Le centre d'activité pour jeunes (gosses XD).

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Archess venait enfin de finir de terminer de ramasser les détritus qui jonchaient le sol.C'est sur on y voyait plus clair,il y avait même un semblant d'ordre.Dans un soupirement Archess regarda les autres élèves faire leur part de travailles,tout le monde s'y mettait sauf Nyamaru.

*Qu'est ce qu'il fiche encore celui-là?...il drague...il peut pas s'en empêcher...*

Archess jeta un coups d'oeil à la bibliothèque,tout les livres étaient par terre,Archess faillit pâlir devant un tel...capharnaum,pour elle,des enfants de cette age ne pouvaient être si irrespecteux envers des livres à moins que ceux-ci soient la pire racaille de Suna.

"Dit...vous trouvez pas que cette histoire sent mauvais?Je sens que ces enfants ne seront pas les petits anges que j'espérais qu'ils soient...on va avoir beaucoup de boulot.On devrait s'organiser,vous ne croyez pas ?"

Tout en parlant,Archess rangeait les livres par ordre alphabétique en prenant soit d'écarter les livres trempés ou en piteuse état.
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Tous :
Un bon quart d'heure passe, tandis que le désordre trépasse (mouahaha, comme c'est drôle (bon ok c'nul mais bon XD)). La salle retrouve sa propreté et son ordre originel, juste à temps. En effet, vous pouvez déjà entendre des éclats de voix de dehors annonçant leur arrivée fatidique, aux mioches.

Quelques minutes, à peine une ou deux, plus tard, on toque à la porte des moyens. Une jeune femme ouvre, et fait entre en file indienne cinq enfants dont la moyenne d'âge doit être, à vue de nez, 10 ans. Il y a deux filles et trois garçons, portant chacun un petit badge avec un prénom écrit dessus.
Un clin d'oeil et un bonne chance, puis la jeune femme vous laisse seul avec les petits monstres.
Dans l'ordre d'arrivée :
Ryota : garçon, cheveux bruns, yeux noisettes, le plus grand (en taille) de tous apparemment. Il porte une salopette en jeans, ainsi qu'une casquette.
Yori : garçon aux cheveux blonds foncés, yeux noisettes, un peu enrobé, portant un short et un t-shirt.
Les deux garçon ci-cité sont parsemé de sauce tomate :x.
Takara : petite fille aux cheveux noirs coupés au carré, portant d'adorables petites barrettes en forme de cerises dans les cheveux. Yeux noisettes. Elle porte une robe jaune pâle.
Umeko : Cheveux châtains long et ondulés, yeux verts, y'a pas à dire, elle a l'air peste, et porte la même robe que sa camarade mais en version orange.
Hotaka : petit garçon malingre à cheveux blonds cendrés sagement peigné. Il porte des lunettes et a les yeux bleus.


Ça ne manque évidement pas, les deux filles se précipitent sur le chat de Nyamaru pour le caresser avec des :

"HoooOooo comme il est mignoooon ! Je veux le même pour décorer ma chambre !"

Ryota et Yori, quant à eux, vous toise avec un petit air de défis. Puis, après un petit regard entendu, se dirigent à grands pas vers l'armoire du fond en braillant des :
"APRÈS MIDI PAINT BAAAAALLLL"
"YEAAAH PAINT BALL TIMMMMEEE"
"NOUS CONTRE LES CONS D'ANIMATEUUUURS"

à qui mieux mieux.


Archess :
le jeune Hotaka se dirige sagement vers la bibliothèque, et donc vers toi. Il te dévisage intensément, comme les petits savent le faire sans gêne, et demande doucement :

"On va faire comment pour la peinture ?"


Nyamaru :

Je te laisse faire agir ton chat, ainsi que toi-même.


Tous le monde :
Bon, voilà, je vous laisse gérer. N'oubliez pas que vous n'avez en aucun droit le droit de décrire les actions, ou de faire parler les enfants. C'est pas grave si c'est court, et maintenant j'ai le temps je devrais pouvoir poster :x.
Dernière modification par Haeru Mikomi le lun. 26 juin 2006, 22:18, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

Nyamaru n'entendit que la premiere partie de la phrase qu'avaient formulé les deux gamines,d'abbord il crût qu'elles parlaient de lui , mais il se revela qu'elle parlaient de Hobyah.

"eH les pisseuses!... Mon chat est peut être beau ,mais c'est pas un jouet , ok?"

"alors pas de betise avec ,sinooonnnnn..... JE VOUS FAIT BOUFFER VOS SOKETTE , VITE FAIT-BIEN FAIT!!!!!"

Puis il partit rejoindre Archess.

{HRP}-1:g enfin fini les exaaaaam!!,2:ya toujours pas d'item,quand est ce que ca va venir?{HRP}
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Sans bouger de la table, Han regarda distraitement Nyamaru tenter une approche avec Ayame, pour détourner les yeux peu après, un soupir au bord des lèvres. Et le revoilà parti dans ses souvenirs, le menton calé dans la paume de sa main, le vert terni de ses prunelles rivé au sol. Quelqu'un dit quelque chose, une fille apparemment, et l'écho de sa voix résonne doucement dans ses oreilles. Et, sans prévenir, il sursauta imperceptiblement, se massa la tempe ; il était revenu. On toqua à la porte et, quelques instants plus tard, entrèrent les fameuses terreurs, celles qui avaient mis à sac la salle des moyens. Ils étaient... Cinq ?! Comment cinq enfants de cet âge pouvaient faire autant de dégâts ?! Là, il allait falloir se méfier. L'adolescent descendit de son perchoir, épousseta inutilement ses vêtements et observa les petits monstres arriver pour vaquer à différentes activités. De suite, les deux filles se jetèrent sur le chat de Nyamaru. Deux autres garçons, ceux barbouillés de sauce tomate, et après avoir scrutés les étudiants avec défi, choisirent d'assaillir l'armoire du fond, en criant à tout va. Le dernier... Han n'eut pas le temps de s'en préoccuper.

Le danger venait des Ketchup'Kids qui, visiblement, tenaient à faire de la peinture à leur façon. Et pas d'alliés pour Han, le seul autre garçon étant un tir au flanc de la première catégorie. A la limite, la fille à qui il avait parlé... Il lui jeta un bref coup d'oeil et en tira la conclusion suivante : hors de question. Aussi décida-t-il lui-même d'aller s'interposer entre les deux gosses et le placard, entreprise qui, dans le meilleur des cas, parviendrait pour un temps à les dissuader de faire une partie de Paint Ball.

"Désolé les enfants, mais ce sont les animateurs qui doivent installer le matériel pour la peinture..."

Collé contre la porte de l'armoire, il était parvenu à les devancer et à contrecarrer les plans du duo à la sauce tomate. Du moins, il l'espérait.

*Enfin, je dis ça mais... J'en sais rien.*

Il leva les yeux vers le reste de la salle, pensant à quelque chose.

*Où sont les tabliers ? Je crois qu'on va en avoir besoin...*


[HRP] Eeeuh... J'espère que ça passe le coup du glissage entre l'armoire et les deux gosses :x Sinon, je change, hein :x [/HRP]
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Archess n'avait même pas eut le temps de recevoir une réponse de ses camarades qu'un bruit à la porte sonna le moment de la "guerre",elle pensait à une horde de dix non vingt gamins a cause du bruit venant de dehors,c'est sur,elle avait peur.
La porte s'ouvrit doucement et fit place à un groupe de petite taille composé de cinq gamins,trois garçons et deux filles.

Les deux fillettes se jetèrent directement sur le pauvre Hobyah au grand désespoire de Nyamaru.

L'un des garçons,celui qui avait l'air normal,ce tourna vers elle pour lui demander des ustensils de peinture.

Archess jeta un regards vite sur Han qui s'était interposé entre les gamins rougis par la sauce et l'armoire contenant la peinture.

"Je suis désolé mais je crois qu'il n'y aura pas de peinture aujourd'hui...mais si tu veux tu peux lire silencieusement si tu veux"

Sur ces paroles,Archess se dirigea vers le duo de choc haut comme trois pommes.

"Vous voulez jouer ?Je vais vous montrer comme moi je joue à un jeu"
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Nyamaru :
Elles te regardent, interloquées.

Takara :
"Mais... Mais... on voulait pas lui faire de mal..."

Apparemment, la façon dont tu leurs a gueulé dessus les a choqué, elles commencent à pleurer très bruyamment.
Mais bon en y regardant plus attentivement, on se demande si elles pleurent vraiment ou si elles simulent (parce que les gros : sniiif sniiif quand on pleure, on voit ça que dans les mangas XD).
En tout cas, elles font beaucoup de bruit et te traitent de méchant pas beau :x.


Han :

Ils te regardent d'un air insolant.

Yori :
"Pfff tu parles, chuis sûr t'es tellement con que tu saurais même pas reconnaître la peinture rouge et la bouteille de Ketchup."

Son camarade s'esclaffe, il reprend.

"Quoi que vu ta tronche, tu dois bien connaître le ketchup, tu pourrais faire serveuse dans un resto, tafiole !"


Archess :

Hotaka t'agrippe la jambe,te déstabilisant légèrement (pas de quoi te faire tomber, mais y'a un truc qui s'accroche à ta jambe quoi).
Il commence à pleurnicher.


"Mais c'est aprèès miiidiii peinntuureuuuh. C'est marquéé au programmmee. Papaa et Maamaaan z'ont paayéé pour que je fasse de la peiiintuuureuuuh !"
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Bingo. C'était exactement ce à quoi il s'était attendu. La violence de leurs propos ne le choquait même pas, bien qu'elle soit énorme pour des enfants de cet âge. Mais, une question existencielle naquit immédiatement dans l'esprit de Han...

*...C'est vrai que je ressemble à une fille ?*

Il se passa une main dans les cheveux d'un air perplexe et revint peu après aux deux terreurs qu'il avait devant lui. Avant d'être 'interrompu' par les pleurs bruyants des fillettes. Visiblement, Nyamaru y était pour quelque chose. Super... Enfin, lui avait déjà assez à faire avec les deux gnomes, apparemment nommés Ryota et Yo... Une tache de sauce tomate. Tant pis.

"Bon... Je vais sortir la peinture, les pinceaux, et tout ce qui va avec...", énonça-t-il comme s'il s'agissait d'une manoeuvre précautionneuse. Ce qui était d'ailleurs le cas. Il jeta un oeil aux autres étudiants, voir où ils en étaient, et se retourna finalement vers l'armoire, qu'il ouvrit...

[HRP] Le suspense de la mooort ! Oo Naon, sérieusement, j'savais pas si j'continuais ou pas... -_-" Vu que, techniquement, j'sais pas c'qu'y a dans l'armoire, ni comment c'est posé, ni comment les chtiots vont réactionner Oo Enfin, voilà... u_u"[/HRP]
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Invité

Message par Invité »

Le bruit asourdissait nyamaru et son pauvre chat qui s'etait refugié dans le sac de celui-ci, le brouaha n'en finissait plus d'augmenter ,il aussa alors le ton:

"c'est pas bientôt fini tout ce bordel?? maintenant je veux vous voirs contre le murs du fond !! tous et que sa saute !"

Il reprit son soufle en s'etonnant de pouvoirs crier aussi fort, et reprit:

"Le premier qui moufte il va avoir affaire a moi! compris?"

*bon maintenant organison tout ca...*

"han ! ouvre la porte de l'armoire et prends-y les jeux de sociétée... archess ! trouve un livre qui pourait leurs faire plaisir.Et quand a moi je vais d'abbord trouver des matelas et des couverture pour la sieste."

Sur ces mots Nyamaru se dirrigea vers le murs qu'il avait indiquer au enfants.

[HRP]ayame joue toujours??[HRP]
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

En voyant l'enfant(tout mignon) agrippé à sa jambe,Archess s'était souvenu du programme :Peinture et bricolage.
Mais elle hésitait a faire la peinture vu les mauvaises pensées des diables en salopette.

Nyamaru poussa une beuglante qui recouvrit encore plus les bruits incessant des pleurnichements des fillettes.

*C'est pas vrai voilà qu'il se croit à l'armée...*

Archess eut un flash de lucidité et se figea quelques secondes.

"J'ai deux idées. D'abords Han regarde s'il y a de la peinture à l'eau dans cette armoire,ça évitera qu'il nous lance de la peinture tâchante sur nous."

Archess baissa le regard et semblait chercher quelques choses par terre avant de se poser le regard vers la bibliothèque où elle prit un livre quelquonque,elle ne regarda même pas la couverture.

"Et ma deuxième idée c'est...."

En un éclair Archess lança le livre vers cet Entêté de Nyamaru.
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : Ayame a posté dans les absences pour dire qu'elle serait... absente :x.

Han :
Yori :
"Ouai vasy, et confond surtout pas les pinceaux avec des touffes de cheveux."

Ils attendent tranquillement, bras croisée, lueur narquoise dans le regard. Tu trouves tout le matos de peinture dans l'armoire qui est, grâce à vous, bien rangé.


Nyamaru :
Takara :
"Jveux pas !"
Umeko : "Et moi non plus !"

En moins de deux, les deux filles passent de l'état 'd'ange' à l'état de furies. Et tu découvres avec douleur qu'une gamine de 8 ans, têtue, ça peut faire mal, alors deux...
Pendant qu'une te frappe en plein dans la rotule, l'autre t'écrase avec conviction( quoiqu'avec son poids plume ça fasse pas très mal) le pied droit, tout en te tirant sur les cheveux.

Umeka :
"Pis d'abord t'es pas le chef t'as pas le droit de décider !"

Tu as à peine le temps de comprendre la situation que tu te prends un coin de livre dans l'arrière du crane, ce qui fait bien plus mal que les deux ptites mioches s'acharnant sur ta personne.


Archess :
En plein dans le mille, tu peux presque ressentir la subite douleur que doit ressentir Nyamaru lorsque le coin du bouquin percute violemment (enfin tout est relatif quand même, ça lui fera une grosse bosse tout au plus) son cuir chevelu.
Le petit Hotaka a tout de suite retrouvé le sourire, et il fredonne la musique de début de combat du célèbre jeu vidéo FF CS (c'est comme photoshop cs, mais avec les jeux FF XD (non non ça existe pas hein :x, private jocke)).
Par contre, il reste accroché à ta jambe.



HRP : dsl pour le temps de réponse.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Netsujô Han
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 13:48
Localisation : Village empeufé de Suna

Message par Netsujô Han »

Alors là, Nyamaru avait réellement décroché la timbale©. Il avait eu l'occasion de se mettre les deux petites filles dans la poche sans difficulté, et à cause de son sale caractère, les deux angelots s'étaient transformés en véritables démons. Comme si Ryota et l'autre ne suffisaient pas. Bah, tant que les filles continuaient à s'acharner sur Nyamaru sans s'en prendre à Han, ça allait. Mais, deuxième chose que le jeune homme n'avait pas franchement apprécié, c'était les ordres qu'il lui avait donné. Ordres d'ailleurs aussitôt contredits par la dénommée Archess. De la peinture à l'eau ? Il devait sûrement n'y avoir que ça, logiquement.

Mais, au fait, d'où connaissaient-ils son prénom ? Il ne se souvenait pas leur avoir dit.

Alors, peinture, ou pas peinture ?

Peinture. Il allait suivre le programme qu'on leur avait fixé. Et puis, il venait de trouver tout le matériel, sous une réplique toujours aussi charmante de la part de 'Yo-chan', surnom plus ou moins affectif qu'il lui avait donné en attendant d'avoir son nom complet. Il se saisit de plusieurs tabliers, et en laissa tomber deux sur le duo de gosses. Puis, s'adressant à 'Yo-chan':

"Au fait, c'est quoi ton nom ? J'arrive pas à lire."

Dix contre un qu'il allait lui balancer une phrase sympathique, en oubliant bien évidemment de lui répondre. Par contre, pour la suite, les pinceaux, la peinture elle-même et tout le reste, il allait avoir besoin d'aide...
Netsujô Han, étudiant de Suna

Paumée au Canada... Revient le 04 Novembre, avec apparitions +/- régulières...
Archess Muhyogenten
Etudiant(e)
Messages : 31
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 17:22
Contact :

Message par Archess Muhyogenten »

Paf le livre atteint la cible,c'était du bourrage de crâne au sens premier du terme,comme quoi la lecture ne fait pas qu'enseigner à la jeunesse,elle peut aussi faire très mal !Bien que lui tenant toujours la jambe,Hotaka avait retrouvé le sourire et c'était une source de bruit en moins,rien de plus apaisant pour les oreilles sensibles d'Archess.

"Petit,tu pourrais me lacher la jambe s'il te plait?Nous allons faire comme promit les activités dites:Peintures et bricolage mais d'abords nous devons faire un inventaire de ce qu'il y a dans l'armoire."

Archess se frotta la tête de sa main,ses cheveux violet volant délicatement dans l'air(l'oréal parceque je le vaut bien :lol: ) avant de froncer les sourcils comme si elle semblait contrariée.

*Le Kazekage nous donne des missions bien farfelue,nous pensions que garder des enfants serait une tache facile mais derrière ces visage d'ange barbouillé de tomate se cache de vrai petits diables...*

Un frisson parcouru son corps qu'en elle imaginait des petits anges transformés en bêtes rouge et écailleuses mais elle se repris et se dirigea vers l'armoire (si le garçon lache prise bien sur sinon elle fait confiance à Han pour lui citer tout ce qu'il y a dans l'armoire)

_____________________________________________________________

HRP:Comment fait si Haoru n'est pas là pour répondre ?Qui prends le relais ??
Archess MuhyoGenten étudiante du village du sable

Moi dans 2 ou 3 ans et moi 4ans avant ^^
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »