Cour de Miyu Renraku aux bains publics .

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Une silhouette athlétique nageait dans un des nombreux bassins des bains publics de Suna .

Miyu appréciait la baignade malgré l'effort qu'elle fournissait à ce moment là . L'eau fraîche était une ressource peu commune à Suna et nageait dans une telle étendue était un vrai délice . Après deux heures de nage , la chunin sortit de l'eau et Taï voleta jusqu'à elle avec une serviette dans le bec .
« Prête pour un nouveau cour on dirait ? »
« Prêt pour un bain mon cher ? »
« Comment ça ? Il n'en a jamais été question ! »
« Je suis certaine que cela te ferait le plus grand bien . Ton plumage n'en sortirait que plus resplendissant... et puis tu sais que Tsuki arrive dans deux jours... alors tu pourrais te mettre sur ton trente et un... non ? »
« Hum... il est vrai que pour une réunion pareil , être présentable serait la moindre des choses... d'accord , mais dans ce cas , jouons ! »
« Si tu veux... que proposes tu ? »


A cette question , Taï répondit par un pétillement surexcité... Miyu se doutait bien qu'il avait déjà un truc derrière la tête au moment où il lui avait apporté sa serviette . Après avoir écouté avec attention son compagnon , Miyu ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sardonique . Les deux font la paire comme disent certains .
Miyu s'assit à une table et commença à écrire sur une feuille de papier blanche .
« Avant de vous baigner et d'entamer la leçon du jour , vous devrez trouver une réponse à ces énigmes . Le classement obtenu servira pour l'exercice final alors appliquez vous .
Vous pouvez travailler à plusieurs ou le faire seul , mais je veux une copie par personne . Bonne chance .

Enigme 1

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?

Enigme 2

Je commence par « e », termine par « e » et ne contient qu’une lettre ? Que suis-je ?

Enigme 3

Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?

Enigme 4

Vous êtes perdu en pleine mer sur un petit canot de sauvetage.
Vous avez un sac plein de pain et un sac plein d’or.
Mais une tempête approche, quel sac jetez-vous pour vous sauver ?

Enigme 5

Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.
Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.
Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.
On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce (sinon l'alarme se déclenche et trente anbus version berserk se jettent sur vous .)
Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

PS : une fois que vous avez répondus aux énigmes , laissez vos feuilles sur la table sous votre stylo pour ne pas qu'elle s'envole . »
Cela fait , elle posa une pile de feuilles blanche et un pot de stylos à côté du questionnaire sur lequel elle mit une gomme pour ne pas qu'il s'envole .
La Chunin consulta sa montre à gousset qu'elle avait laissé dans sa cape .
Il était huit heure et demi , ces élèves arriveront dans une demi heure... elle avait bien le temps d'aller nager encore un peu .
Miyu choisit de changer de bassin... sinon son entrée ne serait pas soignée , ce ne serait pas élégant . Elle sourit en pensant au fait que son concept d'élégance et de style n'était pas forcément très commun .
Cela lui fit penser à la manière qu'elle avait employé pour envoyer ses messages à ses élèves .
Elle avait fait des avions en papier qui s'étaient plantés près d'eux .
Le message avait été plutôt succinct comme d'habitude .
« Rendez vous mardi à neuf heure trente au Bains Publics du village . Bassin numéro trois (il est en intérieur , ciel ouvert) , prévoir maillot de bains , serviette et votre matériel ninja . A bientôt !

Miyu Renraku , chunin de Suna . »
« Je vais faire un tour au plongeoir tiens ! » pensa Miyu , ses yeux rubis brillants d'enthousiasme .

HRP : Voilà , le message se plante généralement dans le sol devant vous alors que vous êtes sortis , sans faire de dégats... mais je vous autorise à le faire à votre sauce pour vous amuser et personnaliser la chose .
Un ticket d'entrée est fourni avec pour les Bains Publics... donc rien à payer . :wink:

Je vous laisse faire pour votre arrivée... les Bains Publics sont très grands , il y a des bassins en intérieur et en extérieur . Le bassin numéro trois est à ciel ouvert en intérieur , vingt cinq mètres de long pour dix de large... profondeur croissante , de un mètre et trois mètres en ce qui concerne les deux extrémités .
Il y a une table , des bancs et des chaises . Une fois que vous avez répondus aux énigmes vous pouvez aller vous baigner ou attendre en dehors de l'eau .
A propos des énigmes... je me doute que la tentation va être forte de regarder dans des livres ou sur internet pour trouver toutes les réponses... mais si vous pouviez d'abord chercher seuls ou avec vos amis , parents ou autres joueurs du même cour... comme dit vous pouvez travailler en équipe .
:wink: Maintenant , vous faites ce que vous voulez et je ne suis pas là pour vérifier ce que vous faites... et d'ailleurs j'ai autre chose à faire . (En plus il y a des énigmes elles sont de moi et c'est des réactions rp que je demande (la 4 et la 5)... mais je suis presque sure que c'est des machins qui existent déjà -_- bref...)
Vous pouvez laisser des blancs (mettez juste une croix pour dire que vous ne savez pas , ou mettez une réponse bidon) .

Vous avez jusqu'à Mercredi soir prochain . Bon courage et surtout , amusez vous bien !
:)

EDIT : J'ai oubliée de préciser : envoyez moi vos réponses aux enigmes par mp s'il vous plait ! Ca sera mieux ! :)
Dernière modification par Miyu Renraku le mar. 21 août 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Message par Sawada Hakurei »

Le nez en l'air, Hakurei se dirigeait au hasard dans les rues de Suna. Il avait une vague idée de la direction à suivre, mais ce n'était pas gagné d'avance. Le maître lui avait tout indiqué comme il fallait, mais la mémoire du jeune adolescent n'avait pas grand chose à envier à celle d'un poisson rouge. Il n'était pas à l'aise dans ses vêtements ; il s'était mis à la mode sunite pour la journée, car c'était là le seul moyen de porter un short de bain sans avoir l'air ridicule. Et loin de ses chemises de flanelle et de ses pantalons de toile ou de velours , selon l'humeur du jour, il ne se sentait pas différent d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il portait à l'épaule un sac dans lequel se trouvait tout son nécessaire pour le bain : une serviette, des chaussons d'intérieur, un livre. Tout en marchant, il titillait le médaillon crânique uq'il portait autour du cou. Il n'était pas nerveux, non loin de là; c'était un sentiment qui lui était tout à fait étranger. Pourquoi s'inquiéter d'ailleurs ? le Maître avait dit que ce monde était fait pour lui, alors il le serait.

Enfin, il arriva. Il était encore bien tôt pour beaucoup, mais Hakurei qui s'était levé voilà presque trois heures maintenant pour préparer au Maître le petit déjeûner avait eu le temps de se réveiller. C'était la première fois que le jeune homme se rendait dans pareil endroit, et ses yeux pétillèrent à la vue des bassins - ainsi que de tous les sacs pleins de sang qui s'offraient à sa vue. Il les imaginait se vider dans le bassin, le teinter de rouge. Un sourire de délectation intense passa sur son visage à mesure qu'il s'approchait des tables, l'air ailleurs, dans ses pensées. Il jeta un oeil intrigué aux feuilles qui s'y trouvaient. Il savait lire, très bien même, et attrappa l'un des papiers, sans s'asseoir. Il fronça les sourcils. Tout cela faisaient bien trop d'informations d'un coup pour son esprit limité et il ne comprenait rien. Il reposa la copie sans y toucher, puis se dirigea vers le bassin. Il ne saisit pas qu'il fallait se deshabiller un minimum avant d'entrer dans l'eau, aussi y descendit-il - prooogressiiiivemeeent- tout vêtu. Il avait tout de même eu la présence d'esprit de poser son sac sur la margelle - parce que, c'était encombrant.


Cen'était pas très différent d'un bain pensa t-il. C'était juste plus grand. Il se souvenait des eaux brumeuses de Kiri : la taille était déjà plus à l'échelle. Mais là-bas, personne ne se baignait. On pêchait le poisson. Lui qui ne se posait jamais de question comprit alors le motif de leur convocation : *On va devoir pêcher! Poisson...j'aime le poisson... et tous vont venir près de moi pour se faire pêcher parce que je suis adorable!* Il recoiffa les mèches de cheveux encore seches qui dépassaient de son catogan d'un geste de la main puis baissa les yeux. Il ne vit aucun poisson. Il se mit à les chercher, avançant doucement, regardant l'eau autour de lui.

"Poisson... où êtes vous...petit petit..." murmurait-il d'un ton absent.

Un petit post depuis mon lieu de vacances :) je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'espère que ce sera assez :/
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Quinze mètres... une broutille pour la Chunin . En équilibre sur les mains , au rebord du plongeoir , Miyu regardait la surface transparente qui laissait voir le fond du bassin .

Elle se laissa alors tomber , effectua un triple saut périlleux arrière avant de transpercer comme une flèche l'eau ne produisant qu'un minimum de bruit et de remous .
Sentir l'élément liquide vous environner , vous étreindre alors que sa pression commence à se faire sentir au fur et à mesure que vous vous enfoncez de plus en plus profondément . Elle ouvre les yeux et voit le fond , si proche et si loin... si trompeur . Elle tend les mains , prête à le toucher à le défier . Elle ne souffle presque plus d'air par le nez , ses réserves s'amenuise , mais elle continue de battre des jambes . Aller toujours plus loin .
Enfin ses paumes heurtent le dallage , elle pousse alors avec ses bras , direction la surface . Tout ce qu'elle voit c'est une tache de la lumière qui frissonne là haut . Elle se sent bien là... c'est silencieux , en paix , vide . Il y fait bon .

Pourtant il lui faut remonter... vers ses responsabilités... sa vie... ses souvenirs .
Elle n'a presque plus d'air , mais elle n'a pas peur . Elle sait que tout va bien . Elle connaît son corps .
Sa tête finit par crever la surface limpide du bassin . Elle aspire une goulée d'air , avidement . C'est bon de se sentir vivante .
Miyu regagne le bord sans se presser . Taï lui apporte sa serviette , la Chunin s'enroule dedans , elle est sèche , c'est agréable .
D'un bond gigantesque elle se retrouve collée à un mur à une dizaine de mètres du sol sur lequel elle marche . Elle arrive sur le haut du mur et saute par dessus en atterrissant souplement sur la surface encore sèche qui entoure le bassin numéro trois .
Un jeune homme est déjà dans l'eau , il semble chercher quelque chose .

« Que fait il ? » se demanda la Chunin . « Drôle de garçon... »
« Bonjour Hakurei . Tu es le premier à ce que je vois... nous allons attendre un peu les autres , après tout ils ont encore trois minutes pour arriver... »

Miyu s'assit sur un siège et attendit tranquillement que ses élèves arrivent .
Les trois minutes écoulées , Miyu leur fit signe de sortir de l'eau et de s'installer avec leurs serviettes sur un siège .
« Le cour d'aujourd'hui portera sur le Suimen . Cette technique permet de marcher sur l'eau , elle vous sera souvent utile en mission alors appliquez vous .
Pour ceux qui connaissent , c'est un peu comme le kinobori . Vous devez concentrer votre chakra dans vos pieds . Ce chakra devra autant vous faire flotter qu'adhérer à la surface de l'eau... la principale difficulté provient du fait que l'eau n'est pas un solide... c'est donc une technique un ton plus subtile que le kinobori .
Nous procéderons par étape . Pour commencer , vous allez faire un premier essai sur une surface d'eau plane et calme . Prenez en compte la profondeur du bassin et découvrez le reste par vous même . Je vous aiderai si besoin est... placez vous le long du bassin à une certaine distance les uns des autres afin de ne pas vous gêner... surtout si vous êtes soudainement déséquilibré je n'aimerais pas que vous entraîniez d'autres dans votre chute... il est encore trop tôt pour appeler l'hôpital... »
termina t-elle avec humour .

Si ils savaient se qui les attendaient après...
« Le message est passé ? » demanda t-elle à son compagnon .
« Oui Miyu... le réseau d'information du clan t'a une nouvelle fois été utile on dirait... pour tes petites manigances... »
« Oui... cela va être amusant... je me demande quelle tête elle va faire... »
termina Miyu en regardant Hoshi . La Chunin cacha son sourire amusé derrière ses mains jointes , semblant se concentrer sur se que faisaient ses élèves .

HRP : Alors voilà vous arrivez à l'heure... mais vraiment très très juste (sauf Hakurei) . A vous de voir si vous répondez aux énigmes ou pas , si vous vous baignez ou pas .
Si vous saluez Miyu , elle vous salue un retour avec un sourire .
Vous pouvez poser des questions dans votre post , je m'efforcerai d'y répondre le plus vite possible avec des mini mini mini post .
Je demande un premier essai , vous vous arrêtez au moment où votre/vos pieds vont toucher la surface de l'eau . Je donnerai le résultat .
Bon rp , amusez vous bien !

PS : J'ai estimée qu'après quinze jours... je pouvais me permettre de faire avancer les choses . Je post à nouveau jeudi soir . Il faut que l'on reprenne un rythme normal étant donné que nns comptabilise les semaines d'un mardi soir à un autre . C'est bientôt la rentrée alors on reprend les bonnes habitudes !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shino Asuki
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juin 2007, 10:14

Message par Shino Asuki »

Shino courait déjà depuis un petit moment maintenant, il avait fait son inscription un peu tardivement et par conséquent il avait eu le papier avec le lieu du premier court un peu en retard...

"Pff...pff... je ne sais même pas où je vais mais j'y vais... vraiment je fais toujours plus fort..."

En effet, le jeune garçon ne savait pas vraiment où se trouvait les bains publics dans la ville qu'est Suna, il demanda à de nombreuses reprises, les personnes l'orientant assez précisément mais Shino finissait presque tout le temps par se perdre.

*Bon sang, par où je dois aller??? c'est pas vrai...* cherchant du regard la moindre indication de direction

Une tour un peu plus haute que les autres se trouvait dans le quartier, le garçon se dirigea vers cette dernière, il gravit les marches 4 à 4 avant d'atteindre le plus haut plateau. Un couple de personne d'un âge sage se trouvait là, ils admirait le paysage de leur vie bien remplit, Shino hésita à les déranger mais il n'avait pas le choix.

"Excusez moi, j'ai besoin de votre aides, je cherche les bains publics, vous pourriez me les indiquer s'il vous plait?"

Les deux personnes âgées scrutèrent le garçon de la tête aux pieds comme si ils n'avaient jamais vu d'enfant de leur vie. Après quelques secondes de déconnection cérébrale, ils se décidèrent à lui répondre en tendant un doigt vers un espace à une centaine de mètres.

"C'est juste là en bas de la rue, le bâtiment marqué "Bain public", mais pourquoi..."

Les deux vieillards ne purent terminer leur phrase que Shino avait déjà déserté la tour et fonçait vers l'entrée de ce qui était les bains publics.

Arrivée à l'entrée, il donna son papier à un espèce de gardien qui lui indiqua que son cours se déroulait tout droit mais qu'il devait se dépêcher car il allait être en retard...

Shino courut si vite que l'orsqu'il entra, il ne vit que deux silhouettes mal définit, déconcentré il tourna la tête pour les saluer d'un grand sourire enfantin.

"Salut!!!"

Puis ses yeux revinrent sur le devant de la scène où il vit une étendue d'eau, son pied était déjà lancé, il s'arrêta net sur le rebord, les bras brassant de l'air... Il parvint à se rétablir et ne pas tomber dans le bain fumant.

Après s'être présenté à son nouveau maitre, Shino écouta avec une concentration similaire à celle qu'il mettait au temps où son père était son professeur. A présent il se dirigeait vers la voie du ninja. Miyu renraku engagea un discours sur la leçon du jour.

« Le cour d'aujourd'hui portera sur le Suimen . Cette technique permet de marcher sur l'eau , elle vous sera souvent utile en mission alors appliquez vous .
Pour ceux qui connaissent , c'est un peu comme le kinobori . Vous devez concentrer votre chakra dans vos pieds . Ce chakra devra autant vous faire flotter qu'adhérer à la surface de l'eau... la principale difficulté provient du fait que l'eau n'est pas un solide... c'est donc une technique un ton plus subtile que le kinobori .
Nous procéderons par étape . Pour commencer , vous allez faire un premier essai sur une surface d'eau plane et calme . Prenez en compte la profondeur du bassin et découvrez le reste par vous même . Je vous aiderai si besoin est... placez vous le long du bassin à une certaine distance les uns des autres afin de ne pas vous gêner... surtout si vous êtes soudainement déséquilibré je n'aimerais pas que vous entraîniez d'autres dans votre chute... il est encore trop tôt pour appeler l'hôpital... »
termina t-elle avec humour .

Chaque mot entra dans la tête de Shino, résonnèrent et il les analysa avec une grande minutie.

*Marcher sur l'eau? concentrer son chakra... mais c'est vrai que l'eau c'est pas du tout stable ça bouge tout le temps. Bon je pense que le meilleur moyen, c'est de se lancer en suivant les recommandations du sensei.*

Shino s'appuya sur son bras droit pour se relever et se dirigea vers le bord du bassin. Il était à quelques mètres de Hakurei pour ne pas le géner.

Il observa l'étendue d'eau, regardant les flux de cette dernière, des petites vaguelettes dérangeant le calme de la surface mais il évaluait la profondeur du bassin, deux, trois mètres peut être. Shino commença à concentrer son chakra, il sentait un petit mouvement se propageant dans son corps, un léger flux de chaleur allant et venant au rythme de la concentration qui augmentait. Il lança un petit regard vers l'autre étudiant pour voir comment il se débrouillait. Puis il revint sur la surface devant lui.

Le chakra était en mouvement, il ne voulait pas décevoir son maître, mais sans doute encore plus se décevoir, il chercha à diriger le flux vers ses pieds. Une fois sûr que le moment de se lancer était le bon, il redoubla d'éffort pour maintenir sa concentration, des petites gouttes perlaient sur son front...

*Maintenant...*

Et d'un pas il s'élança...


HRP: désolé, c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire comme ça.. italique pour le récit et pas d'ital pour les paroles... je sens que je vais me faire taper souvent moi... x_x ]
Dernière modification par Shino Asuki le mer. 29 août 2007, 8:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Une sonnerie assourdissante... Gatsu commence péniblement a ouvrir les yeux, tourne la tête vers son réveil...Malheureusement... il avait eu la merveilleuse idée de se lever tôt. 7h30...
C’était peut être un peu tôt. Enfin, il se leva et partit en direction de la salle de bain se lava tranquillement et s’habilla pour aller se manger des croissant sur la place. A peine sorti de la maison il sentit les souffrances du levé matinal. Le soleil lui brula les yeux, il alla tant bien que mal vers la boulangerie et prit un petit croissant.
Il partit ensuite vers chez lui tout en mangeant petit bout par petit bout son croissant. Puis il sentit comme une ombre foncer vers lui... Il se tourna vite et vit un bout de papier volant se planter juste a coté de lui...


*Ca sent le Renraku ça...*

Il avait vu juste lorsqu’il lut le petit papier disant qu’il devait partir aux bains a 9h30...Il ne regretta pas de s’être lever tôt. Il courut en direction de sa maison... Il n’avait pas toujours de maillot sur lui bizarrement ! Une fois arrivé il se dépêcha de prendre ses vêtements et tout ce qu’il pouvait avoir. Il ferma la porte et arriva devant l’horloge de la ville. Oui, c’était d’ici qu’il pouvait le mieux se repérer dans la ville...
Mais quand il vit l’heure il se rendit compte qu’il avait été un peu long...9h... Il allait falloir courir... Il partit a toute vitesse en direction des bains. Il ne devait pas arriver en retard. Mais comme il n’avait pas encore totalement retrouvé ses repaires dans Suna. Il allait devoir se dépêcher ! Il arriva juste aux bains. Il trouva l’endroit très grand... Il n’y était encore jamais venu.
C’était sa première fois il y avait des salles en intérieur mais également des salles en extérieur... Il tenta de se souvenir du bout de papier...En extérieur et en intérieur... Intérieur...mais ? CIEL OUVERT ! Il couru vers la salle en question. Sa serviette et son maillot dans son sac. Il vit une petite fiche... Il s’en approcha... C’était des énigmes...


*Il n'y en a q'un...dans une minute...Deux dans une heure...Et aucun dans un jour... C'est...Mais oui ! Bon seconde énigme... Commence par e..Finit par e...Et qu'une seule lettre...Compliquer :lol: :P Ensuite...Ouhla... Euh aucune idée.. Euh après je dirais que j'ai une idée de quel sac ! Et la dernière...Aucune idée...*

Il prit la fiche et commença à griffonner dessus en cherchant la réponse aux énigmes... Une fois répondu il posa comme prévu son stylo sur la feuille et se tourna quand il vit que tout le monde était déjà prêt...
Il entendit vaguement ce que disait Miyu. Elle parlait de Suimen... Il avait raté ce cours avec ses anciens camarades. Il allait enfin pouvoir l’apprendre...Cela était comme le kinobori, mais sur l’eau selon ses souvenirs. Puis ses souvenirs furent confirmés par les paroles de Renraku. Gatsu alla se mettre tout en fond du bassin pour ne gêner personne. Il mit son maillot puis tenta de se rappeler de la façon dont il fallait faire le kinobori...Il se concentra sur son chakra puis sur ses pieds... Il devait faire très attention.. Bon évidemment ce n’était que de l’eau mais il préférait ne pas rentrer mouiller...
Finalement le maillot était très pratique. Il retira son tee-shirt et se concentra à nouveau. Son chakra puis ses pieds...
Il faisait de son mieux et il avança vers le bord du bain... Il était à présent focaliser sur deux choses, chakra et pied... Puis il avança et mit délicatement un pied vers l’eau.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Petit post pour préciser un truc : j'utilise personnellement l'italique pour les paroles "en esprit" qu'échangent Taï et Miyu... j'accepte l'italique en petite quantité et pour des cas spéciaux ou pour des raisons de traitement de texte...
Mais si vous pouviez éviter d'en mettre pour la partie "récit" de vos posts , cela m'arrangerai beaucoup... ça fait mal à petits noeils sensibles... :P
Laissez juste en noir , police normal et tout et tout... l'italique un peu oui , l'italique beaucoup non s'il vous plait :)
Je ne vous l'avais pas dit , c'est ma faute , comme ça désormais c'est dit ! :)
Alors gare aux abus... le jugement serait terrible !  :twisted:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Assis sur plat de son épée à une quinzaine de mètres du sol, le Kûkan regardait son village se réveiller.
C'était devenu une sorte de tradition, il allait tous les matins se percher sur la falaise près des portes de Suna. Là il plantait sa lame dans la roche avant de s'asseoir sur le plat de celle-ci afin de profiter au mieux du réveil de son village. Voir les premiers rayons de soleil filtrait les nuages de sable et illuminer Suna était pour lui toujours aussi beau que la première fois où il avait pu assister à ce spectacle. De plus, à cette hauteur et étant adossé à la paroi rocheuse, il pouvait sentir le vent nouveau parcourir son corps tout en faisant voler sa cape.
Cet instant de paradis qu'il s'était trouvé lui était désormais presqu'indispensable, tant de sérénité et d'harmonie lui apportait son équilibre quotidien. Cet instant était à lui, et rien qu'à lui.

C'est alors que le soleil apparu à l'horizon, éclairant de sa lumière les rues ensablonné du bac à sable qu'était Suna, en ce moment où le vent le parcourait, qu'il sentit un trouble dans la douceur de cet instant. Se demandant ce qu'il se passait et sans avoir fait le moindre geste, un projectile vint se planter à quelques centimètres de lui. Prit d'un sursaut et du réflexe conditionné de se mettre en garde, il perdit son équilibre précaire et se retrouva à glisser dangereusement du plat de la lame. Essayant de trouver une prise avec ses pieds sur la paroi, il dérapa à nouveau et tomba de l'épée avant d'attraper la lame à pleine main, encore une chance que désormais, le Kûkan passait des gants dès qu'il dégainait sa lame.
C'est ainsi, suspendu à sa lame qu'il se dit que ses moments étaient comptés, son agresseur ne devait pas se douter qu'il aurait tant de chance, car l'étudiant suspendu dans le vide faisait une cible on ne peut plus facile. Pourtant, aucun projectile ne suivit le premier, son agresseur prenait il plaisir devant le ridicule de la situation ?
C'est seulement à ce moment que ses yeux se posèrent sur le projectile qui l'avait fait tombé, et la surprise faillait lui faire lâcher l'épée qui le maintenait en l'air, et donc en vie. Il s'était mis dans cette situation à cause d'un avion en papier ? naaan, ce n'était pas possible. Qui aurait pu lui faire un coup pareil ?

Soudain, un nom lui vint en tête, et un sourire apparu sur son visage. Mélangeant son chakra et se concentrant, il s'accrocha à la paroi rocheuse grâce au kinobori et se rasseya sur le plat de sa lame. Là il saisit la cause de son ridicule et lu rapidement les mots de cette lettre.

Son sourire se reformant sur ses lèvres, il parla d'une voix teinté d'ironie.

"Décidément, Miyu-sensei veut ma mort pour me contacter ainsi"

Il savait que la duré de vie d'un ninja était souvent assez courte, mais lui savait en plus le nom de la personne qui avait pour le moment le plus de chance d'avoir sa peau, et bizarrement il aimait bien ce nom.

*Bon, c'est pas tout ça, mais si j'arrive en retard, senseï ne me loupera pas cette fois ci*

Réadhérant ses pieds à la paroi à l'aide du ninjutsu, il arracha sa lame de la falaise et la rangea dans son fourreau après avoir vérifié le parfait état de celle-ci. Descendant la paroi en courant il se retrouva bien vite sur le plancher des vaches et là, rentra chez lui au pas de course.






Plusieurs heures après, l'étudiant était devant les bains, sa cape flottant derrière lui tandis que la garde de l'épée dépassait de son épaule. Alors qu'il allait entrer par la porte officielle, une lueur brilla dans son regard, et il s'écarta de l'entrée, se plaçant face au mur.
Formant le signe de la chèvre, il mélangea à nouveau son chakra et s'élança en direction du mur qu'il grimpa. Du moins qu'il grimpa sur à peine un mètre avant qu'une main ne se plaque sur son épaule, le retenant dans son ascension.
Se retournant, il put voir le visage de celui qui était en charge des tickets d'entré pour les bains.

"Qu'est ce que tu fais mon garçon ? Il te faut un ticket pour entrer, tu ne croyais tout de même pas pouvoir passer gratis ?"

Ne sachant que répondre à la première question, le Kûkan la passa pour répondre à la deuxième qui intéressait bien plus son interlocuteur.

"Mais j'ai un ticket, attendez deux secondes, je vous le donne"

Fouillant la lettre qui avait failli causer sa mort, il en sortit le fameux ticket avant de le tendre vers l'homme qui le prix en grommelant.
Tout sourire, l'étudiant sentit la pression quittait son épaule pendant que l'homme regagnait son guichet en parlant à voix basse de tous les problèmes que lui causaient les jeunes.

Continuant son ascension, Shiyu se retrouva sur le toit des bains public et s'approcha du bain n°3 qui était à ciel ouvert.
Là, il put voir la chuunin attendre l'arrivée des étudiants alors que deux d'entre eux étaient déjà présent. S'asseyant sur le bord du toit en s'arrangeant du mieux possible pour que personne ne le remarque, il se déshabilla, ôtant épée et vêtements, ne gardant que le mayot de bain, du même bleu que sa cape, qu'il avait passé avant de venir.
Une fois prêt pour le bain, il recula au centre du toit afin de prendre de l'élan et se mit à courir avant de sauter en l'air une fois au bord du toit, écartant les bras, il fit un magnifique plat dans le bassin (à un endroit où il n'y a personne évidemment ;) ).


*AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh*

Il dut retenir un cri de douleur lorsque l'eau frappa son torse, la hauteur à partir de laquelle il avait sauté n'était peut être pas une bonne idée pour faire un plat finalement.
Quand il ressortit la tête de l'eau, une grimace déformant son visage pouvait montrer à quelle point il regrettait déjà son entré. Sortant de l'eau pour s'asseoir sur le bord du bassin, une couleur rouge vive commençait déjà à parcourir son torse, qui lui aussi aurait préféré une entrée plus banale.


Mais redevenant d'humeur sérieuse, tout à l'inverse de la minute précédente, il écouta avec attention les instructions donné par la chuunin. Même s'il tiqua à l'évocation de l'hôpital, un sourire remplaça sa grimace au fur à mesure que sa mentor parlait de la technique du jour.

Se relevant en voyant les feuilles près du bassin, il alla voir de quoi elles parlaient et comprit rapidement. Se concentrant sur les énigmes, il y répondu de la meilleure façon qu'il put, essayant à chaque fois de se plonger dans l'univers créait fictivement par la chuunin.
Une fois la feuille rempli, il la reposa, laissant le stylo sur celle-ci comme c'était demandé.


Puis il se rapprocha du bassin toujours avec l'air sérieux qui contrastait avec la fantaisie de son plongeon. Se plaçant à une distance raisonnable de ses camarades, il se reformula les consignes de sa mentor.
Fermant les yeux tout en formant le Tao de la chèvre, il mélangea son chakra, revisualisant pour la énième fois le spectacle formidable de cette dance intérieure. Une fois ce mélange équilibré au mieux, il l'a fit descendre à la plante de ses pieds nus.
Une fois arrivé là, il s'entraina pendant un moment à faire varier la quantité de chakra présent entre le sol et lui. Sachant que s'il ne s'adaptait pas au remous de l'eau, il repiquerait à nouveau au fond du bassin.
Une fois qu'il se sentit capable de varier la quantité de son chakra comme il le souhaitait, il fit un pas en avant, toujours les yeux fermaient, se concentrant sur la sensation qu'allait lui offrir ses pieds, sur l'équilibre qu'il allait devoir maintenir.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La furie quitta la salle de bain. Direction leur chambre.
La porte claqua, s’ouvrant sur le domaine de Kei et Hana. Les deux enfants n’eurent pas le temps de comprendre car déjà, ils se faisaient crier dessus.

« Non mais vous avez vu ça ?!!! Comment avez-vous pu oser ? »

Les gamins regardèrent, médusés, leur cousine. Mais de quoi parlais-t-elle donc ?

« Heu … Mai … » hasarda Kei …
« Quoi ? Tu avoue tes fautes ? Comment as-tu pu me faire ça à moi ?! »
« Mais on a fait quoi ? » demanda Hana en complétant son frère.
« Vous avez fait quoi ? Vous avez déjà oublié ?! Je vous jure que vous allez me le payer ! »
« Mais […] »
« Y’a pas de « mais » ! Je ne veux pas savoir vos raisons ! »

« C’est pas bientôt fini ce boucan ?! »

Mai se retourna et fit face à son oncle.

« C’est Kei et Hana qui ont […] »
« Qu’importe ce qu’ils ont fait. C’est une raison pour tous nous réveiller ?! »
« Mais […] »

« Il n’y a pas de mais qui tienne. Fiche leur la paix. Dehors. »
« Mais … »

Le regard que lui lança son oncle la dissuada de continuer sa plaidoirie qui, elle en était sure, n’aboutirait à rien. Autant attendre un peu … sa vengeance finirait bien par tomber … ces sales gosses lui paieraient cette infamie …
Ne désirant plus traîner dans cette maison qui était contre elle, Mai sortit d’un pas qui affichait clairement qu’elle était énervée.
A peine posait-elle un pied dehors qu’un truc se ficha dans son pied.

*Qui est le crétin qui me tire dessus ?*


Elle se baissa pour ramasser le projectile et s’aperçut avec surprise que c’était un simple avion en papier. Quelle plaisanterie futile … la miss le froissa pour en faire une boule et continua sa route, le papier à la main. Arrivée devant une poubelle, elle lança l’ex-avion en visant le récipient et évidemment … elle le loupa. Elle s’avança donc vers le bout de papier et se pencha pour le mettre DANS la poubelle. Ceci faisant, elle s’aperçut qu’en se dépliant un peu, la feuille laissait apparaître des mots. Piquée par la curiosité, Mai déroula la boule. Ce devait sûrement être un message d’un amoureux secret … déception … juste un message de Miyu … que disait-elle donc ? Rendez vous aux bains publics ? Maillots obligatoires ? Et zut … marche arrière toute. La jeune fille retourna chez elle, prenant ainsi du retard, et passa par la fenêtre de sa chambre pour prendre ses affaires sans être vue. Ceci fait, elle prit une direction différente de la première fois et se dirigea vers le lieu du nouveau cours.
Sur le chemin, Mai se regarda sans réfléchir dans une vitre… mais comment osait-elle aller à un cours avec cette tête là ?! Ca allait en faire rire plus d’un … et dire qu’elle n’avait pas pensé à enlever ce qui devait être de la peinture, avant de partir. Tant pis. Elle ferait avec. De toute façon, ça partirait sûrement quand elle se baignerait…
Soupirant une énième fois contre ses cousins et leurs gamineries insupportables, elle continua son chemin.

Bientôt, elle fut en vue de l’immense bâtiment qui abritait le coin le plus aqueux de tout le pays de Kaze. L’étudiante se présenta aussitôt à l’accueil et passa … ou tout du moins essaya de passer. Le vendeur à l’entrée l’arrêta aussitôt en lui demandant son billet. Confuse, Mai fouilla dans sa poche, cherchant un quelconque passe qui serait tombé du message dans sa poche. Avec soulagement, elle réussit à tirer un espèce de chiffon et le présenta au monsieur qui regarda l’objet d’un œil peu confiant …

« Mouais … ce truc m’a tout l’air d’être un billet d’entrée … allez-y. »

Mai ne se le fit pas dire deux fois et elle rentra dans l’enceinte des bains publics. Pour trouver le bassin du cours, elle se référa au plan affiché sur les murs. Bientôt, elle retrouva ses camarades. La plupart d’entre eux se tenaient autour d’une table. Il y avait entre autre, Shiyu, dégoulinant dans son maillot.
La Sunaise s’approcha du groupe, priant le ciel pour qu’aucun ne lui fasse de réflexion sur son nouveau look. Le premier qui lui demanderait pourquoi elle avait des mèches blondes … ne serait pas prêt de s’approcher de nouveau d’elle !
Jetant un coup d'oeil par-dessus l’épaule d’un illustre inconnu, elle lu le message de Miyu.

*Blabla … énigme … trop intelligent pour moi ces trucs là …*

Mais elle n’avait pas le choix. Elle s’empara comme elle put d’un crayon et d’une feuille et répondit aux questions … la 4 était facile : elle prenait l’or (Picsou mon idole xD). Puis, le questionnaire remplit, elle reposa sa feuille en compagnie de celles des autres et fila se changer.
Une demi-heure plus tard (c’est une fille après tout) Dix minutes plus tard, elle revint dans son superbe maillot (bien plus beau que celui d’Hisae) rose à pois oranges. A ce moment là, Miyu commença à leur expliquer le programme du jour. Encore une nouvelle technique au menu … Pourquoi leur demandait-elle de prendre en compte la profondeur du bassin ? Il ne fallait pas faire un pilier de chakra pour tenir sur l’eau … on lui avait plus parlé d’un coussin …
Enfin bref … on verrait bien … après tout, si elle se loupait, que risquait-elle de plus à part une baignade forcée ? Vu la température extérieure, ce ne serait pas un gros problème de se rafraîchir.

Comme pour le kinobori (et toutes les autres techniques d’ailleurs …), Mai malaxa son chakra et le propulsa par ses pieds. Jusque là, tout allait bien … Puis, elle posa son pied sur la surface aqueuse et le regarda couler … heureusement qu’elle avait encore un pied sur terre … Maintenant, il fallait moduler le flux de chakra pour pouvoir flotter. Fermant les yeux, l’étudiante se mit à l’écoute de son corps pour ressentir l’énergie et ainsi mieux la contrôler. Doucement, elle fit décroître le flux. Mais la pression sous son pied diminua elle aussi et elle sentit que la résistance qui la poussait vers le haut devenait faible. Alors elle inversa la manœuvre et tenta de trouver la quantité nécessaire au flottement de son pied.

[Pourquoi mon perso a des mèches blondes ? Pour ceux qui se poseraient la question et qui auraient suivi le cours de survie, sachez juste que c’est un pitit rappel de la schyzophrénie (comment ça s’écrit ce truc ? ><) de Mai.
Et qui dit bains publics dit flaques d’eau sur le sol … ce qui signifie des glissades et des gamelles ! Ouais Mai-la-blonde va pouvoir revenir faire la c**** !]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

« Shiyu est sur le toit... » lança le familier de la Chunin
« Oui je l'ai sentie... merci Taï . » répondit elle en souriant .
Elle se doutait bien que sa mauvaise influence déteindrait sur ses élèves... mais cela l'amusait de voir à quelle vitesse elle avait convertie le jeune Kukan à l'ivresse de la chute , aux entrées fracassantes et autres fantaisies .
En levant les yeux , elle vit l'adolescent chuter en direction du bassin et se mit à composer une série de signes .
« Il est au courant que la piscine n'est pas assez profonde pour qu'il puisse plonger de cette hauteur ? »
« Je ne sais pas... mais soit il plonge et se fracasse contre le sol... soit il fait un vilain plat qui ne fera que lui briser quelques os... »
« Heureusement que tu es medic... »
« Ca tu l'as dit... »
Le hurlement de l'adolescent résonna dans les Bains Publics alors qu'un vilain son lui succédait . L'étudiant s'était écrasé en un plat monumental sur l'eau du bassin .
Heureusement Miyu déclencha son jutsu de protection suivi immédiatement d'un sortilège de soin généralisé sur le tronc du jeune homme .

La chunin hésita entre lever les yeux au ciel et sourire à son élève qui sortait la tête hors de l'eau .
Choisissant la deuxième solution , Miyu jeta quand même un coup d'oeil au torse de jeune homme . A part une belle marque rouge... rien de bien grave... un nouveau jutsu de soin eut tôt fait de réparer ce qui restait .
La Kunoichie apprécia tout de même à leur juste valeur la sagesse et l'assiduité des trois autres étudiants . D'excellentes qualités pour la voie qu'ils s'étaient choisis .
La jeune femme haussa un sourcil surpris et amusé en voyant la nouvelle coiffure de la cousine de Shiyu . Mai avait apparemment choisie de changer de look... mais elle n'avait rien contre cela bien au contraire .
La Chunin nota le sérieux avec lequel ses élèves effectuaient l'exercice .
Souriante elle les regarda tenter le Suimen .

Tous sans exceptions tombèrent dans l'eau au bout du premier pas . Pas très étonnant : le Suimen était autrement plus complexe que le kinobori .
Alors qu'ils remontaient tous à la surface et regagnaient le bord , la Chunin s'approcha d'eux .
« Le Suimen demande autrement plus de puissance que pour le kinobori . C'est pourquoi vous devez intégrer une dose plus conséquente de votre énergie dans votre pied . N'hésitez pas , mettez le paquet ! L'eau n'est pas un solide... c'est donc beaucoup plus difficile de s'y fixer . Essayez également d'intégrer des propriétés à votre chakra... comme pour le kinobori où c'était une sorte de colle... Néanmoins l'idée était là... retentez ! » termina t-elle en se détournant .
Elle retourna s'asseoir après avoir cherché les fiches de réponses aux énigmes de chacun .
Les résultats étaient intéressants... surprenant et amusants .
La Chunin s'approcha du tableau et prit une craie blanche . Avec de grands gestes , elle commença à dessiner un tableau de tournoi .

HRP :
Résultat de votre premier essai : votre premier pied touche l'eau et semble s'enfoncer de quelques centimètres avant de stopper . Vous avancez alors le second pied et soudain votre premier pied remonte comme s'il était un bouchon . Cet effet bouchon vous déséquilibre et le phénomène se répète avec l'autre pied ce qui vous fait chuter dans l'eau .
Pour le prochain essai je souhaiterait une description des propriétés que vous conférez à votre chakra ainsi que de sa réflexion sur son erreur et sur les moyens d'y remédier... avec ou sans les conseils de Miyu . :wink:

Un petit truc Mai , j'ai écris dans le post juste avant votre premier essai que vous vous arrêtez au moment où votre/ vos pieds vont toucher la surface de l'eau . En gros vous faites un arrêt sur image au moment où le pied va arriver en contact avec l'eau si vous faites juste un pas , ou , si vous sautez à pied joints par exemple , vous vous arrêtez au moment où vos pieds vont entrer en contact avec l'eau . ^^
Si je met une consigne c'est pour qu'elle soit respectée et j'ai , comme tu peux t'en douter , des raisons quand à cette pose de consigne . :)
Je passe l'éponge pour cette fois mais fais quand même attention à l'avenir s'il te plaît et ça vaut pour tout le monde . :P

Vous avez jusqu'à mardi soir avant qu'il n'y est un nouveau post dans ce topic . Je suis désolée , j'ai été très prise ces derniers temps (oui , les modos ont une vie... on est pas des no life... enfin pas tous quoi... enfin vous m'avez compris , pas moi en clair !) donc je n'ai pas pu respecter moi même la limite de temps que j'ai imposée .
D'un autre coté cela a permis à d'autres de poster... bref , tout ça pour dire que c'est la rentrée et que maintenant il faut que l'on rattrape ce vilain décalage . Si vous pouvez poster d'ici mercredi c'est bien (pour valider votre semaine ou augmenter vos chances d'avoir une bonne appréciation ou tout simplement vous faire plaisir...) sinon tant pis , vous posterez ce que j'ai demandé en même temps que le post que vous ferez suite au post de mardi soir . ^^

Bonne rentrée , j'espère que cette année scolaire vous apportera plein de bonnes choses et que nous nous amuserons encore ensemble cette année ! :)
A bientôt in rp et surtout : amusez vous bien !
:wink:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

Mai estima au bon d’un court moment qu’elle avait assez bien dosé son chakra. Elle essaya d’estimer la quantité qu’elle envoyait par son pied avant de tenter de répéter la même chose avec le second. Ce coup-ci, elle fit sortir l’énergie bleue par la voûte plantaire alors qu’elle était ENCORE au sol. L’avoir fait en premier sur l’eau avait pour unique raison qu’elle voulait pouvoir chercher la bonne dose à envoyer.
Rapidement, pour ne pas avoir à rester en équilibre sur un pied, elle posa son deuxième membre sur la surface aqueuse. Et là … son premier pied eu l’idée stupide de remonter, déséquilibrant ainsi la miss. Pour la deuxième fois en quelques jours, elle exécuta une acrobatie assez … acrobatique ><’. Ce coup ci ce n’était pas le « demi salto arrière tendu » avec atterrissage sans douceur, mais une simple « glissade sur glace sans glace ». En gros, se sentant partir comme il ne fallait pas, la Kukan tenta de poser son deuxième pied tant bien que mal … et ce fut plus mal que bien : l’action se solda par un deuxième appuie aussi nul que le précédent, le pied remontant. Quand on y pense, c’était normal puisque Mai avait essayé d’envoyer autant de chakra dans un pied que dans l’autre et le résultat était donc quasi-identique.
Enfin bref … le résultat fut une chute en avant qui ne fut même pas amortie par les efforts désespérés de Mai pour garder son équilibre (comme si battre des bras à ce moment là pouvait servir à quelque chose ….)
La bouche grande ouverte lançant un cri muet, l’étudiante atterrit dans l’eau. Il s’ensuivit aussitôt des gerbes d’eau partout et un joli PLOUF sonore.
Quand sa tête émergea, Mai se mit aussitôt à cracher. Boire la tasse était quelque chose d’évident au vu de l’action sus-nomée. Tant bien que mal, elle fit une brasse et tenta de se hisser sur le bord. Pouah ! Ce que cette eau était mauvaise ! Mais qu’est-ce qu’ils mettaient dedans ?! Maudits bains publics …
Toujours à moitié étranglé par ses toussotements, la jeune fille écouta les commentaires/conseils de Miyu. Que disait-elle ? Balancer tout son chakra dans le Suimen pour tenir ? C’était pas une technique qui en demandait pas beaucoup normalement ? Et intégrer des propriétés au chakra … la bonne blague … on fait comment ? On imagine, on claque des doigts et ça marche ? … à défaut de mieux il faudrait essayer.

Mai aurait bien voulu retenter sa chance tout de suite, mais ses poumons semblaient encore contenir de l’eau et cherchaient à s’en débarrasser. Cinq minutes plus tard, la toux se calma mais il restait encore un affreux mal de gorge à la demoiselle. Elle se souvenait des fois où ça lui était arrivé quand elle nageait vers Kiri et pour se consoler, elle se dit que l’eau de mer c’était bien pire que l’eau des bains publics.
La jeune fille se releva (c’était pas dit mais elle s’était assise au bord de l’eau) et fixa le bassin. Comment faire pour le traverser ? … utiliser un tronc d’arbre posé en plein milieu. Mais comment faire pour le traverser en utilisant le Suimen ?
En fait on n’était pas bien debout pour réfléchir : la miss revint à sa position assise, fixant un point plus loin que le fond de l’eau, tout en réfléchissant.

De la colle pour le Kinobori … alors que fallait-il pour flotter sur l’eau … d’après ce qu’elle savait, Mai pouvait dire que c’était en partie grâce à la surface en contact avec l’eau. Mais il y avait aussi une affaire de poids … elle ne serait jamais moins lourde et moins dense que l’eau … alors quoi ? Ajouter de l’air dans son chakra ? Pourquoi pas … a défaut d’autre idée miraculeuse et géniale, elle allait se servir de tout ça. Et puis dernière chose : il ne faaudrait pas oublier de suivre les conseils de sa sensei, donc d’envoyer un max de chakra sous ses pieds.

Cette courte réflexion finie, Mai se releva et, entendant un léger crissement derrière elle, se retourna. Plantée devant un tableau, Miyu écrivait. Quoi ? De là où elle était, la demoiselle ne voyait rien. On aurait dit une espèce de grille ou un truc du genre … encore une surprise de la part de la chuunin … si c’était aussi marrant que le cours de survie, et bien Mai préférait fuir.

Plutôt que de penser à cet avenir promit à de nombreux supplices, la jeune fille préféra refaire face au bassin.
Elle allait mettre en application ses idées.
Fermant les yeux, elle malaxa son chakra et se fixa sur son pied droit. Doucement, elle laissa filer l’énergie bleu, tout en la gardant sous contrôle. Puis elle tenta de la modeler pour en faire une espèce de coque … comme si son pied était posé sur un bateau vide d’intérieur. Pour finir, elle tenta d’ouvrir des trous dans la « coque » et de les refermer bien vite pour qu’il y ai en quelque sorte des bulles d’air dans la paroi. Ceci fait, elle repassa une couche de chakra, ouvrit les yeux et posa délicatement son pied sur l’eau.

[Désolée grand chef :shock: ... je crois que je viens de payer le prix de ton avatar de Nowel >< ... et Hisae qui poste pas ... je vais pas pouvoir exaucer mon voeu ...]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

8h57. La petite Hoshi arrivait, légèrement essoufflée, devant les bains publics. Elle aurait été en avance si le cours s'était découlé à l'académie. En effet, la jeune fille s'était préparée soigneusement, fidèle à ses nouvelles (bonnes) résolution, et s'était d'un pas vif et alerte (ou presque vif et alerte, on ne peut pas être complètement réveillé à 8h35) dirigée vers les bâtiments en préfabriqué pompeusement appelés "Académie provisoire des ninjas de Suna.". Oui, elle avait bien cours à 9h, comme d'habitude, mais elle voulait d'abord passer à la bibliothèque de l'académie pour rendre et emprunter quelques livres. Seulement, arrivée là bas, on lui avait dit que le cours de Renraku Miyu se déroulait aux bains publics. Ha. Problème : elle n'avait reçut aucun courrier, ou alors... le propriétaire de l'auberge avait omis de lui transmettre la missive, ou alors... elle ne l'avait tout simplement pas vue, glissée comme elle avait dû l'être sous sa porte. Heureusement pour elle, la dame de l'accueil l'avait reconnu comme faisant partie du cours de la chunin à l'oiseau, et lui avait donc demandé pourquoi elle était ici. La jeune fille avait vaguement bredouillé des choses comme "cours, bibliothèque", mais s'était fait rediriger vers les bains publics. Un ptit peu comme dans pokémon, dans la grande tour là, où quand vous marchez sur les petites flèches ça vous dirige tout droit alors que vous tournez sur vous même (et même que pikachu, dans la version jaune, ben il tourne aussi !).
Malheureusement, la réalité n'était pas aussi simple. L'étudiante dut donc demander d'une voie timide (pourquoi timide ? TGCH (ta gueule c'est Hoshi)) le chemin pour aller à destination (aka, les baons publics, pour ceux qui suivraient pas tout à fait (genre moi déjà)). Le trajet devait être connu de la majorité des habitants, mais sa mère payait bien assez pour qu'elle dispose d'une salle de bain à elle. C'est donc un peu gênée qu'elle écouta les explications de la "madame de l'accueil". Explications sur le moment clairs et nets, mais qui devaient se révéler fastidieuses à suivre pour Hoshi.
En effet, d'après ses calculs, ses estimations et tout autres genres de conneries, l'auberge était sur le chemin. Dans les vingt minutes qui lui restait elle devait avoir le temps de rentrer, de prendre son maillot de bain à la hâte et de continuer droit vers les bains publics. Seulement voilà, tout n'était pas aussi simple dans la réalité. Les rues ne se disposaient pas forcément comme on le voudrait et la petite dizaine de mètres se transformait vite en harassantes foulées au pas de course.

C'est donc après moults détours et courses effrénées de quelques mètres qu'elle arriva à destination, son maillot de bain en main et ses poumons qui cherchaient avec désespoir un surplus d'oxygène.
8h57, tout allait presque bien.
Le temps de demander aux guichets le numéro du bassin où se déroulait "le cours pour les étudiants de l'académie" (et en priant pour qu'il n'y en ai qu'un) et la ptit brunette s'engouffrait dans les couloirs, slalomant avec habilité entre la foule (très) clairsemé à cette heure-ci. On ne lui avait rien demandé à part son nom, histoire de checker la présence : l'académie devait se charger de régler la note... De là, elle déboucha sans une salle à ciel ouvert, où dormait paisiblement une étendu d'eau. Pas tout à fait paisible en fait. Elle était entrée au moment où Shiyu essayait de fusionner avec l'élément liquide. Fusion apparemment douloureuse, au vu de la tête qu'il tirait.
Hoshi devait être la dernière arrivée du cours. Du moins lui sembla t-il que tout le monde était là. Sauf Hisae, après avoir regardé un peu mieux.
Mais quand son regard s'accrocha sur la chunin, elle n'y pensait plus. Elle ne pensait en fait plus à rien, hormis au fait qu'elle devait avoir l'air bête avec son maillot de bain en main. Elle le fourra en vitesse dans son sac, espérant que personne ne l'avait remarqué. Elle pu ensuite se concentrer sur les indications.


Marcher sur l'eau. Rien que ça. Certes, elle savait que, pour l'avoir lu dans un livre, le suimen était une technique dites "de base", mais elle n'aurait jamais penser l'aborder aussi tôt. Elle pensait que le suimen était la suite du kinobori, et non l'inverse. Puis elle se rappela que les autres étudiants maîtrisaient le kinobori, eux, et qu'ils ne faisaient donc que suivre la logique de l'apprentissage. Ce n'était que de sa faute si elle avait manqué tant de cours, et c'était donc normal qu'elle parte dès lors avec ce désavantage. Ce n'était pas aux autres de ralentir à cause d'elle. Peut-être Miyu ne savait-elle même pas que grimper aux murs était inconnu pour l'étudiante.
Mais assez de penser à cela, elle devait se concentrer sur l'exercice. Pour marcher sur l'eau, il fallait envoyer du chakra par les pieds. le chakra servait à contrebalancer la gravité qui, à cause de notre poids et de la faible densité de l'eau, faisait que nous tombions dedans. Hoshi aimait bien se raisonnement, qui sonnait indubitablement comme physique, rationnel, rassurant. Encore une fois il n'y avait pas de miracle.
Satisfaite, elle poursuivit.
Le chakra, donc la force de répulsion (que nous appellerons à partir de maintenant "r") se devait d'être ajusté en fonction de la profondeur du bassin, comme l'avait souligné Miyu, car il fallait qu'elle "prenne appui" sur une surface solide : le fond. Hors, en fonction de la distance des pieds au fond, r allait varier. Ici, cela serait relativement simple, étant donné que d (distance surface-sol) restait constante. La force à appliquer serait donc constante.
Une autre donnée à prendre en compte était la répartissions du poids, ou plutôt de sa masse. En appui bipodale (les deux pieds au sol), la masse était répartie sur les deux pieds. r serait différent qu'en appui unipodale (sur un pied), où la masse ne reposerait que sur un membre. En effet, en appuis bipodal, la masse sur chaque pied = poids divisé par deux, fois la constante de la gravité. En unipodale, sur un pied la force exercée était de zéro, tandis que l'autre = poids fois constate de gravité. Hors, durant la marche, les deux états se succèdent, et il faudrait donc veiller à ce que r, qui contrecarre l'attraction, soit ajusté en fonction de l'appui.
Pour tenir en équilibre, il fallait que masse-résistance de l'eau-r = 0, vérifiant ainsi la je saispluscombientième loi de Newton.
De plus, tout le monde sait que c'est par les pieds que le chakra est le plus dur à expulser, ce qui n'allait pas faciliter la chose.
Bien.
Hoshi réfléchit encore une trentaine de seconde à la technique, mais il lui semblait qu'elle avait fait le tour de la théorie ; Bien définir le sujet était très important. Maintenant, la pratique.

Il n'était plus question d'aller se mettre en maillot de bain. tant pis. La jeune fille se contenta de poser son sac (remplis comme il le faut avec ses affaires habituelles plus ses récents achats) contre un mur, et de ranger ses chaussures à côté. Puis, elle s'avança vers l'eau en inspirant profondément, comme si cette dernière menaçait de l'attaquer inopinément. Ses camarades étaient apparemment tombés à l'eau.
C'est donc presque avec réticence qu'elle malaxa son chakra. Spirituel, en se remémorant bien les phases, les choses à faire (cf plus haut). Corporel, en... en faisant. Tout en le malaxant, elle essaya de l'emmener dans son pied droit, et uniquement là. Elle avait déjà réussi à emmener son chakra dans ses poumons, et savait donc qu'elle était capable de le déplacer. C'était déjà ça.
À ce stade, elle avait le pied droit en l'air, le gauche (son pied d'appui) au sol. Elle comptait y aller doucement, par étapes, comme c'était son habitude.
Doucement, elle effleura la surface de l'eau de son pied tendu, comme pour éprouver la solidité de sa surface. Après quelques secondes à augmenter progressivement le chakra injecté, elle commença à trouver de la résistance. Elle avait en effet préféré commencer avec un "faible r", quit à l'augmenter en guettant les réactions.
S'enhardissant, elle posa la pointe de son pied, cherchant l'équilibre de force parfait. Mais elle n'y arrivait pas : son pied montait, descendait... Cela la contraria un peu : la jeune fille n'était pas habituée à se confronter au monde séparant la théorie et la pratique ; Résoudre théoriquement un problème ne rimait pas avec résoudre un problème.
Finalement, il lui sembla être stable, et elle posa donc son pied en entier. Le problème étant qu'elle s'était un petit peu trop hâté dans son geste, craignant que l'instant ne lui échappe. De plus, tenir en quasi équilibre que sur un pied n'était pas une position confortable, à la longue. Ces deux choses combinées au fait qu'elle descendait, fit qu'elle perdit tout bonnement l'équilibre. Son pied droit, celui "dans" l'eau fit comme une glissade en avant, et tout son corps le suivit.
Oups.
Ce fut la seule pensée qui lui vînt à l'instant à l'esprit. Et puis elle prit une douche froide.
C'était indubitablement très désagréable, de plonger ainsi. Elle revint rapidement inspirer un grand coup d'air à la surface, ses cheveux laissés libres pendant lamentablement devant ses yeux. Pour faire bonne mesure, elle replongea la tête dans l'eau afin de ressortir le visage tourné vers le haut, et les cheveux dans le dos. C'était bien plus pratique pour y voir que dans le visage.
Ses vêtements collaient, elle se sentait déjà grelotter : c'était gé-ni-al. Afin de se réchauffer, elle fit quelques mouvements de brasses, sentant que Miyu ne lui en voudrait pas. Les tissus mouillés alourdissait chacun de ses gestes et ses membres étaient un peu goures d'être si soudainement passé du chaud au froid. Elle aurait pu se tuer sur le coup, elle s'en rendit compte, car avait négligé de se mouiller la nuque, au cas où. Pourtant, c'était joué d'avance qu'elle allait tomber dans l'eau.
L'ardeur qu'elle mettait dans son mouvement eu tôt fait de la réchauffer, et elle sortie alors de l'eau, trempée. Il n'était bien évidement pas question de demander la permission d'aller se changer à présent : elle aurait du le faire avant. De toute façon, elle était absolument certaine de préférer rester comme ça que de se présenter en maillot de bain devant les autres. L'un dans l'autre, ce n'était pas si mal.

Maintenant qu'elle était hors de l'eau, elle devait songer à ce qui n'avait pas marché. Elle reprit son raisonnement point après point, essayant de voir où elle n'aurait pas suivi le protocole. Son esprit buta sur un : passons à la pratique.
Bien sûr ! Il fallait assimiler l'apprentissage d'une technique à un sport. Bien que la physique explique l'utilité de certains gestes, la supériorité de certains par rapport à d'autre, le sportif devait aussi laisser son corps intégrer pleinement le mouvement, le ressentir. Elle avait été trop concentré sur l'aspect physique, ayant oublié que son corps avait ses réactions. Elle allait recommencer, différemment cette fois, sans se précipiter.

Tout d'abord, c'était avec les mains qu'elle allait initier la technique. Et oui, comme déjà dit, c'est dur d'expulser du chakra par les pieds. Autant éprouver le mécanisme avec les mains pour commencer. Agenouillée devant l'eau, elle fit comme précédemment, mais posa ses mains sur l'eau. Contrairement à l'essai d'avant, elle essaya de ressentir plus que de calculer, de laisser son corps s'adapter à la technique, à l'énergie qu'il fallait diffuser.
Si elle y arrivait, elle comptait progressivement s'appuyer de plus en plus sur les mains, puis d'avancer pour poser les genoux, ne franchissant une étape que lorsqu'elle était absolument sûre que la précédente était ok, et en se coupant totalement de l'eau de temps en temps, et en recommençant depuis le début pour être sûre d'arriver à gérer.
Si elle y arrivait, bien sûr.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP\\ J'ai moi aussi utilisé l'italique (pooo bien), mais simplement pour montrer que la partie en italique n'est qu'un souvenir.
Voilà, bonne lecture à vous^^ \\HRP//





Le pied se effleura alors la surface de l'eau pour s'y enfoncer. Augmentant rapidement la quantité de chakra sur la plante de son pied en contact avec le liquide, celui-ci se stoppa enfin, plusieurs centimètres sous la surface de l'eau.
Heureux de sa "performance", il enclencha la suite, prenant appui sur son pied stabilisé dans lequel il augmenta une nouvelle fois la quantité de chakra, afin de soutenir le poids qui augmentait. Seulement, lorsque son second pied se posa sur l'eau, son pied droit (le premier pied quoi) remonta sensiblement, le poussant vers l'avant.
Se maudissant de ne pas avoir réadapté la dose de chakra, il baissa la quantité dans son pied droit pour en rajouter dans le pied gauche. Et là, comble du malheur, le phénomène se reproduisit, mais avec l'autre pied. Perdant le peu d'équilibre qu'il avait réussi à préserver, il fit à nouveau rencontre avec l'élément liquide, même si cette rencontre fut bien plus délicate cette fois ci.

Sortant la tête de l'eau pour la seconde fois en trop peu de temps, il prit appui sur le bord du bassin pour s'extraire de l'eau. C'est seulement à ce moment là qu'il prit le temps d'observer ses camarades, non pas qu'il les ignorait jusqu'à présent, mais il ne les avait pas réellement examiné jusqu'à lors, se contentant de les saluer d'un signe de la tête, ce qui restait de l'héritage de son entré l'occupant bien assez.
Regardant sa cousine, il dut retenir un sourire en voyant ses mèches blondes. D'où lui était venue cette idée de mèches ? En tout cas, outre le fait qu'il soit amusant, le résultat était agréable à regarder.
Son regard se posant sur Hoshi, le rire failli à nouveau le submerger quand il la vit dégoulinant dans ses habits. Ce n'était pas un rire moqueur que le Kûkan réussit à garder pour lui, mais un rire de franche camaraderie, un rire amical. Car que la jeune femme le veuille ou non, Shiyu la considérait comme une amie, comme quelqu'un avec qui rire et s'amuser.
Les autres personnes du cour qu'il ne connaissait pas avaient eux aussi louper leur première tentative, sortant trempé, certain en maillot, d'autres non.


Se reconcentrant à nouveau sur sa technique, il tenta de trouver comment la corriger. Il n'avait rien contre l'eau, mais la technique d'aujourd'hui consistait à ne pas se mouiller, et il l'était déjà bien trop.

*Réfléchis, la solution est toujours plus proche que l'on ne croit. Réfléchis et trouves là.*

Son cerveau fonctionnant à son rythme de croisière, il envisagea les possibilités qu'ils avaient pour traverser, si possible en restant sec.
Il aurait pu voler, mais bon …
Faire un pont en chakra sur lequel marcher, pareil …
A part ça, l'étudiant avouait être à cours d'idée. C'est alors qu'une scène s'imposa à lui, une scène qu'il avait vu au clan, son esprit essayant de lui faire faire le lien entre cette scène et le problème qui s'opposait à lui.




Deux Kûkans se faisaient face, l'un d'âge mur et l'autre presqu'aussi jeune que Shiyu maintenant. Leurs lames avaient été mis au clair, les deux combattants cherchant comment vaincre l'autre sans prendre le risque d'être vaincu.
Soudain les épées filèrent, le mouvement de l'une entrainant la mise en route de l'autre. L'épée du jeune filait vite puis soudain frappait fort. Un mouvement rapide plein de fluidité précédant un coup fort empli de puissance. Pourtant, à chaque fois l'épée fut repousser par sa consoeur, puis rapidement elle cessa de bouger, le jeune ayant lui aussi cessé tout mouvement au moment où son ainé avait déjoué sa garde, frappant sa tempe du plat de sa lame.
Le plus vieux des deux se tourna alors vers une marche sur laquelle était assis un Shiyu quelques années plus jeune.

"A ton avis petit, pourquoi ais je vaincu ? Comment ais je pu surpasser mon adversaire, qui pourtant allait aussi vite, ou frappait aussi fort ?"

Eternuant presqu'avec un dédain que l'humilité avait aujourd'hui remplacé, il répondit à la question.

"L'art de l'épée n'ait pas d'aller très vite ou de frapper très fort. L'art de l'épée n'est que fluidité, équilibre, il faut frapper vite ET fort. L'un ne doit pas être séparé de l'autre, les deux sont bien moins puissant s'ils sont seuls.
C'est l'art Kûkan, du moins ce sera le mien."


Souriant tranquillement en écoutant, l'ainé prit la parole d'une voix encourageante.

"Continus Shiyu, continus"

Les mots sortirent sans même qu'il ai besoin d'y réfléchir, il n'y avait que de la logique derrière ses paroles, du moins il y avait sa logique.

"Vous avez beau trouver l'épéiste le plus rapide, ou celui le plus fort, s'il existe quelqu'un qui n'est ni le plus fort, ni le plus rapide, mais seulement le second dans ces deux domaines, alors ce sera lui le meilleur, lui qui sera invincible dans un combat à l'épée.

La puissance n'est pas d'être le meilleur quelque part, c'est tout simplement d'être le second partout. C'est à lui et à lui seul que la vraie puissance parlera. Entre deux solutions pour gagner, le mieux n'est pas d'utiliser l'une ou l'autre, mais de combiner les deux.
C'est là le principe de l'équilibre, le principe de l'harmonie, l'art Kûkan."





La scène se dissipa alors de l'esprit de l'étudiant, disparaissant sur le sourire de son ainé.
L'âge était donc si vicieux qu'il avait mis tout ce temps pour se rappeler d'un principe qui lui avait paru évident lorsqu'il était plus jeune ?
En tout cas, il savait maintenant ce qu'il allait faire, ça ne marcherait certainement pas mais il aurait au moins eu le mérite de mettre sa logique en application. Son but, voler au dessus de l'eau tout en faisant un pont de chakra pour reprendre ses appuis.


S'éloignant du bord de la piscine pour ne déranger personne, il s'entraina à envoyer d'importante quantité de chakra dans ses pieds, de façon rapide, presque violente. Envoyant le plus de force qu'il pouvait vers ses pieds, par à coup. Envoyant au maximum, et arrêtant, puis recommençant ce même cycle à de nombreuses reprises.
Ce ne fut que lorsqu'il pensa réussir à envoyer le plus de chakra possible (pour lui) dans ses pieds que son regard se reposa sur le bassin.

Prenant le plus d'élan possible, il se mit à nouveau à courir et bondit en avant lorsqu'il atteignit le bord du bassin, sautant aussi loin qu'il le pouvait. Retombant vers la surface de l'eau, il se prépara à propulser le plus de chakra possible en direction de son pied qui allait toucher l'eau.
Le but étant de prendre appui sur son pied qui, en théorie, devrait se stabiliser à la surface afin de rebondir à nouveau le plus loin possible. Et de répéter cette opération le nombre de fois qu'il faudrait.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

HRP : Résultats de vos essais pour ceux qui ont posté (à ce propos , chapeau bas... je suis ravie que vous ayez posté aussi vite et aussi bien...)

Mai : Tu flottes... mais tu ballottes , tu tangues comme si tu étais debout dans une barque peu stable... tu arrives à faire deux pas , mais au bout du deuxième tu sais que tu vas tomber à coup sur parce que non... ce n'est pas une forme adaptée pour le Suimen alors soit tu reviens au bord soit tu continues et tombe à l'eau au bout du troisième pas... l'idée est bonne , mais encore imparfaite .

Hoshi : tu prend ton temps , une main , deux mains... tu es patiente . La quantité tu commences à la visualiser au bout de trois quatre essais avec les mains... alors tu poses un genoux... puis un autre... tu fais un « pas » à quatre pattes . C'est plus ou moins stable... en tout cas ça va pour le moment tu maintiens... par contre se concentrer sur quatre membres en même temps c'est vraiment pas facile alors soit , prudente , tu reviens au bord , soit tu prend un risque et fais un pas de plus... deux puis perd l'équilibre d'un membre qui n'adhère plus à l'eau et ça détraque tout ton engrenage et tu retombes à l'eau .
En tout cas tu as à peu près visualiser la quantité nécessaire maintenant... par contre tu te doutes peut être que la quantité de chakra a concentrer dans tes membres est sûrement moindre lorsque tu marches à quatre pattes puisque ton corps est soutenu par quatre piliers...

Shiyu : tu sautes et atterrit à cloche pied sur l'eau... mais le fait que la quantité concentrée soit énorme , fais que ce « sol » de chakra créé sous ton pied est particulièrement glissant , une vraie patinoire... tu dérapes et a faillit tomber dans l'eau si ce n'est un reflexe salvateur qui te fera pousser de toutes tes forces sur ta jambe d'appui afin de te réfugier au bord opposé . L'idée est bonne , mais la quantité trop importante cette fois... un peu plus dosée la prochaine fois peut être... ?


Miyu termina son tableau et sourit satisfaite . Il ne restait plus qu'à L'attendre . Justement celui-ci apparut , plutôt discrètement d'ailleurs et vint à la rencontre de la jeune femme .
La Chunin lui adressa une légère inclinaison de la tête et un sourire discret .
« Bonjour monsieur Kokubyaku... permettez que je vous appelle Ashura... je suis Miyu Renraku , la chunin en charge de cette classe . J'ai requis vos services auprès de l'académie afin que vous m'aidiez pour les deux dernières étapes de mon cour... je crois d'ailleurs savoir que plusieurs de mes élèves ont déjà été sous votre ordre pendant un temps... » continua t-elle avec son sourire si particulier en désignant notamment Hoshi qui leur tournait actuellement le dos .

« J'aimerais que vous m'aidez d'abord pour déterminer l'ordre aléatoire des matchs qui se dérouleront sous peu . Je leur apprend actuellement le Suimen et je souhaite qu'ils l'expérimentent en situation de combat . Je vous ai fait venir pour que vous en arbitriez un , je m'occuperai des deux autres... alors dites moi les chiffres un deux trois quatre cinq six dans l'ordre de votre choix... »
Une feuille à la main , Miyu nota les numéros dans l'ordre prescrit par Ashura . Chaque numéro correspondait à un nom et Miyu les marquent dans l'ordre indiqué sur le tableau .
(Vous voyez les organigrammes de tournoi d'arts martiaux de mangas... style dragonball pour faire simple ? Eh bien , Miyu a écrit un peu la même chose au tableau avec vos noms en dessous . Cela donne : Shiyu vs Gatsu , Hoshi vs Mai , Shino vs Hakurei .)

« Merci Ashura . Auriez vous la gentillesse de faire un jutsu sur l'eau afin d'y créer des vagues et des remous ? Je souhaite augmenter une dernière fois la difficulté... si vous pouvez faire quoi ? » demanda t-elle soudainement en réponse à une question du Chunin .
C'est alors qu'un nouveau sourire de rapace vint effleurer un court instant les lèvres de la Renraku , elle aimait l'idée .
« Ce petit rajout vient de vous , et je ne suis en aucun cas responsable des diverses conséquences que pourrait engendrer cette... fantaisie dirons nous... je vous laisse faire comme vous le souhaitez , cette étape de l'apprentissage du Suimen est à vous... mes élèves sont entre vos mains . » continua t-elle avec un sourire carnassier cette fois ci clairement affiché .
« Ne les abîmez pas trop quand même s'il vous plait... je me doute déjà que la réaction de vos élèves face à votre... hum... résurrection sera un choc... alors n'en faites pas trop non plus... » termina t-elle avec un clin d'oeil .
« Je fais confiance à votre sens de la mesure... »

Se tournant vers ses élèves encore occupés avec la technique , Miyu donna quelques coups sur le tableau pour attirer leur attention .
« Je vous présente Ashura Kokubyaku que certains connaissent déjà... il est lui aussi Chunin de Suna et m'aidera pour la suite du cour . Il va d'ailleurs gentiment pimenter un peu le prochain exercice... notamment en créant des vagues dans le bassin . Comme vous vous en doutez , les eaux que vous traverserez dans le futur seront souvent agitées... c'est pour vous mettre en condition... attention il y a comme qui dirait une petite surprise supplémentaire mais je vous laisse découvrir par vous même . » termina t-elle avec un sourire assez peu rassurant .

HRP : Voilà alors ceux qui n'ont pas posté , ce n'est pas grave . Vous avez passé ce tour à réfléchir à la technique ou autre chose...
Je demande un nouvel essai , vous arrivez tous à faire un pas sur l'eau tumultueuse , je veux que vous vous arrêtiez lorsque vous amorcez le deuxième pas . Notez que les trois qui ont posté juste avant auront un avantage sur vous et donc que leur résultat final sera sûrement meilleur (mais si ils bâclent c'est sur que ça va mal se passer pour eux quand même...) juste pour souligner le fait que poster souvent , améliore vos résultats... logique remarque...
Cela ne veux pas dire que vous raterez cette fois ci , au contraire . Si vous me faites un superbe post il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien... à moins que la surprise n'entre en scène !

Bon courage et bon post ! La description de l'agitation de l'eau etc sera dans le post d'Ashura . Combinez ce que vous lisez dans nos deux post... ne vous en tenez pas qu'au mien si vous préférez . Les deux sont importants .
Encore bravo aux trois qui ont postés aussi vite... et aussi bien . Les autres c'est pas grave : le temps que je vous ai laissée était minimaliste .
Vous avez jusqu'à mardi soir prochain .
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

C'est avec plaisir que nous retrouvons une tête connue, enfin 2 plutôt, voler de toit en toit à travers le tout Suna. L'air sabloneux façonnant la coiffure et le plumage respectivement des deux personnages.
Dans la main du plus grand, une bête feuille de papier sur laquelle était écrit... des mots. Quoi ? On s'en fiche mais à la tête que faisait Ashura, car il s'agissait bien de lui et de son fidèle compagnon ailé, elle n'annonçait pas son licenciement du corps enseignant de toute évidence, sinon on aurait pu lire la joie et l'exaltation sur son visage, dans des proportions modestes, bien entendu.

Quelques instants encore et il se trouvait sur lieu de rendez-vous indiqué par la lettre. Un onsen pour un cours... dans sa tête subsistait encore l'origine de ses malheurs, à savoir la mort malencontreuse d'un de ses élèves qui a transformé sa vie en travail d'intérêt général constant.
Pour l'acceuillir, une chunin, comme lui, qu'il ne connaissait que de vue et un peu de réputations, l'avantage de provenir d'un clan, la gloire, les femmes, la décadence, les... bref.

Elle parlait beaucoup... trop même, c'était bien une femme. Sa manière polie de s'exprimer et ses formalités ont tout de suite déconnecté le conscient d'Ashura pour le transformer en machine à hocher à la tête et à produire de vague grognement en signe d'écoute.
Pendant ce temps là, il observait ce nouveau cru de cob... d'élèves de l'académie. Pas très inédit, deux têtes connues, ils devaient être vraiment nuls pour être restés aussi longtemps de simples étudiants.

Il se prêta ensuite au bête jeu que sa collègue avait mis en place afin d'organiser des joutes en duel. Ca pourrait être amusant... ou pas. Il se débarassa rapidement de cette corvée en choississant au hasard d'arbitrer le catfight entre les 2 femelles.

Encore une fois, elle lui demanda d'exécuter une tâche ingrate qui, si elle n'avait pas porté sur le fait de mettre des bâtons dans les roues et surtout s'il ne s'en foutait pas autant, l'aurait enquiquiné.
"En gros, tu veux rendre le tout un peu plus électrique quoi."
Dit il en réponse à sa demande en regardant dubitativement le cour d'eau.
Soudain, une aura autre que celle qu'elle dégageait jusqu'ici se fit sentir... hypocrite ou bipôlaire ? Peu importe.
Elle se fit ensuite complice, après une phrase sortie tout droit d'un manuel de droit. Ca allait encore lui tomber sur le coin de la figure, cette histoire. Mais bon, que peut il y avoir de pire que le status d'endetté à vie ? Rien sans doute, si ce n'est esclave sexuel de Leolio, une expérience traumatisante pour les rares victimes encore vivantes. Mais tout ceci est une autre histoire.

Vint la fatale présentation à l'effectif.
"Comme elle dit. Salut Hoshi et Preux Chevalier. Pour ceux qui me connaissent pas... Vous avez bien de la chance, vos camarades vous le confirmerons. Je tiens juste à rappeler que je suis maintenant assez célèbre, on peut le dire, quand je me rends compte qu'on connait mon triste bagages même à Yuki, célèbre pour avoir vu un de mes élèves mourir sous mes yeux. Je vous préviens tout de suite, si c'est une malédiction, préparez vos testament, qui sait sur qui ça tombera cette fois-ci."

Maintenant qu'il avait bien harangué ses troupes, il était prêt à leur dispenser le cours qu'ils méritaient, enfin, tout restait une question de point de vue. Sans plus de formalités, il commença l'enchainement de sceau avec une vitesse PRODIGIEUSE oui, pourtant marqué par une lassitude certaine.
Les futurs grands ninja auront pu reconnaître la préparation à la technique Tatsumaki, donc personne en ce lieu. Bien évidemment, une version allégée de cette dernière, le butant étant de les forger et non de les briser.
A la fin, il ne se passa pourtant rien... tout du moins, au début. Après quelques instants, les eaux commencèrent à remuer de plus en plus vite pour finalement former des mini vagues ça et là. Mais ce n'était que la première partie. La deuxième consistait à mettre un peu plus en péril la vie des jeunes gens. Encore des sceaux, une main électrifiée comme par magie qui plonge dans l'eau chaude du bassin ce qui aurait pu le rendre létale si l'intention y avait été mise, mais pas cette fois, juste de quoi vous paralyser pour un instant, après avoir bien senti un picotement vous traverser toutes la colonne vertébrale.

Ce qui était un endroit de détente à la base s'était transformé en piège aquatique et les élèves qui tanguaient sur les flots allaient bientôt goûter au joie de devenir de véritables piles électriques.
Ashura était cependant obligé de garder sa main dans l'eau et se faisait éclabousser par ses propres vagues de temps à autres. Il se retourna vers Miyu tout en prenant soin de maintenir l'endroit tel qu'il devait l'être, à savoir : dangereux.

"Bien que ça pourrait être amusant de les voir se mettre sur la gueule sur une marre électrifiée, je pense qu'on pourrait leur permettre de s'entrainer encore un peu au suimen... J'en vois encore deux ou trois qui vacillent et qui pourraient rapidement être survoltés. Oh, et arrête de me vouvoyer."

Peu convaincant dans son regard qui était tout autant posé sur la jeune femme que dans le vide.
Dernière modification par Ashura Kokubyaku le dim. 09 sept. 2007, 2:28, modifié 1 fois.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Message par Sawada Hakurei »

Une bulle. Une énorme bulle, douce au toucher, et transparente, dans laquelle le jeune étudiant évoluait. Miyu disait chakra, il pensait au maître et à ses pouvoirs. Miyu disait technique, il pensait aux bains de sang, et toute l'eau du bassin se teintait d'un rouge sombre qui s'accordait bien avec la couleur de sa peau pâle, pâleur encore aiguisée par ses vêtements qu'il n'avait pas retiré. Il était remonté avec les autres, parce que le Maître lui avait dit de faire ce qu'on lui dirait de faire, et que Miyu avait dit de sortir de l'eau, et que c'était Miyu qu'il fallait écouter puisque le maître avait dit d'écouter la personne qui avait envoyé la lettre, et que vraisemblablement, c'était elle.

Kinobori, ça ne lui disait rien. Aussi, lorsqu'elle compara le Suimen au kinobori, Hakurei ne comprit-il pas. D'ailleurs, un peu dans sa bulle, il n'avait pas non plus compris ce qu'il fallait réellement faire pour le suimen. Chakra dans pieds, pieds sur l'eau. Il ne se demanda pas qu'était le chakra, parce qu'il ne se demandait jamais rien, à se demander si son esprit en était capable - visiblement non. Hakureï était un jeune homme qui malgré son âge plus avancé que la moyenne étudiante et son corps en train de devenir celui d'un adulte, n'avait jamais vraiment évolué mentalement. On disait il faisait et ça s'arrêtait là. Il envoya donc son chakra dans ses pieds. Le chakra d'hakurei? Une simple formule magique, comme son maître faisait avant de lancer chacun de ses sorts. "Chakra no jutsu" avait-il murmuré, suite à quoi il avait posé un pied sur l'eau et était lamentablement retombé dedans. Ce qui n'arrangeait pas l'état de sa chemise. Il remonta parce que Miyu leur dit de persévérer. Du coin de l'oeil, il ne quittait pas l'oiseau qui lui donnait un peu faim, et à l'heure actuelle la tentation de tordre son petit cou dans ses grandes mains et de lui briser la nuque de ses doigts fins, était forte. Pas par méchanceté ou cruauté, non. Juste parce qu'il aimait cette sensation de puissance que ça lui conférait. Il ne réalisait jamais vraiment ce qu'il faisait.

Il allait recommencer lorsque Miyu reprit la parole et leur présenta quelqu'un d'autre. Ashura. Il aiderait Miyu à faire le cours, le maître avait dit d'écouter le cours, alors il faudrait écouter Ashura. Il avait une tête peu aimable, et Hakureï le fixa non sans dédain : encore un de ces sacs de sang tout juste bons à décorer l'épée du Maître l'espace de quelques secondes -ô combien divines. Un jour, tous ces sacs de sang, lui aussi pourrait les vider. Quand il serait entré dans le monde du Maître, une fois qu'il aurait terminé dans celui-ci, qui était plus fait pour lui que le nôtre. Et soudain, quelque chose, un mouvement, imperceptible d'abord, qui prit de l'importance ensuite, vint captiver l'attention du jeune adolescent. Son regard se posa sur les vagues pour ne plus s'en décrocher. Il s'agenouilla d'un air absent, sa chemise dégoulinant encore pas aidée par ses longs cheveux ondulés, au bord du bassin, et tendit la main, pour laisser les vagues aller et venir au-dessus. Il aimait les vagues qu'à Kiri il n'avait vues que trop peu de fois. Les rares fois où il était sorti. Il ne regrettait pas, non, il n'y pensait même plus. Le passé était quelque part dans le cerveau d'Hakureï et n'en bougeait plus. Hakureï ne voyait que les choses présentes, et l'avenir lointain qu'il s'était imaginé. Rien d'autre ne comptait, rien d'autre n'existait. Et il regardait les eaux agitées avec un demi-sourire et un regard bien peu lucide, sans bouger, sans broncher aux picotements que commençait à générer son pantalon trempé, et il cessa de bouger.

Il devait combattre, mais s'il s'en était rendu compte c'était déjà chose oubliée. Le suimen également. Les dix dernières minutes étaient déjà rangées avec les seize dernières années. combattre n'était pourtant pas chose qui le répugnait, loin de là, mais il préférait verser le sang lorsque la victime se laissait faire. Lorsqu'elles étaient faibles et impuissantes devant lui. Chatons et oisillons en avaient d'ailleurs déjà fait les frais.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »