[Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

[Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Message par Miyu Renraku »

Miyu consulta sa vieille montre à gousset en souriant. Elle avait donnée rendez-vous à sa cousine à huit heure pile.
Histoire de se distraire en attendant, elle ouvrit le journal tout fripé par ses relectures. Cet article arrivait décidément à point nommé.
La chunin était assise sur un banc dans un parc proche de la villa des Renraku. Celle-ci ressemblait d'ailleurs plus à une tour qu'à autre chose, mais sa structure solide lui permettait de résister aux vents infernaux de Suna.
« La dernière fois que je l'ai vue... elle était encore une petite fille, douce, gentille, calme, aimable... elle avait quelques problèmes avec son familier d'ailleurs... je me demande si elle a changée... »
« D'après ce que j'ai pu entendre à droite ou gauche ce n'est pas le cas. Et arrête de faire l'innocente en feignant le ravissement devant cet article c'est horripilant. »
« Mais je trouve cela tellement drôle... tu crois qu'elle ne le sait pas ? »
« Comment voudrais tu qu'elle le sache ? »
« Je ne sais pas... une fuite dans le clan... oh une fuite... une fuite ! Dis moi aujourd'hui c'est bien la réunion hebdomadaire des cinq anciens ? »
« Oui pourquoi ? »
« J'ai une idée... »


Miyu sourit d'un air terriblement espiègle. Autant pimenter un peu la chose. Après tout... cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. La chunin était partie en mission à l'étranger pendant plusieurs années et n'était revenue que depuis quelques semaines. Elle n'avait pas encore fait le tour de tout le clan... surtout que l'organisation un peu chaotique des cours, l'arrivée de plusieurs nouveaux élèves, et la préparation de l'examen genin lui avaient pris beaucoup de temps.
Elle défit un papier d'Arlenkin et le fourra dans sa bouche. Le bonbon multicolore répandit dans sa bouche son goût sucré et légèrement acide.
« Je me demande si elle aime toujours les bonbons... ? »
« Tai... on va jouer à la chasse au trésor ! »
« Oh non pitié ! »

Dans un grand éclat de rire, Miyu s'enroula dans sa cape et disparut dans un nuage de poussière. Elle avait encore un quart d'heure pour tout préparer.

HRP : Voilà ma petite Kendra. Quand tu arrives, Miyu est sur son banc en train de tripoter sa montre. Je te laisse poster tranquillement ton arrivée, pour te mettre dans le bain.
J'espère que ça va te plaire.
Tu as jusqu'à dimanche soir maximum.
Amusons nous !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: [Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Message par Kendra Renraku »

L’astre du jour venait de se lever sur Sunagakure no Sato, ses rayons perçant à travers la fenêtre de notre jeune Renraku. La chaleur ou l’éclat de ces derniers la réveillèrent. Comme tous les matins, on aurait pu s’attendre à un râle de révolte de la part de Kendra, cette dernière détestant se lever. Mais aujourd’hui était l’exception qui confirmait la règle ! Un sourire était apparu sur son visage, un sourire trahissant son allégresse ainsi que son excitation à l’égard de cette nouvelle journée.

Elle sauta de son lit avec un te élan d’énergie qu’elle ne put s’empêcher de réveiller son familier, Hori, qui s’était endormi comme chaque soir à ses côtés. Hori n’avait été surpris qu’à moitié d’un tel réveil, étant au courant de ce que cette nouvelle journée représentait pour Kendra, à la fois sa meilleure amie, mais également sa confidente, la personne qu’il aimait le plus au monde, sa sœur d’une autre mère…

Le jeune faucon la revoyait encore, si émue à la lecture d’un simple message. Kendra avait reçu il y a peu un message de la part d’une de ces cousines qu’elle chérissait tant, mais dont ses obligations de Chûnin les avait séparés durant plusieurs années. Il s’agissait de Miyu Renraku, revenue depuis peu au village, et faisant depuis pas mal de temps déjà la fierté du clan Renraku. Bien sûr, malgré son euphorie lorsqu’elle songeait à de telles retrouvailles, elle ne pouvait également s’empêcher d’appréhender tout ça...

Sa cousine avait-elle changé ? Se souvenait-elle également de sa petite cousine qui l’admirait depuis sa plus tendre enfance ? La Chûnin avait-elle gardé les mêmes souvenirs que Kendra ? La jeune Renraku savait qu’elle ne devait pas en attendre autant de la part de Miyu, sous peine bien sûr d’être déçue au final. Mais comment lui en vouloir, partir pendant plusieurs années en mission, loin de ses proches, loin de son village, vivant des aventures extraordinaires…

De toute façon, Miyu semblait laisser entendre dans son message qu’elle serait son nouveau sensei ! Une telle nouvelle ne pouvait que rendre heureuse notre Kendra, à la fois apaisée, connaissant son appréhension vis-à-vis de son premier jours à l’académie, mais aussi excitée, puisqu’il s’agissait aujourd’hui de se hisser encore davantage sur l’escalier pouvant la mener à réaliser son rêve…

Kendra, extrêmement ordonnée, avait déjà tout bien soigneusement préparé de la veille. Elle prit une douche, s’habilla (choisissant une tenue d’entrainement à la fois ample et souple de couleur beige, n’enlevant en rien à sa féminité naturelle), puis déjeuna en compagnie d’Hori. Ce dernier était toujours très ronchon le matin, c’est pourquoi ils ne se parlaient que peu jusqu’à ce qu’ils se retrouvèrent à l’extérieur, prêt à se diriger en direction du lieu où Miyu leur avait donné rendez vous.

Dans quelques minutes il serait huit heures lorsque Kendra et Hori sortirent de chez eux, après que la jeune fille ait embrassé son père qui dormait encore. Le village se mettait calmement en activité, le plus sereinement possible. Ils avaient encore deux minutes pour arriver au banc près de la demeure des Renraku, c’est pourquoi ils décidèrent de ce court laps de temps pour faire leur petit briefing perso !

« Tu as compris Hori, tu seras aussi gentil que possible, à la fois avec Miyu mais également avec Taï, okay ?? » demanda Kendra d’un air plus que sérieux.
« Oui, oui… » Répondit Hori, très certainement blasé d’entendre Kendra lui répéter les mêmes choses depuis déjà plusieurs jours.
« Et on essaye de faire de notre mieux okay ? Je veux qu’elle soit fière de nous ! » S’exclama la jeune Renraku, ses yeux brillant d’exaltation.
« On sera les meilleurs ! » répondit Hori avec la même effervescence !

C’est donc d’un pas décidé qu’ils se dirigèrent vers ce banc, Hori posé sur l’épaule droite de Kendra. L’espoir brillait dans les yeux de cette dernière, et de ce regard jaillit un sentiment de joie infini lorsqu’elle vit sa cousine assise sur le banc et tripotant une montre avec intérêt.

« Miyu !!! » s’écria Kendra qui s’élança soudainement sur la Chûnin, l’étreignant de toute ses forces, heureuse de la retrouver ! Hori, qui ne se s’y attendait pas, s’était envolé juste avant la collision entre les deux cousines, planant désormais au dessus d’eux.

« Tu m’as tellement manqué » dit Kendra toujours dans les bras de sa cousine, profitant de chaque seconde passée avec elle…


HRP : J’espère ne pas avoir pris trop de liberté avec ton personnage Miyu, si c’est le cas n’hésite pas à me le dire et je modifierai ^^ .
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: [Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Message par Miyu Renraku »

Tai prevint Miyu que Kendra et son compagnon arrivaient, et la chunin leva la tête avec un grand sourire.

Elle se leva du banc pour recevoir la jeune fille comme il se devait : dans les bras en la faisant tourner serrée contre sa poitrine.
« Kendraaaaaaa ! »
L'enthousiasme de sa cousine la réjouissait, c'était toujours agréable et réconfortant de savoir que malgré le temps et la distance les gens continuaient de vous aimer. Pas comme ces gâteux du conseil qui lui avaient envoyé mission sur mission pour une petite farce. Aucun humour.
Miyu la détailla des pieds à la tête après l'avoir reposée. La petite fille un peu joufflue qu'elle avait quittée il y a quelques années était désormais une très belle adolescente. L'oisillon qu'elle avait quittée était devenue un oiseau de bonne taille.
« Il se tient sur son épaule... pas comme avant. » pensa Miyu en souriant, fière d'elle.
« Tu m'as manquée ma chérie... quand je pense que la dernière fois que je t'ai vue tu m'arrivais à la taille... alors comme ça tu as été intégrée à l'académie ninja ? Dans mon cour en plus... j'ai plein de choses à t'apprendre tu vas voir... les jutsu sont utiles dans plus d'une situation et la vie quotidienne ne fait pas exception... »
Elle tourna alors son regard vers Hori qui voletait un peu plus haut.
« Je suis contente de te revoir Hori. » lui dit elle à haute voix, sachant parfaitement qu'il la comprenait. « Je compte sur toi pour veiller sur elle, un Renraku n'est rien sans son compagnon et inversement. »
Puis elle s'adressa aux deux tout en caressant la tête de sa cousine, appréciant la texture si particulière de ses cheveux. Elle en avait presque froid aux doigts tant ils lui faisaient penser à la neige de Yuki. Peut être que si un jour elle devenait jonin elle emmènerait sa cousine en mission là bas. C'était si différent d'ici, Yuki...
« Pour fêter nos retrouvailles j'ai préparée un jeu, une chasse aux trésors. La récompense sera un paquet de bonbons Arlequin que j'ai ramenée de Konoha, on n'en trouve pas à Suna... ainsi qu'une surprise.
Je vous livre la première devinette...

Là où mon compagnon vole se trouvent les cieux infinis,
Mais comme tout un chacun il lui faut parfois redescendre,
A nous humains, de leur préparer un endroit confortable
Afin qu'ils se reposent à notre instar de leurs passionnant voyages.
En mon centre douillet se trouve maintenant un petit trésor
Déposé là par une jeune femme aux cheveux de ciel.
Que qui-je ? Où suis-je ?

Si tu trouves la réponse... tu sauras où aller. »
lui dit-elle en souriant malicieusement.

Miyu caressa tendrement la joue de sa cousine. L'affection c'était bien, l'action c'était mieux !

HRP :
Non, ce genre de libertés me conviennent. Si tu fais quelque chose de trop je te le ferai savoir par mp ne t'en fais pas.
Tu as jusque mercredi soir maximum. En cas de questions ou de remarques n'hésite pas à me mp.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Kendra Renraku
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : lun. 29 oct. 2007, 12:40

Re: [Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Message par Kendra Renraku »

Kendra observait avec admiration sa cousine préférée lui expliquer le déroulement de cette journée, une journée qui avait de grandes chances, selon ses dires, d’être inoubliable ! Elle l’écoutait attentivement, tout en anticipant les émotions que cette journée passée avec sa cousine allait lui procurer. Il lui était difficile d’affirmer si Miyu avait changé ou non. Elle semblait, malgré les années qui les avaient séparées, être identique à la Miyu qu’elle connaissait. Bien sûr son physique était différent, du moins Kendra arrivait à discerner quelques petites différences.

Pourtant, Il y avait ce je-ne-sais-quoi qui empêchait la jeune fille d’en être certaine. Miyu avait certainement vécu des choses impensables, des aventures qui ne pouvaient que la changer, la faire mûrir… Miyu avait gagné en expérience, en respect, en autorité… Ne pouvant s’empêcher de se faire du souci pour sa cousine, Kendra tenta en vain de chasser ces mauvaises pensées et ne plus imaginer ce que Miyu avait pu vivre ces dernières années.

D’ailleurs, le fait que Miyu ait fait mention d’un paquet de Bonbon Arlequin en provenance de Konoha lui facilita la tâche ! Des Bonbons ! Et pas n’importe lesquels ! Des bonbons Arlequin de Konoha ! Kendra en salivait d’avance ! Miyu se souvenait-elle de son addiction vis-à-vis des confiseries, ou s’agissait-il d’une agréable coïncidence ?! Mais Hori, qui avait prit à cœur les paroles que Miyu lui avait adressé quelques secondes plus tôt à propos de son implication dans la vie de Kendra, resserra l’étreinte de ses serres sur l’épaule de la jeune fille afin que cette dernière soit attentive à la devinette de la Chûnin !

" Là où mon compagnon vole se trouvent les cieux infinis,
Mais comme tout un chacun il lui faut parfois redescendre,
A nous humains, de leur préparer un endroit confortable
Afin qu'ils se reposent à notre instar de leurs passionnant voyages.
En mon centre douillet se trouve maintenant un petit trésor
Déposé là par une jeune femme aux cheveux de ciel.
Que qui-je ? Où suis-je ?

Si tu trouves la réponse..."
tu sauras où aller. » Lui dit-elle en souriant malicieusement.

Pendant que Miyu caressa tendrement la joue de Kendra, cette dernière ne pouvait s’empêcher de rougir comme jamais, mais Hori l’a rappela à l’ordre.

« J’espère que tu as bien entendu ! Et j’ai déjà ma petite idée ! Il s’agit de… »

« La volière de la villa du clan, je sais… » lui répondit la jeune fille par la pensée, d’un ton qui se voulait un peu supérieur, sachant qu’elle allait inévitablement, de ce fait, énerver son familier. C’est d’ailleurs ce qu’il advient, Hori lui ayant serré de nouveau son épaule avec ses serres. Habituée par de telles « preuves d’affection », Kendra se mit à rire !

Mais la chasse aux trésors était ouverte ! Il ne fallut pas leur dire deux fois ! A peine Kendra finit-elle par rendre à sa cousine son sourire malicieux, qu’elle et Hori se précipitèrent en direction de la tour, le regard rivé en son extrémité, où était située la volière. Hori avait prit la voie des airs, désireux d’y arriver avant sa rivale. Mais ce n’était sans compter l’obstination de la jeune Renraku, friande de compétition, qui prenait tellement de plaisir lorsqu’il s’agissait de faire ses preuves.

Kendra se hâta du mieux qu’elle le pouvait, accélérant quand cela lui était physiquement possible. Son entrée dans la demeure des Renraku était loin d’être passé inaperçue ! Un brouhaha impressionnant la précédait à chacun de ses pas. Pourtant, malgré toute l’énergie qu’elle mettait pour atteindre la volière, cette dernière lui semblait à des années lumières d’elle ! En particulier en pensant à l’éternité qu’elle avait passé pendant qu'elle escaladait cette fameuse tour! Certainement qu’une impression, tellement l’envie était grande d’y parvenir…

Inévitablement, Kendra arriva, la porte d’entrée de la volière lui faisait face ! Elle décida de s’arrêter de courir qu’une fois qu’elle se retrouverait derrière cette porte ! Foi de Kendra ! Moins de cinq mètres, deux, un… Ayé, elle posa lourdement sa main sur la poignée et la tourna d’un geste énergique ! La suite au prochain épisode !
Kendra Renraku, Membre du clan Renraku, Etudiante à l'Académie du sable et escortée par son compagnon Hori.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: [Petit scénario pour Kendra.] Trick or Treat

Message par Miyu Renraku »

Une très vieille femme se tenait au milieu de la volière assise sur un petit tabouret, courbée sous le poids de sa cape. Les cheveux bleu coupés court, ses yeux rouge sang semblaient briller dans la pénombre. Elle avait un petit air malicieux aisément reconnaissable en la circonstance, malgré les rides qui le jouxtait... un petit oiseau jaune avec une barbichette loufoque longue de près de trente centimètres se tenait sur son épaule.
D'une voix faussement chevrotante, Miyu s'adressa à Kendra.

« Je suis dure et ancienne, pointue et majestueuse,
M'élevant vers le ciel, je protège Suna
Permettant aux maisons de s'adosser contre mon flanc
Je les regarde posément en souriant
Terrain de jeu privilégié d'une jeune femme aux cheveux bleu
Je l'observe amusée, non sans lui rappeler parfois
Que je puis être aussi dangereuse que traîtresse
A huit heure trente précise le soleil m'illumine
D'ici là tu devras avoir trouvée dans cette demeure
de quoi représenter le temps, le soleil, la lune, la vie, la mort
Et le ramener ici tout en expliquant tes choix.
Si tu réussis cette épreuve... je te ferai connaître les voies du Vent du Chaos. »


Un clin d'oeil malicieux et Miyu présenta sa montre à gousset à Kendra au bout de sa chaînette.
Les aiguilles indiquaient 8h15.

HRP : Très bien Kendra, j'apprécie ton imagination. Je te met à l'épreuve, fais toi plaisir. Je souhaite que tu t'arrêtes une fois que tu as terminée tes explications devant Miyu.
Bon courage et bonne chance... pour le post suivant j'espère que ton coeur est bien accroché !
Amusons nous...
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »