Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Les chunin purent suivre le plan prévu sans problèmes notoires. Les murs étaient gardés mais ils furent très vite désertés au profit de la muraille Nord. Rapidement les remparts semblèrent désert et ils purent les franchir comme le faisait une autre équipe du côté opposé. Toutefois arrivés en haut ils entendirent un bruit de course en contrebas. Une personne seule, adulte certainement... en l'occurrence un chunin professeur qui se dépêchait de rejoindre ses élèves direction le mur Nord.
Comment les deux kiriens allaient ils se sortir de cette épineuse situation ?

Chaque post que j'ai fait pour chaque topic séparé est complémentaire. :) Assurez vous de bien lire les trois afin d'avoir toutes les informations relatives à l'exécution de votre propre post. :wink:

Donnez un maximum de détails sur votre formation, les armes en main, votre plan d'approche, ainsi que votre façon de régler le petit "souci" final etc...
Je vous prierai d'excuser la qualité médiocre de ces post de Mj mais vu que je dois gérer les trois en même temps et que je suis débordée en ce moment je ne pouvais pas faire mieux sans vous faire attendre plus longtemps. :oops:
J'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois.
Vous avez tous jusqu'à mardi soir maximum.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

Tous avaient entamé leur course, certains perchés sur des invocations, d’autres en foulant le sable des interminables dunes du pays du vent. Le groupe qui se déplaçait avait tout d’une meute, surtout ces troupes à l’allure si … spéciale … Ils avaient tellement de choses sur eux qu’il y avait peine à croire qu’il y avait d’êtres humains dessous. Quoi qu’il en soit, Mizaki préférait de très loin la compagnie des invocations, il resta tout le long aux cotés du serpent et de la taupe géante qui faisaient partie du cortège, choix que visiblement ne partageait pas Soi Fon qui préféra rester loin des créatures, enfin tout du moins de l’une d’entre elle, en même temps un serpent de cette taille c’est vrai qu’il y avait de quoi impressionner, une taupe de cette taille aussi d’ailleurs, Mizaki d’ailleurs trouvait plus flippant de voir une taupe de ce gabarit …

Miyu stoppa la course de tout le monde d’un geste, ils étaient en vue du village, le moment était venu de prendre les dernière instructions et de ses séparer. Lorsque vint le tour de Mizaki et Soi Fon, Mizaki ne répondit rien à la phrase de la chounin, ni même à son sourire, et encore moins à son clin d’œil. Elle parlait de cohabitation entre les deux peuples, Mizaki approuvait, après tout il n’avait rien à opposer à cette idée, au contraire même il l’a trouvait particulièrement bonne, mais à quoi cela servait de parler de cela dans un instant pareil et à afficher une mine réjouie avant un combat … C’était tout simplement ridicule pour un Mizaki qui ne voyait pas quel était le plaisir que l’on pouvait tirer à se battre, c’était une chose pour lui qu’on faisait par nécessité ou par ordre, pas par plaisir, pas pour en retirer une quelconque satisfaction, tout comme tuer. Ceux qui se délectaient de la mort et des combats, ceux là Mizaki les détestait, mais ils restaient malgré tout bien en dessous de ceux qui torturaient, ceux là il les méprisait au plus haut point.

Soi Fon et Mizaki s’éloignèrent alors de leur coté, enfin la mission commençait réellement, ce n’était pas trop tôt, leurs esprits allaient être totalement à la mission désormais et à rien d’autre.

Malgré tout, Mizaki prit la parole une fois qu’ils s’étaient dégagés du groupe et qu’ils se trouvaient encore suffisamment loin du village.
« Aucun mort sauf si je dois achever.»

Pas un mot de plus, le chounin ne posait pas des conditions, cela s’entendait à sa voix et Soi Fon ne s’y tromperait pas : il la prévenait de sa propre ligne de conduite pour la mission. La phrase avait été lancée en pleine course vers les murailles, Mizaki ne s’était même pas retourné vers sa coéquipière pour lui parler, il n’attendait clairement pas de réponse, après tout ce n’était pas une question, il n’attendait pas plus de remarque sur ce qui était son choix pour cette mission, il était là pour un ordre précis qui n’était en rien bousiller tout le monde sur son passage ou toute personne qui le gênerait.
Avec cette ligne de conduite, il était clair que Mizaki suivait également celle de la Mayoi lors de sa prise de pouvoir à Kiri, mais il suivait aussi ses propres convictions, à ce niveau là il en avait et ce bien avant de rencontrer la Mayoi ou d’avoir eu vent de leurs méthodes.

« Si tu veux. » répondit simplement sa coéquipière. Il n’y avait rien à rajouter après tout, Soi Fon adopterait sa propre ligne de conduite, Mizaki la sienne, et ce n’était pas pour autant que l’un et l’autre n’arriveraient pas évoluer ensemble pour cette mission.

A mesure qu’ils approchaient, Soi Fon et Mizaki purent apercevoir les gardes quitter les murailles, ou plutôt se déplacer sur les murailles pour aller vers le nord. La diversion semblait fonctionner, un peu trop bien sûrement d’ailleurs, mais le moment était à l’exécution des ordres et non à une perte de temps à tenter d’élaborer des théories sur le fait que des « désertion » des remparts puisse en être réellement une ou bien simplement un piège, ils verraient sur place après tout.

La muraille vidée de ses hommes, Soi Fon et Mizaki n’eurent aucun mal à se glisser sur celle-ci sans se faire repérer. Ils étaient maintenant sur le chemin de ronde et pouvaient voir l’étendu du village d’en haut. Seulement, cette contemplation dura assez peu de temps avant que les deux chounin ne perçoivent une présence qui se rapprochait d’eux par un des escaliers qui menait au chemin de ronde, précisément au niveau de la position des deux chounin …

Soi Fon portait son bandeau de Kiri, les deux portaient leur accoutrement de la Mayoi, autant dire que pour se faire passer pour des alliés cela risquait d’être assez fortement compromis.

« J’immobilise. »

Sou entendu « toi tu le mets hors d’état de se réveiller avant quelques bonnes heures ». Mizaki commença à composer quelques sceaux d’une main et tenait le dernier tao, prêt à relâcher son chakra au moment voulu, c'est-à-dire lorsque l’homme n’aurait plus que deux ou trois marches à franchir pour se trouver sur le chemin de ronde.

Mizaki préparait un doton numachi, il ne voulait qu’une seule chose, enfoncer l’homme par surprise jusqu’à hauteur des genoux, Soi Fon s’occuperait du reste en frappant pourquoi pas avec le plat de son iroi ken ou quelque chose du genre, ou simplement d’un bon gros coup de point en travers de la mâchoire ou de l’abdomen, ou même encore d’autres techniques dont Mizaki ignore sûrement l’existence, en somme n‘importe quoi tant qu’elle ne le tuait pas cela conviendrait à Mizaki.

Soi Fon prépara son Kusari Fundo, l’arme avait le mérite de porter des coups relativement violents tout en forçant un peu moins qu’avec l’iroi ken par exemple, Mizaki approuvait ce choix et attendait désormais simplement de pouvoir passer à l’action, le doton numachi maintenu dans une main, l’autre main posée sur le manche de son wakizashi afin de se protéger au cas où le coup de kusari de Soi Fon n’atteindrait pas sa cible.


[HRP : si on résume :
Mizaki prépare un doton numachi pour le moment où le type sera proche du haut de l’escalier, Soi Fon attend ce moment pour profiter de la surprise du mec (qui doit plus penser aux problèmes a la muraille nord et au fait de se dépêcher qu’autre chose :P) pour lui foutre un coup de kusari fundo en pleine poire (plus précisément avec le lest de son kusari fondu !! ^^).
Et Mizaki à la main sur son wakizashi au cas où ça rate, il cherchera à planter son wakizashi dans la jambe (et puis à l’assomer derrière s’il gueule :P).

Soi Fon apportera peut etre des précisions si elle a le temps de poster d’ici ce soir :)]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

Ils avancèrent, longtemps. Certains à dos d’invocation, d’autres à pieds, comme Soi Fon. Elle aurait certes pu faire appel à Quan mais elle n’en ressentait pas le besoin. Il ne s’agissait que d’une vaste promenade après tout, du moins pour le moment. Après viendrait la guerre, elle en frémissait d’impatience. Pour elle c’était comme reprendre Kiri à ces *enculés* de la Mayoi, sauf qu’aujourd’hui c’était la Mayoi qui venait en aide à un village mais la chunin ne s’y trompait pas, tôt ou tard ils souhaiteraient étendre leur influence. Et puis Suna n’était pas Kiri, mais elle ne souhaitait pas voir l’histoire de son village se répéter où que ce soit.

Soudain Miyu leva la main pour leur faire signe de s’arrêter. Combien de temps s’était écoulé depuis le départ de l’oasis, Soi Fon n’aurait su le dire. Toute à ses pensées elle n’avait pas réellement fait attention à ce détail. De toute façon qu’est-ce que ça pouvait bien changer ? Ils étaient dans les temps, c’était le principal.

Pendant que la chunin Sunite transmettait ses dernières instructions, Soi Fon en profita pour vérifier que ses protections tenaient bien et que son masque à gaz était toujours fixé à sa ceinture. Elle ne le mettrait qu’au dernier moment, de même que sa cagoule qui pour le moment lui servait de bonnet.
Concentrée sur la tache qu’ils auraient à accomplir, la jeune femme se contenta d’hocher la tête en réponse au commentaire de Miyu. Puis les deux chunin Kiriens s’en furent, laissant les autres derrière eux. Chacun savait ce qu’il y avait à faire et il n’y avait pas de temps à perdre s’ils souhaitaient profiter de la diversion qu’allaient créer les Spadassins et les Hommes du Philosophe.

À quelques distances du groupe, Mizaki prit la parole, énonçant la façon dont il souhaitait procéder : "Aucun mort sauf si je dois achever."
"Si tu veux." lui répondit simplement Soi Fon. Si lui souhaitait garder en vie tous les scélérats qui avaient mené la vie dure aux Kiriens avec leur coup d’état, et peut-être même aux amis Sunites de la jeune femme, c’était son problème. Elle ne souhaitait pas se quereller avec lui sur ce point là mais de son côté elle n’hésiterait pas à trancher dans le vif et à faire tomber des têtes au cas où ils se retrouveraient face à une quelconque tête pensante de ce sinistre complot.

Rapidement ils furent en vue des murailles et la jeune femme constata avec satisfaction que celles-ci se vidaient de leurs occupants, ceux-ci semblant converger dans une même direction. Le Nord, là où le gros des troupes avait donné l’assaut afin de créer une diversion. *Hum, hum, c’est un peu trop vide là quand même.* La chunin pensait qu’il y aurait simplement moins de sentinelles sur les murailles mais là c’était en train de devenir beaucoup trop calme pour que ce soit normal. Quoi qu’il en soit ils devaient continuer à avancer et au cas où ils feraient une mauvaise rencontre, il leur faudrait dégager la voie pour pouvoir continuer à progresser.

D’une main elle tira sur sa cagoule afin d’abaisser celle-ci et de l’autre elle attrapa son masque à gaz à sa ceinture pour ensuite le mettre en place sur son visage. Déjà qu’ils n’étaient pas certains de ce qui les attendait une fois sur la muraille, autant se montrer prudent et ça commençait par se protéger des attaques par fumigène ou gaz empoisonnés.
Ainsi vêtue Soi Fon faisait vraiment penser aux membres de ces groupes d’intervention. Toute en noire, y compris sa veste de chunin, elle portait néanmoins des manches courtes laissant entrapercevoir la peau de ses bras entre ses coudières et ses gants "renforcés".

Ils furent alors au pied du mur, ce qui ne les arrêta pas puisque tous deux y grimpèrent aussi facilement que s’ils avaient simplement poursuivi leur course sur le sable. Une fois encore le kinobori leur venait en aide.
Au moment de prendre pied sur la muraille, la jeune femme porta la main à la poignée de son hiroi ken afin de s’en servir comme d’un bouclier en cas d’attaque mais rien ne vint. *Bon, c’est déjà ça de pris.* La suite serait probablement bien moins simple. La chunin n’en resta pas moins à l’affût du moindre signe avant-coureur de danger et elle fit bien puisque quelqu’un approchait.

Mizaki ne perdit pas de temps et prévint son équipière de ce qu’il allait faire. Le plan, s’il était possible de le nommer ainsi, convenait parfaitement à la jeune femme qui choisit de changer d’arme pour attraper son kusari fundo afin de neutraliser leur adversaire une fois que celui-ci serait arrivé à leur niveau.
Soi Fon s’accroupit alors, un genou à terre, afin d’offrir une moins grande surface à son adversaire mais aussi pour pouvoir viser plus tranquillement. Elle tenait son arme de la main gauche, ne cherchant visiblement pas à faire quoi que ce soit de la droite. Elle aurait certes pu préparer quelques senbons mais ne sachant comment leur tentative d’attaque allait se passer, la jeune femme préférait garder la main libre afin d’avoir le choix des armes en cas de riposte.

[hj] : j’avais un peu zappé la cagoule donc en fin de compte on ne voit pas le bandeau de Soi Fon mais ça ne lui donne pas davantage l’apparence d’une alliée :lol:.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Le pauvre homme s’enfonça dans l’escalier jusqu’à la taille. Il eut un petit cri de surprise comme quand on manque une marche dans un escalier. En l’occurrence le chunin n’en avait pas manqué qu’une. Il n’eut pas le temps de se préoccuper de ce problème de décor car il compta trente six chandelles et trois dents cassées sous l’impact du Kusari de Soi Fon qui l’atteignit en plein menton. Celui-ci tomba d’ailleurs sur sa poitrine dans la position tellement connu du boxer KO.

Bon par contre niveau scène propre, net et sans bavure on avait vu mieux. Il y avait de quoi se poser des questions.
En cours de route pour le bâtiment du Conseil ils durent éviter (si vous n’évitez pas dites le moi par mp et ne lisez pas la suite) un groupe de chunin mené par un junin et un ou deux groupes de réfugiés qui ne se préoccupaient pas trop de ce qui les entourait du moment que ça ne les agressait pas. Enfin, ils arrivèrent à destination.
Tous deux connaissaient le bâtiment du Conseil, au moins de vue. Moche, fonctionnel, parfait reflet de l’administration… mais organisé, protégé, surveillé. En tout cas en temps normal. Il n’y avait qu’une sentinelle à l’entrée qui avait l’air de ronger son frein. Veste chunin, katana accroché dans le dos, bandeau au front. Un stéréotype dont on pourrait presque rire.

Des caméras tout le long de chacun des quatre murs haut de cinq mètres qui balayaient continuellement en un long angle large et régulier. Une seule porte : la principale qui était gardée. Les plus proches habitations étaient à une trentaine de mètres du mur ce qui dégageait un peu la position du bâtiment par rapport au reste du quartier.
Le bâtiment en lui-même avait deux entrées, une pour le personnel sur le côté gauche et une principale pour les autres. Les deux avaient aussi une caméra chacune au dessus de la porte. La première fenêtre était à environ dix mètres du sol, le premier étage. Les vitres étaient teintées ou réfléchissantes.

Comment allaient ils entrer ?

HRP : Arrêtez vous lorsque cela demande une réaction ou un doute pendant l’exécution de votre plan. ?N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous avez des questions. Vous avez jusqu’à mardi soir. Enjoy.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

L’homme en posant son pied sur la marche sentit celle-ci se dérober, ou plutôt s’affaisser. Ses pieds s’enfoncèrent dans ce qui avait désormais plutôt l’aspect de sables mouvants. L’homme émit un son qui fut bien vite coupé par la masse métallique qui vint lui frapper violemment le visage, faisant valser quelques dents dans le décor ainsi que son visage et sa poitrine contre le sol. Le KO était parfait, au moins il n’avait pas eu le temps de vraiment crier pour alerter le monde environnant, qui soit dit en passant devait être plutôt affairé aux bris provenant du portail nord.

Mizaki garda actif son jutsu afin que Soi Fon retire l’homme du sol tout en ramassant également les dents qui avaient volé, mais également en en profitant pour lui faire les poches, Mizaki n’avait plus qu’à reformer les marches et relâchant son jutsu, il fallait laisser le moins de traces possible, même s’ils ne comptaient s’éterniser dans ce lieu la prudence exigeait un minimum de précautions.

Ainsi, Mizaki et Soi Fon descendirent dans le village, la chounin portant l’homme sur son épaule avant de le lâcher dans une ruelle sombre (surtout à cette heure ci) derrière les objets qui trainaient là. A moins que quelqu’un ne se décide à s’engouffrer dans cette impasse, personne ne devrait trouver le corps avant que celui-ci ne se réveille dans quelques heures.

La charge en moins, Mizaki et Soi Fon purent se déplacer plus librement, évitant soigneusement les endroits trop exposés et les multiples présences alentours. En chemin malgré tout ils durent stopper leur course afin de se cacher à plusieurs reprises, le monde autour était en ébullition et les groupes de ninja allant vers la porte nord nombreux. Un des groupes passa même tout proche d’eux, celui-ci était visiblement composé de ninja de haut niveau lorsqu’on voyait leurs vestes, ce n’était pas de simples genin, mieux valait éviter les affrontements, et même si cela avait été des genin le fait d’éviter l’affrontement restait malgré tout préférable. Ainsi, Mizaki et Soi Fon laissèrent passer toutes les personnes qu’ils ne pouvaient pas réellement contourner, se cachant avec les éléments du décor, laissant même passer parfois des groupes de réfugiés qui faisaient pourtant figure d’alliés dans le contexte actuel.

Après de nombreux arrêts, les deux finirent par arriver en vue du bâtiment administratif. Comme cela pouvait être prévisible, celui-ci était légèrement éloigné des habitations afin de donner un champ d’observation plus large aux caméras.
*Une trentaine de mètres, rien de bien méchant avec un déplacement instantané, on pourra facilement passer entre les mouvements de caméra.*

Mizaki regarda avec attention le mouvement de chacun d’entre elle, ainsi que les fixes au dessus de portes, il n’y avait pas de difficulté apparente avec un déplacement instantané, le seul véritable danger était ces fenêtres teintées, si quelqu’un se trouvait derrière et avait l’œil exercé alors il pourrait apercevoir les deux chounin effectuer leur déplacement instantané, et encore il faudrait qu’il tombe pile au bon moment, autant dire que les risques valaient le coup d’être pris tant la tâche n’était pas insurmontable et les chances de réussite relativement élevées. Mizaki se tourna vers sa coéquipière, pas besoin de dialogue, elle avait elle aussi fait une analyse équivalente visiblement, les deux chounin étant aussi rapides l’un que l’autre à partir du moment où l’un s’en sentait capable, l’autre devrait ressentir la même chose.

Restait malgré tout un problème, devant la porte principale se tenait une sentinelle, un ninja comme l’indiquait son bandeau et sa tenue, la caricature du ninja dont la tenue est plus là pour attirer les minettes que pour aller se salir dans un véritable combat… Mizaki n’avait aucun doute que ce type de ninja pouvait être défait par sa coéquipière et lui-même, mais cela restait malgré tout une infiltration, ce qui imposait de ne pas détruire tout le monde sur son passage mais plutôt d’être un maximum discret, et puis il fallait toujours être méfiant sur les apparences, peut être ce ninja était-il redoutable, même si le chounin en doutait assez fortement …

Quoi qu’il en soit, ce type était une gêne, bien plus que les caméras en somme … Une solution était clairement évidente pour le chounin, il fallait l’avoir à distance pour ne pas rentrer dans le champ des caméras, mais ne pas le tuer puisque cela se verrait forcément sur la caméra fixe de la porte, en somme s’occuper de lui à distance sans pour autant le toucher, le shintenshin était parfait pour cela, et Mizaki ne l’avait encore jamais utilisé dans pareille situation, c’était parfait, sa technique d’infiltration allait enfin être mise en pratique.

Un petit sourire s’afficha sur les lèvres du chounin, mais celui-ci disparut quasi instantanément, il y avait un hic dans l’utilisation du shintenshin, le corps de Mizaki resterait inanimé pendant tout le temps de la technique, Soi Fon devrait alors porter le corps de son camarade pendant son déplacement instantané, et Mizaki avait beau être plutôt léger nul doute que cela ralentirait la chounin dans sa course pour esquiver les caméras jusqu’au mur.
Mizaki était en pleine réflexion, il cherchait comment résoudre ce problème afin de ne pas gêner Soi Fon et ainsi permettre leur entrée sans encombre.
*Si seulement je pouvais demander à quelqu’un d’autre de s’occuper du shintenshin pendant que je me dirige vers la porte …*

Malgré cette pensée, Mizaki mit un certain temps à trouver la solution qui pourtant aurait dû paraitre triviale suite à une pensée comme celle-ci : le kage bunshin.
Le chounin se tourna alors vers sa coéquipière en faisait un signe de la tête comme pour signifier qu’il avait la solution. Il rajouta un petit geste malgré tout de la main, comme pour dire de se retirer quelques instants, de reculer.

Quelques mètres plus loin, Mizaki put composer un sceau avant de faire apparaitre deux kage bunshin, puis se tournant vers Soi Fon commença à parler à voix basse.

« Ici je peux t’expliquer et faire mes clones sans que cela ne se fasse repérer … Je vais prendre possession du corps du type devant la porte, enfin un de mes clones tout du moins, nous deux on n’aura plus qu’à penser à éviter les caméras avec nos déplacements instantanés et aller jusqu’aux abords de la porte. »

Mizaki n’expliqua pas le rôle du deuxième clone, il avait déjà la tête à l’exécution de sa technique, encore une qu’il n’avait jamais montré à Soi Fon, mais après tout il n’en avait jamais eu besoin jusqu’à présent, Mizaki considérait cela comme étant une excuse valable en tout cas.

Le petit groupe se remit en position pour voir le garde devant l’entrée, le premier clone plaça alors ses mains devant lui en forme de triangle et s’écroula juste après, l’autre clone le rattrapant avant qu’il ne tombe au sol.

« C’est bon. » lança Mizaki à nouveau à voix basse. Le jutsu venait d’être effectué, il ne restait plus qu’à Mizaki et Soi Fon à aller se placer aux abords de la porte, en dehors du champ des caméras, se placer pile devant la porte aurait été stupide étant donné qu’il y avait la caméra fixe. Avant de s’élancer, Mizaki fit signe à son clone portant le clone inanimé de s’éloigner quelque peu, ce clone connaissait le plan de Mizaki et savait exactement ce qu’il avait à faire.

Attendant le bon moment, Soi Fon et Mizaki s’élancèrent à coups de déplacements instantanés en direction des murs, cherchant à passer au moment où les caméras ne pourraient pas les apercevoir, si tant est qu’elle puisse être suffisamment rapides pour capter un déplacement instantané.


Si les deux arrivent sans encombre jusqu’au mur :

Les deux vinrent se placer non loin de la sentinelle tout en restant hors champ de caméra, il allait maintenant falloir pénétrer à l’intérieur sans savoir ce qui pouvait bien se tenir derrière cette porte, des ninja armés jusqu’aux dents ?? des caméras ?? rien du tout ?? des ninja qui jouent aux cartes (assez peu probable dans le contexte d’une attaque sur une des portes du village mais sait-on jamais …) ??

La sentinelle, possédée par l’esprit du clone de Mizaki, se tourna alors brusquement vers la porte pour l’ouvrir en grand, conformément à ce que Mizaki voulait dans son plan.
  • Si quelqu’un se trouvait derrière la porte, alors la sentinelle dirait simplement à cette personne (ou à ces personnes) « J’avais cru entendre un bruit de l’intérieur …» ou quelque chose du genre, afin de justifier le fait d’avoir ouvert la porte en grand d’un seul coup. Ensuite, tout dépend du monde à l’intérieur, mais quoi qu’il en soit Mizaki et Soi Fon en profite pour faire un kinobori et une nouvelle fois à coup de déplacements instantanés chercheront à atteindre le toit pour y trouver une autre entrée (en évitant soigneusement les fenêtres pendant la montée bien évidemment).
  • S’il n’y avait que des caméras, alors le clone de Mizaki sous couvert de la sentinelle pénétrerait dans le bâtiment afin de trouver le centre d’activation de ces caméras (HRP : si c’est ça qui est retenu alors j’aurai des précisions à ajouter par la suite concernant les éventuelles personnes se trouvant dans le centre de surveillance ^^).
  • Si en revanche il n’y avait rien, alors Mizaki et Soi Fon pourraient pénétrer rapidement dans le bâtiment, la sentinelle refermant la porte derrière eux.
(ce que doit faire le deuxième clone de Mizaki resté à l’extérieur avec le clone inanimé viendra plus tard, il me faut déjà le résultat pour ça :P)

Si une alarme retentit ou qu’une caméra se braque sur eux, etc … enfin bref qu’ils se font repérer :

La sentinelle (donc toujours sous l’emprise du clone) rentre en un grand fracas dans le batiment en criant à l’aide, comme quoi des ennemis ont pénétré l’enceinte.
  • s’il y a des ninja dedans :
    La sentinelle engagera le combat avec le sunites qu’il croisera et qui se demanderont ce que fout leur coéquipier à crier à l’aide et à venir se battre soudainement avec eux :P (un énorme mokuton kusei nekko, de quoi faire un gros dégât de zone et les empêcher de riposter directement en mettant des branches et arbres à travers toute la pièce).
    Mizaki et Soi Fon utiliseront le kinobori pour montrer directement au quatrième étage en montant sur la façade, ils auront été repérés donc autant aller directement à l’objectif. Pendant ce temps la sentinelle se battra pour faire diversion en quelque sorte, le deuxième clone qui gardait le premier viendra alors lui prêter main forte en créant deux clones de bois (il y aura donc un clone de Mizaki sous le couvert de la sentinelle, le deuxième kage bunshin formé par Mizaki, ainsi que deux clones de bois qui seront dans le combat qui aura lieu en guise de diversion en bas du bâtiment). Pour leurs actions je préfère attendre de voir si c’est ça qui va arriver, on va éviter de trop extrapoler par rapport à une action que je ne suis pas sur qui va arriver ^^.
  • s’il y a simplement des caméras ou rien du tout :
    La sentinelle se lancera dans le batiment en guise de repérage, Mizaki et Soi Fon feront comme pour l’autre solution, et le deuxième clone se tiendra simplement prêt.

[HRP : en cas de problème : mp :P]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

Le petit stratagème mis en place par les deux chunin se passa sans heurt, enfin si mais ça c’était pour leur adversaire. Comme prévu celui-ci s’enfonça dans le marécage créé par Mizaki et sans plus attendre Soi Fon lui avait envoyé le lest de son kusari en plein visage, l’heurtant (je l’avais bien dis) au menton, faisant voler quelques dents au passage. Le pauvre homme, qui n’aurait probablement pas fini de se demander ce qui lui était arrivé à son réveil, sombra alors dans l’inconscience. Difficile de tomber lorsqu’on est enfoncé dans un bourbier jusqu’à la taille.

Tout en enroulant sa chaîne autour de sa taille la jeune femme alla tirer le chunin du marécage, inutile de laisser trop de preuves derrière soi, le marécage suffisait déjà pour ça. Elle laissa alors l’homme égoutter un peu au-dessus du marécage, afin qu’on ne puisse pas le retrouver en suivant simplement les traces de boue, puis elle le chargea sur son épaule libre, l’autre étant occupée par Mizu et récupéra les dents qui avaient volé. "On va le planquer dans un coin pas trop fréquenté."
Tous deux quittèrent alors les murailles en vitesse, s’y éterniser n’étant ni utile ni une bonne idée, la jeune femme dévalant les escaliers dans la joie et la bonne humeur avec leur victime sur l’épaule.

Rapidement ils trouvèrent ce qu’ils cherchaient, une petite impasse sombre et étroite. Soi Fon attacha alors le chunin avec ce qu’elle put, le bandeau de l’homme serait parfait pour les chevilles, quant à sa chemise une manche servirait à entraver ses poignets quant à la seconde elle ferait office de bâillon, mais avant ça elle plaça les dents qui avait sauté dans la bouche de l’homme, histoire qu’elles ne se perdent pas. Puis prise d’une idée soudaine Soi Fon fouilla rapidement les poches de l’homme pour lui piquer sa bourse. *J’avais bien dis que je récupérerai ma thune. (1)* S’il se réveillait pendant qu’elle le fouillait, elle pouvait toujours l’assommer une seconde fois d’un crochet au menton.

S’étant délestés de ce surpoids, les deux chunin purent progresser à une vitesse plus normale à travers le village. Si la discrétion n’avait pas été aussi importante, tous deux auraient pu le traverser à l’aide du déplacement instantané, sans avoir à se soucier de réapparaître face à des troupes ennemies. Ils se hâtaient néanmoins, leur mission ne pouvant souffrir d’aucun retard, plus vite ils se seraient occupés de centre des communications et mieux ce serait. Mais plus d’une fois il leur fallut stopper leur avancée afin de laisser passer un groupe d’ennemis ou de simples villageois.

Il y eut entre autre un groupe de gradés, chunin ou junin, et les deux Kiriens se sachant pas de taille les laissèrent simplement passer. Le rang de leurs ennemis n’était pas le plus important, c’était surtout leur nombre car ça les ralentirait ou pire d’autres shinobi viendraient en entendant les bruits de l’affrontement qui aurait résulté de leur rencontre. Et puis ils n’avaient aucune raison d’attaquer, ces Hommes ne les gênaient pas puisqu’ils ne faisaient que passer.
Dans ces moments ils se cachaient de leur mieux, usant des ombres, des reliefs des bâtiments et de tout ce qui pouvait leur permettre de se dissimuler. De ce point de vue là, les rues étaient plus sûres que les toits sur lesquels ils étaient à découvert.

Ils arrivèrent finalement au niveau du bâtiment administratif sans pour autant s’être fait repérer ce qui sans relever du miracle avait quand même été plutôt difficile par moment et leur progression avait été considérablement ralentie -trop au goût de Soi Fon- en raison des nombreux arrêts, mais c’était néanmoins nécessaire, sans quoi ils n’auraient probablement pas atteint du tout le centre administratif.
*Ok, au moins une sentinelle, des caméras et des vitres teintées… ils ne lésinent pas sur la sécurité.*
Les caméras opérant toujours le même mouvement, celles-ci seraient facile à feinter quant aux éventuels observateurs placés au niveau des fenêtres, il était peu probable qu’ils les voient traverser l’espace qui séparait le bâtiment des habitations si les deux chunin usaient du shunshin. Peu probable mais pas impossible, toutefois il fallait bien arriver au bâtiment et le risque était acceptable selon les critères de Soi Fon.

*Vu la vitesse des caméras, si on part au moment où l’une d’elle commence à balayer l’un des côtés et qu’on reste en dehors du champ de celle au-dessus de la porte, on devrait avoir largement le temps de se plaquer au mur. Il reste la sentinelle… on va devoir l’éviter, la neutraliser juste devant la porte et sous une caméra étant relativement impossible. Pas le choix, on va devoir grimper.*
S’il n’y avait eu que la porte ou juste la caméra elle aurait pu s’en occuper, même seule, mais là le risque d’être découverts était trop grand.

La jeune femme se prépara à prendre la parole pour se mettre d’accord avec Mizaki sur la marche à suivre lorsqu’elle vit que celui-ci souriait. Peut-être avait-il trouvé un moyen de neutraliser le garde sans qu’ils risquent d’être découverts. Si c’était bien le cas la jeune femme était toute ouïe. Non, visiblement ça n’était pas ça, à voir comme son sourire s’affaissa un instant plus tard, ou alors il y avait un problème dans son plan. "Qu’y a-t-il ?" Lui demanda-t-elle simplement à voix basse, peut-être serait-elle en mesure de résoudre son problème d’une manière ou d’une autre. Probablement absorbé par ses pensées, le chunin ne lui répondit pas. Elle ne lui en tint pas rigueur, lorsqu’il émergerait, elle lui reposerait simplement la question.

Finalement le chunin se tourna vers elle et lui fit un hochement de tête avant de lui faire signe de s’éloigner un peu, probablement pour qu’ils puissent parler plus à leur aise.
Tous deux s’éloignèrent donc de quelques mètres et là Mizaki forma deux clones puis il expliqua la teneur de son plan à son équipière. Visiblement il avait réglé son problème, Soi Fon ne voyant pas ce qui pourrait gêner la réalisation de tout ceci. À l’énoncé de celui-ci la jeune femme hocha simplement la tête mais ce qu’elle venait d’entendre la surprit néanmoins. *Prendre possession du corps de son adversaire, je savais même pas qu’il pouvait utiliser une telle technique, à vrai dire c’est la première fois que j’entends parler de ce genre de choses.*

Elle ne lui en voulait pas particulièrement de lui avoir caché cette aptitude, elle non plus ne lui avait pas révélé la totalité de ses jutsu et estimait qu’une telle chose était normale même entre équipiers. Surtout entre équipiers en fait. Ils étaient des shinobi après tout, et ce genre de cachotteries étaient bien normales, par contre cacher un ordre de mission à son équipière, ça c’était déjà beaucoup plus mal. Oh, elle le punirait pour ça un jour, peut-être, et elle avait déjà de supers idées de tortures pour lui, mais pas le genre de tortures auxquelles on pensait généralement au premier abord.

Ils allèrent alors se replacer au niveau de l’angle de la rue afin d’avoir le garde en visuel et Soi Fon observa avec attention le clone, d’une part pour voir comment il s’y prenait, et d’autre part pour savoir à quel moment ils pourraient s’élancer. Le clone s’écroula alors, bizarre cette technique quand même… Mizaki lui dit que c’était bon, le jutsu s’était donc déroulé normalement.

Les deux chunin attendirent le moment propice pour foncer et se placer en dehors du champ des caméras, en traversant la place grâce au déplacement instantané. Pendant ce temps là le clone qui était toujours debout transportait l’autre un peu plus loin. Ce devait être pour cette raison que Mizaki en avait formé un deuxième, laisser le corps du kage bunshin en plein milieu de la rue faisant un peu désordre, même s’ils auraient pu le planquer mais ça aurait été une perte de temps pour eux, surtout si la technique était limitée dans le temps. Trente mètres, avec leur vitesse, un simple pas avec le déplacement instantané devrait suffire. Soi Fon et Mizaki avaient pour but d’arriver au même endroit, se retrouver de part et d’autre de la porte n’étant pas un avantage dans le cas présent.

(1) confère le voyage de Kiri à Suna où il y a eu quelques frais pour la traversée de la mer :mrgreen:.

[hj] : on dirait mon bahut le centre administratif :lol:. On va éviter de répéter mot pour mot la suite de notre plan d’action, donc voir le post de Mizaki pour les différentes possibilités ^^.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

L'infiltration ne provoqua aucun soucis visible ou audible. Le vent ventait, les portes portaient, et les murs muraient...
Le clone dans le corps du garde entra dans le bâtiment. Il découvrit le tristement célèbre « acceuil » pourvue en général de sa standardiste au sourire collé sur le visage comme s'il avait été peint. Sauf qu'avec l'alerte la demoiselle avait préféré faire un tour dans un abri non loin, jugeant que son sourire ne la sauverait pas forcément de ses assaillants même si elle leur proposait de les rediriger vers sa patronne sans prise de rendez vous. Une offre généreuse quant on pense que la dite patronne, on ne la voit pas forcément même avec un rendez vous.

Sur la droite de l'acceuil se prolongeait un couloir qui avançait en profondeur. Bordé de portes sur le côté gauche et de fenêtres sur le côté droit il comportait en autre les toilettes et la cantine. Sur la droite un couloir plus court menait au fond à l'entrée des artistes citée dans un post précédent. Toutefois avant celle ci, une double porte battante sur la droite menait à un escalier qui descendait vers les poubelles ou montait vers les étages supérieurs. Une caméra balayait de gauche à droite au dessus de cette fameuse porte.

Derrière le comptoir de l'accueil se trouvait un ordinateur, des papiers, des dossiers, un pot avec des stylos, une paire de ciseaux, une gomme, des trombones et tout le nécessaire pour job à caractère ennuyeux de standardiste basique. Contre le mur, deux armoires remplies de dossiers et dans le tiroir même chose. Pour tous les goûts et surtout toutes les couleurs : rose, jaune, bleu, vert, rouge, violet, noir, blanc... avec évidemment un type de fichier différent à l'intérieur.
Dans l'oreille du clone dans le corps du garde grésilla alors l'oreille de communication, une voix féminine pas très jeune s'écria du ton autoritaire et hautain de la patronne aigrie que chacun a au moins connue une fois dans sa vie... ou connaîtra.

« Espèce de primate boutonneux retournez immédiatement à votre poste ! Que faites vous ici ? Je vous ai demandé de rester à l'entrée nom de nom ! Votre cerveau ramolli est il capable d'imprimer ça ?! »

HRP : Suivez le déroulement du post, terminez sur votre plan, vos attentes, vos actions concrètes et précises. N'hésitez pas à me poser des questions par mp. :)
Vous avez jusqu'à mardi soir maximum.  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

Malgré le fracas avec la sentinelle sous l’emprise du clone ouvrit la porte, on ne peut pas dire que celui-ci eut l’effet qu’il aurait souhaité, il était presque déçu du fait qu’il n’y ait pas de ninja derrière la porte, juste une réceptionniste qui n’apparut qu’un bref instant dans le champ de vision du clone … Le clone s’engouffra alors vers l’accueil, commençant à observer les alentours, le moment était au repérage, c’était presque trop beau qu’il n’y ait pas le moindre ninja dans ces lieux.
*En même temps avec l’assaut au nord ils ont mieux à faire qu’à garder un stock de papiers …*

Pendant ce temps là Soi Fon et Mizaki gravirent la façade à coup de kinonbori couplé à de multiples shunshin afin d’atteindre le toit sans se faire voir. Le chounin ignoraient totalement ce que pouvait voir le clone, il en était de même d’ailleurs pour le second clone restant à l’extérieur avec le corps de son confrère dont l’âme servait de guide à la sentinelle. L’ascension s’effectua sans encombre et tous deux parvinrent au sommet, ici pouvait commencer leur investigation pour trouver un moyen de rentrer par cet endroit afin d’éviter l’entrée principale et très certainement son lot de caméras et de ninja armés jusqu’aux dents, enfin c’est ce qu’ils pouvaient croire …

Le clone put constater, il n’y avait qu’une seule caméra à l’accueil, celle-ci surplombait une porte bien particulière. Premier regard alentours, repérage des différentes couloirs qui partaient de là, des pièces pouvant éventuellement susciter de l’intérêt, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent à part cette double porte qui menait aux étages supérieurs avec sa caméra par-dessus.

*Il est assez peu probable que les structures importantes se trouvent au rez de chaussée de toute facon, et puis Miyu nous avait parlé de quelque chose se trouvant entre le quatrième et cinquième étage, c’est là bas que je dois aller. Mais avant ça …*

Le clone alla se placer au niveau de l’accueil et voulu commencer à regarder furtivement les papiers qui se trouvaient là, il souhaitait chercher le moindre indice pouvant le guider à cette sorte d’étage secret. Mais à peine eut-il le temps de s’approcher du bureau qu’une voix céleste criarde vint lui provoquer de l’urticaire tant la voix était gracieuse et apaisante …

« Espèce de primate boutonneux retournez immédiatement à votre poste ! Que faites vous ici ? Je vous ai demandé de rester à l'entrée nom de nom ! Votre cerveau ramolli est il capable d'imprimer ça ?! »

Ainsi il y avait bien quelqu’un dans ce bâtiment, quelqu’un qui surveillait les écrans de contrôle, une femme d’un âge plutôt avancé étant donné la voix, ou alors une jeune aigrie, vieille fille avant l’heure… Quoi qu’il en soit, à la vue de l’autorité manifeste dans le ton employé, il était clair qu’il ne s’agissait pas d’une simple grouillot devant les écrans mais bel et bien d’une personne dirigeante, et étant donné le bâtiment où ils se trouvaient très certainement une personne du Haut Conseil …

*Merde, ils ont laissé des hauts membres ici et ne les ont pas tous envoyé à la rencontre de Leolio et de Sae … Il va falloir éviter l’affrontement avec ce style de personne tant que possible, Mizaki et Soi Fon ont intérêt à rester discret s’ils veulent être en mesure de créer au moins un effet de surprise…*

Même si sa couverture n’était pas perdue, le clone avait désormais deux choix possibles, soit il retournait bien sagement à son poste et n’aurait rien appris qui puisse permettre aux deux chounin de pénétrer dans le bâtiment sans encombre ou pour trouver cette fameuse salle de communication, soit il tentait le tout pour le tout en tentant un repérage général du bâtiment, sachant qu’il était repéré.

*Au pire si je tombe sur d’autres ninja ou sur cette vieille je pourrai faire comme si j’avais perdu la raison, que je me retournais contre eux ou je ne sais quoi encore, au pire ils foutront ce corps au cachot et moi j’aurai juste à réinvestir mon corps puis à disparaitre pour transmettre ce que j’aurai eu le temps de voir.*

Sa résolution était prise et il s’élança dans l’escalier, montant à l’étage supérieur tout en regardant tout ce qu’il pouvait trouver autour de lui mais sans jamais effectuer un mouvement de tête, juste en balayant les yeux rapidement afin de ne pas éveillé les soupçons de la personne qui l’observait, ne pas montrer qu’il effectuait un repérage, sinon la possession du corps serait apparue au grand jour.

"Que faites vous abruti ? Retournez à votre poste !"

La douce voix n’avait pas mis bien longtemps à revenir, il n’avait même pas passé la moitié de l’escalier le séparant du premier étage que déjà elle redonnait des directives.
Un "Premier avertissement !" se fit entendre lorsque la sentinelle posa le pied au premier étage, avertissement dont évidemment le clone ne comptait pas suivre, après tout la finalité de ce repérage devait être de se faire attraper, en somme l’avertissement sonnait plus comme une confirmation du fait que son plan fonctionnait.

Deuxième étage : "Deuxième et dernier avertissement"
Dernier avertissement ?? Cela voulait dire qu’au troisième étage il allait rencontrer du monde, rapide repérage du deuxième étage et déjà une chose sautait aux yeux concernant le nombre de caméras.

La sentinelle décida de s’approcher alors un peu plus doucement et en faisant plus attention du troisième étage, qui disait dernier avertissement disait forcément comité d’accueil à cet étage là, il fallait avoir le temps de l’observer et d’en tirer un maximum de renseignements, et pourquoi pas engager un combat si ceux-ci n’étaient pas nombreux.
Seulement, le clone n’eut pas le temps de s’en rendre compte, il ne pu même pas poser le pied au troisième étage, sa tête vola dès que son pied fut posé sur la première marche menant au troisième étage, il n’avait même pas pu parcourir l’escalier entre les deux étages, le comité était arrivé bien plus tôt qu’il avait prévu, et surtout il ne l’avait nullement ressenti ni même entraperçu …

Le corps de la sentinelle s’écroula au sol, décapité … Pendant ce temps le deuxième clone de Mizaki vit son confrère disparaitre dans un nuage de fumée dans ses bras et reçu au même titre que Mizaki les fruits de cette exploration, et surtout les dernière image avant cette mort, cela avait été bien trop rapide et ni le clone ni Mizaki ne purent apercevoir dans ces images l’ombre d’une personne …

Mizaki alors perché sur le toit avec Soi Fon pris un air sombre, très sombre, ce qu’il venait de recevoir comme informations ne lui plaisait guerre …
« Ils sont capables de se tuer entre eux …*
« D’accord. » Simple signe d’approbation de la part de la chounin, elle avait entendu le message et surtout ce que cela sous entendait : s’ils étaient capables de se tuer entre eux alors avec des ennemis le doute n’était pas permis, la politique ne semblait pas viser à remplir les cachots.
Mizaki laissa trainer un léger blanc avant de retranscrire ce qu’il avait vu à sa coéquipière, son air était peut être un peu moins sombre mais le ton était grave.

« Je viens de recevoir les informations de mon clone étant donné que celui-ci vient de disparaitre, mais pas comme je l’avais prévu … Mon clone s’est fait décapiter avec la sentinelle dans ce bâtiment.
Il a eu le temps de voir le rez de chaussée et les deux premiers étages, il est mort en engageant sa route vers le troisième étage. En bas il n’a vu personne, juste une caméra devant la porte menant à l’escalier, rien d’autre. Au premier étage il y avait une caméra en plus qui surveillait le couloir, et toujours une mobile au dessus de la porte de l’escalier. Au deuxième il y en a une en plus qui balaye dans la largeur du couloir, en clair, plus on monte dans les étages, plus le dispositif de surveillance s’épaissit. Si ce que Miyu nous a dit à propos de l’emplacement de cette salle, à savoir qu’elle se trouve entre le quatrième et cinquième étage, on peut raisonnablement penser que plus on s’approche de ce niveau là plus la sécurité sera importante, et j’ai peur que ça soit justement pareil si on s’approche à partir du toit …
En tout cas sur les premiers étages il n’y avait rien de bien intéressant, que de l’administratif basique et qui ne nous intéresse surement pas. »

« Tu as sans doute raison mais de toute façon il va falloir passer et à mon avis ils auront plutôt tendance à aller voir en bas ne serait-ce que pour remplacer la sentinelle donc autant progresser par le haut. »

Mizaki approuva de la tête, il n’en pensait pas moins. Il reprit son discours avec un air plus sombre, il devait ajouter quelques choses à ces faits qu’il venait déjà d’évoquer.

« La personne qui surveille les écrans … J’ai peur que ça soit celle qui ait tué la sentinelle … Elle a proféré des avertissements à la sentinelle à plusieurs reprises sur un ton qui ne laisse pas de doute sur sa position, c’est sûrement une personne du Haut Conseil, quelqu’un capable de décapiter un des siens s’il n’est pas à sa position, je ne m’étais pas attendu à ça, elle garde le périmètre en tuant même ses partenaires qui s’y introduisent … Qui plus est je n’ai rien vu dans les images de mon clone, la tête est tombé avant même de voir le coup qui a été porté, on a intérêt à ne pas être ceux qui se font surprendre, parce que les mouvements de cette personne échappent visiblement à notre œil, en même temps si c’est bien une personne du Haut Conseil ça n’aurait rien d’étonnant. Quoi qu’il en soit à la voix elle est vieille et je pense qu’elle est justement stationné au troisième étage avec le centre de surveillance, mais la je ne peux que supposer… »
« Si elle n’hésite pas à tuer les siens, je me demande bien ce qu’elle aurait pu faire aux Kiriens... »
Mizaki ne répondit pas et laissa trainer le blanc laissé là volontairement par sa coéquipière, il n’y avait pas besoin d’en dire plus, la personne à laquelle ils allaient être confronté n’allait pas faire dans la dentelle avec eux c’était sur et certain.
« Quant à son attaque, en admettant que ce soit bien elle qui l’a portée, je doute qu’elle ait quitté sa position et donc relâché sa surveillance pour abattre notre homme donc soit elle dispose de techniques permettant de tuer à distance comme Tetsuo, soit elle a enclenché un piège. L’un dans l’autre elle se trouve probablement au niveau du centre de surveillance, alors allons la déloger. »
La chounin jubilait-elle ?? Difficile à dire pour un Mizaki toujours aussi doué pour capter la moindre émotion chez tout autre personne que lui-même, déjà qu’avec lui-même …
« Oui tu as raison, dans ce cas on a plutôt intéret à se méfier en prenant les escaliers, voir même il vaut mieux tout simplement les éviter... Maintenant comment on la déloge ?? Je fais pousser une fôret dans le bâtiment, avec un peu de chance ça permettrait de détruire directement le centre de communication, mais par contre on va attirer tout le monde à nous ça c'est clair si je fais ça ... Ou alors j'envoie mon clone foutre le bordel en bas afin qu'ils relâchent l'attention sur le haut et qu'on puisse rentrer plus tranquillement. Ou bien tu as peut être une autre idée ?» lança le chounin tout en se tournant vers sa coéquipière, attendant son avis sur la chose.
« Non, ton mokuton aurait des chances de détruire l'objectif mais on ne peut en être certains et comme tu le dis, ça risque d'attirer du monde. Par contre que ton clone aille semer la pagaille en bas c'est une bonne idée, la vigilance se relâchera peut-être sur la partie haute du bâtiment. Tu n'auras qu'à lui envoyer ton oiseau pour le prévenir. Quant à la façon de déloger la vieille, je pense qu'il vaut mieux déjà trouver comment accéder à ce fameux étage secret et une fois sur place on s'occupera d'elle.
Reste le problème des escaliers, tu n'as jamais eu envie de jouer les kamikaze avec tes clones ? L'un d'eux passe devant et on le suit en regardant ce qu'il lui arrive. J'aurais bien utilisé un mizu bunshin mais je crains que ses capacités ne soient pas suffisantes pour ça. »

«Ca marche, je vais lancer la diversion avec l'autre clone et je vais faire passer un clone devant nous pour éviter de nous faire trancher la tête en cas de piège, on aura juste à la suivre avec une certaine distance au cas où il se fait avoir par quelqu'un, pour pas qu'on se fasse voir, mais s'il s'agit bien de pièges alors les caméras nous grillerons quoi qu'il en soit ... »
« De toute façon on va devoir se griller à un moment ou l'autre et la disparition du clone leur indiquera qu'il y a d'autres personnes. Le tout c'est d'essayer de tous rester hors champ le plus longtemps possible. »

Dernier mouvement de la tête d’approbation de la part du chounin, le moment allait être à l’action, le plan était sur pied et Mizaki allait être le premier à agir en préparant un message pour son clone par l’intermédiaire de son oiseau. Le chounin pris alors un kunai et déchira un morceau de sa cape gracieusement donnée par la Mayoi, puis grava avec la pointe de son kunai un simple « DIV » sur le morceau de tissu. Il noua ensuite ce morceau de toile sur la patte de l’oiseau qu’il retint avant de lui dire de prendre son envol.

« Je vais utiliser la même technique que la dernière fois sur toi … Tsunagari Shikai !! »

Le chounin resta à fixer son oiseau quelques instants regardant à droite à gauche, puis laissa son oiseau partir vers le clone. Il se tourna vers Soi Fon puis lui expliqua brièvement ce qu’il venait de faire.
« Je vais suivre la diversion en bas par les yeux de l’oiseau. Cependant je n’ai pas encore bien l’habitude de cette technique et je la réussi mieux avec mes invocations, je ne suis pas sur de pouvoir la tenir comme il faut, mais ça pourra toujours nous aider au moins le temps de voir la première réaction à la diversion, enfin j’espère … Tel que je me connais la diversion en bas en tous les cas devrait bien monopoliser l’attention.»

L’oiseau fila alors vers le clone qui prit le morceau de tissu fixé à la patte, le message n’était clairement pas codé, il n’y avait pas besoin de ça vu que le message avait peu de chance de se faire intercepter en chemin. Le clone lu ce bref message, se mit alors en évidence et courut vers le bâtiment, plein champ des caméras tout en formant quelques sceaux, faisant ainsi apparaître deux clones de bois, puis un autre kage bunshin, tous ayant évidemment l’allure de Mizaki et étant indissociables les uns des autres.
« On éclate tout ce qu’on peut !! » lança le clone qui avait formé les autres, portant l’oiseau sur son épaule.

Différentes actions de la diversion :
- Le premier mokuton bunshin formera alors quelques taos et lancera un mokuton kusei neko en direction de la porte et de la caméra qui la surplombait afin de vers voler en éclat l’ensemble (le bas de façade en quelque sorte).
- le deuxième mokuton bunshin attendrait d’être à l’intérieur par la porte défoncée par le premier, puis lancerait à son tour le même jutsu afin de faire pousser des arbres dans le bâtiment pour péter les plafonds et ainsi donner accès directement aux étages au dessus sans pour autant avoir à utiliser les escaliers (il fait pousser 8 arbres d’un coup histoire de vraiment faire du dégât mais également pour pas que le bâtiment s’écroule, le arbres servant presque de nouveau maintient).
- le kage bunshin nouvellement créé attendrait d’être à l’intérieur du bâtiment et lancerait son jutsu en même temps que le deuxième mokuton kusei neko. Son jutsu serait l’invocation d’Awayuki.
- Awayuki envoie l’avalanche des loups en direction de la porte avec l’escalier, afin d’avoir quelques loups de glace qui déferlent dans l’escalier pour aller à la rencontre d’éventuelles personnes qui descendraient.
- le kage bunshin qui avait formé les autres et qui a l’oiseau sur l’épaule suit tout simplement le mouvement un peu en retrait, il se fait passer pour l’original tout simplement, et il permet surtout à l’oiseau de regarder la scène pour que Mizaki suive la diversion en direct depuis son toit.
(bon je pense que tu vois mais tout ça c’est effectué très vite, c’est vraiment de l’entrée bourrin pour être sur que la diversion ne peut être ignorée et prise à la légère.).

Actions de Soi Fon et Mizaki sur le toit :
Recherche d’un endroit pour descendre dans le bâtiment depuis le toit.
- s’il y a une trappe ou quoi que ce soit sui permette de descendre : Mizaki fait un kage bunshin qui va marcher en premier (histoire de voir s’il y a pas un piège et que ce soit lui qui se le prenne :P). Mizaki et Soi Fon marcheront assez loin derrière, si quelqu’un tombe sur le kage bunshin comme ca Mizaki et Soi Fon reste loin de l’action et donc ont des chances de continuer à passer inaperçu (bien entendu quand ils marchent derrière le clone le but c’est de rester discret, et compter sur le fait que la diversion attirera toute l’attention).
- s’il n’y a pas moyen de passer par le toit : ils redescendent un peu par la façade et tentent de péter une vitre pour rentrer, et ensuite pareil kage bunshin etc …
Leur but est évidemment de continuer a passer inaperçu et chercher le center de communication afin de le détruire pendant que la diversion a lieu.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

Les deux chunin se plaquèrent au mur et regardèrent la sentinelle pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. En d’autres circonstances cela aurait pu paraître étrange d’ainsi laisser filer un ennemi mais celui-ci se trouvait pour le moment sous l’emprise de l’un des clones de Mizaki, donc l’ennemi était devenu un ami, en quelque sorte. Mieux, il allait partir en éclaireur afin de leur fournir des informations sur le bâtiment ce qui faciliterait certainement l’infiltration de celui-ci car même s’ils allaient passer par le haut du bâtiment ils auraient déjà une petite idée de ce qui les attendrait.

Sans plus s’inquiéter de ce qui pourrait arriver à la sentinelle sous l’emprise du clone, les deux chunin gravirent la façade en combinant le kinobori et le déplacement instantané, la jeune femme tenant Mizu contre son ventre pour éviter qu’il ne glisse durant l’ascension.
Grimper en combinant les deux techniques était un peu plus fastidieux que de simplement utiliser le shunshin à plat mais ça n’avait rien d’insurmontable, surtout pour eux.
En dépit de sa vitesse Soi Fon prit garde à éviter les fenêtres, ne passant dessus que lorsqu’il n’était pas possible de faire autrement et encore dans ces moments elle se débrouillait pour être au plus fort de la vitesse de son déplacement instantané afin de limiter les chances d’être repérée par quelqu’un qui profitait de la vue. *En fait ça ne sert à rien de mettre des sentinelles, à cette vitesse c’est comme si nous étions invisibles pour eux.*

Tous deux parvinrent finalement au sommet sans encombre. En y arrivant la jeune femme s’était plaquée au sol, restant en appui sur ses mains et ses pieds, prête à bondir, tout en scrutant autour d’elle afin de voir s’il n’y avait pas une caméra ou même un garde. Non, c’était désert, le calme plat, aussi plat que le toit. *Soit c’est un bon signe, soit c’est un très mauvais signe. D’un autre côté arriver au toit signifie qu’on est parvenu à passer sous le nez de la sentinelle sans déclencher l’alerte ce qui en soi n’est pas rien. Je suis sûre qu’il ne s’attendait pas à une telle attaque.*

À présent le but était de trouver un moyen de rentrer dans le bâtiment, une trappe ou une porte. Au pire ils devraient se résoudre à la faire eux-mêmes cette porte mais en terme de discrétion, ça ne vaudrait rien. S’ils se faisaient repérer, cela diminuerait fortement leurs chances de réussite, néanmoins la jeune femme était confiante, pour le moment la mission se passait sans accroc et ils réalisaient un temps correct dans leur infiltration.
Soudain, alors qu’ils cherchaient leur point d’accès, Mizaki prit un air sombre, quelque chose le préoccupait…
"Ils sont capables de se tuer entre eux…"
"D’accord." Ça n’était pas vraiment une réponse, plutôt une confirmation qu’elle avait bien entendu l’information.

La jeune femme ne savait pas trop comment Mizaki savait cela mais s’il le disait ça devait être vrai, il n’était pas du genre à faire des suppositions hasardeuses. En tout cas c’était mauvais pour eux car cela signifiait que l’adversaire attaquerait probablement sans sommation au cas où ils se feraient repérer.
Le jeune homme reprit alors afin d’expliquer plus en détail à son équipière ce qu’il s’était passé. Il eut la gentillesse de lui expliquer que c’était en disparaissant que son clone lui avait transmis ses informations, ce qui devait signifier que la sentinelle avait été abattue.
Son équipier lui décrivit ce qu’avait vu le clone en possédant la sentinelle et comment celle-ci était morte. Il lui dit également qu’il était probable que, même en passant par le toit, plus ils approcheraient de l’objectif, plus la sécurité serait élevée, ce qui semblait logique à la chunin, cela dit ils n’avaient pas trop le choix et devaient pénétrer le bâtiment. L’idée de base était de passer par le haut puisque leurs ennemis s’attendraient davantage à une attaque par le bas, enfin en théorie.
"Tu as sans doute raison mais de toute façon il va falloir passer et à mon avis ils auront plutôt tendance à aller voir en bas ne serait-ce que pour remplacer la sentinelle donc autant progresser par le haut."

Mizaki, d’un signe de tête, marqua son accord avec les propos de la chunin, puis il prit à nouveau la parole. Son visage s’assombrit un peu plus. Visiblement ce qu’il avait appris ne le réjouissait guère et on pouvait le comprendre… Ils allaient avoir à faire à au moins un membre du haut conseil, soit quelqu’un qui devait être d’un niveau équivalent, voir supérieur à celui de Kenji. *Ça pourra pas être pire qu’à Kaminari no kuni, à moins qu’ils ne soient plusieurs, surtout que là on n’est que tous les deux.* S’ils rencontraient cette personne ils ne s’en tireraient certainement pas indemnes pourtant Soi Fon espérait que cela se produise. Si cette personne faisait bel et bien partie du conseil, elle était liée aux persécutions qu’avaient subies les Kiriens en l’absence de Soi Fon et ça, la jeune femme ne le pardonnerait pas.

Son équipier lui dit également qu’il n’avait rien perçu de l’attaque, la sentinelle était juste morte sans que le moindre mouvement ne soit capté. Pour Soi Fon il était évident qu’il s’agissait d’un piège ou alors d’une tierce personne, ce membre du conseil, enfin cette puisqu’il s’agissait apparemment d’une vieille femme, n’allant pas quitter son poste juste pour s’occuper d’un intrus de l’acabit de la sentinelle. Pourtant Mizaki semblait penser que c’était la vieille qui avait tué en personne le garde.
La jeune femme releva son masque à gaz afin de pouvoir communiquer plus facilement avec son équipier et dit : "Si elle n’hésite pas à tuer les siens, je me demande bien ce qu’elle aurait pu faire aux Kiriens…" La jeune femme laissa alors passer quelques instants, le silence étant parfois plus éloquent que toutes les paroles du monde. *Qu’importe tes belles paroles Mizaki, si on la rencontre, je n’aurai aucune pitié.*

Soi Fon reprit alors, afin de donner son point de vue à son équipier sur la façon dont était morte la sentinelle. "Quant à son attaque, en admettant que ce soit bien elle qui l’a portée, je doute qu’elle ait quitté sa position et donc relâché sa surveillance pour abattre notre homme donc soit elle dispose de techniques permettant de tuer à distance comme Tetsuo, soit elle a enclenché un piège. L’un dans l’autre elle se trouve probablement au niveau du centre de surveillance, alors allons la déloger." Un sourire était apparu sur le visage de la jeune femme tandis qu’elle disait cela. Oh oui elle était impatiente de rencontrer cette vielle carne. Elle allait lui faire payer ses crimes envers la nation Kirienne. Une promesse avait été faite et celle-ci se devait d’être honorée. La Sorcière appréciait cet état d’esprit, elle avait soif de sang, de combat, de rage ! Et elle en aurait certainement.

"Oui tu as raison, dans ce cas on a plutôt intérêt à se méfier en prenant les escaliers, voire même il vaut mieux tout simplement les éviter... Maintenant comment on la déloge ? Je fais pousser une forêt dans le bâtiment, avec un peu de chance ça permettrait de détruire directement le centre de communication, mais par contre on va attirer tout le monde à nous ça c’est clair si je fais ça ... Ou alors j’envoie mon clone foutre le bordel en bas afin qu’ils relâchent l’attention sur le haut et qu’on puisse rentrer plus tranquillement. Ou bien tu as peut être une autre idée ?"
"Non, ton mokuton aurait des chances de détruire l’objectif mais on ne peut en être certains et comme tu le dis, ça risque d’attirer du monde. Par contre que ton clone aille semer la pagaille en bas c’est une bonne idée, la vigilance se relâchera peut-être sur la partie haute du bâtiment. Tu n’auras qu’à lui envoyer ton oiseau pour le prévenir. Quant à la façon de déloger la vieille, je pense qu’il vaut mieux déjà trouver comment accéder à ce fameux étage secret et une fois sur place on s’occupera d’elle.
Reste le problème des escaliers, tu n’as jamais eu envie de jouer les kamikazes avec tes clones ? L’un d’eux passe devant et on le suit en regardant ce qu’il lui arrive. J’aurais bien utilisé un mizu bunshin mais je crains que ses capacités ne soient pas suffisantes pour ça."


Dans l’ensemble Mizaki approuva les idées de sa partenaire, il fit tout de même remarquer que s’ils avaient bel et bien à faire à des pièges ils se feraient certainement voir par les caméras de surveillance.
"De toute façon on va devoir se griller à un moment ou l’autre et la disparition du clone leur indiquera qu’il y a d’autres personnes. Le tout c’est d’essayer de tous rester hors champ le plus longtemps possible." Par tous elle incluait le clone dans le groupe.
À nouveau le chunin acquiesça, leur plan d’action était prêt. Il n’y avait plus qu’à le mettre en place puis ils pourraient entrer dans le vif du sujet. Les choses allaient s’accélérer à présent qu’ils avaient évalué la situation et que le plan pouvait être mis en œuvre.

Mizaki s’occupa alors de prévenir son clone à l’aide de l’aigle qui avait été acquis quelques jours plus tôt, puis il expliqua rapidement à son équipière ce qu’il avait fait, le jeune homme ayant usé d’un technique lui permettant de partager sa vision avec celle de l’oiseau, le tsunagari shikai. Selon lui la diversion qui allait être opérée en bas allait monopoliser l’attention, c’était presque un effet garanti et au vu du panel de techniques de son équipier la jeune femme voulait bien le croire. De son côté elle était peut-être moins démonstrative dans ses actions mais elle faisait sa part du travail, il n’y avait pas à s’inquiéter de ça.

De là où elle était Soi Fon vit juste l’oiseau prendre son envol, puis remettant son masque à gaz elle progressa sur le toit essayant d’éviter d’être trop visible en s’exposant inutilement. Comme dit, ce qu’elle cherchait c’était un point d’accès mais une fois celui-ci trouvé, il faudrait encore l’ouvrir et pour ça la prudence allait être de mise étant donné qu’il y aurait peut-être un dispositif d’alarme à ce niveau pour empêcher les intrusions. Afin de gagner un peu de temps Mizu partit de son côté pour lui aussi chercher une trappe (sauf s’il y a un accès évident).
Donc une fois l’accès trouvé, Soi Fon s’occuperait de l’examiner afin de voir si de l’extérieur quelque chose pouvait suggérer qu’il y ait un dispositif d’alarme quelconque, puis en l’ouvrant doucement, quitte à en faire sauter le cadenas à l’aide de son shinobi gatana, elle jetterait un coup d’œil à l’intérieur afin de repérer un quelconque fil, câble ou tout simplement un point lumineux qui annoncerait la présence d’un dispositif électronique. Ensuite selon le cas elle aviserait.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Mizaki devait avoir une dent contre l’administration. Dans un autre monde, dans une autre vie, peut être a-t-il subit l’éternel supplice du « remplissez ce formulaire et allez voir mon collègue… » constamment répété comme une comptine, n’aboutissant jamais à rien… en tout cas sur le coup il faisait subir au bâtiment tous les kilomètres parcourus dans ces couloirs gris, toute l’encre usée sur les formulaires et les dossiers, toutes les neurones grillées et la matière grise consumée…
Oui le chunin ou plutôt ses clones s’en étaient donnés à cœur joie. Heureusement que les dégâts collatéraux n’étaient pas à leur charge sinon ils étaient bon pour devoir de l’argent au prochain gouvernement Sunite.

Toujours est il que la diversion (mot rimant avec destruction) remplit son rôle en terme de bruit et d’attention.
Sur le toit, une porte menait tout simplement à l’escalier descendant au dernier étage. C’était sur le toit que les employés allaient fumer une cigarette et boire un café pendant leur pause. Pas de dispositif d’alarme sur le toit, pas de caméras. Le clone descendit l’escalier sans se faire exploser, trancher, émasculer, étriper, broyer ou tout autre joyeuseté que la Mj aurait pourtant bien aimé lui faire subir.
Arrivé à l’étage, pas grand-chose à noter si ce n’était la présence du bureau de directeur administratif jouxtant celui de sa secrétaire. Dans l’ordinateur pas grand-chose si ce n’était des missions de rang S et double SS reçues récemment ainsi qu’une mise à jour en cours du bingo book Sunite, dont la réédition était prévue pour la semaine suivante.
Ils descendirent prudemment de deux étages, apparemment leur entrée était passé inaperçu d’un autre côté quand quelqu’un se met à cultiver des baobab sous vos yeux (électroniques certes mais yeux quand même) il y a de quoi se concentrer dessus. Ils repérèrent toutefois des fils à chaque escalier servant certainement à déclencher quelque chose qu'ils ne voulaient pas déclencher. Passer par dessus était tout à fait possible, le tout c'était d'avoir l'oeil attiré par ce léger trait noir, semblable à une cheveux sur une toile.

Alors qu’ils descendaient jusqu’au cinquième Mizaki put voir quelque chose par les yeux de l’oiseau. Les loups n’avaient rien donnés mais Awayuki commençait à s’agiter. Lui il sentait quelque chose. Encore ce… frémissement dans l’air en haut de l’escalier. Cette… attention meurtrière… cette aura d’hostilité… un danger proche mais… invisible ?
Le cinquième étage révéla un couloir très semblable aux précédents, à la différence près que ce n’était pas un parquet mais un dallage ici. Lorsque le clone parvint au niveau de la troisième porte, un pentacle apparut sous ses pieds et des notes bardées de sceaux apparurent aux quatre coins des couloirs.
« Identifiez vous ! » ordonna une voix acide qui commençait à être familière.

Une porte bardée de sceaux apparut sous le clone à la place du pentacle.

HRP : Je me suis permis d'accélérer un peu en passant l'étape qui sert à rien de fouille de documents. ^^
Vous avez jusqu'à mardi soir pour poster, Miza tu me dis aussi ce que font tes clones/animaux/invocs/végétaux de leur côté.
Amusez vous bien... et amusez moi !  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

En fin de compte, ils n’eurent pas à chercher bien longtemps puisque l’accès au bâtiment se trouvait tout simplement sous leurs yeux, sous la forme d’une porte. L’utilité réelle de celle-ci, Soi Fon s’en fichait. Tout ce qu’elle savait c’est que ça allait leur permettre de pénétrer dans l’immeuble tranquillement. Mizu sur son épaule, elle s’approcha de la porte à demi courbée afin d’éviter d’être trop visible depuis les bâtiments alentour. Une fois à proximité, elle vérifia qu’il n’y avait pas de dispositif d’alarme visible depuis l’extérieur, puis elle entrouvrit très légèrement la porte afin de voir si elle distinguait un dispositif à l’intérieur, mais rien, elle ne vit absolument rien. *Sûr qu’ils ne devaient pas s’attendre à ce qu’on les infiltre par ici mais c’est un peu trop simple pour le moment. Enfin, pour le commun des mortels ce bâtiment ne doit avoir aucun intérêt vu que ça n’est marqué nulle part dessus qu’il s’agit du centre de communication et une trop grosse sécurité aurait été louche sur le coup.*

La jeune femme attendit que son équipier la rejoigne et forme un kage bunshin, pour ensuite ouvrir la porte et laisser le clone passer devant. Tous deux lui laissèrent alors un peu d’avance, maintenant tout de même le contact visuel puis ils descendirent à leur tour l’escalier. Ça y était, ils étaient dans la place.
Le huitième étage ne présentait à vue de nez pas grand intérêt et ils n’y perdirent guère de temps, se contentant d’éviter d’être vus des caméras, ce qui les fit zigzaguer un brin. De toute façon cet étage n’était pas leur objectif, aussi n’avaient-ils aucune raison d’y perdre du temps.
Ils descendirent ainsi d’encore deux étages sans que rien n’indique qu’ils avaient été repérés et se retrouvèrent donc au cinquième étage. Outre les caméras de surveillance, les seuls pièges auxquels ils eurent à faire étaient des fils tendus en travers de l’escalier, mais ça n’était probablement pas là pour les faire tomber. *Je serais curieuse de savoir ce que ça ferait si on tirait dessus mais ça nous ferait repérer… dommage.* Aussi Soi Fon se résigna à lever les pieds pour ainsi éviter ces piètres dispositifs.

Arrivés au cinquième étage, ils redoublèrent de prudence car ils se savaient proches de l’objectif et ce qui était arrivé à la sentinelle un peu plus tôt n’était guère enviable. La première chose que Soi Fon remarqua en voyant le couloir du cinquième fut que la décoration avait changé, du dallage à la place du parquet.
*Ça doit être pour faciliter le nettoyage…* Pensa-t-elle avec une note d’humour mais ce qu’elle soupçonnait réellement était qu’il faille marcher sur certaines dalles bien précises afin de traverser sain et sauf ou de faire apparaître l’accès à l’étage quatre et demi. Le clone, lui, ne s’était pas posé tant de questions et s’était contenté d’avancer sans que rien ne lui arrive, pour le moment. Mais arrivé au niveau de la troisième porte, quelque chose se passa et la chunin se plaqua au mur, entraînant Mizaki avec elle. Un instant elle perdit de vue le couloir, mais elle en avait assez vu pour savoir que le clone s’était fait griller.

Une myriade de notes apparut et sous le clone un pentacle se matérialisa. Risquant un rapide coup d’œil la jeune femme se rendit compte que les sceaux sur les notes en question étaient bien différents de ceux qu’on pouvait observer sur les siennes, ce qui signifiait probablement que celles-ci avaient un rôle bien différent. C’est alors qu’une voix, que Soi Fon supposa être celle dont lui avait parlé Mizaki, se fit entendre. D’un signe de la main son équipier lui confirma que c’était bien la même.
"Il y a une sorte de pentacle au sol sous ton clone avec plein de notes tout autour, mais ça ne ressemble pas aux notes explosives." Murmura-t-elle à son équipier pour l’informer de la situation.

La voix demandait au clone de s’identifier, ce qui fit sourire la jeune femme. *Bonjour, je suis Mizaki Tarô, from Kiri… ce serait peu crédible.*
Pour le moment il valait mieux qu’ils ne bougent pas et attendent la suite des évènements. Tant que le clone n’était pas détruit ils n’avaient pas besoin d’entrer en scène, mais en attendant ils pouvaient déjà se préparer. La jeune femme se saisit alors d’une grenade flash et la conserva dans sa paume, tandis que de l’autre main elle prenait un fuuma shuriken dans l’étui fixé à sa cuisse en attendant qu’il se passe quelque chose. Elle fit également voir à son équipier la grenade, afin que celui-ci sache à quoi s’attendre lorsqu’elle la lancerait.

À présent il n’y avait plus qu’à attendre et voir comment le clone allait se débrouiller. À les voir comme ça, on pouvait penser qu’ils se trouvaient en situation de faiblesse, mais il n’en était rien, ou en tout cas pas aux yeux de la jeune femme, puisque connaissant son équipier Soi Fon savait très bien que son clone ne se laisserait pas arrêter par une simple marque au sol et tenterait de s’en extirper d’une manière ou d’une autre. De plus s’il avait été piégé à ce niveau du couloir, cela devait signifier que la totalité de celui-ci n’était pas dangereuse mais seulement quelques dalles. Le mur recelait peut-être aussi quelques pièges mais pour détecter ceux au sol, ils pourraient toujours utiliser d’autres clones, et puis pour le moment leur adversaire ne soupçonnait que la présence de Mizaki, ce qui leur conférait un avantage certain, Soi Fon jouant les invités surprise.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

La diversion dans le bas du bâtiment semblait faire son effet, Mizaki suivait le tout par les yeux de son oiseau et aucune résistance ne semblait encore s’être mise en place. Les clones continuèrent à s’en donner à cœur joie, le but étant de faire venir du monde après tout, d’attirer l’attention à eux, et à détruire purement et simplement le bâtiment pour remplir la mission si personne ne se manifestait.

De leur coté, Mizaki et Soi Fon n’eurent qu’à se diriger vers la porte destinée à la fumette des personnes du bâtiment. Les deux s’approchèrent de celle-ci et Soi Fon commença son investigation pour repérer le moindre objet pouvant être assimilé à un piège ou une alarme.
Rien, il n’y avait pas la moindre sécurité. Il était clair que les personnes s’infiltrant par le toit ne devaient pas être très nombreuses, mais cela n’étais pas non plus de la meilleure des augures, s’il n’y avait pas de sécurité à ce niveau cela pouvait signifier aussi que la sécurité à l’étage fatidique se suffisait à elle-même …

Soi Fon attendait alors que Mizaki s’approche un peu plus pour lui montrer qu’il n’y avait la moindre protection, puis le chounin forma un clone pour le temps que sa coéquipière ouvre la porte. Le clone put rentrer sans le moindre souci dans le bâtiment, et se plaça en tête de cortège, suivi quelques mètres plus loin par les deux chounins qui restaient toujours un couloir en retrait pour éviter de se faire repérer au cas où le clone se ferait avoir, mais ils gardaient malgré tout un œil sur l’évolution du clone en regardant à chaque coin de mur comment celui-ci progressait.

Ainsi se déroula la descente jusqu’au cinquième étage, les éléments qu’ils trouvèrent n’avaient rien de bien intéressant pour la mission et l’emplacement de cet étage secret. Un seul élément vint perturber légèrement la bonne marche, des fils étaient disposés dans les marches d’escalier afin de déclencher très certainement une alarme ou un piège, ce qui pouvait plutôt bien correspondre après tout à ce qui aurait pu se passer pour la sentinelle qui a perdu la tête en pénétrant dans l’escalier … Un dispositif permettant de décapiter ceux qui se lançaient dans les escaliers trop proches du quatrième et cinquième étage ?? Pas impossible, après tout avec cette hypothèse la fait que le clone à travers des yeux de la sentinelle n’ait rien vu devenait nettement plus compréhensible, Mizaki n’avait pas souvenir que son clone ait repéré de fils dans les escaliers.

Lorsqu’ils arrivèrent au cinquième, Mizaki émit un léger mouvement de la tête, ne cherchant plus à regarder le clone devant lui, le regard perdu dans le vide, comme s’il était concentré sur autre chose. Mizaki assistait en même temps à ce qui se passait en bas par les yeux de l’oiseau et put voir qu’Awayuki commençait quelque peu à s’agiter alors qu’aucun ennemi ne s’était encore présenté.

*Merde ça veut dire que ce n’est certainement pas une meute d’ennemis qui doit arriver à eux comme j’avais pu imaginer, pour qu’Awayuki commence à s’agiter c’est que l‘aura dégagée est importante …*

Les clones n’avaient sûrement pas manqué cette attitude particulière du tigre et en arrivèrent bien évidemment à la même conclusion (ils ont l’esprit de Mizaki, quoi de plus normal :P). La solution était évidente dans cette configuration là : il ne fallait pas rester là planter à attendre de voir cette menace en chair et en os, parce que le moment où elle se manifesterait alors ça se matérialiserait sans aucun doute par la mort d’un des clones, ou pire celle d’Awayuki. Le tigre était trop précieux, il ne fallait pas être attentiste parce que si le niveau de cette personne était terriblement élevé alors ils n’auraient peut être même pas le temps de la voir approcher et seraient des proies idéales s’ils restaient immobiles. Tous se rassemblèrent autour de l’arbre central qu’un des clones avait fait pousser, sautant rapidement sur des branches ou utilisant le kinobori pour rester fixer au tronc, puis le clone qui portait l’oiseau sur l’épaule (et qui se faisait passer pour l’original étant donné qu’il avait créé les autres clones directement devant la caméra) posa les mains sur le tronc et continua de faire pousser l’arbre en direction du quatrième étage. Un des clones de bois se positionna légèrement plus haut afin de surveiller les devants, le deuxième kage bunshin se plaça légèrement en dessous pour surveiller leurs arrières, puis le kage bunshin qui faisait grandir l’arbre ainsi que le deuxième clone de bois et Awayuki se placèrent au milieu afin de contrôler les cotés et de rester auprès du tigre le temps de la montée.
Disposés ainsi, les quatre clones et le tigre espéraient monter directement au quatrième en perçant les étages, surveillant à la fois les cotés, l’avant et l’arrière du groupe pour éviter toute mauvaise surprise.

Mizaki (l’original) reposa les yeux sur son clone au moment où l’arbre commença à pousser pour les clones, surveillant toujours ce qui leur arrivait par les yeux de l’oiseau toujours posé sur l’épaule du kage bunshin resté au milieu de l’arbre pour le faire grandir.
Le chounin et sa coéquipière purent remarquer la nature différente du sol à cet étage, peut être était-ce justement ce qui pouvait indiquer que cet étage n’avait rien de commun et qu’il abritait bel et bien quelque chose en son sol…

Quoi qu’il en soit, la réflexion fut bien rapidement interrompue, le clone venait de marcher visiblement sur l’endroit qu’il ne fallait pas…

« Identifiez vous ! » lança une voix acerbe. Mizaki en profita pour faire un léger signe de la main à Soi Fon comme pour indiquer que c’était cette voix qui avait été entendue dans l’oreillette de la sentinelle, cette même voix qui avait donné les avertissements successifs.

Sous ses pieds, le clone vit apparaitre un pentacle. Il détourna rapidement le regard pour apercevoir les différents sceaux autour de lui, il était bel et bien tombé dans un piège dont il ignorait totalement la nature, en un sens il était plutôt heureux que ce soit un clone qui se fasse prendre et non Soi Fon ou Mizaki. Mizaki avait entendu la voix mais n’y voyait rien, laissant le soin à sa coéquipière de lui expliquer.

Le clone ne savait quoi répondre, il ne pouvait pas inventer d’excuses bidons, il était en tout point semblable aux clones se trouvant en dessous, si la personne qui venait de parler était devant les écrans de contrôle alors nul doute que le clone avait dors et déjà une étiquette R.I.P. de collée sur le front … Ainsi, cette question pour qu’il s’identifie n’avait pas vraiment lieu d’être, cette femme cherchait juste à connaitre l’identité de la personne qui était surement déjà reconnue comme intrus.

La réponse de Mizaki ne pouvait être plus simple : il ne répondit rien … Il forma alors un simple sceau, celui du kage bunshin, son but étant de faire apparaitre deux clones en dehors de la position du pentacle, l’un pour défoncer cette fameuse troisième porte (même s’il y a des sceaux on ne sait jamais :P), l’autre pour courir un peu plus loin dans le couloir voir si cet endroit correspondait simplement à un premier piège sur le chemin.


HRP : pour récapituler et ajouter deux ou trois trucs :P :
En bas :
  • le clone qui a fabriqué les autres et qui a l’oiseau sur l’épaule fait pousser l’arbre central pour atteindre le 4ème étage en perçant tout (et donc continue a se faire passer pour l‘original).
  • un clone de bois un peu au dessus sur l’arbre pour surveiller les dangers pouvant venir du dessus
  • le deuxième kage bunshin (celui qui a invoqué Awayuki) est un peu en dessous sur l’arbre afin de surveiller les arrières
  • Awayuki est aux cotés du clone qui fait pousser l’arbre et surveille avec son flair ( et son instinct animal :P)
  • le dernier clone de bois est au niveau de du clone qui fait pousser l’arbre et d’Awayuki, veillant particulièrement sur ce dernier et surveillant également les alentours.
  • si quelqu’un arrive et attaque :
    • s’il arrive vers un clone de bois alors toujours le meme jutsu mokuton a partir du tronc pour faire pousser des branches et repousser l’ennemi
    • s’il arrive sur le kage bunshin du bas : il fait un iru ninjutsu en fonçant vers l’adversaire pour le prendre à la gorge
    • s’il arrive sur le kage bunshin au milieu qui fait pousser l’arbre : les clones de bois défendent avec la manière indiquée au dessus, le kage bunshin continue a faire pousser l’arbre jusqu’au 4ème.
    • s’il arrive vers Awayuki : idem :P
    • quoi qu’il en soit Awayuki envoi un mur de glace dans la direction attaquée
    • tout cela vise surtout à ralentir afin que les clones et l’animal puissent ensuite tous se tourner vers l’ennemi.
En haut :
  • le clone tente donc deux kagebunshin
    • s’il réussi : l’un tente de faire péter la porte avec un mokuton, l’autre tente de continuer de courir dans le couloir pour trouver éventuellement d’autres pièges
    • si ca ne marche pas : il lache deux notes explosives, une sous ses propres pieds, l’autre en direction de la porte (oui il se suicide mais si ça peut servir …:P)
    • si le clone disparait avant d’avoir pu faire quoi que ce soit : Mizaki envoie deux mizu bunshin qu’il dirige et qui courent sur les murs ou sautent par-dessus l’emplacement du pentacle.
  • Soi Fon et Mizaki : restant bien sagement dans leur coin pour pas se faire repérer :P
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

En haut :

Le clone parvint à se reproduire deux fois grâce au même sort (détestable) qui l'avait lui même créé.
Le premier des deux enchaîna les signes pour faire un Mokuton pendant que l'autre courait en touchant le plus de dalles possibles façon kamikaze... en pire puisque là il n'avait même pas l'intention d'emporter quelqu'un avec lui... il voulait juste trouver un piège pour mourir. Mizaki serait il un visionnaire des guerres du futur ?
Le Mokuton heurta la porte de toute sa puissance chakraique... mais celle ci ne lui fit même pas la grâce de trembler.

Par contre le choc fit un bruit d'enfer. A cet instant tout se passa très vite. La pointe d'une très longue lame transperça la porte de part en part pour venir embrocher le clone créateur du Mokuton. Il disparut sous le choc, suivi bien vite par son frère piégé qui se désintégra dans une colonne de lumière provenant du pentacle. Le No-Dachi revint par l'ouverture avec autant de vivacité que lorsqu'il passa au travers et une demi seconde plus tard le dernier clone finissait empalé sur une longue lame sortant de la dalle sous lui.
Les portes s'ouvrirent alors en grand vers le couloir et une femme en sortit, le No-Dachi sur l'épaule, la clope au bec, l'air très très très énervée.
La détestable voix qui les avait si délicieusement accompagné eux et les clones appartenait à Shizuka Kinran.
Elle se tourna vers le côté du couloir où se cachaient les deux chunin.
« Sortez de là bande de rats, ici... vous êtes chez moi ! » affirma t-elle en crachant son mégot de côté comme la meilleure des Calamity Jane du troisième âge... qui se serait levée du pied gauche.

En bas :

Les Pions étaient en position, la Tour protégeait le Roi de tous ses sens. Une excellente configuration. Mais que peut on faire lorsque seule la Tour est en mesure de trouver l'Invisible ? Plutôt malin, l'Individu en question se tenait au dessus d'un énième clone perché sur l'arbre, plus tard un dessinateur de comics américain reprendrait sa position actuelle pour un de ces héros niais en costume rouge et bleu avec rayures.
Sa vilaine lame courte dentelée s'enfonça sans accrocs dans la nuque découverte du clone qui n'eut pas le temps de voir son aggresseur... contrairement à Awayuki qui lui repéra immédiatement l'individu qui venait de se matérialiser en plongeant sa lame dans le clone de son maître adoré.
L'ennemi était dans la place et il était à nouveau invisible maintenant... nom de code : I.

L'arbre passa à travers les étages sans soucis. Mizaki, Soi Fon et Shizuka Keyran ne le virent pas, ne l'entendirent pas, ne le sentirent pas.

HRP : Round 1 ? :P
Vous avez jusqu'à mardi soir. Amusez vous bien ! ^^
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

En haut :

Le clone pris au piège put créer à son tour deux clones, l’un restant à proximité pour tenter d’enfoncer la porte avec un mokuton, l’autre se précipitant plus loin dans le couloir pour attester de l’état de celui-ci et y repérer éventuellement de nouveaux pièges. Le clone ne cherchait pas vraiment d’entrée vers ce fameux étage secret, la porte précédente devant laquelle celui qui l’avait formé s’était fait piéger était trop bien gardée pour ne rien cacher derrière, comme par exemple l’accès à cet étage secret …

Cette théorie fut appuyée au moment où le clone forma son mokuton pour défoncer la porte, celle-ci ne bougea pas d’un centimètre, si un jutsu capable de faire écrouler un bâtiment entier ne pouvait pas venir à bout d’une porte alors c’est que celle-ci abritait réellement quelque chose de très important.

Le fracas résonna malgré tout relativement fortement, puis fut suivi par plusieurs bruits de petites explosions, ou plutôt par un bruit de clones qui disparaissait, suivi immédiatement de l’image que chacun d’entre eux envoya au moment de mourir au chounin.
*Bordel ils sont tous morts … ? Ca ça craint …*
Soi Fon avait observé la scène du coin de l’œil, Mizaki s’était contenté de recevoir les images. Trois entités venaient de se faire avoir en un laps de temps extrêmement court, ce qui n’avait clairement rien de rassurant, mais aussi et surtout Mizaki et Soi Fon étaient désormais sans personne pour ouvrir le chemin devant eux, ils allaient désormais devoir s’exposer …

« Sortez de là bande de rats, ici... vous êtes chez moi ! »

La voix était acerbe et malheureusement trop reconnaissable.
*Elle se montre enfin, et elle nous a repéré …*
Leur position révélée, les deux chounin n’avaient plus qu’à se dévoiler au grand jour, créer un nouveau kage bunshin ne serait qu’une perte de temps et de chakra, il se ferait embrocher comme ses prédécesseurs, autant ne pas gâcher inutilement ce qui faisait la force de Mizaki et faire face à l’ennemi qui n’avait clairement pas l’air d’avoir l’intention de laisser partir gentiment les deux chounin.

Alors que Mizaki allait se dévoiler, Soi Fon le stoppa d’un simple geste du bras, indiquant ainsi au chounin de ne pas continuer à avancer pour le moment. Mizaki ne comprit que lorsqu’elle forme le tao : un henge, elle allait se transformer en Mizaki. L’idée était judicieuse, après tout la vieille avait pu voir sur les écrans de contrôle du bas que tous étaient des clones de Mizaki et qu’en haut il en était de même, il était probable que celle-ci ne soupçonne même pas l’existence de Soi Fon dans cet assaut, ce qui était clairement à l’avantage des deux chounin qui gardaient cette surprise en réserve.

Une fois le henge formé, Soi Fon laissa là son hiroi ken, Mizaki ne portant aucune arme aussi visible il était clair qu’il aurait été bizarre de voir un Mizaki différer des autres par l’équipement.
*Qui plus est l’hiroi ken dans un combat de couloir … à moins de défoncer les murs ça sera certainement plus un handicap qu’autre chose.*

Ainsi, les deux purent passer le coin de couloir pour se présenter face à face avec la vieille, tout en gardant le maximum de distance.
*Elle a un no dachi ?? Ca nous laisse une belle chance dans ce combat de couloir.*

Ne pas s’emballer, ne pas montrer le moindre sourire, la vieille se battait au no dachi, ce qui était clairement un handicap quasiment aussi important que l’hiroi ken dans un combat de couloir tant l’arme était longue.
Mizaki n’eut pas le temps de faire de remarques relatives au physique peu engageant de la « femme » qui se tenait devant eux, il avait une idée en tête et voulait faire un signe à Soi Fon pour lui indiquer ce qu’il voulait faire, mais se raviva rapidement. Si Mizaki parlait ou faisait un signe à Soi Fon alors la couverture du henge serait immédiatement découverte, le clone est normalement censé avoir un esprit similaire à celui de l’original, il n’y avait normalement pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit étant donné que de con coté il était normalement arrivé aux mêmes conclusions.

Non, il fallait que Soi Fon réagisse comme si elle était un clone, comme si elle avait également le même plan en tête, et pour cela il faudrait qu’elle réagisse dès que Mizaki lancerait sa technique.
*Elle ne peut pas agir en première sous mon apparence, elle se grillerait directement, je dois être celui qui lance l’assaut … Elle est ma coéquipière, elle me connait, elle comprendra !* pensa un Mizaki déterminé et que le doute avec quitté, il avait confiance en elle pour comprendre ce qu’il engageait comme tactique.

Ainsi, sans un mot, pas même pour poser une question à la vieille, Mizaki forma quelques taos et produisit quatre mizu-bunshin (oui ça change :mrgreen: ) qu’il envoya dans des courses aléatoires vers la vieille, le but étant de perturber un peu leur adversaire que mine de rien Mizaki craignait quelque peu. Le chounin en profita pour relâcher le lien visuel avec l’oiseau, il allait devoir se concentrer sur le combat qui se présentait à lui, ils se débrouilleraient bien tout seul en bas, même si un clone de bois semblait avoir péri du fait que Mizaki en ait reçu des images, ce dernier avait confiance en ses clones et en ses tigres.

Soi Fon comprit immédiatement, Mizaki avait fait des mizu-bunshin et non des kage bunshin, il ne cherchait pas à utiliser un jutsu puissant pour terrasser son adversaire mais bel et bien à économiser son chakra tout en effectuant une diversion, une couverture pour que la chounin puisse se mêler aux clones afin d’aller porter un coup bien plus sévère que le chounin pourrait porter. Ainsi, Soi Fon se mêla aux clones qui se dirigeaient vers la vieille, les clones tirant eux-mêmes des armes diverses tel que le wakizashi pour deux d’entre eux, et des kunai pour les deux autres.

*Même si elle est rapide elle ne devrait pas pouvoir se débarrasser de tous à la fois avec un sabre aussi long dans un couloir aussi étroit.*

Pendant que les clones et Soi Fon courraient vers la vieille, Mizaki effectua deux taos différents dans ses mains, il formait deux jutsu à la fois, un sur chacune de ses mains, la vieille serait occupée avec les autres et ne pourrait certainement pas lire les taos différenciés de Mizaki qui avait pris soin en plus de ça de rester derrière ses clones afin de ne pas être dans le champ de vision de la vieille.
Sur la première main il formait un doton numachi, il attendait que Soi Fon soit suffisamment proche de l’ennemi pour le lancer afin de créer un nouvel effet de surprise, mais également pour l’empêcher d’esquiver aisément l’attaque que lui porterait la chounin.
Dans l’autre main le chounin forma un kage bunshin qui irait se planquer rapidement au coin du couloir, profitant de la couverture de Soi Fon et des clones et de tout ce que la vieille aurait déjà à gérer. Ce clone ne bougerait pas, il surveillerait simplement le combat au coin du mur et interviendrait au moment voulu pour à nouveau tenter un effet de surprise, la vieille devrait déjà s’occuper de ceux présents dans le couloir et ne ferait peut être pas attention aux autres présences dans les environs…

Désormais, Mizkai se tenait prêt à relâcher ses deux jutsu, mais également à tourner la tête pour le moment où Soi Fon glisserait sa flashbang dans le combat, ce n’était pas par hasard qu’elle les avait montré à son coéquipier peu auparavant, elle avait l’intention de s’en servir certainement dès cet assaut.
*La flashbang ajoutée aux mizu-bunshin, au doton numachi, ainsi qu’aux projectiles de Soi Fon et au fait que la vieille ait à manipuler un no dachi dans un couloir, ça devrait être largement suffisant pour que je puisse faire mon clone sans qu’elle ne puisse y prêter attention … A espérer même que cet assaut suffise à Soi Fon pour éliminer la vieille …*

En Bas :

Le clone perché en haut de l’arbre disparut subitement alors que les clones perchés sur leur arbre arrivaient à destination. Ils n’avaient rien vu, le clone de bois était mort, seul Awayuki put apercevoir celui qui venait d’arriver au moment où celui-ci avait plongé sa lame dans le clone.

L’ennemi avait de nouveau disparu, ce qui n’était clairement pas pour arranger les affaires de la bande de clones.
*Nous avons percé les étages et toujours pas de trace de celui que nous cherchons, nous allons devoir continuer à perforer, notre but n’est pas de détruire cet ennemi invisible mais de trouver cet étage et le détruire, ou du moins ce qui s’y trouve… Le seul en danger réellement ici c’est Awayuki.* pensa le premier clone avec son aigle sur l’épaule avant de glisser un mot à l’oreille du tigre, puis d’effectuer le jutsu de lien visuel avec l’animal, si Awayuki était le seul à avoir pu le voir alors il y avait une chance que cela se reproduise lors de la prochaine offensive de l’ennemi invisible.
*Cette technique pourrait s’avérer beaucoup plus utile que ce que j’avais pu imaginer, et à moins que l’ennemi l’ait développer aussi, il ne doit pas savoir que je peux voir par les yeux d’Awayuki.*

Les trois clones restant se mirent alors en position, préparant leurs taos, celui du mokuton kusei nekko, Awayuki restant à proximité, suivant les ordres de son maitre : se concentrer et repérer l’ennemi soit à l’odorat, soit à la présence. Au moment où l’assassin se manifesterait alors les survivants relâcheraient leur mokuton vers l’ennemi qui aura manifesté sa position en s’attaquant à l’un d’entre eux. Malgré tout, le clone principal prêta une attention particulière au tigre qui avait commencé son investigation sans bouger de sa place.


[HRP : Soi Fon apportera elle même les détails concernant son attaque :D]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

En haut :

Laissant le clone de Mizaki faire, Soi Fon n’avait pu que s’apprêter au combat et encore ne sachant pas ce qui les attendait elle ne pouvait envisager la situation de manière claire, ne devant se contenter que de suppositions. Soudain, un bruit dantesque se fit entendre et la chunin risqua un coup d’œil au niveau du couloir, juste à temps pour voir les deux premiers clones disparaître. Le troisième, elle ne le vit pas se dissiper car elle n’avait guetté qu’un très court instant mais elle devinait qu’il s’était probablement fait avoir lui aussi. *C’était juste des clones, mais Mizaki est puissant et à voir comme ils se sont fait dégommer, je pense qu’on a tiré le gros lot.*

C’est alors que la voix qui avait demandé au clone un instant plus tôt de s’identifier se fit entendre mais cette fois c’était à eux qu’elle s’adressait. Visiblement la vieille en avait marre de taper dans du clone et souhaitait se confronter à l’original, ceci donna une idée à la chunin.
Mizaki allait quitter leur pseudo abri mais Soi Fon le retint d’un geste. Ils allaient se montrer, elle mourait d’envie de se battre contre cette vieille carne qui n’était certainement pas innocente quant à la situation actuelle de Suna, mais avant ça elle avait une petite surprise à préparer. Passant le pouce dans l’anneau de son fuuma shuriken, elle garda la bombe flash dans sa paume et joignant les mains, la Kirienne forma le tao de la chèvre pour user du henge afin de prendre l’apparence de son équipier. Il s’agissait de l’une des techniques les plus simples qu’elle connaissait, avec le kinobori, mais elle allait lui être d’une grande utilité.

Une fois la transformation effectuée, la jeune femme détacha son épée pour la laisser tomber à terre. Dans un couloir, elle l’handicaperait plus qu’autre chose et surtout ça n’était pas compatible avec son plan.
Se montrer, oui, avec plaisir même, mais pas sous sa véritable apparence. Pour le moment elle préférait laisser croire à la vieille que Mizaki était venu seul et qu’elle était un simple clone. Son plan allait pas mal l’exposer, mais elle pouvait encaisser, non seulement parce qu’elle était blindée de protections mais aussi parce qu’elle avait l’habitude de prendre des coups en tant que pratiquante assidue du taijutsu.

Les deux équipiers se présentèrent alors face à l’embouchure du couloir, se retrouvant face à la Kinran. Eux n’en savaient rien mais ça changerait de simplement l’appeler "la vieille".
La moche, en fait il y a plein d’autres qualificatifs imagés pour elle :mrgreen:, était équipée d’un no dachi, ce que la chunin n’avait pas vu lorsqu’elle avait regardé ce qui se passait du côté des clones. *Hum, va me falloir une couverture si je veux pouvoir arriver au contact sans me faire embrocher…*
Connaissant Mizaki il n’allait pas pouvoir s’empêcher de lancer un ou deux jutsu, donc elle attendrait ce moment pour attaquer, à moins que leur adversaire ne les mette réellement en danger.

Le chunin ne se fit pas attendre et enchaînant quelques sceaux il fit apparaître une escorte pour sa charmante équipière. Quatre jeunes hommes presque musclés. Soi Fon elle-même n’était pas une armoire à glace, sa musculature étant fine et harmonieuse, mais celle-ci était plus imposante que celle de son équipier. C’était logique, Soi Fon étant spécialisée dans le corps à corps contrairement à son équipier dont le domaine était plutôt de lancer des sorts, mais ainsi ils se complétaient parfaitement.
Voyant les clones passer à l’attaque, Soi Fon les imita en restant à leur hauteur, non pas pour se faire passer pour un mizu bunshin mais pour éviter que Shizuka ne tape sur le clou qui dépasse et ne la réexpédie à l’autre bout du couloir. *Vu leur vitesse ce ne sont pas des kage bunshin, ils ne bougent pas assez vite.*

[Action 1] À la périphérie de son champ de vision, la jeune femme vit que les clones s’étaient armés aussi déploya-t-elle son fuuma shuriken et arrivée à mi-course, elle l’envoya en direction de la vieille en même temps que la metsubishi. Au moment de l’impact la chunin fermerait les yeux afin d’éviter d’être aveuglée par sa propre attaque.
Soi Fon se sentit alors envahie par des pulsions meurtrières, mais même si elle souhaitait faire la peau à la vieille femme, celles-ci n’étaient pas les siennes. Nul besoin de regarder, la jeune femme savait que la Sorcière était impatiente de combattre à nouveau et que ces derniers jours avaient été bien trop calmes à son goût. Soi Fon était sa porteuse actuelle et bien que puissante, la Kirienne ne lui avait pas encore fait preuve de sa combativité.

Plus qu’un instant et elle serait sur la vieille femme, ou pas. *Refreine toi encore un instant, mais après je te promets que nous ferons jaillir son sang.* En vérité elle ne savait pas trop comment fonctionnait la Sorcière mais elle avait le sentiment que d’une certaine manière elle pouvait l’influencer par ses émotions.
La chunin arma alors son poing dans le but de frapper la Kinran et tandis qu’elle faisait ça, l’étrange métamorphose s’effectua, le bracelet d’argent qu’elle portait au poignet se transformant presque instantanément en un gant semblable à de l’acier qui recouvrait son avant-bras du bout des doigts jusqu’au coude, la protégeant autant que cela ajoutait à sa force de frappe. [Action 2] Frapper, c’était bien ça son intention, tout simplement envoyer son poing au visage de la Kinran et y imprimer les reliefs de la Sorcière, qui sait de manière définitive peut-être.

En bas : ah bas non j'ai pas de en bas moi :lol:.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »