Le centre d'activité pour jeunes (gosses XD).

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Hrp : dsl, petit contretemps courbatuesques :x.

Pour les choses à savoir : ne JAMAIS faire parler vous même les pnjs. Même si vous ne postez que deux lignes pour poser une question, dire quelque chose, etc, postez le, et je vous répondrai.
Pour toute questions sur l'environnement, etc, n'hésitez pas à me demandez (mais pas en pv, pour que vos camarades en profitent). Sachez seulement que je ne décrirai que dans la mesure des perceptions de vos personnages. Cependant, il est possible (voir probable), que je zappe certain truc, les estimant sans grande importance, et qu'ils en aient quand même pour vous. Dans ce cas là, demandez (de la même façon, je ne décrirai pas de la même manière pour quelqu'un qui se contente de jeter un coup d'oeil, et quelqu'un qui scrute attentivement (mais n'allez pas toujours tout scruter du coup hein XD))
Bref, rp ;).



Le centre d'activité.


C'est un bâtiment situé non loin de l'académie, dont chaque façade est peinte d'une couleur pastelle différente : jaune, rose, orange et bleue. Le tout est décoré d'éléphant, de tigre, d'aventurier, dans un style bon enfant quoi.
L'intérieur est divisé en plusieurs partie : une pour les tout petit, une pour les moyens (les vôtres), une pour les plus grands, ainsi qu'une petite pièce pour les animateurs (tout ça est joliement marqué sur une feuille accrochée à chaque porte).Cependant, à votre arrivé, les lieux sont silencieux et... vides de tout gamin !

Une jeune femme, brune, cheveux coupés au carré, l'air avenant, la vingtaine maximum vous accueille (la porte d'entrée étant ouverte).

LJFACB (la Jeune Femme Au Cheveux Bruns) :

"Bonjour ! Vous devez être l'équipe envoyé par le kage. Merci d'être venu nous dépanner, on aurait pas pu faire face seuls, nous autres animateurs."
Elle parle assez vite, d'une voix enjoué, ne vous laissant pas le temps d'en placer une.
"C'est vraiment arrivé d'un coup... on a reçu un appel ce matin en catastrophe... on a essayé tant bien que mal de faire face, mais vous verrez, le résultat n'est pas très... probant."
Elle a une petite grimace dépitée.
"On a été assez débordé par le nombre et ils hum... un peu profité de la situation... mais vous verrez vous même..."
Elle pousse un profond soupir, l'air fatiguée.
"Ils sont pour l'instant à la cantine, qui n'est pas intégrée, c'est un accord avec un restaurateur... enfin bref, ce n'est pas important pour vous.
Toujours est-il qu'ils rentreront d'ici une petite demi-heure, et qu'il faudra que vous soyez prêt. Moi, je suis revenue ici pour vous accueillir, mais il faut que je retourne les aider pour le chemin du retour.

Il y a des sandwich dans le frigo de la salle des monos, ainsi que des boissons. Restaurez-vous et puis hum... je suis un peu embêtée de vous demander ça parce que ce n'est pas à cause de vous mais, il faudra ranger la salle des moyens, les votres.

Sinon, je pense que vous connaissez les responsabilités, blablabla, donc je vais pas m'étendre dessus, vous devez être responsables, puisque notre kage vous a envoyé.

Ha, oui, le programme : cet après-midi : peinture. Demain matin : bricolage, ils sont censé faire de la pate à sel; Et demain après midi, piscine. Je pense que ça sera cette partie qui sera la plus dur, mais bon... à vous de gérer.

Si vous avez des questions à me poser, c'est le moment, après je dois repartir."


Il est environ une heure.



HRP : Comme vous avez du le constater, je mets en couleur la partie purement mjesque (je sais pas si ça se dit mais tant pis.
Mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lire le reste hein. Apprenez à lire les posts dans leur globalité, parce que ça m'énerve (beaucoup) quand les joueurs zappent des parties de poste :x.

Sinon : je décrirez le reste du bâtiment au fur et à mesure que vous l'explorerez, comme vous ne voyez pas à travers les murs :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Han arriva finalement à destination et contempla le lieu dans un soupir. Ces façades tape-à-l'oeil n'étaient que des couvertures tentant de cacher les terreurs y résidant. Lui qui était si calme et posé se voyait mal chahuté par tous ces gosses sans scrupules. Et, de surcroît, il ne s'était jamais occupé d'enfants. Alors, un groupe entier, on lui demandait le Diable. Enfin bref, il n'avait pas le choix. Avec un nouveau soupir, l'air toujours aussi ailleurs, Han franchit sans entrain la distance qui le séparait de l'entrée. Il s'arrêta devant la porte, ouverte, se demandant s'il pouvait entrer ou non. Attendant que l'un des autres prenne l'initiative, il en profita pour détailler l'entrée et le silence qui y régnait. Pas un gamin. Zéro mioche. Le jeune homme s'était imaginé un endroit plein d'enfants en train de courir dans tous les sens, hurlant à tout va, faisant tourner leur moniteurs en bourrique. Et bien, non. Désert total.

Apparut alors tel l'Ange Salvateur -ou plutôt, dans le cas du jeune, très jeune, Shinobi, tel l'un des suppots de Satan-, une jeune femme aux cheveux bruns, l'air accueillant. Enfin, Han le suppose; il avait automatiquement tourné la tête ailleurs, les yeux dans le vague, priant pour qu'elle ne s'attarde pas sur le petit groupe d'étudiants. Peine perdue. Il écouta d'une oreille ce qu'elle leur apprit et soupira silencieusement.

*Pourquoi on nous donne une mission aussi... Bizarre? Le Kage n'avait que nous sous la main? Tous les autres moniteurs sont majeurs, on est que des nains... Déjà que les enfants ne respectent pas vraiment les adultes, qu'est-ce que ça va être pour nous...*

L'étudiant baissa les yeux et se concentra sur ses chaussures, haussant négativement la tête quand la monitrice leur demanda s'ils avaient des questions. En réalité, il en avait une: les moyens, c'était quelle tranche d'âge? Mais il ne jugeait pas utile de la poser, ils le verraient par eux-même. Et puis, les petits monstres angelots classés dans la catégorie "moyens" devaient avoir autour de 7-8 ans. A moins que ce ne soit 5-6 ou 9-10. Bref, ils le sauraient dans une demie-heure. La faim commençait à se faire sentir chez lui et il attendit donc une quelconque réaction des autres avant de pouvoir aller jusqu'à la salle des monos.

[HRP] Je nous souhaite bonne chance... Y_Y Chibi post, comme d'hab u_u"[/HRP]
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Invité

Message par Invité »

Des qu'il avait apris la nouvelle Nyamaru decida de se rendre sur les lieux pour juger par lui meme.Quand il arriva pas un bruit ne sortait de la piece qui aurait du etre pleine de mioches bavants et hurlants a la mort,mais celle ci etait vide (mis appart le buffet).Alors il decida d'aller se remplir la pensse un bon coup,en se dirrigeant vers cette table recouverte de victuailles il se dit:

*c'est pas une salle pour enfant de 12-13 ans ici c'est plutot une classe de maternelles*

Puis il prit un pain fourré au fromage et l'engoufra d'un seul coup.
Au moment ou le sandwitch commenca a entamer sa lente dessente dans les entrailles du jeunne homme,celui-ci fit le plus gros renvois de l'histoire de suna.Son chat pris pannique s'encourut dans les couloirs du batiment.

"put*** mer** ...Hobyah reviens tout de suite.... j'ai dis maintenant."

*Il va faloir que je le dresse*

Puis il lui courrut apres et s'égarra dans les couloirs pendant une bonne quinzaine de minutes .Il le chercha partout ,il trouva meme dans une piece un nounours maculé d'un liquide enfin solide ,bref un truc entre les deux,jaunâtre:du vomis (merci gamin).
a la vue de ce "truc" il hurla:

"qu'est ce que c'est que ca ? c'est dégueu...beurk...de la pomme de terre"

puis il rendit son pain au fromage sur le dit nounours.

Ne retrouvant toujours pas son chat, il decida de retourner à la salle des moyens.
Dernière modification par Invité le ven. 05 mai 2006, 8:56, modifié 7 fois.
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Dans un nuage de sable ,Archess déboula dans le centre , bousculant Han et ouvrant les portes sans écouter les paroles de la femme qui continuait son discours . Elle parcourait les couloirs à la recherche d'enfants à serrer dans ses bras mais rien , toutes les pièces étaient vide .

*Ou sont-ils passés les bout de choux ?Les couloirs sont vide ...Ou sont-ils passés ???*
Archess commença seulement à observer les alentours , la couleur pastelle des murs était à la fois puérile et joyeuse tout comme les motifs d'animaux qui ornaient ses mêmes façades . Le tout donnait envie de sourire , normal pour une "garderie" , après observation des murs , Archess observa trois salles , à chacune des portes,des pancartes en bois étaient accroché . L'un était marqué de 'salle des bas-âge' , une autre 'Âge supérieur' et une dernière ou une affiche était aussi accroché en dessous de la pancarte 'Âge moyen' . L'affiche montrait que c'était cette tranche d'âge qu'Archess et les autres étudiants devrai s'occuper . Puis elle retourna vers l'entrée où elle entendit les dernière paroles de l'organisatrice .

"...Toujours est-il qu'ils rentreront d'ici une petite demi-heure, et qu'il faudra que vous soyez prêt. Moi, je suis revenue ici pour vous accueillir, mais il faut que je retourne les aider pour le chemin du retour.

Il y a des sandwich dans le frigo de la salle des monos, ainsi que des boissons. Restaurez-vous et puis hum... je suis un peu embêtée de vous demander ça parce que ce n'est pas à cause de vous mais, il faudra ranger la salle des moyens, les vôtres.

Sinon, je pense que vous connaissez les responsabilités, blablabla, donc je vais pas m'étendre dessus, vous devez être responsables, puisque notre kage vous a envoyé.

Ha, oui, le programme : cet après-midi : peinture. Demain matin : bricolage, ils sont censé faire de la pâte à sel; Et demain après midi, piscine. Je pense que ça sera cette partie qui sera la plus dur, mais bon... à vous de gérer.

Si vous avez des questions à me poser, c'est le moment, après je dois repartir."


*Bon , il faut ranger la salle des moyens ?Bien ...mais d'abords ... je vais me désaltérer avec une bonne bouteille d'eau !*

Archess fit demi-tour et s'enfonça dans les couloirs avant d'entrer dans la petite salle prévu pour .

La salle était assez petite par rapport au "classe" de la garderie , décoré simplement par quelques pots de fleurs , d'une table rectangulaire en métal,d'une bonne peltée de chaises pliées dans un coin , un ventilateur ,sûrement vieux de plusieurs années , soufflait et répandait une odeur de renfermé dans la pièce très éclairée par les rayons du soleil qui passaient par les portes-fenêtres et empliraient la pièce d'une chaleur torride et insupportable si le ventilateur n'était pas allumée .
Archess , à peine entrée dans la pièce , commençait déjà à suer .

*Pfff quelle chaleur ! Vite de l'eau !*

Archess se précipita vers le mini-frigo et prit une bouteille d'eau fraîche et commença a boire goulûment le précieux liquide en attendant les autres élèves .
Dernière modification par Archess Muhyogenten le lun. 01 mai 2006, 13:13, modifié 2 fois.
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : normalement, c'est moi qui fait les descriptions des lieux, Archess, mais ça passe pour cette fois (cette fois seulement heing :x)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Ayame Ryoku
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 01 mars 2006, 11:22

Message par Ayame Ryoku »

Ayame s’était randus au lieu et à l’heure du rendez-vous, prête à affronter sa première mission.
Le bâtiment haut en couleur de l’académie était pour elle le reflet de la décadence des sédentaires.

« Il faut vraiment avoir passer trop de temps au soleil pour construire des choses comme ça ! J’appréhende encore plus ce qu’il y aura à l’intérieur.»

Heureusement, aucun chiard enfant braillard ne l’attendait à l’intérieur, simplement une jeune femme brune et quelques aspirants, qui avait répondus à l’appel.

« Salut !
Tiens, du renfort qui me sera sans doute très utile.
On va devoir se serrer les coudes ! »

S’exclama Ayame en les dévisageant

La jeune femme se lança dans un ennuyeux discoursµ, les informant en gros des règles de base.
Ayame ne retient qu’une seule phrase à la longue explication de l’institutrice :
Il y a des sandwiches dans le frigo de la salle des monos, ainsi que des boissons.
A ces mots le ventre d’Ayame avait résonné, et à présent, son seul objectif était de retrouver le fameux frigo.
Animés d’une force et d’une énergie nouvelle, elle bondit littéralement vers la salle des moniteurs.
Et là, poser sur le sol, entourer d’une lumière divine se tenait majestueusement, tel le graal, le frigo !
La jeune fille se jeta dessus, et en sortit son premier repas décent depuis une éternité.
Elle le dévora en quelques bouchées, les joues roses de plaisir.

« C’est merveilleux ! Je n’ai jamais rien mangés d’aussi bon ! »

Revigorée par ce repas, Ayame se décida à se mettre au travail, elle entra dans la fameuse salle des moyens.


*Moyens monstres de 1m à 1m10 ??? *


[ Très bien, j'édite, même si j'en vois mal l'intérêt ]
Dernière modification par Ayame Ryoku le mar. 02 mai 2006, 20:41, modifié 1 fois.
Ayame Ryoku étudiante à l'académie de Suna.
Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP :
Ayame :
Mon hrp précédent est aussi valable pour toi, même si tu n'es pas loin de la vérité, c'est moi qui fait les descr. J'ai juste laissé passé une fois à Archess.


Dans la pièce des monos :
Les sandwich sont supers : jambon, fromage, thon mayo, avec des légumes (salade tomates (oui je sais c'est un fruit mais passons), concombre...). Conservés au frigo, ils sont frais et savoureux, que du plaisir, et en quantité !
Les bouteilles d'eau au frais sont nombreuses, et il y a des gobelets en plastique dans un coin.
Seul 'ombre' au tableau, un placard entre ouvert laissant apercevoir des balais, serpillières et autres instruments du genre, qui vous rappelle aussi votre boulot...

La mono s'en est allée, vous laissant vous repaître entre vous.




Dans la salle des moyens :
La première chose venant à l'esprit quand on ouvrait la porte de la salle des moyens était : mais.... comment ?!
Oui, comment donc des petites choses sur pattes avaient pu faire... ça...

Les tables renversées, les chaises par dessus, du papier toilette mouillé entourant l'édifice. Les livres de la petite bibliothèque du coin lecture plus par terre que sagement posés sur les étagères, des papiers déchirés, le contenu (du moins semble t-il) de la poubelle saupoudrant l'ensemble...
Les murs tagués, de la peinture jusque sur le plafond, et de la farine (un essaie de patte à sel peut-être) recouvrant douillettement le tapis du coin de lecture...

Mais, n'avaient-il donc pas été surveillé ? Était-ce des monstres ? La jeune femme avait bien parlé de sous effectif mais là... on avait plus l'impression d'avoir laché des diablotins sans surveillance dans la pièce !

La seule chose semblant avoir résisté à l'assaut des 'petits chéris' est une pancarte avec plusieurs photos et des inscriptions (non déchiffrables de la porte) en dessous.

Une fois nettoyé, la pièce devrait ressembler à : à gauche, des vitres, deux grandes tables rondes et leurs chaises. Dans le coin droit, un espace lecture avec une bonne vingtaine de petits livres, et de la moquette au sol. Au fond à droite, des étagères de rangement : jeux, peintures, etc, et au milieu, un espace dégagé.
Les mur sont de couleur orange pastel, très doux.



Ayame :
Tu constates avec plaisirs que la marmaille avait laissé un "cadeau" avant d'aller manger : tes pieds pataugent dans une espèce d'eau savonneuse... écœurant.




Nyamaru : merci de lire mes post, et d'agir en conséquence. Tu saurais ainsi bon nombre de choses.



(ps : je viens de constater que selon la partie, j'ai changé les temps ^-^", mais l'imparfait convenait bien mieux que le présent pour la première partie :x)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Han, après avoir -évidemment- soupiré, suivit les autres en se massant l'épaule, là où Archess l'avait poussé. Il entra, l'air absent, dans la salle des moniteurs et attendit que tous se soient servi pour le faire à son tour. Décidément, ces filles, en plus d'être excitées, étaient morphales... Les yeux dans le vague, il avala rapidement son sandwich et attrapa une bouteille d'eau neuve dont il versa une partie dans un verre avant d'y boire. On lui avait toujours appris à économiser le précieux liquide, bien qu'il soit maintenant monnaie courante, et ne but donc que ce dont il avait besoin, contrairement à Archess...

Il rangea ensuite son coin, remettant la bouteille au frais, et se décida à aller voir la salle des moyens, à la suite d'Ayame. Il n'aurait pas dû. Peut-être aurait-il évité de frôler la crise cardiaque.

*On dirait... Un champ de bataille... Entre deux villages Shinobi...*

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux d'un air perplexe, observant une partie du carnage par-dessus l'épaule d'Ayame. Et, se rendant compte qu'il était juste derrière la jeune fille, baissa les yeux. Et prit de la couleur, avant de descendre jusqu'à terre. Il recula d'un pas, surpris; les pieds de la demoiselle baignaient dans une eau à la couleur sympathique, probablement un souvenir des petits anges. Alors, pour une des rares fois de sa vie, Han interpella plus ou moins sympathiquement sa camarade.

"Hé."

C'est tout ce qu'il avait trouvé comme tentative d'approche. Enfin, au premier sens, bien entendu.

"Regarde par terre."

Avait-il réellement alignés plus de trois mots cohérents, formant une phrase, à l'intention d'Ayame ? C'était un exploit. Un acte véritablement héroïque. Même s'il n'avait toujours pas relevé la tête et regardait encore le sol de son air absent. Quand soudain, une idée lumineuse s'imposa à lui comme une révélation.

"'Vais chercher un truc."

Il fit demi-tour et se rendit rapidement à la salle des moniteurs, où il avait cru voir des outils de nettoyage. Pour une fois qu'il faisait preuve d'initiative, il fallait en profiter. Il se munit d'un seau -qu'il remplit d'eau-, d'une éponge, d'un produit nettoyant et retourna chez les moyens. Après un nouveau soupir, il s'attaqua à l'un des murs les plus tagués. Les autres s'occuperaient bien du reste.
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Après avoir bu toute son eau , vu Ayame manger son sandwich plus vite que son ombre et Han boire gentiment un petit verre d'eau dans son coin , Archess se décida ,comme les deux autres , d'aller voir la salle des "moyens" .

Elle croisa Han au passage qui retournait vers la salles des modos pour X raisons avec un regards absent et perdu dans ...quelque part ,Archess ne voulait pas comprendre l'attitude désinvolte que Han donnait l'impression de donner .

La porte des "moyens" était déjà ouverte et Ayame avait fait connaissance avec un liquide de couleur blé . Archess leva la tête et enjamba le cadeau du ciel et regarda attentivement la pièce : tout était sans dessus-dessous , rien n'était en place , tout était renversé...

"Bon sang , on dirait la maison de Nyamaru après ces petites fêtes ...d'ailleurs il est ou celui-là?Il était devant moi tout a l'heure ..."

Même si elle s'inquiétait pour cet imbécile de Nyamaru , elle trouvait que le travaille passait avant sa recherche , de toute façon il devait pas être bien loin . Elle commença d'abords à redresser les tables et les chaises puis a ramasser les papiers et les détritus ramasable et non écoeurant .

*Ne pense a rien Archess , surtout ne pense à rien ...*


[HRP]Pour ce qui est de Nyamaru , il était crevé et il a pas trop réfléchis , ne le gronde pas trop , je lui ai déjà passé un petit savon a l'écolé ^^[HRP]
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Invité

Message par Invité »

Nyamaru arriva dans la salle des"moyens".

"Bon sang , on dirait la maison de Nyamaru après ces petites fêtes ...d'ailleurs il est ou celui-là?Il était devant moi tout a l'heure ..."

"je suis la ...cretine...et puis ma maison au mois ce ne sont pas des...truc sur pattes de 1m10 qui foutent le bordel"

il regarda la salle d'un air dégouté et dus se retenir d'hurler ,
apres les auteurs de ses fait qui visiblement n'etaient plus la,
(on sais jamais qu'un môme soit mort etoufé sous les décombres).

"même moi je ne fait pas pire"
dit-il en commencant a ranger ,puis il ajouta en criant:

"mais pourquois je range moi...c'est le boulot des filles.Deja que je vais me coltinner des nains toute la journée".

il lachat ce qu'il avait en main pour aller boire un coup.

arrivé a la table il placa soigneusement ses deux pieds sous la nappe et tendis la main vers un sandwich au jambon.
Il eut la plus grosse frayeur de sa vie quand Hobyah lui gripa sur la jambe toute griffes dehors pour monter sur son epaule.
Avatar de l’utilisateur
Ayame Ryoku
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : mer. 01 mars 2006, 11:22

Message par Ayame Ryoku »

Alors qu’elle était rester sans voie devant l’étendue du carnage, Ayame ressentit une sensation étrange, qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de ressentir.

« Hu…hu…mide !!! »

Un jeune garçon à l’air renfermé, qui était apparu juste derrière elle, l’interpella d’une voix peu assurée.

« Hé. Regarde par terre. »

Elle baissa les yeux vers ses pieds, et constata avec horreur qu’elle pataugeait dans un liquide à l’odeur nauséabonde qui n’était sans doute pas de l’eau citronnée.
Après être rester immobile pendant quelques secondes, le temps de réalisé la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait ;
Ayame recula finalement, en poussant un hurlement dégoûté.

«AaaAARrrGGH ! ! ! ! »
C’est… c’est pas vrai. Ils n’ont pas osé faire ça ?
Les petits sauvages…Ils vont… me le payer… sales monstres »

« 'Vais chercher un truc. »
Puis il disparu.

Des larmes de colère plein les yeux, elle retira ses chaussures dégoulinantes, puis elle partit lavé, frotter et astiquer celle-ci, ainsi que tout les partie de son corps ayant été en contact avec… ce sacrilège.

Ayame revint bien des minutes plus tard, les bras, et les jambes rougies par les frottements énergiques, et les bottes encore humides, lacérée des marques de brosse.
La jeune fille dégageait à présent une forte odeur de savon bon marché.

Les autres étudiants étaient déjà en plein travail.
L’autre jeune fille présente, était en train de ramasser « les débris » du bout des doigts, tout en affichant un air pincé.


* Dieux, ayez pitié ! Faites pour elle, qu’ils ne soit pas couvert de substances infectes et dangereuses.*


Un jeune garçon aux cheveux blond, était lui aussi en plein rangement.
Ce dernier était accompagné d’une petite créature poilue.
« Un chat ! Comme dans les livres d’images ! »

Ce genre d’espèce s’acclimatant mal au climat du désert et aux voyages à répétitions, la jeune nomade n’avait jamais eut l’occasion d’en voir … du moins en vrai.
Ayame dû dévisager l’animal pendant quelques instants avec un air perplexe, s’étonnant de chacun de ces mouvements.

Le jeune garçon qui avait prudemment prévenu Ayame de sa situation, était en train de frotter les murs avec une éponge.
Ayame s’approcha de lui, en faisant très attention aux endroits où elle posait ses pas (même si de toute évidence, une âme charitable s’en était occupée).
Elle essaya d’oublier toute la colère, et le dégoût qui l’animait, pour afficher un visage souriant et reconnaissant.

« Je te remercie ! »
Murmura-t-elle d’une petite voix.

Ne sachant pas vraiment par où commencer pour remettre de l’ordre dans ces lieux maudits.
Ayame choisit de ramasser toutes les tables et toutes les chaises qui avaient été renversées, et de leurs donner un coup de chiffon.
Ayame Ryoku étudiante à l'académie de Suna.
Nous sommes comme les grains de sable dans le désert, sans les grains de sable, le désert n'existerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Han :
Heureusement la peinture, n'étant apparemment pas là depuis longtemps, part bien sous les assauts furieux de ton éponge. C'est chiant, répétitif, mais au moins, ça marche.

Archess :
L'espace se met après la ponctuation, pas avant, ni avant et après ^-^ (pour les virgules et les points).

Les choses aux sols ne sont pas vraiment sales. Elles sont surtout déchirées en petit morceau, ou bien simplement là sur le sol. Tu as tout d'abord l'impression que tu n'y arrivera jamais, et qu'on ne voit même pas la différence après que tu ais enlevé les choses, mais en fait, au bout de plusieurs (longues) minutes, tu t'aperçois que ça se dégage petit à petit.


Nyamaru :
Utilise plutôt le code couleur dans le menu défilant que le côté, les couleurs fluos sont pas hypers belles :x. Attention à l'orthographe.. Relis toi, met des majuscules en début de phrase, et d'autre chose pleines de logique (comme ne pas sauter de ligne inutilement en plein milieu de phrase, corriger les fautes), et cetera.


Ayame :
Attention aux terminaisons en "é".

Le plus embêtant n'est pas tant de remettre les chaises et les tables à leur place, mais plutôt de les nettoyer. Le papier toilette, originellement mouillé, a séché par endroits, alors que d'autres restent encore un peu humide. C'était légèrement écœurant, même en devinant sans peine qu'ils avaient utilisé de l'eau pour mouiller le papier, et pas autre chose :x.


Tous :
Je vous laisse encore un post, et ensuite je fais débarquer les petits anges :p (sauf si une conversation s'engagent, afin de vous laisser le temps de discuter :x).
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

Après avoir crié sur son chat Nyamaru avala son deuxième sandwich.
Tout en machant cette pate a pain avec du fromage il se rapella ce qui etait ecrit sur l'avis qu'on leurs avaient distribués:
les surveillants ont tous eut une intoxication allimentaire...intoxication allimentaire
.

"IN-TO-XI-CA-TI-ON ALLI-MEN-TAIRE...."
Il recracha immediatement le"sandwich"(enfin ce qu'il en restait)et vida d'un trait la première bouteille d'eau qui lui tombat sous la main.
Pendant ce temps Hobyah,lui alla voir le jeune Han et lui tourna autour.Il donnait l'air d'étudier le jeunne homme,soudain il s'éfarouchat et partit se réfugier entre les jambes de son jeunne maitre.

"hé toi le mutique,qu'as-tu fait à mon chat?Si tu recommences je te tue"
[HRP]mon ordi déconne j'en est plein le c**.donc po de couleur pour l'instant et la citation plus tard.DESO[HRP]
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Han n'avait pas entendu arriver Ayame et, perdu dans ses pensées, sursauta désagréablement quand elle lui murmura ses remerciements. Il tourna vers elle un visage au sourire timide, aux limites de la tristesse, et répondit avec courage un simple "De rien.", avant de retourner à son travail, l'image du sourire d'Ayame encore imprimée sur sa rétine. Ses yeux se perdirent à nouveau dans le vague et il continua à frotter sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Heureusement que c'était de la gouache, la peinture partait sans grand mal, après 3 ou 4 coups -plutôt énergiques- d'éponge.

*Elle lui ressemble...*

Dans un nouveau soupir, il baissa le regard pour tomber sur un chat qui l'observait fixement. L'animal prit soudain peur, sans raison, et alla se réfugier entre les jambes de ce qui semblait être son propriétaire. D'ailleurs, celui-ci continuait à boire ou à manger devant les autres qui rangeaient et ne tarda pas à agresser le pauvre Han qui le fixa d'un air perdu.

"Hé toi le mutique, qu'as-tu fait à mon chat ? Si tu recommences, je te tue."

"Euh... J'ai rien fait."

*Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?*

Sur ce, il revint à sa besogne, n'accordant pas plus d'importance au seul autre garçon -mais aussi flemmard- de la pièce. Il la termina rapidement, achevant sur un dessin représentant apparemment un des moniteurs pendu à une corde, mort.

*Olala... Je sens que ça va être gai...*

Il laissa tomber l'éponge dans le seau et prit ce dernier, qu'il alla vider dans un des éviers du centre, puis alla ranger tout le matériel à sa place tandis que la salle reprenait peu à peu une apparence normale. Il s'installa ensuite sur la même table que Nyamaru, essayant de rester tout de même le plus loin possible, et se concentra sur ses ongles pour éviter de regarder l'une des créatures présentes.

*Dire que je ne connais même pas le nom de l'un d'entre eux...*

Apparemment, l'autre garçon et la fille aux cheveux roses se connaissaient. Hé ! Mais le nom du type qui l'avait agressé, c'était...

*Nyamaru...*

Il l'avait entendu dans la bouche de la jeune fille. Quant aux autres... Il le saurait bien un jour. Et puis, s'ils avaient le même sensei, ils finiraient forcément par se présenter. Ou pas.
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Invité

Message par Invité »

Après avoir crié sur le jeunne homme dont il ne connaisait aparament le nom,il regarda les autres personne présentes dans la piece.
Une jeunne fille etait en train de revenir de ce qui aurait dû etre un lavabo,ses bras etais rouge à cause de l'energie qu'elle avait dû dépenser.
Nyamaru se souveint qu'elle avait regarder Hobyah un long moment,il décida d'aller parler à cette charmente jeunne fille.

"j'ai vu que tu regardait Hobyah,tu connait son espèce?"

en disant ca il s'acroupit près de son chat et le carresa sous le menton.

*j'ai l'air malin moi à lui parler sans raison valable*
puis il se releva et sourit à la jeunne fille.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »