Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Les quatre Mizu bunshin se mirent à courir de façon imprévisible mais dans un couloir même large, l'espace était tout de même étroit, et à quatre on se croise tout de même fréquemment. La Kinran se contenta d'afficher un air méprisant devant ce jutsu et sa main libre rejoignit la seconde sur la poignée de son long sabre.

Tsubaki no Buyou, la danse des Camélias, une technique d'escrime supérieure, très difficile à réaliser avec une arme aussi encombrante... qui plus est dans un couloir. Mais bon, sa phrase « Vous êtes chez moi » n'avait pas été prononcée à la légère. Le couloir sembla littéralement se tordre et se distordre sous la pluie de coups qui s'abattit sur les clones. En fait ce n'était pas sembler, le couloir bougeait effectivement, alors que la lame aurait du toucher un mur, un sol, ou un plafond, l'obstacle s'écartait obligeamment vers l'extérieur pour laisser passer la lame.

Les clones moururent sur le coup mais eurent le mérite de dissimuler la bombe flash de la chunin à défaut du fuma shuriken qui fut paré dans la foulée et qui alla se planter dans le mur de gauche. Shizuka n'eut pas le temps de fermer complètement les paupières et de se détourner, avec un grognement de douleur elle effectua une série de tao à une main et un clone se jeta, le sabre haut sur Soi Fon alors que celle ci avait armé son poing pour frapper.


HRP : Si j'ai fait une bêtise ou que j'ai mal compris une de vos actions n'hésitez pas. :oops: Subtiles à envoyer par mp. J'editerai ensuite ce post pour donner le résultat des subtiles et la suite. :) Si vous me les envoyez demain, je ferai ça le soir avec le calcul de tout ce que vous avez dépensé en chakra jusqu'à maintenant. :P J'aimerai vous mettre une date du genre mercredi soir ou jeudi soir pour le prochain post donc le plus tôt pour les subtiles sera le mieux.  :twisted: J'avoue j'ai traîné, je m'excuse, j'ai eu une semaine chargée comme ça en arrive à tous. :oops:



Le bakuhyaku bunshin explosa sous la volée de senbon et Soi Fon qui avait préparé son coup ne put esquiver la totalité de l'explosion qui la repoussa en arrière avec quelques brulures douloureuses éparses et des tympans vibrant.
Les racines frappèrent la vieille dans le dos et elle ne put éviter la note explosive de la chunin, parant avec son bras droit. La note s'y colla et explosa... avec un bruit metallique. La manche de la Kinran révéla une chaine terminée par un petit harpon enroulée autour de son bras. Quelques maillons avaient sautés sous le choc mais les dégâts étaient réduits.
Le mokuton purement défensif permit à Mizaki d'éviter à Soi Fon de se faire transpercer par la lame qui sortit du mur de gauche et elle en fut quitte pour une écorchure, les racines ayant amortis la plupart du choc de l'attaque surprise.
Soi Fon envoya ses Fuma shuriken dans le même mouvement. Shizuka roula sur le côté, évitant ainsi le premier mais le second vint lui entailler l'épaule et à voir sa tête elle n'a pas du tout aimé ça.

Se relevant avec une certaine difficulté elle lança son sabre en l'air en même temps et sourit d'un air mauvais.
"Là... là je suis très désappointée !"
Ses deux mains effectuèrent des taos à toute vitesse et lorsqu'elle rattrapa le No-Dachi celui-ci se para d'éclairs bleutés alors que sa main libre formait une lame de vent pur et sifflant.
"Et personne n'aime quand je suis TRES désappointée !"

En bas :

I apparut au niveau du mur du gauche, il était en train d'effectuer des taos avec chacune de ses mains.
Le premier à le repérer fut Awayuki.

HRP : à vous de commencer à nouveau niveau premières actions. J'ai du improviser un peu pour certains enchainements d'actions à cause des subtiles.
On utilisera désormais ces fiches :

Soi Fon :

Compétences : (1398+55)

* Vitesse : 430+7
* Force : 480+30+8+5
* Ninjutsu : 212
* Genjutsu : 108
* Précision : 168+5

Stamina : 20245
Chakra : 12725


Mizaki :

Compétences : (1356 +70)

* Vitesse : 462
* Force : 200+5
* Ninjutsu : 333+40
* Genjutsu : 241+20
* Précision : 120+5

Stamina : 13035
Chakra : 19115


Etat actuel des choses :

Soi Fon : Stamina : 20245 - 400 - 400 = 19445
Chakra : 12725 -200 -200 -400 -25 = 11900

Mizaki : Stamina : 13035
Chakra : Restant : 19115-4860=14255


KB2 : Total dépensé : 1600+900+200=2700
Restant : 6255-2700=3555

KB3 : Total dépensé : 1500
Restant : 1564-1500=64

MB1 : Total dépensé : 1100 chacun
Restant : 1564-1100=464

KB4 : Total dépensé : 0
Restant : 7853

Awayuki : Total dépensé : 550
Restant : 4000-550=3450

Cela me parait bon... vous avez jusqu'à mercredi soir. Enjoy ! :)



Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

En haut :

Les mizu bunshin ne firent pas vraiment long feu, c’était le moins que l’on puisse dire tant les flaques se rependirent à grande vitesse sur les murs du couloir suite à l’enchainement de la vieille. Après tout, cela ne devait pas vraiment être gênant normalement, Mizaki avait conçu ses mizu bunshin uniquement dans le but de couvrir ses véritables actions, ainsi que pour couvrir la course de Soi Fon.
Cependant, même si ce rôle de couverture avait fonctionné, les clones avaient mis en évidence une chose que Mizaki n’avait pas soupçonné et qui était nettement moins rassurant : la vieille contrôlait l’espace autour d’elle, ainsi manier un no dashi dans un couloir pour elle ne présentait plus la moindre difficulté … Le faciès qu’afficha Mizaki en disait long, il y avait certes de l’étonnement dans son regard, mais ce qui prédominait était clairement la crispation des traits de son visage. Lui qui avait pensé être en terrain favorable lorsqu’il avait aperçu le no dashi dans les mains de la femme revoyait son jugement, le terrain était sien, elle n’avait pas menti, se battre dans ces lieux était dangereux, voir suicidaire lorsqu’on voyait l’enchainement qu’elle venait d’effectuer et qui en disait très long sur son niveau …

*Si elle augmente la taille du couloir pour elle alors ça veut dire qu’elle pourrait le réduire si Soi Fon reprenait son hiroi ken … Ca craint, il faut dégager d’ici …*

Malgré cette pensée, Mizaki put observer Soi Fon qui venait de lancer sa flash bang, il s’y était préparé peu avant et avait soigneusement fermé les yeux, profitant également de cet instant pour relâcher son kage bunshin qui alla se cacher au coin du mur. Lorsque le chounin rouvrit les yeux, il put constater que la vieille grognait, la bombe aveuglante avait fait son office, mais ce n’était visiblement pas suffisant pour prendre l’avantage … Un clone armé se jeta sur Soi Fon, même en étant aveuglée elle avait retourné la situation en envoyant quelqu’un combattre à sa place, décidément cette croute était douée, bien plus forte que Mizaki ou Soi Fon individuellement.

Soi Fon put réagir promptement en envoyant une volée de senbon, provoquant ainsi l’explosion de ce clone qui ne se contenta pas de partir en nuage de fumée. Un clone explosif, Mizaki ne reçu aucun des dégâts causés par celui-ci, mais Soi Fon en prit malgré tout un peu.

La vieille n’y voyait toujours pas clair, le clone avait disparu, Soi Fon semblait en état de continuer, l’occasion était trop belle pour un Mizaki qui ne laissa pas passer cette chance, tentant d’offrir une nouvelle opportunité à sa coéquipière pour aller porter un coup plus violent à leur adversaire. Ainsi, le chounin forma quelques sceaux, ceux du mokuton kousei nekko, afin de frapper violemment la vieille dans le dos.

Le coup porta, Soi Fon qui avait parfaitement compris ce que faisait son coéquipier lança une note explosive sur la vieille qui ne put esquiver. La note se colla sur son bras, puis explosa, dans un bruit métallique … Mizaki ne put masquer son étonnement face à ce bruit jusqu’à ce que la fumée de l’explosion soit dissipée.

*Elle avait une arme pareille dissimulée dans ses manches !? …*

Le chounin prépara à nouveau quelques sceaux, ils venaient de gaspiller une superbe possibilité d’en terminer avec ce combat, leur adversaire était toujours sur pied, la vue retrouvée ainsi que quelques blessures qui ne l’empêcheraient clairement pas de se battre, les chounin étaient maintenant en position de faiblesse.

A peine ses sceaux terminés, Mizaki perçut les murs qui commençaient quelque peu à s’agiter, il avait surveillé la vieille, pas les murs et comprit son erreur lorsqu’une lame sortit du coté gauche de Soi Fon. Le chounin eut à peine le temps de relâcher son jutsu pour intercepter le lame, le morceau de bois éclata sous le choc, Mizaki n’avait pas eu le temps de consolider une protection suffisante pour résister à un tel coup. Malgré tout, le peu que le bois avait freiné la lame avait suffit à Soi Fon pour esquiver, elle s’en sortait avec une simple égratignure.

Cet événement ne fit pas pousser un ouf de soulagement à Mizaki, au contraire, il le fit grincer des dents, sa pensée précédente se confirmait : ils devaient quitter ces lieux pour poursuivre ce combat.
Malgré le fait que la chounin venait de l’échapper belle, Soi Fon poursuivit son action en envoyant deux fuma shuriken en direction de la vieille qui devait surement être en train de grommeler suite à l’échec de son attaque par le mur. Une des lames toucha la vieille à l’épaule, même si elle n’était pas morte au moins avec une épaule blessée elle manierait sûrement un peu moins bien son sabre, c’était déjà ça de pris.

Le combat connut ainsi sa première véritable pause, la vieille se relevant avec une certaine difficulté, Soi Fon pouvant constater de son égratignure, Mizaki réfléchissant à la manière de sortir de ce lieu sans avoir à repasser par les escaliers à cause des fils qui étaient tendus dans celui-ci.

"Là... là je suis très désappointée !"
Le sabre venait d’être jeté en l’air pour effectuer des taos, c’est lorsque la lame retomba dans une de ses mains que Mizaki releva pleinement la tête avec un air reflettant parfaitement sa pensée : *Ca craint … On se tire …*
"Et personne n'aime quand je suis TRES désappointée !"

Déjà leur adversaire leur fonçait dessus, la lame bleutée d’éclairs dans une main, et un bruit de vent sifflant dans l’autre, une lame de vent … Mizaki forma ses taos à toute vitesse, et cette fois ci des deux mains, comme pour assurer sa technique, puis plaque violemment ses mains au sol.

« Mokuton Kousei Nekko !! » [action 1]

D’ordinaire il n’avait pas besoin de positionner ses mains au sol, ni même d’utiliser ses deux mains pour réaliser cette technique, mais cette fois ci il devait utiliser toute la force de ce jutsu et l’assurer du mieux qu’il pouvait.

(Je précise que le résultat de l’action que je mets juste après a été vu par mp avec Miyu auparavant ^^)

Un arbre gigantesque poussa alors dans le couloir, prenant toute la largeur de celui-ci et perçant tous les étages supérieurs jusqu’à atteindre ce qui semblait être le toit de l’immeuble. Boucher le couloir pour empêcher la vieille de leur sauter dessus avec ses lames, laisser le temps à Soi Fon de se ressaisir de son arme qu’elle avait laissé de coté, se donner le temps de fuir en courant le long du tronc de l’arbre par le biais d’un kinobori, fuir pour quitter ce lieu où leur adversaire contrôlait jusqu’au décor, se laisser le temps de réfléchir à une nouvelle stratégie …

Aucun discours pour sa coéquipière, Mizaki se mit à courir le long de l’arbre, elle avait sûrement déjà compris elle aussi que cette fuite était certainement la seule viable pour éviter un escalier truffé de pièges et surtout une furie avec dans chaque main une lame qui semblait ne pas pouvoir être arrêtée. Il ne fallut pas longtemps aux deux chounin pour atteindre le sommet et se retrouver sur le toit, du moins c’est ce qu’ils croyaient …

« C’est quoi cette merde … »

Le résumé était parfait, le lieu dans lequel ils venaient d’atterrir, ils ne le connaissaient pas … Ils se trouvaient désormais en plein milieu d’une plaine avec seulement l’arbre de Mizaki comme autre décor, rien d’autre, tout cela au lieu de se retrouver sur un toit d’immeuble entouré d’un village de sable. L’endroit était verdoyant, le vent battait la plaine qui ne connaissait que comme limite l’horizon, ils n’étaient assurément plus à Suna …

La Kinran fit son apparition dans ce décor d’une manière peu conventionnelle, elle sortait littéralement du sol à la manière d’un mort vivant, et même si la vieille avait parfaitement le physique de l’emploi, cela restait plutôt glauque.

"Malvenu... sur mon territoire."

Le décor était encore sien, ils avaient fuit un simple couloir qu’elle contrôlait pour se retrouver dans un monde entier qu’elle contrôlait … Depuis quand les tenait-elle dans son piège ?? Difficile à dire pour un Mizaki qui n’y avait vu que du feu et qui mesurait de plus en plus la menace que représentait cette personne pour sa vie.

Mizaki se tourna vers la Kinran qui avait toujours ses lames en main. Le bilan n’était pas glorieux, le chounin au final avait précipité Soi Fon et lui-même dans un endroit qui pouvait s’avérer être pire que le couloir, la vieille était ici maitre des lieux, elle possédait des jutsu déments, elle n’avait que quelques blessures sans grande gravité … Malgré tout elle avait eu du mal à se relever lors de la dernière attaque de Soi Fon avec le fuuma shuriken, même si elle était forte l’âge devait faire son office. *Heureusement qu’on ne l’a pas rencontré pendant sa jeunesse celle là … Pas étonnant qu’elle soit assignée à la surveillance du centre de communication, peut être même qu’elle siège au Haut Conseil …*

Malgré la situation dans laquelle Mizaki et Soi Fon se trouvaient sur le moment, un point relativement positif se dégageait en comparaison avec celle dans laquelle ils se trouvaient dans le couloir : dans cette plaine il y avait de la place, suffisamment pour Soi Fon pour se battre avec son kiroi ken, et suffisamment pour Mizaki pour faire appel à ce qu’il avait de plus puissant parmi tous ces jutsu.

Mizaki porta un de ses pouces à sa bouche rapidement afin de le mordre et de laisser couler un filet de sang le long de celui-ci. Aller vite, tel était le maitre mot pour éviter que la vieille ne réagisse à cette mutilation volontaire du chounin qui signifiait clairement qu’il allait faire appel à une invocation. Former les sceaux, plaquer les mains au sol, puis faire appel à son invocation la plus puissante, telles étaient les intentions du chounin.



Au cinquième étage :

Le clone n’avait pas suivi son original et Soi Fon dans leur fuite, même si à la base il devait leur servir de soutient il était clair que s’il avait suivi tout ce petit monde alors il se serait vite fait repéré.
Mais même si le clone venait de perdre son utilité première, il n’en restait pas moins que celui-ci pouvait accomplir une autre tâche tout aussi importante, voir plus : fouiller cet étage afin de trouver où pouvait bien se trouver ce fameux étage secret avec le centre de communication, même si Mizaki et Soi Fon devaient combattre, la mission restait avant tout de détruire ce centre de communication.
La vieille n’étant plus là il n’y avait certainement plus personne pour surveiller cet étage et envoyer une lame à travers la porte c’était déjà un danger en moins pour le clone.
Ainsi, il ne lui restait plus qu’à fouiller et à découvrir l’entrée vers cet étage secret.


En bas :

Awayuki aperçut la personne au niveau du mur sur leur gauche, il ne les avait pas attaqués mais s’apprêtait à le faire, il effectuait des taos …
Le kage bunshin qui avait fait le lien visuel avec le tigre put apercevoir leur adversaire dans le même temps par le biais des yeux de son tigre. Sa réaction fut simple : adopter une posture défensive, leur adversaire avait déjà commencé à préparer son attaque ils avaient un temps de retard pour attaquer en premier et devraient se contenter d’attendre leur tour pour attaquer désormais.

Ainsi, Awayuki effectua un mur de glace entre l’adversaire et les clones, qui eux de leur coté avaient sorti leur wakizashi. Si cette personne voulait attaquer alors elle devrait passer à travers le mur de glace, ce qui serait suffisant pour ralentir cette personne et ainsi laisser le temps aux clones de réagir en portant un coup de wakizashi à l’assaillant.
Le kage bunshin qui portait le lien visuel avec son tigre relâcha son chakra autour de sa main libre, l’iru ninjutsu, il comptait sur le fait de voir par le biais des yeux d’Awayuki et ainsi d’avoir un temps d’avance dans le repérage de l’adversaire, ce qui lui permettrait peut être de porter un coup d’iru ninjutsu bien placé.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

Ils avaient fait une erreur de calcul… Soi Fon s’en était aperçue lorsque leur adversaire était passée à l’attaque avec son no-dashi. Les murs et encombrants se poussaient tout simplement sur le chemin de sa lame la laissant simplement passer et Soi Fon espérait que ce contrôle n’allait pas jusqu’à pouvoir faire se refermer les murs sur elle, mais bon elle était lancée et il était trop tard pour faire marche arrière. De toute façon qui parlait de fuir pour le moment ? Encore que changer la donne en allant à un autre endroit n’aurait pas déplu à la jeune femme mais pour le moment elle devait au moins aller au bout de cet assaut sans quoi elle offrirait une ouverture magnifique à son adversaire.

Shizuka avait d’ailleurs commencé son travail de sape et rapidement il ne resta plus que Soi Fon et elle dans le couloir, les mizu bunshin éclatant en gerbes d’eau. *Bon, va peut-être falloir y aller là.* Et elle envoya son fuuma shuriken avec la bombe aveuglante qu’elle avait préparée avant de s’engager dans l’étroit passage. Le shuriken, ce monstre de métal, fut paré visiblement sans grande difficulté mais la bombe qui l’accompagnait ne put être esquivée aussi facilement et alors que Soi Fon avait pris le risque de fermer les yeux, elle sut que son adversaire n’aurait pas le temps d’en faire autant, il était déjà trop tard au moment où le fuuma avait été paré. Nul sourire ne se dessina sur son visage, il était encore trop tôt pour se réjouir.

Un grognement se fit entendre, peut-être un peu trop évident, et Soi Fon rouvrit les yeux, sa bombe ayant maintenant explosé. C’était visible même à travers des paupières closes. Là une surprise de taille l’attendait puisque son adversaire s’était multiplié. *On la perd de vue une seconde et hop, il y en a déjà une de plus.* Le principal problème pour le moment était que le clone qui était apparu se dirigeait droit sur elle, le sabre levé.
La réaction de la chunin ne se fit pas attendre et toute à son attaque, elle se saisit d’une vingtaine de senbon qu’elle envoya en direction de son adversaire. Elle connaissait les faiblesses des clones, en partie grâce à son équipier, et elle n’allait pas se priver de les exploiter.

Voyant les aiguilles arriver sur le clone sans lui laisser la moindre chance la jeune femme se permit d’esquisser un léger sourire. *Allez, maintenant on va coucher l’autre pendant qu’elle est encore dans le brouillard.* La joie fut de courte durée, sans doute à l’image du sourire de la chunin. *J’aurais dû sourire plus fort, ça aurait peut-être duré plus longtemps…* Lorsque les senbon étaient entrés en contact avec le clone, le clone avait explosé. C’était chaud, désagréable et pire que tout, l’explosion l’avait empêchée de conduire son attaque à son terme.
*Wah la purge !* Pendant son vol plané en arrière, Soi Fon s’était saisie d’un senbon explosif et l’avait envoyé en direction de la vieille, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mizaki de son côté n’était pas resté totalement inactif puisqu’une grosse racine fit son apparition derrière la vieille femme et l’empêcha de se reculer pour se protéger de l’explosion causée par la chunin. *J’aurais dû envoyer mon gros bébé.* Elle sentit le contact du sol avec ses pieds, ça avait été une méchante explosion et bien que blessée seulement superficiellement la jeune femme savait désormais qu’il valait mieux éviter de jouer à touchette avec les clones de Shizuka. *Ouille, mes oreilles, ça siffle !* Ça c’était le petit côté en décalage de la jeune femme.
Relevant les yeux, la chunin voulut voir ce qu’il restait de la vieille femme et bien qu’elle n’en montra rien afin de ne pas faire sauter sa couverture de clone, Soi Fon était plutôt contente que Shizuka soit toujours en état de se battre. Une grosse, et probablement lourde, chaîne enroulée autour de son bras l’avait protégée en partie de l’explosion, la bienheureuse. Ça aurait été trop facile et ni elle ni la Sorcière n’aurait trouvé leur compte là-dedans.

L’arme que portait la vieille femme était étrange. Similaire au kusari de Soi Fon et pourtant différente puisque celle-ci se terminait par une sorte de harpon. La chunin n’eut pourtant pas le temps de s’interroger sur cette arme et les applications qu’il était possible d’en faire -Xuan adorerait jouer à viens par ici Mizaki avec- puisque une lame sortit du mur et heureusement pour la jeune femme, Mizaki vint la parer avec un nouveau mokuton, lui offrant le peu de temps supplémentaire dont elle avait besoin pour éviter une blessure peut-être mortelle. Elle en fut quitte pour une simple écorchure.
*J’ai eu chaud là… note, offrir un sac d’engrais avec un nœud rose à Mizaki après la mission.* En parlant d’offrir la jeune femme se fit un devoir d’envoyer deux autres fuuma shuriken à la vieille femme, parce qu’elle aussi elle pouvait faire mal tiens !

Les fuuma ayant été envoyés en décalage, Shizuka ne parvint pas à les esquiver tous les deux et le second vint lui entamer l’épaule. Parfait, comme ça elle ferait moins la maligne avec son sabre. La vieille femme mit un certain temps à se relever, temps que Soi Fon exploita pour palper rapidement sa blessure. Ça avait passé la cotte de maille mais au moins ça ne dégoulinait pas des litres. *Bon, une explosion et une écorchure dans chaque camp…*

La Sorcière jubilait, mais impossible de dire si c’était en raison des blessures qu’avait subies Soi Fon ou bien parce que la jeune femme était parvenue à blesser Shizuka. C’était peut-être un peu des deux, tout simplement.
*Ça calme hein ?* Apparemment non ça ne calmait pas puisque la vieille était en pétard et qu’elle n’avait rien perdu de sa dextérité en matière de sceaux. *Oh ! Oh ! Ça c’est mauvais.* Et effectivement Shizuka leur préparait une mauvaise surprise en électrifiant sa lame et en en faisant apparaître une seconde, à peine perceptible à l’œil puisque celle-ci était composée de vent et de chakra.
Rester dans le couloir devenait un peu trop malsain au goût de la jeune femme, surtout avec les pièges qui étaient toujours actifs, Soi Fon ayant cru en voyant Shizuka le sabre à la main que c’était simplement celui-ci qui était passé à travers le sol.

Mizaki dans son dos semblait relativement d’accord et préparait déjà leur échelle de secours. C’était la deuxième fois qu’il les tirait d’un mauvais pas avec son mokuton. La situation ne semblait pas aussi critique qu’à Kaminari no kuni pour le moment mais s’ils restaient dans ce couloir ça risquait de le devenir.
Un arbre gigantesque, genre un baobab, poussa alors entre Soi Fon et Shizuka, les faisant se perdre de vue un instant. Immédiatement la chunin en profita pour aller récupérer son épée, découvrant au passage le clone de Mizaki qui était resté caché en arrière. Elle se contenta d’un clin d’œil à son double du moment.
La suite n’était pas très dure à imaginer, la jeune femme partit à la suite de son équipier en courant le long du tronc d’arbre au moyen du kinobori.

Les étages furent traversés sans encombre, la vieille les poursuivant certainement, jusqu’à ce que Soi Fon perçoive un "C’est quoi cette merde…" En provenance de son équipier. Quelques secondes plus tard elle l’eut rejoint et lâcha à son tour un "Oh putain j’espère que c’est pas hi no kuni." C’est vrai que ça faisait une sacrée trotte pour revenir à Suna...
Il ne manquait plus que le dernier numéro et ils pourraient faire un remake de l’eden avec Mizaki dans le rôle d’Adam, en plus ils avaient déjà l’arbre pour le fruit défendu, ensuite la vieille ferait Eve et Soi Fon Dieu. Ce serait fun.

Shizuka les rejoignit finalement en sortant de terre, et au vu de son âge avancé le tout était du plus bel effet. " Night creatures call o, and the dead start to walk in their masquerade. There no escapin the jaws of the aliens this time, they’re open wide. This is the end of your life. (1)" Ne put s’empêcher de chantonner Soi Fon en la voyant pousser. "En voila une belle pomme pourrie."
La bienvenue sur ce nouveau territoire leur fut alors souhaitée, mais sans colliers de fleurs et jolies petites danseuses aux costumes cent pour cent bio.

Sans doute que la jeune femme aurait dû s’inquiéter, surtout qu’elle était consciente que ce lieu posséderait probablement les mêmes règles que le couloir mais il y avait tout de même un point positif, ils bénéficiaient de plus de place et Soi Fon ne serait, normalement, pas gênée dans ses mouvements en se servant de son épée, épée qu’elle portait pour le moment dans le dos. De toute façon la jeune femme n’était pas du genre à s’inquiéter, ils verraient bien ce que ça allait donner, après tout leur entraînement intensif à Kiri leur avait permis de développer quelques techniques intéressantes.

[Action 1] Mizaki fit alors appel à son invocation, tandis que Soi Fon envoya toute une volée de senbon en direction de leur adversaire -une bonne quarantaine au total avec deux notes explosives cachées au milieu de tout ça- afin de couvrir l’action de son équipier. [Action 2] Puis dans le même mouvement Soi Fon se saisit de son kusari de la main gauche et avançant afin de prendre un peu de distance par rapport à son équipier, elle envoya l’un des lests en direction de la vieille Shizuka, allongeant la chaîne avec son chakra. *Et maintenant viens qu’on rigole un peu !*
Dans son dos Mizaki avait probablement terminé son invocation, à moins qu’un quelconque évènement ne vienne perturber tout ça, comme une petite vieille qui se cachait sous terre et dans ce cas la jeune femme adapterait sa contre attaque à la situation en fonction de ce qu’elle verrait leur arriver dessus et du temps dont elle disposerait à ce moment là.

(1) Thriller de Michael Jackson
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

La diversion de Soi Fon fonctionna à merveille et permit à Mizaki de réaliser son invocation. Les Senbon furent en partie évités grâce à sa roulade sur le côté mais la Kinran ne put prévoir l'explosion des notes explosives qui dispersa une partie des projectiles dont quelques uns la heurtèrent en se plantant notamment au niveau de l'épaule gauche et de la cuisse gauche. Toutefois cela ne sembla lui causer qu'une douleur de moyenne intensité.
Lorsque la chunin envoya son Kusari allongé, Shizuka (qui portait très mal son prénom) opposa son No-Dachi fortement électrifié. L'énergie électrique parcourut la chaine en un éclair (c'était le cas de le dire) et se répandit dans l'organisme de la chunin de façon très désagréable. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et son corps s'arqua assez violemment vers l'arrière. Un sourire malsain aux lèvres, la vieille femme profita du fait que Soi Fon relâchait sa tension sur la chaine pour libérer son arme et prendre trois pas d'élan. Elle sauta en tournant en vrille, ses lames mêlant éclairs, acier et vent vrombissaient avec un son de mauvais augure.

PAUSE

Les lames de la Kinran arrivent sous peu en contact avec Soi Fon. Celle-ci vient de reprendre ses esprits et a encore de drôles de sensations à cause du vilain coup de jus. :P
Mizaki est plutôt tranquille... pour le moment (t'en fais pas ton tour viendra !  :twisted: )

Envoyez moi les subtiles si possible avant dimanche soir 20h, comme ça dimanche je pourrai vous poster le bilan et vous pourrez poster dans les temps. Les dégats et autres dépenses de chakra viendront aussi dimanche là... je suis un petit peu fatiguée. ^^°


Aisu entra en action et envoya immédiatement un blizzard du dragon noir sur la Kinran. La vieille femme ne s'y attendait vraisemblablement pas et si le dragon souffrit de la vrille mortelle de Shizuka, il ne la projeta pas moins à quelques mètres en arrière. L'invocation ne lui laissa pas le temps de souffler et convoqua une forêt de piques de glace à la réception avant d'invoquer un gant lame sur le bras de Mizaki. De son côté le chunin usa d'une de ses techniques personnelles pendant que sa collègue ouvrait toutes les portes qu'elle avait maitrisé.
Profitant de cet apport de puissance, elle fonça (ça vous étonne hein ?) vers la position supposée de l'ancêtre qui venait de se relever. Sa lame de Vent avait disparu, elle avait l'air un peu hagard, sur ses joue ridées, et ses membres quelques écorchures éparses attestaient du fait qu'elle n'était pas invincible. Elle s'appuyait sur son No-Dachi pour se relever lorsque la chunin la cueillit de côté avec un odaki qui la fit chuter au sol derechef. Mizaki saisit cette opportunité pour se ruer à l'attaque mais une vision d'Aisu lui fit comprendre que non, être au corps à corps là maintenant tout de suite ce n'était pas forcément une bonne idée pour lui. Enfin maintenant c'était son choix...
Shizuka posa sa main qui avait lachée le No Dachi au sol. Une main pleine de sang, fatiguée et usée.
"Kuchyose no jutsu"
Un monstrueux Fennec fit son apparition. Son pelage couleur sable était mêlé de poils couleur sang et noir. Sa taille équivalait à celle d'une maison de deux étages. Ses longues oreilles étaient percées de trois anneaux à gauche et de un à droite.
Sa maitresse était sur son front, son agresseur au dessus d'elle, en position de force. Kiaryo découvrit une dentition que s'arracheraient tout les publicitaires freedent... en nettement plus agressive. Les tatouages rituels qu'il avait sur le dos et sur le dos des pattes se mirent à luire d'une lueur de mauvaise augure.
"Maitresse... ?"
"Tue les..." répondit elle dans un souffle.

HRP : décompte des points and co en cours de semaine, je suis encore plus dans les vapes que la dernière fois. ^^°
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

L’invocation d’Aisu avait fonctionné à merveille, Mizaki avait invoqué un allié précieux pour ce combat, ils ne seraient pas trop de trois pour venir à bout de cette créature immonde (=la vieille). Cependant, Soi Fon fit dans un premier temps les frais du laps de temps qu’elle venait d’offrir au chounin pour pouvoir réaliser son kuchiyose. Shizuka enchaina suite à l’électrification provoquée sur la chounin, elle ne perdit pas de temps et sauta en vrille en direction de la son adversaire tout en mêlant sa lame à un chakra raiton. La quantité de chakra dégagée était des plus impressionnantes, nul doute que si Soi Fon se faisait toucher par cela elle y passerait …

« Aisu !! »
« Je sais … »

Mizaki s’était tourné vers son invocation pour lui demander d’intervenir simplement en évoquant son prénom, le chounin ne savait comment réagir dans ce type de situation à part en tentant un nouveau mokuton, ce qui n’aurait certainement pas été une bonne idée quant à la préservation du chakra pour le reste du combat.
Le tigre quant à lui avait juste un air sérieux mais également sur de lui, Mizaki n’avait pas à lui dire quoi faire, le grand tigre savait comment gérer seul ce type de situation, et surtout possédait les jutsu pour y parvenir.

L’invocation envoya tout d’abord un double blizzard de dragon noir qui fonça sur la grand-mère à la lame électrifiée. Le choc entre les deux jutsu fut violent, les dragons souffrirent de l’assaut, mais Shizuka également, après tout elle était celle qui mettait son corps dans l’action, Mizaki et Aisu ne subirent aucun dégât de ce choc malgré leur implication dans celui-ci.

Alors que la vieille allait retomber au sol, Aisu en profita pour faire pousser des pics de glace du sol à l’endroit où Shizuka devait retomber. La grabataire s’en sortit, mais non sans dommage, l’enchainement d’Aisu avait parfaitement fonctionné, Mizaki en profita pour tendre son bras sur le coté, un sourire aux lèvres. Aisu savait parfaitement ce qu’attendait le chounin et effectua le jutsu immédiatement, faisant apparaitre un gant lame de glace sur le bras du chounin, il n’y avait désormais plus qu’à attendre une ouverture pour aller planter cette arme dans le corps de leur adversaire.

C’est le moment que choisit Soi Fon pour sortir à son tour une de ses cartes cachées. La chounin commença à dégager une aura impressionnante, son aspect physique en avait même changé. Mizaki releva la tête, perdant l’espace d’un instant sa concentration, elle n’avait visiblement pas chaumé non plus de son coté et surtout avait bien caché cela.
Nouveau sourire au coin des lèvres, la surprise était des meilleures, comment ne pas apprécier un tel spectacle.

*Nous avons l’avantage désormais …*

La chounin enchaina, sa vitesse également avait augmenté, ses enchainements passaient sans grande difficulté, mettant la vieille dans une position des plus délicates, pour ne pas dire dans une position d’échec annoncé.
Mizaki voulut saisir cette chance pour aller achever leur adversaire mais stoppa net sa course lorsqu’il aperçut une chose importante par les yeux de son invocation : Shizuka venait de plaquer sa main libre au sol, une main ensanglanté, Mizaki ne l’avait pas remarqué et remerciant en cet instant son jutsu de lien visuel avec ses invocations.

La vieille fit apparaitre son invocation, elle était plus grande qu’Aisu, certainement également plus puissante, Mizaki s’était emballé en pensant le combat sur point de se finir sur leur victoire. Soi Fon était au même titre que Shizuka sur la tête de l’invocation, Mizaki et Aisu à quelques mètres en face.

La situation resta ainsi quelques instants, juste le temps pour l’invocation de recevoir les ordres, très simplistes, de sa maitresse. Les choses venaient de se compliquer, d’un trois contre un ils étaient passé à un trois contre deux, sachant que les deux étaient peut être plus forts individuellement que les trois, du moins c’était chose certaine concernant la vieille …

Mizaki resta à peu près au niveau d’Aisu afin de jauger la situation aux cotés de son invocation. La situation était relativement claire, malgré le fennec géant qui venait d’apparaitre, Soi Fon avait toujours la vieille à sa merci, le véritable danger pour sa coéquipière venait de l’invocation qui venait d’apparaitre, il n’y avait donc pas à tergiverser : l’important était de se débarrasser de la vieille, donc empêcher l’invocation d’intervenir dans ce que faisait Soi Fon, c'est-à-dire que Mizaki et Aisu se devaient de s’occuper de cette invocation pour laisser le champ libre pour que Soi Fon puisse finir le travail.

Ainsi, Mizaki s’élança en direction de la créature, en fonçant tout droit dans sa direction. Aisu de son coté se tenait prêt n’attendant qu’une seule chose, que l’invocation attaque son maitre qui se dirigeait vers elle le gant lame de glace armé et prêt à perforer la chair de la créature.
  • Si la créature n’effectuait aucune action dans la direction du chounin :
    • si aucune attaque n’est portée non plus sur Aisu :
      • action 1’ et 2’ Mizaki : il plante tout simplement son gant lame de glace dans la chair de l’animal tout en administrant un iru ninjutsu avec ses paumes de main (dans la description ce gant lame prend l’avant bras, pas la main), le but étant de sectionner les muscles de la partie qu’il atteindrait.
      • action 1’ Aisu : reste bien sage pour créer un mur de glace autour de Mizaki au cas où celui-ci serait attaqué (en gros il se prépare à le protéger pour être sur qu’il porte ses coups dans de bonnes conditions).
    • si aucune attaque n’est portée non plus sur Aisu :
      • action 1’’ et 2’’ Mizaki : idem précédemment
      • action 1’’ Aisu : le tigre se protège lui-même avec un mur de glace (en réalité plutôt là pour ralentir l’attaque que portera l’ennemi pour esquiver plus facilement l’attaque derrière). En tout cas ne s’occupe pas de Mizaki, parce que si le Fennec s’occupe déjà d’Aisu alors c’est qu’il ne s’occupe pas du chounin tout simplement :P.
  • Si la créature s’attaque directement à Mizaki :
    • action 1’’’ Aisu : mur de glace mais en dessous de Mizaki, pour le propulser dans les airs rapidement et qu’il puisse esquiver.
    • action 1’’’ Mizaki : une fois en l’air, le Mizaki il fait un mokuton kousei nekko pour faire pousser un arbre sous le fennec, pour le déstabiliser.
    • action 2’’’ Aisu : profite de la déstabilisation pour envoyer un double blizzard de dragon noir sur le fennec.
    • action 2’’’ Mizaki : se prépare juste à retomber et surtout à effectuer un kawarimi avec une branche du premier arbre (celui qui les a amené dans ces lieux) au cas où les choses ne se passent pas comme prévu.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

La couverture de la jeune femme fonctionna parfaitement, en revanche lorsqu’elle envoya son kusari il se passa quelque chose à quoi elle ne s’attendait pas. Elle avait négligé un élément important et à présent elle en payait le prix. C’était une leçon cuisante, au propre comme au figuré. La lame du no dachi de Shizuka était électrifiée et la chaîne de la chunin était faite de métal, soit un conducteur. C’était ce "léger" détail qu’elle avait négligé.
Face à un adversaire moins puissant, l’attaque aurait eu ses chances de toucher mais la vieille, membre du conseil de Suna, para à l’aide de son no dachi et aussitôt l’électricité courut le long de la chaîne, arrivant en un instant jusqu’à Soi Fon qui s’arqua violemment en arrière, transie de douleur. Elle aurait pu penser beaucoup de choses, mais se contenta d’un seul mot, tout simple et si c’était son dernier, il n’y aurait pas vraiment de quoi être fière, encore que. *Putain.* Tout dépendait de la façon dont celui-ci était interprété, était-ce un adieu à toutes les putains Kiriennes, sa véritable famille, ou bien, solution plus probable, était-ce un simple juron qu’elle proférait suite à sa grossière erreur ? La seconde solution était plus probable, la jeune femme n’ayant pas pour habitude de se soumettre et d’accepter la défaite, ni même de laisser passer ses propres erreurs.

Ses muscles contractés à l’extrême par l’électricité, Soi Fon ne put relâcher sa chaîne mais Shizuka à l’autre bout dégagea son arme, mettant un terme à la torture que subissait la chunin, celle-ci s’affaissant, un genou à terre. Quelque part elle aurait préféré continuer dans la douleur plutôt que de devoir poser un genou au sol mais elle n’était pas vraiment en état de faire autre chose que de tomber en avant.
Pendant ce temps-là, Shizuka Kinran s’élança dans son attaque et, c’est le cas de le dire, partit en vrille. Une tornade d’acier, de vent et d’électricité fonçait désormais sur Soi Fon et si celle-ci s’abattait bel et bien sur la chunin, la jeune femme risquait gros, peut-être même la mort. En tout cas une chose était sûre, elle n’avait pas de chance avec l’élément électrique, que ce soit l’arashi de ce junin de la Mayoi qu’elle et Hitashiro avaient affronté, ou celui de Tetsuo, et maintenant il y avait ça qui venait s’y rajouter.

Alors que Shizuka prenait son élan pour s’abattre comme la foudre qui frappe sur la chunin, Aisu entra en action sous l’injonction de Mizaki. Au moins celui-ci n’était pas un ingrat, elle l’avait couvert le temps qu’il puisse invoquer Aisu, et maintenant tous deux la couvraient à leur tour. Au-dessus de Soi Fon, toujours crispée, le dragon noir passa et alla attaquer la vieille qui ne put pas faire grand-chose pour esquiver. Tous deux donnaient le temps dont avait besoin la jeune femme pour récupérer et elle les en remerciait, ou en tout cas elle le ferait plus tard.
L’atterrissage de la vieille fut un peu mouvementé, Aisu ajoutant à sa première attaque une forêt de piques de glace qui vinrent accueillir Shizuka au moment où elle touchait le sol puis le tigre géant se tourna vers Mizaki mais tout ça Soi Fon ne le vit pas. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était toujours vivante et que le jutsu qui avait filé au-dessus d’elle n’était certainement pas pour rien dans tout ça.

Se relevant, sa chaîne toujours serrée dans son poing, Soi Fon la prit à deux mains et c’est emplie d’une colère non contenue envers Shizuka qu’elle laissa exploser toute son énergie pour user de l’un de ses atouts les plus puissants. Elle avait pas mal dégusté depuis le début de ce combat et il était grand temps d’inverser la tendance en attaquant Shizuka avec tout ce qu’elle avait.
Ce qu’elle allait accomplir, elle ne l’avait jamais montré à personne, c’était le fruit de son travail à Kiri et elle gardait cet atout pour une occasion comme celle-ci. Tendant sa chaîne face à elle, la jeune femme tourna la tête vers son équipier et lui dit de bien regarder. "Regarde bien !" Puis elle relâcha toute la puissance qui était en elle, s’affranchissant des quelques barrières qu’elle était capable de lever. "BAAAAAAAAAAAAN KAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !" Son cri était puissant et attestait de sa fureur. Elle allait montrer à cette salope de Kinran ce qu’il en coûtait de les affronter Mizaki et elle ! Elle allait lui montrer ce que c’était d’affronter quelqu’un qui maîtrisait les Chakra !

Son henge avait volé en éclat en même temps que son aura s’était développée, sa pression spirituelle augmentant grandement avec l’ouverture des Portes. Son aspect physique avait changé, bien que ce soit peu visible, la jeune femme portant toujours sa cagoule et son masque à gaz, mais sur ses bras, nus, il était évident qu’elle avait gagné en musculature. Ça n’était pas non plus devenu un monstre testostéroné, ses formes restant fines, mais sa musculature avait quelque chose de changé qui rendait la jeune femme plus impressionnante.
En regardant Mizaki pour lui annoncer ses intentions, elle avait vu que celui-ci portait son gant-lame, ils sortaient le grand jeu, de quoi leur offrir l’avantage, c’est en tout cas ce qu’elle pensait en s’élançant en direction de la vieille.

Formant un arc de cercle, la chunin arriva en un instant sur la vieille et bloquant son bras qui tenait toujours le no dachi, en lui saisissant le poignet, Soi Fon se plaça bien de côté, de manière à gêner au maximum la contre-attaque de Shizuka. La lame de vent avait disparu, tant mieux, un souci de moins.
Sans lui laisser le moindre répit, la chunin fit décoller la vieille et exécuta sur elle un odaki, la plaquant ainsi violement au sol. *Tiens déguste pétasse !*

Mizaki allait probablement arriver d’un instant à l’autre pour profiter de cet avantage et finir le travail. C’est alors que la jeune femme vit que la vieille venait de plaquer sa main au sol, des sceaux y apparaissant. Soi Fon connaissait bien ce genre de technique pour l’avoir déjà vue en action plusieurs fois, que ce soit lorsque Mizaki invoquait ses tigres ou bien lorsque elle-même faisait appel à Quan, sa propre invocation.
Il était déjà trop tard pour empêcher le jutsu d’être concrétisé, et pourtant la chunin aurait bien aimé broyer la main de son adversaire, doigt après doigt autant pour le plaisir de venger les Kiriens qui avaient souffert du putsch que pour empêcher l’invocation d’apparaître. Pour le moment ils avaient encore un petit avantage, parce qu’ils étaient trois et que Shizuka était seule mais si elle appelait un allié, les avantages risquaient d’être à nouveau inversés.

Il y avait quand même une chose positive dans tout ça, c’est que Soi Fon se trouvait au dessus de Shizuka et lorsque l’invocation apparut, la jeune femme se trouva en plein sur sa tête. *Ça secoue… et sa bestiole est encore plus grande qu’Aisu…* Inutile d’appeler Quan pour rééquilibrer les équipes, il n’avait pas sa place ici entre les montres qu’ils étaient tous.
Shizuka ordonna alors à l’invocation de tuer les deux chunin. Pas très original, mais si elle faisait ça, cela montrait bien qu’elle ne se sentait pas capable de gagner par elle-même. C’était relativement compréhensible, trois contre une, c’était plutôt violent mais jusqu’à maintenant elle avait plutôt bien encaissé la vieille. Du punching-ball de bonne qualité, oui !

La jeune femme ne se préoccupait plus de Mizaki ou d’Aisu. Une seule chose comptait pour elle désormais, la vieille se trouvait pour le moment à sa merci, c’est en tout cas l’impression qu’elle donnait mais avec elle on ne savait jamais. Encore que la possibilité qu’il s’agisse d’un clone était quasiment nulle, la jeune femme ayant exécuté un odaki sur Shizuka et celle-ci n’avait pas disparu. Une voix résonna alors dans sa tête, la chunin ne savait pas vraiment d’où cette voix venait mais en tout cas elle était parfaitement d’accord avec elle sur le principe. *Frappe-la ! Frappons-la !*
[Action 1] Armant son coup, Soi Fon abattit son poing droit en direction du visage de Shizuka, afin d’attendrir la viande comme on disait. Elle aurait également pu viser la main de Shizuka mais ça ne l’aurait pas empêchée de se servir de ses jutsu, alors qu’avec la tête en moins, ça devait pas trop mal marcher.

Maintenant tout allait dépendre de la suite des évènements. Soit la vieille avait subi le coup et dans ce cas Soi Fon pourrait passer à la suite de son plan, soit celle-ci avait particulièrement bien encaissé et préparait un nouveau jutsu ou une attaque avec un no dachi auquel cas la chunin devrait se protéger soit en écrasant la main de Shizuka avec son pied de préférence ou sa main, voire les deux selon le cas. Il y avait également la possibilité que ce soit de l’invocation que vienne le danger et en cas d’attaque directe, la chunin se servirait de sa maîtrise du taijutsu pour tenter une esquive (je peux donner les détails, ça il n’y a aucun problème mais je ne vais pas m’amuser à détailler les possibilités pour chaque technique :P), maintenant les choses pouvaient aussi bien se passer pour une fois, par exemple grâce à Mizaki et Aisu qui étaient en train d’attaquer le gigantesque fennec avec tout ce qu’ils avaient. Faut dire que c’était un sacré morceau celui-là !

[Action2] Si les choses se passaient sans anicroche donc, c'est-à-dire si Shizuka était sage et que l’invocation jouait avec Mizaki et Aisu, la chunin sortirait son gros bébé, et le signant de son sang sur la tranche afin d’en marquer les deux extrémités sans avoir à le dérouler, elle l’enfoncerait dans la bouche à Shizuka, ou à défaut le lâcherait dans la fourrure de l’invocation avant de s’éloigner le plus vite possible -l’activation des Portes aidant- ses mains formant le signe du chien tandis qu’elle s’éloignait en courant sur l’invocation. En formant le signe du chien, la jeune femme pensa aussi fort que possible à la créature sur laquelle elle courait ce qui n’était pas très difficile au vu de sa taille. Le but était de lui coller une migraine monstre en faisant exploser le rouleau eimaki pendant que Shizuka se trouvait sur son front avec le rouleau en bouche, ou à proximité d’elle.
Une telle attaque ne serait peut-être pas suffisante pour vaincre une créature d’un gabarit pareil, c’était peu probable, mais au moins ça la calmerait un peu et elle y réfléchirait peut-être à deux fois avant de penser des âneries comme tuer les deux chunin.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Shizuka parvint à rouler sur le côté et le poing de Soi Fon s'écrasa violemment sur son épaule, la cassant net comme une brindille.
Avec un cri de douleur, la Kinran se recroquevilla sur elle même alors que la chunin lâchait son rouleau à côté de la vieille femme avant de prendre la poudre d'escampette. Grand bien lui en prit parce que les poils rêches de l'invocation avaient commencés à s'enrouler autour de ses chevilles pour la retenir.
De son côté l'invocation avait bandé ses muscles pour porter un monstrueux coup de patte à Mizaki près d'Aisu. Le coup pulverisa le mur de glace qui avait servi de propulsion et les éclats écorchèrent le tigre qui grogna de douleur... jusqu'à ce que l'énorme patte griffue le frappe si durement que le grognement s'étouffa dans sa gorge.
Mizaki fit pousser son arbre (il sera bientôt recruter par green peace celui là) qui heurta l'épaule de l'invocation. Déséquilibrée, celle ci chuta sous l'impulsion du double blizzard du dragon lancé par Aisu qui tentait de se relever difficilement mais qui avait lancé l'attaque malgré son état, et s'écrasa sur le flanc alors que retentissait une explosion sur son front. Une forme humaine fut projetée à terre avec violence et s'écrasa au sol avant de rouler, vraisemblablement inconsciente. Shizuka Kinran était vaincue mais pas son invocation. Celle-ci hurla alors que ses tatouages rituels s'illuminaient d'une dangereuse lueur rouge sang.
Son hurlement fit ressentir à Soi Fon, Mizaki et Aisu la sensation d'un tremblement de terre intérieur. Leur oreille interne avait été touchée par l'onde sonique et la kawarimi ne pouvait rien y faire. Le monde sembla se distordre devant leurs yeux troublés et leurs sens trompés.
Le Fennec géant se releva et frappa le sol de ses pattes avant, ouvrant une faille énorme qui piégea Mizaki et Aisu.
Ses crocs réclamaient du sang.


De son côté le clone après avoir fait trois fois le tour du couloir se rendit compte que jeter un oeil derrière la porte transpercée puis ouverte précédemment par Shizuka serait plutôt une bonne idée... surtout qu'elle était plutôt suspecte cette porte après tout elle n'était apparut qu'une fois les notes activées. Joies et merveilles... émetteurs, vieux ordinateurs, écrans et micros constituaient l'essentiel de cette petite pièce. Le clone allait pouvoir tout casser en toute impunité.

I venait de se propulser à une vitesse faramineuse droit devant lui... droit vers le mur... droit vers l'ennemi... son dernier tao formé, le corps du tueur, garde du corps à ses heures devint venteux. Il passa purement et simplement à travers l'obstacle et redevint consistant en plein milieu de l'ennemi. Un sourire confiant aux lèvres, sa dague bizarre à la main, il s'adressa à eux.
"Hurlerez vous pour moi ?"

Loin de là, au niveau des murs, plus d'un défenseur porta la main à son oreille avec des "QG ? QG ? Vous me recevez ?"
La défense se fendillait, la victoire était à portée de main. Les clans entrèrent enfin dans la danse.

HRP :

Soi Fon
Stamina : Grâce aux portes actuellement 37690
Chakra : 11900

Mizaki :
Stamina : 12000
Chakra : 9155

Aisu :
Stamina : 9400
Chakra : 6600

Awayuki
Stamina : 4000
Chakra : 2950

KB2 : Chakra 3000

KB3 : Chakra 64

KB4 : Chakra 7853

Envoyez moi vos subtiles avant samedi soir, je les lirai à l'hôtel et je posterai. :)



Mizaki fit apparaitre un nouvel arbre sous lui et son invocation, leur permettant de s'élever au dessus de la faille dont les bords furent détruits par le puissant végétal. Leurs oreilles, leurs corps et leurs esprits résonnaient encore du cri inhumain de leur adversaire.
Pourtant Soi Fon réussit à se reprendre suffisamment pour s'élancer en position de défense vers le Fennec. Si son regard étaient encore incertain au vu du paysage distordu qui s'offrait à son cerveau déstabilisé, les volumineuses pattes de l'invocation étaient trop grosse pour être totalement manquées.
Aisu lança une forêt de piques de glaces sous le monstre qui rit en saisissant l'arbre qui avait poussé sous lui précédemment pour le projeter négligemment vers son confrère. Les piques de glaces n'étaient pas assez haut pour le toucher au ventre.
Occupé par la vision de son projectile, il ne vit pas Soi Fon écraser son arme sur sa patte gauche, son épaisse fourrure le protégea en partie mais la lame toucha la chair.
Avec un grognement il ouvrit la gueule en se tournant vers la jeune fille.
Sa maitresse était inconsciente. Il n'avait plus beaucoup de temps. En finir. Vite.

HRP : Vous avez jusqu'à mardi soir. A vous la main ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

Soi Fon fut la première à bouger, et le moins que l’on puisse dire c’était le mouvement qu’elle venait d’effectuer venait de donner une toute nouvelle tournure au combat. Il était désormais possible de jouer aux osselets avec son épaule, nul doute que si le coup avait porté en plein visage il n’y aurait plus le suspens de savoir si la Kinran allait se relever ou non. Quoi qu’il en soit, même si elle se relevait, elle ne pourrait plus faire des jutsu comme son tourniquet aérien bourré d’éclairs et de lames en tout genre. Encore que, avec des ninja de ce niveau on pouvait toujours s’attendre à voir un jutsu sorti d’outre tombe d’une puissance considérable, un peu le jutsu « du dernier souffle », le genre de surprise que voulait absolument éviter Mizaki.

Mizaki eut tout juste le temps de s’élancer vers la créature que déjà un coup semblait se diriger vers lui, le coup était rapide, et pas besoin d’être devin pour comprendre à quelle puissance celui-ci était porté … Aisu put intervenir au bon moment, envoyant Mizaki valser dans les airs en le propulsant par le biais d’un mur de glace, enchainement parmi les plus utilisés pour Mizaki et ses invocations, mais cette fois ci les conséquences furent un peu différentes d’ordinaire … Bien que l’aspect « Mizaki échappe au vilain coup » fut une belle réussite, il n’en fut pas de même pour Aisu qui vit son jutsu pulvérisé par le coup qu’aurait dû prendre celui qui combattait à ses cotés par le biais d’un lien de sang. Les éclats de glace vinrent lacérer la peau du jeune tigre, poussant le tigre à proférer un grognement sordide. Mizaki baissa alors la tête vers son tigre et assista au coup de patte qui suivi sur l’animal. Le regard du chounin était ampli d’horreur, son invocation venait de subir de lourds dégâts, et pour Mizaki il n’y avait pas tellement pire tant l’attachement à « sa famille » était grand.

Ses pensées allèrent vers Aisu qui roulait au sol suite au coup, il devait empêcher l’invocation en face porter un nouveau coup à son animal, en cet instant il se maudissait d’avoir fait subir cela à son invocation, mais également de ne pas avoir su invoquer Koori, dans un tel combat il aurait été beaucoup plus adapté qu’Aisu, il aurait sûrement même pu tenir tête seul à l’invocation qui leur faisait face en ce moment même. Quoi qu’il en soit il était trop tard pour les regrets, il fallait maintenant en terminer rapidement, sortir d’ici, sortir Aisu d’ici.

Le chounin forma quelques sceaux et fit pousser un nouvel arbre au niveau du fennec, il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas faire grands dégâts à un tel animal, il n’avait ni la force ni les jutsu adéquats, il trouvait là un point faible supplémentaire dans son style de combat, il ne pouvait qu’aider Soi Fon qui avait des coups bien plus dévastateurs que les siens. Déstabiliser un adversaire ou apporter une protection à sa coéquipière, ça au moins il savait faire et il serait certainement bien plus capable d’agir ainsi que de tenter de se faire justice lui-même pour le coup que venait de subir Aisu.

L’arbre ainsi créé déstabilisa le fennec, mais ce n’était pas suffisant pour le faire chuter totalement. Deux dragons vinrent alors s’abattre sur le fennec qui sous ce nouveau choc ne put que se renverser, Aisu venait de lancer une nouvelle fois un double blizzard de dragons noirs. Mizaki constata avec plaisir que son invocation était toujours là, capable de porter une attaque, et surtout qu’elle était toujours bel et bien vivante.

La chute du monstre s’effectua dans un énorme fracas, ils avaient réussi à renverser une invocation de ce niveau, ce qui ne manqua pas de faire naitre un bel espoir dans l’esprit du chounin qui se rendait compte que de se battre même contre un tel adversaire n’était pas forcément hors de portée. Mizaki put ensuite apercevoir par les yeux de son tigre la vieille tomber au sol, elle roulait au sol totalement inconsciente. Mizaki ne savait pas vraiment si elle était réellement hors d’état de combattre, il aurait aimé pouvoir s’en assurer mais son attention fut bien vite redirigée vers le fennec et ses tatouages qui commençaient à s’illuminer. Le hurlement que poussa l’invocation dans le même temps pour un peu aurait fait plier les genoux au sol de douleur, les oreilles de tous se mirent à réagir au hurlement, le monde autour d’eux sembla se modifier, ils perdaient leurs sens, ils ne pouvaient porter une nouvelle attaque dans ces conditions. Le fennec en profita pour se relever et frapper un grand coup au sol, laissant choir Mizaki et Aisu dans la faille créée par le choc.

La profondeur de la faille était difficilement quantifiable, et Mizaki n’allait pas attendre d’en toucher le fond pour pouvoir jauger. Ses sens le trompaient encore, seuls restaient l’instinct de survie et ses réflèxes. Machinalement, le chounin créa un nouvel arbre donc les racines vinrent se crocheter dans les parois de la faille, détruisant ainsi les bords de celle-ci. Pendant sa chute dans la faille Mizaki n’eut d’œil que pour Aisu, l’arbre avait été placé en fonction de la position de chute du tigre qui se trouva ainsi perché sur l’arbre de son invocateur, le tigre aurait peut être pu s’en sortir par lui-même, mais ainsi Mizaki remettait son invocation et lui-même dans une position nettement moins délicate qu’en bas de la faille.

Malgré tout, le cri de la bête raisonnait toujours dans l’esprit de l’invocateur et de l’invoqué, ils ne pouvaient porter une nouvelle attaque ainsi, Aisu n’était pas au mieux et Mizaki venait d’effectuer son nième mokuton, cela après avoir créé une multitude de clones et réalisé son invocation la plus puissante, même s’il lui restait une bonne quantité de chakra et qu’il n’avait pas reçu de coups violents il lui devenait difficile de pouvoir résister à une telle chose.
Soi Fon, certainement grâce à l’ouverture des portes, put se ressaisir malgré les coups qu’elle avait déjà pris et alla frapper une des pattes de l’invocation qui se trouva bien plus occupée à jeter un arbre en direction de Mizaki et Aisu. En un sens, Mizaki venait d’offrir une nouvelle opportunité à sa coéquipière, sans le faire exprès, mais au moins cela était la preuve qu’il avait bien réussi à attirer l’attention de l’invocation à lui et à Aisu lorsque l’on faisait le bilan des différentes attaques portées par le fennec, sur ce coup il avait rempli son rôle en faisant oublier Soi Fon à l’invocation depuis qu’il avait tenté de la prendre par les chevilles avec ses poils lorsque celle-ci était encore sur son dos, c’en était presque inespéré tant Mizaki et Aisu venaient de subir.

Soi Fon porta son coup, Mizaki ne le vit pas, pas même par les yeux de son invocation, tous deux ayant du mal à rassembler leurs esprits déjà pour réaliser qu’un arbre volait dans la direction du tigre. Un mur de glace ne suffirait pas à bloquer l’arbre et lancer un nouveau double blizzard de dragons noirs n’atteindrait certainement pas la cible tant le sens de visée n’était plus assuré pour le tigre. Qui plus est, la vitesse d’Aisu était loin d’être celle de Mizaki, ce qui poussa le chounin à réagir à la place de son tigre. Il plaque ses mains sur la branche sur laquelle il se trouvait, prolongeant encore un peu plus son mokuton pour faire pousser significativement la branche sur laquelle se trouvait Aisu afin que celui-ci puisse éviter l’arbre volant. [action 1 Mizaki]
Il ne pouvait éviter le choc de l’arbre envoyé par le fennec sur l’arbre qu’il venait de faire pousser, il espérait juste qu’il ferait pousser suffisamment la branche pour qu’Aisu ne prenne pas de dégâts. Qui plus est, Mizaki se préparait à sa réception au sol, nul doute que le choc entre les deux arbres le ferait tomber de l’arbre, il fallait juste qu’il soit suffisamment lucide pour ne pas faire un amorti du nez au sol.

Quelque soit sa position d’arrivée, il ne pourrait assurément pas porter une attaque sur le fennec, il allait s’en cantonner à son rôle d’aide pour que Soi Fon porte un vrai coup. Ainsi, Mizaki exécuterait encore et toujours la même technique, celle de soutient par excellence, son mokuton kusei nekko afin de tenter de prendre les pattes du fennec avec des racines pour que celui-ci ne puisse porter un coup de patte à la chounin. [action 2 Mizaki]
De son coté Aisu, s’il était en état de réaliser un jutsu suite au choc entre les deux arbres et à la réception au sol qui suivrait, se contenterait à nouveau d’effectuer un mur de glace si le fennec arrivait malgré tout à bouger les pattes en direction de la chounin ou s’il lançait un jutsu sur elle. [action 1 Aisu] Nul doute que le mur exploserait, mais au moins cela ralentirait l’attaque et donnerait le temps à la chounin d’esquiver ou de finir de porter son attaque.



Clone qui est dans la salle des machines :P :

Après avoir poussé la porte de la salle d’où était sortie Shizuka, le clone ne put s’empêcher d’afficher un sourire relativement franc, le but premier de la mission se trouvait là, toutes les machines qu’ils devaient exploser étaient dans cette salle, et la Kinran en moins sur les lieux on pouvait dire que la tâche s’en trouvait grandement simplifiée.

Tout casser et la mission serait remplie. Seulement le clone se méfiait, des pièges pouvaient toujours être disposés dans la salle, si bien que celui-ci en sortit pour se placer dans le couloir, la porte de la salle grande ouverte en face de lui. Il porta alors la main à la poche et en sorti deux notes Meishi qu’il envoya en direction des machines, puis lui-même se jeta sur le coté afin d’éviter un éventuel retour de ses notes explosives, se mettant ainsi à l’abri dans le couloir en attendant que ses notes fassent leur office dans la salle qu’il devait mettre en miettes.


En bas :

Les clones purent apercevoir la personne qui les menaçait arriver au milieu d’eux, il venait de passer au travers du mur d’Awayuki en arborant une structure des plus étranges.
Qu’à cela ne tienne, l’homme se montrait enfin, il avait retrouver sa structure solide, et en plus de cela prenait le temps de les narguer alors que tous avaient déjà préparé leurs actions avant même qu’il ne passe le mur en prévision du moment où il se montrerait.

Ainsi, le kage bunshin principal commencerait en envoyant l’iru ninjutsu qu’il avait déjà en main au niveau du torse de l’adversaire, l’endroit le plus large du corps pour se donner une chance supplémentaire de toucher.
En fonction du mouvement qu’effectuerait l’homme, Awayuki enverrait son fil de glace pour le saisir.
Enfin, le kage bunshin et le moku bunshin qui se trouvaient respectivement en dessous et au dessus de l’ennemi bougeraient en conséquence pour planter leurs wakizashi déjà sortis dans l’adversaire, et ce quel que soit le résultat d’action du premier kage bunshin et d’Awayuki.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

[hj] : millième post et… Spartatième post rp (trois centième pour ceux qui n’auraient pas compris :P).

La chunin avait eu beau viser le visage de Shizuka, plus pour lui faire mal que réellement l’handicaper, la vieille femme parvint à esquiver partiellement le coup en effectuant une roulade sur le côté. Pas de chance pour elle, le poing de Soi Fon s’écrasa sur son épaule, la brisant net avec un craquement sinistre. *You’ve got it !* La Sorcière s’excitait, Shizuka avait été blessée une nouvelle fois et Soi Fon n’en avait visiblement pas fini avec elle puisque sortant un rouleau explosif elle le lâcha à proximité, songeant un instant -pour le plus grand délice de la Sorcière- à le glisser entre les lèvres de la vieille mais celle-ci n’était pas assez groggy pour ne pas rejeter l’objet. Pour cela il aurait fallu encore un peu attendrir la viande mais la jeune femme n’en avait pas le temps, ce dont elle put pleinement se rendre compte lorsqu’elle partit en courant sur le dos de l’invocation, les poils du fennec géant ayant commencé à s’enrouler autour de ses chevilles. *Du fury bondage… de mieux en mieux. Attends un peu toi, tu vas voir.*

En s’échappant, la jeune femme entendit Aisu grogner de douleur et sentit soudain que le fennec était déséquilibré, elle bondit alors pour rejoindre le sol, se réceptionnant à l’aide de quelque chose qui s’apparentait à une roulade, maintenant son épée d’une main. L’instant d’après, la créature chutait, aidée en cela pour un double blizzard du dragon noir envoyé par Aisu. Beau timing… Sans perdre un instant, Soi Fon forma le signe du chien et se concentra sur le fennec, ce qui n’avait rien de compliqué. Une puissante explosion se fit alors entendre. De là où elle était la chunin vit ce qui semblait être le corps de Shizuka être éjecté de son invocation. Si elle en avait eu le temps, Soi Fon se serait assurée qu’il ne s’agissait pas d’un nouveau clone et aurait fini son travail à l’aide d’une paire de notes explosives mais ils avaient un problème plus urgent sur les bras, un problème de taille comme le leur rappela la gigantesque invocation en poussant un hurlement qui en aurait fait décamper plus d’un.

Le hurlement secoua Soi Fon avec une rare intensité, comme si la terre s’était mise à trembler sous elle à ce moment précis. Elle ne comprenait pas au juste comment fonctionnait cette technique mais pour ce qui en était des effets, elle voyait précisément ce qu’il en était. Sa vue était troublée et son équilibre avait déjà été meilleur. La créature profita de ce bref répit pour se redresser et frappant le sol, elle ouvrit une faille sous Mizaki et Aisu. Ça avait son charme mais ça n’arrangeait pas vraiment leurs affaires. *Si ça continue on va finir ça entre fauves.* Pourtant ça ne l’arrangeait pas vraiment d’utiliser cette "technique" maintenant. Il y avait trop de monde pour la voir et puis ça n’était pas comme s’ils étaient au pied du mur. Ils étaient trois, le fennec était seul et il lui serait difficile de les avoir tous d’un coup. Pendant qu’il en attaquait deux, le troisième avait le champ libre et offrait une opportunité aux deux autres s’ils étaient en difficulté. C’est d’ailleurs ce que comptait faire Soi Fon en fonçant dans le tas pour permettre à Mizaki et Aisu de sortir du gouffre où ils se trouvaient pour le moment car l’invocation n’allait pas les laisser tranquilles alors qu’ils étaient à sa merci.

Le seul souci dans son plan, extrêmement subtil avouons-le, était qu’elle n’avait pas encore récupéré de l’attaque précédente et elle continuait à voir un peu trouble tout en subissant de réguliers vacillements. Une chance pour elle que ce qu’elle visait était d’une taille très correcte, plus épais qu’elle. La jeune femme chargea, l’épée en bouclier afin d’être un minimum protégée pendant sa charge et zigzaguant un peu plus qu’elle ne l’aurait voulu, elle finit par atteindre les pattes du fennec où sans plus de procès elle envoya un coup d’épée de toutes ses forces. Elle n’avait aucune chance de sectionner le membre mais elle pouvait déjà causer une belle entaille à l’aide de son hiroi ken et la créature serait peut-être moins encline à embêter Mizaki et Aisu, ces deux-là étant au sommet de leur forme, Mizaki ayant fait pousser un arbre en dessous d’eux afin qu’ils puissent sortir de leur trou.

Au même moment Aisu fit apparaître une forêt de piques de glace qui n’atteignirent malheureusement pas leur but et le fennec géant en profita pour lui envoyer un bouquet de fleurs en remerciement pour la glace. Un bouquet de fleurs sous la forme du tronc d’arbre qu’avait fait pousser Mizaki un instant plus tôt pour déséquilibrer le fennec.
La lame de l’hiroi ken entra alors en contact avec les chairs de l’invocation et celle-ci hurla tandis qu’un peu de sang jaillissait de la plaie. Il y en avait deux qui étaient contentes. *Pas touche aux copains toi !*
La bête se tourna vers elle, reniflant, savourant l’odeur de la viande, visiblement furieuse de ce que venait de lui faire subir la jeune femme. "Tonight you dine in Hell !"

Maintenant ça allait se jouer sur la taille de la créature. Celle-ci étant très grande Soi Fon devrait être en mesure de passer avec son hiroi ken sans trop de problème. [Action 1] La jeune femme fonça alors en direction du fennec tenant son arme en garde médiane, prête à se couvrir de la lame en cas d’attaque comme un gros katon, ou à frapper en direction d’une patte ou de la gueule de l’invocation si celle-ci attaquait. Elle comptait un peu sur la blessure qu’elle avait infligé au fennec car cette patte serait moins rapide que d’ordinaire et si il se servait de l’autre, il risquait de s’effondrer, ce qui si la chunin se trouvait en dessous de lui pouvait être un plutôt bon plan mais elle s’attendait davantage à une attaque provenant de la gueule de l’invocation.
[Action 2] Une fois en dessous, elle viserait le talon de la patte qui n’était pas encore blessée dans le but de sectionner le tendon d’Achille ce qui provoquerait, si tout allait bien, l’effondrement de la créature. Après il ne lui resterait plus qu’à tenir son épée bien haute et à espérer réussir à résister au poids de la gigantesque créature mais pour le moment il fallait déjà arriver jusque-là. C’était un plan de dingue mais la jeune femme assumait parfaitement, encore que…

[Action 2’] Si elle ne parvenait pas à arriver entre les pattes de la créature, la jeune femme, après avoir paré, se contenterait d’envoyer une paire de notes explosives de préférence au niveau du genou droit du fennec ou alors directement dans la gueule. Néanmoins si elle voyait qu’une grande gueule pleine de dents lui fonçait dessus la jeune femme n’hésiterait pas à plonger droit dans la gueule du fennec à un endroit où il n’y avait pas de dents et à dresser son épée pour la plaquer contre le palais du fennec. Pour la suite elle improviserait mais ça promettait d’être amusant. Enfin le but était quand même d’arriver sous la créature, encore que… *C’est un peu crade comme méthode mais ça serait très frime de ressortir par l’un des yeux après lui avoir réduit le cerveau en bouillie…* Maintenant il y avait toujours le risque que le fennec utilise une technique comme un katon (ou une technique mettant en jeu un gaz) auquel cas la jeune femme se protégerait avec son mizu kekaï ou bien si le fennec usait d’un futon ou d’une quelconque attaque en partance de la bouche il lui serait toujours possible de se cramponner à son épée après l’avoir enfoncée dans le palais de la créature.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

L'arbre heurta son jumeau de plein fouet avec un craquement de Fin des Temps. Aisu et Mizaki attérirent sans trop de soucis au sol, anticipant le choc. Aisu surtout qui après tout était "juste" un chat en un tantinet plus gros.
Le Mokuton Kusei Nekko protégea Soi Fon d'une attaque de corps à corps et le bouclier de glace vint assurer un semblant de sécurité à l'ensemble.
En parallèle la jeune fille s'était suffisamment rapprochée pour pouvoir frapper l'arrière de la patte. C'est en voyant le ventre de l'invocation qu'elle comprit trop tard. La bête hurla à nouveau, mais à cette distance la déflagration sonore était cinq à dix fois plus violente. Le coup d'épée atteignit son but mais Soi Fon eut l'impression que ses os jouaient un requiem à son âme dans son propre corps. Son cerveau sembla être sur le point d'exploser alors que du sang perlait à ses oreilles. L'instant d'après elle eut un haut le coeur et vomit alors que l'invocation s'écrasait lourdement sur elle.
Mizaki vit la gigantesque créature s'écraser sur sa coéquipière. Le Fennec le regarda directement d'un regard sans âge et sauvage avant de disparaitre dans un énorme nuage de fumée. Lorsque le brouillard se dissipa il n'y avait plus que Soi Fon à terre, inanimée.

Les notes explosives firent leur office dans la salle de communication. Les machines se mirent à fumer, des éclairs et des bruits de mauvaises augures se mirent à pulser à l'intérieur de la salle.

En bas, I leva soudain la tête vers le plafond et une larme perla à son oeil gauche.
"Maitresse..."
L'iru ninjutsu porta en plein plexus solaire alors que les wakizashi se plantaient dans son ventre après que Aisu l'eut immobilisé.
Du sang perla à ses lèvres et il arbora devant la Belle une expression presque désabusée.
"Je vous avais dit que j'aurai mieux fait de rester avec vous..."
Il tomba sur les genoux et sa tête pencha vers le sol.
"J'arrive..."

[HRP : Mizaki tu peux tenter de réveiller Soi Fon. :) Cela prend du temps et elle est mal en point. Vous vous arrêtez sur ce que vous faites ensuite. Si vous avez des questions envoyez moi un mp mais je ne vous promet rien pour ce week end... vraiment rien du tout. Lundi soir peut être... ^^
Vous avez jusqu'à mercredi soir. :) ]
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Soi Fon »

[hj] : yiha ! Allez viens Mizaki, tu seras mon prince charmant, je serai ta Belle au bois dormant :mrgreen:.

Contrairement à ce que pensait la jeune femme, Mizaki parvint une nouvelle fois à lui offrir une couverture et celle-ci était la bienvenue car ainsi elle put arriver au contact de la créature et frapper. Au départ elle pensait que Mizaki et Aisu seraient trop occupés avec le tronc d’arbre qui leur arrivait dessus pour qu’en plus ils aient le temps de lui ouvrir la route jusqu’à la cible. D’ailleurs en attaquant elle cherchait en partie à leur faire gagner du temps en détournant l’attention de la monstrueuse invocation.
C’est au moment d’arriver à ladite cible que la jeune femme se rendit compte qu’elle avait peut-être négligé un détail. En frappant en direction du talon pour sectionner le tendon d’Achille, elle entendit comme un bruit d’aspiration et levant les yeux elle vit le ventre de la créature se gonfler. *Rien à craindre, je suis sous lui, derrière sa tête.* Elle pensait ne rien risquer… hé bien elle s’était gourée, ce qui ne l’empêcha pas de mener sa frappe à son terme.

L’onde sonore résultant du cri du fennec vint la cueillir avec la violence d’un… en fait elle ne voyait pas trop avec quoi comparer tant ça avait été violent. Même Tetsuo avait été plus délicat, c’est dire. "Cogne connard, je peux…" Elle voulut dire encaisser, mais chutant, un genou à terre, elle ne parvint pas à finir sa phrase. Si elle ne s’était pas totalement effondrée, c’était grâce à son épée sur laquelle elle avait pris appui.
Dans sa tête la confusion était totale, elle aurait pu se boucher les oreilles si elle n’avait pas déjà serré la poignée de son épée aussi fort, comme si sa vie en dépendait, improbable bouée de sauvetage qui la maintenait à la surface de cette mer de sons. *Pas le moment de faire dans le lyrique…*

C’est à ce moment là que la jeune femme fut prise d’une violente nausée, rien à voir avec les "petites" nausées accompagnant les règles, non là c’était de la belle nausée de compétition, le genre à te faire dégobiller un vieux loup de mer par temps calme. De sa main libre, Soi Fon arracha son masque à gaz avant de s’étouffer avec son vomi. *Bon S…* Sang ?
Elle savait que ce n’était ni l’endroit ni le moment d’avoir une petite faiblesse mais ça ne se commandait pas vraiment. Au dessus d’elle, l’invocation était en train de s’effondrer, le géant était ébranlé. Son épée la protègerait-elle ? Plantée dans le sol, retiendrait-elle le fennec ou bien s’enfoncerait-elle, laissant Soi Fon se faire écraser ? Si elle en avait eu la force, la jeune femme aurait tenté un mizu kekaï mais dans son état elle était déjà heureuse d’avoir réussi à arracher son masque à gaz et relever en partie sa cagoule, alors qu’on ne lui parle pas de ninjutsu.

Finalement la créature l’écrasa bel et bien tandis que l’épée de la chunin s’enfonçait dans le sol. Un semblant de lucidité lui fit saisir l’ironie de la situation. Elle avait eu comme dans l’idée qu’elle se ferait soit avaler, soit écraser. C’est dingue ce qu’on peut être perspicace par moment.
Alors que la jeune femme commençait déjà à manquer d’air, le choc et son vomissement l’en ayant vidée, elle sombra dans l’inconscience, aussi ne sentit-elle pas l’instant d’après que le gigantesque poids qui reposait en partie sur elle venait de s’envoler dans un grand nuage de fumée. Son évanouissement n’était pas seulement dû au manque d’air, qui lui était tout juste naissant, mais était surtout causé par le bouleversement sonique qu’elle avait subi. Cette attaque était bien supérieure en puissance à tout ce qu’avait déjà vu la jeune femme, plus puissant même que la Sorcière… enfin cela restait à prouver, il lui restait tant à découvrir…

Le gant de la chunin avait à présent repris sa forme habituelle, celle du bracelet, à moins que ça ne soit l’inverse… toujours est-il que l’imposant artefact avait à présent cédé la place à un bijou bien plus simple, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Au bout d’un temps incertain, elle émergea de sa torpeur, quelqu’un la secouant vivement. Elle gémit un instant, puis ses yeux papillonnèrent. En découvrant Mizaki, ses premiers mots furent : "On les a eus ?" Par là elle voulait savoir si Shizuka était bel et bien morte, ce qui avait son importance pour la jeune femme.
Une fois sur pieds, elle se rendit compte que l’illusion, ou quoi que ce fut, était toujours autour d’eux, ça aurait été plus simple si le bâtiment était tout simplement réapparu mais il faudrait faire avec.
"On embarque le corps, Aisu, tu voudras bien le porter ?" Une fois la vieille installée sur le dos du tigre, la jeune femme s’avança, à pas lents, jusque vers l’arbre qui les avait conduits ici. Si ça marchait dans un sens, il y avait des chances pour qu’ils puissent regagner le centre administratif en faisant le chemin inverse. Pas totalement remise de ses émotions, elle regrettait de ne pas disposer de quelques techniques de soins, elle avait bandé comme elle l’avait pu ses blessures, après les avoir nettoyées, mais il lui faudrait de vrais soins, plus tard.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Mizaki Taro »

[HRP : désolé pour ce retard :oops: ]


Le prolongement du Mokuton eut l’effet escompté pour un Mizaki et un Aisu qui se retrouvèrent au sol sans avoir pris un arbre en travers de la figure. Après une réception plus ou moins hasardeuse, les deux en restèrent à ce qu’ils avaient prévu : assister Soi Fon pour que celle-ci puisse porter le coup de grâce (du moins l’espéraient-ils) au fennec géant.

Ainsi, Mizaki et Aisu eurent à user chacun d’un jutsu avant que Soi Fon ne parvienne à planter sa lame dans une des pattes de l’animal qui recevait là un nouveau coup. Le mokuton et le mur de glace venait de parer un coup de l’invocation, Soi Fon avait pu frapper en toute impunité, le scénario quasi parfait s’il n’y avait eu cette réaction du fennec …

L’animal hurla à nouveau, cette fois ci Mizaki et Aisu étaient loin et purent échapper aux forts décibels, ce qui ne fut pas le cas de la chounin qui se trouvait parfaitement placée sous la caisse de résonnance. Soi Fon posa un genou à terre avant de recevoir la masse entière de l’animal sur elle.
Mizaki assista à la scène au loin, il n’avait pas eu le temps de réagir, pas plus qu’Aisu, tous deux impuissants devant ce qui venait de se passer. La bête était au sol et fixait Mizaki qui n’avait pas bougé d’un centimètre, un regard que le chounin ne put esquiver tant celui-ci en disait long sur l’état dans lequel se trouvait l’invocation.

Vint ensuite le traditionnel nuage de fumée accompagnant la disparition d’une invocation, le combat était terminé, ils venaient de l’emporter définitivement sur cette vieille et son animal, encore que … Malgré la disparition du fennec et l’état de la vieille, l’univers autour d’eux n’avait pas bougé le moins du monde.
*Ce n’est pas un genjutsu ?? Il va falloir garder la vieille en vie, on ne sait jamais on pourrait avoir besoin d’elle pour sortir d’ici …*

Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Mizaki put apercevoir Soi Fon inanimée au sol. Accompagné par son tigre, le chounin alla jusqu’à elle pour tenter de la réveiller par quelques mots, en vain … Le choc reçu, ainsi que l’onde sonore et les différents jutsu qu’elle avait utilisé, tout cela faisait qu’elle était bel et bien KO. Mizaki forma alors l’élément suiton au dessus de la chounin pour lui envoyer au visage, mais rien n’y faisait. Ainsi, le chounin l’empoigna et la secoua de manière assez virulente, au moins pour la faire réagir un minimum, ce qu’il put constater par un gémissement de la part de sa coéquipière au bout de quelques secousses.

Mizaki relâcha alors l’étreinte pour regarder autour de lui, le temps qu’elle reprenne définitivement ses esprits il se devait de chercher une solution pour sortir de ce lieu. Soi Fon lui demanda ensuite une sorte d’état des lieux de la situation en demandant ce qui restait des deux ennemis qu’ils venaient d’affronter. Mizaki répondit par un simple « C’est bon. » tout en fixant Shizuka étendue au sol.

Une fois que la chounin fut sur ses pieds, Soi Fon proposa à Aisu de prendre le corps. Mizaki acquiesça et demanda humblement à son tigre de fournir ce dernier effort, de rendre ce dernier service, ce qu’accepta le tigre, après tout la vieille pourrait leur être d’un grand secours si jamais ils n’arrivaient pas à sortir de ce lieu.

Quoi qu’il en soit, le petit groupe semblait d’accord sur la première possibilité à tenter pour sortir de ce lieu : faire tout simplement le chemin en sens inverse par rapport à leur arrivée, à savoir redescendre par l’arbre qu’ils avaient grimpé depuis les étages inférieurs.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Le Brouillard s'invite au Bac à Sable (Chunin Kiriens)

Message par Miyu Renraku »

Ils redescendirent et parvinrent dans le même couloir plus ou moins abimé que précédemment. Soudain l'air sembla se troubler autour d'eux, le décor commença à se tordre et à se distordre. La réalité commençait à reprendre pied sur ce monde à la fois fictif et réel, plus proche d'une Avalon que d'une simple illusion. Le phénomène s'arrêta et là, surprise. Le clone laissé en arrière venait d'avoir la bonne idée de détruire une à une les notes bizarres apposées aux quatre coins du couloir et qui s'étaient activées précédemment.
Ils purent ainsi admirer le magnifique arbre qui n'avait pas grand chose de la plante verte de bureau... celui-ci transperçait tous les étages jusqu'au dernier, semblant vouloir titiller les nuages de ses feuilles. Feuilles qui brulées par le soleil et secouées par le Vent se détachaient les unes après les autres pour aller tourbillonner dans le village. D'ailleurs s'ils regardaient dehors ils pouvaient voir une armée pourchasser une dernière ligne de défense. La victoire était proche. Peut être était il temps d'emmener Shizuka au prochain Kazekage ?

HRP : Next post dans le topic à Leolio si possible. Vos persos arrivent à peu près en même temps que Mu and co.
Enjoy et bonne année ! :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »