La place centrale du village [Rassemblement immédiat]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

La place centrale du village [Rassemblement immédiat]

Message par Urasawa Kenji »

Kenji réveilla Léolio avec sceau d’eau (les méthodes conventionnelles n’ayant pas suffi pour le réveiller durant le quart d’heure précédent), pour lui demander qu’il lui indique le chemin vers la place centrale de Suna. Le jônin rasé, lavé et coiffé paraissait désormais présentable face aux autorités du village du Sable.

Après de rapides explications, sur les raison de cette demande, ils partirent en sa direction accompagnés par les élèves présents, et ayant bien voulu accompagner le Jonin alcoolique.

L’endroit était gigantesque, les rues semblaient toutes converger vers ce point. La place, le soleil, les rues, ses rayons, peut-être était ce l’idée, en tout cas, c’est la première impression que cela fit à Kenji lorsqu’il arriva sur la place, déjà noire de monde. Une estrade, était installé au loin, deux hommes réglaient la sono. Un silence étouffant régnait dans l’assistance, tout juste perturbé par des murmures.

Un membre du Conseil apparu sur l’estrade :

« Mes chers habitants du village caché de Suna, vous devez vous demander qu’elle peut être la raison qui nous fait nous rassembler aujourd’hui, sur cette place, symbole de nos luttes et de nos résistances passées. Vous devez vous en douter, l’heure est grave, pour qu’une telle demande vous ait été faîte. Aussi nous tenterons d’être les plus clairs, et les plus précis possibles et nous répondrons à toutes les questions que vous nous poserez, dans le domaine du possible. Pour cela, je vais demander au Jônin Mimura de venir ici pour expliquer les raisons de nos inquiétudes et de ce rassemblement. »

Kenji je retourna vers Léolio, et lui glissa avant que celui-ci se faufile vers l’estrade :

«Tous mes élèves ne sont pas là, ce serait possible que tu attendes un peu avant de commencer ?…

Et effectivement malgré le monde, on pouvait facilement remarquer que la population de Suna n’était pas entièrement représenté malgré les émissaires envoyés au quatre coins du village et aux alentours.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi n 'avait put gouter que peu la quietude d 'un repos auprés du Lac. Ce lac qui lui permettait de se sentir un peu chez elle. Bien sur rien en cette région ne pourrait lui faire oublier la douceur de son pays natal. Elle se rappellait avoir mainte fois pestée contre la pluit et l 'humidité, mais en ce pays de sable et de chaleur, où le vent ne charriait que du sable, elle ressentait un manque.
Alors qu 'elle voguait sur le flot de ses souvenirs, la jeune femme perçut un appel, une voie inconnue. Par reflexe elle fixa son attention dessus. Cette voie semblait demander aux villageois de se réunir pour abtenir des réponses.

*Des réponses, je ne pense pas qu 'ils pourront apporter des réponses à mes questions. Mais allon voir, commençont par nous comporter comme eux.*

La jeune désertrice, qu 'elle était devenu contre sa volonté, se leva et quitta avec regret les bords de ce lac.
Elle n 'eut pas de mal à trouver cette place, il lui avait suffit de ce laisser porter par le flot des villageois qui s 'y rendait.
Elle perçut l 'un des responsable de sa présence ici, si ce n 'était le principal responsable. N 'était ce pas pour lui, du moins pour eux, que Nagao avait prit la route de la désertion, l 'entrainant avec elle. Elle aurait put rester loin de lui, mais elle décida de lui faire face. Cet homme était fou, du moins peu digne de confiance, mais il était devenu son senseï, du moin responsable d 'elle.
Elle le rejoignit donc, bousculant les gens qui la séparés de lui. Elle ne leur prétta aucun regard se moquant de leur opinion sur elle. Elle était Kirienne, même si elle devait apprendre à vivre à Suna.

"Kenji pourrais je savoir ce qui se passe?"
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu qui s'était à peine remis de sa mission, entendu un brouhaha en venance du centre ville...Il entendit également des personnes au passage discutter entre elles:

"T'as entendu??Il parraît qu'on nous demande d'urgence...Un regroupement au centre..."

"...Ouais j'ai entendu ça!!Quelque chose de grave est en train de se produire j'en suis sûr..."

"Ouais tu m'étonnes...D'abord l'Académie détruite maintenant ça!J'espère au moins qu'on va être mis au courant..."


*C'est vrai ça!Qu'est-ce qui se passe ici?J'devrais y aller aussi...*

Il commença alors à s'approcher de la foule qui avait envahie le centre ville...Une place bondée de monde ne laissant qu'à peine entrevoir un scène où se trouvait apparament un des membres du conseil de Suna...Des ninjas se trouvaient même sur les toits du village afin d'être aux premières loges lors de cette réunion...Toshi tenta de se frayer un chemin dans la foule pour arriver juste devant l'estrade...Arrivé au premier rang, la personne sur l'estrade s'exclama:

« Mes chers habitants du village caché de Suna, vous devez vous demander qu’elle peut être la raison qui nous fait nous rassembler aujourd’hui, sur cette place, symbole de nos luttes et de nos résistances passées. Vous devez vous en douter, l’heure est grave, pour qu’une telle demande vous ait été faîte. Aussi nous tenterons d’être les plus clairs, et les plus précis possibles et nous répondrons à toutes les questions que vous nous poserez, dans le domaine du possible. Pour cela, je vais demander au Jônin Mimura de venir ici pour expliquer les raisons de nos inquiétudes et de ce rassemblement. »

Toshimitsu regarda alors dans la foule apercevant Leolio...

*C'est Leo qui va répondre aux questions?Si c'est à lui de répondre, c'ets qu'il est au courant de tout et il ne nous a même pas prévenus!!C'est pas normal ça...J'espère qu'ils ont de bonnes raisons pour nous appeller...Surtout qu'il est bientôt l'heure!J'ai faim...*

Il attendit patiament que la réunion débute et c'etait bientôt l'heure des questions...Questions et réactions du public :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Message par Mai Kukan »

[Si c'était possible de supprimer ce post.]
Dernière modification par Mai Kukan le mer. 04 oct. 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku secoua la tête pôur répondre avec Yoruichi, la première fois en réponse affirmative, c'était bien lui qui avait tout préparé, la seconde en signe de négation, il n'était pas sorti, il n'en avait pas eu le temps. Ni la force. Ils n'étaient là que depuis un jour, après tout. A peine eut-il répondu que le jônin de la veille, celui qui semblait ami avec Kenji, entra dans la maison sans même les voir, et Waku le regarda passer un air perplexe sur le visage. Il avait l'air un peu bête, debout là avec son coup de soleil sur le visage et le ventre à l'air, une tartine dans unem ain l'autre venant d'avoir été dévorée par son ami. Yoruichi suivit le jonin, temps pendant lequel waku se servit une de ses propres tartines - après tout si personne n'attendait, tout était de toutes façons déjà gâché - tenant toujours dans l'autre main celle destinée à Soi Fon. Il allait d'ailleurs pour la réconforter lorsque Yoruichi revint en leur annonçant qu'elle partait visiter. Waku s'il avait pu parler lui aurait dit de faire attention, mais c'était trop tard pour l'exprimer du'ne autre manière: la jeune fille était déjà partie. Il reporta son attention sur la genin, et s'approcha gentiment d'elle pour la réconforter comme il le pouvait, mais là encore, son geste fut interrompu par l'arrivée de Kenji.

Il se mit à fixer le jônin, ou plutôt, à attendre sa réaction après avoir lu la lettre. DAns sa lettre à lui était sans doute la réponse aux doutes du jeune homme...Nagao était-elle définitivement partie? Waku eut d'abord l'impression que oui. il avait vu la seringue. L'élastique. et il avait deviné ce que Kenji allait faire. Pour la première fois en croisant le regard de quelqu'un, Waku avait baissé les yeux, regardé ailleurs, comme si de rien n'était. Il n'osait rien faire, d'ailleurs il était trop loin pour empêcher le jônin de passer à l'acte. Il se sentit trahi...Misao était partie pour une autre mission, ce n'était certes pas sa faute, mais tout de même. ET puis ce fut le tour de Nagao de les abandonner. Il ne restait plus que Kenji...et celui-ci était sur le point de les abandonner. Ils avaient fait tout ce chemin...pour finalement se retrouver perdus, seuls, dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas et qui ne ressemblait en rien tout ce qu'ils avaient pu voir jusque là. Mais heureusement, Kenji se ressaisit.

Lorsqu'il passa une main dans les cheveux de Waku, ce dernier ressentit quelque chose d'étrange, ce geste...Keyran le faisait souvent, mais Waku n'aimait pas trop, cela mettait ses cheveux en pagaille. Cependant, c'était là une marque d'affection... et cela fit un effet bizarre au jeune garçon. il se rendit compte de combien Keyran lui manquait, de combien il se sentait seul sans lui, et même s'il refusait de l'admettre, un peu perdu. Kenji avait certes renoncé à son acte... mais pour Waku cela revenait au même. Il était tout à fait capable de les abandonner, et sa confiance en prit un coup. Mais il décida comme à son habitude d'envisager le bon côté des choses, et il se dit que s'il avait renoncé, c'était qu'il ne les abandonnerait pas si facilement. Et peut-être que la seringue n'était en rien ce qu'il s'imaginait, c'était sans doute un simple médicament, parce que Kenji avait été également affaibli par le trajet, et il avait renoncé à le prendre parce qu'il n'aimait pas les piqûres tout simplement, ou bien qu'il s'était rendu compte que ce n'était pas le moment, ou encore tout simplement qu'il se sentait mieux.

Sinon, pourquoi aurait-il dit que Nagao était vivante? Et qu'elle les attendait? Non, il n'avait vraiment aucune raison de songer à se donner la mort, c'était stupide, et Waku se sentit profondément idiot. Keyran lui avait raconté trop d'histoires. Et evidemment il n'avait pas fait la différence entre le vrai et le faux. Il se sentait mieux, tous ses doutes s'étaient envolés. Oui, elle les attendait. Elle allait mener sa mission à bien de son côté, et eux du leur, et ils se retrouveraient ensuite, et seraient heureux pour toujours et considérés en héros parce qu'ils auraient sauvé Kiri. Waku eut un grand sourire, un sourire confiant et satisfait. Puis lorsque l'émissaire arriva et que Kenji s'en alla réveiller léolio, Waku se retourna vers Soi fon et lui fit en langage des signes : "On y va?"

Il ne lui laissa évidemment pas le temps de répondre pour filer suivre Kenji et le jônin alcoolique qui étaient redescendus, car lui ne connaissait pas la ville et ne voulait pas se perdre. Il les suivit en se faisant discret, ne se sentant pas à sa place et n'étant pas du genre à se faire remarquer. Mais avant, il avait utilisé un henge parce que sortir torse nu, ça ne le faisait aps. Ainsi il avait à nouveau l'apparence du précieux petit waku, bien coiffé, bien habillé, bien élevé, un peu maniéré malgré lui, mais tout ceci n'était qu'illusion et ne lui empêchait pas de sentir le soleil lui brûler la peau.


Toutefois, il prenait comme à l'accoutumée son mal en patience et attendit que les choses se passent, admirant les maisons qui lui paraissaient bien étrange, et surpris de voir que la population de Suna était toute aussi nombreuse que celle de Kiri. Enfin voir...Le soleil l'éblouissait et à vrai dire il n'y voyait pas grand chose - il avait les yeux clairs et cela est peut-être joli, mais très génant en été. alors il les plissait autant qu'il pouvait et s'efforçait de regarder vers les endroits les moins lumineux, tout en restant assez près de Kenji...

Et, malgré toute la volonté dont il était capable, cette image qui lui revenait, de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt..la seringue.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Colère et tristesse. Deux sentiments qui s’entrelaçaient dans le cœur de la genin. Elle était en colère contre tous ces shinobi qui n’avaient pour seul ambition d’accroître la puissance de leur village et ce, quel qu’en soit le prix. Sa tristesse, quant à elle, allait à tous ceux qui comme elle avaient un jour perdu un être cher à cause de ces même ninja.
Les quelques secondes qui avaient suivis sa lecture, elle avait abhorrée tous les shinobi. Tous sans exception. Kiri, Suna, Konoha, ils étaient bien tous les même. Submergée par la vague de ses sentiments, elle allait s’y noyer lorsqu’un ange la sauva.

Waku venait de lui tendre une tartine. Un simple geste mais, un geste emprunt de bonté et de gentillesse. Sans le savoir, il venait de sauver sa camarade. Sans cette tartine, elle aurait sombrée à nouveau dans la folie et qui sait ce qui aurait pu se passer.
Pleine de sa haine, elle aurait sans doute tentée de s’en prendre à tous les ninjas qu’elle aurait croisée, jusqu’à ce que l’un d’eux la tue. Mais, Waku venait de lui rappeler que tous n’étaient pas des monstres. Certains méritaient de vivre et, c’était pour cela qu’elle les protégerait tous, comme Nagao le lui avait demandée.
Elle les protègerait tous afin que plus jamais une tragédie comme celle de sa petite équipe ne puisse se reproduire.

*Waku, tu es un ange, tu es mère Térésa, tu es Dieux, tu es Elvis…merci.*

C’est cet instant que choisit Leolio pour rentrer dans la maison des Kirien et comme si de rien n’était foncer à l’étage. Que se passait-il ? Y avait-il une urgence ? Soudain, elle remarqua l’état d’ébriété du junin et quelques instants plus tard, elle entendit le bruit de quelqu’un qui s’affale sur un lit d’une manière plutôt brusque. On aurait même pu parle de chute. La scène était comique et Soi Fon ne pu s’empêcher de sourire.

Yoruichi se précipita à l’étage et fini par sortir. Soit, elle faisait ce qu’elle voulait mais, il restait encore des tartines à manger. En parlant de tartine, elle remarqua que son camarade n’avait pas cessé de lui en tendre une. Elle s’en saisit et articula un merci silencieux.
Puis vint l’agité du bocal. Petit-déjeuner, lecture de lettre et une petite injection, rien de mieux pour bien démarrer la journée, non ? *Peut pas faire ça ailleurs ?* Elle se retint d’ailleurs à grand peine de masquer les yeux de Waku pour éviter qu’il voit ça. *Grandeur et décadence d’un homme…tu tombes bien bas senseï.*

Finalement, se rendant peut-être compte de leur présence, il retint son geste. *Bah voila, c’est déjà plus raisonnable.*
Certes, elle savait qu’il réagirait à la lecture de la lettre mais, elle s’attendait à retrouver l’ancien Kenji, celui-la même qui l’avait torturée il y a des mois de cela, pas un Kenji faible qui fuirait la réalité en usant de narcotiques.
En se ressaisissant, il était allé rassurer Waku. Nagao n’était pas morte et les attendait. Pourvu qu’il dise vrai. Pourvu qu’il ne se trompe pas pensa la jeune fille.

Soudain, un second sunite fit irruption dans la pièce. Un émissaire. "On entre ici comme dans un moulin." Ironisa la jeune fille mais, elle retrouva son sérieux lorsqu’il eut délivré son message. *Oh chié, si tous les ninja son convoqués, c’est que ça soit être grave…a tous les coups, on va devoir bosser avec des sunites…rechié, j’aime pas les inconnus.*

Kenji monta à l’étage et tenta de réveiller Leolio. Pendant ce temps, Soi Fon alla dans sa chambre récupérer son matériel du bon p’tit shinobi. Si c’était une mission, il valait mieux être équipé. Son regard fut un instant attiré par son ombrelle. Elle resta de longues minutes à la contempler, indécise. Elle ne la prit finalement pas, cet objet lui rappelait trop de souvenirs.

Une fois prête, elle alla voir où en était l’opération réveille d’un junin endormi et constata qu’il dormait encore comme un loire. Excédée, elle descendit au rez-de-chaussée et remonta avec un sceau d’eau qu’elle tendit à Kenji . "A toi l’honneur."
Une fois les habitants et squatteurs de la maison réveillés et fin prêt, le petit groupe se mit enfin en route. Leolio leur indiquant le chemin et les kirien se contentant de suivre.

Waku suivait à petite distance, comme s’il craignait d’être trop prêt d’eux. En même temps, elle avait faillit le tuer et Kenji avait été à deux doigts de se droguer devant lui alors, on ne pouvait pas trop lui en vouloir.
Quelques minutes de marche plus tard, ils se retrouvèrent sur la place où était fixé le rendez-vous. Il y avait déjà tant de gens. Etaient-ils tous shinobi ou bien certaines d’entre eux n’étaient que de simples badauds ? Qu’importe, ninja ou simple habitants, ça faisait trop pour elle.

"Kenji, je vais rester un peu à l’écart. Il y a trop de monde pour moi."

En quelques enjambés, elle rejoignit le mur le plus proche et usant du kinobori, elle grimpa à quelques mètres de hauteur et y resta, seulement retenue au mur par son chakra. Elle s’installa aussi confortablement que possible et attendit que le spectacle commence.
Elle n’eut pas à attendre longtemps car déjà un vieux entama un discours. Un certain Mimura devait leur expliquer les raisons du rassemblement.

*Allez Mimu, fais vite. Plus vite t’aura fini, plus vite j’aurai fini et plus vite je pourrais quitter cet endroit…putain, pouvaient pas juste convoquer les gradés qui nous auraient ensuite retransmit ? A tous les coups, c’est juste parce que j’aime pas les gens qu’ils me font ce coups là.*

Puis Leolio monta sur l’estrade. La jeune fille manqua perdre le contrôle de sa technique et chuter. *ôÔ L’alcoolo ? Et bé, espérons qu’on l’ait sevré avec le sceau de flotte, sinon ça promet.* Et oui, Leolio ne s’était jamais présenté et de lui, Soi Fon ne connaissait jusqu’à présent que le prénom aussi avait-elle était très surprise en découvrant que c’était lui qui allait les briffer.
En cet instant, c’était un peu la star du village. A ce qu’on dit, chacun à droit à son quart d’heure de gloire.

*Allez, allez, dépêche, veux pas attendre jusqu’à vendredi pour découvrir la suite dans l’épisode 201, moi.*

Mais, qu'allait-il bien pouvoir se passer qui mérite la présence de tous les shinobi présent dans le village ? Une nouvelle attaque du village se préparait-elle ? Leolio allait-il leur annoncer que la serpillière allait à présent faire parti de l’équipement standard des shinobi ? Allaient-ils tous partir pour kirigakure no sato pour botter les fesses des viocs du conseil ou même simplement visiter ? Tenshi se présentait aux elections présidentielles ?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro rentrait de son entraînement quotidient quand un message lui fut remis. Il devait se rendre de toute urgence sur la place centrale du village. Il se danda la raison de ce rassemblement, il est vrai que le village avait été attaqué, l'académie détruite, ne manquait plus maintenat qu'une nouvelle catastrophe. Il courut donc à la place centrale. Une fois sur place, il fut surpris de trouver un aussi grand nombre de ninja. même les aspirants avait été convoqués.

L'ambiance était lourde et le bruit des murmures laissait plâner les prémices d'une nouvelle menace. Le village caché de Suna serait-it de nouveau en danger?? Les yeux du jeune homme parcourait la foule à la recherche de visages connus. Il repéra sa tante, qui sembla convoqué malgré son "arrêt" de ses fonctions de ninja active, preuve que les choses était sérieuses et peut êtr même plus qu'il ne l'avait escompté. Il s'avança à travers la foule toujours plus nombreuse pour se placer près de sa tante.

On dit que c'est toujours le premier pas qui coûte, mai là les derniers furent un calvaire pour le jeune genin. Lui qui n'aimait pas trop la foule, il était servit. Il avait l'impression par forcement si fausse d'éttouffer dans cette marée humaine qui ondulait comme les vagues de la mer. un bruit strident le fit grincer des dents. Les deux hommes qui s'occupaient du son venaient de se rappeler au bon souvenir de la foule dont certain lancèrent des regard furibond. Ensuite, l'attention générale fut reportée sur l'estrade. Là il découvrit un ninja - d'après son bandeau frontale - du village de Kiri. Ce devait être un ninja de niveau supérieur à en croire ses vêtement. Il était entouré pa les membres du conseil. L'un d'eux prit d'alleur la parole.

« Mes chers habitants du village caché de Suna, vous devez vous demander qu’elle peut être la raison qui nous fait nous rassembler aujourd’hui, sur cette place, symbole de nos luttes et de nos résistances passées. Vous devez vous en douter, l’heure est grave, pour qu’une telle demande vous ait été faîte. Aussi nous tenterons d’être les plus clairs, et les plus précis possibles et nous répondrons à toutes les questions que vous nous poserez, dans le domaine du possible. Pour cela, je vais demander au Jônin Mimura de venir ici pour expliquer les raisons de nos inquiétudes et de ce rassemblement. »

*enfin on va savoir... ça commençait à devenir pénible ce monde.*

Le ninja kirien se dirigea vers Léolio qui devait faire son discour mais il n'entendit rien à cause de la distance et du bruit. le junin hocha la tête en signe d'approbation. La tension était à son comble mais le junin se rassi et semblair attendre quelque chose. beaucoups se sont et les rare divagetion sur les raison de se rassemblement allait bon train dans certains groupes. Hitashiro n'arriva à suivre aucune.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu ne sentait plus ses membres, la longue traversé en bateau pour le retour à suna pour continuer au pas de course en arrivant à l'académie où il devait directement déblayer la catastrophe l'avait complètement exténué. C'est d'ailleur pour cette raison qu'il décida d'aller boire un coup pour se reposer un peu, de toute façon il ne pouvait plus continuer ainsi, il aurait finit par se blesser... ce que personne ne voulait bien sur.

Plus il avançait vers le village, plus il se demandait si c'était une bonne idéee d'aller boire un coup là bas vu le monde qu'il s'y trouvait.

* C'est un rassemblement ou quoi...*

A peine eut il le temps de réfléchir qu'il entendit un représentant de suna monter sur une estrade pour présenter une sorte de discours.

"« Mes chers habitants du village caché de Suna, vous devez vous demander qu’elle peut être la raison qui nous fait nous rassembler aujourd’hui, sur cette place, symbole de nos luttes et de nos résistances passées. Vous devez vous en douter, l’heure est grave, pour qu’une telle demande vous ait été faîte. Aussi nous tenterons d’être les plus clairs, et les plus précis possibles et nous répondrons à toutes les questions que vous nous poserez, dans le domaine du possible. Pour cela, je vais demander au Jônin Mimura de venir ici pour expliquer les raisons de nos inquiétudes et de ce rassemblement. »"

* Ha le voilà enfin le sensei, il va enfin pouvoir nous dire ce qu'il se passe reellement dans ce village. Bon je vais aller me trouver un coin ou je pourrais bien entendre sans être trop derangé.*

Chiwakimasu trouva un arbre positionné par rapport à la scène.

*Bon j'espère qu'il me reste assez de chakra pour monter sur cette arbre...*

Chiwakimasu monta sur cette arbre en utilisant le kinobori, de là où il sera, il pourra voir et entendre sans aucun problème son sensei.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Shiyu parcourait les rues de Suna lorsqu'il vit plusieurs ninjas partir vers la même direction. Bien que ce détail l'ai interpellé, il n'y prêta pas une attention très importante. Par contre, lorsqu'il entendit un groupe parler de réunion urgente sur la place du village. Là, il réagit, et il partit en courant vers le point de rendez-vous.

Une fois arrivé à la fameuse place, il pu voir que de nombreux ninja y était réuni, tous tourné vers une estrade sur lequel un homme était apparu.

Celui-ci commença son discours :

"Mes chers habitants du village caché de Suna, vous devez vous demander qu’elle peut être la raison qui nous fait nous rassembler aujourd’hui, sur cette place, symbole de nos luttes et de nos résistances passées. Vous devez vous en douter, l’heure est grave, pour qu’une telle demande vous ait été faîte. Aussi nous tenterons d’être les plus clairs, et les plus précis possibles et nous répondrons à toutes les questions que vous nous poserez, dans le domaine du possible. Pour cela, je vais demander au Jônin Mimura de venir ici pour expliquer les raisons de nos inquiétudes et de ce rassemblement."

*Chose grave ???? Mais qu'est ce qu'il se passe encore. Ca aurait rapport à la destruction de l'académie ????

Shiyu ne connaissait pas non plus qui pouvait être le jônin Mimura, mais il allait bientôt le découvrir.
Examinant rapidement l'assemblée des ninjas réuni autour de l'estrade, il vit que beaucoup de ceux-ci lui étaient inconnus. Qui pouvaient-ils bien être. Il y avait aussi des genin de Suna. Puis il vit une tête connu, Mai. Sa cousine était elle aussi venu au rassemblement.
Il s'approcha d'elle et lui posa les questions qu'il avait en tête.

"Yo cousine, tu sais pourquoi ils nous ont tous rassemblé ici ? Et qui sont ces ninjas qu'on a jamais vu à Suna ?"

Il se doutait bien qu'elle n'en savait pas plus que lui, mais bon, il ne risquait rien à lui demander.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 14:17

Message par Yoruichi »

Yoruichi observait l 'homme qui était la cause de sa présence dans ce village. Ce dernier semblait patiemment attendre l 'arrivée des autres Kiriens. Qu 'allait il bien se dire sur cette estrade, qui nécéssitait de sa présence à lui.
La jeune femme pouvait ressentir la tension du à l 'attente et la présence de Kenji. Nombreux, parmis les villageois présents pouvaient se demander ce que faisait un Kirien parmis eux. A moins qu 'ils ne connaissanent deja la raison de sa présence parmis eux.
Yoruichi vit arriver les deux derniers membres de leur petite communauté. Etrangement leur présence soulagea la jeune femme. Ils étaient devenu le lein entre elle et Kiri. Totu comme elle, ils avaient été arraché à leur village. Même si elle se doutait qu 'ils n 'en souffraient pas autant qu 'elle.

*Qu 'attendent ils pour commencer, ce soleil commence à devenir génant.*

La foule grandissait, on pouvait y percevoir divers Shinobi attendant eux aussi que l 'on leur délivre le message qui avait nécéssité leur présence e nce lieux.
Yoruichi Kirosaki, étudiante de Kirigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Rappelons-nous les anciens épisodes de notre jûnin adoré.
La belle Nagao Kumiko avait fait une fausse couche et avait chargé Leolio de retenir Kenji. Ce dernier, qui emplit de chagrin, faillit s’injecter dans les veines un poison malsain mais qui soulage pourtant si bien.

Leolio avait, quand à lui, succombé à un autre poison, bien plus cruel et sournois car autorisé par l’Etat qui en tire de grands profits (hypocrisie quand tu nous tiens).

Et c’était ainsi que le jûnin avait rejoint la maison des kiriens, rond comme une queue de pelle. Pouvant à peine aligner deux mots compréhensibles à la suite et nageant dans un magnifique et formidable brouillard coloré de milles et unes paillettes, Leolio s’était jeté sur le premier lit trouvé, qu’importe à qui il appartenait. Rapidement il tomba dans un sommeil merveilleux peuplé de tigres rose, de Musashi sans masque et de magnifiques femmes nues.


--------------------------------------------------------------------------

--Mode Dream On--

L’océan s’étendait à perte de vue. Rien ni personne pour troubler la quiétude du monde marin, mis à part le bateau qui naviguait sur les flots. Et au contraire de la comptine, les petits bateaux qui voguent sur l’eau non pas d’ailes, car si c’était le cas ils s’envoleraient.

Calme et détendu, rien à l’horizon, et seul au monde sur son voilier, Leolio profitait d’une vie paisible, loin de tous les tracas du quotidien.
Une vie paradisiaque en quelques sortes.

Cependant Eole n’en entendait pas de cette oreille et sa colère divine gronda, soulevant les vagues et arrachant le mât du voilier. Et croyez-vous qu’un dieu se contenterait d’un si simple châtiment, bien sûr que non, il continua de plus belle à souffler sur les vagues et le voilier se renversa.

Un homme à la mer

--Mode dream off--


---------------------------------------------------------------------------


« Je me noie……Je me noie……Please Help »
Leolio se redressa du lit, le cœur battant la chamade et en sueur…ou alors c’était l’eau qu’il avait sur lui, suite au forfait que venait d’accomplir Kenji.
Ce dernier, pour réveiller le Jûnin, n’avait pas trouvé mieux que de lui renverser un seau d’eau. Quel ingrat, après tout ce qu’il avait fait pour lui. Les gens de nos jours ne sont plus reconnaissants.
Et en plus, il parlait fort ce Kirien, et la gueule de bois de Leolio ne pouvait tolérer un tel affront.

Il demanda à Kenji de se taire et concentra un peu de chakra dans sa main, puis il l’appliqua sur sa tête.
« Ah bah ça va mieux. J’ai bien fait de faire un stage chez un ninja médecin. Je n’ai réussi qu’à apprendre une seule technique, celle qui consiste à soigner la gueule de bois. Et franchement, elle est géniale cette technique. »

Maintenant qu’il était plus disposé à l’écouter, Kenji recommença son laïus.
Ainsi, Leolio avait été choisit pour présenter les Kiriens à la population de Suna et ce à la place centrale du village caché du sable.
Pourquoi c’était encore à lui de faire ça ? Le Kazekage commençait à devenir une vieille loque qui reléguait les affaires aux autres, et souvent au détriment de Leolio.

Leolio rentra à toute vitesse chez lui, il se doucha et se changea. Il ouvrit son armoire, qu’allait-il mettre aujourd’hui ? Finalement il opta pour la tenue beige claire (en fait, il avait 15 tenues identiques, seule la teinte changeait du beige clair au beige foncé).

Il repartit aussi vite en direction de la place centrale de Suna et monta sur l’estrade en même temps que Kenji. La foule s’était rapprochée et commençait à s’impatienter. Leolio reconnu quelques visages, déjà il reconnut tous les visages des jolies jeunes filles, puis il aperçut entre autres les Kiriens qu’il avait secouru, un Genin avec une coiffure à affoler tous les coiffeurs de mode, et d’autres étudiants et genins de Suna.

Un membre du conseil monta sur l’estrade et prit le micro avant de déblatérer quelques paroles aussi chiantes qu’assommantes.
C’était maintenant au tour de l’homme au turban de prendre la parole.

Il s’avança vers le micro installé sur un pied, se saisit du pied et le pencha à la manière des rocks stars.
« Goooooooooooog Morning Sunaaaaaaaaaa

Yeah baby…….

Love me tender, Love me true..........

Comment ça va la haut? Je ne vous entends pas au balcon. »


Un membre du conseil de Suna envoya un de ses larbins tapoté gentiment l’épaule du Jûnin qui se retourna et compris le message. Apparemment, il fallait être sérieux. Qu’est ce qu’ils étaient pompeux les gars du gouvernement.

« Bonjour à tous,
La plupart d’entre vous me connaisse, je suis le Jûnin de Suna Leolio Mimura.
Je tiens à faire part d’une nouvelle à tous mes concitoyens.

Il y a quelques jours, avec une équipe, nous avons secouru des ninjas provenant de Kiri. Ces ninjas, dont vous avez un représentant sur cette estrade, étaient à bout de force et avaient besoin d’une aide. C’est pour cela, que nous les avons ramenés au village.

Vous allez me demander les raisons de leur état. Etait-ce une mission ou autre chose dans le genre ?
La réponse est bien plus grave que cela.

Vous n’êtes pas sans savoir que notre Académie a été attaqué récemment et que nous soupçonnons une nouvelle organisation secrète d’être derrière tout cela.
Cette organisation a frappé un plus grand coup à Kiri puisqu’elle a pris, apparemment, le pouvoir. Elle a ainsi amené de nombreux Kirien sur les routes d’un exil forcé.
Et c’est pour cela, que certains, nous connaissant, se sont dirigés vers Suna, pour y trouver un refuge mais aussi pour nous informer que cette organisation secrète commence à être très audacieuse.

Pour l’instant peu de Kiriens sont chez nous, mais il est indéniable que certains sont encore sur les routes ou en danger. C’est pour cela que si vous croisez des Kiriens, autre que ceux qui sont présents ici, nous vous demandons de leur apporter secours, mais également d’être méfiant car ça pourrait être l’occasion à l’organisation secrète d’envoyer chez nous des espions, donc remettez les Kiriens aux autorités et n’agissez pas seuls.


Voilà, je vous demande d’être respectueux envers les Kiriens ici présents, ils sont autant nos hôtes que nos alliés. Traitez-les avec le respect qui leur est dû.

Je vais maintenant laisser la parole au Jûnin de Kiri, le dénommé Urasawa Kenji, pour qu’il se présente lui et les autres exilés. Et que vous voyez de plus près ces ninjas.

Kenji c’est à toi, dis leur ce que tu as envie de leur dire. »



Leolio s’éloigna du micro et tapota l’épaule gauche du Jûnin de Kiri en lui souhaitant bonne chance.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Yoruichi venait de lui poser une question. Kenji absorbé, attentif ne répondit pas immédiatement, puis un léger sourire aux lèvres « Rassure toi, tu vas vite voir de quoi il en retourne. »

Sans doute aurait elle aimée poursuivre cette discussion mais Léolio avait déjà débuté son speech. Kenji l’écoutait, l’introduction le laissa quelque peu perplexe, mais il fallait s’y faire. Apparemment ce cher Léolio était un joyeux drille :mrgreen: . Il présenta la situation, qu’aurait il pu rajouter de plus ? Pourtant c’était bien à lui de parler. Il se retrouvait devant un micro pour la première fois de sa vie, devant une foule considérable, devant tous ces gens. Un sentiment d’oppression l’envahissait, une angoisse sourde et tenace ourdit dans l’ombre de sa conscience s’infiltrait dans son cerveau puis dans ses membres, le paralysant totalement.

Mais il devait parler, il devait dire quelque chose, que ces secondes paraissaient longues, une éternité pour lui, une poignée de secondes pour… ces yeux, ces yeux rivés sur lui, le fixant. Qu’avaient ils à tous le regarder, l’observer ? Etait il de ces animaux que l’on aime à mettre en cage et dont on se complet à examiner les agissements ?

Un sourire, il fallait sourire, apparaître confiant. Il se racla la gorge, du calme, tout allait bien se passer, ils ne lui sauteraient pas dessus. C’est tout juste s’ils allaient l’écouter. Il parleraient pour lui, et pour ces habitants de Kiri, ceux qui demeuraient toujours là-bas, inconscients du danger qu’ils encouraient.

Une voix étrangement calme sorti de sa bouche, à peine l’aurait il reconnu s’il s’était trouvé dans l’assistance :
« Merci Léolio, je tâcherai d’être à la hauteur et de m’acquitter de cette tâche correctement. », puis s’adressant plus généralement à la foule, d’une voix puissante et intelligible.
« Jônin de Kiri ? Oui je le suis, je le suis pour vous, je le suis pour mes élèves, mais qui suis-je aujourd’hui pour les autorités de Kiri ? Un déserteur, un misérable qui a quitté son village, le trahissant et emmenant avec lui des jeunes que nos méthodes d’enseignement n’ont pas encore corrompus. Au sein de cette assistance se trouvent des élèves, des genin m’ayant suivi, quittant leur famille, quittant leurs amis, leurs proches. Tout cela ils le portent au fond d’eux, comme un fardeau, un poids écrasant avec lequel ils devront vivre pour les années futures. Et oui ! Je parle bien d’années, ces années seront des années de lutte contre un ennemi qui profitant d’une manne financière insoupçonné a corrompu nos dirigeants et a permis à cette institution de s’installer à la tête de notre village. Aujourd’hui probablement commence un exode meurtrier pour ces hommes et ces femmes qui refusent qu’un gouvernement étranger s’arroge le droit de diriger un pays n’étant pas le leur. Ils veulent nous imposer leur doctrine souillée par le pouvoir de l’argent. Oui ! L’argent corrompt, mais si nos parcours ne permettent pas d’invoquer notre pureté d’âme, il est nécessaire de croire que nos valeurs, enracinées dans des siècles de pratiques quotidiennes, valent mieux que quelques ryos distribués et un bourrage de crâne, une manipulation massive des masses. Ce qui ne tardera pas à arriver à Kiri si nous laissons cette organisation pérennisée son influence.
Car il ne faut pas se leurrer, aujourd’hui, c’est Kiri… mais demain ? Suna ? Le soif d’expansion ne connaît aucune limite, tout comme le pouvoir de l’argent. Ils oeuvrent dans l’ombre, font place nette et une fois qu’ils ont les coudées franches s’installent. Tel fut leur méthode à Kiri, et je ne doute pas à Suna que cela ne tardera pas à arriver. En me promenant tout à l’heure et en écoutant Mimura-san j’ai appris que votre Académie fut détruite… Sachez que ce n’est qu’un début. Le début d’une longue guerre, car en nous accueillant, non seulement vous protégez les défenseurs de vos libertés, les défenseurs de nos libertés, mais vous déclarez aussi la guerre à Kiri, à cette organisation. Notre accueil ici prouve que Suna n’est pas encore touché… mais pour combien de temps encore ? Ne les sous-estimons pas ! Leur force brute est bien plus élevée qu’on peut le croire, et leur armée de l’ombre bien plus pernicieuse que le pire imaginable.
Certes ! Le monde des Shinobi n’est pas un monde rose ! Certes ! Nous n’avons pas toujours œuvré pour le bonheur des hommes, mais sachez que je crois bien plus à la félicité publique qu’au bonheur individuel. L’homme ne doit pas être égoïste et servir ses propres intérêts. Il doit tendre vers un but commun, celui d’aider son prochain. Aujourd’hui est un grand jour pour le monde des shinobi, un jour dont il faudra se souvenir pour les générations futures lorsque la victoire sera nôtre. Il faudra se rappeler que c’est ici, en ce lieu, à Suna, que des ninja de différents horizons se sont tendus la main pour lutter contre un ennemi commun, faisant fi de leurs habituelles querelles.
D’un Kiri outragé, d’un Kiri brisé, d’un Kiri martyrisé, nous ferons un Kiri libéré !!!
Que vive Kiri et que vive Suna !

Merci.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

La tension était palpable dans l'assistance. Le jeune genin remarquait que l'afflux de nouveaux arrivants commençait à se tarir. Sûrement que tous étaient enfin arrivés. Le membre du conseil ayant pris la parole venait de se retourner à son siège au millieu des autres. Après un instant de silence, le junin Mimura se leva. Hitashiro le trouva assez en forme car ses quelques pas pour rejoindre le micro furent très dançent...

*bienvenu à Suna le pays des foux...^^' Ici, je crois que je m'étonnerais toujours de l'attitude des classes dirigeantes... enfin, sinon, ce ne serait pas drôle...*
Le début discour du junin conforta le jeune garçon dans ses pensée et il put que difficilement se retenir d'éclater de rire après l'introduction de l'orateur née qu'était Léolio Mimura.

« Goooooooooooog Morning Sunaaaaaaaaaa

Yeah baby…….

Love me tender, Love me true..........

Comment ça va la haut? Je ne vous entends pas au balcon. »

Il eut encore plus de mal à ne pas éclater de rire en voyant les regards acerbes que lui envoyrent le conseil. Sous ces yeux assassins, le junin se reprit et commença un discourt digne d'un chef d'état long et ennuyeux.

*je me demande si je préfèrai pas la première version...*
A la fin de son spitch, il donna la parole au junin kiriens qui se lança dans un autre discour durant il expliquait les problèmes de Kiri et qui finissait avec de grande phrases qu'Hitashiro s'empressa d'oublier. De tout ce remuménage, il ne retient que deux choses, que la guerre était proche et qu'il allait devoir y participer.

Le discour du duo de junin prit sous quelques applaudissements mais déjà des mumures concernant la guerre à venir vrombissaient. Certains doutaient des capacités de Suna à répliquer en particulier après l'attaque de l'académie, d'autre disait que Suna n'avait rien n'a voir dans ce conflit (visiblement peu touché par les paroles du kirien) et d'autre encore fanfaronnaient à qui voulait l'entendre que le village caché du sable ne ferait qu'une bouché de ses détracteur, et que s'ils n'étaient pas encore venu c'est qu'ils "devaient faire dans leur froc..." pour reprendre l'expression d'un des plus bruyant défenseur de cette théorie. Hitashiro observa sa tante, son visage était fermé. Il connaissait très bien son opinion sur la guerre : "Ce n'est jamais une bonne chose, mais quand il faut y aller, faut y aller, impossible de laisser tomber des camarades comme ça". Lui se rangeait plutôt de cet avis. Suna ne pouvait laisser tomber les kiriens venus demander leur aide.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

[hrp] Post fait en duo avec Soi Soi ^^ (sur deux parties, une que je poste là, et une que postera Soi Soi juste après)[/hrp]

Une réponse tranchante, froide, colérique souffla au visage du jeune Genin. L’inconnue Venait de lui dire clairement qu’elle en avait assez de ses questions et même de sa présence. Et quand elle passa à nouveau à côté de lui, elle fit mine de ne pas le voir, l’ignorant royalement. Une réaction bien étrange qui laissa le garçon avec un amer goût d’ignorance, un goût qu’il était bien décidé à faire… disparaître…

Il décida donc de quitter l’entraînement, pour chercher conseil chez son aîné, son père. Il venait juste de sortir du chantier que Toshimitsu apparut devant lui. Lui aussi venait aider à la reconstruction de l’académie. Le plus jeune des deux frères (ou plutôt demi-frères :O, je sais y en a pas un pour rattraper l’autre :/ ) regarda d’un air moqueur les cheveux du Black and Red Hair Genin puis lui glissa dans l’oreille :

« Salut ! Tu vois Chiwakimasu ? Hé ben, c’est pas lui ! C’est un test de Léolio pour voir si tu peux remarquer un Henge et battre l’ennemi qui a pris l’apparence de ton compagnon ! Donc frappe le fort dès que t’ai assez près ! »

- l’art de se venger d’un coup sur la caboche sans lever le petit doigt :O -

Son petit tour mis en place, le Genin pris la direction de la résidence des Shinju, passant entre les ruelles étroites et poussiéreuses, sautant sur les toits saupoudrés de sable fin, escaladant les pans de mur qui portaient la trace sobre du temps passé. Il arriva enfin à une imposante demeure, et dire imposante, c’est baisser de la magnificence du bâtiment.

Quand il arriva enfin dans les appartements privés de son père, Chimochi, qui avait été appelé, se présenta à sa descendance. Après de bien émouvantes retrouvailles, le père et le fils essayèrent de parler du problème qui s’offrait à eux. La progéniture, en quelques mots expliqua la situation à son aîné, lui faisant connaître la présence d’une inconnue, énigmatique, hargneuse et agressive qui malgré toute tentative, ne voulait parler avec quiconque. La réponse du père fut bien mystérieuse.

« Souvent ceux qui se refusent le dialogue sont ceux qui ont le plus besoin de parler. Réfléchi bien à ça… »

La réponse était bien énigmatique, et le Genin ne la comprit pas tout de suite.

« La nuit porte conseil, dors ici mon fils, et le lendemain tu pourra retourner à tes missions, sois un ninja fier et puissant et fais luire le nom des Shinju dans le firmament. »

« et bien plus haut encore… »

Le garçon prit congé et alla se coucher. Le velours noir drapa le ciel et le sommeil le prit dans ses bras. Et la nuit, à son habitude, porta conseil, en fait, pour être exact, elle expliqua un conseil. Mais expliquer quelques chose à Usuke revenait à lui donner une occasion de mal comprendre. C’est ainsi qu’il commença sa journée avec la ferme intention de bombarder la ninja étrangère de questions…

Le temps était enfin venu de quitter la demeure familiale et de se rendre à l’académie. Le voile éclatant de lumière avait pris place, chassant les abîmes nocturnes. Il avait déjà traversé la porte centrale qu’un ninja des Shinju vint le rattraper.

« Il paraît que le Kazekage veut parler à tout les ninjas de Suna, toi y compris. Je représente les Shinju dans cette réunion, viens avec moi si tu veux savoir où c’est. J’y vais tout de suite. »

Usuke réfléchit quelques secondes, une conférence était certes quelque chose d’ennuyeux à laquelle il n’aurait pas assisté en temps normal, mais cette fois-ci, il pense que comme tout les ninja avaient été convoqués, l’inconnue devait l’être aussi, et donc il la verra (et la bombardera de questions) là-bas. Il décida donc de suivre le représentant des Shinju.

Ils passèrent encore une fois entre les voiles de sables qui s’étendaient sur le village comme autant de loups de soie. Ils les écartèrent un à un pour arriver enfin au centre du village. La grande place était noire de monde, ça grouillait de partout, impossible de passer sans avoir un ninja au dessus de la tête si ce n’est deux, et quelques dizaines qui poussaient de tout les côtés. Au milieu de tout ce monde, se tenait un échafaud, ou plutôt une haute estrade. Le représentant s’arrêta et articule :

« Nous y voilà, essayez de ne pas vous perdre. »

Des paroles qui passèrent bien évidemment dans le vide puisque le Genin n’était déjà plus à ses côtés. Il savait bien qu’il ne trouverait pas celle qu’il cherchait au milieu de la foule, elle était trop distante pour pouvoir se mélanger ainsi au gens. Et ses suppositions s’avérèrent justes, car en escaladant un mur, il la trouva accroupie sur ce dernier grâce au Kinobori. Usant à son tour de cette technique, il se maintint grâce au contrôle du chakra puis sauta pour se poster devant la ninja inconnue. Le préambule ne fut pas extrêmement long :

« D’ou viens-tu ? Et Comment tu t’appelles au fait ? Est ce qu’il faisait beau là où tu étais ?? Et pourquoi t’es venue à Suna ? »

Soi Fon attendait maintenant depuis quelques minutes, perchée à son mur que Leolio commence son speech lorsque soudain, une espèce de nabot arriva. Cette apparition la détourna de l’estrade. Elle se demandait qui était ce nouvel arrivant et surtout ce qu’il lui voulait. N’y avait-il donc pas assez de mur sur cette place pour qu’il vienne justement squatter le sien ? Faut croire que non.

*D'où ça sort ce truc...attend une seconde, c'est pas le gosse du chantier? Pourquoi ça arrive qu'à moi des trucs pareils?*

"Qu'est-ce que tu me veux? Encore des questions? Mais, tu n'as que ça à faire que d'harceler les gens, ma parole ! D'où je viens? De chez moi. Mon nom? Et qu'est-ce que tu veux en faire? Le temps? Lève les yeux. Au fait, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu empiète sur mon espace vital."

Elle omit volontairement de répondre à la dernière question. Elle avait fait un effort pour ne pas l'envoyer bouler directement mais, il ne fallait pas non plus pousser. Pourquoi était-elle venue à Suna ? Comme si le sujet n’était pas déjà assez douloureux pour qu’elle doive l’évoquer à chaque nouvelle rencontre. Non, elle n’avait aucune envie de lui révéler la raison de sa présence ici ni même de lui dire d’où elle venait.


*Elle est vraiment pas sympa cette fille, pourtant c’est une ninja, les ninja c’est bête mais sympa normalement :o

J’ai faim, je vais manger un truc. *


Il se tourna vers l’inconnue, les yeux emprunts d’un reflet rouge, sanglant, un regard qui rappelle… le sang… Sa main glissa vers sa poche, et elle jaillit serrant un kunaï.

Soi Fon regarda calmement Usuke sortir son arme. Calmement, oui mais, seulement en apparence, intérieurement, elle était en alerte, prête à riposter.
Et que lui voulait-il encore ? Était-ce une attaque ? N’avait-il pas apprécié ses réponses ? Crier très fort et hurler à l’aide aurait pu être une solution mais, ça aurait attiré l’attention des gens sur eux et ça, elle ne le voulait pas le moins du monde et puis, ce n’était pas son genre d’appeler à l’aide.
Pendant ce temps là, Leolio se lançait dans son délire à la Robin Williams en se prenant pour un animateur de radio. Pourquoi pas.
Elle aurait bien aimé reporter son attention sur le discours du junin mais, il y avait toujours le gamin et son kunaï. Ça restait un problème. Il tenait toujours son kunaï, c’était pour aujourd’hui ou pour demain cette peut-être attaque ? En réalité, il ne s’était écoulé qu’un instant mais pour elle, cet instant avait le poids de l’éternité et la situation commençait à l’énerver.

*Mais merde, il est chiant ce gosse! Bon, gravité powaa* Et sans plus attendre, la jeune fille stoppa sa technique se laissant tomber de tout son poids sur l'Usuke qui se trouvait toujours en dessous d’elle. Si elle s’était trouvée dans une saga audio, peut-être aurait-elle placé un mais quel chiant ce nain. Elle n’y était pas, dommage.


« Hé !! elle est complètement à l’ouest ! »

Ces paroles furent accompagnées d’un geste assez habile qui réussit à arrêter la chute de la jeune fille. Quant elle reprit sa place sur le mur, il lui montra ce qu’il avait dans son autre main, une pomme bien rouge, qu’il s’empressa de couper en deux avec le kunaï. Puis, il lui tendit une moitié.

Surprise par la réaction du jeune homme, elle réussi néanmoins à se replacer en adhérence sur le mur grâce, une nouvelle fois au kinobori. Surprise par la réaction de l’attaquant, elle le fut encore plus en découvrant la pomme.
Si le but du gamin était de la surprendre, on peut dire qu’il avait réussi. Si son but était de l’énerver, il était en bonne, voir très bonne, voie.

"Folle? Je pourrais en dire autant de toi. Tu viens de tenter de m'attaquer... *Une pomme? Ma vieille, soit il se fout de toi, soit tu deviens de plus en plus parano...*...nan, je connais l'histoire de Blanche-Neige, tu m'auras pas comme ça."


« Comme tu veux… »

Une des deux moitiés venait de disparaître dans la bouche du Genin, on entendit même un bruit assez agaçant pendant quelques secondes. Quant il en eut fini avec sa moitié, il regarda l’autre et la tendit à nouveau à la Kunoichi articulant :

« Tu n’as pas répondu, pourquoi es tu à Suna ? »

Il s’interrompit un court instant et reprit :

« J’ai vu d’autres étrangers dans les parages depuis quelques jours, est ce tes amis ?
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Post fait avec Usuke (pas taper Lee pour l'italique XD)


Comment, encore des questions ? Qu’il n’ait pas comprit la première fois sur le chantier passait encore mais là, n’était-elle pas assez claire ? Fallait-il donc qu’elle se montre encore moins coopérative ? Et qu’était-ce donc que ce délire ? Sous prétexte qu’il y avait d’autres étrangers à Suna, elle aurait du les connaître ? Elle ne connaissait pas tous les nouveaux venus du village.

"parce que...des amis? Je ne connais pas tous les étranger."


Usuke commençait à avoir mal au bras à force de tendre la moitié de pomme, mais voyant que son interlocutrice n’avançait pas le sien pour la prendre, il musela la douleur de son membre.

« C’est bizarre, vous avez pourtant comme un air de ‘‘famille’’ toi et le ninja qui discute avec Léo et aussi celui qui a les cheveux tout propres et bien coiffés là-bas. »

"Ah eux...oui, je les connais...mais, peut-on parler d'amis ?...peut-être."

Elle ne savait pas si elle devait les considérer ou non comme ses amis. Waku avait attaqué un de ses coéquipiers, et bien qu’elle lui ait pardonné depuis, puisqu’il n’avait fait qu’obéir aux ordres, elle ne savait pas encore si elle pouvait lui accorder sa confiance et donc son amitié. Obéir aux ordres n’était pas toujours la chose idéale. Waku lui aussi ne devait pas se sentir en confiance, n’avait-elle pas tentée de le tuer ? Elle ne s’en souvenait pas mais lui devait s’en souvenir.
Ensuite, il y avait Yoruichi, un joli brin de fille mais, le physique n’est de loin, de très loin pas tout.
Et Kenji ? Le psychopathe du groupe, nan, lui, c’était son prof, rien de plus mais, qui sait, un jour peut-être deviendra-t-il son ami, à moins qu’il ne lui ait toujours pas pardonné ses quelques débordements. La confiance est dur à gagner mais si facile à perdre. En fait, de l’équipe, il n’y avait que Kibito qu’elle considérait comme un ami et celui-ci dormait si profondément qu’elle commençait à se demander s’il n’était pas dans une sorte de coma.


« T’es assez bizarre comme fille, en plus, tu ne m’as toujours pas dis quel est ton nom… Puis t’en as pas marre de rester perchée sur ce mur ? Tu ne veux pas redescendre ? Moi je suis épuisé. »

Il lança un regard à son bras qui fatiguait sérieusement dans cette position inconfortable.

"Luke Skywalker...c'est mon nom, voila, t'es content?, tu comprends maintenant pourquoi je le dis pas?"

« Luke ? c’est vrai que c’est assez tordant ! »

Une affirmation qu’il appuya avec un rire franc qui lui fit tomber la moitié de pomme des doigts.

« J’ai pas l’air fin comme ça … Elle était excellente cette pomme… Si t’en veux, j’en ai encore ! »

Comment? Ce sacripant osait se moquer d'elle? Mais pour qui se prenait-il? Même si elle se foutait de lui, c'était vilain de sa part.
"Pff, ta pomme, il n'y a donc que les pommes et les questions dans ta vie? Au fait, je n’étais pas sérieuse quand je t'ai dit mon nom avant. En fait, je m'appelle Kirk, capitaine Kirk."..." La voila ta moitié de pomme." La genin l'avait rattrapée avant qu'elle ne s'écrase au sol, pendant qu'Usuke riait aux éclats.
Il n’empêche qu’à voir tous ces mangeurs de pommes, il ne manquait plus que Ryuku et le tableau serait complet.


Usuke la dévisagea quelques secondes, puis réfléchit et finit par dire :

« Je préfère Luke, c’est plus drôle que Kirk, à partir de maintenant, je t’appellerai Luke, Luky si tu préfère ! Et puis avale cette foutue pomme ! »

Il attendit encore un peu puis ajouta :

« Tu veux que je te parle de Suna ? puisque tu es nouvelle ici, je dois avoir des choses à t’apprendre. Et puis, il a quoi ton œil ? »

*Va pour Luky, au point où j'en suis.* "Suna? Mouais, bof, ça m'intéresse pas vraiment. En plus, mon chaperon m'en a déjà un peu parlé. Et mon oeil? Si on te demande, tu diras que t'en sais rien."
En réalité, elle mentait. Cette nouvelle ville l’intéressait beaucoup mais le dire à Usuke signifiait allonger la conversation et ça, c’était exclu des possibilités qui souffraient à elle. Et son chaperon lui avait effectivement parlé de ce beau village qu’était celui de Suna, certes, elle aurait pu en apprendre bien plus au contact du genin mais, les contacts, très peu pour elle.


« Je ne dirai rien, mais juste dis moi se qui se cache derrière les bandages ! »

"Non"

Devant ce refus catégorique, Usuke passa plan B :

« Bon j’abandonne… Tu peux me parler du ton pays natal ? Ca sera peut-être intéressant. »

"Mon pays? C'est différent d'ici. Tu t’arrêtes jamais de poser des questions? T'as pas un truc à faire, quelqu'un d'autre à harceler?"

« Si ! Toshi, je l’emmerde assez souvent ! D’ailleurs, il arrive derrière toi ! Salut Toshi !! »

*Et merde, un de plus...mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?*

« Hé ! qu’est ce que tu fais ? Lâche ce kunaï, c’est une amie ! Arrête ! » s’écria-t-il.

*Il va aussi nous sortir une pomme? Pays de taré.* Même si elle était calme en apparence, la menace du kunaï la fit se décaler de quelques centimètres afin de s’éloigner des deux Shinju. Usuke devait bien être capable de retenir ce Toshi. Se battre ne ferait que créer de l'agitation et toute l'attention serait braquée sur elle, ce qui voudrait dire des gens, plein de gens, des tas de gens, trop près d'elle.

« Luky » s’était éloignée de la trajectoire possible de l’arme, et se retourna pour ne voir qu’un grand… rien… Il n y avait personne derrière elle et Toshimitsu n’avait pas sortit d’arme pour la bonne, néanmoins simple, raison qu’il n’était pas là. Elle venait de comprendre, trop tardivement, le plan du fourbe Genin, en effet, ayant été perdu de vue, il s’empressa de trancher le bandage qui couvrait l’œil de « Luky ».

"Enfoiré, comment as-tu pu faire ça?" Elle avait instinctivement fermé l’œil, protégeant ainsi son secret mais, c’était la goutte qui faisait déborder le vase.
La genin détestait être touchée alors qu’on la déshabille ainsi, c’était encore pire. Il allait le payer. Elle le paierait en liquide et lui laisserait même un pourboire aussi comprendrait-il qu’on emmerde pas un kirien sans se faire tremper.

Bandant alors ses muscles, elle lui décocha un violent coup de poing. Elle l’avait fait, elle l’avait frappé. Peut-être cela annonçait-il une bagarre, en quel cas, l’attention allait se retrouver braquée sur eux. Tant pis, ce qui était fait l’était, il n’y avait rien à regretter, il l’avait mérité.
"Qui crois-tu être pour oser faire ça?" Sa colère était presque palpable. Elle aurait aimé continuer de le frapper, voir son sang jaillir, voir le sien jaillir et continuer ainsi jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant. *Moi évidement.* Mais, si l’attention n’était pas encore braquée sur eux, c’était bien parce que Leolio faisait son speech et il valait mieux ne pas tenter le diable.

Elle se laissa alors tomber du mur et s'enfonça dans la foule. Partout autour d’elle, des gens. Quel horrible sensation, toutes et tous la touchaient et elle en faisait de même. Combattant sa répulsion elle parvint à traverser la place et à gagner un autre mur.
Son bandeau était fichu mais, ce n'était pas ça qui permettrait à qui que ce soit de voir son oeil, loin de là. De sa poche, elle en sortie un autre qu'elle se dépêcha d'enfiler. Consciente que la vie d'un shinobi était mouvementée, elle en avait tout de suite acheté un paquet qui en contenait plusieurs.


Une douleur ? Oui, il sentait une douleur, vive, furieuse, fulgurante. S’en suivit une chute de plusieurs mètres, un atterrissage plus raté que réussi, et une perte de conscience subite. Pourquoi le frappait-elle ? Il avait certes était un peu brusque, un poil malpoli, un tantinet casse-pieds, mais il était comme ça tout le temps et avec tout le monde. Les réflexions se bousculaient dans sa tête mais une à une furent chassées par le discours de Kenji qui débutait (ça finit en queue de poisson, mais bon…)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »