Cour de Miyu Renraku aux bains publics .

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Gatsu observait autour de lui. Lorsque son pied toucha le bord de l’eau, il le sentit couler, ce qui lui fit perdre l’équilibre. Au moment où il allait tombé il voulut poser son autre pied et ce qui lui fit bizarre fut que son pied...Soit a la surface ! Mais l’autre ne l’était plus car Gatsu ne se concentrait plus. Il tomba donc à l’eau. Il se releva et observa autour de lui... Hoshi...Elle avait eut une très bonne idée..Le coup des mains fallait y penser !
Gatsu tenterait lui de son sortir grâce à son expérience. Logiquement il maitrisait mieux son chakra qu’elle. Malheureusement en général la logique et Gatsu ça faisait deux... Il sortit de l’eau et vit un jeune garçon se jeter dans l’eau a pied joints... Il réfléchit plus amplement à sa technique. Pour lui se jeter dans l’eau n’était pas la solution...Il fallait réfléchir. Comme souvent d’ailleurs.
Il s’approcha de l’eau. A quatre pattes doucement. Il n’allait pas y aller sur les mains non...Il allait tenter de se concentrer. Il se mit a genoux. Ferma les yeux, et se concentra du mieux qu’il pouvait. Il repensa aux cours de Nenya qu’il avait eu...C’était bien loin tout ça pour lui. Le signe de la chèvre... L’extériorisation de son chakra...C’était complexe il se souvint.
Oui, c’était comme tout frais dans sa tête. Il avait été le premier a passer parce qu’il avait été volontaire...Quelle idée...Ca se voyait qu’il ne connaissait pas encore Nenya. Elle le prit tout de suite pour un fou. Comme lorsqu’il avait son kunai en main. Enfin cela était une autre histoire. Il approcha de l’eau et au moment de toucher avec le pied l’eau il entendit un bruit derrière lui.
Le chuunin se montra et se présenta pour ensuite expliquer certaines choses sur sa célébrité...et finit par dire...

"[..] quand je me rends compte qu'on connait mon triste bagages même à Yuki, célèbre pour avoir vu un de mes élèves mourir sous mes yeux. Je vous préviens tout de suite, si c'est une malédiction, préparez vos testament, qui sait sur qui ça tombera cette fois-ci."

Arf...Une peur vint prendre le corps de Gatsu...Si il ne voulait pas tomber... Il devait se reprendre, mais il ne comprenait pas bien pourquoi dire ça. Mais tout a coup ça lui vint à l'esprit c'était presque évident. Il voulait tout simplement qu'ils aient peur. C'était surement ça !....Enfin c'est ce qu'espérait Gatsu ça...

Il se tourna a toute vitesse. C’était Renraku...Elle cherchait à attirer l’attention vers son tableau... Pour parler d’un chuunin. Qui allait corser leurs épreuves ? Mais comment est ce possible ? Les élèves n’avaient même pas encore complètement marchés sur l’eau et elle voulait déjà tout compliquer...Il y aurait pu avoir un temps d’adaptation..Gatsu qui était encore prêt de l’eau s’assit au bord.
Puis le Chuunin s’approcha de l’eau et l’eau partit dans tout les sens au grand étonnement de Gatsu qui fit un saut en arrière pour éviter les vagues... Toute sa concentration partit en quelques secondes...Par des vagues... Il ne fallait pas qu’il n’aille pas sur l’eau pour ça ! Il n’avait pas encore réussi a monter sur l’eau mais il était à présent plus déterminé que jamais ! Il s’approcha de l’eau.
Il tente de nouveau de faire le vide autour de lui. Il devait oublier les vagues et simplement mettre un pied dans l’eau. Il n’écoutait plus vraiment les profs, il fallait qu’il se concentre.
Le danger... C’était ce qu’il attendait. Mais il fallait qu’il montre à Renraku qu’il valait quelque chose ! Il devait faire ses preuves. Il se concentra et doucement ses mains se mirent en position de la chèvre.
C’était le moment il était fin prêt.
Il extériorisa son chakra et s’approcha de l’eau. La concentration devait à présent se faire dans les pieds. Son premier pied arriva sur l’eau et il resta à la surface...A sa grande surprise et il posa son second pied...Les vagues étaient bien trop fortes..Il devait pourtant réussir a poser son second pied.
C’était rien un pas..Il en avait déjà fait un il pouvait très bien en faire un autre ! Il fallait qu’il est confiance en lui. Il avait toujours les yeux fermé. Puis il ouvra les yeux pleins de conviction. Et mit son second pied sur l’eau...Espérant ne pas tomber à l’eau avec de si grosses vagues...Son but était de tenir au moins sur l’eau avant d’attaquer ses grandes vagues... Ca y'est son pied était en contact avec l'eau.

*Aller c'est pas le moment de tomber !*

[Bon j'espère ne pas tomber ^^]
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Son pied frôla enfin l'eau tandis que l'attraction terrestre reprenait ses droits, comme prévu, l'étudiant envoya autant de chakra possible vers son pied, et le résultat fut bien meilleur que ce qu'il aurait pu imaginer.
La dose de chakra avait été bien trop importante, et il glissa sur l'appui qu'il venait de créer, ne sachant même pas comment il avait finalement réussi à pousser violement sur sa jambe pour le ramener sur le bord du bassin.

Heureux, il était parvenu à traverser une partie du bassin sans se mouiller, même si ce n'était pas comme ça qu'il avait prévu sa traversée. Et il était aussi heureux du fait qu'il n'avait pas besoin de pousser sa quantité de chakra au maximum pour pouvoir se créer des appuis dignes de ce nom. Il allait pouvoir recommencer avec modération, en sachant qu'en cas de problème il avait toujours une partie de son chakra en réserve.


Reprenant tranquillement ses esprits sur le bord du bassin, il put voir sa mentor finir de dessiner quelque chose au tableau, ça ressemblait à un croquis de tournois, qu'est ce que la chuunin avait pu prévoir ?
Il n'eut pas le temps de se poser plus de question sur le fameux tableau car son regard se posa sur une personne qui venait d'arriver au côté de la chuunin.

*Ashura-senseï … *

Le chuunin qui avait dirigé le premier cours auquel Shiyu avait participé … et qui avait disparu ensuite, laissant sa classe son professeur.
Le Kûkan n'entendit pas ce que les deux chuunins se dirent mais il put voir sa mentor compléter son tableau, écrivant les noms des étudiants qui allaient s'affronter. Le sien serait un des étudiants qu'il ne connaissait pas, le dénommé Gatsu. A la vue du combat à venir, sa main chercha machinalement à caresser la garde de son épée … pour ne pas la trouver, il se rappela seulement alors qu'il l'avait laissé avec le reste de ses affaires.
Prévoyant le combat à venir et ne souhaitant pas le faire sans ses affaires, il quitta le bord du bassin afin de remonter sur le toit à l'aide du kinobori.
Une fois en haut il sangla son épée dans son dos, avant de passer sa sacoche en bandoulière et de la caller du mieux qu'il put derrière son épée, afin d'éviter qu'elle ne bouge de trop et le dérange pendant le suimen.

Restant en mayot, il redescendit pour la deuxième fois de la journée le mur (mais de façon plus discrète) tandis que les chuunins discutaient encore et toujours.
Mais ce devait être la fin car ils se tournèrent vers les étudiants pour reprendre la parole.
Il tiqua lorsque sa mentor parla de pimenter l'exercice. Il connaissait un peu Ashura, et il savait que sa façon de pimenter les choses était rarement du gout du Kûkan.
Par contre, il ne bougea pas un muscle lorsqu'il fit référence à Shox, l'étudiant qui s'était suicidé durant un de ses cours. L'étudiant en question avait était son partenaire pendant quelques temps, trop peu de temps en fait. Pourquoi avait il été pris par cet excès de folie, il n'en savait rien, et Shox ne pouvait pu répondre à sa question.
Toujours est-il que le chuunin essayait de se donner des airs mauvais, alors que Shiyu avait pu voir qu'il ne l'était pas totalement. Si Ashura-senseï était quelqu'un de dur, il savait aussi être quelqu'un de compréhensif, et il l'avait même un jour entendu faire un compliment à une de ses élèves. Par contre ce qui l'inquiétait un peu était le fait qu'il ait déjà pu assisté à une démonstration du pouvoir du chuunin, et si celui-ci voulait compliquer l'exercice il n'aurait aucun mal à le faire.

Comment pour prouver ses pensées, le jutsu qu'il lança n'avait rien de rassurant, l'eau qui se mit en mouvement non plus. Et ce n'était rien au vue de la main électrifié qu'il plongea sous l'eau, créant un joli petit bain survolté que les étudiants avaient pour exercice de traverser.
Après un soupir, le Kûkan fouilla sa sacoche et en sortit une paire de gants qu'il enfila, il savait le chuunin capable de tout, alors autant être prêt. De toute façon il allait bientôt combattre, qu'il mette ses gants maintenant ou dans quelques minutes, quelle différence ?


Il s'entraina une nouvelle fois, sur le bord du bassin, à envoyer son chakra vers ses pieds mais avec modération cette fois ci. Il voulait un appui capable de le supporter, pas la patinoire de la dernière fois, et puis pourquoi gaspiller ses forces ?
Visualisant le flux de chakra en ayant formé le Tao de la chèvre, il l'envoya vers ses pieds, après avoir testé par deux fois le suimen, il pensait savoir à peu près la quantité nécessaire qu'il lui fallait envoyer. Commençant doucement, il fit le transfert de plus en plus rapidement, allant aussi vite qu'il lui était possible tout en fessant attention de n'envoyer que la dose de chakra voulu.


Se sentant prêt, il prit son élan, vérifia une dernière fois que sa sacoche et sa lame étaient bien attachées, et se lança en direction du bassin agité et parcouru de l'onde électrique. Bondissant une fois au bord, il sauta aussi loin que possible.
Voyant son pied s'approchait à nouveau de l'élément liquide, il se prépara et dès que son pied effleura l'eau, il envoya la dose de chakra qui lui semblait convenir, ni trop ni pas assez.

Comble de la joie, il sentit son appui se former sous son pied malgré les remous. Saisissant sa chance, il s'appuya sur sa "plateforme" de chakra et bondit à nouveau en avant, se préparant pour sa prochaine rencontre avec la surface de l'eau, se préparant à envoyer son chakra et à en adapter la quantité en fonction des remous causés par le chuunin.
C'est paré qu'il vit son pied effleurer l'eau.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

*J’ai l’mal de mer !!!*

Mai n’ayant jamais vraiment étudié l’architecture des bateaux n’avait pas pu en restituer une fidèle copie. Résultat, elle tanguait dangereusement sur ses deux pieds posés sur l’eau et cherchait tant bien que mal à retrouver son équilibre. La tache était ardue.
Trop.
L’étudiante se retrouva bientôt dans une situation catastrophique qui ne laissait place qu’à une seule chose : la chute. Pas de retour en arrière. Rien.
Mais avant, elle fit une dernière chose : elle jeta un regard désespéré à toutes les personnes autour. Et là, elle vit Hoshi qui tentait un essai … sur les mains ><. Quelle idée farfelue … le suimen se faisait généralement debout …
Et puis Mai perdit totalement l’équilibre. Dans une imitation grossière, elle essaya d’imiter sa camarade : elle tenta d’envoyer du chakra par ses mains. Le problème, c’est qu’avant de tenter une nouvelle technique, elle prenait tout son temps, en particulier pour réfléchir (on comprend mieux pourquoi elle a besoin de temps …). Résultat, son essai se solda par un échec et la miss se retrouva dans l’eau en train de dire bonjour à des poissons invisibles (hein Sawada ^^). Comme quoi, ça n’amène jamais rien de bon de tenter de copiter quelqu’un.

Seul point positif dans cette gamelle : Mai n’avait PAS oublié de fermer la bouche ! Ainsi, elle put éviter la noyade ! (chose qui aurait fait plaisir à une certaine personne … Hisae si tu lis un jour ce post …)

Pour changer un peu, l’étudiante décida de réfléchir aux causes de son échec et aux améliorations à prodiguer, dans l’eau. Tant qu’elle y était, autant y rester plutôt que de sortir dehors et affronter la chaleur écrasante de Suna.
Tout en allant s’appuyer contre le bord, Mai observa ses camarades. Hoshi était toujours à quatre pattes et semblait rencontrer quelques difficultés. Quand au deuxième Kukan … la jeune fille ne pu que saisir vaguement ce qui se passa de son coté … un dérapement … comme sur de la glace … et un rattrapement héroïque lui permit de rejoindre la terre ferme plutôt que l’eau. Et les autres ? Ils semblaient plongés dans une profonde réflexion … en tout cas, aucun d’entre eux ne lui donnaient d’idée géniale pour changer sa façon de faire le Suimen. Restait plus qu’à trouver par soi même …
Fixant pensivement l’autre bout du bain, Mai décida de ne pas chercher quelque chose de diamétralement opposé à son idée de base. D’après elle, elle était très bien. Il devait manquer un petit truc … mais quoi ? La forme ? Son bateau était imparfait … pourtant la forme qu’elle avait choisie était censée flotter … la preuve c’était qu’elle en avait vu des identiques voguant sur les mers bordant Kiri … le pays de Rose bonbon … voilà pourquoi ça ne marchait pas ! Tout simplement parce qu’elle avait pensé à un truc venant de chez l’autre …
Remontant dans ses souvenirs, Mai chercha un autre modèle qu’elle aurait vu plus en amont de ce pays qui n’aurait jamais du exister.

[Flash back on]

-Regarde Mai ! Tu as vu ces bateaux ! Ils vont faire une course ! Allez dépêche toi ! Ca va commencer et on risque de louper le début !

La petite fille rousse tira sur la manche de son amie la brune, la forçant à accélérer le pas. Mai ne résista pas, pressée elle aussi de voir le spectacle.
Un peu plus loin, dans la crique, des bateaux à l’allure bizarre s’étaient entassés. Dans toutes les rues, des gens marchaient, prenant tous une direction précise. La même que celle des deux miss.
Elles étaient arrivées deux jours plus tôt avec toute la troupe qui comptait profiter de la fête du village pour faire un peu de commerce et faire quelques petites représentations.
L’emploi du temps de Mai et Shizuru était assez chargé en ces jours, mais simplement parce que tout le monde serait dans la crique et ne ferait donc pas autre chose, elles avaient obtenu quartier libre jusqu’à la fin de l’épreuve.
Elles couraient donc comme deux gamines pressées d’assister au divertissement.
La foule qui attendait, massée autour de l’eau, les fit vite déchanter.

-Oh non ! On n’arrivera jamais à voir quelque chose !
-T’inquiète Mai, on va passer.

Et, joignant le geste à la parole, elle commença à se faufiler à travers les diverses personnes devant elle. Un peu étonnée par cette façon d’agir, Mai se décida finalement à suivre son aînée. Sa petite stature lui permit de se glisser avec facilité dans la masse. Et bientôt, elle fut en première ligne. Les vagues qui s’écrasaient contre le quai projetaient de l’eau qui rafraîchissait la jeune fille.
Les pilotes des bateaux étaient tous sur leurs ponts, prêts à appareiller. Ils allaient s’opposer dans un but : conquérir cet espèce de coquillage doré posé sur un piédestal à coté du chef du village. Et, en guise de demande de bénédiction, ils envoyèrent tous un vrai coquillage à la foule.
Il se trouva que Mai en rattrapa un. Hasard ? Ou volonté d’un des pilotes ? Dans tous les cas, la petite fille fut comblée. Ce cadeau inattendu venant d’un inconnu la toucha … Alors, des yeux, elle se mit à suivre l’homme qui lui avait fait don du coquillage.
Son bateau était blanc. Un blanc pur qui scintillait au soleil.
Le signal du départ fut donné. Et se fut la ruée.
Les étranges bateaux devraient faire un aller retour simple mais assez long. Bientôt, ils disparurent du champ de vision de la foule. Dès qu’ils réapparurent, chacun essaya de savoir qui dominait. Une main au dessus de ses yeux, Mai vit bientôt … que son favori dominait largement ! Apparemment, c’était une victoire sans surprise pour les habitants …
Quand l’embarcation s’amarra enfin, ce fut une vive série d’applaudissements qui débuta. Les yeux brillants d’excitation, Mai regardait l’homme. Juste un instant, leurs regards se croisèrent.
Et Shizuru tira de nouveau Mai par la manche pour lui faire signe de rentrer.
Résignée, la gamine obéit. La déception lui rongeait le cœur. Elle n’avait pas eu le temps de parler au champion … Dans sa main, un petit coquillage lui rappelait pourtant cet épisode qu’elle venait de vivre.

[Flash back off]

Et alors ? Quel rapport entre cette course et le Suimen ? Aucun si ce n’est la forme du bateau.
Un Trimaran.
Pas très marrant comme nom …
Une forme particulière. Mai l’avait mémorisée à la perfection. C’était ce qui avait mené l’homme à la victoire. Alors comment l’oublier ? Une petite coque centrale, et deux flotteurs. Un truc tout simple … qui flottait et ne venait pas de Kiri.
Encore un instant après avoir trouvée cette énième idée, l’étudiante savoura ce souvenir qui lui était revenu à la mémoire. Un bon moment … et Shizuru … il faudrait qu’elle aille la voir un jour … un jour … comment allait-elle ? Son boulot lui plaisait-il ? Depuis qu’elle était entrée à l’académie, la miss avait eu rarement l’occasion d’aller retrouver son amie d’enfance… bientôt … elle irait la revoir. Promis.

Des coups derrière elle firent se retourner la Kukan.
A coté de son tableau, Miyu appelait ses élèves. Mai sortit de l’eau et s’approcha, observant à la dérobée n nouvel arrivant, possédant lui aussi un piaf, mais beaucoup plus imposant que le canari de la chuunin.
Très vite, cette dernière fit les présentations. Ashura Kokubyaku … cela ne lui disait rien. En tout cas, il serait le comparse de Miyu dans la série « comment pimenter la vie des élèves ». Des vagues … et puis quoi encore ? Un requin ? Une tempête ? … pfiou ! Ce que la vie était compliquée avec la chuunin ! Et une autre surprise … ça allait forcément être horrible.
En entendant le surnom donné par l’homme à Shiyu, Mai ne put retenir un petit rire. Preux chevalier ! Ca lui allait parfaitement. Mais la suite de l’histoire du sensei coupa à la miss l’envie de rire. Des morts ? Et il venait aider une enseignante ? Les dirigeants de Suna étaient vraiment des irresponsables ! A croire qu’ils passaient plus de temps à regarder les jolies femmes …

Après s’être présenté, le chunin se dirigea vers le bassin et, comme promis, il créa des vagues. Cela fit de nouveau revenir en mémoire le début de la course à Mai. Sauf que ces vagues n’avaient rien d’agréables. C’était plutôt une épine dans le pied de la miss. Et en parlant de pieds … il allait falloir se remettre au boulot … Mais avant cela, la Kukan se tourna vers le tableau et regarda ce qui y était écrit. Des combats ? … cool … contre Hoshi ? Pourquoi Hisae n’était-elle pas là ?! Avec un peu de chance, elle aurait pu lui mettre une raclée … mais elle devrait se contenter de la miss à « quatre pattes ». Si ils devaient se battre sur l’eau et qu’Hoshi marchait de cette façon, Mai était sure de gagner. Une bonne chose.

Oubliant le match qui se profilait à l’horizon, l’étudiante se dirigea vers le bord du bain. Fugitivement, elle crut apercevoir une étincelle au dessus de l’eau. Sûrement une impression …
Mettant en application la nouvelle idée qui était surgie avant le rappel de Miyu, la Sunaise malaxa son chakra et l’envoya une nouvelle fois par ses pieds. Doucement, elle modélisa un Trimaran. Sur l’axe central, son pied reposait. Puis, comme précédemment, elle changea la composition de la coque. Elle devait être légère comme un nuage mais solide comme du fer. Mélange difficile … pourtant elle essaya tant bien que mal de rendre son chakra semblable à la description précédente tout en mettant une quantité de chakra assez conséquente pour flotter. En plus, elle rajouta des bulles d’air pour s’aider à flotter. Mauvaise ou bonne idée ? La prochaine fois si ça ratait encore, elle les enlèverait.
Et puis là, en posant son pied et en le sentant glisser, elle eut une nouvelle idée. Quelle stupidité avait-elle pu encore inventer ?! Simplement, elle se poussa et commença à essayer de glisser sur l’eau. Le but était de faire du patin à glace sur de l’eau, les « trimarans » ayant une forme adéquate pour glisser sans problèmes.

Le nouveau problème, c’étaient ces vagues de m****. Maudit Ashura ! Quelle pimentation stupide ! Un gêne en plus dans un exercice difficile ! sa progression allait être fortement ralentie ! Il ne restait plus qu’une chose à faire : prier pour que ses trimarans à elle brisent les vagues de la même façon que les originaux, ceux qui avaient un jour fait une compétition devant les yeux d’une gamine émerveillée ...

[HRP : trimaran =>http://www.navaldesigner.com/images/TRI ... -IMG-1.gif]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Nous retrouvons donc notre Hoshi internationale sur l'eau d'un onsen sunite, dans un équilibre précaire, à quatre pattes. Position farfelue s'il en est, mais qui s'était révélée ô combien sécurisante jusque là. Elle était à environs une foulée du bord, distance déjà maîtrisée, et lentement, s'avança encore d'un pas. Elle allait en entamer un autre lorsqu'elle se demanda si elle devait vraiment continuer, ou revenir au bord. Après tout, maintenant qu'elle 'tenait' sur l'eau, peut-être faudrait t'il essayer debout ; Elle ne comptait pas avancer toute sa vie à quatre patte en suimen. Et puis, revenir au bord avait quelque chose de sécurisant. Certes, d'un côté elle ne connaissait pas ses 'limites' en terme de distance, mais d'un autre elle ne tombait pas, et ça c'était bon pour le moral.
Elle restait donc à environs deux pas du bord, à se demander si... ou plutôt... ou bien... mais encore ? Tout en regardant distraitement ses camarades. Elle constata avec un certain plaisir qu'ils n'étaient pas vraiment plus avancés qu'elle. Même si il était vrai qu'elle était la seule à ne pas se tenir sur ses deux jambes. Elle allait rectifier ça. Du moins, il était projeté de rectifier cela, mais à ce moment là Miyu attira leur attention à tous, et elle tourna la tête.
Et là, ce fut le drame. Le choc. Vous savez, lorsque des fois tout d'un coup vous avez vraiment peur (genre quand un imbécile vous fait "BOUH"), vous avez l'impression que votre coeur rate un battement. Et bien pour Hoshi, c'était la même chose, sauf qu'elle eu la net impression d'en rater plusieurs d'affilés. Au minimum. Bien évidemment, la répercussion sur le suimen fut conséquente. Jusqu'à présent, elle s'était comme tenue sur un film bien solide. Et soudainement, c'est comme si il n'y avait plus rien. Elle tomba, purement et simplement, la bouche ouverte de stupeur.
Pour laissa sa tête réapparaître quelques secondes plus tard, tout en se dirigeant vers le bord. Pour le moment, elle ne pensait à rien. Vraiment à rien. L'esprit vide, les gestes mécaniques, elle s'accrocha au rebord du bassin alors que Miyu parlait d'une 'surprise'.

Mais quelle surprise (et encore, le mot était faible) aurait put être plus grande que... ça ! Il était censé être mort... On l'avait dit mort, elle l'avait cru mort. Et en fait, il était encore en vie (dingue !). Ce n'était... normalement pas possible. Encore plus que le fait, Hoshi pensait à son comportement. À l'abandon des cours, les remises en question, tout cela lui semblait si ridicule à présent. Elle était si ridicule. Baissant les yeux, n'osant pas sortir de l'eau, elle écoutait sagement les deux chunins parler. Il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Il ne fallait plus qu'elle se déconcentre, elle n'avait plus le droit. Il avait fallu régler tellement de papiers, des gens s'étaient portés garant de son comportement pour qu'elle puisse sortir de la maison d'accueil et étudier ici alors qu'elle était mineur, et elle avait déjà tant déçu.
Elle n'avait plus le droit. Non, vraiment plus.
Elle ne tilta même pas sur le "mort", la "malédiction" et le "testament", son imagination s'emballant malgrés ses résolutions. Oui, il faudrait qu'elle fasse ça, ça et ça. Son esprit vagabondait déjà, enchaînant les projections dans l'avenir, les plans d'action et les menus du jour (heu non, pas ça) ; Irrémédiablement rêveuse.

Le bassin fut prit de remous, et ceux-ci les ramenèrent à l'entraînement alors qu'elle en était au : il devait y avoir deux Ashura ou deux Koku(chaisplusquoi), et le journal avait fait une erreur. Puis tout d'un coup, elle bondit hors de l'eau. Un peu comme vous êtes à la piscine en train de nager tranquillement, et que vous entendez un "Caaaaamiiiiiillle" derrière vous, annonciateur qu'une personne dénommé Camille va prochainement boire 40 000 litres d'eau chloré, et que vous vous appelez Camille. Alors là, encore plus preste que le lézard sur son mur, vous vous jetez hors de l'eau ! C'est un peu la réaction qu'eu la jeune fille quand elle se prit la décharge dut à la technique d'Ashura. Elle se hissa vite fait à plat ventre hors de l'eau, prenant bien garde à ce qu'aucune partie de sa personne ne soit en contact avec le liquide électrifié.Elle lâcha en même temps un "bonjour", mais tellement timide, embarrassé et ténu qu'il n'est pas sûr que quelqu'un puisse l'entendre à part elle. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de l'avoir dit à voix haute.

Puis l'étudiante se décida à retenter le suimen, malgré les vaguelettes, l'électricité, soutenue par ses nouveaux objectifs, sa nouvelle (mais vacillante) volonté. Elle ne voulait pas rester en reste, et de plus à quatre pattes elle risquait trop de se prendre une vague dans la tronche.
D'abord, debout. Puis un pied, où elle comptait s'appuyer de plus en plus. Le regard droit devant, elle ne comptait pas "surfer" sur les vagues, mais les encaisser au mieux. Pour garder l'équilibre, il valait donc mieux ne pas regarder à ses pieds. Elle voulait y aller progressivement, comme d'habitude. Un pied, deux pieds, un pas, peut-être un deuxième pas ? Se laissant le temps de s'habituer aux conditions, concentrée mais pas figée. Il fallait y aller avec d'autant plus de souplesse que le milieu était changeant, elle le savait. Il ne fallait pas non plus qu'elle pense au choc que constituerait une chute. Pourtant, elle avait tant de questions, tant d'interrogations qui se pressait dans sa tête. Elle les reléguait en arrière plan, tant bien que mal. Encore une fois, il le fallait.
Elle voulait tant réussir.
Elle devait tant réussir.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

HRP :
Résultats de votre essai :
_Sawada Hakurei : rien du tout, tu restes dans ton petit monde en fixant gentiment l'eau.
_Fujiwara Gatsu (tu as le même nom de famille que l'un de mes professeurs de jap...) : Extériorisation de chakra superbe... il émane de tes pieds tel une légère vapeur bleue... par contre niveau efficacité c'est très moyen : ton suimen est tellement évanescent que tu ne peux rester plus d'une seconde sur un pied sinon il s'enfonce dans l'eau. Tu en fais d'ailleurs les frais et un violent coup de jus te rappelle à l'ordre. Actuellement ta coiffure ressemble à San Goku dans dragon ball... une masse de pics pointant fièrement vers le ciel...
_Shiyu Kukan : Tu marches sans trop de problèmes sur l'eau électrifiée, mais ça te demande toute ta concentration : tu ne fais pas ça naturellement. Résultat si quelque chose arrive pendant la traversée tu seras vulnérable. Mais tu as compris le truc.
_Mai Kukan : tu flottes sur l'eau de manière agréable... mais alors que tu souhaite t'arrêter, tu te rends compte que tes pieds continuent de glisser tranquillement... lorsque tu veux tourner, tes pieds font un laaaaaaarge virage pour arriver à la position souhaitée. A force de trop penser bateau, tes pieds agissent comme tels. C'est plutôt rigolo à voir... au moins autant que la coiffure de Gatsu. Néanmoins, force est de constater que tu flottes très bien et que tu es tout à fait au point concernant les vagues. Par contre c'est sur que niveau maniabilité...
_Hoshi Somei : Tu progresses... lentement. Une tortue quoi... mais ça marche. Un pas après l'autre, pause après pause... tu avances. Le regard vers l'avant , concentrée. Tu encaisses les vaguelettes qui te font tout de même vaciller... mais tu restes debout. Ne manque qu'un peu plus de confiance en toi et de « osons ! »...


Alors que ses étudiants évoluaient tranquillement à leurs rythmes sur l'eau, les lèvres de Miyu s'étirèrent l'espace d'une seconde en un rictus sardonique avant de revenir à l'habituel sourire mystérieux propre à la Chunin.
Il était temps de faire entrer la surprise finale. La cerise sur le gâteau. Le loup dans la bergerie.
« Je pense que la Chose devrait les motiver suffisamment pour pallier aux petits défauts qui restent... on va bien voir , au pire... ils auront peut être un membre ou deux de moins... »

D'une voix enjouée elle s'adressa à ses élèves.
« Revenez ici maintenant s'il vous plait , nous allons démarrer l'exercice final de l'apprentissage du suimen... »
Une fois qu'ils furent tous sur la terre ferme devant elle, elle tendit la main vers le tableau.
« Voici les matchs qui se dérouleront après le petit exercice que j'ai mis en place spécialement pour vous. Je vous laisse prendre connaissance de votre adversaire... ces matchs se dérouleront en trois round et ont pour but à la fois de vous faire découvrir le frisson du combat mais aussi de vous faire travailler le Suimen... tout en vous transmettant ce sentiment si particulier que l'on ressent lorsque l'on combat quelqu'un que l'on connait... car vous serez peut être amenés dans le futur à vous battre contre d'anciens camarades qui auront désertés... voir contre votre famille qui c'est... ? »
Une ombre passa devant les yeux de la Chunin , vite dissipée par son habituel sourire mystérieux.

« Mais trêve de bavardages... commençons le dernier exercice ! Il consiste en une simple petite course d'un bout à l'autre du bassin. Placez vous au bout qui se trouve à ma droite je vous prie, vous partirez quand je direz « Partez ! »... Je vous prierez de laisser toutes vos affaires sur le bord, épées, sacs et autre bardas... non seulement cela va vous gêner, mais en plus cela ôterez tout intérêt à l'exercice... »
Une fois que tous se furent positionnés sur l'eau, Miyu lança un kunai de l'autre coté du bassin, l'extrémité d'un long ruban attaché derrière. La Chunin forma ainsi devant les étudiants une ligne de départ qu'ils ne devaient pas franchir avant son signal.
« Bien... très bien... ! Hakurei reste là s'il te plait , comme tu ne semble pas très interessé par le suimen je vais te faire faire quelque chose d'autre . Je lance l'exercice pour tes camarades et je m'occupe de toi ensuite .»

D'un geste presque invisible tant il était fluide, elle projeta un caillou sur un petit bouton rouge qui se situait près de l'entrée.
« Surtout... on ne panique pas ! »
A peine avait elle eut le temps de finir sa phrase qu'une cage se forma à une vitesse ahurissante autour du bassin. Haute de deux mètres, ces barreaux serrés empêchaient quiconque d'en sortir.
« Ashura, si vous pouviez électrifier les barreaux... merci. Bien, bien... c'est tout simple : au fond vous voyez, il y a une petite porte... vous allez devoir passer par cette ouverture, sachant qu'une seule personne à la fois est en mesure de la traverser... il est interdit de grimper sur les barreaux... vous vous prendriez non seulement un coup de jus assez monumental... mais cela signerais votre arrêt de mort... »
Nouveau geste fluide , nouveau caillou projeté , mais du côté opposé au premier bouton. Un bruit mécanique, une trappe au fond de l'eau qui s'ouvre... une ombre noire , effilée en émerge. Profil de prédateur, forme aqua-dynamique, dents acérées et faim de loup... le requin noir est dans la place .
« Je vous présente un splendide spécimen de requin noir... attention ça mord ! Partez ! »

Puis elle se tourna vers Hakurei , toujours avec ce petit sourire plein de malice .
"Apparemment débuter par le suimen était un peu exagéré... d'un autre côté tu t'es inscrit il y a peu... je vais t'apprendre le petit frère du suimen , le kinobori . Cela te permettra de débuter en douceur .
Le principe du kinobori est simple : une concentration de chakra dans la plante des pieds qui te permettra d'adhérer à une surface solide comme ce mur par exemple..."
expliqua la Chunin en désignant le mur qui entourait le bassin .
En vérité , Miyu cherchait à toute vitesse un moyen d'interesser son élève . Depuis le début du cour celui-ci semblait totalement désintéréssé par ce qu'elle tentait de lui inculquer . C'est alors qu'elle se souvint de son intérêt pour Tai .
L'air innocente , elle commença à dériver sur ce sujet .
"Par ailleurs cette technique est particulièrement utile pour grimper aux arbres ou au sommet des toits... quand j'avais ton âge , j'allais souvent au niveau des falaises pour chercher des nids d'oiseaux et observer les oeufs ou les oisillons qui s'y trouvaient..."
C'était sa dernière chance pour l'interesser... après , s'il n'obtempérait pas , elle devrait le renvoyer pour insubordination .
"Aide toi du Tao de la chèvre pour faciliter la conduite et la concentration de ton chakra sous tes plantes de pieds ." termina t-elle en effectuant le tao .
Son regard rubis se reposa alors sur les étudiants emprissonnés dans la cage .



HRP : alors la situation :
Vous êtes sur l'eau en mode Suimen... vous priez pour le contrôler correctement d'ailleurs.
La cage vous empêche d'aller au rebord, vous ne pouvez pas non plus sauter, la cage est trop basse. Au vu de l'électricité que fait circuler Ashura dans la cage, il ne vaut mieux pas la toucher sous peine de tomber dans les pommes.
J'aimerais que vous mettiez dans votre post :
_La réaction par rapport à l'essai précédent.
_La réaction quand à la découverte de votre futur adversaire.
_La réaction face à la situation présente.
_Un nouvel essai de Suimen vous vous arrêtez quand votre personnage arrive à environ trois mètres de la sortie.

La porte fait environ cinquante centimètres de large pour un mètre quatre-vingt de haut. Vous avez 50 mètres à parcourir et le requin semble attendre tout au fond du bassin, rodant tranquillement de son côté (belle bête d'ailleurs... environ six mètres de long, pour une épaisseur tout à fait respectable.). Juste devant vos pieds , un ruban rouge de cinq centimètres de large flotte , tendu d'un bout à l'autre de la largeur du bassin . Couleur plutôt appropriée en la circonstance...

Bon courage et bonne chance ! (Bizarre, je met toujours ça à la fin, mais là l'effet est différent vous ne trouvez pas ?!)


Spécial Hakurei :

Comme tu n'as pour ainsi dire pratiquement pas fait d'essais sur le Suimen , tu ne peux donc pas marcher sur l'eau (surtout que tu es complètement plongé dans ta rêverie apparemment .)
Miyu te prend donc à part pour un cour de kinobori .
Comme pour le Suimen , je te laisse décrire ta façon de voir la technique , de la gérer etc... et tu t'arrêtes au moment où il va poser le pied sur le mur .
Si tu veux réagir par rapport à la vision de l'exercice de tes camarades , n'hésites pas .

Vous avez , en raison des perturbations sur le forum , jusqu'à vendredi soir .

J'espère pouvoir poster votre survie à tous ce soir là . :lol:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

Oui, le trimaran c’est vraiment pas très marrant : ça marcha tellement bien que Mai ne tomba pas à l’eau … oh rage, oh désespoir, oh chance ennemie, que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie ? Ne pas voir tomber un à un : amis et ennemis, blablabla … Enfin bref … la jeune fille ne se retrouva pas électrocutée … et tous les autres suivirent son magnifique exemple en se débrouillant fort bien … mis à part un trouillard qui resta sur la berge (en comparaison avec le courage héroïque de Mai) et un type qui apprit aux autres que l’eau était légèrement trafiquée. Sa nouvelle coupe était encore plus moche que celle de la Sunaise, et, en voyant ça, elle trouva un léger réconfort à son triste sort. Snif, que c’est triste de devoir endurer des affreuses mèches blondes … Hisae se hâterait de faire des blagues douteuses dès qu’elle reviendrait … c’était sur… Mais elle n’était pas là ! Et ce jour était donc à marquer d’une croix, histoire de fêter l’anniversaire chaque année. Ce qui donnerait l’occasion de sortir le Champomy et le Nutella (même si lui on le sort tous les jours).

Passons ses regrets et joies éternelles … nous disions donc avant ce baratin inutile, que Mai réussit l’exercice, à sa plus grande joie, et à ma plus grande tristesse.
Son bonheur fut tel, qu’elle ne vit même pas le bord qui se rapprochait dangereusement. Pour le moment, elle faisait du patinage artistique. Un petit saut par ci, un petit saut par là. Elle ne tenta quand même pas le quadruple lutz ainsi que le salto arrière (si si, y’en a qui l’ont fait). Ce fut un pur moment de grosse marade. Qui allait vite se terminer. Non pas en raison d’un certain animal aquatique (c’est pour plus tard), mais en raison d’un obstacle imprévu. Le bord du bassin.
Mai réalisa soudain que le Suimen était fait pour glisser sur l’eau, pas sur la terre. Pour cela, il existait des choses plus simples que du chakra : les rollers entre autres.
Elle essaya donc tant bien que mal, plutôt mal que bien d’ailleurs, de tourner. Virage en catastrophe. Et là, elle s’aperçut que son Suimen était toujours imparfait. Pas moyen de faire un demi-tour rapidement … Le tournant fut long, très long … Et puis Mai avait trop de vitesse. Ses trimarans basculèrent légèrement pour se mettre en position « un coté » (ou « deux roues » pour une voiture). Position évidemment peu stable. L’étudiante se mit à battre désespérément des bras, comme pour s’envoler et éviter de s’écraser lamentablement contre le sol dur, ou pire encore : contre l’eau électrifiée ! Grand moment de suspense : la miss va-t-elle réussir à s’en sortir indemne ? Je pari 10 000 ryos sur sa chute !
Perdu … par un miraculeux hasard, la Sunaise rétablit l’équilibre et acheva son demi-tour, intacte. Le bord était tout près, mais elle ne l’avait pas touché.
Le cœur battant un peu plus vite que d’habitude, elle s’éloigna lentement et n’essaya plus de faire joujou.
Un petit regard au passage de son cousinou lui apprit qu’il ne peinait pas le moins du monde … c’est pas juste …

La douce voix de Miyu lui fit quitter Shiyu des yeux. Obéissant à l’appel de la femme, elle regagna le bon bord et se planta devant le tableau.
Il y eu un nouveau speetch, histoire de motiver des troupes. Qui l’étaient déjà. Mais plus pour longtemps. Elle leur parla donc de malheur, c’est sur qu’on en parle pas assez dans la vie quotidienne. Désertion. Amis devenus ennemis. Combat contre sa famille. Les trucs banals et habituels en fait …
Et enfin, les réjouissances purent commencer. Mai n’avait rien à poser et fila donc de suite vers le coin indiqué par la chunin. Puis cette dernière installa une espèce de bande de départ.
C’était quand même débile ce tableau … on devait affronter quelqu’un, mais ils se retrouvaient tous sur la même ligne au même moment … cette pensée d’adversité fit réfléchir l’étudiante sur Hoshi. Il n’y aurait sans doute aucun mal à la battre … elle galérait un peu pour la technique et ne semblait pas bien forte … une proie facile.

Tout en réfléchissant à ça, la miss refit un Suimen et se posa doucement sur l’eau, histoire de ne pas commencer à glisser et de ce fait à avancer. Elle ne tenait pas spécialement à passer pour une tricheuse.
Plongée dans ses pensées, Mai ne vit pas sa sensei actionner un bouton. Elle entendit vaguement la voix de Miyu mais ne put retenir un sursaut de panique en voyant soudain des barreaux autour d’elle !

*Non j’ai pas triché ! Pas la peine de m’envoyer en prison ! … ah mais je suis bête … c’est pas une prison c’est juste l’enfer … si c’est que ça, alors tout vas bien.*

Mais la blague n’était pas finie. Sur ordre de la chunin, Ashura électrifia les barreaux. Ah ah … quel humour tordant … en plus c’était mortel. Sympa les profs … et le kage les laissait enseigner … bandes d’incapables …
Miyu n’avait pas encore finie de les torturer. Pour pimenter encore un peu plus (à mon avis ça suffisait tout ce bazar), elle libéra un gentil petit poisson. Possédant un immense corps. De la même longueur que ses dents. Un rayon de soleil, comme pour effrayer un peu plus Mai, vint taper dans les crocs de la bestiole, faisant scintiller les dagues qui rougiraient bientôt … dommage qu’Hisae n’ait pas été là … ça aurait été marrant de la pousser dans la gueule du requin …
Trèves de plaisanterie. Ce n’était pas le moment d’en faire. Vu ce qu’il y avait en face …
Le cœur de Mai était légèrement serré et, pour la première fois de sa vie, elle eut vraiment peur. Fini les petits entraînements débiles. Place à la réalité. Un peu trop dure.

Un ordre. « Partez ». Non. Le fil tomba … mais l’étudiante ne bougea pas. Son regard était fixé sur le spécimen aquatique. Et si on le pêchait ? Le fil rouge (ça énerve que les taureaux cette couleur ? Rassurez moi.) Était là, il ne manquait plus que l’hameçon. Et l’appât, mais il suffirait d’accrocher Hoshi, comme ça le combat futur serait gagné.

Se détachant du poisson (elle pria au passage pour que cette gentille bestiole mange tout sauf des humains), elle laissa son regard filer jusqu’à la sortie. Un micro trou. Si ils y arrivaient tous au même moment, il serait impossible de tous les faire passer en même temps. Temps qui serait laissé au prédateur pour choper quelques élèves … il fallait donc arriver en premier.
Inspirant un grand coup pour essayer de reprendre son calme (ce qui fut un échec), elle se lança peureusement. Avec beaucoup de retard. La poisse ! Elle ne devait pas rester seule sur l’eau, sinon le requin n’aurait qu’elle comme proie !

Alors elle s’élança. Ses flotteurs étaient toujours efficaces, à son grand soulagement. Son regard ne quittait plus le requin. Elle savait qu’elle ne pourrait pas sauter pour éviter les mâchoires. Une mort ou une autre … à bien y réfléchir, il valait mieux s’électrocuter et mourir sur le coup que finir en souffrant parce que la bestiole n’était pas capable de vous gober d’un coup.

Les premiers mètres passèrent. Sans problèmes. Mais au fur et à mesure, le monstre devenait plus proche … sentait-il la peur qui émanait des gens ? Comme les chevaux ? Dans ce cas là, il se jetterait sur la miss en premier. Tout en elle clamait ce sentiment insupportable. L’arrêt cardiaque n’était pas loin.
Les patins donnaient une bonne vitesse à l’étudiante, pressée d’en finir. Vivante de préférence.
Bientôt, la sortie fut là, proche. Mais un obstacle la séparait de Mai. Un dangereux obstacle. Pire qu’un petit rebord riquiqui contre lequel on s’échoue.

[Désolée si j'ai encore fait un truc à coté de la plaque ...]
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Miyu les rappela. Alors, automatiquement; Hoshi fit demi-tout, avec la prudence et l'obéissance qui la caractérisait. Elle ne chercha pas à faire quelques pas supplémentaire pour "voir si elle y arrivait". Elle ne demanda pas pourquoi, elle ne chercha pas pourquoi. Elle faisait ce qu'on lui disait de faire, en essayant de ne pas se poser de questions, en essayant de ne pas penser à autre chose que l'exercice. Ce faisant, elle mettait presque plus d'énergie à ne se concentrer que sur le suimen, que pour le suimen en lui même. Mais au moins elle avait l'impression d'être dans le droit chemin, de faire ce qu'il fallait, d'être une "bonne fille", une élève appliquée et consciencieuse. Cela ne la dérangeait pas de ne pas aller vite, tant qu'elle se sentait en sécurité. Qui va loin ménage sa monture (ha non, c'est pas le bon proverbe.... c'est plutôt l'histoire du lièvre et de la tortue là :p).
Revenue au bord, la jeune fille prit' note de la suite des événements : des combats. Elle ne pensait pas qu'ils en feraient si tôt. Elle était toute trempée, elle ne pouvait pas combattre là maintenant tout de suite, sans préparation, sans... rien. Juste un adversaire. Et quelle adversaire ; Mai, qu'elle avait toujours un peu craint, un peu admiré, un peu détesté. Et il faudrait lui opposer une résistance. Elle ne se sentait pas concernée par ce que disait Miyu, car plutôt de combattre, elle pensait bien devoir se résoudre à éviter de prendre trop de dégâts...
L'étudiante ne pouvait y songer qu'en regardant le sol à ses pieds, ses résolutions envolées, et l'abattement la reprenant. Non, ce n'était pas juste. Elle voulait s'en tenir à ce qu'elle s'était dit. Mais au moindre obstacle, elle se dégonflait. Inlassablement. Même si elle essayait vraiment, si elle essayait de surmonter ses peurs, ses doutes, au final cela ne marchait jamais. Pourtant, elle savait qu'elle devait avancer, elle voulait avancer, mais...
Enfin bref, il fallait reprendre le suimen. Ça, elle le gérait à peu près. Hoshi essaya juste d'oublier les combats qui suivraient. Si elle n'y pensait pas, peut-être n'existeraient-ils pas ? Dans tous les cas, elle "remonta" sur l'eau. Elle avait de toute façon déjà déposée son sac. Elle pouvait venir à bout de cette technique en tout cas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. En effet, apprendre des techniques étaient assez "tranquille". On était seul, on avait le temps, c'était un peu comme un exercice de maths. Il n'y avait pas de notion d'adversité ; Ce n'était que des choses à acquérir. C'est pourquoi, presque confiante, elle faisait quelques pas sur l'eau. C'est à ce moment là que la chunin reprit la parole. Paniquer ? Pourquoi pourraient-ils paniquer ? Comme en réponse à la question muette d'Hoshi, les barreaux d'une cage se formèrent tout autour du bassin, ne laissant comme surface praticable que l'eau. Au moins, elle pourrait s'y accrocher. Hoshi se força à respirer à une fréquence normale. Puis la cage devint électrique, et elle se força encore plus sur sa fréquence d'inspiration et d'expiration. Ne pas paniquer. Si elle restait concentrée, tout devrait bien se passer. Elle ne ferait pas la course, cela ne la dérangeait pas d'être (bonne) dernière. Il fallait juste se concentrer sur la technique.
Puis, la "bête" fut lâchée, et la jeune fille se senti vaciller quelques instants. Requin noir. Ce n'était pas possible. Courageusement, elle quelques pas. Ne pas tomber, sinon la chose la mangerait sans aucuns doutes. Ne pas la regarder. Elle, son envergure, sa taille, ses crocs, ses petits yeux méchants qui la fixait. Ne pas la regarder. Arrêter de la regarder. Tout de suite. Se concentrer sur la petite issue là bas. La petite issus qui semblait tanguer, devenir flou, danser devant ses yeux. Pas le requin, pas le requin... Rester sur l'eau.
Mais soudainement, ses jambes ne la portèrent. Tout bougeait autour d'elle, se mélangeait, et elle s'évanouit.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Message par Sawada Hakurei »

Hakureï fixait l'eau avec la plus grande des attentions. Quelque chose à l'intérieur l'y fascinait : un requin noir. il n'avait même pas remarqué la cage. le combat allait commencer, et hakureÏ était prêt à se battre, à verser le sang. A vider ces sacs avec délectation pour faire la fierté du Maître. Il était pressé de voir le requin les dévorer tous. Tous, sauf lui, évidemment. Le requin deviendrait son ami, parce que , comme il ne cessait de le répéter, il était adorable. il n'envisageait même pas l'échec. La réussite non plus, d'ailleurs. Pour lui, tout se passerait ainsi parce qu'il ne pouvait en être autrement. Parce que, s'il pouvait en être autrement, il n'en serait pas ainsi.

Ce ne fut donc pas ainsi, parce que soudain Miyu fit en sorte qu'il en fût autrement. Lorsqu'elle commença à lui parler, le jeune homme n'eut aucune réaction. Il fixait toujours le requin, fasciné tant par l'esthétique de la bête en elle-même que par sa capacité à déchiqueter les chairs. Il écoutait pourtant. Le Maître lui avait dit de le faire, alors il obéissait. et sans poser de questions. D'ailleurs, étant incapable de réfléchir, il ne se rendait jamais compte de rien. L'erreur, le doute, l'incertitude ; autant de valeurs inconnues au jeune garçon. Il ignorait l'imprécision.il faisait les choses comme on les lui demandait, et avec la précision des informations du moment.

Le kinobori. HakureÏ eut un étrange demi-sourire. Miyu allait lui attribuer un autre travail qu'aux autres. Un travail particulier, lui apprendre quelque chose de différent, à lui, juste à lui. *C'est parce que je suis adorable...*sourit l'adolescent.

Miyu parla de l'oiseau, cela lui fit dresser la tête. Elle venait de lui donner faim. Et ça le fit repenser au requin. Il se retourna vers la bête et aperçut Hoshi qui était tombée. Il eut un sourire méchant et murmura "Elle est faible.." Puis il se désintéressa parce que Miyu lui avait dit de faire quelque chose et il entreprit donc de le faire. Il lui répondit tout de même "Je te cuisinerai des oeufs alors! Le Maître dit toujours que je les fais très bien. Mais c'est normal, je fais toujours tout très bien, parce que, tu sais, je suis adorable."

Il effectua le tao de la chèvre comme le lui montra la chûnin tout en récitant "chakra no jutsu". Puis il posa son pied sur le mur, refaisant le tao, et murmura avec un air d'illuminé "Kinobori no jutsu"

Evidemment, si c'eût été si facile, son pied se serait accroché au mur. Sauf que voilà , pour hakureï, le chakra, c'était toujours une formule magique que répétait souvent le Maître avant de passer à l'action. Ce n'était pas qu'il n'était pas intéressé, non. C'était surtout que le B.A=BA lui échappait.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

Ses yeux rubis fixés sur l'étudiant , Miyu le scrutait avec l'intensité d'un rapace .

Elle mettait un point d'honneur à connaître ses étudiants et s'était même fait des fiches sur chacun d'eux à partir de différentes sources .
Malheureusement avec Hakurei elle était tombée sur un os , et elle n'aimait pas ça... du tout .
Elle haussa un sourcil , surprise par le sourire malsain de l'adolescent et de sa remarque sur la cible de son regard . Hoshi était effectivement en difficulté , mais se retrouver face à un tel danger avait justement pour but d'évaluer les capacités et les réactions des jeunes face un danger imminent et psychologiquement difficile à aborder .
Certes , les nerfs d'Hoshi avaient apparemment lâchés , et au lieu de pleurer elle s'évanouit... mais de là à affirmer avec autant d'aplomb qu'elle était faible . Miyu demanda tout de même à Tai de porter son attention sur la cage .

Lorsque l'étudiant lui parla de lui faire des oeufs , la Chunin retint à grand peine un sourire sarcastique en sentant Tai crisper ses petites serres sur son épaule .
« Je peux me transformer s'il te plaît ? Là ! Maintenant ! Tout de suite !? »
« Et puis quoi encore ? Il est mignon... et tu lui ferai peur en plus... je suis presque certaine que ça ne partait pas d'une mauvaise attention . Et puis bon , j'aime bien le fait que les étudiants ne connaissent pas ta véritable apparence... ni les autres d'ailleurs . C'est plus drôle... »

Le petit oiseau ébouriffa ses plumes de frustration mais obéit .

« Oui tu es adorable Hakurei... » lui répondit elle d'une voix douce . Elle avait vraiment l'impression de s'adresser à un petit garçon du jardin d'enfant . Ce ton et ces mots enfantins... ces tournures de phrases innocentes... ajoutez à cela le fait que le jeune homme était plutôt mignon et vous obtiendrez un cocktail explosif que Miyu réfréna rapidement . Un peu plus et elle se jetterai sur l'étudiant en le serrant dans ses bras comme un koala rose .
La chunin esquissa un sourire discret lorsque Hakurei prononça quelques mots avec un ferveur à se faire s'ébranler le paradis . C'était chou .
Il posa son pied sur la paroi , mais Miyu ne sentit aucune émanation de chakra .

Elle ne put s'empêcher de pouffer... puis de rire... pour finir par éclater d'un grand rire hilare , une paire de larmes perlant à ses paupières . Elle se tenait les côtes en riant haut et fort . La chunin n'en pouvait plus... ce petit était tout simplement irremplaçable . Lorsqu'elle prit conscience de l'ironie de la situation : Hakurei qui avait raté sa technique malgré sa ferveur de petit saint , les autres en train de se débattre dans une cage électrifié avec un requin noir à l'intérieur... elle redoubla d'hilarité . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rie comme cela .
Essuyant ses larmes en tenant de reprendre son souffle après s'être calmée à grand peine , elle revint à Hakurei .

« Excuse moi Hakurei... tu es un adorable jeune homme . Tellement adorable que j'ai complètement oubliée que c'était ton tout premier jour et ton tout premier cour à l'académie ninja .
Du coup ce n'est pas étonnant que tu es eu du mal à suivre... bien alors écoute attentivement . Je vais t'expliquer quelques concepts compliqués , un peu difficiles à croire au premier abord , mais tu les approfondira en cour plus tard tu verras . En tout cas voici ce que tu dois savoir... »


C'est ainsi que pendant que sa classe se débattait dans une cage , Miyu expliqua les fondements des techniques ninja à un jeune homme qui venait juste de débarquer dans ce monde si plein de saveur et de couleur .

HRP : Je suis à nouveau soufflée par votre rapidité de post... bravo à tout les trois ! :blink:
Ceux qui n'ont pas encore postés n'hésitez pas à prendre en compte ce qui se passe dans les post de chacun... je parle surtout de Hoshi évanouie . Mai est partie la première en tout cas (oui les post déterminent aussi le déroulement... donc Mai est partie la première devant , et Hoshi s'est évanouie avant que ceux qui n'ont pas postés ne soient partis . Qui va jouer les preux chevaliers ? Oui j'ai déjà ma petite idée mais bon... on peut en avoir plusieurs des peux chevaliers hein ! :P :lol: )

Bref... Hakurei :
Miyu t'explique et te fait le topo de base du chakra ce que c'est , comment ça fonctionne , à quoi servent les Tao etc... la base de la base en somme .
Prochain essai , pareil : tu t'arrêtes au moment où tu met le pied sur la paroi .

Vous postez très bien , continuez comme ça ! Et ceux qui n'ont pas encore postés ne vous stressez pas pour autant... j'aime quand c'est bien fait... et à partir du moment où c'est posté dans les temps... :wink:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Message par Sawada Hakurei »

Aux anges. Incapable de se concentrer sur deux choses à la fois, ça fait longtemps qu'il a mis de côté ses camarades de la cage. Il les a oubliés. C'est pas qu'il est méchant ou asocial, non, juste que son esprit est limité et qu'il ne peut que se concentrer sur une chose à la fois. Alors il se concentre sur Miyu, et il oublie les autres. C'est qu'elle a su capter son attention, Miyu. Elle lui a dit exactement ce qu'il voulait entendre. Qu'il est adorable. TELLEMENT adorable. Alors forcément, Hakureï, ça lui monte à la tête. Parce que c'est l'ultime compliment. Le Maître dit pareil. Chaque fois qu'il se conduit bien, il dit pareil. Alors Hakureï, forcément, il aime ça, et il continue de faire ce qu'on lui demande. Il regarde Miyu rire sans vraiment comprendre pourquoi. D'ailleurs, il ne cherche même pas à comprendre. Elle rit, parce que c'est comme ça. Elle rit parce qu'elle rit. L'esprit d'Hakureï est linéaire. L'esprit d'Hakureï est simple. Un peu trop peut-être.

Puis elle s'excuse, et une fois encore, Hakureï se contente d'accepter les excuses sans chercher à savoir pourquoi. Où était le mal. Il hoche la tête parce que c'est comme ça que le Maître lui a appris. "Acquiscement silencieux" qu'il a dit, le maître. "Je te pardonne d'avoir oublié" il lance, en guise de seule réponse. Ses cheveux commencent à peine à sécher. Ses vêtements grattent, le tissu n'a pas aimé l'eau. Mais il s'en fiche, le gamin. Il aime quand ça gratte. Il aime cette sensation sur la peau. Sa peau si parfaite, il aime quand quelque chose la touche. Il aime la regarder, la frotter contre tout et n'importe quoi. Il aime sentir ses mains après avoir fait le lit du Maître. Le Maître dit qu'il l'aime, il s'aime, et ça s'arrête là. Le petit bonheur d'Hakureï Sawada, qui n'a de Sawada que le nom.

Il regarde le mur, et pose son pied dessus. Sauf que le chakra, c'est entré par une oreille c'est ressorti par l'autre. Il a écouté, il a compris. Mais il n'a pas encore saisi la relation chakra - tao - technique. Parce que, il y a un élément qui vient semer le trouble dans son raisonnement. Une équation à une inconnue. Et pour un esprit comme Hakureï, une inconnue, c'est déjà énorme. C'est que, le Maître, il a une technique qui s'appelle comme ça. Alors forcément, Hakureï, il mélange les deux, et il a oublié l'essentiel. Que le chakra, il faut l'expulser après l'avoir malaxé. Il pose son pied sur le mur, après avoir encore dit "chakra no jutsu." Parce que le Maître, il le dit souvent. Parce que le maître, il aime pas Britney Spears, et Beyoncé. Alors il a inventé cette technique, Chakra no jutsu. Sauf qu'avec l'accent au maître, ça se prononce pas pareil. Alors forcément, Hakureï qui essaie d'invoquer Shakira, on comprendra que ça marche pas. Ouais, parce qu'il a un accent Hakureï. Un peu comme un japonais qui parlerait français. Ou un koala rose qui parlerait québécois. Bref. Il set pas prêt d'y arriver le Hakurei.

Invocation mise à part, il met son pied sur le mur. Pardon Miyu pour le résultat, mais une fois encore ça marchera pas. Et tu sais pourquoi? Parce que le tao de la chèvre, il l'a oublié. Parce qu'il était trop occupé à recoiffer ses cheveux détrempés pendant qu'il malaxait son chakra. Il est très sérieux Hakureï. Il faut tout de même lui reconnaître cet exploit : lorsqu'il s'agit de ses cheveux, il est alors capable de faire deux choses en même temps. Ou pas, en fait. Le détecteur de chakra devrait passer à la révision. Toujours est-il qu'une fois qu'il a posé son pied sur le mur, et qu'il a fait un pas de plus, grâce à l'élan, et qu'il est retombé tout de suite après - mais debout s'il vous plaît - il se retourne vers la Chûnin à l'Oiseau, avec un grand sourire béat, et il lui dit que "Voilà, maintenant je veux aller regarder le requin noir." puis il tourne les talons pour s'approcher de la cage. Sauf que, bien sûr, il sait pas qu'elle est électrique la cage. Et s'il l'a su un jour, il l'a oublié depuis.

Heureusement, il s'en approche pas assez pour s'électrocuter. Parce qu'au dernier moment il se rappelle qu'il a laissé le bâton que lui a offert le maître près des chaises. Ca lui arrive, des fois, de se rappeler de choses. Alors il se dirige vers les chaises, et puis il prend le bâton. Il retourne vers la cage, parce que ce qui l'intéresse maintenant qu'il a le bâton , c'est le requin noir. Sauf que, la cage, elle est fermée, et ça, Hakureï, il aime pas trop. Alors il tape dessus pour la casser, et heureusement, le bois, ça conduit pas l'électricité. Mais ca marche pas, parce qu'apparemment, elle est solide la cage. Alors il se tourne vers Miyu, et il fronce les sourcils. Puis il lui dit, d'un ton catégorique :

"Ouvre moi."

Et là, la vieille, elle montre qu'elle a de l'humour. Elle prend un kunaï et elle fait l'erreur de le montrer à Hakureï. Vous verrez pourquoi ensuite. Elle s'approche, et elle demande d'un ton aussi innocent que celui d'un calamar mauve :
"Du nombril jusqu'au cou ça ira ?"

Evidemment, Hakureï, il comprend pas. D'ailleurs, sûrement qu'il l'a même pas entendue. Il regarde le kunaï. Il est fasciné par le kunaï. Il a une dague à la maison, c'est un peu pareil, mais en mieux. Il aime les lames. Il aime cette petite résistance qu'oppose la peau humaine avant de céder sous le métal, de s'ouvrir en deux pour laisser couler le liquide divin. La seule chose qu'Hakureï envie à ces simples mortels, ces "sacs de sang". Il aime bien les voir saigner. Lui, il saigne jamais, mais ça le dérange pas de pas avoir de sang. Comme ça il est différent, il est mieux. Il est comme le Maître. Le Maître non plus, il saigne jamais. Il aime le liquide rouge qui se répand. Surtout quand il est foncé. Des fois il trempe ses doigts dedans, et il goûte. Ca a un drôle de goût. Ca se rapproche d'autre chose, mais en différent. C'est pas la même couleur et pas la même substance. Et l'un est de source divine, l'autre de source sac-de-sang. Donc, en fait, la comparaison, c'en est pas vraiment une.

Toujours est-il que ce kunaï, maintenant, il l'obsède. il ne voit plus que ça. Tout le reste, il l'a oublié. La cage, le requin. Il y reviendra plus tard, peut-être. Mais pour l'instant, il veut le kunaï. Alors, parce qu'il le veut, il le prend, d'un geste rapide. Du moins, il essaie. Il y arrive ? Ca, Miyu, ça dépendra de toi je crois.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

//HRP//
Qui va jouer les preux chevaliers ? Oui j'ai déjà ma petite idée mais bon...
Pourquoi je me sens limite prévisible ? en plus j'aime pas ce surnom, il vient d'Ashura :P
En tout cas, bonne lecture ^^ //HRP//





L'étudiant courait, un large sourire éclairant son visage alors qu'il voyait défiler l'eau sous ses pieds. Il ne le faisait pas naturellement, c'est sur, mais il y arrivait. Il courait, et cela lui suffisait.
Comme un gosse qui aurait découvert un nouveau jouet, Shiyu parcourut la longueur du bassin aussi rapidement que possible avant de revenir sur ses pas de la même manière, tout en regardant où en étaient ses camarades.

Une lueur joyeuse emplit ses yeux lorsqu'il vit que sa cousine et Hoshi s'en sortaient bien toutes les deux, de façon différentes mais aussi brillantes.
Par contre il ne put retenir un début de fou rire en voyant la nouvelle coiffure de Gatsu, commençant à se demander s'il ne voulait pas la même. D'ailleurs il faillit être exaucé car ce rire lui fit perdre sa concentration une fraction de seconde, alors qu'il était tout près du bord. Se ressaisissant il parvint à éviter la coupe à la San Goku et ses pieds rencontrèrent le bon vieux sol.

En tout cas il était heureux, il se sentait de plus en plus libre tandis que sa formation avançait. Le kinobori lui avait ouvert les portes du ciel, et maintenant c'était l'élément liquide qui s'ouvrait à lui.
Se retournant à nouveau en direction de ses camarades il se demandait si eux aussi partagé sa joie et sa soif de liberté.



Obéissant à la chuunin, il se dirigea vers le tableau lorsqu'elle le demanda. Et là l'identité de son adversaire fut confirmée, il combattrait Gatsu. Cette fois ci sa main trouva la garde de l'épée, ce tic le prenant à chaque fois qu'il se préparait au combat. Lorsque sa main retomba le long de son corps, il se tourna vers son adversaire avant de lui faire un léger sourire tandis que ses yeux traduisaient une phrase bien connue.

*Que le meilleur gagne*

Se retournant à nouveau vers sa mentor, le Kûkan prit confiance en l'exercice à venir. S'il s'agissait d'une course alors cela ne devrait pas poser de problème majeur, il avait déjà couru sur l'eau et il n'était qu'impatient de recommencer.
Par contre il haussa un sourcil lorsque la chuunin parla de sa battre face à un membre de sa propre famille. Pourtant une apaisante certitude se répandit en lui lorsqu'il fixa sa cousine.
Les Kûkans ne se battent pas entre eux. Ils sont unis depuis le commencement, et cela ne peut pas changer, cela ne doit pas changer.

L'étudiant se rendait bien compte de la naïveté d'une telle vision des choses, mais cela le réconforter et il l'accueillit chaleureusement. Son regard se transformant comme en un signe de défi envers la chuunin, le défi de réussir à briser l'unicité du clan.
Toutefois, il devait avoué qu'il ne saurait réagir si cela arrivé. Que ferait il dans une telle situation ? Il n'en savait rien, et il n'était pas pressé de le découvrir.

Il fit un nouveau la moue lorsqu'on lui demanda de poser son équipement. Pas que quitter sa lame le frustrait, mais tout simplement parce qu'il venait à peine de la reprendre ainsi que sa sacoche.
Mais il s'éloigna qu'en même du bassin afin de s'exécuter, déposant à nouveau l'épée et la sacoche avant d'ôter ses gants en prenant soin de les ranger bien à leur place.



De retour sur l'eau il stabilisa du mieux possible ses "plates formes" de chakra afin de ne pas prendre de risque de tomber à l'eau avant même d'être parti.
Ce défi l'amusait, faire un petit sprint sur cette eau lui plaisait et il avait confiance dans ses nouvelles capacités au suimen. Tant qu'il ne devrait que courir à la surface du bassin, il serait à la hauteur.

« Surtout... on ne panique pas ! »

Il tourna vivement la tête vers sa mentor. De quoi parlait elle ? Elle croyait vraiment que faire une course sur ce bassin, même électrisé, pourrait faire paniquer quatre candidats au titre de ninja ? Et pis cette coupe à la San Goku n'était pas si terrible, il devrait en parler à son coiffeur d'ailleurs.
La réponse à sa première question lui apparue sous forme d'une cage se matérialisant à une vitesse à peine croyable.
Toutefois il ne comprenait toujours pas d'où devait venir la panique. Ce n'était … qu'une cage. Et il voyait la sortie d'ici, elle était étroite d'accord, mais suffisamment grande pour en sortir.

Un second élément de réponse arriva sous la forme d'un courant électrique, toute la cage venait d'être parcouru de cette électricité. Cela répondait à la question muette : peut on s'accrocher au barreau pour ne pas tomber à l'eau ?
Mais l'étudiant ne comprenait toujours pas l'utilité de cette cage. Certes il ne pouvait pas atteindre le bord, mais ils leur suffisaient de traverser tranquillement le bassin pour arriver à la sortie. Et pis pourquoi cette mise en garde de mort ?

Est il vraiment nécessaire de préciser qu'il comprit très vite le pourquoi du comment dès qu'une forme sombre fit son entré dans "l'exercice" ?

En tout cas, il se posait toujours des questions. Comment la chuunin avait elle pu faire venir une telle machine à tuer dans ces bains public ? Même s'il connaissait le coté fantaisiste de sa mentor, il trouvait que quelque chose clochait.
Mais s'il soupçonnait un quelconque genjutsu il ne prendrait pas le risque de vérifier cette hypothèse, le requin le motivait bien plus à courir qu'à sonder la personnalité de la chuunin, et ces dents avaient l'air bien réel.



Dès que le départ fut donner, le Kûkan fléchi au maximum les jambes, se préparant à bondir vers l'avant pour faire le sprint de sa vie. Mais il stoppa net sa lancée lorsqu'il vit Hoshi vaciller devant lui avant de s'évanouir.
L'attrapant par les épaules pour l'empêcher de rejoindre leur ami les dents de la mer, il ne trouva pu aucun intérêt pour ce jeu, pire encore, il commençait à l'énerver.
Il était d'accord pour sprinter sur l'eau d'un bassin. Il acceptait de le faire alors qu'il y avait du danger. Mais si on rajoutait une camarade évanouie qui semblait vouloir rendre visite au parfait prédateur. Alors cela suffisait pour pousser l'étudiant dans ses retranchements.

Pourtant, sa naturelle confiance en lui reprit le dessus et balaya ses doutes, lui faisant décider de la suite des opérations.
Il fit basculer sa camarade sur son épaule gauche avant de l'enserrer du bras du même côté afin d'être sûr qu'elle ne tombe pas. Rééquilibrant son poids, il saisit le ruban rouge et tira d'un coup sec dessus avant de ramener le kunaï vers lui, kunaï auquel il trancha la bande. Il n'aimait pas être désarmé alors que cette ombre flottait sous ses pieds, et s'il admettait que ce kunaï servait plus à lui donner courage qu'autre chose, c'était déjà ça de prit.

Se sentant prêt, il fléchit à nouveau les jambes et bondit une nouvelle fois vers l'avant, maintenant Hoshi sur son épaule tandis qu'il adaptait sa dose de chakra en considération d'un poids de sa camarade. Sa main toujours refermée sur le kunaï il avança, de "plates formes" en "plates formes", ne fixant que son but, cette sortie qui semblait bien lointaine.
C'est ainsi qu'il se parla pour lui-même, d'une voix marquée par une certaine forme d'incompréhension.

"Comment quelqu'un ayant ta force peut s'évanouir dans une telle situation ? Comment peux tu avoir si peur toi qui est dans bien des domaines la meilleure d'entre nous ? Alors que tu semblais faire preuve d'un esprit de raisonnement logique presqu'irritant."

Mais il continuait d'avancer pas à pas, dédaignant le fait que quelqu'un visiblement dénué de toute intelligence s'amusait à frapper la cage dans laquelle ils étaient enfermés.
Progressant dans cet état de concentration il vit la sortie de plus en plus proche, elle n'était maintenant qu'à quelques petits mètres. Il serait bientôt sorti de cette cage qu'il maudissait, de ce jeu qui ne lui plaisait plus du tout.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Message par Miyu Renraku »

HRP :
Mai atteind le bout de la cage en première .
Shiyu en deuxième , portant Hoshi .
Shino et Gatsu ensuite .


Miyu observe amusée le regard captivé de l'étudiant . C'était vraiment trognon , un peu comme si elle faisait osciller une carotte devant le nez d'un âne .
C'est d'ailleurs à l'instar d'un âne que Hakurei tenta de lui piquer son kunai . Un geste prompte et vif que la Chunin esquiva sans problème , se contentant d'un petit tour de poignet pour que la main de son élève ne rencontre que l'air .
Elle s'adressa à lui ensuite en ces termes .
« Prendre les possessions des autres sans leur autorisation est interdit dans mon cour. Si tu es un gentil garçon et que tu restes adorable, je te l'offrirai. En attendant tiens toi tranquille... tes camarades ont pratiquement finis l'exercice . » termine Miyu en jetant un coup d'oeil derrière l'étudiant.

En effet Mai venait de passer la porte suivie de près par Shiyu portant Hoshi sur son épaule . Gatsu et Shino suivirent très vite. Tout cela s'était déroulé sans intervention du requin dont le seul mouvement avait été de continuer de tourner en rond.
Miyu ne prononça pas un mot, apparaissant en deux foulées auprès de Shiyu qu'elle soulagea du poids de Hoshi en la soulevant comme si il s'était agi d'une plume.
Elle la déposa par terre, sur le dos , dans une position répétée des millions de fois . Quelques signes , l'air de réfléchir , un haussement de sourcil , un sourire amusé . Miyu applique ses deux mains sur la poitrine de Hoshi avant de lui projeter un jutsu de sa composition à travers le corps . Un bon coup d'adrénaline, le genre de choc qui vous réveille un mort. Sauf que Hoshi n'est pas morte et semble un peu secouée par l'expérience d'ailleurs .
Miyu se relève toujours souriante et prononce quelques mots en direction de sa droite .
« Merci Akiro. Ta participation m'a beaucoup aidée, tu peux prendre congé... à très bientôt et merci encore. »

Un pouf sonore , même si il a été à moitié étouffé par l'eau, et le requin disparut.
Un nouveau caillou toucha le bouton commandant la cage et celle-ci retourna dans les profondeurs du bassin.
La Chunin se tourna vers ses élèves et s'adressa calmement à eux , son indéfectible sourire mystérieux aux lèvres.
« Je vous félicite pour votre l'exercice. Mai tu as été la plus prompte à réagir et ton Suimen était bien réussi .
Shiyu, ta réaction m'a plu, tu as secourue une de tes camarades au péril de ta vie et je t'en félicite. Ce genre d'attitude peut parfois te coûter la mission... mais je ne te reprocherai pas ton comportement, car cela irait à l'encontre de mes principes.
Hoshi... apparemment c'était un peu exagéré pour toi... mais après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos et tu seras confrontée à bien pire. Alors autant te préparer dés maintenant.
Shino... Gatsu... il va falloir faire un petit effort supplémentaire mais je ne doute pas que vous maîtrisiez le Suimen dans les prochains temps en travaillant un peu chez vous...
A présent passons aux... »


La jeune femme ne termina pas sa phrase, un ninja apparut devant elle en lui tendant une missive avant de disparaître immédiatement après lui avoir remise.
Haussant un sourcil étonné , la Chunin ouvrit l'enveloppe et déplia le message.
« Juste un instant s'il vous plait... »
Au fur et à mesure de sa lecture , un sourire rieur étirait de plus en plus ses lèvres. Son regard rubis se fit plus brillant et elle leva les yeux de sa lecture.
« Les combats sont reportés à une prochaine fois. Ashura, nous sommes convoqués tout de suite par le Kage.
Mes chers élèves, j'ai le plaisir de vous apprendre que l'examen Genin aura lieu la semaine prochaine aux heures de mon cour. Vous serez informés en temps et en heure de l'endroit pour le passer.
Il est vrai que certains d'entre vous sont arrivés il y a peu et ont donc un peu moins de chance de réussir que d'autres... mais cela ne veut rien dire. Si vous vous débrouillez bien, peut être passerez vous et sinon prenez ça pour un entraînement et une expérience intéressante et enrichissante.
Pour ceux qui sont là depuis un moment ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant. Il s'agit d'un examen et seuls les meilleurs passent. Donc donnez vous à fond et préparez vous.
Vous pouvez profiter des bains ou rentrer chez vous... le cour est fini pour aujourd'hui.
Bon courage et à bientôt. »


Un regard à Ashura et elle disparut dans un nouveau souffle de vent. Un kunai se planta devant les pieds de Hakurei, l'arme venue d'on ne sait où.

HRP : Mai , Shiyu et Hoshi vous maîtrisez le suimen.
Shino et Gatsu vous pouvez me créer un petit topic de frp pour compléter votre apprentissage de la technique ou tout simplement continuer à vous entraîner dans celui-ci.
Pour cela vous me postez un nouvel essai qui s'arrête lorsque vous posez le deuxième pied sur l'eau. Je donnerai le résultat.
Concluez ce topic chacun à votre manière (ou terminez de vous entraîner pour ceux qui veulent... enfin faites ce que vous voulez en fait !) l'examen Genin commence mercredi soir normalement.
A bientôt et bon rp !
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Sawada Hakurei
So cute
Messages : 46
Inscription : ven. 20 juil. 2007, 1:37

Message par Sawada Hakurei »

Il regarde Miyu avec ses yeux perçants et il fait la moue parce qu'il n'a pas réussi à atrapper le kunaï. Le vol étant pour lui un concept étranger il ne comprend pas tout de suite poruquoi la chûnin ne veut pas le lui céder. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle le lui donnerait s'il était adorable. Là, son visage s'éclaire d'un sourire satisfait. Il est toujours adorable, alors, elle le lui donnera forcément. Et puis la chûnin disparaît de son champ de vision mais il s'en fiche parce que maintenant la porte est ouverte et il entre dans la cage, armé de son bâton. Il veut pêcher le requin avec. Il a déjà vu le maître faire : il plantait le bâton à pointes dans l'eau et l'en ressortait avec un poisson empalé au bout. En l'occurence, le bâton d'Hakurei n'a rien d'un harpon mais il n'en reste pas moins un bâton pas vrai ? Sauf que voilà, le jeune homme ne sait absolument pas s'y prendre et finit par perdre l'équilibre et retomber dans le bassin. Il en ressort immédiatement parce qu'il trouve l'eau froide et il n'est pas content parce qu'il venait enfin de commencer à sécher. Ses vêtements n'apprécieraient pas.

Il retourne au sec où Miyu leur annonce la fin du cours. Tant mieux, il va pouvoir rentrer chez lui et retrouver le maître. Lui préparer à manger et déjeûner en sa compagnie. Un sourire parcourt son jeune visage et il s'empresse d'essorer les pans de sa chemises. ELle parle d'examen genin, il ne comprend pas. De toutes façons, ça n'a aucune importance parce qu'il fera ce qu'on lui dira de faire. Il s'en fiche d'être prévenu à l'avance ou non. Ca ne sert jamais à grand chose chez lui. Les choses n'ont d'incidence qu'au moment où elles surviennent. Alors il ne s'embarasse pas de tout ça.

Il sursaute. Un kunai vient de se planter à ses pieds, mais la chûnin à disparu. Il ramasse l'arme et en lèche la pointe pour voir s'il a déjà servi puis le range avec un sourire d'autosatisfaction. Il est décidé à garder cette arme précieusement : voilà la preuve qu'il est adorable! Sinon, elle ne le lui aurait jamais donné.

Il quitte ensuite l'établissement après avoir récupéré son sac, et rentre chez lui complètement trempé après avoir lancé un dernier regard légèrement moqueur à ses camarades.
Sawada Hakurei, étudiant de Sunagakure No Sato/ Kirigakure no Sato

"There's a hole in the world like a great black pit
And it's filled with people who are filled with shit
And the vermin of the world inhabit it.
But not for long...

They all deserve to die."
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Cour de Miyu Renraku aux bains publics .

Message par Mai Kukan »

Plus elle s’approchait du requin, plus son cœur battait vite. Quand est-ce que cette fichue bestiole allait-elle se décider à attaquer ?! C’était pas humain de faire attendre quelqu’un comme ça ! Oui en effet … ce n’était pas humain puisque c’était un requin …
En tout cas, le carnassier avait l’air de se prendre pour un poisson rouge inoffensif dans son bocal : il tournait en rond, ne tentant aucune attaque contre les étudiants. Après tout, c’était tant mieux. Qu’il reste au fond de sa piscine, le monde n’en serait que meilleur.
Malgré cette attitude bizarre de la part de l’animal, qui laissait penser qu’il était gentil-tout-mimi, Mai ne baissait pas sa garde et gardait les yeux rivés sur l’objet de ses frayeurs. Qui sait … il pourrait bien se décider à montrer ses dents … et à ce moment là, il faudrait être prêt à tout.

Donc la Sunaise glissait tout en surveillant le prédateur. Sauf qu’elle ne surveillait que lui. Et pas le rebord. >< , … tout le monde connaît la suite … Qu’il est joli le sol ! Surtout vu de près. Ralalalala … on ne change pas des boulets en un jour …
Pourquoi y avait-il un rebord au bassin ?! Monde cruel … toujours contre la miss … snif …
Un bruit derrière elle fit se retourner Mai. Non ! Pas eux ! Pas déjà ! Et elle était en plein milieu de leur trajet ! Dans un effort désespéré, l’étudiante se décala sur le coté et … sentit Shiyu passer sans la toucher. Ouf … vu son élan, il n’aurait pas manqué de l’écraser …
Puis vinrent les deux derniers étudiants. Tous en vie … sain et sauf … le requin n’était donc qu’une mascarade … encore une idée loufoque de Miyu … Et justement … que faisait-elle ? Se tournant vers sa sensei, Mai vit que celle-ci était penchée sur un corps … mais oui … et Hoshi ? La futur adversaire de la Sunaise n’était pas passée …
Après avoir jeté un coup d'oeil dans la cage, Mai se leva et rejoignit le groupe, juste à temps pour voir la chunin infliger quelque chose (décharge ?) à Hoshi, allongée au sol.
Si ça avait été Hisae qui avait été dans cette situation, Mai aurait été triste … elle n’aurait pas pu l’affronter en combat … mais si elle avait eu la certitude qu’elle n’aurait jamais pu la combattre, là par contre, elle aurait été heureuse. C’est pas tous les jours qu’on trouve des sujets pour charrier quelqu’un !
Mais là, dans le cas d’Hoshi, Mai ressentait de l’inquiétude. Que lui était-il arrivé ? Evanouie ? Morte à cause du requin ? Bonne question …
Toujours est-il que sous le coup de la technique de Miyu, la future adversaire de Mai se releva. Ouf … elle n’était pas morte … la Kukan aurait à la combattre mais c’était quand même mieux que d’avoir un mort sur la conscience (ou presque).

Son sauvetage finit, la chunin se releva et remercia un illustre inconnu. Qui ne l’était pas tant que s’aperçut Mai. Araishi c’était ce gros poisson qu’elle avait côtoyé deux minutes. Ce qui suffisait largement.
La bestiole disparut bien vite, suivit bientôt par l’étrange cage.
Puis vinrent les commentaires …
Tout d’abord ce fut le tour de Mai. Des félicitations … mais le plus intéressant vint après.
Shiyu … le chevalier servant … sauvé une camarade … Hoshi donc … elle aurait agi comme son cousin si seulement elle n’était pas partie si vite (même si vite ne correspond pas tout à fait).
Hoshi … des paroles qui n’avaient rien de méchant … la chunin avait un certain sens du tact.
Et les autres …

Enfin bref … maintenant c’était l’heure des combats ! Hoshi n’était pourtant pas en forme … ce n’était peut-être pas prudent de la laisser se battre après le choc qu’elle venait de subir. Il serait d’autant plus facile à Mai de l’écraser … mais ce serait une victoire sans intérêt …

L’apparition soudaine d’un shinobi coupa la miss dans sa réflexion. Il tendit un message à Miyu avant de s’évaporer. Ce devait être bigrement marrant comme texte puisque la jeune femme se mit à sourire de toutes ses dents.

A la grande surprise de Mai, elle annonça que les combats étaient reportés (tant mieux pour Hoshi). La cause ? Une convocation improvisée par le kage pour ses deux chunins.
Mais ce n’était pas tout. La chunin annonça à son petit groupe qu’ils … allaient bientôt passer un examen de genin !!! Ce mot était tout simplement béni. Cela voulait dire montée en grade donc … gain d’argent ! Elle allait pouvoir s’acheter encore plus de Nutella !!!
L’étudiante n’écouta même pas la suite du discours de Miyu, pensant juste à tous les pots qu’elle allait bientôt pouvoir dévorer … un rêve tout simplement alléchant … !!!

Et puis la chunin disparut. Le kage devait vraiment être son idole pour qu’elle s’empresse de le rejoindre …

Maintenant, les étudiants se retrouvaient seuls …
Voulant faire profiter Shiyu de son bonheur, Mai se précipita vers lui.
Glissa.
S’accrocha au bras du garçon.
L’entraîna dans sa chute.
Et se noya avec lui.

Quand ils refirent surface, la miss était tout simplement … rouge. Quel boulette ! Elle marmonna deux trois mots d’excuses inintelligible et … resta plantée là comme une potiche, attendant la réaction de son cousin.
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Cour de Miyu Renraku aux bains publics .

Message par Shiyu Kûkan »

Les yeux toujours rivés sur sa cible, le Kûkan ne s'occupait que de la sortie, n'accordant pas un regard pour l'eau qui défilait sous ses pieds ou bien même pour l'ombre qui flottait plus bas encore.
C'est donc avec satisfaction qu'il sortit de la cage, sa camarade toujours sur son épaule. Alors qu'il commençait seulement se demander comment réveiller Hoshi, la chuunin répondit à cette question informulée.

Une fois qu'elle eut posé la jeune femme à terre, la chuunin lui expédia une sorte d'électrochoc. Shiyu se demandant s'il n'aurait pas été plus sain pour sa camarde de la laisser au requin plutôt que de la laisser à la chuunin, celle-ci semblait vouloir la torturer jusqu'à électrocution. Mais apparemment, ce que ressemblait plus à une technique de ninjutsu qu'à un jutsu médical faisait son effet, accrochant un discret sourire aux lèvres de l'étudiant.

Se levant, la responsable de cet exercice qui était bien dangereux congédia la source de tout ce danger. Le requin disparu, obéissant aux ordres de sa maîtresse, aussi méchant qu'un poisson rouge dans son bocal. D'ailleurs cette révélation eut pour effet de transformer le sourire de Shiyu en une moue désabusée. Il avait couru sous l'extrême menace de quelque chose d'aussi menaçant … qu'un poisson rouge ?



Mais vint les commentaires, le Kûkan remerciant sa mentor du compliment par un léger signe de la tête. Tandis que lui-même félicitait sa cousine du regard, elle avait été la meilleure à cet exercice, lui qui était un étudiant depuis si longtemps n'avait été que second.
Et alors que les combats allaient se dérouler comme prévu, il y eut encore une fois un chamboulement dans l'emploi du temps : les combats étaient reportés.

Ca ne déplaisait pas au Kûkan, il préférait ne pas avoir à affronter ses camarades, il doutait d'aimer le fait de les avoir pour adversaires. Pas qu'il les craignait, mais tout simplement qu'ils les considéraient comme des amis, et se battre sérieusement contre eux aurait été délicat sur ce plan.
Mais si cette première annonce était à son goût, la suite était meilleure encore : l'examen Genin allait bientôt avoir lieu.

Un large sourire illumina son visage, l'examen qu'il attendait depuis bien longtemps allait enfin avoir lieu. Lui, Shiyu Kûkan, allait avoir la possibilité de devenir un ninja à part entière.
Ses rêves s'offraient à lui.
D'ailleurs il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas sa cousine se précipiter vers lui. Ne réagissant même pas au moment où son bras le tira en arrière, il plongea dans l'eau sans s'être rendu compte de rien, tellement surpris qu'il but la tasse comme jamais auparavant.



Sa tête remontant à la surface, il vit sa cousine rouge comme une pivoine qui commençait à bredouiller des excuses. C'est seulement à ce moment qu'il saisit ce qui venait de se passer.
Toute surprise disparaissant de son visage, il explosa de rire. Qu'il était bon d'être ici, et qu'il pouvait apprécier ses camarades et sa cousine. C'était sans aucun doute ce qu'il préférait dans son entraînement.
Mettant pour l'instant de côté l'examen qui allait se présenter, il continuait de rire tout en se maintenant à la surface de cette eau qu'il avait tenté d'éviter pendant toute la durée du cours. Finalement le fait de passer genin n'était peut être pas le plus important du moment qu'il restait au près de ces personnes qu'ils aimaient.

Riant aux éclats, il décida tout de même de "punir" sa cousine. Se hissant à la surface de l'eau grâce au suimen, il éclaboussa Mai de geste du bras avant de partir en courant sur l'eau du bassin. S'amusant comme un gosse l'aurait fait, oubliant ses soucis ou bien même le fait de rester d'allure convenable.
Il avait envie de s'amuser, et il comptait bien le faire quitte à se tourner en ridicule. Ne comprenant pas pourquoi l'un de ses camarades était parti si vite, il tourna son regard vers Hoshi pour savoir si elle se joindrait à eux. Si elle profiterait de cet instant trop rare dans la vie de ninja. En tout cas, il la pria du regard de le faire, un sourire illuminant toujours son visage tandis qu'il courrait.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »