Stage 2 - Hoï hoï, c'est reparti.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Hekikuu Asuka
Mytho-Jônin
Messages : 252
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 20:45
Localisation : DTC LULU

Message par Hekikuu Asuka »

Comme toujours il faisait grand soleil à Suna, mais l'humeur d'Asuka était plutôt orageuse. Première mission, premiers soucis, et non des moindres. Contrairement à ce qu'elle pensait, à son retour à Suna, nulle réprimande ne fut prononcée à son égard lorsqu'elle exposa les fait à ses supérieurs. Chose bien étrange qui intriguait la jeune femme, qui s'était entendu à subir bien pire, même si leur expression laissait transparaître une profonde anxiété certainement due aux récents évènements. Mais au fond, c'était bien mieux pour tout le monde, surtout pour elle en fait.

Depuis une bonne heure maintenant, elle était allongée sur les draps de son lit, à essayer de vider son esprit de toutes ces pensées parasites qui rongeait sa confiance en elle-même. Bien qu'elle n'avait pas particulièrement apprécié la compagnie des jeunes, elle prenait ces disparitions comme un échec personnel. La jônin n'était responsable en rien de ce qu'il s'était passé. Le niveau de la mission était bien au dessus de ce que l'on avait prévu ici. Mais c'était tout de même un coup dur pour sa fierté personnelle et elle se mordit la lèvre en signe d'agacement. Ses muscles étaient tendus et son expression, aux sourcils froncés, était pleine d'irritation.

Finalement, elle se releva lentement, une moue dédaigneuse aux lèvres, prête à repartir. Elle était arrivée la veille et n'avait fait que dormir pour aider sa frustration à s’évanouir, opération qui n'avait qu'en partie réussie. Asuka revêtit sa veste blanche et son écharpe violette, avec de repartir en claquant presque la porte derrière elle. C'était une face d'elle-même qui ne se dévoilait jamais en public, et quelques instants après être sorti de son appartement, ses traits redevinrent ce qu'ils étaient habituellement : éternel sourire, léger et mystérieux, et yeux somnolents et moqueurs.

L'objectif du jour était une autre mission, et on complétait le manque de main d'oeuvre dans son équipe par genin dont seul le nom lui était connu. Elle n'avait pas eut le temps de faire la moindre enquête à son sujet, le laps de temps qu'il lui fut imparti après son retour étant à peine assez pour faire le point et se reposer.
L'académie apportant au village quelque chose de tragique, son piteux état rapportant un sentiment de nostalgie accrue à la kunoichi. Elle passa devant le bâtiment sans un mot, sans quitter du regard l'amoncellement de pierre qui faisaient autrefois partie de l'académie.

Apparemment on s'activait dans le village, on avait du recourir à diverses méthodes pour mettre les étudiants à l'abri, même si pour le moment le danger semblait être écarté. Pourtant, on ressenti des tensions dans les rues, quelque chose qu'elle ne pouvait pas définir clairement. Enfin bref, d'un geste las, Asuka passa sa main dans ses cheveux et décida d'ignorer son environnement pour le moment. Elle n'était pas vraiment d'humeur à ses soucieux du malheur des autres, et même dans son état normal, ce n'était pas vraiment son genre.

On lui avait assuré que l'on avait envoyé des instructions à son équipe, les membres de cette dernière devant se rendre à 14h en face d'une statue à l'effigie d'un vieil homme barbu qui fut, disait-on, un grand ninja anonyme. Lieu qu'elle venait d'atteindre de son pas nonchalant. Fixant la statue sans but précis, Asuka sortit le parchemin de mission et alla s'installa un peu plus loin. S'adossant un mur, elle prit son temps et se tapa doucement le front avec le rouleau de papier.
Il était environ dix minutes avant l'heure fixée et elle avait encore tant de chose à faire, comme dépenser la prime et le petit "bonus" qu'elle avait reçut pour et lors de la mission. Et oui, tout était maintenant oublié.
Soufflant une mèche de cheveux, elle leva ses yeux vers le ciel sa main gauche servant de visière. Il faisait affreusement chaud, ce satané soleil n'avait aucune pitié pour sa peau si fragile.
Croisant les bras, elle attendit que le temps passe ou qu'un quelconque vienne troubler son importante débat interne sur la manière dont elle allait dépenser les fruits son, très dur, labeur.

[HRP : Kyoshiro et Kashimaru, postez d'abord dans l'autre topic.]
White Lion RAWR
Avatar de l’utilisateur
Ken'ichi Emi
Genin
Messages : 3
Inscription : lun. 27 mars 2006, 18:51
Contact :

Message par Ken'ichi Emi »

Enfin l'on avait contacté Ken'ichi... Son bandeau servait jusque là plus d'ornement qu'autre chose. Pénurie de personnel qualifié qu'ils disaient. Soit. Il évita néanmoins de trop penser à tout ceci, ça finirait par le rendre aigri, et, ça n'était pas ce qu'il aimait le plus...

Après les préparatifs standards, et un repas de midi, calant sans être bourratif -et bien épicé- il embrassa sa famille dans une solennelité qu'il trouva ridicule au fond de lui, puis sortit...

Le soleil Sunaïen... Encore qu'il n'en a jamais connu d'autres, mais il voulait croire bien volontiers que c'était celui-là le plus fort qui soit. Le bandeau sur les yeux, ses rayonnements n'embêtait pas sa vue plus que ça. N'empêche qu'il tapait dur le bougre.

Là où la plupart des ninjas étaient excités comme une jeune pucelle qui s'apprête à vivre sa première experience, Ken'ichi était calme. Il s'était préparé à ceci, donc, il n'y avait pas de raison que ça cafouille après tout. Il se dit qu'apprendre très vite à connaitre le caractère de ses coéquipiers et de sa cheffe aiderait pas mal à prévoir de qui pourra venir quelle erreur... Excluant évidemment la possibilité qu'une erreur quelconque vienne de lui.

Tiens, c'est vrai qu'à y reflechir, il n'allait pas souvent dans ce quartier... C'est donc normal que les gens se retournaient, étonnés... Ils doivent toujours se demander les mêmes choses: si c'est bel et bien un humain, s'il a été brûlé au troisième degré par une technique de Katon, si c'est pour un cosplay, de qui, d'où... Tout était si prévisible, que c'en était lassant.

Un soupir et l'angle d'une rue sabloneuse plus loin, et voilà que se dressait la statue du ninja anonyme. Ces statues l'excedaient, ce n'était qu'un culte posthume de l'apparence. Jamais on ne dresserait de statue de lui d'ailleurs, néanmoins, pour l'instant, ça n'est pas lui qui nourrit les charognards...

Il repéra assez vite la Jônin: vétue de blanc essentiellement, l'air endormi... Elle était néanmoins venu en avance, l'avantage de ne pas avoir commencé la mission le matin sans doute. Il hésitait quand à l'attitude à adopter, entre la ménager, et y aller franco.... Au diable les politesses, elle devrait bien pouvoir résister à un petit bonjour!

Il s'approcha donc de la Jônin, le plus simplement du monde, avant de la gratifier d'un tout aussi simple

" Bonjour. Je suis Ken'ichi Emi, et si je ne me suis pas trompé sur qui vous êtes, je suis sous vos ordres. "
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »