La place centrale du village [Rassemblement immédiat]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

"Je crois pas que c'est en t'excusant que tu arriveras à protéger le village."

Eh bamm, ça c'est fait. Néanmoins le jeune étudiant ne pouvait la contredire. Ce n'était pas en sachant qu'il était passé pour un débile qu'il aiderait son village.

"Mais ton petit discours m'a convaincu. Je peux même te dire que c'était bien plus convaincant que les montagnes de phrases des deux jounins.

Shiyu regarda sa cousine de façon médusée. Son discours, plus convaincant que les paroles qui venaient de changer la vie de deux villages cachés ? Elle parlait vraiment à lui ?
Il retrouva toutefois très rapidement son air calme habituel et lui adressa un sourire reconnaissant. Après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit de parler avec un soupçon d'intelligence de temps en temps. De plus, c'était sa cousine, elle ne voulait certainement pas le vexer.

Tu as raison : il ne faut pas refuser l'issue inévitable et tout faire pour y mettre un terme au plus vite. Même si nous allons avoir du mal à être vraiment efficace."

*C'est sûr que le combat est inévitable. Les Sunites ne sont pas des lâches, et encore moins les Kûkans. Pour ce qui est de nous rendre efficace, quelqu'un est déjà chargé de s'en occuper*

C'est alors que leur senseï arriva, il voulait partir, mais il voulait avant cela savoir les points de vue des ses étudiants.

Mai prit son cousin de vitesse.

"Ce qu'on a pensé du discours ? Très optimiste. Et puis long ... je préfère de loin Shyu et son petit discours bien à lui, court et clair. C'est vrai qu'il n'avait plus grand chose à ajouter mais quand même. Sérieusement c'était un bon discours de polititien. Vachement convaincant même si on a pas toujours envie d'y croire ... Et ma question, c'est qu'allons nous pouvoir faire, nous autre pauvres petits étudiants pour être utiles ?"

Shiyu se remit à regarder sa cousine avec étonnement, elle n'avait donc pas dit ça pour le réconforter. Elle avait été réellement convaincue par ce que le jeune étudiant avait dit.
Il quitta alors cet air de stupide étonnement, et qui se transforma en un air de profonde reconnaissance. Il avait été enfin capable de s'exprimer avec conviction. Et il pouvait voir de ses propres yeux que ce n'était en rien une absurdité. En rien une faiblesse.
Il était heureux, mais ce n'était pas le moment. C'est donc avec un air sérieux qu'il s'exprima à son senseï

"Quand à moi, je pense que l'on devrait partir rapidement s'entraîner. se tournant vers Mai, il ajouta avec ce sourire qui lui était propre "C'est ainsi que l'on deviendra utile, ainsi que l'on deviendra capable de défendre notre village et d'aider nos invités, ainsi que l'on deviendra capable de protéger nos convictions.

Puis fixant le ciel et les nuages qui le parcourait, il continua pour lui-même sans que le commun des mortels ne puisse décrypter ses paroles

"C'est par l'entraînement que nous deviendrons capable de protéger ceux que l'on aime"
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le discours de Kenji l'avait ému jusqu'aux larmes. Une fine goutte descendait le long de joue gauche avant de mourrir sur son ample par-dessus sabloneux.
Il savait que kenji avait toujours été, par nature, doué d'une dramaturgie extrême mais là, c'était phénoménal. Quelle rhétorique, à rendre fou Denys D'Halicarnasse lui même, et ça c'est une performance de premier plan.


La foule s'était peu à peu dissipée à la fin des discours. Des parents venaient chercher leurs enfants qui étaient venus voir à quoi correspondait cet aglutinement de personnes si diverses et variées. Des chûnins venaient chercher leurs élèves. D'ailleurs Leolio en vit un de loin, il ne lui manquait plus qu'un chien d'aveugle pour parfaire le personnage.

Toujours est-il qu'il était enfin l'heure. Et après l'heure c'est plus l'heure, même si avant l'heure ce n'est pas l'heure, mais là c'était l'heure. Et alors, Leolio s'empara du micro encore présent sur l'estrade.

Il le tapota énergiquement provoquant un bruit strident qui calam la foule. Il avait réussi à capter l'attention de tout le monde, certes en leur provoquant une rage de dent mais tout le monde le regardait.

"Hum......

Kenji et moi-même, demandons à tous les genins qu'ils soient Sunasiens et Kiriens et à tous les étudiants de Kiri, mais pas ceux de Suna, de nous rejoindre en bas de l'estrade. Une mission va nous être confiée.

Dépéchez-vous."


Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée des appellés.


[HRP]Bon tout d'abord, je voudrais m'excuser pour l'attente, mais Kenji et moi on croule vraiment sous le travail.... fac de médecine c'est des rigolos à côté ^^ (le vlam d'Haeru)

Tous les genins de Suna + les genins de Kiri + les étudiants de Kiri = postez après moi, même sans faire de posts, si vous n'avez pas le temps. On veut juste voir qui est encore présent.
A la fin de votre post, mettez en HRP vos disponibilités. Comme nous ne sommes pas présent, nous allons mettre en place un système où ça va être vous qui allez dicter le rythme des posts, donc mettez à quel rythme vous pouvez poster.

Donc tous ceux indiqués, veuillez signaler votre présence.

Merci

Si problème : Mp[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Je me nomme Soi Fon, Soi Fon Shinshun. Je te remercie à nouveau pour ton soutien et te demande d’excuser ma camarade. Elle et moi devons nous partager le pire caractère de Mizu no kuni. Quand à notre région puisque tu en parlais, peut-être pourras-tu la découvrir par toi-même lorsque tout ça sera fini."

Hitashiro fut surpris, plutôt agréablement, par la réaction de la seconde kirienne. Il la regarda pour mieux appréhender son interlocuteur essayer de ne pas faire trop de bourde. Il avait déjà remarqué que son visage faisait parti des points sensibles... il vallait mieux ne pas tarder trop dessus pour ne pas mettre en rogne la ninjako qui semblait moins incisive que sa compatriote.

"Enchanté, excuse le encore pour toute à l'heure, il pas méchant, mais.... Bref, j'espère qu'on pourra reparler de la visite de ta région une fois les choses finies, ça voudra dire qu'on est en vie."

Il tendit la main dans un geste amicale.

"Et..."

"Hum......

Kenji et moi-même, demandons à tous les genins qu'ils soient Sunasiens et Kiriens et à tous les étudiants de Kiri, mais pas ceux de Suna, de nous rejoindre en bas de l'estrade. Une mission va nous être confiée.

Dépéchez-vous."


"Ho on nous appèle je crois..."

Il se retourna et marcha vers l'estrade. Il poursuivit à voix basse pour lui même.

"D'ailleurs ça a commencé plus tôt que je ne l'aurais souhaité, enfin c'est comme ça."

Il se arriva devant le junin.

"Hitashiro Kitaka prêt a y allé."

Il se mit à rougir d'un coup, il avait parlé un peu vite dans son élan:

"Heu, je suis là quoi..."

Sa voix se perdit en même temps que son visage devint écarlate... Il se dit qu'il allait devoir apprendre à dire moins de bêtises.

[hrp]dispo au moins deux fois par semaine[/hrp]
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le sam. 21 oct. 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

L’autre genin lui répondit à son tour. Elle s’excusait pour sa camarade, il s’excusait pour le sien, elle trouvait cela follement drôle mais, il n’y avait peut-être qu’elle pour s’amuser de la chose. Le dialogue était entrain de s’installer mais, un élément vint perturber leur conversation. L’appel d’un junin. Elle poussa un soupir, résignée, elle devrait remettre cela à plus tard. Elle espérait simplement que ça se passerait aussi bien que cette fois.

Une chose était sure, s’il n’y avait que les étudiants kiriens qui étaient conviés à cette mission, c’était que cela concernait à coup sure l’organisation qui avait prit possession du village de la brume, sinon pour quelle raison les aurait-on appelés alors qu’il y avait des genins de disponibles ?
Pour Soi Fon, ce n’était pas une mauvaise chose. Bien au contraire, cela voulait dire que les choses commençaient à bouger de leur côté. Peut-être même allaient-ils préparer une contre-offensive et libérer le village mais, elle ne se faisait guère d’illusion. Pour une telle mission, ce n’était pas des genins mais plutôt des junins qui auraient été appelés.

Docile, elle suivit l’autre genin jusqu’à l’estrade et réprima un sourire en entendant le Sunite se présenter aux deux junin. On aurait dit un soldat. Mais à bien y réfléchir, c’était ce qu’ils étaient, des enfants soldat.
Quant à elle, elle ne pipa mot. Elle était là, et elle s’était déjà présentée aux deux hommes alors à quoi bon en rajouter ?

Elle se hissa sur l’estrade pour s’y asseoir, les jambes dans le vide et attendit que les autres viennent.
Quitte à attendre, autant le faire le plus confortablement possible et qu’importe ce qu’en penseraient les autres. Elle ne faisait rien de mal en posant son royal fessier sur les planches.

La genin songea alors à Mizu, il était restait à la maison qui leur avait été assignée. La nourriture n’y manquait pas mais, elle ne voulait pas devoir s’en séparer à nouveau durant une longue période comme lors de l’examen genin. *Mission ou non, sans doute nous laisseront-ils le temps de nous préparer.*

Elle se posait également des questions sur la teneur de cette nouvelle mission. Sa deuxième mission.
Elle prit également note qu’avec les évènements qui s’étaient produits, le village ne leur avait pas versée leur récompense pour la mission. Ils n’y étaient pour rien eux si la mission avait été annulée mais, elle se voyait mal aller jusqu’à Kiri pour réclamer sa solde. La scène aurait été assez comique. Une déserteuse qui retourne dans son village natal pour y exiger son salaire. *On va devoir faire une croix dessus, enfin, surtout moi, Genzo est mort et Kibito…dort très profondément :super: *

*N’empêche, qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir nous faire faire ? Certes, ça concerne cette mystérieuse organisation sinon Waku et Yo n’auraient pas été appelés mais, on ne va certainement pas retourner à Kiri, ce serait du suicide. Mais alors quoi ? Peut-être allons nous chasser du vilain dans le désert et les faire avouer.*


Elle s’imagina alors avec délice toutes les tortures qu’elle pourrait leur faire subir, se passant la langue sur les lèvres comme si elle se préparait à savourer un plat particulièrement appétissant. Ils avaient causés tant de mal que ce ne serait que justice et elle se ferait une joie d’être cette justice.

[hj] : pour les disponibilités, je poste au moins une fois par semaine mais après, on peut accélérer, c’est pas du tout un problème.
Je tiens quand même à préciser que pendant les vacances, je serai peu présent mais, on va pas changer les bonnes habitudes donc pour mon rythme, ce sera au minimum un post par semaine.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

[HRP] Désolé, je croule sous le travil aussi... Mon ythme sera 1 post/semaine, le dimanche normalement... Désolé encore[HRP]
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[HRP] N'ayant pas beaucoup de temps libre pour poster, je profite de celui là pour expliquer la mission. Je pars du principe que vous êtes tous là, mais si vous postez après moi pour réagir faites un en-tête avec votre arrivée jusqu'en bas de l'estrade. Après vous pouvez commenter la mission [HRP]


Leolio attendit quelques minutes que tous les jeunes ninjas appellés arrivent jusqu'en bas de l'estrade. La foule commençant à se disperser, l'accession jusqu'au jûnin n'était pas facilité.
Une fois tout le monde présent, Leolio regarda fixement Kenji. Ce dernier allait-il prendre la parole et expliquer la mission, mission qui le concernait en haut lieu.
Mais non, le jûnin de Kiri restait là, les yeux dans le vague, et une certaine tristesse était perceptible dans ses yeux et son attitude. La semaine avait été dur pour ce dernier.

Voyant cela, Leolio décida de prendre les choses en main. Après avoir dégagé verbalement les quelques personnes qui étaient venues trainées vers l'estrade pour surprendre la conversation, Leolio expliqua en détail ce qui attendait les genins de Suna et de Kiri, ainsi que les étudiants de Kiri.

"Comme vous le savez maintenant, de nombreux Kiriens ont fuis le pays pour échapper à l'organisation qui s'est appropriée le pouvoir.
Or nous avons appris que cette organisation pourchasse tous les habitants qui se sont échappés et les tue, certainement pour empécher une communauté kirienne de se reformer ailleurs et peut-être pour éviter des fuites sur des informations importantes, comme leur nombre, les têtes pensantes etc....
Ainsi, nous avons déjà dénombrés la perte de Kiriens, qu'ils soient de simples villageois ou des ninjas, des enfants sont même victimes de cette épuration.

Nous savons, par l'intermédiaire de rapports d'espionnages, que ceux qui pourchassent les Kiriens sont en règle général des ninjas de rang inférieur, les ninjas de rang supérieur sont vraiment minoritaires dans cette chasse, et ils s'en prennent qu'aux ninjas qualifiés.
De ce fait, une mission nous a été confiée.

Vous l'aurez surement compris, nous devons retrouver des Kiriens à proximité de Suna et les ramener sains et saufs dans le village et si possible capturer ou tuer leurs poursuivants.

Vous vous rendez bien compte que cette mission est dangereuse. Cependant, Kenji et moi, nous pensons que c'est le moment pour vous de faire vos preuves.
C'est pourquoi, nous allons désigner un chef d'équipe parmi vous et cette personne devra s'occuper de cette mission, les autres seront à ses ordres.

Soi Fon, tu es le chef de mission. Nous pensons qu'il est mieux de confier une mission de sauvetage de kirien à une personne issue de là-bas. De plus, tu es une shinobi de qualité seolon les dires de tes professeurs.
Montres toi digne de cette mission.

Les autres, que vous veniez de Suna ou de Kiri, vous devrez lui obéir.

Cette mission, en plus d'être nécessaire et urgente, est un test pour vous tous. Kenji et moi resteront à proximité pour vous surveiller et intervenir le cas échéant, mais également pour juger de vos aptitudes à diriger, à innover, à obéir, à combattre, à survivre et à penser.


Le dernier rapport que nous avons eu nous dit que des ninjas de l'organisation ont été apperçus à 15 km au nord-est de Suna, ils poursuivaient apparement des kiriens, qui avaient quelques jours d'avance sur eux. Vous vous rendrez là bas pour voir par où ils sont partis et retrouvez le plus tôt possible les Kiriens.

Soi Fon, tu auras compris que dans cette mission, tu devras faire appel aux Sunasiens, pour te servir de guides. Seuls quelques genins se sont déjà aventurés à l'extérieur du village, mais les autres ont l'habitude des dunes et peuvent se retrouver très facilement. Nous vons confions cette carte, le point en rouge indique la dernière trace que nous ayons eu des ninjas de l'organisation.

Bien que cette mission soit urgente, elle ne commence que demain matin. Ne partez pas dans la précipitation, prenez ce qu'il est utile de prendre. Et rejoignez vous demain matin à l'aube à la porte nord du village.
Une fois que vous serez au complet parter pour accomplir votre mission, sans vous soucier de Kenji ou de moi.


Voilà je pense que j'ai tout dis. Il n'est pas nécessaire que je vous dise que cette mission est d'une très haute importance.

Soyez des ninjas valeureux et faites la fierté de vos villages respectifs."



Leolio remis la carte à Soi Fon et encouragea tour à tour tous les membres de cette mission, avant de les laisser entre-eux et de partir par là où il était venu, encore fallait-il sans rappeller. Demain serait une longue journée à surveiller de loin le bon déroulement de cette mission.


[HRP] Vous pouvez commenter l'intérêt de la mission, ce que vous aller prendre comme affaires, ce que vous allez faire du temps qu'il vous reste avant le lendemain matin....par contre ne dites rien sur comment vous aller faire pour accomplir la mission. Faites le dans le topic que je vais créer pour vous aux frontières de Suna.

Si problème : Mp moi ou Mp Kenji [HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro regarda ceux qui était arrivé, il vit Soi Fon avec il avait un peu discuté, Shinju Usuke et d'autre acteur de cette trajédie qui se jouait en ce moment. Il se retourna vers les junins et se fut le sunite qui prit la parole.

Après un bref rappel des faits, il décida que Soi Fon serait la chef du groupe. Hitashiro fut effaré de l'efficacité du résaux d'espionnage de Suna. Il savait que la ville possèdait quelques uns des meilleurs ninjas mais mis devant le fait accomplit il ne put qu'être ébahit.

*La première vrai mission qu'on me donne en temps que genin... Sauvez des pauvres gens... Je préfère ça à autre chose, la tâche est plus noble.*

Il s'approcha de la cheftaine du groupe.

"Je suis sur qu'on va faire du bon boulot. En tout cas compte sur moi pour la mission!"

Il reparti un peu après préparer la mission. Une fois rentrée, il fut partagé entre son désir de discuter de la mission avec sa tante ou sa mère et son devoir de discrétion. Il se maudit intérieurement de sa faiblesse mais garda le silence. Comme à son habitude la claire voyance de sa tante le frappa.

"Pas besoin d'en parler, de toute façon tu ne dois pas. A te voir, je pense qu'il s'agit d'une mission que tu juge honnorable, j'en suis heureuse. par contre si tu veux des information sur lescontrée que va traverser je peux t'aider."

"Ben si y a des choses à savoir sur la partie sunite proche des frontières..."

Elle lui fit un rapide topo sur les dangers inhérents aux sorties à l'extérieur, bandit et compagnie, ainsi que sur les caractéristiques des régions concernées. A la fin du repas, le jeune garçon monta dans chambre pour préparer ses affaires. Il étala ses possessions sur son lit et les regarda dans un silence presque religieux. Pour lui, la mission du lendemain était importante et il était tendu, regarder son matéril lui apportait une sorte de réconfort. Il se dit qu'en dernier recours, ses armes serait ses ultimes alliées et il lui semblait qu'elle lui donnait la motivation pour accomplir sa tache.

Il rangea ses cordes et autres ustensile dans son sac, vérifia ses kunais. puis se coucha, la journée du lendemain serait immanquablement longue.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lorsque tous furent réunis, le junin pu enfin commencer son discours et la kirienne se laissa glisser de l’estrade pour pouvoir lui faire face durant son discours.
Comme elle le pensait, cette nouvelle mission concernait l’organisation qui avait prit possession de son village.
En entendant les propos du sunite, elle prit soudainement conscience qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir quitté kirigakure no sato mais qu’en revanche, il n’y avait qu’eux, à sa connaissance, qui avaient atteins le village du vent. Cette réalité ne fit qu’accentuer la haine qu’elle avait à l’égard de cette organisation.

*Des enfants…c’est horrible…kisama ! Vont le payer !*

Leur chance était que seul des ninjas de faible rang poursuivaient les kiriens en fuite, ainsi, il serait plus facile de les neutraliser. En revanche, ce n’était pas en les capturant qu’ils obtiendraient de précieuses informations ou feraient tomber l’organisation mais, il fallait bien commencer par quelque chose et sauver ceux qui comme eux avaient quitté le village était un bon début et qui sait, l’un d’eux saurait malgré tout quelque chose d’utile.

Ce qui, en revanche, la surprit, c’était qu’ils seraient livrés à eux même pour cette mission. Cela voulait donc dire qu’il n’y aurait que des genins et étudiants et qu’en cas de réel problème, ils ne pourraient compter que sur eux-mêmes. Toutefois, ils avaient raison, c’était le moment de faire leurs preuves, s’ils continuaient à vivre cachés dans l’ombre de shinobi bien plus puissant qu’eux, alors jamais ils ne progresseraient.
En entendant que l’un d’entre eux serait le chef, elle soupira.

*Pourvu que ce ne soit pas cet excité d’Usuke, quoique, jamais ils ne nous feraient un coup pareil.*

Puis la nouvelle tomba, ce serait à elle de diriger cette mission. Ces quelques mots suffirent à faire accélérer son pouls. Son cœur battait la chamade et ce n’était pas seulement du à l’excitation, il y avait aussi la peur. La peur d’échouer, de ne pas se montrer à la hauteur mais bien vite, elle se ressaisit, chassant ces pensés de son esprit. Elle allait le faire, elle saurait se montrer à la hauteur des espérances de ses supérieurs et de ses camarades.

Il allait falloir tout donner, se montrer plus brillant que jamais et réussir cette mission. C’était la première fois qu’elle dirigeait une mission aussi n’avait-elle pas le droit à l’erreur. Cela devrait être un succès total !
Lorsque Leolio s’adressa à elle lui disant qu’elle était une shinobi de qualité selon Nagao et Kenji, cela lui mit du baume au cœur. Elle ne devait pas trahir cette confiance qu’ils avaient placée en elle. Inclinant légèrement la tête elle le remercia silencieusement de ses paroles.

La suite la rassura quelque peu, ils ne seraient pas vraiment seul, les deux junins ne seraient pas loin mais, elle espérait qu’ils n’auraient pas à intervenir car pour elle, cela voudrait dire qu’elle avait échoué.
Elle prit également note des détails qu’avaient ramenés les espions sunites. Même si depuis qu’ils avaient été repérés, les ninjas de l’organisation avaient eu le temps de changer d’endroit plusieurs fois, ça leur faisait un endroit où commencer les investigations. Elle ne se faisait guère d’illusions quand à la présence d’empreinte de pas mais, qui sait, peut-être y aurait-il là-bas des indices qui les mèneraient jusqu’à leurs proies.

Elle acquiesça, pour ne pas l’interrompre, lorsque Leolio lui rappela qu’elle devrait faire appel aux sunites pour se repérer dans le désert. Elle était d’ailleurs bien contente de les savoir avec eux car elle n’avait que moyennement envie de réitérer l’expérience qui les avait menés ici.

Par chance pour eux, la mission ne commencerait que le lendemain, ainsi, ils auraient le temps de se préparer et de se reposer mais, cela laisserai également le temps à leurs proies de tuer d’autres kiriens ou même de fuir loin d’ici, réduisant à néant les chances de les rattraper.
Elle espérait simplement que ce n’était pas juste un test, qu’il ne s’agissait pas d’un quelconque jeu macabre mais, à voir l’air grave de chacun ici, cette pensée la quitta aussi vite qu’elle était apparue.

Une fois qu’elle eut récupérée la carte, elle prit congé des autres pour regagner leur maison. Waku semblait avoir disparu de la circulation et, elle espérait le trouver là-bas. Elle se surprit même à espérer qu’il ne lui soit rien arrivé mais, elle s’était fait la promesse de tous les protéger alors, c’était bien normal qu’elle s’inquiète pour lui.

En traversant les rues, elle passa devant quelques boutiques, certaines vendaient des vêtements, d’autres de la nourriture et certaines des armes. Et à chaque fois qu’elle passait devant l’une d’elle, elle s’amusait à lister ce qu’elle allait emmener pour sa mission. Devant la boutique de vêtement, elle réfléchit à la manière dont elle allait s’habiller, devant celle de nourriture à ce qu’elle allait emmener comme vivre et devant celle d’arme, à l’attirail qui l’attendait dans son sac.

Lorsqu’elle arriva à la maison des kiriens, elle constata avec soulagement que son camarade s’y trouvait et qu’il allait bien. Elle ne le questionna pas sur son absence. S’il s’était éclipsé, c’était qu’il avait une bonne raison de le faire et moins elle en saurait mieux ce serait, d’ailleurs, ça ne la regardait certainement pas. Elle lui fit un rapide résumé du discours du junin puis monta dans sa chambre retrouver son compagnon à quatre pattes.

Mizu était roulé en boule sur le lit et dormait comme un bien heureux. Elle s’installa alors, sans bruit, à ses côtés et commença à le caresser doucement. Son intention n’était pas de le réveiller mais, il ouvrit finalement un œil puis l’autre et s’étira.
Le chaton lui lança alors un regard interrogateur, l’air de demander la raison de ce réveil et comme en réponse, la jeune fille lui annonça la grande nouvelle.

"On repart en mission ! Et devine quoi ? C’est à moi qu’on a confié la direction des opérations ! C’est pas génial ça ? Ah, si seulement maman pouvait me voir, elle serait si fière de moi…"

Sa voix se brisa alors en un long sanglot, elle qui était si enjouée il y a un instant pleurait à présent à chaudes larmes. Elle était une kunoichi et elle pleurait. Certains auraient dit que c’était pitoyable mais, n’était-ce pas normal de pleurer un être cher ? Mizu quant à lui tentait de la réconforter de son mieux, en frottant sa petite tête contre elle, comme pour lui dire que ça irait, qu’elle ne devait plus penser à cela mais rien n’y fit et, elle continua de pleurer encore de longues minutes avant d’enfin réussir à se calmer.

*Pourquoi est-ce arrivé ? Pourquoi a-t-il fallu que ces types bousillent nos vies ? De quel droit ? Pourquoi ? Qu’avons-nous fait pour mériter cela ?*

Encore une fois, elle craquait. Elle aurait aimé ne plus y penser en travaillant jusqu’à l’épuisement mais, elle n’avait rien à faire. Son journal ? Elle n’avait pas envie de coucher sur papier une succession de tristes histoires.
Si elle en avait su un peu plus sur ses coéquipiers, elle aurait peut-être pu préparer la mission à venir et a présent, elle s’en voulait d’avoir quittée la place centrale si vite. Il lui faudrait improviser le lendemain.

Enfin, elle rassembla ses affaires dans son sac. Quelques vêtements qu’elle plia soigneusement avant de les placer au fond de son sac, des fruits secs qu’elle du aller acheter à l’épicerie du coin ainsi que de la viande séchée et des bouteilles d’eau. Oui, des bouteilles et pas simplement une, au moins, sa mésaventure avec la "team typhoon 24" lui avait servi de leçon. Quant à ses armes et autres jouets pour shinobi, elle les astiqua soigneusement avant de les ranger aux endroits prévus à cet effet. Bien ranger ses affaires permettait de gagner du temps et lorsqu’il s’agissait d’arme, de rester en vie.
Enfin, elle tapota sa poche pour s'assurer que son bandeau de genin s'y trouvait toujours. En sentant la surface dure à travers le tissus, elle sourit. Il allait quand même falloir qu'elle le mette un jour. Qui sait, peut-être pendant la mission.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi avait écouté Soi Fon s ‘excuser pour elle et cela la fit sourire. Puis elle décida de quitter la place, elle n ‘était pas d ‘humeur à faire connaissance. Elle se devait de ne pas faire mentir Soi Fon quand à son caractère.
Au moment ou elle s ‘apprêta à quitter la place comme une majorité de Sunite, elle entendit l ‘appel du dénommé Leolio.

*Une mission, dans laquelle on fait appel à des étudiants…….*

le reste du discours de l ‘ivrogne de Suna chassa toute idée de renoncer à cette mission. Elle rejoignit ses camarades présent au bas de l ‘estrade mais resta à une distance respectable du petit groupe. Puis il fut annoncé que Soi Fon serait leur chef, cela laissa sans voie la jeune Kirienne.

*Cette folle! Ils savent ce qu ‘ils font. Elle a tenté de tuer Waku sur le bateau et semble ne pas être très stable psychologiquement.*

Elle cacha son sentiment envers cette nouvelle, elle avait prit note de l ‘heure du départ et s ‘approcha du Sunite qui les avait abordé, le dénomé Kitaka, masi ce dernier semblait être parti.
Yoruichi prit donc la direction de leur demeure, elle verrait bien avec Soi Fon comment s ‘équiper.

*Ainsi ma première mission sera une mission de sauvetage et ce avant d ‘avoir suivit une réelle formation. *

Arrivé dans leur demeure, la jeune Kirienne chercha Soi Fon. Elle la trouva entrain de se préparer, d ‘après son regard cette dernière semblait avoir pleuré. Yoruichi n ‘y prêta pas attention et s ‘assit devant elle.

"Ainsi c ‘est toi qui va diriger cette mission. J ‘espère que tu n ‘auras pas le même comportement que sur le bateau."

Par ces mots la jeune femme signifiait à sa camarade qu ‘elle n ‘avait pas oublié ce qu ‘elle avait tenté de faire subir à Waku. Puis elle s ‘en alla dans sa chambre se préparer. Elle n ‘avait pas grand chose, elle prit une de ces rare tenue de couleur clair, ainsi que de quoi se protéger la tête du soleil et des tempêtes de sable, puis un couverture pour la nuit. Elle ne possédait pas d ‘arme ni quoique ce soit d ‘utile. Elle rangea donc le peu qu ‘elle avait dans son sac à dos, et y ajouta des outres d ‘eau.

[HRP: Une fois par semaine pour ma présence.]
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Itsuki Kamiyama
Chûnin mystère
Messages : 23
Inscription : sam. 24 juin 2006, 23:42
Localisation : Suna
Contact :

Message par Itsuki Kamiyama »

[HRP]Désolé du retard mes chers petits jeunes mais entre l’attente de vos autres camarades dont j’esperais un retour, les vacances, les petits boulots, la rentrée, on se laisse vite dépasser par les événements et on fait un peu trop patienter … On reprend donc en trio, les autres nous ayant vraisemblablement fait faux bonds …[/HRP]

La réaction des deux ne l’avaient véritablement pas étonnés mais désormais il en était profondément certain : il y avait vraiment du potentiel en eux. Cela n’aurait-il pas été très ennuyeux si ses élèves n’avaient été que des miroirs des quelques chûnin actuels qu’il avait rencontré jusqu’à aujourd’hui, c'est-à-dire fade et sans saveur ? Mais ceux là avaient un caractère qui pouvait sembler banal au premier coup d’œil mais qui serait vraisemblablement forgé par un entraînement strict sans être restrictif, le tout accompagné par la disparition de leurs quelques désillusions quand viendrait un temps de guerre semblable à celui qui se profilait dans les années à venir. Toujours était-il que pour le moment, ce n’était pas le moindre de leurs soucis et il n’était pas dans l’esprit d’Itsuki de miner des petits si motivés. Il se permit alors de répondre à la jeune Kukan en reprenant les mots de son cousin.

"C’est en effet bien comme cela que vous deviendrez véritablement utile à votre pays … Et en y réfléchissant, ce n’est pas en traînant ici que vous deviendrez assez forts pour cela … Mais vous avez encore du temps, des mois si ce n’est des années pour vous préparer à tout cela …"

Ituski aurait vraiment voulu avoir autant de fois en ces mots que l’apparence le laissait croire, mais l’heure n’était pas au pessimisme mais à l’entraînement acharné pour faire ressortir tout le potentiel de ces jeunes encore un peu gamins mais qui représentaient le futur du pays, tout du moins c’est ce qui ressortait du « discours de politicien » comme le disait si bien Mai et Itsuki n’allait pas chercher à se fouler pour trouver une raison plus suffisante pour faire le boulot : cela n’était ni nécessaire ni souhaitable vu l’état de fatigue lié à sa courte nuit de douze heures.

"Il est temps pour nous de retourner là d’où nous venions pour reprendre les petits exercices commencés, c'est-à-dire une révision du Henge pour toi Shiyu et une découverte du chakra à travers une spécialité maison que je vais te présenter d’ici peu ma chère Mai …"

Se retournant, près à partir, il eut une petite réflexion sur le moment qui lui fit l’effet d’une douche froide qui lui vaudrait sûrement un joli savon pour le Kazekage dont il n’aurait vraisemblablement rien à faire sur le moment mais qui resterait quand même un peu problématique du point de vue bureaucratique : les autres élèves. Et oui, il venait bel et bien de se rendre compte de la bourde abominable qu’il venait de commettre à travers la perte d’un petit groupe de jeune dans une troupe immense qui commençait à peine à se diviser.

En réfléchissant, certains d’entre eux avaient dû courir dans les jupons maternels (ou paternels selon les affinités de chacun : o ) et les autres devaient errer sans but mais Itsuki n’avait franchement pas le moral à les chercher pour le moment et à perdre un foutu temps à mettre la main sur chacun d’eux. Comme pour cacher son hésitation à la vue des petits jeunes, il se déplace instantanément à une vingtaine de mètres d’eux et se retournant en souriant comme à son habitude, se prépara à leur décocher une petite réplique dont il avait le secret pour cacher son embarras.

"Alors vous traînez les jeunes ? Ne dois-je pas vous former à être la relève de demain ? Je me vois mal vous mettre de corvées de pompes dès le premier jour pour excès de flegme, ne croyez-vous pas ?"

Et c’est ainsi qu’ils reprirent la route vers l’arbre abandonné de Suna, face à l’Académie en ruine …

[HRP]Suite dans le topic de l’Académie pour un entraînement bien particulier …[/HRP]
Itsuki Kamiyama, Chûnin de Sunagakure No Sato

Unknown to death ... Nor know to life ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »