Sur le toit le plus haut de Suna. Cours d'Ashura.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Après une marche paisible et monotone à travers la ville de Suna qui était fort active ces derniers temps, Ashura stoppa net devant un grand bâtiment qui semblait important, mais peu importe, il ne tarda pas à se tenir sur son sommet après quelques grands sauts en s'appuyant sur les bâtiments moins grands qui se trouvaient à côté. Une fois en haut, il se permît une demi seconde un regard perdu à l'horizon, avant de se retourner et commencer à parler...
"Pour bien commencé, nous a...ll..ons..."
Pour s'arrêter aussitôt quand il vit que les élèves n'étaient pas à ses côtés. Logique. Il s'approcha alors du bord, jetant un regard dédaigneux aux petits points en contre bas qui semblaient être ses élèves puis se mît à effectuer quelques sceaux.

"Kaze nawa"

Puis il ouvrît ses bras de toutes sont envergures tandis que dans ses paumes commençaient à apparaître des formes translucides, 3 dans chaque mains. Des cordes de vent : elles ont la particularité de ne pas faire mal aux mains et surtout de bloquer la personne qui l'utilise pour l'empêcher de glisser malencontreusement, elle provoque aussi une adhérence supérieur quand on la tient bien en main. Bref, du tout cuit pour les élèves qui n'auraient qu'à faire fournir un effort physique. Il les lança le long du mur, toutes les 6, qui s'arrêtèrent pile à la hauteur des élèves.

Certains un peu hésitant, d'autres beaucoup moins s'élancèrent à l'assaut de la grimpette, bien évidemment, une corde pour chacun et Ashura pensait déjà faire un classement de la force pure de ses élèves.
Bien évidemment, les premiers arrivés furent les garçons du groupe qui semblaient avoir bâtis une constitution solide. Ils arrivèrent coude à coude, la motivation semblait leur permettre de se donner à fond même si l'élève du nom de Shox était arrivé un peu avant.
Vinrent ensuite les filles dont l'ordre importait peu au final puisqu'elles devaient avoir talents autre part... En tout cas il fallait l'espérer, car les halètements qu'elles ne pouvaient refreiner en disaient long sur leur endurance.

*En même temps, vaut mieux ça qu'une brute épaisse qui boit et qui fume comme... mmm, j'ai déjà vu ça quelque part.*
Leur adressant un regard de chien battu, normal quoi, à toutes les deux, il ne leur laissa que peu de temps pour reprendre leur souffle et décida de commencer le cours.

"Premier cours : le chakra. Ce n'est rien d'original, la plupart du temps, le premier cours est réservé à celui-ci car c'est l'élément maître d'un ninja mais ça vous devez le savoir. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi ici ? Si je pouvais, je ne vous répondrais pas, mais comme je me dois de le faire... Il s'agit d'un lieu d'excitation, par là j'entends qu'on pourra retrouver la peur, le vertige, une sensation intense de domination...

Chaque élément psychique ici est enclin à catalyser votre contrôle sur le chakra si vous ne vous laissez pas posséder totalement par celui-ci. C'est un peu dur à comprendre et je ne vous demande pas de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je vous demanderais juste de me montrer ce que vous savez faire en utilisant le chakra. Les plus téméraires d'entre vous peuvent même tenter le bunshin. Si vous ne savez rien faire, dites le moi tout de suite, on perdra moins de temps en excuse et en explication inutile."


Alors qu'Ashura dispensait son cours, il effectuait une gestuelle banale de main pour appuyer un minimum ses phrases, donnant presque l'impression d'être motivé mais soudain, son visage devint presque agressif et perçait les quatre jeunes devant lui.

"Par contre, sachez que ne vous aime pas. Je fais un métier qui n'est pas le mien en enseignant à des jeunes incultes le rôle d'un ninja qui n'est autres que de mourir pour son pays. Vos rêves, vos sentiments futiles, votre destin, je n'en ai rien à faire, ne comptez pas trouver quoi que ce soit de tel dans mon cours. Face à l'ennemi, c'est n'est pas l'amitié qui vous sauvera, et encore moins votre envie d'atteindre un but. Je ne vous inculquerais aucune connerie de ce genre."

Il laissa quelques secondes aux élèves, le temps de faire mûrir ses paroles dans leurs esprits, puis alla s'asseoir sur un petit bloc qui sortait du toit qui lui était complètement plat, si ce n'était bien sûr ce petit bloc qui traînait. Il caressa la tête de son oiseau qui semblait soudainement exister à présent, comme si avant, il était devenu invisible, sorti de l'esprit.
Ashura lança une dernière phrase sans regarder ses élèves qui l'intéressaient moins que la santé de son aigle blanc.
"Ceci étant dit, vous pouvez commencer."
On ne pouvait rien dire, il savait y faire pour installer une bonne ambiance.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Une fois qu'il avait réussi à monter, Shiyu admira la vue qui s'offrait à lui. Ils étaient sur le plus haut immeuble de Suna.

"Premier cours : le chakra. Ce n'est rien d'original, la plupart du temps, le premier cours est réservé à celui-ci car c'est l'élément maître d'un ninja mais ça vous devez le savoir. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi ici ? Si je pouvais, je ne vous répondrais pas, mais comme je me dois de le faire... Il s'agit d'un lieu d'excitation, par là j'entends qu'on pourra retrouver la peur, le vertige, une sensation intense de domination...

Chaque élément psychique ici est enclin à catalyser votre contrôle sur le chakra si vous ne vous laissez pas posséder totalement par celui-ci. C'est un peu dur à comprendre et je ne vous demande pas de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je vous demanderais juste de me montrer ce que vous savez faire en utilisant le chakra. Les plus téméraires d'entre vous peuvent même tenter le bunshin. Si vous ne savez rien faire, dites le moi tout de suite, on perdra moins de temps en excuse et en explication inutile."

"Par contre, sachez que ne vous aime pas. Je fais un métier qui n'est pas le mien en enseignant à des jeunes incultes le rôle d'un ninja qui n'est autres que de mourir pour son pays. Vos rêves, vos sentiments futiles, votre destin, je n'en ai rien à faire, ne comptez pas trouver quoi que ce soit de tel dans mon cours. Face à l'ennemi, c'est n'est pas l'amitié qui vous sauvera, et encore moins votre envie d'atteindre un but. Je ne vous inculquerais aucune connerie de ce genre."


*Eh beh, toujours aussi direct et avec beaucoup de classe. Ca va être joyeux.*

En regardant autour de lui, Shiyu constata que les 3 autres étudiants devaient penser comme lui.

Enfin bon, il n'était pas là pour parler des aptitudes de son professeur à enseigner. Il devait faire ses preuves et s'améliorer.
Il tenta de se remémorer les techniques d'utilisation du chakra.
Cela fut rapide, il ne connaissait aucune technique ninja, il en avait deja vu à l'oeuvre, mais c'était tout.

Puis il se rappella son trajet pour rejoindre l'académie. Il avait croisé un groupe de jeune ninja qui s'amusait à prendre l'aparence de leur voisin.
Il était aller à leur rencontre et leur avait parlé. Ceux ci lui avait expliqué, très brievement, la technique nommé le Henge.
Shiyu se rappellait de la scène dans tous les détails, ainsi que le signe que ces ninjas lui avaient lontré, le signe de la chèvre avaient-ils dit.
Et il se concentra sur l'explication que ces ninjas lui avaient fournis. Puis se mit enfin à la pratique.

Shiyu se concentra sur le visage et le physique de son nouveau professeur. Sa corpulence, ses cheveux, ses vêtements, ...
Une fois l'image d'Ashura gravé dans sa tête, il se concentra sur son chakra, le canalisa sur l'ensemble de son corps, fit le signe de la chèvre avec ses 2 mains, et appliqua le Henge.

"Henge No Jutsu !!!"

Shiyu allait bientôt savoir si le fait d'avoir parlé aux ninjas pendant son voyage vers l'académie allait payé, ... ou avait été totalement inutil à part à mieux le ridiculiser.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Ewilteraa commença à grimper à la corde, la matière dans laquelle elle était faite l'importait peu, bien qu'elle reconnaissait son utilité. Arrivant enfin la montée avait été plus dur qu'elle avait pensée et elle ne put retenir de gros halètements roques. Son professeur commença son cours.


"Premier cours : le chakra. Ce n'est rien d'original, la plupart du temps, le premier cours est réservé à celui-ci car c'est l'élément maître d'un ninja mais ça vous devez le savoir. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi ici ? Si je pouvais, je ne vous répondrais pas, mais comme je me dois de le faire... Il s'agit d'un lieu d'excitation, par là j'entends qu'on pourra retrouver la peur, le vertige, une sensation intense de domination...

Chaque élément psychique ici est enclin à catalyser votre contrôle sur le chakra si vous ne vous laissez pas posséder totalement par celui-ci. C'est un peu dur à comprendre et je ne vous demande pas de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je vous demanderais juste de me montrer ce que vous savez faire en utilisant le chakra. Les plus téméraires d'entre vous peuvent même tenter le bunshin. Si vous ne savez rien faire, dites le moi tout de suite, on perdra moins de temps en excuse et en explication inutile."

"Par contre, sachez que ne vous aime pas. Je fais un métier qui n'est pas le mien en enseignant à des jeunes incultes le rôle d'un ninja qui n'est autres que de mourir pour son pays. Vos rêves, vos sentiments futiles, votre destin, je n'en ai rien à faire, ne comptez pas trouver quoi que ce soit de tel dans mon cours. Face à l'ennemi, c'est n'est pas l'amitié qui vous sauvera, et encore moins votre envie d'atteindre un but. Je ne vous inculquerais aucune connerie de ce genre."


*En fait il a du caractère, je l'aime bien finalement ce type. Au moins on passera plus de temps a travailler que a nous lamenter parcequ'il s'en fichera, de se qu'on ressens. Maintenant, c'est sûre, j'ai fait le bon choix*

Maintenant un problème se posait, a part l'énorme évacuation d'énergie qu'on lui avait demandé pour savoir si elle possédait un talent quelconque et une possibilité d'être ninjas, elle ne savait rien faire. Elle s'approcha donc de son professeur en perdant tout de son attitude fier qu'elle arborait d'habitude. Une honte était immense grimpa soudain en elle mais elle se dit qu'elle devrait s'y habituer ne venant pas d'une famille de ninjas et n'étant qu'une étudiante. Forte de ce résonnement elle put surmonté sa honte et posé sa question à Ashura.

"Professeur, excusez moi mais je pense être dans le cas dont vous avez parler. Je ne sait pas grand chose des techniques ninjas c'est pour ça mais comme vous ne voulez pas d'excuse je n'irai pas plus loin. Je vous demande seulement, en tant qu'élève de m'indiquer comment faire une techinque simple et réservé à l'apprentissage de l'académie"

Elle sabait que des les premiers mots il avait compris son problème, mais sa fierté n'avait put l'empêchée de se justifier. Maintenant, elle espérait juste de ne pas avoir trop souâlé son professeur...
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Les élèves avaient donc traversé la vile de Suna et ils arrivèrent devant un grand bâtiment pour ce qui devait être leur premier cours. Le sensei se trouvait au sommet du bâtiment et attendait donc les élèves. Ashura sorti 6 cordes qui paraissaient presque translucides et les ldéroula jusqu'en bas du bâtiment. Shox compris que le professeur voulait tester le force physique de chacun.

*Bon, ma vie d'étudiant commence ici...*

Shox ne se posa pas de questions et il partit aussitôt à l'assaut de la grimpette de la corde. Tous montèrent la corde rapidement mais Shox fut le plus rapide à l'arrivée. Une fois arrivé au sommet, il admira la magnifique vue que lui proposait Suna.

*C'est tellement beau...*

Une fois que les autres élèves arrivèrent, le professeur commenca son cours aussitôt. Shox écouta et retena toutes les paroles du sensei.

"Premier cours : le chakra. Ce n'est rien d'original, la plupart du temps, le premier cours est réservé à celui-ci car c'est l'élément maître d'un ninja mais ça vous devez le savoir. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi ici ? Si je pouvais, je ne vous répondrais pas, mais comme je me dois de le faire... Il s'agit d'un lieu d'excitation, par là j'entends qu'on pourra retrouver la peur, le vertige, une sensation intense de domination...

Chaque élément psychique ici est enclin à catalyser votre contrôle sur le chakra si vous ne vous laissez pas posséder totalement par celui-ci. C'est un peu dur à comprendre et je ne vous demande pas de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je vous demanderais juste de me montrer ce que vous savez faire en utilisant le chakra. Les plus téméraires d'entre vous peuvent même tenter le bunshin. Si vous ne savez rien faire, dites le moi tout de suite, on perdra moins de temps en excuse et en explication inutile."

"Par contre, sachez que ne vous aime pas. Je fais un métier qui n'est pas le mien en enseignant à des jeunes incultes le rôle d'un ninja qui n'est autres que de mourir pour son pays. Vos rêves, vos sentiments futiles, votre destin, je n'en ai rien à faire, ne comptez pas trouver quoi que ce soit de tel dans mon cours. Face à l'ennemi, c'est n'est pas l'amitié qui vous sauvera, et encore moins votre envie d'atteindre un but. Je ne vous inculquerais aucune connerie de ce genre."


*Il est direct dans ses paroles, au moins, on apprendra vite et sérieusement avec lui.*

Le professeur s'assit et attendit que les élèves montrent ce qu'ils savaient faire en utilisant leur chakra. Il vit que Shiyu était le premier à tenter de pratiquer une technique : le Henge No Jutsu.

*Il n'y arrivera pas du premier coup, c'est impossible, je ne connais aucune technique, serait-je le seul ? Non...*

Soudain, il vit Ewilteraa dire au sensei qu'elle ne savait pas pratiquer de techniques. Cela le soulagait quelque peu.

*Je pense que je ne suis pas le seul effectivement...*

"Professeur, je ne sais pas encore bien maitriser mon chakra, cela est tout nouveau pour moi. J'aimerais apprendre à utiliser mon chakra de sorte que je puisse adhérer à une surface plane ou créer un clone...s'il vous plait sensei !!!""
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde se dirigeait vers le groupe de ninja, enfin qui semblait être de ninja.
En passant de mur en mur, Syde allait plus vite que les piétons qui couraient dans les rues pleines à craquer.

Quand Syde arriva devant le grand bâtiment, il remarqua qu’il ne pouvait pas sauté jusqu'à là. Il malaxa du chakra et le concentra dans ses pour qu’il adhérent a la paroi du bâtiment. Syde commença son ascension.

Quand il fût toute en haut, il vit quelques filles et des garçons, elles étaient plutôt mignonnes.
Syde les observa un instant, sans aucun problème Syde vit que aucun ne savait maîtriser le chakra.

Syde sortit de sa cachette, qui n’était pas vraiment une cachette puisque le chunin l’avait remarqué dès le début.


" Lu chui un de tes élèves, enfin je crois ? Dez chui en retard met ses loin d’ici l’académie ! "

*Ses comme a mon 1er cour a l’acdémie avec Enoki, chui aussi arrivé en retard.*

Syde regarda son sensei, pas vraiment un exemple de respect.


[HRP]Dez ses court, mais voila j’ai pas d’idée.[HRP]
Ashura, 21 ans, Professeur Célibataire > Je veux bien que tu n'ais pas d'idée... mais les "chui" et les "ses" j'adhère moyennement. Donc même si tu fais quelque chose d'outrageusement court, fais l'effort de le faire bien.
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Hoshi, suivait tranquilement et sans poser de questions. Elle se contentait de regarder à droite, à gauche, observant l'activité des habitants de Suna. C'était pas cher, même hors solde, ça passait le temps, et ça évitait de stresser en essayant de penser à 'la suite'.


Le petit groupe arriva au bout de hum... au bout d'une marche hors du temps devant un grand bâtiment. Hoshi n'eu pas le temps de regarder ce qu'il abritait, car Ashura commença à enchaîner des mouvements à haute vitesse. Estimant (à juste titre) que le chunin était plus important que la satisfaction de sa curiosité (et à vrai dire, elle s'en fichait un petit peu), elle oublia bien vite ce genre de petit détail pour se laisser écraser par la manifeste puissance de son sensei.
Celui-ci venait en effet de se jouer de la gravité pour monter à renfort de grands sauts (ô combien spectaculaires pour la jeune fille) en haut de l'édifice. Elle devina bien qu'elle devait le suivre... mais, comment ?
Ashura 'répondit' à sa question muette en leurs envoyant des... cordes... translucides... longues... leur moyen d'escalade, comprit-elle en déglutissant lentement.

Elle posa d'abord une main timide sur la corde, aussitôt surprise par l'extraordinaire adhérence. Elle tourne la tête vers ses camarades pour leurs demander leurs avis sur la chose, puis se ravisa. Ils semblaient tous les trois occupés soit à partir à l'ascension de la façade, soit à... elle ne put déterminer à quoi. Bref, voulant éviter de paraître trop potiche (ou trop ignorante), elle ravala ses interrogations pour se concentrer sur l'effort physique qu'elle allait devoir fournir.

En premier lieu, il lui sembla convenable d'adopter la bonne tactique. Se hisser à mains nues était évidement exclus, mais elle avait heureusement appris à l'école une autre méthode. Enroulant la corde autour de sa jambe droite, l'enfermant dans un étau -quelque peu branlant- entre la semelle de son pied droit et le haut de la chaussure de celui de gauche, elle commença par se hisser sur un petit mètre... pour se laisser doucement glisser au sol.
Non qu'elle était déjà à bout de force, mais elle doutait seulement d'arriver aussi facilement en haut qu'au début. Après deux ou trois tentatives (plus pour se rassurer qu'elle faisait de nouveau automatiquement les gestes qu'il fallait), elle entreprit la montée. Les autres étaient déjà loin devant, mais elle s'en moquait. Seul comptait pour elle de ne pas tomber. Ne se précipitant pas, économisant ses gestes comme on lui avait appris, elle avançait avec régularité, fixant de manière déterminée son objectif. Celui-ci ne lui parut jamais plus lointain que lorsque que quelqu'un la dépassa avec une facilité déconcertante, les pieds semblant adhérer tout seul à la paroi. Cette vision lui donna le vertige, mais consciente que cette sensation était un luxe, elle réussit à s'en passer après être restée dix bonnes secondes immobile et tremblotante.

Le reste de la monté se déroula sans incidents, et c'est avec soulagement qu'elle se traina misérablement sur le haut du bâtiment. Du coup, à côté de ça, le 'petit' saut de tout à l'heure dans le sable ressemblait à un jeu d'enfant. Elle se demanda avec angoisse ce qu'ils allaient devoir faire, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était assise, haletante (dangereusement à son sens) près du bord, et qu'Ashura les regardait, l'autre fille et elle. Elle essaya bien de retenir un peu son souffle pour faire croire que ça ne l'avait pas fatiguée, mais elle renonça bien vite après s'être entendu emmètre un espèce de gargouilli (mélange entre un étranglement et autre chose) bizarre, qu'elle jugeait encore moins convenable que souffler comme un phoque. Tant pis, elle se contenta de se traîner plus loin du bord.

Ashura prit rapidement la parole, pour annoncer la suite. Hoshi l'écouta tout en se relevant, même si elle se sentait vidée.
Il leurs annonça le contenue du cours : le chakra. La jeune fille avait bien lu quelques livres évoquant de manière primaire et enfantine le bins, mais la plupart du temps dans des romans. Et elle connaissait bien la capacité des écrivains à arranger à leurs sauces des choses tout à fait scientifiques pour le besoin de leurs oeuvres. Elle se méfiait donc de ce qu'elle avait lu sur le sujet, et estima opportun de demander des explications au prof, si celui-ci ne les donnait pas lui même.

Il insista bien aussi sur le fait qu'il ne les aimait pas, qu'il n'aimait pas ce qu'il devait faire en ce moment, et démolit aussi sûrement certains préjugés que devaient avoir d'autres élèves sur l'espoir en mission. Malgré tout, Hoshi était béate d'admiration devant lui, qui parlait avec assurance, et qui (d'après elle) devait être une des personnes les plus puissantes au monde (hrp : c'beau la naïveté XD). Pour ce qui était de se faire sauver, elle entendait bien sauver d'autres personnes, son propre sort ne l'intéressant pas.
Cependant, il n'avait pas parlé du protocole à suivre pour mener à bien l'exercice. Heureusement pour l'apprentie kunoichi, deux de ses camarades demandèrent des explications au sensei. Ça lui aurait déplut de devoir montrer à quel point elle était ignorante, et le professeur aurait pu penser qu'elle mettait en doute la qualité de son cours...

À ce moment, un élève -pleins d'assurance, c'est le moins que l'on puisse dire- sortit comme de nul part. Hoshi reconnu la personne qui l'avait dépassée, pendant la montée. Il s'adressa à Ashura de manière fort peu polie, et elle en fut scandalisée.
Néanmoins, il avait de toute évidence bien plus d'expérience qu'elle. Elle se contenta donc de baisser la tête, comme si elle demandait pardon à Ashura pour l'impolitesse de Syde, et attendit les réactions. Après tout, au centre, c'était comme ça, quand quelqu'un faisait une bêtise, la plupart du temps tout le monde était punis. Et généralement, après, les plus ancien se déresponsabilisait sur les nouveau. On ne refaisait pas comme ça du jour au lendemain des réflexes acquis.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Alors qu'il continuait de caresser son aigle, faisant semblant de les ignorer pour voir un peu l'autonomie dont il était capable, Ashura s'intéressa du coin de l'oeil à Shiyu, premier élève à tenter une technique, le seul à l'avoir fait d'ailleurs. Son contrôle du chakra n'était pas trop mal malgré le manque net d'expérience, il parvenait à gérer les fluctuations suffisamment pour pouvoir réussir à exécuter la technique, malheureusement, il fallait aussi qu'elle le soit au final ce qui ne s'avéra pas être le cas puisque la forme qui se découvrît du nuage de fumée engendré par l'exécution n'avait guère l'air humaine, en tout cas, elle n'était pas "normale". Après un examen attentif, on pouvait comprendre que le jeune homme avait tenté de faire une réplique d'Ashura... raté.

Sans se lever et toujours en gardant cet air distant, Ashura avait compris que Shiyu n'était pas particulièrement doué dans le genjutsu, et, même si c'était une initiative honorable ce sa part, il n'aurait pas du tenter le Henge tout de suite.

"Un genjutsu... ce n'est pas qu'une chose que tu appliques à ton corps, c'est aussi une image que tu donnes aux autres, leur faussant leurs sens pour permettre de les abuser. Fais mieux la prochaine fois en incluant ça dans la technique."

Ashura n'avait pas daigné regarder la personne à qui il parlait, sans doute n'en était elle pas digne. Bref, passons au suivante, à la suivante même, Ewilteraa, qui dans un élan de courage et d'abnégation était parvenu à avouer qu'elle n'y connaissait rien en ninjutsu, ce qui était en fait complètement normal pour un premier cours! C'en rendaient-ils seulement compte ?
Tout ça pour dire qu'Ashura semblait n'en avoir rien à faire quand Ewilteraa vint le voir pour confesser son incapacité à effectuer quelque chose en rapport avec le chakra. Il finit par se lever, après avoir jeté un regard innocent et désinvolte à la jeune fille.

Il se tînt les hanches.
"Je suis pas sûr que vous ayez compris le système. Même si je n'en ai pas vraiment envie, je suis là pour vous éduquer dans les arts ninja, c'est mon devoir, je ne peux m'y soustraire. C'est comme ça, c'est la vie. Et comme vous représentez le futur de Suna, je dois faire de vous des armes conséquentes qui pourront être utilisé à bien par les gérants de Suna. Ce sont les règles du jeu."

Il avait capté l'auditoire d'une voix un peu plus forte que celle qu'il prenait d'habitude, ce n'était pas tous les jours qu'il s'y autorisait. Il mît ensuite les mains dans les poches de son pantalon de cuir et se dirigea vers Ewilteraa néanmoins, il ne s'arrêta pas devant celle-ci, il la dépassa même et alors qu'il avait fait quelque pas, dans la continuité de sa marche, il lança un
"Suis-moi"
dans la même tonalité qu'à son habitude. La jeune fille s'exécuta prenant une démarche assurée mais son visage marquait une légère perplexité qui allait bientôt prendre fin quand ils s'arrêtèrent tous les deux au bord du toi d'où on pouvait facilement voir toute la hauteur qui les séparait du sol.

Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux après qu'elle se rendît compte de la taille du bâtiment.
"Ici, c'est très bien, tu vas faire l'exercice que je vais te dicter au bord du toit. Tu vas coller tes deux mains ensemble et lever tes deux majeurs et index. Ça te permettra d'apprendre à concentrer ton chakra au mieux, mais cette méthode ne permet pas un apprentissage rapide... sauf avec le petit plus que j'ai rajouté, l'excitation du vertige, la peur de tomber. Tu dois la vaincre ou t'en aider, à toi de voir ce qui te convient le mieux."

Alors qu'Ewilteraa regarda encore une fois le sol, Ashura la poussa un peu dans le dos pour encore la rapprocher du vide "Ici", elle était maintenant complètement au bord, une partie du pied dans le vide.
Une voix l'interpella ensuite dans son dos, un autre élève qui ne savait pas faire grand chose de son chakra et qui semblait désireux d'apprendre... mais à vouloir aller trop vite, on peut se brûler les ailes... ou se transformer en pulpe sanguinolente jonchant le sol.
Ashura, après s'être retourné lascivement, invita Shox à rejoindre ses côtés à la limite du toit d'un geste de la main.
Une fois qu'il fît le chemin, Shox en était au même point qu'Ewilteraa.
"Je suppose que tu as entendu ce que je viens de dire. Je vais donc te laisser faire comme ta... camarade. Et si tu veux marcher sur les murs, pourquoi n'essaies-tu pas de redescendre le bâtiment ?"
Ce qu'Ashura venait de dire n'était autre que de la simple provocation comme le prouvait le minuscule sourire narquois qu'il avait aux lèvres, et vu la psychologie de l'élève, il serait sans doute prêt à y répondre. Wait & see.

Il s'était à présent occupé de deux élèves ce qui fait qu'il n'en restait plus qu'une, passive depuis le début, timide peut-être, timorée sûrement.
Il laissa les funambules livrés à eux-mêmes tandis qu'il faisait quelque pas en direction de la jeune fille restante mais arrivant de la face opposée, un garçon fît son apparition en passant à côté de Hoshi. Ses manières et sa façon de parler n'avaient rien d'agréable ou de poli mais de toute façon, peu importe, ce n'était pas Ashura qui allait lui faire la leçon, cela semblait même déranger plus la dernière élève oisive que lui-même.
En y regardant bien, Ashura se souvint soudain qu'il connaissait ce garçon, pas personnellement mais qu'il avait du en entendre parler aux détours d'un passage à l'académie de Suna.
Ashura adressa un bref regard interloqué au garçon.
*Je crois que c'était en rapport avec les épreuves genin... s'il est là c'est que... Ah, oui, voilà, il a échoué le test et refait une année. Si c'est pas malheureux à cet âge là, je sais pas en quoi a consisté le test mais soit il est sacrément nul soit il est ont pété une pile chez les hauts dirigeants.*

Il baissa ensuite les yeux et continua de marcher vers la fille qui était toujours au même endroit, comme si elle était un élément quelconque de la scène, n'osant ou ne pouvant y prendre part.
"Je suis à toi dans un instant, garçon sans nom, je m'occupe d'abord des éléments prometteurs."
La vengeance est un plat qui se mange froid... et sans retenue.
A nouveau, un minuscule sourire se dessina sur le visage morne d'Ashura, il avait sûrement quelque chose en tête, pourtant, sourire deux fois dans la journée, pour lui... il devait vraiment être de bonne humeur.
Arrivé dans le périmètre vital de Hoshi, Ashura soupira, il se sentait subitement bien et tranquille, il s'était rendu compte que ce n'était pas si terrible que ça de faire cours même si... rien d'intéressant ne se passait, que des gosses. Il baissa un instant la tête puis la releva soudainement comme pour lancer ses cheveux en arrière.
Il s'était un peu penché, pour diminuer sa taille face à la fille qui n'était pas réellement grande
"Et toi ? Tu ne dis rien ? Tu as perdu ta langue, il me semble pourtant t'avoir entendu parler avant. Tu trouves mon cours chiant ? Tu as peur de te casser un ongle ?"
Ashura se doutait qu'elle ne devait pas vraiment avoir ça en tête mais elle semblait mal à l'aise et il avait envie de s'amuser un peu.
Puis il se redressa et sans se retourner,
"Le décoloré, attaque-moi. Je veux voir ce que tu sais faire. Et toi, pendant ce temps là la gamine, je veux que fasse un bunshin"
Il lui montra ensuite les sceaux à effectuer sans dire un mot.
Il semblait maintenant attendre l'attaque de l'élève même s'il restait de dos.

[HRP]Bon, les comiques, évitez de reprendre mes tirades dans vos posts, c'est du remplissage inutile. Si vous tenez réellement à faire comprendre à quel moment je parle dans votre rp, n'en mettez qu'une partie. Quand à Shiyu, ta signature a un problème, elle doit rediriger sur ta bio et non sur le profil.[/HRP]
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Shiyu avait tenté le Henge No Jutsu mais hélàs sans résultat. Sohx savait que sa tentative était voué à l'échec, un novice ne pouvait pas réaliser cela sans apprendre à maîtriser son chakra. Le sensei avait l'air déçu de cette initiative lancée par Shiyu.

*Il n'aurait pas du tenter cela dès le premier cours, enfin dommage pour lui....*

Ashura alla ensuite voir Ewilteraa qui avait posé la même question que Shox mais avant lui car elle n'avait apparamment aucune connaissance tout comme lui.Il emmena ensuite au bord du toit et la metta au plus près possible du vide.Il écouta ensuite les paroles du sensei de loin :

"Tu vas faire l'exercice que je vais te dicter au bord du toit. Tu vas coller tes deux mains ensemble et lever tes deux majeurs et index. Ça te permettra d'apprendre à concentrer ton chakra au mieux..."

*Il va lui apprendre à maitriser son chakra...*

Ashura invita ensuite Shox à rejoindre Ewilteraa à la limite du toit.
Une fois qu'il fît le chemin, Shox en était au même point qu'Ewilteraa.Il devait faire la même chose que sa jeune camarade sauf que Ashura lui proféra une autre phrase ensuite comme un défi que devait relever Shox.

"Et si tu veux marcher sur les murs, pourquoi n'essaies-tu pas de redescendre le bâtiment ?"

*...Il veut me tuer ou quoi...*

Maintenant, Shox devait faire abstraction des autres élèves et se concentrer. Si il ne réussissait pas, la chute serait dangereuse voir mortelle pour lui...

*Je peux le faire, je peux le faire...allons y...*

Shox ferma les yeux et il fit abstration des bruits, colla ses deux mains ensemble et commenca à lever les deux majeurs et index afin de concentrer son chakra.

*Je dois concentrer le chakra sous la plante de mes pieds pour bien adhérer à la surface et doser la quantité de chakra. Si je concentre trop peu voir trop de chakra, je risque soit de ne pas adhérer à la surface, soit d'exercer une trop forte pression sur la surface. Dans les deux cas, je risque de tomber en contrebas...*

Il fit le signe de la chèvre tout en restant bien calme et il essaya de mettre le plus de chakra dans ses pieds. Sa concentration était poussée et il commencait à sentir le flux de chakra qui circulait en tout sens dans son corps. Il redirigeait maintenant son chakra vers la plante de ses pieds. Quelques secondes après, le chakra commençait à apparaître sous ses pieds.

*Si je tombe, le sensei m'aidera t-il ?...*

Shox commencait à sentir le chakra sous ses pieds et commenca à amorcer la descente en mettant son pied gauche vers le mur du toit...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Le Sensei avait presque totalement ignoré Syde, et il lui avait même lancé une ramarque que Syde n’avait pas vraiment apprécié.
A 1er vue le sensei était de la même trempe que Enoki, en moins pervers, il faut dire, il n’y a personne dans tout Suna de plus pervers que lui.
Le sensei continua de guider ses élèves.
Un des garçons qui semblait appartenir au clan Kûkan vue la couleur de ses cheveux tentait désespérément de faire un henge, sans connaître les bases c’était peine perdu, deux autres élèves s’entraînait a la maîtrise du chakra, le garçon était au bord de l’immeuble, il devait sûrement être entrain de faire un kinobori, pour marche sur la paroi du mur, Syde avait eu un peu de mal pour maîtriser cette technique, mais comparer a son frère… sa n’avait pas prit longtemps. Pauvre Say…. Syde se re-concentra sur le garçon, il allait sûrement s’écrasé si il tentait cette technique, mais le chunin était pour le rattraper si il y avait le moindre problème. Syde avait déjà vue la vitesse d’un chunin en pleine action lors de son combat face à Enoki, que de bon souvenir. Syde fut tiré de ses rêves par une sorte cri, le chunin était en pleine morale avec son élève. Syde commençait à regretter son choix de Sensei.

Apres avoir bien engueuler son élève le Chunin l’interpella et lui ordonna de l’attaquer pour tester son niveau. Le Chunin était toujours dos à Syde.
Syde savait qu’un Chunin comme lui ne mettrai que quelque centième de seconde a le maîtriser. Sa chance de victoire était nulle.
Syde alla vers le bord nord-est du toit et y déposa son sac, il s’habilla pour commencer le combat.
Syde prenait évidement tout son temps pour faire ch---, mais aussi pour observer le terrain.

Le toit était plutôt grand, mais il n’y avait aucun moyen de se cacher ou de se transformer, donc les techniques que Syde connaissait ne lui serait de aucune utilité. Seule ses armes et son corps à corps seraient utiles. Mais un autre problème survenait, les autres étudiants pouvaient être toucher si il utilisait des armes de jet. Il n’avait d’autre choix que d’aller au corps à corps, un domaine ou Syde n’excellait pas comme Shinshi qui lui possédait une immense force ou Say qui lui possédait une grande vitesse. Syde n’était vraiment fort que en Genjutsu ou en armes a jet.

En plus la position du Chunin n’était pas très avantageuse, il était juste à coté d’une élève, qui pouvait être blessé si Syde loupait sa cible. Les autres élève étaient a assez bonnes distance, mais ceux qui étaient au bord du toit pouvait poser problème.

Syde finit son habillage en plaçant un Fuma Shuriken sur son dos, il avait sur la cuisse droite une dizaine de shurikens, a la gauche cinq kunais et quelques senbons, a la ceinture deux kunais recourbé.

Syde était fin prêt. Le chunin avait l’air énervé par l’attente que Syde lui fesait subir ou enfin c'est comme cela que Syde exprimait l'expression que le chunin fesait.


*Bon, je pense qu’il pourra me contrer ça.*

" Vais me faire latter ! "

Syde prit deux kunais dans la main gauche et trois shurikens dans la droite.
Syde les lança en direction du chunin, puis il fonça tête baissé vers le chunin, puis il lança son Fuma Shuriken vers les pieds du Sensei. Il enchaîna en sautant le plus haut au-dessous du chunin pour passer derrière lui, en passant Syde lui envoya un seul kunai et prit un de ses kunais recoubé. Dès qu’il atterrit derrière le chunin Syde s’élança sur lui le kunai le 1er.





[HRP]Bon, comme ses pas un combat officiel, je pense que je peux faire autant d’action ? En tout cas quand j’ai fait mon combat contre Enoki on pouvait en faire autant. du me dit si il y a un problème [HRP]

Edit MOI: Voila j'ai rectifié.
Dernière modification par Senryû Syde le dim. 19 mars 2006, 1:08, modifié 1 fois.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

[HRP]J'me souviens pas avoir dit qu'il y a un réservoir.
Au contraire, j'ai annoncé que le toit était totalement plat à part le petit bloc où je me suis assis, tu vas donc me faire le plaisir de recommencer ton post Syde. Et aussi, évite de décrire des réactions que je n'ai pas encore eu, car tu peux être sûr que tu vas te tromper, cf. "le chunin avait l'air un énervé" (manque un mot d'ailleurs.)
Pour le combat, tu fais comme tu veux mais évite de créer des éléments du décor qui n'existe pas.[/HRP]
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Hoshi regardait avec intérêt l'essai de Shiyu, en attendant qu'Ashura réponde à ses deux autres camarades. D'après ce qu'elle voyait, et bien que le résultat soit assez effrayant, le henge était une technique permettant de changer son apparence, mais pas que. Ainsi, le professeur apporta des éléments complémentaires à sa déduction. C'était une technique de genjutsu, donc d'illusion -ça, elle l'avait lu dans un livre. Il fallait de plus non pas que se l'appliquer à soi même, mais aussi que les autres la perçoivent de la même façon. Ça devenait un tantinet compliqué, sauf si l'on arrivait à bien garder en tête le côté 'illusion'. Dans ce cas, comprit-elle, ce n'était pas tant une question de se transformer soi même, mais plutôt de déformer la réalité, chose que Shiyu ne semblait pas savoir lors de l'exécution de la technique. Son résultat restait cependant assez intéressant, mais Hoshi jugea qu'il avait essayé trop d'un coup. Elle même décida de procéder par pallier, quand elle en saurait un peu plus.

La jeune fille constata qu'une fois de plus, Ashura ne regardait pas les gens quand il leur parlait. Cela l'ennuyait-il à ce point ? Ou bien ne les jugeait-il pas dignes de son regard ?
Quoiqu'il en soit, autant elle trouvait cela bizarre quand il s'adressait aux autres, autant cela l'arrangeait dans le cas où il se serait adressé à elle.

Pendant qu'elle dissertait sur le comment du pourquoi de la technique, ainsi que de l'attitude de leur sensei, ce dernier avait pris en compte (du moins semblait-il) les paroles d'Ewi. Il lui répondait alors, tout d'abord avec une mise au point morale, puis en lui montrant un exercice à faire pour contrôler son chakra. Hoshi écoutait, intéressée.

Elle les suivit ainsi du regard lorsqu'ils allèrent se placer au bord du toit. Étant donné le peu d'amour qu'elle portait à la hauteur, elle fut contente de ne pas être à la place de sa camarade. Apparemment, la peur, l'excitation, et autres sentiments du même genre jouait un rôle de catalyseur pour le contrôle du chakra. Soit, mais Hoshi n'avait pas du tout envie d'aller se mesurer au vide pour apprendre ce contrôle... il devait bien y avoir un moyen de biaiser.

Tout à sa réflection, elle ne fit pas attention à ce que disait Ashura à Shox, et à ce que celui-ci faisait. Elle pensait juste au contrôle de son chaka, cette énergie que les shinobis contrôlaient afin d'exécuter leurs jutsus. Le fluide, selon ce qu'elle avait lu, irriguait les différentes parties du corps. Le dosage dans tel ou tel membre, suivit d'un ensemble de signes permettait la matérialisation du jutsu. Elle tenait ses informations du 'journal du petit shinobi'; un journal intime fictif racontant la vie d'un apprenti shinobi, livre qu'elle avait lu lorsqu'elle avait voulut se pencher sur les traits de l'autobiographie, ses défauts, ses avantages, et avait choisit comme projet de littérature d'en comparer une réelle et une fictive. Enfin bref, toujours est-il qu'elle l'avait lu à la bibliothèque il n'y a pas si longtemps que ça, et que certaines choses répétées tout au long du bouquin lui revenait à la mémoire. Elle espérait qu'elle pourrait s'y fier, même si ça ne pouvait pas être pire que de partir de rien. De plus, certaines idées concordaient avec d'autres livres, ce qui laissait à supposer qu'elles étaient justes.

Mais, comment obtenir une illusion ? C'était déjà plus délicat. Comment tromper plusieurs personnes sur une apparence ? En faisant miroiter du chakra, peut être... à la surface de sa peau, pour le henge, par exemple.
Plongée dans ses réflections, la jeune fille ne remarqua pas qu'Ashura se dirigeait vers elle avant qu'il ne soit devant elle. Elle cligna alors plusieurs fois des yeux comme autant de signaux de détresses, se demandant ce qu'il lui voulait. Apparemment aucun mal, puisqu'il n'affichait pas particulièrement un air belliqueux. Cependant, ces paroles démentirent cette impression, claquant dans les oreilles de la jeune fille comme des fouets, bien que le prof parlait de son ton habituel.

Hoshi retint son souffle la tirade. N'osant plus bouger, elle le regardait avec des yeux ronds, se rendant bien compte qu'elle devait avoir l'air stupide mais ne pouvant rien y faire. Le fait que qu'Ashura se soit mit à sa hauteur renforçait cet hypnotisme. Elle ne pouvait pas le regarder autre part que dans les yeux, sous peine de paraître malpolie et de n'en avoir rien à faire. Elle n'osait même pas démentir ses paroles, consciente qu'elle n'aurait été capable que d'emmettre un faible son étouffé.

Puis il se redressa, et elle expira lentement.
Elle allait s'éloigner discrètement alors qu'elle entendait qu'il s'adressait à l'autre là-bas, celui qui semblait être leur sempaï sur le plan apprentissage, lorsqu'il se réadressa à elle, lui demandant d'exécuter là, maintenant, tout de suite, un bunshin. En silence, il lui montra deux sceaux, ceux pour exécuter la technique comprit-elle.

Même en ayant demandé à Syde de l'attaquer, il restait en face d'elle. La jeune fille estima que dès que l'autre aurait commencé son attaque, il l'oublierait, et elle pourrait ainsi faire des essais en toute impunité. Ou bien alors elle essayait quand même, pour ne pas désobéir, et voyant qu'elle n'y arrivait pas (comment aurait-elle pu y arriver du premier coup ?), il se désintéresserait d'elle, et idem qu'avant pour la fin de l'histoire.

Cela l'embêtait quand même un peu, de décevoir (dans un futur proche, voire imminent) son professeur, et ce dès le début, mais avait-elle le choix ? Non, à part celui d'essayer de mettre un peu de conviction dans sa tentative.
Elle se décida à projeter une quantité raisonnable de son énergie en dehors d'elle, histoire d'essayer de donner l'illusion qu'une masse -n'importe laquelle- se tenait à côté d'elle. Elle espérait instinctivement, si elle y réussissait, son chakra prendrait sa forme à elle, sans trop y croire. Car c'était ça, le bunshin, donner l'illusion d'un autre soi. Peut-être les sceaux aidaient à ce résultat... elle l'espérait.

La mort dans l'âme, elle se présenta donc son chakra comme un gaz contenu dans une bombe type aérosol (représentant son corps). Elle homogénéisai le tout en essayant de mettre en mouvement cette force, histoire de la préparer à être expulser, appuya mentalement sur son bouton/cerveau en faisant les sceau, puis grâces à eux, libéra (ou du moins essaya) de la manière la plus compacte et orientée possible le tout. Du moins, elle espérait qu'elle l'avait bien fait, et pas juste imaginé avec la force que donnait l'envie de ne pas (trop) décevoir son sensei.
Ayant fermé les yeux pendant la préparation, histoire de mieux sentir les flux l'habitant, elle se risqua à ouvrir les yeux, prête à une éventuelle déception.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Ewilteraa n'avait jamais eu le vertige mais quand même là c'était haut. Elle fit de grand effort pour ne pas en permanence regarder le vide et se concentrer sur le visage de son professeur.

*Si je baisse la tête, il va croire que ce qu'il me dit l'ennuie, mais c'est très interressant au contraire. Ce professeur serait génial si il mettait un peu plus de sentiment dans ce qu'il fait, au moins je pense que cela donnerait envie à certain d'apprendre un petit peu.*

Il la poussa un peu plus près du bord, elle pencha donc son dos en arrière pour éviter de tomber. Elle devait utiliser cette peur, pas la vaincre car elle n'était pas suffisante pour la paralyser. Si Ewilteraa tentait de la vaincre, elle savait qu'elle ne ferait que s'emplifiée. Elle joignit ses mains, remarquant alors qu'elle tremblait. D'éxitation ou de peur, elle ne put définir d'où venait le tremblement mais elle doutait quand même, peut-être seulement par fièreté, que cela venait de sa peur.

Ses mains enfin en position, elle se concentra, utilisant sa peur, se disant qu'elle était en train de tomber que si elle ne réussissait pas, elle s'écraserai au sol dans un bruit horrible d'os brisée et de chair éclatée. Elle essayait de se convaincre mais peu à peu, elle se découragait. Elle commença à relever la têtepuit à ouvrir les yeux. Soudain elle vit le vide et là elle eut l'impression de se voir en bas, écrasée, morte. Son corps penchait petit àpetit près du vide, elle le sentait grimper, l'englobé. Elle n'avait pas encore peur, elle était juste fascinée, omnibulée par le sol, plus de cent mètre plus bas. Elle sentit un de ces pieds glisser vers le vide et elle revint à la réalité. Brusquement sa peur grandit la paralysant presque sur le champ, elle eu juste assez de temps pour reprendre sa position. Elle voulait hurler, crier de toute ces forces qu'on l'aide, ne rien faire seul. Mais si quelqu'un venait, elle ne deviendrai jamais une ninjas tout le monde ce moquerait d'elle en face ou pas, mais se moquerait. Sa fierté prendrait un coup, un gros coup. Elle se resaisit, elle ne devait pas sombrer dans la panique, contrôler cette peur et l'utiliser pour déclencher le chakra. Elle bougea difficilement ces mains. Une fois qu'elle furent enposition, elle se concentra uniquement sur la peur, la contrôler, l'utiliser pour la transformer en énergie. Et petit à petit, elle reprit confiance et se concentra mieux, senta presque même une douce et agréable sensation de chaleur. Peut-être était-ce le chakra?

[Hrp]Une question, on poste ou pas les résultats, je crois que non mais si on doit le faire j'éditerai[/hrp]
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Lorsqu’il avait lancé son jutsu, Shiyu savait pertinemment qu’il ne parviendrait pas à le réaliser, mais il avait tout de même voulu tenter quelque chose, d plus, il avait sentit son chakra parcourir la totalité de son corps, une expérience fantastique, il lui restait maintenant à apprendre à contrôler ce flux.
Il était tout de même content, il avait réussit à faire circuler le chakra dans son corps, et à le diriger de la manière qu’il voulait, malheureusement, son manque de connaissance sur la technique qu’il avait voulut réaliser c’état avéré compromettante.
Le point noir qui lui gâchait son plaisir d’apprendre était le fait qu’Ashura-senseï n’avait même pas daigné le regarder. Néanmoins, il devait avoué que son explication concernant le Henge avait été très clair, comme quoi il pouvait être un bon professeur.

Ashura-senseï avait ensuite amené deux de ses camarades au bord du toit, un faux mouvement, et ils tombaient. Il s’en était ensuite pris au nouveau venu, qui, aux yeux de Shiyu, était sacrément arrogant, puis ça avait été le tour de Hoshi, qui s’était pris un savon à cause de sa timidité excessive. Selon Shiyu, lui parlait comme ça n’aiderait pas la jeune fille. Mais bon, il n’était pas prof, ni même ninja.
Il vit qu’avec elle n’en plus, il ne se fatigué pas à la regardait en face.

*Un de ces jours, vous me regarderait dans les yeux senseï, j’en fait le serment*

Le professeur avait ensuite provoqué le nouveau, qui était assez surpris, et devait savoir qu’il n’avait pas la moindre chance.

Shiyu se dit que son combat devait tout de même valoir la peine de le voir, puisque son senseï le faisait devant eux.
Il s’écarta un peu de l’espace de combat qui allait bientôt apparaître, et vit que l’étudiant commencé son attaque grâce à des armes de lancer, certainement pour ne pas avoir à d’approcher trop d’Ashura-senseï.

Alors qu’il se concentrait sur le combat, Shiyu vit que Shox et Ewilterra commençaient à se pencher dans le vide, mais à quoi penseient-ils, jamais ils n’arriveraient à réaliser cette technique dès la première fois, ils allaient finir écrabouiller par terre au pied de l’immeuble.
Peut être pensait-ils Ashura-senseï les rattraperaient, malheureusement, celui-ci était en plein combat.
Shiyu se dit qu’il ne pouvait les regarder s’élancer dans le vide sans rien faire, il devait agir.

*Réfléchissons, Ashura-senseï est en combat, il est donc possible, même si cela m’étonnerait, qu’il ne puisse pas les sauvaient, je dois les empêchait de commettre cette folie, mais je suis trop loin d’eux pour pouvoir les retenir, … sauf si*

Il venait de trouver une solution, mais il n’était pas sur de pouvoir l’appliquer. Il voulait concentrait son chakra sous ses pieds, puis l’expulsait en direction du sol, ce qui augmenterait considérablement sa vitesse de course. Et s’il voulait les retenir à temps, c’était le seul moyen.

Il mania son chakra, le dirigea vers ses pieds, et commença à courir, il n’avait pas le droit à l’erreur, et expulsa son chrakra vers le sol, et chaque un de ses pas. Il devait réussir à les retenir, il ne pouvait échouer, peut être que Ashura-senseï savait ce qu’il faisait, et qu’il pouvait les empêcher de tomber, mais Shiyu ne voulait pas prendre le risque qu’il est surestimé son professeur.
Et puis si jamais son senseï les rattrapaient, Shiyu aurait tenté une nouvelle fois une technique de chakra.

*Je dois réussir, ou mes compagnons seront en danger de mort, et je ne peux pas supporter cette idée. Je dois agir, et réussir. Et tant pis si ils me disent après que j'ai fait foiré leur technique, cette technique ne se tente pas de si haut et pas si tot, lorsque senseï leur a dit de courrir sur le mur, c'était une simple provocation.*
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Et soudain, le bordel prît place... mais Ashura ne pouvait en vouloir qu'à lui même étant donné qu'il avait donné une tâche différente à accomplir à chacun de ses élèves.

*Ça m'apprendra à vouloir faire du zèle...*

Tout se déclencha en même temps, Hoshi qui faisait son bunshin, Shiyu qui retentait le henge, Syde qui l'attaquait et les 2 funambules, Ewilteraa et Shox s'emportant dans un ad lib.
Donc, tout d'abord, le plus important... peut-être : empêcher Shox de rencontrer une mort prématurée à cause de sa bêtise. Mais c'était sans compter sur Shiyu qui venait d'abandonner sa technique pour courir à sa rescousse... ou à leur rescousse, puisque sa trajectoire semblait indiquer qu'il voulait aussi sauver la jeune fille d'on ne sait trop quoi. Quel acte héroïque mais presque aussi stupide que de vouloir tenter un kinobori pour un premier cours à "l'académie". Mais la course de Shiyu était chaotique, le chakra de ses pieds s'expulser de manière totalement anarchique et il manquait de perdre l'équilibre presque à chacun de ses pas.

*Ils avaient l'air pas trop chiants au début... j'aurai quand même dû me méfier... bon, y'en a marre qu'ils comprennent rien.*
Il avait l'air énervé en effet alors que Syde avait bien choisi son moment pour attaquer Ashura comme sa vie en dépendait... Il voulait juste tester sa force, il ne lui a pas dit de le combattre à mort. Enfin bref, peu importe.
Ashura écarta ses bras comme lors de l'execution de sa technique, et referma ses poings. Les cordes de vent commencèrent alors à s'agiter et à remonter le long de la paroi à une vitesse quasi-supersonique. Une fois à la hauteur du toit, elles se mirent à bouger de la même manière stoppant tous les projectiles de Syde, l'enserrant même en l'air comme s'il lévitait, tandis que Shiyu qui était bien parti pour tomber avec Shox fût stoppé et lui aussi enserré par l'une des cordes tout comme Shox qui avait amorcé sa chute totalement verticale, même son premier pas fût raté. Il avait été bien trop gourmand, son niveau ne permettait nullement de faire une descente au kinobori... au moins, les deux jeunes, Shiyu et Shox, avaient réussi à atteindre un nouveau niveau de chakra tandis qu'Ashura avait pu un peu analyser le niveau de Syde.
*Les petits enfoirés... ils m'ont forcé à utiliser une de mes plus puissantes techniques... si j'avais su... faut quand même être débile pour sauter d'un toit aussi haut et l'autre qui fait son héros alors qu'il sait même pas faire un henge. Et le décoloré malade qui voulait me tuer.*
Alors qu'il commençait à être essoufflé à cause de la technique, Ashura, dans un regard tueur mais le même visage morne que d'habitude, utilisa la dernière corde pour les attacher tous les trois ensemble et les poser sur le toit, les fesses à terre, incapables de bouger.

Il soupira une dernière fois pour faire passer sa fatigue et se dirigea comme si rien ne s'était passé vers Hoshi qui avait à présent fini sa technique. Le clone était bien là, comme Ashura l'avait demandé, mais il ne tint pas longtemps... et ça, ça ne pouvait venir que d'une chose, le manque de force dans l'utilisation du chakra, le manque de conviction, ou alors tout simplement un automatisme pas encore établi mais ça, c'était normal.
Cette fois, il garda une sorte de distance de sécurité avec la jeune fille qui semblait facilement perturbable.
"Ça va, tu t'en sors bien pour cette fois... mais si tu n'as pas envie de le faire, n'espère pas que cela réussisse. Encore une élève sans valeur..."
Sa dernière phrase de dédain fût prononcer odieusement avec la même force dans la voix que pour le reste de la phrase, c'est à dire, clairement intelligible. Alors que les derniers mots sortaient de sa bouche, Ashura se retourna vers l'autre fille du groupe qui avait apparemment réussi plus ou moins son exercice. Elle n'aurait sûrement pas de problème à réussir des techniques à présent.
Arrivé à sa hauteur, Ashura la prit par l'épaule et lui fît reculer de quelques pas, avant de dire l'air un peu ennuyant parce qui c'était passé avant.
"C'est bien, c'est bien. Tu es la seule à avoir pris le temps de franchir soigneusement la première étape. Tu peux revenir au milieu du toit, on va passer à la suite."

Ils marchèrent côte à côte pendant un instant jusqu'à ce que la fille continue alors qu'Ashura s'était arrêté, il avait réussi à aligner les élèves sur une ligne même si les trois garçons étaient encore attachés au sol mais les cordes s'estompèrent soudain.
*Plus assez de chakra pour les conserver comme ça... ils ont de la chance.*
Ils étaient à présent libre de l'étreinte et purent se relever. La même scène que le début du cours prenait place sur le coup, à part qu'un élève du nom de Syde s'était rajouté.

"Bon, on va arrêter les frais ici. Je sais pas ce qui vous passe par la tête, mais à ce train là, on y sera encore à la nuit tombée. Vous allez me faire cent pompes pour les mecs et cinquante pour les gonzesses. Ensuite, vous ferrez des groupes de deux et vous copierez l'apparence de votre coéquipier. Celui qui sera seul me copiera moi, et s'il rate, me déforme, me rend laid ou je ne sais quoi d'autre, je le jette du haut du toit. Sauf que cette fois, pas de corde pour vous sauver parce que vous m'avez fait dépenser trop de chakra avec votre manège."
Le tout d'une traite sans respirer et sans changer de visage, toujours les mêmes gestes lascifs et lents pour accompagner son discours.

[HRP]Donc pour répondre à Ewilteraa, oui, c'est moi qui décide du résultat des actions quand on parle de technique, ton post peut aller pour la découverte du chakra, mais ne va pas trop loin lors du Henge. Allez bande de moules, go.[/HRP]
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Syde qui avait totalement foiré son attaque, était maintenant collé au 2 autres M. Herosssss et le Suicidaire. Pendant que les filles était tranquille bien aligné.

Le chunin les libera de son jutsu.

C'était la 1er fois qu'il voyait un jutsu de se niveau.
Le chunin leur ordonna de faire 100 pompes.
Syde les fit sans discuté, ça lui rappelait encore son 1er jour a l'académie ou il avait du en 75 à cause de son retard.
Syde se releva un peu essoufflé.
Pendant un instant de fausse inattention du sensei Syde se retourna est lança sur son sac les quelques armes qu'il lui restait.

Le chunin n'avait pas l'air de l'aimer, vu la façon dont il lui parlait. Mais ça ne dérengait pas Syde, car lui aussi parlait avec ce ton dans la voix.

Pour finir le chunin leurs demanda de faire le henge, il précisa qu'un des élèves serait avec lui. Syde eu un petit sourire cynique qui disparu aussi tôt, quand le chunin annonça la punition si on le déformait.

Le henge le jutsu que Syde maîtrisait le moins puisqu'il l'avait appris dans les bain public pour femme avec Enoki et Shinshi pour se transformé en femme et pouvoir matté tranquille, Syde avait plutôt bien réussi se jour là
.

"Je suis avec le prof."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »