, c'est pas très prudent."
Il réfléchit pendant quelques instants, avant de reprendre en soupirant
"Bha, fait trèèèèès vite, et reste sur le bord du toit, pour que je puisse te voir. J'abattrai tous ceux qui essayent de monter te faire descendre de ton perchoir."

Le chevalier ne tarda pas à répliquer avec un large sourire aux lèvres.
"Effectivement me laisser tout seul n'est jamais très prudent"
Redevenant un minimum sérieux, il tenta d'apaiser les craintes du chef d'équipe.
"Je ferais vite, en tout cas j'espère, pour ce qui est de rester au bord ça ça doit être dans mes cordes. Mais je me demandais ... L'objectif est bien juste de changer ce drapeau ? Pas forcément que ce soit fait dans la dentelle"
Laissant couler un léger blanc, il développa.
"Une diversion serait peut être un plus, surtout que j'en connais un qui pourrait faire ça sans même se forcer" dit il après un nouveau regard pour le kirien
"Mais bon c'est vrai que discrètement, ce serait mieux ..."

Le Tsukyo répondit rapidement.
"L'ordre de mission est de changer le drapeau... Après je n'ai pas eu d'explications sur la suite."
Il fit une pause.
"Le problème, c'est que des bâtiments de particuliers portant l'emblème des Kinrans, il n'y en a pas beaucoup... On est surement chez des notables voire chez des membres du conseil... Je te déconseille de mettre trop le bordel. Surtout si c'est pour que le drapeau soit enlevé 5 petites minutes plus tard..."

Après un regard vers le manoir qui effectivement ne semblait pas être celui d'un habitant standard, il hocha la tête.
"C'est pas faux, je vais essayer de faire dans le feutrer alors. D'autres recommandations "chef" ? " il prononça ce dernier mot avec une ironie certaine, pas moqueuse pour un sou, mais plutôt comme ça, comme quelque chose de drôle pour lui

Aoshi eut l'air un peu dépité par la pointe d'ironie du Kûkan mais prit toutefois la peine de répondre.
"Pfff... Soit prudent, et gueule un grand coup si tu te fais attaquer..."

Se dirigeant vers un angle mort des caméras, après avoir déchargé le kirien de son épaule, les deux shinobis se préparaient à exécuter leur plan. Avant ça, Aoshi avait fait comprendre aux deux autres genins de restaient là où ils étaient, et d'y rester.
Le chevalier était prêt à parier qu'ils allaient partir où ils voulaient une fois de plus, mais bon, ça lui donnerait une excuse pour en finir. Si cette mission devait être le prélude à une chasse aux déserteurs, alors qu'il en soit ainsi. Ici personne ne se mettrait en travers de son chemin, il n'y avait ni Miyu ni même Musashi. Et il ne serait pas bien compliqué de faire passer Lee et Hakureï comme faisant parti de ceux qui assiégeait le village, leur donnant ainsi le droit de faire justice à l'intérieur même des murs de Suna.
Seul cet aigle bien grand pour son espèce serait un obstacle, mais les obstacles il les franchissait. Dans le cas présent, il les détruisait. Ca faisait longtemps qu'il attendait une occasion, du coup il ne savait même plus ce qu'il espérait : que Lee et Hakureï s'enfuient ou qu'ils restent bien sagement là.

Mais ce n'était pas encore le moment, prenant le drapeau des rebelles ainsi que le bâton en kit, il se tourna vers le Tsukyo.
"C'est un peu loin, si tu tires de là évites de te tromper de cible"
Joignant les mains, il forma le Tao.
"Henge"
Le Kûkan prit alors au moins une quinzaine d'années, et portait maintenant la veste propre au jounin. Rien d'autre ne changea réellement, seul ses traits avaient prit l'âge de ceux d'un ninja expérimenté. Il fallait impressionner, si sa mentor avait dit vrai lors du briefing et qu'il n'y avait effectivement pas de pointures, alors combattre un jounin les feraient peut être hésiter, voir renoncer dans le meilleur des cas.
Grimpant en kinobori sur la plus haute maison de la zone juste à côté du manoir et dans l'angle mort des caméras, le chevalier du Chaos s'élança. S'aidant de sa taille pour faire des foulées aussi longue que possible, il devait admettre que courir ainsi dans le vide lui plaisait bien. Même si dans le cas présent il s'en réjouissait un peu moins.
Il y avait peu de chance pour que les gardes regardent les airs alors que leurs ennemis étaient au pied des remparts, mais quand même. Aussi il évita autant que possible de "voler" là où on pouvait le voir d'une fenêtre, s'il en prenait à un de faire du tir au pigeon ça allait vite sentir le sapin cette histoire.
Il savait que le Tsukyo n'avait pas s'en pareil dans le maniement de l'arc, mais bon.
Et puis s'il pouvait changer ce drapeau ni vu ni connu, ça serait quand même le must, ça aurait une certaine classe.

Toutefois il y avait déjà un hic, il avait apparemment surestimé sa force car il se demandait maintenant s'il allait pouvoir atteindre le toit ainsi. La distance était importante, trop peut être. Tout ce qu'il put faire fut de "voler" jusqu'au mur du manoir, et de finir le reste au kinobori (si finalement je peux tout faire d'une traite alors je zappe la phase kinobori).
Heureusement le toit était maintenant tout prêt, cette mission allait peut être se dérouler sans accro … ou pas.

*N'ait pas les yeux plus gros que le vente que Miyu m'avait dit. En même temps elle croyait vraiment que j'allais respecter un tel ordre ?*
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi courut sans faillir vers l’escalier. L’équipe de genin en face de lui ne sembla pas douter de ce mensonge. Tout du moins en apparence. Il entendit un léger tressaillement chez la genin qui courait en tête. Elle ne réagit pas ouvertement, alors Aoshi continua sa course. Ils descendirent des remparts sans encombres, et se déplacèrent sans problèmes dans la ville.
Suna était vide. Au nord, les combats faisaient rage. Les genins se déplaçaient à toute vitesse vers le point indiqué sur la carte. Ils s’approchaient des quartiers huppés.

Des bruits de pas se firent entendre. Hakurei était toujours sur l’épaule de Shiyu, le mensonge serait encore réalisable. Une équipe de chounin escortait des habitants du village vers un abris. Aoshi sera les dents, prêt à lancer quelques techniques de son cru si jamais les chounins décidaient de l’appréhender. Se battre contre des shinobis de son village bien plus forts que lui ne l’enchantait pas du tout… Il n’y eut même pas un regard des gradés. Une chance.

Tout allait pour le mieux dans Suna, les rues étaient désertes, pas un bruit. Soudain, un aigle fondit sur le groupe. Aoshi se recula et empoigna son arc. Vu sa taille, c’était sans doutes un familier Renraku. (Il était plus grand que le genin…) Bizarrement, il n’attaqua pas et toisa le Kukan. Contre toutes attentes, Lee s’avança et caressa l’oiseau, comme pour le calmer.
"C'est rien... il est là pour Hakurei..."
Aoshi baissa son arc légèrement surpris. Comment ces deux là avaient fait pour devenir amis avec une pareille créature ?… En tous cas, le kirien avait un sacré protecteur. L’aigle repartit aussi rapidement qu’il était venu.
Le groupe repartit aussitôt, se déplaçant à toute vitesse dans le quartier résidentiel, Aoshi se repérant comme il pouvait sur la carte. Il n’était pas habitué à se balader dans cette partie de Suna. Au bout de quelques minutes, il rangea la carte. Tout les genins avaient pu remarquer l’immense demeure au sommet de laquelle flottait l’emblème des Kinran.
Le Tsukyo fit signe de se cacher derrière la dernière maison avant le manoir et jeta un coup d’œil discret pour remarquer d’éventuels systèmes de protection. Il n’y avait que deux caméras au dessus d’un portail, et des pointes en haut des grilles. C’était dérisoire…
Le genin se retourna vers ses coéquipiers et prit la parole.
"Bon, la maison est dans le coin... On fait quoi ? Visiblement, ya que deux caméras de sécurité, on peut passer facilement sans se faire repérer."
Après un moment de réflexion, le Kukan répondit tout en accentuant ses dernières paroles sur celui qu’il avait encore sur le dos.
"Même si on ne se fait pas repérer par les caméras, si on rentre à l'intérieur comme ça ça va rapidement se corser, surtout que je suis pas sûr de la discrétion de certain…"
Aoshi sourit cyniquement. Les missions d’infiltration étaient impossibles avec deux zozos pareils. Visiter la maison aurait été sûrement très divertissant, mais pas avec eux. De toutes façons, il y avait quelque chose de vraiment bizarre avec cette maison. Elle était si luxueuse, et si peu défendue. Deux caméras pour défendre un manoir qui semblait sorti du sol.
"On est pas forcé de passer par les étages. Je peux passer facilement de l'autre côté avec le shunshin, et en quelques minutes, on est sur le toit. Après, ça me semble plutôt étrange que la sécurité ne se résume qu'à deux caméras... Il doit y avoir des gardes en plus..."

"En quelques minutes, TU es sur le toit, je pense que tu es le seul ici à maîtriser le shunshin. Pour ce qui est des gardes tu dois avoir raison, mais on sera rapidement fixé si on se fait piquer…"
Il marqua une pause et reprit.
"Je pourrais voler jusqu'à là haut sans trop de problème, et changer le drapeau une fois sur le toit, je ne pense pas que les gardes soient préparés à ce que l'attaquant ait des ailes"
Sur quoi il finit par un sourire en coin.
"Le problème c'est que si je me goure, ça va vite tourner au vinaigre… !"

Aoshi se gratta la tête. Les Kukan étaient vraiment tous des casses-cou. C’était dangereux de le laisser monter sur le toit tout seul. Néamoins, il était le seul à pouvoir le faire aussi rapidement qu’Aoshi, et qui ne se retrouverait pas en danger s’il devait combattre au corps à corps.
"C'est un bon plan... Mais le problème, c'est si des gardes arrivent ou si tu te "goures"... Je peux pas te laisser aller tout seul je crois, c'est pas très prudent."
Il réfléchit pendant quelques instants, avant de reprendre en soupirant. Son sang le rattraperait toujours. Ses capacités d’archers allaient enfin lui servir à leur juste valeur. Après tout, c’était un ninja de soutien, condamné à rester caché à tirer sur tout ce qui était dangereux.
"Bha, fait trèèèèès vite, et reste sur le bord du toit, pour que je puisse te voir. J'abattrai tous ceux qui essayent de monter te faire descendre de ton perchoir."

"Effectivement me laisser tout seul n'est jamais très prudent !" dit le Kukan avec un large sourire.
"Je ferais vite, en tout cas j'espère, pour ce qui est de rester au bord ça ça doit être dans mes cordes. Mais je me demandais...
L'objectif est bien juste de changer ce drapeau ? Pas forcément que ce soit fait dans la dentelle…
Une diversion serait peut être un plus, surtout que j'en connais un qui pourrait faire ça sans même se forcer…"
dit-il après un regard vers le kirien.
"Mais bon c'est vrai que discrètement, ce serait mieux..."

Les Kukans avaient le sang vraiment chaud. Il était prêt à faire exploser toute la baraque juste pour faire une diversion. C’était dangereux, et ce n’était pas la mission…
"L'ordre de mission est de changer le drapeau... Après je n'ai pas eu d'explications sur la suite." Répondit-il catégoriquement.
Il se tut un instant.
"Le problème, c'est que des bâtiments de particuliers portant l'emblème des Kinrans, il n'y en a pas beaucoup... On est sûrement chez des notables importants voire chez des membres du conseil... Je te déconseille de mettre trop le bordel. Surtout si c'est pour que le drapeau soit enlevé cinq petites minutes plus tard..."
Shiyu jeta un coup d’œil au château avant de répondre.
"C'est pas faux, je vais essayer de faire dans le feutré alors. D'autres recommandations "Chef" ?"
La dernière phrase avait été prononcée avec beaucoup d’ironie. A croire que le Kukan aimait rire de l’autorité du Tsukyo. Vivement que le Kukan monte en grade et que le Tsukyo ne s’occupe uniquement de la défense des murs. Au moins, il n’aurait plus de mission à diriger…
Aoshi soupira longuement.
"Pfff... Soit prudent, et gueule un grand coup si tu te fais attaquer..."
Le genin se tourna vers Lee et Hakurei.
"Restez ici. Attaquez et arrêtez tous ceux qui arrivent..."

Les deux escaladèrent la maison la plus proche. Shiyu se mit en Henge, tandis que Aoshi se dissimula sur le toit. D’ici il avait une vue parfaite du manoir et de la bannière qui flottait élégamment. Ses yeux fixaient le château attentifs au moindre mouvement, et ses oreilles essayaient de repérer tout ce que ses yeux ne pouvaient voir.
La position du chasseur, concentré sur la cible et ouvert au monde pour ne pas se faire attaquer par derrière.
Le genin avait déjà encoché deux flèches sur l’arc et espérait ne pas avoir à s’en servir…A cette distance là, il ne pourrait pas manquer sa cible.
"C'est un peu loin, si tu tires de là évites de te tromper de cible."
"Te moque pas de moi et fait ce que tu as à faire. Tais toi et vole."
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Miyu Renraku »

La vie est une succession de si. Même les engrenages les plus performant peuvent être mis à bas par un insignifiant grain de sable. Malheureusement pour les genin, des grains de sable à Suna il y en avait beaucoup. Celui-ci pris la forme d’une invocation de niveau 1 du nom de Lufo qui avait tenu à faire une sieste au soleil. Le soucis de Shiyu c’est que la dite invocation avait une ouïe ultra fine et une sensibilité au vent très élevé. Forcément lorsqu’on arpente la Voie du Chaos au dessus d’appendices pareil on se fait repérer. Estimant qu’un bonhomme qui marche dans le ciel ça avait beau être marrant, c’était contraire au protocole, le diligent petit Lufo alla derechef rapporter cela à sa maman couchée au pied du lit de la dernière Kiran présente au manoir. Apprenant la nouvelle, la dite Kiran donna ses ordres, sortit de son lit, enfila un peignoir et prit son arme.
* Si tu ne vas pas à la bataille, la bataille viendra à toi… * murmura Lakiala Kinran.
C’est avec précaution qu’elle referma doucement la porte de la chambre conjugale avant de prendre l’escalier qui menait au toit.

De son côté, Sufukumen la maman de Lufo dévala les deux étages et sortit en trombe dans le jardin avec son fils sur le dos. Celui-ci lui indiqua d’où était partis le drole de garçon et sa mère concentra tous ses sens dans cette direction. Elle déposa son fils derrière une statue et franchit d’un bond le portail avant de sauter sur le mur le plus proche, tout crocs dehors. Il n’était pas loin… et elle le débusquerait.

En haut du manoir, Shiyu était parvenu à descendre le drapeau et à monter la bannière des revolutionnaires. Mais alors qu’il avait accompli sa tâche il entendit comme un sifflement derrière lui. Il parvint à éviter une dague qui filait vers l’arrière de son crâne mais il ne put en faire autant avec la chaine qui s’enroula sournoisement autour de sa cheville en le faisant tomber.
Au bout de la chaine il y avait une jeune femme qui devait avoir tout au plus 25 ans. Vêtue d’un peignoir rose elle était pieds nus. Son teint pâle et les cernes sous ses yeux montraient qu’elle avait vraisemblablement passé une mauvaise nuit ou bien qu’elle était malade. Cela ne l’empêcha pas de sortir une affreuse lame dentelée de son fourreau. Shiyu put sentir que son énergie était comme aspirée par la lame. Une Kyuraitsugi. Ses cheveux blonds retenus en un chignon fait à la va vite, Lakiala s’approcha du jeune homme d’un air décidé qui ne laissait pas de doutes sur ses intentions.

Au loin, une explosion retentit et la clameur du combat monta crescendo. La bataille prenait de l'ampleur.

HRP : Ma foi ça me semble clair comme de l'eau de roche : du sang, des lames, des flèches, des crocs... :mouahah:
Vous avez tous les deux l'initiative mais c'est Aoshi qui commence. ;D
Aoshi, la fennec fait dans les deux mètres de long, queue non incluse et mesure dans les un mètre au garot. Elle a un tatouage tribal rouge sur le front et un fin collier orné de pierres vertes et d'une mèche de cheveux au milieu. Elle vient de te repérer et tu vois comme au ralenti ses muscles se tendre pour bondir.
Vous avez jusqu'à mardi pour poster. :)
Si vous êtes en retard non prévenu la sanction sera rp.  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Aoshi Tsukyo »

Shiyu s’élança et traversa en volant la distance qui séparait le haut du bâtiment et le toit du manoir. Tout se passait parfaitement pour l’instant.
Un bruissement se fit entendre dans le jardin. Aoshi baissa la tête, banda son arc et visa. C’était un fennec. Un tout petit fennec qui rentrait dans le manoir. Le genre d’animal de compagnie que les gens riches aimaient avoir. Inutile de perdre une flèche pour tuer un si bel animal.
Le Kukan changea le drapeau sans difficulté, mais là, tout ne se passa pas comme prévu. Une femme monta sur le toit et engagea le combat avec Shiyu, qui se retrouva rapidement en difficulté. Le Tsukyo se prépara à tirer, mais tout ne se passa pas encore parfaitement. Un gros fennec rentra en trombe dans le jardin, sauta le mur d’enceinte sans problèmes, et se dirigea vers le toit où le genin était caché.

Aoshi regarda la bête arriver vers lui. Sacré morceau. Un gros renard du désert de plus de deux mètres de long pour un mètre de haut. Des spécimens comme ça, c’était plutôt rare, et encore plus quand ça portait des tatouages et un collier… Visiblement, l’animal lui en voulait.
Dommage pour elle, Aoshi était un Tsukyo : un archer et un chasseur.
La chasse commençait. Pour l’instant, difficile d’affirmer que le Tsukyo était le prédateur. Il fallait réagir vite avant de se faire bouffer.
« Invoque moi. »

Non. Il n’avait pas besoin d’elle pour s’en sortir. Il pouvait facilement battre une invocation. C’était pour Shiyu qu’il s’inquiétait un peu. Il était à terre, face à une shinobi en pyjama prête à lui faire un trou dans le bide. Lui, il allait se faire attaquer par un fennec en colère, mais il avait déjà vécu cela. Sauf que les fennecs étaient moins gros les autres fois, et qui ne maîtrisaient pas de jutsus.

Soit. Alors, Aoshi décida de faire honneur à son nom en chassant ce gros renard, et après, il irait aider le Kukan, car c’était de sa faute s’il était en danger à cet instant.

Tout en s’éloignant du bord du toit pour ne pas que l’invocation lui tombe dessus, il accrocha une note explosive à chaque flèche, et banda son arc. Quand le fennec apparaîtra dans son champ de vision, il tirera. La première flèche irait en plein sur l’animal avant qu’il ne retombe sur ses pattes, et la seconde se dirigerait vers la shinobi qui menaçait son coéquipier. La distance était vraiment dérisoire entre le Tsukyo et la ninja pour qu’il puisse la manquer. A défaut de l’amocher, ça ferait une petite diversion pour que le Kukan puisse se relever et retrouver un peu de sa dignité.

La seconde action serait plus osée. Aoshi voulait utiliser le Futon Hitori Kiritsu pour soulever le fennec et le faire changer de sens, voire même l’envoyer en dehors du toit, pour stopper quelque attaque ou jutsu de sa part.

Premier combat à mort. Cette fois, il ne referait pas les mêmes erreurs qu’avec Mizaki. Le fennec agirait sûrement plus violemment que le Kirien, et l’envie de tuer était là.
Cependant, les choses avaient beaucoup changées. Il maîtrisait les techniques de son clan et il n’avait pas peur de tuer un animal.
Et Wakijini était là.
Si les choses devenaient trop dangereuses, il se servirait d’elle. Elle n’attendait que cela depuis trop longtemps et ferait couler le sang avec une grande joie et ça ne plaisait pas du tout au Tsukyo.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Shiyu Kûkan »

Arriver sur le toit, notre genin se dépêcha d'ôter le drapeau des Kinrans, puis hissa celui des rebelles.
Il regarda avec un soupçon de fierté l'emblème flotter dans les airs, voilà la mission remplie et avec une certaine efficacité en plus de ça.
"Et ben ça c'est fait, le tout sans même un accro, la classe"

Mais que voulez vous, quand un mauvais œil s'acharne à souffler dans votre direction toute une série de coup de pas de bol on ne peut pas y échapper quoi qu'on fasse. Cette fois ci, ce phénomène se traduisit par un sifflement.
Mû par l'instinct de survie il s'écarta de la trajectoire de la dague, c'est alors que le chevalier sentit nettement une chose froide s'enrouler autour de sa cheville. Le décor se mit aussitôt à basculer tandis qu'il tombait.
Ce n'est qu'une fois à terre qu'il comprit réellement ce que venait de se passer. Il s'était attendu à devoir se battre pour hisser son drapeau, mais une fois fait on aurait été en droit de penser que c'était fini. Et ben non.
Se tournant vers son adversaire, il put voir la jeune femme de sept ou huit ans son ainée. Elle était vêtue d'un simple peignoir et semblait s'être levé à la hâte. De plus les cernes et le teint pâle de sa peau n'était pas vraiment bon signe. Qui était cette jeune femme ?
Mais ce qui le dérangeait vraiment n'était pas la femme en elle-même, mais plutôt la lame qu'elle tenait.
*Kyuraitsugi*
Cette lame était connue par tous manieurs de lames dignes de ce nom. Une lame qui était le cauchemar des lanceurs de jutsu, elle aspirait le chakra et déjà le henge du genin commençait à se dissiper.
Cependant ces lames n'étaient pas dans les mains de n'importe qui. Cette jeune femme devait être quelqu'un soit de riche soit de puissant pour en posséder une, ou peut être était elle les deux ?

Toujours est il qu'un large sourire s'afficha sur le visage du chevalier, d'une certaine façon la situation lui plaisait, après tout ce n'était que maintenant que la fête allait pouvoir commencer. Cette fille voulait une leçon d'escrime, le Kûkan allait se faire un plaisir de lui en donner une.
Annulant son henge qui ne servait plus à rien, il s'adressa à son agresseur la voix chargée d'humour.
"Eh ben, c'est pas que je n'ai jamais rêvé d'être retenu avec tant d'ardeur par une jolie fille" dit il en dévisageant la jeune femme, avant de reposer ses yeux sur la kyuraitsugi ]"Par contre je peux jurer que cette lame n'a jamais fait parti de mes fantasmes"

Et alors que le genin était toujours au sol, une flèche perça le ciel, parfaitement dirigée vers la shinobi en peignoir. Le projectile avait été ajusté avec une précision optimale, la Kinran était dans la trajectoire.
Sauf qu'une autre chose se plaça sur la trajectoire. La lame de la jeune femme remonta rapidement pour parer la flèche. Cette femme n'était vraiment pas n'importe qui.

Profitant du fait que la ninja s'occupe d'éviter ce piercing, Shiyu se libéra de la chaine et se releva [action1].

Cela fait il y avait maintenant plusieurs tactiques différentes. Soit il s'écartait et se poser à un combat à mi-distance d'où il parait se servir de kunaïs et de ses jutsus, mais la kyuraitsugi empêcherait d'utiliser ses jutsus de façon optimales, et elle paraissait plutôt bonne pour se qui était de parer des projectiles.
Ou alors il pouvait plonger dans son style propre, le corps à corps, mais la shinobi ne semblait pas être une débutante. Et il n'était pas très chaud pour ce qui était de s'approcher de cette lame dentelée qui se ferait un plaisir de bouffer son chakra.
Quand au combat à distance mieux valait ne pas en parler.

Il y avait une quatrième option, la fuite. Après tout sa mission ici était terminée, et il doutait que la femme puisse ne suivre dans les airs. S'il décidait de partir il en avait les moyens, en plus de cela le fait qu'Aoshi n'ait tiré qu'une unique flèche n'était pas bon, il avait sans doute des problèmes de son côté lui aussi. Mais contrairement au Kûkan il était un genin confirmé, il pouvait se débrouiller seul, et de là où il s'était placé il avait dut avoir tout loisir d'observer son assaillant approcher. S'il était devenu la proie il avait eu le temps de s'esquiver discrètement. Et plus longtemps l'emblème des rebelles flottaient dans les airs, plus il y avait de chance que les clans le voient.

Mais ce fut un élément autre à tout cela qui décida le chevalier. Il pouvait sentir sa lame bouillir dans son fourreau. Après tout son dernier combat s'était soldé par une défaite amère, qui avait failli lui couter la vie qui plus est. Il était temps de racheter sa fierté.

Dégainant sa lame d'un geste alors qu'un sourire de fauve s'accrochait à ses lèvres, il prit une impulsion sur l'air et brisa la distance que le séparait de son adversaire aussi rapidement que possible [action 2]

*Viens faire un câlin*
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Miyu Renraku »

La flèche du Tsukyo fut parée par l'énorme lame de la Kinran mais elle ne s'était pas attendue à la note explosive accrochée dessus. L'explosion la destabilisa et la fit légèrement chanceler. Cette soudaine faiblesse permis à Shiyu de se libérer sans être inquiéter.
La seconde flèche du Tsukyo se planta devant les pattes de la Fennec qui sembla croire à un raté de tir jusqu'à ce que ses pattes avant se pose dans le rayon de l'explosion programmée. Bien que mineurs les dégats eurent le mérite de la surprendre et de la déséquilibrer... bon à côté de ça elle semblait encore moins contente qu'avant si toutefois c'était possible.

Le jutsu du Tsukyo transforma le déséquilibre en chute du rebord du toit sur lequel la Fennec avait atterrit. Toutefois elle faisait plus de 80kg et le Tsukyo put sentir une certaine résistance à son jutsu qui ne fonctionna pas de manière optimale... mais son action précédente aidant il transforma ce désagrément en succès.
Shiyu aidé du Tenmure surpris la Kinran par son soudain changement de vitesse et ce déplacement... hors du commun. Alors qu'il franchissait le dernier mètre la séparant, un mur de boue apparut juste devant son nez. Haut d'environ trois mètre cinquante et large de près de quatre mètre, il semblait... très solide.

Aoshi et Shiyu vous ne voyez plus votre adversaire... enfin Aoshi ne voit plus la Fennec. Par contre il voit deux Kinran... derrière le mur de boue et l'une d'elle recule de deux mètres par rapport à l'autre qui reste là où elle est.

HRP : Vous m'envoyez chacun votre subtile par mp. :) J'editerai alors mon post pour vous donner le bilan complet et la suite. Je vous informerai de l'edit par mp. :wink: (Oui Aoshi finalement j'ai changé de tactique pour la résolution des combats :oops: ) Envoyez moi vos mp avant samedi soir s'il vous plait. :) Je fais la fête une bonne partie du week end et je n'aurai pas la tête à rp donc faites au plus vite comme ça vous pourrez poster pour mardi comme tout le monde. :P
Je compte sur vous, réfléchissez bien mais vite ! :winkk:


L'ouie extrêmement développée du Tsukyo lui permis de détecter... quatre paires de pattes galopant sur le mur ?
Deux de chaque côté du mur.
Le Tsukyo utilisa l'ame sugi en se rapprochant du rebord pour voir ses cibles tout en ayant les Kinran dans sa ligne de vision.
Le Kukan quant à lui prit la tangente... et les projectiles du Tsukyo lui sauvèrent la vie. Ils s'enfoncèrent dans le clone explosif de la Kinran qui s'auto détruisit avant d'atteindre le chevalier genin. L'explosion lui brula tout de même un peu le dos mais il put se rattraper plutôt gracieusement grâce au Tenmure.
Aoshi de son côté plongea dans le vide, évitant ainsi l'explosion du clone explosif de la Fennec mais la bourrasque de la vraie l'atteignit et l'envoya voler vers un mur... atterrissage en douceur non prévu... a moins que ?
Bizarrement la Kinran ne bougea pas de son toit et la Fennec ne bougea pas non plus de l'ex-perchoir du Tsukyo.

HRP : Battez vous, enfuyez vous... faites autre chose... mais un serpent ressemblant à s'y méprendre à une invocation de Musashi siffle dans votre direction au coin opposé de la place. :P
Premier post par Aoshi. :) Vous avez jusqu'à mardi soir maximum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi était un imbécile. Ca ne faisait aucun doute, ça n’en avait jamais fait et n’en ferait jamais.
Il avait décidé orgueilleusement de tirer sur deux cibles éloignées, pour n’en toucher aucune. Il avait cru que ses capacités en ninjutsu étaient capables de déplacer un énorme renard du désert.
Toutes les actions n’avaient pas été vraiment des échecs, car le Kukan avait pu se relever et la fennec était tombée dans le vide. Cependant, il n’avait pas vraiment de quoi être fier. C’était des toutes petites actions. Le sang n’avait pas coulé et il avait perdu de vue sa cible. L’animal était sûrement encore au maximum de ses capacités et encore plus en colère.

Pourtant, il était en position de force et il fallait en profiter. Aoshi jeta un coup d’œil à son coéquipier. Le combat ne se passait pas bien mieux. Son adversaire avait créé un mur entre lui et elle avait créé un clone. Shiyu ne pouvait pas du tout le voir, et n’avait sûrement aucun moyen de s’en apercevoir. Aoshi s’empara d’une dizaine de shuriken, et tout en courant vers le bord du mur pour arroser la fennec d’acier, il les lança vers les deux bonnes femmes.

De son côté, il s’aperçut bien rapidement d’un gros problème. Il avait maintenant deux renards qui remontaient le mur vers sa position.
Une explosion retentit. Ce n’était pas une de ces nombreuses explosions qui se faisaient entendre sans cesse sur le champ de bataille au nord. Elle était beaucoup plus proche. Un coup d’œil lui confirma quelque chose d’inquiétant. La jeune fille avait créé un clone explosif qui avait été détruit plus tôt que prévu à cause des shuriken du Tsukyo.
L’analogie fut rapide à faire. Une invocatrice, une invocation, deux clones et un qui avait explosé. Le rapprochement était sûrement hasardeux voir même foireux, mais Aoshi préférait ne pas se voir brûlé.

Le genin lança des armes à toute vitesse sur les deux fennecs. La première explosa, et la seconde composa un jutsu.
Aoshi ne réfléchit pas longtemps. Il préféra se jeter dans le vide pour éviter un hypothétique retour d’acier et les flammes de l’explosion. Sacré réflexe qui lui rajoutait au moins cinq points dans la colonne « Aoshi est un imbécile fini. », soit un total actuel de 521 points pour les actes débiles, contre 12 pour les actes rationnels. Au moins, il n’avait pas sauté la tête la première. Voilà qui sauvait les apparences.

Tout se passait bien pour l’instant, Aoshi chutait gentiment, prêt à atterrir et à reprendre le combat aussitôt.
Est-ce que quelque chose pouvait vraiment se passer normalement du début à la fin dans la vie d’Aoshi ?
Quand il prenait son petit déjeuner, il n’avait jamais la surprise qu’il voulait dans son paquet de céréales, et quand par miracle il l’avait, et bien elle était toujours cassée ou elle ne fonctionnait pas correctement.
La dernière fois qu’il était allé à l’Académie, il avait manqué de prendre un mur sur le coin de l’œil et s’était retrouvé au milieu du désert dans une ville fantôme avec des gens qu’il ne connaissait pas.
Et maintenant, une bourrasque divine venait de le toucher dans le dos et l’envoyait à toute vitesse vers un mur.

Alors que la logique animale s’accordait à dire que la Fennec allait se jeter sur lui et lui arracher un bout de bras d’un coup de dent rageux, elle ne bougea pas, tout comme sa maîtresse.
Cette absence de mouvement parasita le Tsukyo. C’était pas vraiment logique. Il était en position de faiblesse, incapable d’éviter ou de parer le moindre coup au corps à corps, complètement à découvert, mais elle n’attaquait pas.

Evidement, il y avait baleine à bosses sous roche. Un serpent similaire à ceux que Musashi invoquait siffla. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier, Aoshi n’en avait aucune idée et c’était plutôt gênant. Encore une histoire de clones ou d’attaque cachée.

Ce combat était vraiment désagréable. La fennec n’attaquait pas franchement et donnait l’impression d’être une prédatrice capricieuse jouant avec sa proie. Aoshi avait l’impression de se débattre pour essayer de lui échapper, comme une souris coincée entre les griffes d’un chat. Il n’aimait vraiment pas beaucoup ce sentiment.

En tout cas, pour l’instant, le Tsukyo devait trouver un moyen pour atterrir en douceur. Ce moyen fut trouvé très rapidement : Shiyu courait vers lui dans les airs pour le rattraper. Avant que le contact ne se fasse, le genin empoigna son arc et tira deux flèches vers la fennec, ou tout ce qui menaçait d’empêcher le Kukan de le rattraper.

S’ils avaient une avarie en vol, alors, Aoshi utiliserait le Futon lévitation pour ralentir leur chute, sinon, il se tiendrait près à envoyer une bourrasque divine du second niveau pour repousser un assaillant ou renvoyer une volée d’arme de jets.
Bien évidemment, il s’attendait à une action fourbe et cachée de la part de la fennec et de sa maîtresse, c’est pourquoi son ouie restait toute ouverte.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Shiyu Kûkan »

Se rapprochant rapidement de sa cible, le chevalier ne se trouvait plus qu'à un mètre, c'était parti pour le câlin. Du moins c'était ce qu'il pensait lorsqu'un mur de boue sortit de nulle part. Freinant comme il pouvait il heurta néanmoins la boue.
Il ne voyait plus la jeune femme, mais il sentait le coup pas net. Son adversaire préparait quelque chose bien planqué derrière ce mur, il en mettait sa main à parier. C'était peut être le moment de tirer sa révérence, il ne tenait pas à finir dans le même état que la dernière fois.

En plus de ça les bruits de la bataille s'amplifiaient, les clans avaient déjà dû apercevoir le drapeau. Sa mission ne le retenait donc plus ici, seul son plaisir de croiser le fer pouvait le pousser à rester sur ce toit. Et ce plaisir n'était pas suffisant pour qu'il risque sa vie.

Se détournant du mur il s'élança vers l'endroit où il avait laissé le Tsukyo. Ce fut à ce moment qu'une volée de shurikens croisa sa route pour allait se loger dans la jeune femme qui cette fois ne parvint pas à parer. Et alors qu'il allait arrêter sa course maintenant que son adversaire était en difficulté, il assista à la violente explosion de ce qui était en fait un clone explosif. Propulsé en avant dans sa course alors que l'explosion lui brulait légèrement le dos, il se rattrapa à l'aide du Tenmure. Décidément cette technique était géniale.
Par contre le coup du câlin avec un clone explosif, c'était pervers. Il était vraiment temps de prendre la tangente, cette femme était tarée et n'avait jamais eu l'intention de ménager le Kûkan. Et un autre élément le poussa à la fuite, le taré leader de cette mission venait de sauter de son perchoir. Décidément c'était une manie, un autre de ses camarades avaient déjà tenté le saut de l'ange du haut d'un toit de Suna, le malheureux avait fini en viande haché recouvert de sauce tomate.
Sauf qu'aujourd'hui le chevalier avait envie d'un autre menu. Sautant à son tour du toit, il courut aussi vite que possible en direction du Tsukyo tout en chantant doucement le refrain de la célèbre musique "I believe I can fly"

Rattrapant l'archer au vol il s'adressa à lui d'une voix toujours aussi pleine d'ironie
"He ben, qu'est ce que tu nous fais là ? Tu sais que dans l'histoire la princesse attend gentiment, elle ne saute pas du haut de son balcon pour être rattrapé par le preux chevalier ? Tu nous fait un remix ?"
"J'en avais marre d'attendre ! Pourquoi t'es parti ? L'autre princesse n'était pas à ton goût ? Trop violente et dominatrice hein ?!"
"L'autre princesse me plaisait bien, mais trop froide pour un amour aussi … explosif. Mais t'inquiète je compte bien retourner réchauffer l'atmosphère"

Et un large sourire aux lèvres le chevalier continuait sa course vers le sol (ou vers tout autre surface à laquelle s'attacher en kinobori s'il ne peut pas aller jusqu'au bon vieux plancher des vaches).


\\HRP\\ Je pense que ça me prend mes deux actions, sinon, ben j'y mets aussi ma subtile //HRP//
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Hissez haut ! (Genin)

Message par Miyu Renraku »

« psssssssssst ! » prononçait désespérément l'invocation de Musashi à l'attention des deux genin.
Il était pourtant certain que beaucoup d'humains s'interpellaient de cette manière lorsqu'ils voulaient attirer l'attention de manière discrète.
En tout cas Shiyu réussit à attraper Aoshi et leurs jutsus combinés leur permirent d'éviter une collision avec une maison un peu dure malgré ses airs caressants.
Là où le serpent commença à paniquer et où Aoshi pu se douter qu'il était temps de mettre les voiles c'est que l'un sentit une quantité de chakra importante pulser à la fois de la femme et de l'invocation ennemie, et que l'autre entendit grâce à son ouie développée que la Fennec inspirait très profondément.
La Kinran cracha une énorme boule de feu vers le genin pendant que la Fennec soufflait puissamment en un vent contrôlé... qui fit tripler la boule de feu de volume. Le projectile incandescent n'avait pas l'air très amical, nul doute qu'on le préférait en taille réduite accroché à du bois pour un feu de camp.
« pssssssst venez vite ! » siffla le serpent paniqué.
Les genin évitèrent une mort douloureuse en suivant le serpent derrière le bâtiment et en continuant de courir après.
Le bruit de l'explosion fut abominable. Trois des bâtiments les plus proches explosèrent, les autres furent gagnés par un incendie alors que le souffle avait projeté les genin à terre. Une fois relevés ils purent voir de loin la jeune femme trancher d'un geste le drapeau où flottait l'emblème de la rebellions.

« Je suis là pour vous informer que les clans ont bien vu le drapeau. Musashi vous félicite et vous demande de rejoindre la place de la fontaine bleu où Miyu et Mangetsu vous attendent. Pour le reste, voyez avec Musashi. Fréquence 3 sur ces communicateurs... » termina t-il avant d'écarter largement sa mâchoire et de régurgiter une paire de communicateurs un peu poisseux mais en état de fonctionner. Il disparut avec un « bonne chanssssssss-eu » agréablement jovial en cet période de crise.

HRP : Suite ici :
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »