A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Miyu Renraku »

Une enfilade de rues sombres (normal il fait nuit) et mal famées (ça c'est moins normal par contre) précèdent l'arrivée du petit groupe au bar tant recherché.
L'Abattoir, un bâtiment carré couleur sable comme pratiquement tout le village, l'enseigne représentant un hachoir et une tête de cochon crachant des flammes en plus. Forcément on peut en rire mais le décor ne s'y prête pas forcément.
Une fois la porte ouverte par un portier à la mine forcément patibulaire (un videur quoi) le cheveux sur la langue en bonus, vous entrez dans une salle en demi cercle avec des tables élevée à trente centimètres du sol. D'épais et confortables tapis tapissent le sol à vos pieds. Vous devez retirer vos chaussures à l'entrée et les confier au dit portier qui vous remettra un petit ticket avec un numéro correspondant au casier où il les mettra.
Miyu prend ensuite les devant et se dirige vers une grande table ronde (sans les épées de chevalier) et s'y installe en faisant signe à tout le monde de faire de même. Autour de vous, d'autres tables, d'autres convives des deux sexes. Certain fumant la Waterpaïpe (narguile) d'autre discutant autour d'un cruchon d'alcool.
La chunin lance alors au barman qui écoute d'un air absent le petit orchestre jouer une musique doucereuse. L'ambiance est tamisée, dans les tons de rouge sombre, de orange et de jaune foncé.
« Des Inferno pour tout le monde sauf pour Mu et trois Waterpaïpe pomme je te pris Isoku. Mu tu prends quoi ? Je me souviens de deux trois choses au niveau de tes expériences avec l'alcool...
Les jeunes vous allez goûter l'Inferno, vous m'en direz des nouvelles... et leurs Waterpaïpe sont les meilleures du village ! Juste bien dosées... ah voilà les Inferno ! »


Isoku, le barman amène ainsi sur son plateau une série de petits verres contenant un liquide rouge sombre aux reflets dorés. Après avoir allumé une longue allumette de près de trente centimètres de long il la passe d'un geste expert au dessus des verres en un long geste vif. Preste comme un serpent il retire sa main... juste à temps pour éviter les flammes qui jaillissent des verres et montent vingt centimètres au dessus des verres.
« Buvez tant que c'est chaud ! » s'exclama joyeusement la Chunin en prenant son verre et en l'avalant cul sec, la flamme avec. Un soupir de contentement suivi avec un :
« Aaaaaah... rien de mieux pour se désaltérer ! »

La soirée pouvait commencer.

HRP : vous pouvez choisir de boire ou non... à vos risques et périls bien entendu.
En tout cas si vous buvez je vous préviens, c'est très fort (imaginez que l'on vous fait avaler des braises ardentes...) Les Waterpaïpe arrivent ensuite avec la boisson de Mu. Vous savez certainement ce qu'est un narguile...
Si vous voulez commander autre chose ensuite :

_Jack Fire
_Cucaracha
_13
_Abbyss
_Heaven
_Purgatoire
_Hachoir
_Spécial Abattoir
_Coca
_Lait fraise

N'hésitez pas à vous lancer pour rp, bougez, questionnez, parlez, chantez... amusez vous.
En cas de questions mp.
Vous avez jusqu'à mercredi soir 23h maximum... ceux qui n'auront pas posté s'en répentiront foi de Miyu !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Sawada Hakurei »

Donc, reluquant encore et toujours le piou, voilà que l'adorable seize-years-old-rose-koala s'assied sur les coussins, perturbé par l'odeur horrible de l'endroit (plus jamais j'y mettrai les pieds T____T c'est pas un endroit pour des enfants, miyu!) et ses camarades qu'il observe sans arrêt, en connaissant déjà certains et en découvrant d'autres. Intrigué encore plus par l'homme au masque , à qui après l'avoir fixé plusieurs instants il n'hésite pas à demander :
"Monsieur, j'aime bien le crâne sur ta tête, tu l'as trouvé où? Tu me le donnes ?"
Avec un grand sourire "adorable" il achève sa question tout en sirotant d'un air absent son abominable boisson qu'il recrache immédiatement en en mettant partout, avec un gros "pouah!". Il remarque le désastre alors avec un sourire d'excuses adorable il s'excuse tout aussi adorablement :

"C'est pas ma faute. "

Pas très intelligent mais bon. puis il pose son verre, il essuie, il a la même réaction pour les waterpaïpe avec quoi il manque de s'etouffer. (plus JAMAIS T_T ça devrait être interdit ces trucs-là.)
"Alors monsieur, donne-moi ton crâne. Et toi madame, je peux manger ton oiseau ? parce que la fumée c'est pas bon et que j'ai faim. Si tu veux je t'en donnerai un bout, je cuisine très bien les oiseaux. Même que le M... mon père, il dit que c'est une des choses que je fais le mieux. Bon c'est normal parce que je suis adorable! Allez l'oiseau, viens là! "

Et voilà qu'il sort le kunaï offert par la fanadekoalarose un peu plus tôt. Un grand sourire aux lèvres, un air tout mignon ^^.

HRP: pardon. Mais j'ia bu du coca, alors c'est comme ça et pas autrement.
PS : les abbatoirs, c'est un bar qui existe vraiment et de vécu je peux vous dire que c'est le pire de tous les bars ou j'ai jamais été même si les coussins sont confortables ><
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Kendra Renraku »

Et bien quel discours ! Après avoir déchainé les passions, le bienveillant Kazekage invita l’ensemble de ses interlocuteurs à se rendre au buffet afin de festoyer et profiter au maximum de cette soirée ! Une soirée qui, assurément, subsistera longtemps dans l’esprit des principaux concernés… Kendra ne connaissait pas ces derniers, mais cela ne l’empêcha pour autant de les jalouser ardemment. Un jour, son nom sera également mentionné par le Kazekage, elle en était persuadée…
D’ailleurs, alors qu’elle était bloquée par les personnes qui l’entouraient, puisque tous s’étant décidés à se rendre au fameux buffet au même instant, la jeune Renraku observa descendre de l’estrade les stars de la fête, et plus particulièrement les deux membres du clan Kûkan, ces derniers affichant tout deux un sourire radieux. Alors qu’elle tentait de leur trouver des similitudes physiques, histoire d’attendre que la grosse dame finisse par quitter l’allée de siège dans laquelle elle se trouvait, Hori, noyé par toute cette allégresse ambiante, décida d’aller faire un tour dehors dans le but de trouver un peu plus de calme, n’oubliant pas bien sûr d’informer sa meilleure amie par pensées.

Kendra se retrouva alors seule, abandonnée par sa cousine et son familier, au milieu des personnes les plus importantes et les plus charismatiques de son village qu’elle aimait tant… Timide, la jeune fille l’était parfois. Mais ce soir, Kendra était bien décidée à profiter de cette veillée et à tisser, pourquoi pas, des liens sociaux ! Mais seulement bien sûr avec des personnes qui en valaient la peine ! Cependant, encore fallait-il savoir quelles personnes correspondaient à une telle catégorie. Bien sûr, l’idée de converser avec le prestigieux Kazekage lui traversa l’esprit, mais Kendra abandonna l’idée aussi vite qu’elle était apparue, s’étant rendue compte que l’intéressé était déjà parti rejoindre les membres du conseil et à entamer, comme elle s’en doutait, des conversations ennuyeuses à mourir…

Puis son attention se porta sur sa cousine chérie. Peut-être n’était-ce qu’une simple coïncidence, mais au moment où son regard se posa sur Miyu, elle vit cette dernière décrocher son fouet de sa ceinture, le déployer, le faire claquer (XD) tout en attrapant avec la plus grande des facilités le micro que venait de lui lancer Taï. Le regard de la jeune Renraku se mit à briller d’excitation ! Elle ne savait pas encore ce qu’allait leur préparer Miyu, mais une chose était sûre, Kendra éprouvait beaucoup de fierté à son égard. Elle avait envie de crier : « J’ai le même sang ! Miyu et de ma famille ! Je suis sa protégée ! Je l’aime ! Je suis sa plus grande fan ! ». Mais quand bien même cette étrange pulsion l’habitait, sa curiosité à l’égard des prochaines paroles de sa cousine l’emporta.

Miyu réussit à capter toute l’attention de l’assemblée. Nombreux étaient ceux qui s’étaient déjà précipités au buffet, d’ailleurs quelques pas seulement séparés Kendra de ce fabuleux festin ! Tous les regards étaient donc dirigés en direction de la plus belle des Chunin (et ouais c’est ma couz !:p). La jeune et excitée Kendra écouta avec la plus grande attention les paroles de la Chunin. Ainsi, Le Kazekage avait omis la remise des bandeaux. Ce fut par contre une bonne chose, puisque cela permis à Miyu de parler en toute sincérité avec ses élèves, et à faire rêver une nouvelle fois sa plus grande admiratrice. Les applaudissements résonnèrent de nouveau, clôturant les paroles de la Chunin, et permettant la reprise normale des évènements, à savoir l’invasion du buffet !

Sans même connaître le pourquoi du comment, alors que Kendra caressait du regard un majestueux fondant au chocolat, elle se retrouva à l’extérieur, brusquée puis embarquée par sa cousine afin d’atteindre, en compagnie de la nouvelle équipe fraichement constituée, un mystérieux bar nommé « l’Abattoir » !

C’est avec une incrédulité évidente que la jeune Renraku subissait cet extraordinaire enchainement d’évènement, la conduisant à marcher aux côtés de genin, chûnin et même de jûnin ! Evidemment, Kendra se demanda ce qu’elle faisait là ! Elle, une simple étudiante… Kendra n’était sans doute pas censée se trouver ici parmi eux, mais Miyu, lisant certainement en elle comme dans un livre, avait fait de ses rêves une réalité. Elle ne put s’empêcher un court instant de s’imaginer appartenir à une équipe de genin, vivre une vie échelonnée d’aventures et de missions de toute sorte, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres…

Le retour d’Hori à ses côtés eu pour effet de l’aider à remettre de l’ordre dans ses esprits. Le volatile, soucieux de la sécurité de sa sœur de cœur, s’était empressé de l’avertir du danger potentiel qu’elle pouvait encourir en suivant Miyu. Il n’eut d’ailleurs pas à lui dire deux fois ! Kendra elle-même pu constater ce qui avait poussé son familier à l’avertir de la sorte ! Des rues plus sombres et plus lugubres les unes que les autres, une atmosphère de forfaiture à faire pâlir les soirées perfides de Britney Spears… l’angoisse gagnait de plus ne plus la jeune Renraku qui s’efforçait de toujours rester entourée par le groupe. D’ailleurs, elle ne savait plus trop comment agir en présence de sa cousine. Si elle montrait le moindre sentiment de peur, Miyu penserait que sa petite cousine était restée la fillette qu’elle avait connue avant de s’en aller, mais d’un autre côté, la peur est l’émotion la plus difficile à dissimuler !

Mais tout rentra (à peu près) dans l’ordre lorsque la troupe pénétra à l’intérieur de l’Abattoir ! L’ambiance qui y régnait était un peu plus « sécurisante » qu’à l’extérieur, en même temps ce n’est pas vraiment dur >< La musique en tout cas était du gout de la jeune étudiante qui lui trouva, après avoir survécu à ses rues malfamées, des vertus tranquillisantes. Après avoir d’une part, émit un petit rire gêné à l’écoute du zozottement du portier (faut dire qu’elle ne s’y attendait vraiment pas !) et d’autre part, retiré puis confier ses chaussures au dit portier, Kendra suivit sa cousine et se dirigea vers la table ronde qui semblait les attendre ! Sur le chemin, la jeune Renraku croisa le regard de tous les autres clients, et principalement des gros pervers du sexe opposé. Un autre petit détail qui n’était pas prêt de la rassurer !

A peine tous se soient assis autour de la table que Miyu passa commande. Elle semblait déborder de malice ! Mais sa bonne humeur semblait tous les affecter, à tel point que Kendra, lorsque le barman vint les servir et déposa devant elle le fameux Inferno, n’éprouva pas le besoin de se douter de quoique ce soit et suivit les conseils de sa cousine : l’inconsciente Renraku prit son verre et l’avala cul sec malgré la flamme ! Une seconde plus tard, Kendra s’étonna de ne rien ressentir de spécial, limite déçue. Mais une fois cette première seconde écoulée, tout le corps de Kendra semblait brûler de l’intérieur, allant jusqu’à lui couper le souffle ! Toussant comme jamais, Hori, qui n’avait depuis leur entrée dans le bar jamais quitté l’épaule de sa chère et tendre, émit de petits son d’inquiétude. Le barman, ayant assisté à la totalité de la scène comme s’il s’attendait à la façon dont elle allait se dérouler, pris peine pour la jeune fille, et vint lui ramener aussitôt une boisson « Abbyss » aux qualités méga désaltérantes.

Après de multiples efforts pour ne pas tousser et le remercier, Kendra précéda discrètement ce dernier, toujours accompagnée d’Hori, et le rejoignit au bar où, le remerciant une nouvelle fois, lui commanda une nouvelle boisson, je cite « Donnez moi ce que vous avez de plus désaltérant pitié ! ». La jeune fille ne s’était remise qu’à moitié de cet Inferno ingurgité quelques temps auparavant, et espérait de tout son cœur que sa cousine voudrait bien lui avancer la boisson qu’elle venait de commander ! Après tout, il s’agit d’un cas de force majeure ! Et Miyu avait une part de responsabilité évidente à cet égard !
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Miyu Renraku »

Un sourire de la Chunin en réponse à la tirade du jeune garçon. Tai fut auréolé d'une aura doré et prit de l'ampleur. L'adversaire de Mai était de retour dans toute sa terrible splendeur. Sauf que cette fois, il visait Hakurei. L'aigle géant réagit du tac au tac et frappa de son aile gauche le bras d'Hakurei (vous saviez que l'aile d'un cygne pouvait casser le bras d'un homme ?) , lui faisant lâcher son arme qu'il récupéra entre ses serres avant d'aller se poser sur l'une des poutres qui parcouraient le plafond. Il lança un cri de défi moqueur avant de fixer le jeune homme de son regard bleu.
Miyu sourit et attira tendrement le jeune homme sur ses genoux. Là, elle lui caressa les cheveux tout en lui disant gentiment :
« Tu es un garçon adorable Hakurei... quoiqu'un peu téméraire. Mais c'est ce qui fait ton charme... Musashi a beaucoup de chance de t'avoir... pense à lui préparer de bons petits plats je suis sure qu'il sera ravi. Moi, j'aime bien Tai... c'est idiot mais c'est comme ça... Hori aussi... donc à partir du moment que tu ne les cuisine pas eux, je serai ravie que tu me fasse à manger. C'est quand tu veux... »
Miyu imagina une seconde Hakurei en koala rose avec une toque, un tablier et une cuillère en bois. Elle résista vaillamment à l'envie de le serrer contre son coeur avec des « Hanyaaaaaannnnn » de fan girl qui a trouvé la peluche kawai de ses rêves. Bizarre tout de même... fut un temps elle se serait contentée de cingler Hakurei à la main et au visage avant de l'obliger à se rasseoir avec une clé quelconque. Le jeune homme faisait remonter en elle des sensations et des sentiments depuis longtemps oubliées... souvenirs...
Elle se tourna alors vers Kendra qui se dirigeait vers le bar.
« Isoku ? Tu m'amènes une grenadine s'il te plait ? Merci. Kendra je te conseille un Coca ! Alors ça réveille non ? Rassure moi tu n'as pas bu l'Abbyss que t'as ramené Isoku ?! »

HRP :

Kendra : si tu as bu l'Abbyss tu as soudainement l'impression que tu tombes, le monde se met à tourner et tu t'écroules. Tu te réveilles cinq secondes plus tard, la gorge aussi glacée qu'un jour d'hiver à Yuki.

Hakurei : ta blessure est soignée par le jutsu de soin de Miyu. Tu es sur ses genoux pour le moment, à coté de Musashi mais tu peux retourner à ta place si tu veux.

Pour tout le monde : si vous voulez commander une boisson au nom obscur, dites moi laquelle par mp je vous donnerai son effet sur votre perso.
J'attends vos post avec impatience, j'ai une ou deux surprises dans ma manche.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Sawada Hakurei »

Elle avait compris comment s'y prendre avec Hakurei. Qui n'avait pas réalisé ce qu'il venait de se passer.
L'oiseau grandit, et devient brillant. Chouette! ça ferait encore plus de viande et s'il était magique ce serait sûrement encore meilleur. Il fonça vers lui et le blessa. Hakurei ne prit pas ceci pour une attaque mais pour un atterrissage manqué. Il se recroquevilla à cause de la douleur mais il ne pleura pas. Ce sont les fillettes écervelées qui pleurent, pas les adorables garçons. Or Hakurei était adorable, donc, il ne pleura pas. Il resta crispé en attendant que ça passe. Que Miyu le prenne contre elle. Il se sentit étrange. Il n'avait pas l'habitude. Seul le maître avait, qui plus était, le droit de le toucher. Mais il aimait ça, c'était plus fort que lui. Alors, aussi anormal que puisse paraître la scène, d'un gamin de seize ans sur les genoux d'une chunin qui aurait pu être sa mère et qui lui caresse les cheveux affectueusement, il reste là où il est et ne bouge pas. Oui il est adorable. Lui. Et pas les autres. Il les regarde en souriant d'un air d'une bêtise à l'image de la suffisance de son Maître. Il a complètement oublié Musashi jusqu'à ce que son regard se porte à nouveau sur lui. Il le fixe, ou plutôt, fixe le masque qu'il porte. Toujours avec ce même air mêlant fascination et intérêt. Il a oublié les oiseaux maintenant. Il veut le masque. Il espère que Musashi répondra oui à sa question. Il n'en doute pas en fait, c'est la moindre des choses de dire oui à quelqu'un d'aussi adorable qu'Hakurei.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Shiyu Kûkan »

Le genin connaissait la prochaine étape de la cérémonie, la seule question dans son esprit était : qui allait réagir en premier ? Il eut une réponse nette traduit par un claquement de fouet.
Finalement sa senseï avait réagi rapidement, il n'aurait même pas eu le temps d'attraper un petit four. Quoi que, le buffet n'était pas très loin, descendant rapidement les marches et repérant un gâteau qui avait l'air appétissant, le Kûkan tendit la main en sa direction … pour se faire chiper la friandise.
Une larme à l'œil, le genin haut d'un bon mètre quatre vingt dix vit la pâtisserie être englouti par une naine tenant une peluche dans ses bras.

Pensant à la réaction de la chuunin s'il mettait plus de temps à remonter sur l'estrade, le Kûkan eut tôt fait de se détourner du buffet pour retourner au près de ses camarades, toujours le ventre vide.
Pourtant, forcé d'avouer que la suite ne lui déplut pas, une certaine fierté l'emplissant au moment où sa mentor lui confia le bandeau de Suna, ou plutôt : son bandeau.
Mais surtout il était presqu'ému devant la sincérité avec laquelle la chuunin leur parla, l'unique point négatif était que cela sonnait comme un au revoir.
Par contre, il avait du mal à comprendre les paroles qu'elle avait adressé aux deux nouvelles genins, avait il loupé quelque chose ? Toujours est-il que son regard traduisit son incompréhension. De quelle envie de vivre et de quelle déception parlait-elle ?

Mais la chuunin effaça allégrement les questions de ses pensées, posant sur le tapis l'une des ces idées farfelues dont elle avait le secret. L'Abattoir ? Mais qu'est ce que sa senseï avait encore put prévoir ?
Bah, il le saurait bien assez tôt, une chose était sûr, ce n'était pas ce qu'on appelait un charmant petit hôtel restaurant.



Ôtant son propre bandeau, il l'enfoui dans sa sacoche afin de pouvoir accrocher celui qu'il venait de recevoir, la marque distinctive qu'il était désormais un des ninjas du village du Vent.
Accrochant le bandeau à son front, il en tâta la plaque d'acier où était gravé le symbole de Suna, reconnaissant le dessin sous ses doigts, fier d'en arborait l'image. C'est ainsi qu'il se tourna vers sa cousine, toujours aussi heureux d'être là.

"Ca donne quoi un genin de Suna ? C'est aussi laid qu'un étudiant ou ce bandeau fait des miracles ?"

Eclatant de rire le buffet réapparu dans son champs de vision, son ventre lui demandant de faire honneur à la soirée, surtout qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour en profiter.

"A ton avis, on a le droit à une nouvelle démonstration du fouet si on va manger ?"

Illustrant le fameux : ya qu'une façon de le savoir, Shiyu descendit une nouvelle fois les marches et se dirigea vers les petits fours, faisant attention à la naine blonde, espérant cette fois ci pouvoir gouter à ce buffet normalement prévu pour eux.





Quelques minutes plus tard l'équipe quitta la salle comme prévu, se dirigeant vers l'Abattoir. D'ailleurs plus ils se rapprochaient de lieu choisit par la chuunin plus les ruelles devenaient sombres et inquiétantes. Mais le Kûkan savait pertinemment que le groupe ne risquait rien, il était tous des ninjas, et ils avaient avec eux un junin ainsi que deux chuunins, qui serait assez stupide pour attaquer un tel groupe, c'est avec cette idée en tête que l'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux posés sur l'enseigne qui portait bien son nom.


Confiant ses chaussures aux videurs, le genin suivit sa senseï et s'installa à la table. Regardant la pièce pendant que la chuunin commandait on ne sait quoi, Shiyu se demanda s'il avait déjà visité un endroit semblable à celui là, possédant ces mêmes tons de couleurs. Aussi loin qu'il s'en souvienne, la réponse était non.

Puis les verres arrivèrent, le nouveau promu se demanda un moment ce que faisait le barman avec son allumette, sursautant lorsqu'il eut la réponse.
Regardant d'un air douteux sa boisson d'où s'échappait la flamme, non pas qu'il n'aimait pas ça, mais il avouait qu'avec sa mentor, on pouvait s'attendre à tout. Ses doutes s'évaporèrent lorsqu'il la vit boire le sien d'une traite, un sourire franc s'accrochant à son visage.
Saisissant le sien à son tour, il fut prit de vitesse par la jeune Renraku, celle-ci imitant sa cousine en avalant le contenu enflammé du verre. La réaction fut rapide, et dessina un large sourire sur le visage du Kûkan.
Levant à son tour le verre devant lui, il s'exprima d'une voix toujours empreinte de son amusement devant la cousine de sa senseï.

"A la votre les gens"

Avalant le tout d'une traite, le Kûkan crut tout d'abord que le feu venait de naître dans ses boyaux, d'ailleurs une flamme d'une vingtaine de centimètres jaillit de sa bouche grande ouverte. Essayant tout d'abord de garder contenance, il se plia rapidement en deux, toussant à en cracher ses poumons devant la dose que contenait la boisson, injuriant mentalement la chuunin.

*Rien de mieux pour se désaltérer qu'elle dit, elle se fout de moi ou quoi ?*

Sa toux s'espaçant, le genin réussit tant bien que mal à se redresser, le feu en lui s'éteignant petit à petit.
Qu'y avait-il dans ce verre, il n'était pourtant pas inapte devant l'alcool, la façon dont il avait fêté son combat contre son cousin l'avait bien prouvé. La chuunin avait dû vouloir le tuer sur le coup, impossible autrement.
Toujours est il que sa gorge le brulait comme jamais, se levant il parla d'une façon qui montrait bien l'état de sa gorge.

"Euh, je crois que je vais aller prendre un verre de coca ou autre chose dans le genre, parce que là …"

Se levant il se dirigea à son tour vers le comptoir, toussotant plus ou moins régulièrement.


Une fois là il put voir la liste des alcools proposés et s'il avait prévu de prendre un simple coca pour éteindre l'incendie qui s'était déclaré dans sa gorge, ses yeux s'accrochèrent au nom : spécial abattoir.
Certainement la spécialité du bar. Le genin aimait bien tenter les spécialités, habituellement les barmans faisaient leur possible pour que cette boisson soit aussi original que possible, afin qu'on se souvienne de son nom, et ainsi du nom du bar.

*Bah, de toute façon ça ne peut que faire du bien vu l'état*

Commandant la boisson, il regarda avec des yeux ronds le barman posait devant lui non pas un, non pas deux, mais bien trois verres côte à côte. Celui du milieu fut rapidement embrasé, prouvant son identité.

*Un inferno, mais j'ai pas commandé ça moi ?! *

"Euh … c'est bien le spécial abattoir ça ?"

"Oui p'tit, tu dois boire les trois verres de droite à gauche cul sec, tu verras c'est pas partout qu'on trouve un tel cocktail"

Peu rassuré devant le sourire qu'arborait le vendeur fier de sa boisson, Shiyu soupira intérieurement. Il ne pouvait pu changer d'avis, et pis après tout, on ne devenait pas genin tous les jours.
Attrapant le verre le plus à droite, il l'avala d'une traite comme prescrit avant d'attaquer les deux autres.
La réaction fut tout aussi rapide qu'au premier verre, car si la seconde qui suivit le dernier cocktail n'eut pas d'effet, celle encore après vit le Kûkan se décomposer.

Il crut tout abord que ses cordes vocales étaient en train de fondre, sa toux le reprenant il ne parveint qu'à émettre un faible "huiiiiii", semblable au cri d'un cochon amené à l'abattoir. Mais s'il pensa que la boisson était forte, il ne savait pas à quel point, du moins pas encore.
Alors que ses cordes vocales venaient de rendre l'âme, ce fut au tour de sa gorge de luttait pour sa survie, une nouvelle flamme longue d'une bonne vingtaine de centimètres s'échappant de sa bouche produisant des "huiiiii" ridicules.
Puis il sentit tout le monde autour de lui bougeait, tout tournait, le haut se retrouvant en bas, la droite à gauche, mais au final ce fut sa tête qui s'écrasa sur le comptoir.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Aoshi Tsukyo »

Pendant que le ninja le plus honorable de Suna faisait un discours sur la magnificence de Suna et sur plein d’autres choses, comme tout le monde le fait quand il faut annoncer quelque chose d’important. Le petit problème était qu’Aoshi et Shinshi n’écoutaient pas trop. On va dire que leur attention était portée sur la bouteille de Saké/jus de pomme, et les étudiantes qui étaient montées sur l’estrade. Plus la bouteille se vidait, plus Aoshi se sentait complètement en accord avec la nature, plus il oubliait les menaces de mort que les Kukan prononçaient quand on regardait de trop près leur jeunes filles. De toute façons, il était un Tsukyo, spécialiste dans l’art de la musique, donc un véritable lover. En plus, il avait appris des anciens de son clan comment s’évader par la fenêtre quand le mari de la femme qui est dans le lit avec toi, rentre dans la chambre. Avec cet entraînement, il était prêt pour toutes les faire craquer. Alors, Kukan, Renraku, ou n’importe quelle autre fille, Aoshi s’en moquait puisqu’il avait déjà au moins un gramme sept dans le sang.

Le genin écouta d’une oreille distraite l’annonce des nouveaux promu, il était plus concentré sur sa vue qui avait récemment augmenter pour observer toutes les formes de la belle Maï Kukan, genin nouvellement promue. En plus, c’était trop trop bien, elle allait être dans la même équipe que lui avec trois autres filles. Ca allait être vraiment trop bien. En plus, c’était cool, y’avait une Sakyuu dans l’équipe, et elles étaient très habilles de leur jambes. Au delà de leur physique de nageuses ou d’anciennes sportives d’URSS, elles faisaient penser à des Suédoises, car elles étaient grandes, blondes, et souvent à forme poitrine. Par contre, au même titre que les Tsukyo ont la descente rapide, elles ont le coup de pied dans le ventre et même plus bas rapide. Aoshi allait devoir mettre tout ses réflexes de lover en éveil total pour la faire tomber dans l’emprise si douce de son amour.
Quelque chose qui serait bien aussi était que Hitashiro était devenu co-leader de cette double team. Les missions de plus en plus dures allaient s’enchaîner, et donc de plus en plus d’argent et de notoriété ! Hahaha, bientôt argent pouvoir et femmes seraient à lui !

Le Kazekage avait enfin fini son discours, et il fallait applaudir. Dommage pour Aoshi, il n’était déjà plus en état. Pas grave de toute façon, l’appel de la nourriture était trop fort et le genin s’était déjà levé pour avancer doucement, à grands pas comme un cosmonaute sur la Lune, et souriant sans trop savoir pourquoi. Le spacionaute Aoshi Tsukyo se posa enfin sur la planète Buffet, et commença en bon colon à en piller les ressources. Les premiers prélavages se passèrent bien quand une autochtone, sûrement déjà installée ici avant lui, commença à lui piquer les petits fours qu’il allait prendre. D’abord, Aoshi se demanda simplement [color=green"Bhin, où qu’il est le p’tit four ?"[/color]. Puis, après une petite minute d’observation, il s’aperçut que le truc blond à côté de lui était entrain de lui piquer tout les petits fours qu’il essayait de manger. "Gnééééé mon pitit fouuuuuuuuur ! T___T HooooOOOoo, c’est pas trèèès trèèès gentil de me voler mes pitits fours… :o" Le genin commença alors à faire un truc encore plus compliquer qu’avant, c’est à dire faire une feinte pour faire croire qu’il allait prendre un petit four pour en fait reculer la main et reprendre avant la naine blonde le petit four qu’elle allait prendre. C’était trop compliqué pour notre alcoolique qui se faisait tout le temps piquer son petit four, ou qui se tapait la main violemment contre la table, loin du petit four qu’il visait. Au bout d’un moment, Aoshi, fatiguer de jouer à ce petit jeu avec la blonde dit doucement en séparant bien toutes les syllabes comme quelqu’un de fatigué le ferait. "Whahou, toi t’es un Pj qu’a au moins 200 en vitesse… :o"
Il devait au moins être monté à deux grammes huit parce qu’en temps normal, il aurait collé un taquet à la petite fille, mais elle avait un lapin rose dans les mains et Aoshi se doutait qu’elle devait être ptêtre plus forte que lui.

Le genin changea alors de stratégie et alla à un endroit loin de la petite fille où il restait encore des petits fours et s’en goinfra. Il fallait bien ça puisqu’une fois, il avait trop bu et pas assez mangé, et vu qu’il n’avait rien eut à vomir, ça avait été traumatisant.

Lorsqu’il eut enfin rempli pour quelques moments le puit sans fond qu’était son estomac, il se dirigea de son pas "lééégérement" chancelant, vers l’attroupement autour de Musashi-senseï, Hitashiro-kun, et de Myu-Myu la dame bizarre au chapeau et au fouet. "♥_♥" Aoshi fantasmait un peu sur les fouets en fait. "S’trop bien les fouets quwa ! ♥_♥" Quelques minutes plus tard, la vieille dame avait embarqué tout le monde à un bard super marrant selon ses dires qui s’appelait L’Abattoir.

Aoshi et Shinshi marchaient alors à quelques mètres du gros de la troupe, en tout cas tout derrière tout le monde. Les deux comiques avaient retrouvé une bouteille presque pleine de jus d’orange, et l’avaient complétée avec le Saké restant. Comme ils ne marchaient pas droit tout les deux, ils s’étaient mutuellement épaulés, parce que à deux bourrés, on va plus droit. Pour être sûr de pas partir dans la mauvaise direction, Aoshi avait sa super précision ne quittait pas des yeux les p’tites fesses de Maï Kukan qui se trouvaient quelques dix mètres plus loin. A vrai dire, même si l’obscurité gâchait pas mal du spectacle, c’était ce qu’on pouvait qualifier de vision édénique. Ses deux melons moulaient légèrement sous son kimono. Ses deux pamplemousses se trémoussaient doucement au rythme de sa marche si gracieuse et sensuelle. Aoshi était aux anges, et il y avait de quoi. Il avait devant lui une paire de fesses magnifique.

Vidant une longue gorgée de la bouteille, il dit finalement à Shinshi :
"Shin, est-s’que tu crois que les fesses de Maï sont plus musclées que grasses ?"
Le Shninju frappa le Tsukyo a la tête qui partis sur le côté en chancellent en disant des petits : "Houla ! Oups ! Pardon madameuh la poubelleuh !", puis revint pour entendre : "On regarde pas et on touche pas... Parce que si tu touche c'est moi qui vais prendre ~_~"
"Pas grave, je vais goûter ! :D "

Aoshi se mit alors à courir vers Maï, les mains en avant, et avec la ferme intention lui mordre les fesses pour dire à Shinshi-kun si elles était musclée ou grasses. Bien sûr, le genin n’avait pas de doutes sur le résultat, mais décida de vérifier. Il fit deux mètres en courant en zigzague sous prétexte que "Heuu, le sol il est pas droit du tout ! >_< ".

"Mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaa… Aieuuuuuh ! xD Bwodel ! S’pas cool ça ! :o Pardon madame la marcheuuuh ! ^^ "
Aoshi avait essayé de courir vers Maï, mais pas de chance, il avait trébuché sur une toute petite dune. Déjà, quand il marchait de jour complètement sobre (hum hum) dans les rues de Suna, il se cassait tout le temps la figure, mais là, vu qu’il était bourré comme un serre joint, qu’il faisait nuit, et que le sol était pas droit, c’était plutôt catastrophique, et s’était pris son pied droit dans son pied gauche, et le pied gauche dans un trou où il n’y avait pas beaucoup de sable. Bha ouais, faut pas essayer de courir comme dans Alerte à Malibu.
Aoshi se retourna vers Shinshi. Hola, il allait beaucoup trop vite, et pas trop droit. En temps normal, le Shinju aurait pu passer par dessus la poubelle renversée qu’était le Tsukyo, mais là, il avait bu ! :o Son temps de réaction avait augmenté, il allait entrer en collision avec le pilier de bistrot. Le choc allait être beaucoup trop violent.
Le grand blond qui courait pour une raison inconnue lui aussi vers Maï Kukan, sûrement pour lui toucher aussi les fesses, marcha sur le ventre d’Aoshi, mais celui-ci était trop mout ! Shinshi avait dut imaginer que ce sur quoi il allait marcher allait être aussi dur que du béton, mais non ! Le Tsukyo depuis l’âge de ses neufs ans buvait des quantités industrielles de bières pour avoir un ventre d’alcoolique comme son papa ! ^^
Résultat des courses, le Shinju s’envola (bha ouais, ça fait comme un trampoline), se dirigeant à toute vitesse, joue en avant vers le derrière de Maï. Il se rapprochait tout doucement, pour finalement se retrouver nez à fesses avec la nouvelle genin. "Aoshi on se repproche enfin du paradis !" Le choc ne fut pas violent, mais on entendit quand même un joli petit "Spouf !".
Aoshi qui avait essayé de retenir ses envies de vomir parce qu’un pervers lui avait marché sur le ventre, se retourna dans l’autre sens et demanda avec un grand sourire : "Alors s’comment ?! ^^ "
"Je vais encore manger du sable -_-"
"S’répond pas à ma question ! :o"
"Mais c'est tout doux =D "
"J’m’en doutais ! :D C’est bien des fesses bien musclées mais avec un poil de graisse pour les arrondir ! ^^ Des fesses parfaites qoua ! :super: "

Shinshi, n’admettant pas ce qu’il venait de faire, se releva et recoura plus ou moins bien vers Aoshi tout en disant : "Fuyons nous ne sommes plus en sécurité !" Notre héros se releva lui aussi pour courir dans l’autre sens et ne pas subir les foutres de la belle Maï, mais fut fauché par son collègue qui n’avait pas encore réussi à l’éviter.
Comme quoi, en voiture respectons les limitations de vitesse, les distances de sécurité, et bien sûr, boire ou conduire, il faut choisir !
"Bobo Aoshi… *_* "

Avec un peu de chance, Mai Kukan n’avait rien entendu et les deux genins pourrait reprendre leur chemin tranquillement. Sinon, bha j’éditerai.

Les deux genins se relevèrent alors, Aoshi récupéra la bouteille qui avait roulée dans le caniveau, en bu un peu pouvoir si le goût avait pas trop tourné, et repartirent. Après quelques péripéties avec une poubelle qui ne voulait pas se décaler de leur chemin et que les deux alcooliques avaient dû balancer plus loin, le petit groupe arriva au bar portant le doux nom de L’Abattoir. En regardant la belle enseigne qui représentait un joli petit cochon qui crachait du feu et un couteau à pain, Aoshi dit : "Heuuuuu, lui j’le connais ! S’Porcinet dans Winnie l’Ourson ! Je savais qu’il avait eut des problèmes de drogues, et qu’il était au chômage, mais je suis content qu’il est retrouvé un travail stable. ^^"
"Ca va ? T’as pas trop chaud là haut ?"

Le bâtiment était très coquet quand même. Il était tout carré comme un maison de poupée et couleur sable comme toutes les habitations à Suna. En plus, il y avait un charmant videur à l’entrée. En quelques gorgées, ils vidèrent cul sec la fin de la bouteille, et entrèrent comme-si-de-rien-n’était dans le bar. Bon, c’était difficile de faire comme si de rien n’était surtout quand on est bourré : Aoshi manqua deux fois la porte pour se manger le mur.
En fait, même si le quartier était un peu sale, le bar était super bien tenu. Ca changeait un peu des bars où son frère l’emmenait, ou le sol était couvert d’alcoolos et les murs de vomis, tandis qu’aux rares endroits non occupés se trouvaient des femmes en tenues un peu légères.

Marchant dans la logique un peu brute que sa mère lui avait rentré de force dans son esprit, Aoshi associa l’idée de se bar à l’idée de propreté, et ses chaussures à celle de saleté. Donc, s’il n’enlevait pas ses chaussures, il allait être grondé par sa maman. En plus, un portier les lui demandait. C’était gentil sa part, mais en échange, il donna à genin un petit papier. Après l’avoir regardé pendant quelques longues minutes pour comprendre à quoi il servait, il le rangea en disant "Merkiii ! ^^ "

La vieille dame avec son grand chapeau et son canari s’assit alors et enjoignit tout le monde à faire de même. Aoshi s’assit de bon cœur à côté de Shinshi, manque de chance, la chaise était à quelques dix centimètres de l’endroit où il projetait de l’asseoir. Pas grave, de toute façon, le sol, c’était son meilleur ami. Et en plus, les tapis étaient super confortables, ça faisait pas mal aux fesses quand on tombait ! :super:

Le genin se rassit, et essaya de tenir tant bien que mal sur sa chaise. Myu Myu appela un barman, et annonça qu’elle allait faire boire des Zinfernos aux n’enfants, et des Waytairpaillepeuh. "Ha non, pas de Wayteurpaïpeuh pour moi, parce que sinon ma maman elle va pas être content. En plus, s’pas bien pour les poumons."

Gérard ; le gros barman apporta une partie de petits verres dont le liquide à l’intérieur était très joli. Marcel craqua une allumette, et la passa au dessus des verres. Aoshi regarda avec admiration les longues flammes qui s’élevaient au dessus des verres et dit "Hoooo, elles sont belleuh les bougies ! ^^ "

Myu Myu attrapa une bougie, et la but. "Heuu, attention avec le feu, ça brûleuh ! ^^ " En fait, elle voulait que les nouveaux promus et les autres boivent le verre avec les flammes. Holala, fallait faire attention, parce que le feu ça brûlait. La mécanique implacable de la logique d’Aoshi se mit alors en marche. Myu Myu remettait en doute le grade de genin de Aoshi, elle voulait savoir si celui-ci était digne d’être genin. En fait, le Tsukyo connaissait un peu cette boisson. Il l’avait déjà vue il y avait quelques années. C’était à une fête Tsukyo, pour fêter encore un évènement inutile et un cousin avait décidé de faire flamber des cocktails comme on fait flamber une banane. Les différents adultes complètement loin de la réalité les avaient avalés d’une traite, et c’étaient retrouvés fort déçus. Au delà du feu qui était très impressionnant, il n’y avait pas une seule goutte d’alcool là dedans. La flamme avait tout consommé. C’était juste histoire de dire qu’on avait bu un truc enflammé, mais après, on était toujours sobre. C’était du toc, et la vieille dame voulait savoir juste si Aoshi avait assez de courage pour le boire. C’était sans compter son ignorance crasse sur la réalité du monde en fait.

Le Tsukyo attrapa alors un verre, se leva difficilement sur sa chaise, et commença à regarder Myu Myu dans les yeux.
"Alors comme ça, Chunin Miyu Renraku, vous remettez en doute mon titre de genin ? Vous voulez savoir si j’ai assez de courage pour boire et pour obéir aux ordres ?! Et bien, c’est mal me connaître !" Le genin passa son verre dans la main gauche, et montra à la chunin son tatouage "Je suis un Tsukyo, un alcoolique professionnel ! Je suis Aoshi Tsukyo Genin de Suna !" Puis, il avala d’une traite le liquide carmin brûlant.
En fait, c’était pas si mauvais que ça. Le liquide était un peu sucré, très légèrement alcoolisé puisque la flamme consommait tout. Par contre, ça brûlait un peu et Aoshi commençait à avoir la gorge toute sèche. Tout se passait parfaitement quand l’inferno arriva enfin au niveau de l’estomac. Pas de chance pour notre genin, celui-ci était déjà plein d’alcool hautement inflammable. En théorie, la flamme aurait du mourir au fond de son estomac privée d’oxygène et sachant que les petits fours brûlaient très mal. La flamme prit alors connaissance avec le demi litre de saké déjà présent au fond de son ventre et décida de s’en servir comme combustible. La flamme partit alors dans le sens inverse pour ressortir de l’autre côté.

Pendant ce temps là, à la surface, Aoshi avait du mal à tenir en équilibre, et en plus il avait mal au ventre. Pour l’équilibre, c’était normal, c’était qu’il était assis sur un coussin, et pas sur une chaise comme il l’avait cru en premier lieu, mais pour le mal de ventre, s’té pas du tout banal. Alors qu’il essayait de ne pas se casser la figure en oscillant de tout les côtés, en levant une jambe ou en faisant des grands mouvements de bras, une flamme venue d’on ne sait où brisa son faible équilibre. Le tapis tout moux se rapprocha à toute vitesse d’Aoshi, bien que celui-ci avait essayé d’attraper Maï pour la prendre avec lui dans sa chute. C’était un peu inutile, mais au moins, la Kukan était à bonne distance du bras de notre alcoolique. Elle aurait pas de problèmes dans ce sens là.

Aoshi s’écrasa par terre comme une casserole de purée lancée du deuxième étage, et fut, il semblait, un peu plus sonné que d’habitude.

Combien de temps resta il dans cet état ? Une minute, deux ? Trente secondes, voire même cinq ? Impossible de le savoir, il était un peu trop dans les vaps pour cela. Au fond de lui, il venait de comprendre. Quelque chose d’énorme, d’extraordinaire, qui révolutionnerait toute l’humanité entière. La constante cosmologique crée par Einstein pour empêcher l’extension ou la réduction de l’univers ne marchait pas. L’univers était en extension. Ce n’était l’écart entre les atomes qui augmentait, c’était juste à une échelle plus grande moins visible pour les humains normaux. Les galaxies s’éloignaient petit à petit entre elles. Alors, si l’univers était en extension, cela voulait dire qu’autour d’un univers, il y avait de la matière inconnue, différente de toute ce qui était connu, où rien de vivant n’existait. Le vide parfait.
Mais au fond, Aoshi n’en avait tellement rien à foutre.

Quand il rouvrit les yeux, ce qu’il avait devant lui était le fond du verre qu’il venait d’avoir bu. Cette fois, il avait compris quelque chose d’encore plus important, mais il sentait qu’elle était partie enfin. Elle avait été avec lui si longtemps. Elle l’avait aidé, elle l’avait fait rire, elle lui avait de temps en temps fait mal. Elle lui avait dit qu’il pourrait voler s’il le voulait, alors, il avait sauté du haut du premier étage, et il s’était cassé une jambe, alors elle l’avait soigné. ~note de l’auteur : là, elle, c’est une infirmière blonde~ Elle s’était excusé et elle lui avait proposé un de jouer à un jeu. Elle gagné car elle gagnait toujours. Elle était beaucoup trop forte pour lui. Alors il s’abandonnait tout le temps à elle. Mais cette fois, depuis des années, elle avait disparu, et Aoshi voyait le monde différemment. La cuite était enfin partie.

Aoshi était en fait tombé au dessous du seuil d’alcool normal, celui qui nous fait voir le monde comme il est. Un peu comme le Capitaine Sam Vimaire du Guet d’Ankh-Morpork. Tout lui semblait plus clair. Cette boisson était en fait une hérésie du sens même de l’alcool.
[color=indigo"Aoshi, écoute moi bien, je vais t’apprendre le sens même de l’alcool. Il ne sert pas à ravir les papilles ou à prendre son pied entre amis, ça c’est pour le jus d’orange et les petits biscuits. L’alcool, le vrai, il sert à être complètement torché et à se taper le maximum de filles en un minimum de temps ! En plus, le lendemain matin, tu pourras dire que c’était pas de ta faute, mais que t’étais bourré.
C’est pour ça que le malibu et son goût de fruit, c’est une hérésie. Mon fils, ne boit jamais de Malibu. Par contre, boit ça. C’est du bon alcool, avec ça, tu pourras découvrir la vie et tout ces plaisirs."[/color]
"Merci ! ^^ Hooooo mais, c’est pas mauvais du tout, ça brûle un peu beaucoup mais c’est bon ! ^^"
"C’est normal, c’était de l’alcool à 80° sortit tout droit de la distillerie secrète de notre quartier. Bon courage demain matin. Prend un peu à manger, si tu vomis, c’est toujours mieux."

Et bien voilà. La flamme avait consommé tout l’alcool qui se trouvait au fond de son ventre et maintenant, Aoshi était complètement sobre, un peu embrumé par contre. Il ramassa le verre, le posa devant lui, il commanda un petit Heaven parce que le nom était joli, et commença à le siroter doucement. En fait, il était pas trop renseigné sur tout ce qui était cocktails en fait. Il ne savait pas vraiment ce qui allait lui arriver. Autour de lui, le monde tournait un peu rapidement : des oiseaux grandissaient, Shinshi-kun faisait le morse en se mettant des pailles dans le nez, le chevalier servant s’était lancé dans un concours de cul-sec tout seul, et Musashi-senseï avait commencé à danser presque tout nu autour d’une barre verticale. :o

[HRP] Voili voilou ! ^^ Pardon pour le retard et toussah ! ^^ Mai kukan, si tu veux faire intervenir ton perso dans notre "délire" tu le peux ! ^^ De toute façon, j'éditerai parce qu'il faut que je le relise. Fait avec Shinshi-kun qui postera quand il pourra ! :P

Mici beaucoup à Shinshi ! :super: [/HRP]



Edit du bishûnin (qui n'a rien à faire ici mais qui le fait quand même) : E-N-O-R-M-E XD
Shimone > Je plussoie, excellent. Me en veut encore XD.
Dernière modification par Aoshi Tsukyo le mar. 20 nov. 2007, 22:36, modifié 1 fois.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Musashi Akaito »

Suite à l’annonce du Kazekage des nouveaux promus, Musashi écouta avec attention la formation de son équipe, la seule qu’il savait était qu’il en avait sept et qu’Hitashiro allait l’épauler, à part ça la constitution des équipes était faites par le Haut Conseil suite aux différents rapports de sensei.

A l’énoncé des différents noms, Musashi put s’apercevoir que les quatre nouveaux promus avaient été mis dans son équipe, aux côtés de Shinshi et Aoshi qui avaient déjà une tentative chacun à l’examen chounin, une chose était désormais claire dans l’esprit du jounin : le risque de déséquilibre au sein de l’équipe risquait d’être assez important et une remise à niveau de chacun allait s’imposer dès le départ. Cependant, un nom venait compléter cette liste, Sakyuu Katsuryoku, ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, il l’avait déjà entendu c’était sûr et certain, mais il ne se rappelait plus vraiment de l’époque et de l’endroit où il avait pu faire la connaissance de cette personne.
*En tout cas, ça en fait une de plus qui vient d’un clan de Suna …*
Sur les sept, cinq venaient d’un clan prestigieux de Suna, autant dire des personnes bien souvent peu aisées à entraîner tant leurs arts étaient spécifiques.
*Manquerait plus que Sawada Hakurei appartienne lui aussi à un clan de Kiri et là ça serait quasiment la totale …*

Une fois le discours terminé, Musashi fit signe à Hitashiro de se présenter au niveau de la scène. Ce dernier fit part de son étonnement, et même presque de ses inquiétudes, au jounin qui comprenait très bien sa réaction tellement le chounin avait été pris de court.

« Etant donné que tu as été promu chounin, tu fais parti intégrante des forces d’encadrement parmi les ninja de Suna. Ce rôle t’a été attribué par le Haut Conseil suite aux rapports de Leolio et aux miens (HRP : et parce que tu as fais le choix de chounin-professeur comme métier chounin :p).
Ne t’en fais pas, tu n’es pas jounin donc tu n’auras pas la responsabilité de mener une équipe de genin lors de missions, du moins pas dans des trop difficiles …. Ton rôle sera surtout de m’épauler, je te formerai au métier de professeur tout en te guidant.

Le jounin marqua une pause avant de reprendre sur l’autre question délicate qu’avait soulevé le chounin.

« Pour ceux de Kiri c’est un peu particulier … Nous avons perdu toute trace d’eux, ils semblent avoir quitté le village sans ordre de mission, le Haut Conseil statut en ce moment même sur une possible reclassification de ceux qui sont partis comme déserteurs … Ceux qui sont absents sont précisément ceux que tu as cité, à savoir Kenji, les trois qui ont été promus chounin, et également un étudiant.
Tout ce que je sais c’est qu’en ce moment même Leolio tente de leur empêcher de prendre ce nouveau statut, c’est une des raisons qui empêche Leolio de prendre en charge une nouvelle équipe, même s’il y a encore d’autres raisons tout aussi particulières …»


Musashi se tut, il savait qu’Hitashiro avait mené quelques missions aux côtés de Soi Fon, et voila qu’elle risquait de se retrouver avec un statut de déserteur … Un silence plana jusqu’à ce que tout le monde se précipite vers les petits fours, le discours était bel et bien fini, enfin celui du Kazekage tout du moins …

Miyu s’empara du micro d’une manière très particulière et lança d’elle-même la remise des bandeaux, après tout elle était leur ancien sensei désormais, il était normal que ce rôle lui revienne. Le jounin écouta le discours et assista à la remise, après tout ces nouveaux promus allaient devenir ses élèves désormais. Une fois cette nouvelle cérémonie terminée, Hitashiro s’en alla vers les petits fours, Musashi lui emboîta le pas, lui aussi après tout pouvait profiter de cette petite collation. La course vers les petits fours fut de courte durée, déjà Miyu les interpellait afin de faire les présentations, mais aussi et surtout pour planifier le reste de la soirée pour tout le monde, bien évidemment sans concerter personne :p.

A l’énoncé du nom du bar, Musashi eut comme un frisson qui lui parcouru toute l’échine, le sourire que lui adressa Miyu n’arrangeant rien.


Le chemin qui le menait vers le bar était des plus sordides, mais il fallait bien avouer que celles-ci collaient parfaitement à l’ambiance vu le nom du bar dans lequel ils allaient. Musashi surveillait malgré tout la petite troupe et put constater dans quel état se trouvaient certains de ses élèves … *Eh ben c’est bien parti tout ça … Mais attends deux secondes, où est ce qu’ils ont pu boire de l’alcool eux ??*. Le jounin savait très bien que les boissons servies lors de la réception ne contenaient pas la moindre goutte d’alcool, en conclusion ils avaient soit bu avant de venir, soit ils avaient sur eux une bouteille d’alcool, mais les ayant vu à l’œuvre avant la cérémonie pour le montage de salle une des solutions fut bien vite balayée … Musashi en plus de ça était bien loin de se douter de ce qui se passait dans la tête d’Aoshi et Shinshi vis-à-vis de la jeune Kukan, le jounin étant totalement imperméable à ce style de choses…

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’enseigne, Musashi eu le déclic, il reconnaissait les lieux, il n’eut qu’à pencher la tête vers l’intérieur du bâtiment pour confirmer cette crainte, il était déjà venu là avec Miyu. Les souvenirs refirent surface dans sa mémoire, ce type de souvenir dont on n’arrive pas à se débarrasser quoi que l’on tente pour y échapper. Ces souvenirs n’étaient jamais réellement sortis de son esprit, il avait simplement tout fait pour pas qu’ils ne reviennent à la surface, on pouvait dire qu’en ce début de soirée c’était plus raté. Il se tourna vers Miyu, essayant de deviner ce qu’elle pouvait bien chercher en les amenant dans cet endroit.

*Pourquoi elle a décidé de nous amener mon équipe et moi-même ici ?? Qu’est ce qu’elle compte faire pendant cette soirée …. ?*

L’inquiétude, voila ce qui caractérisait le plus Musashi en cet instant, la chounin n’avait assurément pas choisi cet endroit par hasard. Etait-ce parce qu’ils se revoyaient tous les deux qu’elle avait décidé de faire ça ? Non, le jounin ne voulait y croire et tentait de lui-même d’échapper à sa propre crise de paranoïa, mais connaissant la chounin …

Miyu invita chacun des convives à retirer ses chaussures et à s’asseoir à une table qu’elle avait visiblement réservé pour l’occasion. L’ambiance tamisée était des plus envoûtantes et apaisante, sauf pour un Musashi en état de transe psychotique… Néanmoins, sur son visage peu de choses paraissaient (pour ne pas dire rien du tout), son faciès quasi figé ne permettait pas de trahir ce bouillonnement intérieur, à part peut être pour Miyu qui connaissait un peu trop bien le jounin...

La chounin lança la commande, en une seule phrase de sa part Musashi sentit son cœur lâcher. Elle avait commandé pour tout le monde sauf lui et commençait déjà à évoquer une expérience alcoolisée de Musashi, ou plutôt L’expérience alcoolisée du jounin. Elle s’en souvenait parfaitement, à la différence du jounin qui avait quelques trous noirs dans ses souvenirs, et avait choisi ce bar en conséquence, cela ne faisait plus le moindre doute.

Miyu ouvrit le bal en engloutissant son verre, Musashi n’avait absolument rien commandé pour le moment et se demandait même s’il ne devait pas prendre tout de suite ses jambes à son cou, être assis à côté d’elle n’était pas déjà pas forcément un bon présage pour le reste de la soirée. Seulement, il n’était pas si facile que cela de s’enfuir, la salle et sa position autour de la table ne lui permettait pas de partir aisément. *Je vais faire venir un serpent pour m’enfuir !*. En bref, la panique commençait à lui faire penser n’importe quoi. Il leva la main pour appeler le barman, qui était en fait toujours juste à côté pour attendre la commande du jounin, et demanda un simple sirop, pour lui il était hors de question de renouveler quelques exploits.

"Monsieur, j'aime bien le crâne sur ta tête, tu l'as trouvé où? Tu me le donnes ?"

Cette phrase qui lui était adressé le sorti quelque peu de son petit univers de stress et de panique. L’un de ses nouveaux genin lui parlait et semblait s’intéresser à son masque, à tel point qu’il demanda une seconde fois juste après avoir recraché son verre. Ce gamin était presque trop attendrissant pour être un ninja, et en plus il voulait manger l’oiseau de Miyu, non il n’y avait pas à dire il était attendrissant :p. Pendant ce temps, une autre manqua de tout recracher lorsqu’elle ingurgita la boisson commandée par Miyu, celle-ci aussi se déplaçait avec un oiseau et semblait très proche de la chounin. *Une autre Renraku …*. Nouvelle pensée effrayante pour le jounin, mais après tout tous les membres de ce clan n’étaient pas forcément comme Miyu, du moins c’était à espérer…
Dans le même temps, Musashi vit Aoshi défier Miyu avant de s’écrouler à terre, puis le jeune Kukan se fracasser la tête sur le comptoir du bar.

*Mais qu’est ce que je fais ici moi … Ca va être ça mon équipe ??*

Alors qu’il s’était pris la tête à deux mains, geste de l’homme dépité par excellence, un coup d’aile frôla sa tête, il ne calculait déjà plus grand-chose, et ce sans même avoir bu une seule goutte. Tai venait de faire tomber le kunai que tenait le jeune Hakurei, Musashi n’avait rien vu. Miyu prit ensuite l’enfant sur ses genoux et lui parla tendrement, jamais Musashi ne l’avait entendu parler ainsi et en restait totalement subjugué. Il fixait cette nouvelle facette de Miyu, puis senti de nouveau un regard se porter sur lui, ou plutôt sur son masque, Hakurei n’avait visiblement pas oublié, il était juste à côté de lui sur les genoux de Miyu, il pouvait toucher le masque rien qu’en tendant le bras.

« Euh … Désolé, je ne peux pas te prêter ce masque … Pour moi ce n’est pas simplement une décoration, il est tenu par un sceau pour ne pas qu’il tombe en combat, donc tu ne pourrais pas l’enlever en tirant dessus ou même avec une arme … »

Tout ce que disait Musashi était vrai, le masque tenait par un sceau depuis quelques années déjà même si ce n’était pas le cas au tout départ, seuls lui, le kazekage et quelques spécialiste en Fuuin Jutsu pouvaient lui retirer sans lui arracher la tête en même temps. D’ordinaire, il ne racontait pas tout ça, mais devant un jeune qui risquait d’insister il préférait prendre les devants, ce masque était pour lui quelque chose de sacré, et même si la malformation s’était résorbée petit à petit à coup de jutsu médicaux, pour lui il était toujours hors de question de retirer ce masque.

Il laissa filer un blanc il ne savait comment enchaîner après avoir refuser de prêter son masque à Hakurei, il était presque gêné d’avoir refusé. Devait-il lui proposer de lui en faire un ? Non, c’était ridicule, ça n’avait rien d’une mode. Il leva les yeux vers Miyu comme pour la supplier de venir à l’aide, il savait que seul il ne s’en sortirait pas, lui qui avait habitude des choses bien établies se trouvait dans un domaine où il ne connaissait pas grand-chose. Cependant, à la vue de Miyu, il se rappela rapidement où il était et les questions qu’il se posait, choses qu’il avait oublié suite à sa réponse à Hakurei. Après une petite hésitation, il se rapprocha de l’oreille de la chounin et lui murmura quelques mots.

« Pourquoi de tous les endroits de Suna il a fallut que emmènes nos élèves et moi-même ici … ? Regarde dans quel état ils sont maintenant …»

Même si son faciès ne montrait pas la moindre trace d’inquiétude, le timbre de sa voix en revanche ne trompait pas, de l'inquiétude tout ce qu'il y avait de plus pur...




[HRP :
juste une petite chose (un peu pour tout le monde ^^), faites juste attention a faire des choses qui au niveau du temps rp s'enchainent bien également avec les posts des autres :D.
Ca passe bien pour les posts que vous avez fait jusqu'à présent, mais si possible utilisez ce qu'ont pu mettre les autres pour faire des repères temporelles, parce que la on a parfois l'impression que tout le monde vit son histoire sans qu'il ne se passe rien à côté ^^.

Qu'on s'entende bien, je ne demande pas que vous interveniez dans les posts des autres (en plus quand on est bourré on est toujours dans une autre dimension ^^), mais au moins que vous teniez compte un minimum (je ne demande pas de tout citer :P) de ce que font les autres à côté pour placer vos événements même s'ils n'ont rien à voir avec les autres, juste histoire d'être sûr que tout le monde est bien dans la même soirée :P (comme je l'ai dis avant : se servir des posts des autres comme repères temporels pour montrer où se situent vos actions pendant la soirée ^^).

Sur ce, bon rp à vous et continuez à vous lacher (les moments de rp comme ca sont trop rares par rapport aux entrainements donc faut en profiter :P)]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Shinshi Shinjû »

Le Kaze était en train de faire son fameux discours, enfin c’est ce qu’entendait Shinshi, les yeux rivées sur Mai Kukan, il avait beau essayer il n’arrivait pas à la quitter du regard sauf pour boire une pitite gorgée de sa bouteille, Il se sentait bien… Trop dirons nous, les yeux pétillant souriant aux filles grognant lorsqu’un homme s’approchait trop près de sa boisson il ne vit même pas Aoshi tituber jusqu’au buffet, lui avait perdu la genin et il était triste… Il regarda autour de lui les gens applaudissait Aoshi n’était plus… La et sa bouteille…

« O_O »

Il chercha encore et encore de sa chaise ou pouvait bien être sa boisson avant de se rendre compte qu’elle était encore et toujours dans sa main… Il but une autre gorgée et se leva… Et se rassit, décidant que le moment n’était pas encore venu il chercha son coéquipier des yeux pour entendre un "Whahou, toi t’es un Pj qu’a au moins 200 en vitesse… "… Il sourit et se repencha vers sa boisson, il leva le bras et ne but pas… Parce que si y’en a plus bah y’en à plus et il ne voulait pas qu’il n’y en ai plus…

Il décida alors de se lever en voyant Musashi, un petit « haaaaa » le fit tourner sur lui-même le jus de pomme n’avait pas vraiment camouflé le tout =/, il tourna alors à droite, à gauche puis d enouveau à droite pour aller vers le buffet, son ami venait de partir vers le groupe et il restait encore quelques petits four, ils se laissa alors glisser jusqu’à eux et en mit 5 dans sa bouche, une fois ceci fait il ne les mastiqua pas trop vite histoire de ne pas avoir à parler si Mu lui demandait quelque chose, il arriva enfin à rejoindre le groupe, regardant derrière lui la bouche pleine « je penffais pas que fa ferrait fi loin… » il reprit alors les bout de petits four tombé sur son épaule, les remit dans sa bouche et attendit quelque chose… Il ne savait pas vraiment quoi mais il ne savait pas non plu pourquoi il tait avec tout ce petit monde, Mu, Hitashiro et Myu-Myu la vieille au pigeon. Regardant Aoshi qui fixait bizarrement le fouet de la chuunin au zozio il cru voir des petits cœurs mais n’eu pas le temps de le vérifier car elle les emmenait déjà autre part.

***

En retrait il était maintenant dans la rue, il avait perdu la moitié de ses petits four parce que les pigeons qui l’avaient embêté le matin même l’attendais encore, il s’était alors résolu à cracher la moitié par terre en laissant un « la prochaine fois ca sera pas pareil, Shinshi se laisse pas avoir par des piaffes namého ! » Puis il s’était vite retourner, trop à son gout pour se plaquer épaule contre épaule avec son ami, qui l’aidait à marcher droit. Ils avaient réussies à trouver une bouteille de jus d’orange presque pleine et l’avait remplit du reste de saké, il buvait encore et encore ne se souciant plus de ce qui l’entourait, l’essentiel étant qu’il arrivait à marcher droit et… Droit. Il commençait légèrement à somnoler lorsqu’Aoshi vint le pousser quelque peu, il tituba et l’écouté du mieux qu’il put.

"Shin, est-s’que tu crois que les fesses de Maï sont plus musclées que grasses ?"
Il regarda les fesses de la jolie Mai et regarda de nouveaux Aoshi pour lui donner un coup sur le crâne, celui-ci partit alors en vrille et laissa Shinshi seul, il essaya de se retenir de tomber et son ami revint pour l’empêcher de chuter bêtement.
"On regarde pas et on touche pas... Parce que si tu touche c'est moi qui vais prendre ~_~"
"Pas grave, je vais goûter ! "

Aoshi se mit alors à courir vers Mai, enfin courir si seulement cela était possible, il avait déjà du mal à se tenir dans son état normal mais la =/, le jeune homme le regarda alors chanceler percuter des troues et évitant de près un choc frontal avec le sable… Il repensa alors à ce qu’allait faire Aoshi et eu une illumination *Aoshi --> Mai --> Fesses --> Contact --> Pas contente --> douleur* Il se mit alors à courir derrière lui pour l’empêcher de mourir si jeune, pointant son doigt devant lui pour avoir un aperçu du chemin il emboita le pas d’Aoshi, la technique du doigt ne marcha pas très bien, il savait qu’il aurait dut le laisser devant lui mais… Bref, il voulut empêcher son ami de faire une erreur mais le perdu de vue, puis rebondissant sur quelque chose qui ne ressemblait pas à du sable il se sentit alors voler pendant quelques secondes. Il vit alors le fessier de la genin se rapprocher de plus en plus vite de son visage ou la contraire et laissa sortir un petit "Aoshi on se rapproche enfin du paradis !" avant de se poser délicatement sur le postérieur de la jeune fille, un petit spouf et Shinshi les yeux fermer se cru alors au paradis avant de se rendre compte de ce qui venait d’arriver.
"Alors s’comment ?! "
"Je vais encore manger du sable -_-"
"S’répond pas à ma question ! "
"Mais c'est tout doux =D "
"J’m’en doutais ! C’est bien des fesses bien musclées mais avec un poil de graisse pour les arrondir ! Des fesses parfaites qoua ! "

Il aurait voulut rester la encore quelques instants, c’était mieux qu’un oreiller, pas trop dur ni trop mou, bien espacer et ne débordant pas de partout bref le rêve mais leva la tête et commença à faire demie tour ne sachant pas si elle lavait vu lui ou Aoshi il se mit alors à courir vers son ami : "Fuyons nous ne sommes plus en sécurité !". Son coéquipier se releva mais pas assez vite, de plus Shinshi venait de se prendre son pied gauche avec son pied droit, il n’eu pas le temps de le prévenir et se laissa alors tomber mollement sur lui.*Je préférais les fesses à Mai ♥_♥*

Avec un peu de chance, Mai Kukan n’avait rien entendu et les deux genins pourraient reprendre leur chemin tranquillement. Sinon, bha j’éditerai. (J’ai copié mais j’ai le droit na)

Les deux Super Genins se relevèrent alors, Aoshi récupéra la bouteille et Shinshi grogna mais se rendit compte qu’il ne l’avait fait que pour éviter à Shin un empoisonnement, il récupéra à son tour vu que Aoshi n’était pas tombé il pouvait aussi boire un peu et ils repartirent. Ils arrivèrent alors devant le fameux bar, Aoshi parla et il lui répondit… Il avait oublié au moment même ou la phrase était sortit de sa bouche et après avoir laissé Aoshi marquer les lieux il entra sans trop de difficultés dans le bar, regardant le videur les yeux pétillants et à moitiés fermer « merki, tiens pour pas que tu attrapes froid », lui donnant la bouteille vide sakorange il déposa ses chaussure prit un ticket et marcha tant bien que mal jusqu’à la table qui les attendaient.

Il se posa alors sur sa chaise laissant quelques instants Aoshi à son mal pour essayer de rester en forme, il vit alors un homme grand fort et un peu efféminé arrivé donner des verres les faire flamber et ensuite il entendit la vieille lui demander de boire ce qui était devant lui, il chercha alors quelques pailles et en mit une dans chacune des ses narines, les morses ca a pas peur de ce que ca mange ou bois et il devait devenir un morse pour boire ce qui était face à lui, bah oui il venait de voir son ami tomber encore une fois par terre s’échouant comme une huitre à même le sol, de plus il venait de cracher une flammèche comme le garçon… Shiyu s’il se rappelait bien alors faut faire gaffe, Il se concentra et regarda le verre droit dans les yeux…

« C’est entre toi et moi mec… Cul sec… »

Il empoigna le verre avec force et le but d’un trait, Il ne trouva aucun réel gout à cette boisson et voulut se moquer d’Aoshi ainsi que des autres qui étaient tombé après avoir engloutit le liquide mais sentit quelque chose remonter vers sa bouche il la ferma alors et attendit… Rien il fut heureux et se remit alors face à son coéquipier parce qu’il avait bien l’intention de le charrier mais il sentit alors comme une sorte de brulure au niveau de son estomac comme si les petits fours avaler à la va vite lorsqu’il était sur de ne pas a avoir à ouvrir la bouche s’embrasait pour laisser place à un feu, il écarquilla alors les yeux retenu encore pour empêcher ce qui voulait sortir de sortir par la bouche et vit deux petites flammes sortir de son nez, il se laissa alors choir contre la table quelques instants.

Il releva la tête comme si de rien n’était, tout était beaucoup moins flou et il se sentait comme avant d’avoir vu la bouteille de sake d’Aoshi à la cérémonie, il voulut alors se gratter le nez et se rappela qu’il avait encore les pailles dans le nez, d’un geste furtif espérant que personne ne le voit il voulut les retirer mais laissa passer « O_O je viens de m’arracher la moitié du nez O_O », il regarda son ami et lui montra tout en tirant sur les plastique fondu que le tout s’étaient mêler aux reste de poil pour ne faire plus qu’un ! Il tira laissant paraitre des grimace dans le genre « >_o->_<-o_<-Oô-~_O » avant d’envoyer au loin dans un « Mes pitits poils de nez T_T » le reste de pailles mêler à son nez sous une table alentour.

Séchant ses larmes en essayant de respirer un peu plus fort en regardant si son nez était encore intact il demanda un 13 parce que le chiffre 13 porte malheur alors vu qu’il avait déjà perdu une partie de lui il n’était plus à ca près =o.

[HRP] il ne m’a pas dit qu’il postait aujourd’hui l’ingrat ! J’essayes de me relire au plus tôt et méchant Mu tu aurais dut attendre que je post =D[/HRP]


Edit du bishi qu'a trop la classe de la mort qui tue : eh ben y font bien la paire ces deux là XD


Edit de Mu : ton collègue m'avait déjà grillé donc il a déjà fallu que je change un ou deux trucs dans mon post XD. En tout cas excellents tous les deux, franchement vous m'avez bien fait délirer :lol:

Shin : Hoééé comment ils squattent mon post =o .

***Edit de Leolio : c'est ici qu'on squatte. C'est plutôt sympa mais pas assez éclairé à mon goût ***
Dernière modification par Shinshi Shinjû le mer. 21 nov. 2007, 0:44, modifié 2 fois.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Sawada Hakurei »

Pourquoi y en avait-il parterre ? Il ne comprenait pas. D'ailleurs il ne se posait pas la question. C'est impossible pour son esprit de se demander quelque chose. Ils étaient par terre et c'était comme ça. On ne lui posait jamais de question et il n'en posait que lorsqu'il voulait quelque chose. D'ailleurs il ne connaissait que depuis très peu l'option « réponse négative ». Il demandait pour pouvoir, mais il ne se demandait jamais rien à lui-même. Quand il pensait quelque chose il le pouvait forcément, parce qu'il était adorable mais ça maintenant, vous l'avez bien compris.

Et puis, comme souvent lorsqu'il est seul au milieu de sacs, il commence à s'ennuyer. Rien d'intéressant à voir quand le maître n'est pas là. Il se fait une fausse joie lorsqu'il entend un de ses camarades dire qu'il s'set arraché la moitié du nez, mais quand il regarde ce n'est pas comme il pense alors il s'en désintéresse.

Il se lève pour s'occuper. Le Maître a dit qu'il reviendrait le chercher. Qu'il doit l'attendre. Il veut rentrer mais il doit attendre le Maître. Alors il se dirige vers le deuxième oiseau qui est plus petit et qui grandit pas comme le méchant oiseau de Miyu qui lui a fait mal tout à l'heure. Et il tend la main pour le caresser, sans demander. Parce qu'il aime bien comme c'est doux, un pioupiou. Alors il tend la main, pour attrapper la bestiole et la serrer fort, si fort contre lui. Aussi fort que la fois où il a tué un chat adulte qui n'avait rien à envier à Garfield de cette façon. Il ne pense pas qu'il peut échouer, ouq ue ça peut mal tourner, pensez vous. Il veut juste le caresser. Et le serrer foooort.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Sakyuu Katsuryoku
Genin Pile Energizer
Messages : 72
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 17:08
Localisation : Jamais à la même place, malheureusement

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Sakyuu Katsuryoku »

[Suite plus ou moins directe du poste dans le sujet qui précède]

Toute une troupe était en fait sortie de la salle et suivant les gradés. On aurait dit une famille nombreuse (productifs Miyu et Musashi… :o) qui faisait sa sortie hebdomadaire, le bordel et l’alcool en plus. Étonnement, Katsuryoku n’était de loin pas la plus bruyante ni la plus agitée. Mais cela, ce n’était du qu’aux petits fours qu’elle avait réussit à embarquer dans ses poches et sur son lapin en peluche.
Cela ne l’empêchait pas pour autant de prêter attention à ce qu’il y avait autour. Quelques bribes de conversations inintéressantes surtout.

* ‘Reusement que j’ai mes p’tits fours n_n *

L’avancée se finit par marcher à la hauteur d’un duo alcoolisé formé par un blondinet et un type aux cheveux blancs. Ils parlaient d’une fille devant, et plus précisément de ses fesses. Et bien que la naine blonde ne comprenait vraiment pas cet intérêt des garçons pour les fesses et les poitrines des filles, elle saisissait pleinement une chose : ce n’était pas spécialement sympa pour la concernée, comme conversation, surtout dans son dos.

Et puis c’était quoi ce truc a propos de graisse et de muscles ? Ça voulait dire quoi dans le langage des garçons ? Rien à dire de plus, c’était vraiment bizarre avec eux… Et puis s’étaler comme ça en tentant de la peloter…
Non, sérieusement, la première impression pour Kat était que ces deux garçons étaient vraiment peu sympathiques. Elle avait même un peu pitié d’eux, tout en éprouvant de la compassion pour la demoiselle.
Et les choses montaient crescendo à mesure que leur mascarade se poursuivait, tandis que la Sakyuu approchait de la fin de sa réserve de petits fours. Le duo alcoolisé allait-il finir son numéro avant que Kat ne finisse son goûter ? Toute la question était là…

Et finalement oui. Au moment même où la fillette engloutissait son dernier petit four, les compères battaient en retraite. Aubaine pour la naine blonde qui, quelques instants plus tard, décida d’aller mettre son grain de sel dans l’histoire non pas en s’en prenant aux garçons, mais en parlant à la jeune fille.
Avançant à vive allure jusqu’à elle, elle attrapa le premier pan de tissu qu’elle pu et tira légèrement en interpellant l’intéressée.

« Neh neh ! »

Le temps qu’elle descende à sa hauteur (nous rappelons au public âgé que Kat ne mesure qu’un mètre quarante et un), et la révélation redoutée (ou pas) par le duo alcoolisé commença, comme une confidence.

« Tu sais, y a les deux garçons là derrière, ils arrêtent pas de parler de toi, de tes fesses, et de raconter n’importe quoi. Ils essaient de te tripoter aussi je crois ! »

Tableau plutôt amusant cela dit, de voir Mai penchée sur une petite chose blonde qui, contrairement aux apparences, était la plus à craindre des deux. Tout en parlant, la petite pointait du doigt les deux compères titubants.

Le bar engouffra la petite troupe peu après cet épisode. L’ambiance était digne du nom, mais à vrai dire Katsuryoku s’en fichait royalement. En fait, elle remarqua avoir enfin une opportunité d’aller « saluer » Musashi à sa manière. En effet, maintenant que tout le monde s’installait, il ne pouvait plus fuir, et elle avait tout le loisir d’aller le voir.
Elle s’excusa auprès de la jeune fille à qui elle parlait, posa son lapin en peluche assit à la place qu’elle réservait - non loin de Mai puisque c’était la seule personne à qui elle avait parlé - et fit un petit détour pour arriver dans le dos de l’homme au casque.
Une grande inspiration, une prise d’élan léger, et la pile électrique se lança, tandis que Musashi chuchotait quelque chose à la femme au chapeau.
Deux pas, une impulsion, et elle sauté sur le dos du pauvre Jônin en hurlant un surnom qui, s’il se souvenait d’elle, avait de quoi lui donner des frissons.

« Mumuuu-chaaaaaaaaaaaaaan ! Ohayoooooooooo ! »

La petite demoiselle, une fois agréablement - pour elle - perchée sur les épaules du gradé, comme un singe réclamant une banane, enchaîna, un grand sourire aux lèvres, tandis que l’écho du surnom se répercutait dans les oreilles des élèves sous l’emprise de leurs boissons.

« N’a va Mumu-chan ? ‘A fait loooooongtemps que je t’avais pas vu ! Tu faisais quoi dit ? Hein ? Dit dit ! Pis t’as toujours ton casque bizarre ! L’est marrant quand même Hihi ! »

Tout en parlant, l’horreur survoltée sur pattes posa sa main sur ledit casque…

Le jounin ne s’était pas attendu à cela, il venait à peine de finir de poser sa question à Miyu que déjà quelqu’un l’étranglait en le surprenant dans un moment d’extrême tension, enfin pour lui en tous les cas …

*Ça y est… Je m’en souviens …*

Ce nom qui lui rappelait vaguement quelque chose au moment où la formation de l’équipe fut annoncée, voila qu’il arrivait désormais à mettre un visage dessus. Il connaissait très bien de la jeune Sakyuu, se demandant même comment il avait fait pour ne plus se rappeler d’elle au moment de l’énoncer de son nom.

Elle posa la main sur le casque de Musashi tout en préservant son débit de paroles, le jounin ne n’écoutait même pas vraiment, trop occupé à regarder dans le vide devant lui en poussant un grand soupire, l’air totalement dépité. Il prit doucement la main de Katsuryoku et la retira de son casque tout aussi délicatement.

« Bonjour Katsuryoku … Pourrais-tu descendre de mes épaules s’il te plait, que je puisse me redresser un peu … ? »

Aucune agressivité ne se trouvait dans la voix de Musashi, le jounin était très loin d’être quelqu’un de nerveux, c’était simplement quelqu’un de très anxieux qui risquait plus de faire une crise cardiaque qu’une crise de nerfs. Il continua juste à serrer la main de la jeune Sakyuu afin de l’aider à descendre de ses épaules.

Bien qu’elle laissa le Jônin retirer sa main de son casque, Kat ne semblait pas vraiment d’accord pour coopérer. À l’inverse même, elle semblait affirmer davantage sa prise sur les épaules du pauvre homme, apparemment pas décidée à le lâcher. Après tout, elle n’avait pas acquit sa réputation par hasard, et Musashi n’était pas à plaindre pour rien…

« Nah, veux pas. »

Dépité, le gradé du avoir recours à son joker : un jutsu. Pas quelque chose de violent et bourrin comme une certaine tarée à bandages d’une contrée éloignée, mais un simple Futon, Hitori Kiritsu. Néanmoins, sur le coup, il avait peut-être n peu oublié certains facteurs : la Genin était blonde, et légère. Du coup, sa simple petite technique prit la fillette au dépourvu et l’envoya un peu plus loin et facilement que prévu… Kat se retrouva à gigoter en l’air quelques secondes pour finir sa course par terre, plus rudement qu’elle ne l’aurait du - par sa propre faute à force de se débattre - à deux ou trois bons mètres derrière le Jônin.
Posée sur son séant, elle regarda Musashi alors que de petites larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux : « Mumu-chan » avait été méchant avec elle, de son point de vue plus qu’enfantin… Et s’il n’y avait pas une personne gentille qui intervenait, Kat risquait de finir par se mettre à pleurer. Juste pour ça, oui.
Encore plus dépité (décidément…), le Jônin baissa un peu la tête, un long soupire lui échappant. Cette fois c’était certain, il se souvenait pleinement d’elle. Malheureusement.

Comme quoi, elle n’avait pas la réputation d’être potentiellement invivable pour rien…

[HRP :
Alors... Aoshi et Shinshi, pardon mais j'ai pas pu résister à m'imicer dans votre histoire, c'était trop tentant pour une peste comme moi :lol:
Ensuite, pour la toute fin du poste, la réaction est "réservée" à Mai. Merci. ^^ /HRP]
Sakyuu Katsuryoku Kogata, Genin Pile Energizer, Sunagakure.

~ Team 7
~ Musashi Akaito - Mumu-chan
~ Aoshi Tsukyo - Pervers Nii-chan
~ Shinshi Shinjû - Pervers Violeur
~ Mai Kûkan - Nee-chan
~ Shiyu Kûkan - Garde du corps
~ Sawada Hakurei - Méchant
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Mai Kukan »

Shiyu devait avoir pris des cours de théâtre dans sa jeunesse … en effet, il ne montra pas à quel point il était au supplice de savoir qu’il allait encore devoir supporter sa cousine ^^.

"Bon, on nous a préparé un buffet, on ne va pas pouvoir y échapper"

Ce garçon devait avoir un sixième sens. Comment, sinon, aurait-il pu savoir que la chose que désirait maintenant Mai était d’aller piller le buffet ? Enthousiasmée à l’idée d’aller se remplir le bide, la miss emboîta le pas à son cousin et partit en direction des plats. Elle angoissait un peu car du haut de l’estrade, elle avait cru voir une personne à l’écart qui dévorait tous les petits fours. Ce devait être une hallucination.
Peu à peu, les délicieux mets se rapprochaient. Plus que quelques petites marches les séparaient du banquet. Mais Miyu avait une fois de plus décidée de pourrir la vie de la genin. Un coup de fouet claqua entre les deux Kukans, leur apprenant que leur ex-sensei désirait toute leur attention. On pouvait comprendre aisément qu’elle veuille se faire écouter par tous. Mai fit donc l’effort de lui prêter une oreille attentive, tout en reculant peu à peu faire le buffet.
Une question vint à son esprit, alors qu’elle se trouvait à un pas des petits-fours : mais que trouvait donc Miyu à ses vieux croûtons de membres du conseil ? Ses mots pour eux étaient emplis d’affection envers ces hommes quadri-centenaire. C’était si touchant … Tellement touchant que Mai oublia un instant ce qu’elle était en train de faire. En gros elle arrêta de bouger.
Puis juste après avoir remercié le conseil de sa présence sur Terre, la chunin annonça qu’il restait la remise des bandeaux, à laquelle étaient conviés Mai et Shiyu. La jeune fille jeta un regard empli de regret aux tables dressées derrière elle. *A tout de suite. Attendez moi les petits-fours.* Ses yeux s’attardèrent un instant sur une espèce de gloutonne qui vidait le buffet et elle pria le ciel de l’empêcher de tout manger.
Elle prit ensuite le chemin de l’estrade, suivant les pas de son cousin. Miyu remit alors à ses ex-étudiants des bandeaux à l’insigne de Suna, leur glissant à chacun un petit mot. Quand ce fut son tour, Mai retint son souffle. Elle s’attendait déjà à entendre des remarques désagréables. C’est ce que fit la chunin, mais d’une voix qui avait perdu la fraîcheur glaciale de l’avant-fête.

Mai, tu appris que détourner son attention de la tâche première vers laquelle plusieurs personnes sont tendues dont tes coéquipiers peut être douloureux. Non seulement à travers la déception de tes coéquipiers qui te mépriseront mais en plus à travers les blessures que tu récolteras. Reste concentrée et déterminée quoiqu'il arrive.

En quelques mots, elle rappelait à la Kukan toutes ces choses qu’elle espérait ne plus jamais refaire. Blesser des coéquipiers, autant physiquement que mentalement. Elle grava aussitôt les dernières paroles de sa sensei. Concentration et détermination.
Puis, comme si c’était le Saint Graal, elle reçu son bandeau … un simple bout de tissu bleu avec un morceau de métal dessus. Et pourtant … il signifiait tant. Mai ne put détacher ses yeux de l’objet posé dans ses mains. Il lui rappellerait à jamais tout ce par quoi elle était passée pour l’obtenir. Toutes ces bêtises … ces erreurs … ces réussites (quand même !).
Un nouvel appel la tira de sa contemplation. Tenant fermement son bandeau, la miss rejoignit Miyu près de deux hommes. Ses nouveaux senseis … le chunin avait l’air sympa, quand au junin, il avait l’air douteux … Mai espéra que ce n’était pas un ami de la chunin pioupiou sinon ils allaient tous en baver. Mais il ne fallait pas partir avec des aprioris pareils : Miyu avait eu l’air sympa au début alors qu’en fait … et puis des gens douteux comme Itsuki s’étaient révélés par la suite très sympathiques. La Kukan chassa donc toutes ces pensées inutiles de son cerveau et écouta les dernières paroles de son ex-sensei.
Elle annonça que le moment tant attendu était arrivé … ils allaient pouvoir se jeter sur le buffet ! Tout en se dirigeant vers ledit lieu, derrière leurs ainés, les deux Kukans se remirent à discuter :

Ca donne quoi un genin de Suna ? C'est aussi laid qu'un étudiant ou ce bandeau fait des miracles ?"

« Tu veux réellement mon avis ? Et bien euh … euh … sans vouloir te vexer … je crois que … ce bandeau fait des miracles évidemment ! « Le bandeau de Suna, plus qu’un bandeau, un accessoire au top de la mode ! » Tu ne connais pas ?! En tout cas tu es magnifique ^^. Normal pour un Kukan. »

"A ton avis, on a le droit à une nouvelle démonstration du fouet si on va manger ?"

« Je dirais que … dans tous les cas on s’en fiche puisqu’on ira manger quand même. »

Aussitôt dit, aussitôt fait : la miss se hâta vers la table qui, oh surprise, était déjà à moitié vide. La personne malfaisante à l’origine de ce carnage ? Une Mai-bis ? Non : pire. Une espèce de furie dévorait chaque gâteau sans en laisser une miette.
Une vague d’énervement submergea Mai. Comment quelqu’un pouvait se permettre de se comporter en égoïste pareil ?! Un petit four qui disparut devant elle la força à réagir : elle se jeta avec empressement sur la nourriture, luttant de vitesse avec l’autre fille. Le lapin qu’elle tenait dans ses bras aurait plu à Hisae … La pensée de sa camarade disparut la fit sourire. Cette fois-ci, elle n’avait pas été meilleure que Mai ! Seule cette dernière était genin. C’était vraiment réconfortant de savoir ça.
Puis ses pensées revinrent à la nourriture. Sa main se tendit vers une mini tartelette au citron … qui disparut bien avant. Son regard courroucé se tourna vers la furie. Là s’en était trop ! C’était la dernière tartelette au citron ! Elle allait toucher deux mots à cette espèce de morfale ! Dans ce but, elle s’approcha de la fillette.
De nouveau, elle fut interrompue. Miyu et Musashi avaient décidé que le départ était immédiat. Tant pis … maintenant ce n’était plus la peine de faire une scène …
Rejoignant, le groupe, elle quitta la salle des fêtes.

Leur leader du moment les mena tous à travers des ruelles sombres, ce qui ne manqua pas de rappeler à Mai le chemin de la veille qui l’avait menée à l’arène … ce lieu maudit. Malgré elle, les souvenirs lui remontèrent en mémoire. Cette impuissance face à la rage de Miyu et de son affreux piaf … le regard d’Hoshi … toutes ces choses qu’elle voulait abandonner loin derrière elle. Pourtant, le bandeau toujours serré dans sa main les lui rappellerait toujours. Tiens d’ailleurs, il fallait qu’elle le porte, sinon elle finirait par le perdre.
Tout en prenant garde à où elle mettait les pieds, elle noua le bandeau dans ses cheveux (façon Sakura). Coincé là-haut, il ne risquait plus de bouger.

A peine avait-elle fini de nouer l’objet, que quelque chose lui tapa dans les fesses. Et du peu qu’elle sentait, ça avait l’air d’être … un visage ! Elle s’arrêta instantanément et posa la main sur la garde de son sabre. La personne derrière elle n’avait pas l’air décidée à partir. Qu’elle crève alors.
Lentement, la miss se retourna et, au passage, entendit la conversation des deux pervers.

"Mais c'est tout doux =D "
"J’m’en doutais ! C’est bien des fesses bien musclées mais avec un poil de graisse pour les arrondir ! Des fesses parfaites qoua ! "

Heureusement que cet incident se passa dans le noir car sinon, tout le monde aurait pu voir la soudaine rougeur qui monta au visage de Mai. Dire qu’elle avait des fesses parfaites (même en étant bourré) est un compliment comme un autre.
Mais cela ne changeait rien au fait que … leur fin serait atroce !
Sentant sûrement que la demoiselle n’avait pas spécialement apprécié qu’un crétin vienne toucher ses « pamplemousses », les deux genins filèrent en vitesse avant qu’elle n’ait fini de se retourner. Allait-elle les laisser partir ainsi ? Sans rien leur faire ? … oui. Elle venait de monter en grade et elle voulait éviter de gâcher cet évènement en s’en prenant à des idiots. De toute façon, ils faisaient trop pitié pour mériter une correction. Incapables de marcher correctement >< … c’était qui la honte de Suna à cet instant là ?
Son visage reflétant son énervement servirait d’avertissement. Elle passait l’éponge pour cette fois-ci, mais qu’ils s’avisent encore d’essayer de la peloter et là … même Miyu ne pourrait rien faire pour eux.
Avant de reprendre son chemin comme si de rien n’était, Mai fit sortir légèrement la lame de son sabre, histoire de donner une légère frayeur (ou pas) à ses deux futurs coéquipiers (ça promettait d’être joyeux les missions avec eux). Puis elle lâcha l’arme qui glissa dans son fourreau, et revint auprès de son cousin.

« Neh neh ! »

Encore les pervers ? Cette fois ci ils allaient morfler. Un petit sourire sadique illumina le visage de Mai à la pensée de ce qu’elle allait leur infliger. Elle remit donc sa main sur le manche de son sabre et commença à le tirer… jusqu’à ce que la personne qui avait attrapé ses habits (pas dans le but de les enlever) vienne à sa hauteur. Ce n’était pas un des deux crétins ! Mais la blondinette qui avait vidé le buffet toute seule ! Se fichant désormais de cet incident lointain, la Sunaise écouta la gamine.

« Tu sais, y a les deux garçons là derrière, ils arrêtent pas de parler de toi, de tes fesses, et de raconter n’importe quoi. Ils essaient de te tripoter aussi je crois ! »


« Je sais … mais ne t’inquiète pas, la prochaine fois qu’ils s’approchent de trop près, je me débrouille pour atteindre une certaine partie de leur corps avec ma lame (je vous laisse deviner laquelle ^^). »

Mai déjà, ils été arrivés devant un endroit douteux (avec un nom pareil c’est normal …) qui coupa court la conversation naissante.
L’enseigne de lieu donnait un avant goût de ce qui les attendaient à l’intérieur … rien de bon … Pourquoi avoir choisi un endroit aussi mal famé pour une fête de promotion ? Et pourtant, il n’y avait pas erreur : c’est là que Miyu les fit entrer.
Un espèce de molosse gardait l’entrée de la taverne, dissuadant les clients de faire une quelconque mauvaise action. Le problème, c’était quand il parlait. Lorsqu’il demanda au groupe de laisser les chaussures à l’entrée, Mai se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire. Ce cheveu sur la langue qu’il avait cassait complètement son image de gros dur. Pour éviter que l’homme prenne mal son immense sourire, la demoiselle se baissa et se déchaussa, cachant ainsi son visage le temps de se ressaisir. Ce fut un air neutre qu’elle afficha en tendant ses sandales au portier, même si elle n’en pensait pas moins. Dès qu’il lui eut donné son ticket, la miss fila à la suite de Miyu, histoire de ne plus entendre le molosse de garde et ainsi ne plus avoir envie de lui rire à la figure.
Le court trajet de la porte à une table laissa le temps à Mai de jauger les clients. Ils n’avaient pas l’air d’être très dignes de confiance. En plus la moitié d’entre eux avaient l’air d’alcoolo. En parlant d’alcoolo … deux genins de la team 7 n’avaient pas l’air bien net non plus.

Quand tout le monde fut attablé (même les deux pervers qui faisaient comme si rien ne s’était passé) Miyu commanda des Inferno. Ce que c’était ? De l’alcool d’après les dires de la chunin, mais à part ça … Mai n’eut pas le temps de demander autre chose que déjà, de petits verres pleins d’un liquide à la belle couleur pourpre étaient servis. D’un geste expert, le barman fit flamber les boissons avant de se retirer. L’atmosphère se réchauffa d’un coup alors que les visages s’éclairaient d’un halo rouge (le tout due aux flammes).

« Buvez tant que c'est chaud ! »

Sous le regard ahuri de Mai, la chunin vida le verre d’un trait, emportant les flammes avec.
Imitant sa cousine, Kendra avala elle aussi la boisson et … se retrouva au bar en train de prendre une nouvelle boisson. Pour faire passer une sensation désagréable ? Au vu de la flamme qui sortit de la bouche de Shiyu, Mai comprit que cette boisson devait réchauffer. Après ça, elle n’avait plus spécialement envie de tester à son tour l’expérience.
Mais un des deux pervers avait plus de courage qu’elle et, après une mini tirade puant l’alcool, il absorba le liquide. L’effet sur lui fut un peu différent de celui sur le Kukan. Aoshi préféra s’écraser sur le sol. La jeune fille ne se pencha même pas pour lui accorder un regard, mais préféra le laisser moisir sur la carpette. On aurait dit un chien …

*Debout !*

Et là, comme si il obéissait aux pensées de la miss, le genin se releva…

*Gentil toutou.*

Puis alla s’asseoir loin de Mai (heureusement, sinon elle l’aurait viré à coup de poings) avant de se commander une nouvelle boisson.

Revenons aux autres : Shiyu avait essayé un spécial abattoir et émettait des bruits bizarres. Lui, il ressemblait plus à un cochon qu’à un chien … ce qui nous fait deux signes du zodiaque chinois sur 12. Si on comptait Miyu en coq et le junin en rat, il ne restait plus que 8 animaux à caser sur des personnes. Le mouton serait peut-être pour pervers n°2, vu qu’il avait les cheveux blancs. Et elle ? En dragon évidemment vu que c’est le meilleur. Et la gamine qui l’avait accostée tout à l’heure … euh … bonne question … mais où était-elle d’ailleurs ?
Musashi répondit aussitôt à cette question muette, en utilisant un jutsu. Un combat ? Chouette ! Mais avec qui ?
Baissant le regard sur la victime de la technique, Mai vit la petite folle les larmes aux yeux. Saisissant cette occasion pour ne pas avoir à boire son Inferno, la Sunaise se précipita aux cotés de la fillette. Et maintenant, elle était coincée là : elle ne pouvait plus partir sans avoir consolé l’autre, sinon elle passerait pour une cruche. Et si elle lui faisait boire son Inferno, comme ça elle aurait l’air gentille et en plus, elle n’aurait plus rien dans son verre à elle ! Mais au vu des effets secondaires sur les autres, Mai réalisa que ce sort était trop cruel. Il fallait donc trouver autre chose. Gronder Mu ? Pour se faire taper ensuite ? Mauvaise idée. Le temps de réfléchir, la miss passa ses bras autour du cou de sa camarade. Puis elle se tourna vers Mu, et, comme c’était la seule chose qu’elle voyait, le réprimanda.

« Pourriez pas vous excuser ? On n’a pas idée d’être aussi méchant en un jour aussi merveilleux ! »

Tournant le dos au junin (pour ne pas avoir à le regarder en face), elle sortit un mouchoir de sa poche.

*Ah non pas celui-ci, je l’ai déjà utilisé.*

Le replongeant dans la poche, elle en chercha un propre qu’elle tendit à l’autre fille.

« Si tu veux noyer ta tristesse dans quelque chose, demande aux « deux garçons là derrière », je suis sure qu’ils sauront te conseiller, vu leur état tout à l’heure, je suis sure qu’ils ont la recette d’un bon remontant. »


[HRP : désolée pour l'originalité >< ...
Aoshi + Shinshi => je vous aurait bien fait éditer juste pour voir une nouvelle version ^^]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Hitashiro KITAKA »

C'est étrange comme une simple phrase, quelques mots en fait, peut avoir une porter tel qu'elle déplace les foules, crée des émeutes, des bagarres acharnées, des scènes d'angoisses, plonge certain dans le ridicule, bref nous détourne irrémédiablement de notre train train quotidien et nous envoi dans un monde fantasmagorique. Non, cette phrase ne faisait pas partie d'un discours visant à galvaniser les troupes pour partir à la bataille contre un ennemi enragé et supérieur en nombre ( imaginez les thermopyles). Non ce n'était pas non plus le discours d'un homme d'état en pleine campagne tentant de renouveller l'ardeur de ses participant... C'était une simple cérémonie de remise des diplômes, certe le discours fut celui du chef des ninjas de Suna, Certe l'effet fut semblable à une guerre totale, mais l'heure de la curée était lancé par cette simple phrase :

"Le buffet est ouvert et à votre disposition"

Comme quoi, il en faut peu. Hitashiro était effaré, il avait à peine eu le temps de s'avancer en direction du buffet que la quasi totalité du public s'était tourné vers les tables pleine de nourriture, du moins sur le moment encore. La bataille fit rage et tout les convive était près à piétiner son voisin pour n'avoir ne serait ce qu'une bouché de plus des mets présentés. Il eut la surprise de voir les genin de son groupe au milieu de la mélée, s'empiffrant plus que de raison. Musashi se tourna vers lui l'air indifférent par rapport au carnage qui se passait à quelques pas de lui.

"Etant donné que tu as été promu chounin, tu fais parti intégrante des forces d’encadrement parmi les ninja de Suna. Ce rôle t’a été attribué par le Haut Conseil suite aux rapports de Leolio et aux miens.
Ne t’en fais pas, tu n’es pas jounin donc tu n’auras pas la responsabilité de mener une équipe de genin lors de missions, du moins pas dans des trop difficiles …. Ton rôle sera surtout de m’épauler, je te formerai au métier de professeur tout en te guidant."


Le jounin marqua une pause, il avait l'air assez embetté. La question semblait délicate et la réponse serait minussieument préparée. Autant dire pas complètement honnête.

"Pour ceux de Kiri c’est un peu particulier … Nous avons perdu toute trace d’eux, ils semblent avoir quitté le village sans ordre de mission, le Haut Conseil statut en ce moment même sur une possible reclassification de ceux qui sont partis comme déserteurs … Ceux qui sont absents sont précisément ceux que tu as cité, à savoir Kenji, les trois qui ont été promus chounin, et également un étudiant.
Tout ce que je sais c’est qu’en ce moment même Leolio tente de leur empêcher de prendre ce nouveau statut, c’est une des raisons qui empêche Leolio de prendre en charge une nouvelle équipe, même s’il y a encore d’autres raisons tout aussi particulières …"


"Mouais je sens bien qu'il y a autre chose mais bon pour l'instant je n'arriverait à rien en vous questionnant, je perdrais mon temps.... pffff bon essayons de tirer un minimum parti des restes du festin... enfin s'il reste quelque chose."

La chuinin emplumé regroupa l'équipe complète :

« Je vais à présent vous introduire auprès de vos responsables. Shiyu, Hoshi, Mai... je vous présente le junin Musashi Akaito et le chunin Hitashiro Kitaka. Allons profiter du buffet quelques minutes et rassemblons dans la foulée vos autres coéquipiers... j'ai réservée une table à « L'Abattoir » rien que pour nous ce soir. »

La fille aux oiseau mena la troupe à travers les rues sombres de Suna, s'enfonçant toujours plus loin dans les bas quartiers. 'L'abattoire' déjà le nom ne disait rien à notre chuinin et les chemin pris par le petit groupe n'arrangeais en rien les craintes de du jeune Kitaka. Ruelle sordide dans lesquels on croisait plus de rats et de substances bizzards au sol que de perssone 'vivante'. Enfin si on pouvait qualifié de vivant les loques humaines qui peuplaient ces endroits. Enfin, l'enseigne... bon Hitashiro n'était pas presser de ce retrouver dans ces lieux mais bon.... Une taverne basse de plafond donnant à l'atmosphère cette lourdeur qu'on ne trouve que dans les lieux enterrés. Cette sensation d'étouffement emplifiée par une petite voie hurlant des avertissements. Hitashiro serait bien parti sur le champs mais la curiosité l'emporta et il suivi le groupe.

« Des Inferno pour tout le monde sauf pour Mu et trois Waterpaïpe pomme je te pris Isoku. Mu tu prends quoi ? Je me souviens de deux trois choses au niveau de tes expériences avec l'alcool...
Les jeunes vous allez goûter l'Inferno, vous m'en direz des nouvelles... et leurs Waterpaïpe sont les meilleures du village ! Juste bien dosées... ah voilà les Inferno ! »


*C'est quoi ça???*

Le breuvage portait bien son nom et les flammes qui lèchaient le verre n'y étaient pas étrangères. La durée de l'enfflammement en disait long sur le degré d'alcool que contenait le verre... Au moins les microbes serait tous mort... le buveur aussi s'il ne faisait pas attention.... Il ramarqua que musashi n'avait pas eu le droit à cette liqueur. Par prudence il attrapa le verre par le bord et regarda sa couleur au reflet indéffissable. Il pesa longuement le pour et le contre et... il décida de la reposer sur la table. Certe il aurait droit à un regard désapprobateur de celle qui le lui avait offert si 'gentillement' mais il préféra les moqueries à un coma éthilique... Il hésita longuement et choisit un coca.... Les autres cocktails lui semblant au moins aussi dangeureux...

Il s'amusa de voir les effet des divers breuvage sur les autres membres de l'équipe, il se vit déjà à la tête d'une équipe de casse-cou et poussa un soupir de déséspoire... la suite augurait des catastrophes et des situations surprenantes.... Mais bon il allait surement bien s'amuser.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Shinshi Shinjû »

Il resta quelques instants à reprendre ses esprits, regardant la petite fille embêter Mu qui réagissait assez bien à cela, à l’autre machin qu’il ne connaissait pas qui avait été sur les genoux de la vieille chuunin. Puis il sourit en la voyant s’envoler pour retomber par terre et faire mine de pleurer et pour terminer il vit Mai venir la prendre dans ses bras et tempester sur Mu.

Il se donna une double claque au visage et fit craquer sa nuque à son habitude, essayant de reprendre son sérieux habituel il regarda Aoshi et se mordit la lèvre, avec son air qui était bien à lui il était encore en train de s’imaginer des choses et à vrai dire il ne devait pas réellement avoir tord quant aux gestes de shin, Il fit un peu de flute avec son nez maintenant imberbe comme un… Une… Bref libre de toute pilosité. Ca donnait un peu « Fuu Fu fu Fuuu, Fuuu Fu fu Fuuu Fuu Fu Fu fuuu, fu fu fu fu fu fuuuuu » (c’est la musique de la pub pour… Un truc la Acapulco ou cappuccino enfin la musique d’une pub hein) Puis triste de ne plus pouvoir mettre les doigts dans son nez avant un bout de temps il s’en alla vers le bar, il passa alors près de Mai et de sa nouvelle amie (amie naine, la sœur a gimli chu sur) et essaya d’être le plus gentil possible, l’alcool état encore un peu dans son sang il ne mit pas son visage vers elle mais vers l’opposé.

« Je… Je suis désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas les toucher mais… Aoshi m’a pousser, il m’a dit de te les pincer mais je suis quelqu’un de bien j’ai refusé °_°, par contre je ne peux pas dire que je n’étais pas bien ^^, Si tu n’étais pas armé j’aurais même put dire que tes fesses sont mieux qu’un oreiller tout neuf, j’aurais put faire ma sieste et… Ha on m’appel >.> »

Et voila il venait de sortir une nouvelle connerie, des excuses qui étaient partie droit dans le mur avec la fin de la phrase, il la regarda et essaya d’avoir l’air désolé avant de laisser passer un « Hoooo me… » Se retrouvant nez à nez avec le tapis qu’Aoshi avait gouté un peu avant lui et pensa sur le moment qu’il était sur un parterre de fleur, c’était tout doux comme minidoux… Il se releva alors très vite se rendant compte qu’il n’était pas sur des fleurs mais sur un tapis… Que Mai avait surement vu ce qui venait de se passer et qu’une chute de plus commençait à lui irriter le nez. Il regarda furtivement autour de lui et se dirigea vers le bar, l’autre garçon de la nouvelle équipe avait échoué la bas tel une huitre scandinave et il savait qu’être à coté de lui, lui assurerait une sorte de périmètre de sécurité. Il Tapota alors l’épaule de Shiyu, c’était son nom s’il se rappelait bien et ne regardant pas s’il tombait ou non il demanda son 13.

Gérard fit un clin d’œil en amenant le verre au genin, celui-ci recula un peu plus sur son tabouret, faisant mine de n’avoir rien vu il se mit alors à fixer son verre, Gégé n’avait pas fait bruler le tout, c’était un peu sombre, d’un bleu océan dirons nous, des petits bout de… Il ne savait pas comment se nommait les petits bout de =/ qui voguait au dessus de la boisson. Il ferma un œil se rappela des poils de nez et du nez à moitié arraché et attendit quelques seconde.

« Shiyu si je ne reviens pas… Dit à Mai qu’elle n’avait pas que de belle fesse °_° »

Il engloutit alors le verre, un léger gout sucré vint alors lui coller au palais, il enleva les petits bout de fine herbe et se retourna heureux d’être encore la le nez et les oreilles en place.

« Bah tu vois ce n’est pas si méchant que ça… Pourquoi qu’elle est comme ca Myu-Myu… Et Aoshi qu’est ce qu’il fait O_O… Hitashiro… Tu vois ce que je vois Shi… Hooo mon Dieu =/ »

La chuunin était habillé d’un collant jaune à bandelettes noir, à la Bruce Lee elle tournait autour de Mu qui habillé d’un hakama la regardait sous ses lunettes de soleil géante, une affro sur le crâne il levait et descendait les bras pour faire peur à la vieille. Aoshi lui glissait petit à petit vers Mai, Shinshi presque l’oublier quand il la vit En tenue pluskapoil… Non c’est pas vrai mais bon j’avais envie… Bref en tenue très très O_O, il avait trois têtes et six mains les langues pendouillant de gauche à droite et disait « *_* ou qu’elles sont les pastèques à Mai ou qu’elles sont, Gentil Aoshi veut gouter les pamplemousses ~_~" il commençait à baver tout en s’approchant de Mai, Shinshi ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et tomber sur Hitashiro qui était maintenant chauve planant à travers le bar, tapotant la naine et le niais qui devinrent un lapin et une huitre (Mais qu’est ce que j’ai avec les huitres moi…) il chercha alors Shiyu et voulut que celui-ci l’aide mais il était habillé comme un grec un bouc de barbaque entre les dents, se grattent les… Oreilles et rotant en touchant les fesses de Gérard qui gloussa avant de lui envoyer un baiser =/.

« Mais qu’est ce que… Ha non pas encore… »

Ne se sentant plus très en sureté sur son tabouret il se laissa tomber par terre, les bras croisées, yeux fermer commençant à perdre patience, il se gratta le crane et laissa passer un « la prochaine fois que je suis la vieille je n’oublierais pas d’emmener ma bouteille de Jus de pomme/saké… ». Il se releva et regarda de nouveau autour de lui Gérard n’était plus habillé comme un Grec, shiyu non plus, Il fut surtout Rassuré en Voyant son Senseï aussi stresser que d’habitude.

« Un coca siouplait, vous avez de la chance de faire 125 kilos parce que sinon je vous ferais manger vos boissons moi… »

La fin de la phrase avait été dite sur le même ton, Gégé n’avait surement pas souligné et lui avait apporté son verre de Coca avec douceur… Il regarda alors à nouveau Mai, pensant que pour une première rencontre il n’avait pas vraiment fait bonne effet… Il voulut alors lui envoyer le parasol pour qu’il arrive sur ses cheveux mais celui-ci en décida autrement, glissant et planant droit sur la poitrine de la jeune fille…

« Mais c’est pas vrai quoi ! Si ca avait été Aoshi chu sur qu’il aurait bien visé lui… remarque il aurait visé la ou c’est atterri… »

Il se retourna alors et Sirota sa boisson tout en faisant attention à ne pas se retrouver par terre ou contre le comptoir…
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: A L'Abattoir, le bar des Extrêmes. [Après la Cérémonie]

Message par Miyu Renraku »

Miyu jeta un regard circulaire sur tous ses invités.

Un sourire éclaira son visage en voyant Isoku ramener à Shiyu trois verres à l'aspect presque inoffensif. Presque. Le Spécial Abattoir n'était pas vraiment le genre de boissons à mettre entre toutes les mains. En tout cas certainement pas entre les mimines d'un nouveau genin qui malgré sa taille plutôt impressionnante n'en était pas moins jeune.
* Bah... c'est pour un soir... et il faut qu'il soit mémorable... c'est LE soir... allez Shiyu montre moi ce que ça donne chez toi... *
Kendra ne tarderait pas à s'écrouler au sol... la pauvre. Miyu l'avait embarquée dans une sacrée soirée... mais bon il fallait bien quelqu'un pour faire en sorte qu'elle s'ouvre et s'amuse. Certes, ce n'était pas vraiment des soirées pour son âge... mais bon ça ne lui fera pas (trop) de mal. Un souvenir qu'elle chérira (ou pas) durant un bon moment de sa vie (ou pas ?). La chunin chaotique n'était plus à une entorse au règlement près. En ce moment ça tenait d'ailleurs plus de la fracture qu'autre chose...
La chose se confirma lorsqu'elle jeta un oeil sur les deux zigotos genin qui semblaient s'entendre comme larrons en foire. Elle avait une fiche sur eux, Aoshi et Shinshi... ils étaient déjà bourrés avant d'entrer dans le bar et elle avait vue leur petit jeu à travers les yeux de Tai quand elle marchait aux côtés de Musashi dans la rue. La chunin n'avait rien fait, notamment parce que cela l'amusait mais aussi parce que elle tenait à ce que Mai se débrouille seule pour régler cette affaire. La jeune fille avait suffisamment de force de caractère pour s'en sortir toute seule, elle en était intimement convaincue. Si elle avait tenu psychologiquement à l'épreuve qu'elle lui avait fait subir en la détruisant pendant la phase physique de l'examen... elle tiendrait bien tête à une paire de jeunes ados libidineux et bourrés. Le lion fait tomber ses petits pour les rendre plus fort... ce vieil adage faisait partie intégrante de l'enseignement de la chunin. Peut être qu'un jour, Mai comprendrait son geste.
N'empêche... quelle bande de clowns ces deux là...
Miyu sourit narquoisement en écoutant Aoshi déblatérer son barratin d'esprit embrumé par l'alcool. Lui lancer un défi ? Et puis quoi encore ? Elle avait autre chose à faire ! Si elle avait voulu qu'il lui prouve quelque chose elle lui aurait proposé un concours de Gnôle Spéciale Abattoir. Peut être en fin de soirée s'il continuait comme ça...
C'est qu'il en était fier en plus ce jeunot... ce devait être un signe de virilité dans son clan... en attendant elle se contenta d'un petit sourire provoquant histoire qu'il mette bien ses intentions en exécution. Apparemment il n'avait pas besoin de cette nouvelle motivation puisqu'il l'avala immédiatement cul sec !
Miyu compta tranquillement dans sa tête en souriant. Aoshi s'écroula net sur la table.
* Pas mal le gamin... oui en fin de soirée si il est sage ce sera la Gnôle... *

Elle se tourna ensuite vers Shinshi qui faisait des pitreries avec des pailles fondues dans son nez... Miyu ne comprit qu'avec un temps de retard ce qui avait pu se passer, grâce à une image mentale que lui envoya Tai qui avait capté ton désarroi.
La chunin écouta son koala rose favori demander toujours de façon aussi adorable le masque de Musashi. Il était mignon, mais bon... on ne peut pas non plus tout accorder aux enfants... même si ils ont seize ans et qu'ils sont trognons.
Le jeune chunin Hitashiro semblait plutôt sobre par rapport à la moyenne masculine de son âge... un jeune homme apparemment responsable et droit d'esprit. Elle savait apprécier cette forme de discipline, même si elle ne la comprenait que rarement. La jeune femme espéra qu'il s'amuse malgré tout.
Elle reporta son attention sur Musashi qui s'adressait à elle.
* Musashi... tu n'as pas beaucoup changé... enfin si un peu mais... tu es toujours aussi anxieux en ce qui concerne les personnes dont tu es responsable... toujours autant derrière eux... mais c'est ce que j'aime chez toi... j'aurai presque honte de t'avouer les secrets que je garde... ces secrets qui te concernent au premier plan... *
Elle se prépara à répondre... elle même ne savait pas ce qui allait sortir de sa bouche. C'est là qu'Elle intervint. Miyu serra les dents mais conserva son sourire. Si elle se retirait dans la seconde elle lui pardonnerait. Mais non, elle s'entêta.
Tai déploya ses ailes, personne ou presque ne pouvait capter ce mouvement qui annonçait un cataclysme : il était sur un poutre tout en haut, le kunai à ses côtés.
* Pauvre petite chose pitoyable... * pensa Miyu alors que les commissures de ses lèvres commençaient à se tordre vers l'extérieur en un rictus de haine bestiale.
Musashi effectua un jutsu pour repousser la gamine qui s'envola à trois mètres derrière lui.
« Toujours aussi doux et magnanime Mu... pour ça aussi je t'aime beaucoup... »
La chunin laissa passer Shinshi qui s'adressait à Mai puis passa à l'action.

D'un bond aussi fluide que celui d'un fauve, Miyu passa de sa position en tailleur avec Hakurei entre ses genoux, à la position assise sur le ventre de la sale gosse. Tout ce qu'avait peut être pu capter l'assemblée excepté Mu aurait été un coup de pinceau bleu foncé dans les airs.
Miyu n'avait même pas fait attention à Mai, trop concentrée sur sa proie, aveuglée par sa colère et l'invention du châtiment à mettre en place.
Rapide comme l'éclair, elle cloua les quatre membres de la jeune fille au sol avec un jutsu de paralysie au niveau de ses épaules et de son aine. Elle était désormais incapable de remuer bras et jambes. D'un geste expert elle plaqua sa main sur la bouche de la blondinette et effectua quelques sceaux à une main qu'elle plaça ensuite sur sa gorge. L'adolescente était désormais muette. Le plus jouissif allait pouvoir commencer. Seulement quatre secondes lui avaient été nécessaires pour s'occuper de la préparation de son cobaye.
« Très biiiiiiien... » susurra Miyu à l'oreille de la pauvrette.
« Les mauvais enfants doivent être punis... et tu es une trèèèèèès mauvaise fille... alors voilà ce qui va se passer... je vais à présent t'ouvrir lentement le ventre avec ceci... »
Elle dégaina un scalpel d'une trousse cachée dans l'une des nombreuses poches de sa cape.
« Sans anesthésie évidemment sinon ce ne serait pas fun. N'ait pas peur de crier : tu es muette pour un bon bout de temps. Personne ne t'entendra. Revenons à la procédure de l'opération. Je vais ensuite te placer tes entrailles sous les nez avant de te les faire lentement mâcher, de force s'il le faut. Bien sur j'insufflerai un jutsu médical pour que tu ne meures pas tout de suite et que tes organes ne te lâchent pas... il faut faire durer le plaisir tu comprends ? »
Non évidemment qu'elle ne comprenait pas l'intérêt de la chose. Ce n'était qu'une sale gosse.
Hakurei arriva dans son dos sur ses entrefaites. La gigantesque cape de Miyu dissimulait entièrement la scène à la vue de Mu et de la plupart des convives, c'est pourquoi Hakurei dut se rapprocher et se pencher par dessus l'épaule de Miyu pour pouvoir profiter de la scène.
Elle faillit ranger ses outils de travail... mais se rappela la passion du jeune homme pour les tranchants.
Le genin la fit même éclater de rire lorsqu'il lui proposa de lui montrer comment il fallait faire. Miyu lui confia ses scalpels et lui confia la suite de l'Opération.

« Regarde. »
Avec un grand sourire ravi, comme si on venait de lui décerner un diplôme d'adorabilité, Hakureï entreprit de répéter les actions du maître. D'abord il s'agenouilla aux côtés de sa victime, en la regardant de haut en bas. Il regarda son scalpel, puis Miyu, à qui il pardonnait totalement de ne pas le laisser utiliser son oiseau.
« Il ne faut pas ouvrir le ventre comme ça ».
Hakurei fit une entaille dans le ventre de la jeune fille. A peine quelques gouttes s'en échappèrent. « Tu vois il n'y a pas beaucoup de sang. A l'intérieur non plus. Il y a beaucoup d'autres choses, mais il y a beaucoup mieux. »
Le Maître avait l'habitude de toujours décapiter ses victimes.
« Il faut planter le kunaï juste là, sur la grosse veine
Hakurei désigna de la pointe de son ongle indexruel la carrotide de la jeune fille. Ses ongles étaient plutôt longs, ça se sentait. Il reprit ensuite « . Comme ça le sang jaillit partout et c'est joli. On peut faire beaucoup de choses avec le sang, tu savais madame ? Par exemple de l'encre. »
Avec délectation, Hakurei passa son doigt sur la blessure ventrale de sa jeune coéquipière, et lécha le sang qui s'y était accroché. « Mais celui là est trop sucré. Le salé est meilleur. » Ca aurait pu passer pour une plaisanterie. Ca n'en était pas une.
« Regarde, il faut mettre un grand coup, juste là, comme ça. »
Hakurei arma son coup pour frapper. Miyu en profita pour lui piquer d'un mouvement vif ses scalpes et les rangea tout aussi vite dans sa cape. Puis elle arrêta le coup du genin et le serra contre elle, toute fière de son élève.

Il était temps de s'arrêter... la colère de Miyu s'envola aussi vite qu'elle était venue. Une chaotique, une vraie. Elle sourit à l'adolescente et lui tapotta gentiment la joue.
« Les jutsu arrêteront de fonctionner dans cinq minutes. Je te déconseille de me déranger à nouveau quand je parle avec Musashi. Une gentille fille ne doit pas interrompre une conversation d'adulte. Sois adorable comme Hakurei et tais toi. »
Sur ces mots elle prit Hakurei par la main et l'emmena avec elle vers le comptoir.
« Tu as été adorable Hakurei... et tu as une technique très intéressante, je suis fière de toi ! » lui confia t-elle en souriant de toutes ses dents.
« Isoku tu veux bien nous apporter les plateaux d'amuse-gueule à table s'il te plait ? Les jeunes vous revenez vous asseoir ? Isoku peut vous apporter vos consommations à la table et venir pour prendre vos commandes, il est là pour ça, inutile de vous déplacer. »
Elle posa sa main sur la tête de Kendra après avoir effectué quelques sceaux. Celle-ci reprit conscience et Miyu l'aida à se relever.
« Viens par là Kendra, on dirait que l'alcool ne te réussit pas... mais ne t'en fais pas, je t'apprendrai... en attendant on va en rester aux boissons de base qu'en dis tu ? Que préfères tu ? Sirop, Coca, jus d'orange... ? Choisis ce qui te plait, Isoku te l'apportera à table. »
Elle installa ensuite sa cousine à sa droite et Hakurei à sa gauche avant de se tourner vers Musashi.
« Je voulais donc dire avant que nous soyons interrompus... que je les ai emmenés ici pour qu'ils se forgent un souvenir aussi joyeux que celui que j'ai de notre propre soirée... » s'exclama joyeusement Miyu. Un peu trop fort d'ailleurs peut être, il n'était pas impossible que toute la tablée l'ait entendue.
Isoku arriva à point nommé et disposa des plateaux en métal sur la grande table avec des petits fours et des assortiments de petites choses pour régaler l'estomac des convives.
Tout en se penchant pour prendre un petit four, Miyu effleura la cuisse de Musashi d'une main coquine avant de murmurer pour lui seul.
« Cette nuit torride où tu m'as montré un Musashi que je ne connaissais pas... et que peu de gens doivent connaître à mon avis... tu étais plus musclé que je ne le supposais à l'époque... et plutôt doué dans des domaines dépassant le cadre purement médical... »
Elle lui adressa un clin d'oeil et croqua dans son petit four avec délectation. Elle aimait bien jouer avec Mu... le mieux c'était de jouer avec la vérité. Elle était très douée, car elle ne mentait jamais... elle se débrouillait simplement pour laisser planer des sous entendus qui n'en étaient d'ailleurs pas forcément. Une tendance que le pauvre Musashi avait très bien pu relever mais pas forcément percé à jour.
Avec un petit sourire ironique, Miyu offrit un échappatoire au pauvre jonin.
« Au fait... tu te demandes peut être pourquoi j'ai été aussi longtemps tenue éloignée de Suna ? Tu as peut être entendu quelques rumeurs mais je peux te raconter la vérité si ça t'intéresse. ? »

Elle était joueuse oui... mais cet endroit lui laissait tellement de souvenirs. La chunin se toucha discrètement le ventre avant de caresser les têtes de Kendra et de Hakurei tout en contemplant la bande de gamins qui n'en étaient plus autour de la table.

HRP : Que de post... bravo à tous ! Continuez comme ça ! C'est un peu plus libre à présent au niveau des échéances. Je vous laisse vous organiser autour de ce qui va se passer et de ce que les autres feront. N'oubliez pas de prendre en compte les actions des autres.
Blondinette > Tu arrives à bouger et à parler de nouveau une fois que tout le monde est autour de la table et que Isoku ramène les gâteaux. Pas avant. A moins que Musashi ne te soigne.
PS : poster beaucoup c'est bien, mais attention... ne postez à nouveau qu'une fois que tout le monde a de nouveau posté. Sinon vous risquez de faire des choses que les autres ne vous auraient pas laissés faire. je précise également qu'il est interdit de "réserver" la place (comprendre par là, poster une ligne pour dire "je post là et personne pourra poster avant nananère").
Re PS : Tout les post étaient au moins bons... mais alors Shinshi et Aoshi... je dois reconnaitre que là vous avez été fantastiques. J'a-do-re !
C'est tout, bon courage pour la suite !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »