Come back x2

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Les yeux du jeune garçon s'ouvrirent sur un monde qui lui était totalement inconnu. Il se redressa timidement pour s'apercevoir qu'il était à l'hôpital. Il mit tout de même un certain temps à le réaliser, mais lorsque ce fut fait, il se recoucha, un demi sourire sur les lèvres. Que faisait-il ici ? Pensif, il tenta de trouver une réponse à ses interrogations. Il essaya de bouger ses jambes et s'aperçut que l'une d'elle était plâtrée. Des bandages recouvraient son torse, et il portait une simple chemise prêtée par l'établissement comme il n'avait pas eu de vêtements de rechange. Kenji lui dirait certainement les raisons de sa présence dans tel bâtiment. Waku eut soudain peur d'avoir perdu la mémoire. Pourquoi ne se rappelait-il pas son accident ? Il commença à se sentir angoissé, personne n'était là, il était seul, complètement. Il respira un grand coup pour se calmer : les gens avaient sans doute plus utile à faire que de venir le voir. D'ailleurs, ceux qu'il considérait comme ses amis n'étaient-ils pas partis pour l'examen chûnin? Normal qu'ils ne fussent pas là. Et les medics-nins étaient sans doute en train de s'occuper d'autres patients. Le jour se couchait. Le jeune adolescent réalisa qu'il avait sans doute dormi longtemps. Pourtant, il était encore fatigué. Il ferma les yeux et quelques heures qu'il prit pour quelques secondes passèrent. Lorsqu'il les rouvrit, il faisait bien nuit. Il sentit une présence, et vit dans la pénombre une silhouette assise à son chevet. Il se redressa brusquement, et tout son être s'écria "Kenji!" Le silence seul était là pour retranscrire ce qu'il pouvait bien ressentir, et la traduction était loin d'être fidèle. Enfin, à défaut d'autre chose... Mais ce n'était pas Kenji.

Il sentit alors une main se poser sur son épaule et le ramener doucement en arrière. Il écarquilla de grands yeux, tout en se laissant faire. Cependant, lorsqu'il entendit une voix familière lui murmurer doucement de rester allonger bien sagement, sa main ne put s'empêcher de se refermer sur la manche de celui qui le tenait. Et ses yeux de tenter de croiser le regard de celui qui veillait sur lui depuis maintenant quelques heures. Mais il ne vit rien d'autre que de l'ombre. Le noir était partout. Sa main chercha à tâtons un interrupteur - en vain.

"Shht... cesse donc de t'agiter ainsi, mon ange... tu as besoin de repos. Dors maintenant..."

Le jeune garçon eut à peine le temps de sentir une main sur son front, qu'il s'endormit déjà. Le lendemain, l'ombre était partie. Longtemps, Waku se demanda s'il n'avait pas simplement rêvé. Il était tôt le matin et les medics-nins n'étaient pas encore passés, à en juger les restes du repas de la veille qui jonchaient la table à côté de lui. Un courant d'air souleva un de ses cheveux. Les volets étaient à moitié entrouverts, alors que la fenêtre l'était totalement.

Il se dit alors que ç'avait peut-être une chance d'être réel. Et puis il ne se dit plus rien : il se mit à rêver. Il se montra poli avec les infirmières du matin qui au passage lui racontèrent l'accident, et cela le surprit. Comment avait-il bien pu tomber par la fenêtre ? heureusement que ça n'avait pas été haut. Il sourit pour remercier son interlocutrice puis se rallongea. Il avait l'esprit ailleurs et rêvait éveillé. Une joie sans nom s'était emparée de lui, mêlée d'une angoisse certaine... Keyran. Cette nuit, il avait vu Keyran. Mais il n'y croyait pas, évidemment. Ce n'était sans doute qu'un rêve, de toutes façons. Parce que, Keyrn était mort, tous les journaux de Kiri l'avaient dit. Il l'avait presque vu de ses yeux. Et les morts, ça ne revient pas à la vie, hein ?
Waku Namata, étudiant de Kiri
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »