Une nuit à ciel ouvert.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Epuisé, Lee était épuisé, en arrivant. Trop pour parler, trop pour dire quoi que ce soit. Trop même pour penser. Trop pour l' écouter jaser. IL était blasé, il en avait assez, et ne savait plus ce qu'il voulait. Ils étaient partis et il en avait fait des pieds et des mains, même, avait tenté de fuir pour rentrer de sa propre initiative, en vain, et s'en s'étaient suivis un certain nombre de crises de nerfs. Maintenant, ils étaient rentrés, et il ne voulait plus, il voulait rester là-bas, à Kaze Kanson, mais ne voulait pas non plus vouloir rester parce que cela ne lui paraissait pas normal, il mettait cela sur son compte, mais ne voulait pas non plus qu'on la découvrit, pour faire court, tout était confus dans son esprit. Alors, quoi? Alors rien. Il ne disait rien. Lorsque Léolio leur dit qu'ils pouvaient disposer, soulagement et inquiétude se mélangèrent en lui. D'un côté, le soulagement, parce que tout était fini, de l'autre, l'inquiétude, parce qu'il savait pertinemment que ce qu'il croyait fini ne faisait que commencer, et qu'il avait envie de laisser tomber, de rentrer chez lui et de se rouler en boule sous son oreiller, d'avoir sept ans et de se faire dorloter comme lorsqu'il était petit par Ken Arcadia. Et nany. Et le chien. Et Nini. Se faire chouchouter même s'il ne le méritait pas. Non. ce n'était pas bien. Mais c'était ce dont il avait envie.

Alors, pourquoi ne rentra t-il pas? Pourquoi changea t-il son itinéraire? Parce que, d'abord, il avait douze ans, il était maintenant un grand garçon et les gros calins, la berceuse et la petite histoire avant de dormir, ça ne se faisait pas. Ken Arcadia qui le prendrait aussi grand contre lui, qui passerait la nuit avec lui pour le rassurer comme quand il était autrefois malade,ça passerait pour quelque chose de louche, et d'ailleurs il n'était pas malade. Ensuite, parce qu'il ne méritait pas de se faire dorloter justement, non, il ne méritait pas tout l'intérêt que cette famille lui portait, il n'y était pas à sa place, il était un fardeau, quelque chose que son père leur avait imposé. Ensuite, Nini n'était de toutes façons certainement pas à la maison, parce que lui savait se débrouiller tout seul et n'avait besoin de personne. LE chien ne sentirait pas son odeur, parce qu'il était tout dégoûtant, et il le mordrait. Et de toutes façons, rentrer, pour quoi faire? POur se retrouver face à Ken Arcadia lui disant qu'il n'aurait jamais dû rentrer, qu'il aurait dû rester là-bas, qu'on ne voulait pas de lui ici, que s'il l'avait envoyé à l'acadédmie c'était pour ne plus avoir à s'occuper de lui, et que le bâton, il en avait un maintenant, l'héritage de la famille ce n'était qu'un moyen pour l'embobiner? Oui, tout était confus. Peut-être. Hormis une chose, sa crainte. Celle-ci était bien présente et bien palpable, et elle, le démon qui hantait son inconscient, venait de pair avec, et n'aidait en rien à arranger les choses.

Elle était d'ailleurs une raison supplémentaire à la fuite de Lee. Oui, il fuyait, mais avant de voir le comment, voyons d'abord le pourquoi, parce que ce n'est pas encore terminé. Sinon, ce post aurait été rédigé depuis longtemps. Vous voyez, vous, lecteurs, il peut paraître tout à fait stupide qu'un petit garçon comme ça, ne connaissant rien de la vie, croie dur comme fer à des convictions que tout le monde prend pour futiles, sans même ne serait-ce qu'envisager une autre possibilité. Et bien, peut-être que c'est tout simplement parce que, dans l'état où il se trouvait, et avec elle qui manipulait ses pensées, envisager autre chose lui était impossible, quan dbien même arrivait-il à réfléchir. Car pour l'instant, il ne faisait qu'agir en suivant ses instincts, et ce que lui dictait sa crainte. Non, il ne rentrerait pas, il ne voulait pas que Ken Arcadia sût qu'ils étaient rentrés, il n'était pas prêt, il était tout dégoûtant, et dans un état qui le rendait totalement indigne de ne serait-ce même que passer devant la maison.

Il était donc, lorsque Léolio avait dit qu'ils pouvaient disposer, parti en direction de sa maison, plutôt rapide, s'arrangeant pour qu'on ne le remarquât pas. Et là, au dernier tournant, il avait aperçu son maître, en grande discussion apparemment, à voix basse toute fois, avec un homme qu'il ne connaissait pas, lequel portait d'ailleurs un tatouage étrange sur l'avant bras que cachait tant bien que mal un bandeau du village, qui semblait quand même à Lee un peu différent de celui qu'il avait vu à Kaze Kanson. L'adolescent trouva un peu idiot de cacher si bêtement un si stylé tatouage, après tout, le tatouage n'est-il pas l'idéal pour se faire voir/remarquer/admirer/frimerdevantlesfilles ? Mais il ne chercha pas trop le pourquoi du comment. Son maître s'était retourné vers lui. Il ne l'avait cependant pas vu. Pourquoi? parce que Lee s'était caché. Il regardait d'un air soupçonneux le mur qui cachait son disciple, puis se tourna vers l'homme et préféra mettre fin à leur conversation. Mais cela Lee s'en fichait puisqu'à vrai dire ils 'était déjà éloigné. Il errait, les craintes précédemment citées l'avaient pris d'un coup plus redoutables encore que jamais. Alors il marcha, il ne savait vraiment vers où, jusqu'à trouver un coin proche de l'académie où s'abriter. Celle-ci était d'ailleurs toujours bien abîmée et le jeune garçon trouva cela dommage. Il lui faudrait des vêtements pour le lendemain, voila son souci du moment. Sinon, Musashi devinerait tout de suite qu'il n'était pas rentré chezl ui, et poserait des questions, peut-être même irait-il voir Ken Arcadia, et cela ne devait pas se produire. Oh bien sûr son maître toujours au courant de tout finirait par apprendre qu'ils étaient rentrés. Mais il espérait qu'il ne le trouverait pas. Il ne pensait pas à l'avenir à ce moment précis, ou plutôt si, mais son avenir s'arrêtait au lendemain.

Heureusement, à Suna, il faisait beau, il faisait chaud, quoi de mieux pour faire sécher son linge que de le mettre au soleil? Les gens étaient vraiment formidables, parfois, se dit Lee. Il avait déjà volé des bonbons à l'épicerie. Il avait déjà volé des cigarettes à son maître pour les donner à ses petits camarades car lui-même ne fumait pas [et puis ça rendait service à son maître qui ainsi s'abîmait moins la santé, c'était pour la bonne cause]. Oh bien sûr, cela n'était pas son régime quotidien, mais voler des vêtements accrochés sur des fils par des ménagères insouciantes ne lui faisait pas peur. IL avait voler un oeuf, il faudrait maintenant voler le boeuf.

Il avisa un short sur une corde à linge, et un teeshirt qui traînait à côté, qui semblaient faire à peu près sa taille et qui lui exposait leur arrière. Plus vif que l'éclair notre garnement bondit par dessus le muret, et atrappa les morceaux de tissu qui finirent par lui tomber dans les mains après un peu de résistance car il avait tiré dans le mauvais sens. Ce qu'il n'avait pas prévu était que la famille Arcadia n'était pas la seule à posséder un chien, et celui de cette maisonnée-là ne se priva pas pour donner l'alerte. Heureusement, Lee eut tout le temps de déguerpir et le chien était enfermé dans une sorte de parc, car le muret n'était pas haut. Il était déjà loin lorsqu'il entendit une voix de matrone hurler au voleur et au chenapan. Il avait été vu? Oui mais personne ne saurait qui il était, ce n'était pas son quartier, personne ne devait le connaître. Au moins, il avait les vêtements. Restaient les chaussures. Des tongs feraient l'affaire, bien que ce n'était pas l'idéal pour un shinobi. Ceux-là non plus il n'eut pas de mal à les trouver. Les tongs en promos dans les bacs des petites échoppes font des proies faciles. Il fila avant que quiconque ne le remarqua, plus discret que pour les vêtements, et retourna dans le petit abri, en fait une sorte de cabane faite par de vieilles planches déposées là, entre deux maisons, et se changea. Du tissu propre, ça faisait du bien. Il n'était pas trop sale, il s'était lavé à l'oasis. Restaient ses cheveux, mais il se ferait des tresses, il avait toute la nuit pour ça, et on ne verrait pas trop qu'ils étaient crasseux. ...il n'avait pas d'élastique pour les faires tenir, mais qu'importait.


ce ne fut qu'une fois habillé de ses nouveaux biens qu'il s'aperçus que les vêtement...avaient une allure bizarre. Le tee-shirt était orange, cela ne l'avait pas choqué. La fleur jaune de l'autre côté, par contre, le fit douter. Les petites broderies sur le short également...

*...Ce sont des vêtements de fille -_-'*

Mais il n'avait plus le temps de voler d'autres vêtements, la nuit tombaient, le linge était rentré, et puis, recommencer un larcin qu'on a réussi une fois est le meilleur moyen de se faire attrapper. Les tongs au moins étaient masculines. Et puis l'avantage était que ses vêtements étaient plutôt assortis...oui, décidément, il ne manquait plus que les tresses. Il décida finalement de ne pas les faire. Il trouverait bien une excuse, comme quoi ils avaient fêté son retour toute la nuit et il n'avait pas eu le temps de se laver. OU alors, il n'irait pas au cours.

Non, il devait y aller, sinon Musashi poserait des questions. On le chercherait et évidemment on le retrouverait, parce qu'il ne se cachait jamais assez bien. Il ferait un clone de lui pour aller en cours, voilà la solution. Enfin, en théorie, parce qu'en pratique, il ne savait pas du tout comment Musashi s'y prenait pour faire agir deux clones différemment, lui-même arrivant à peine à en créer un car il s'était désisté pendant l'exercice. TAnt pis. On lui poserait des questions. Il avait oui dire qu'une technique permettait de modifier son apparence, il se dit à ce moment précis qu'elle lui eût été utile. Mais il ne la connaissait pas et n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Peut-être qu'il suffisait de faire pareil que pour un clone mais sur lui-même, en imaginant autre chose que lui-même justement, il n'en savait rien, et avait trop peur pour essayer. Quand on sait pas, on fait pas.

Ce n'est qu'après quelques heures contre ce qui faisait office de palissade et derrière trois planches et rien d'autres, pas une poubelle pleine de bouffe, non, rien, qu'il se rendit compte qu'il se sentait étrangemetn tranquille. Trop tranquille. Et évidemment, comble d'ironie, à peine se fut-il dit cela qu'elle se refit remarquer, lui rappelant qu'elle était toujours là. La poupée...elle lui en voulait toujours pour la poupée, mais au moins, les vêtements lui plaisaient. C'était déjà ça.

Lee ferma les yeux, recroquevillé sur lui-même parce qu'il ferait froid la nuit. Les murs de pierre prenaient facilement le froid et étaient fait pour ne pas garder trop de chaleur. De plus ceux qui entouraient le garçon avaient été à l'ombre toute la journée. Au pire il serait malade, qu'importait? Qu'il advînt que pût. *Peut-être que je vais m'endormir, et qu'Akeraï** aura pitié de moi, et nous appellera à lui... peut-être que je vais m'endormir et ne jamais me réveiller. Oui... Ce serait bien. Non...non c'est effrayant...Mais d'un côté tout serait fini... même si ce serait pour toujours.. J'en ai assez...ça ira forcément mieux demain... c'est ce qu'il faut se dire... Même si c'est pas vrai..Lâche, ouais, voilà, je suis un lâche, et alors? Alors rien -_-'... Dodo... OUais, c'est ça, dormir...c'est bien là le dénouement qu'on voudrait, et de quelle ardeur![©Shakespeare, to be or not to be]En plus j'ai mal au crâne. et évidemment c'est entièrement ma faute -_-'. En même temps, de qui d'autre est-ce que ça pourrait l'être... et puis merde. Dodo. Ouais...dodo... Bonne nuit quand même......ouais...Bonne nuit...*

Et il ferma les yeux. Si ce ne fût pas Akeraï qui vint le prendre, ce fut Morphée, et qui savait ce que le destin lui réservait à présent...

**Note de l'auteur: Akeraï, pour ceux qui se souviennent, et pour ceux qui ne se souviennent pas, est le nom que donne Lee au dieu des Morts, vu que je n'ai pas trouvé de mythologie dans Naruto ^^° (vu qu'en fait, je les ai pas lus jusqu'à très loin, les Naruto. )


Et pour les fans, un petit add-on:
Cliquez pour afficher le message:
Ce que Lee ne savait pas, c'était que Ken Arcadia l'avait bien vu, mais il se garda d'en parler à qui que ce fût. Il ne le chercherait pas ce soir, bien que cela lui ferait passer une nuit peu tranquille. Mais il avait quelques petites choses à régler, n'ayant pas une très grande confiance en l'homme avec qui il venait de s'entretenir pour mener leur mission à bien. Non, il attendrait le lendemain pour chercher son disciple, et préparer une petite surprise pour fêter son retour. En attendant, pour l'homme dont on ne savait pas grand chose, la nuit s'annonçait longue et peu tranquille. Heureusement, sa femme était compréhensive et ne venait pas se mêler de ses affaires. Tant mieux pour elle, pour eux tous. Oh c'était une femme formidable, jamais une migraine, rien. Bien qu'elle eût parfaitement compris comment mener son mari à la braguette.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »