Sur le toit le plus haut de Suna. Cours d'Ashura.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Ewilteraa avançai jusqu'au milieu du batiment, son coeur battait encore à cause des sensations qu'elle avait eu au bord. En se dirigeant vers le centre de l'imeuble elle regarda l'autre fille, elle avait l'air sympa mais Ewilteraa n'avait aucune envie de faire le premier pas pour lui parler. Puis elle regarda les garçons qui étaient stupidement attachés.

*Alors on a un mec qui voulait me sauver, un barjo qui veut péter la face à tout le monde, et un ... quesqu'il a fait lui ?? Je m'en fou de toute façon si il est attaché c'est qu'il y a une raison.*Soudain Ewilteraa remarqua que les garçons la regardait, l'air plutôt étonné, logique car le prof venait de lui faire une éloge et que c'était encore la seule debout. Elle rougit un peu. *Si il y en a un qui dit le mot que je pense je l'écrase !!*

Elle s'assit à l'autre bout, et n'écouta qu'un mot sur deux de ce que disait Ashura, mais étant donner qu'il était en train de les sermonés, elle ne se sentait pas concerner. Elle comprenait pas pourquoi l'autre fille était si coincée, pourquoi elle ne n'arrivai pas à allonger deux mots face a Ashura. Pendant qu'elle réfléchissait au sujet de Hoshi, Ewilteraa tourna son regard vers celle-ci. Se souvenant alors qu'elle devait prendre la forme de quelqu'un, elle se leva passa devant les deux autres garçons encore par-terre, le troisième et le plus idiots de tous selon Ewilteraa s'était déjà lever et voulait a tout prix se mettre avec le prof. Ewilteraa n'aurait voulu ça pour rien au monde, mais lui il le désirait vraiment, peut-être pour pouvoir tester la punition du professeur.Elle arriva devant Hoshi

*Et moi qui disait il y a 30seconde que je ne ferait pas le premier pas, je le dément en moins de 5minute, un record!*

"J'aime pas trop les autres gens, mais toi tu es différente, tu parait faible et j'arrive pas trop a supporté ça"Soudain elle s'arrêta, pensant qu'en disant qu'elle était faible avoir touché l'orgueil d'Hoshi mais repensant a ce qui c'était passé avec Ashura, elle continua"Ce que j'entend par "ça" c'est le fait que tu reste passive en permanence te que tout le monde trouve ça presque normal, et comme on est les seules filles je veux qu'on soit solidaire."Second sourire"Sinon je me demandait si tu voulait qu'on se mette ensemble pour l'exercice, je sais pas toi mais moi j'ai vraiment pas envie de me mettre avec un des garçons, ils ont l'ai tout sauf interressant"Troisième et dernier sourire.

*Et ben trois sourire dans la même phrase, je deviens presque jovialle.*

Elle n'avait pas vraiement regardé Hoshi quand elle avait prononcé son discours, ce fut quand ça dernière pensée s'éffaca de sa tête qu'elle vut enfin le regard vide d'Hoshi. Cela la troubla, ce regard vide, cette soumission, cette cette... elle n'arrivait pas à définir ce qu'elle ressentait pour la jeune fille en face d'elle. Des images du chaos passé lui revinrent à l'esprit. Ewilteraa sembla se souvenir de la réaction d'Hoshi. Elle s'était recroquevillée sur elle-même. Pourquoi était-elle si troublée, si fragile ?? Un étrange sentiment, une étrange volonté d'aider Hoshi s'accrochait à sa conscience. Mais si la jeune fille ne voulait pas, que pouvait elle faire pour elle. Aider Hoshi, d'accord, mais comment et surtout voudrait-elle être aider. Hoshi se leva, et dit une phrase si doucement qu'elle semblait venir du vent, une simple brise créant un son qui passait à l'oreil et semblait chuchoter quelque chose.

Ewilteraa la regarda droit dans les yeux, enfin esayant seulement de la regarder car la jeune fille était encore assise par-terre et ses cheveux cachait la partie supérieure de son visage.

"Je veux bien commencer, mais je te demanderai juste deux choses. La première c'est si sa te dérange pas de te lever, la seconde s'est de me dire si tu veux vraiement te mettre avec moi, je comprendrai si tu veux aller avec quelqu'un d'autre et s'il te plait..." *Cette fille me rend bizarre, c'est la première fois que je supplie quelqu'un.* "Répond moi avec ce que tu as dans la tête pas en te soumettant simplement parceque je te le demande, nous sommes au même niveau, je ne suis sûrement pas aussi forte que toi, tu as donc droit au choix comme tout le monde ici."
Dernière modification par Ewilteraa Kazesabaku le dim. 23 avr. 2006, 20:10, modifié 6 fois.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Shox était en train de basculer dans le vide afin de réaliser la technique du kinobori que lui avait suggéré juste avant le sensei. Il allait amorcer sa chute en avant mais cela était très risqué, trop riqué pour Ashura. Il fit agiter ses cordes de vent afin de stopper net la chute suicidaire de Shox et de Shiyu qui était venu au secours de Shox afin de l'aider mais en vain. Le sensei du maitriser Shiyu de Shox avec ses cordes de vent.Ses mêmes armes avaient arrêtés les attaques de mort provenant de Syde. Pendant ce temps, à côté, Hoshi avait tenté le Bunshin sans grande conviction d'après le sensei puisque son clone ne tenu que quelques secondes.

"Ça va, tu t'en sors bien pour cette fois... mais si tu n'as pas envie de le faire, n'espère pas que cela réussisse. Encore une élève sans valeur..."

Le sensei se retourna vers l'autre jeune fille et la faisa reculer de quelques pas.

"C'est bien, c'est bien. Tu es la seule à avoir pris le temps de franchir soigneusement la première étape."

Ashura avait fait un semblant de félicitations à la jeune fille ce qui étonna Shox.

*Incroyable, c'est presque des félicitations, venant de lui, c'est déjà un début mais nous...*

Ensuite, le sensei libéra Shox et Shiyu de l'emprise de ses cordes de vent maintenant que le danger était écarté. Tous deux ainsi que Syde étaient maintenant face à Ashura.

*Vu la tournure des évènements, le sensei va plutôt nous passer un savon qu'autre chose, surtout moi qui est fallit m'apllatir comme une crêpe en contrebas. Je suis encore novice, il ne faut pas que je l'oublie. réussir le kinobori était impossible surtout du premier coup. Je commence à peine à découvrir et à maitriser le chakra...*

"Bon, on va arrêter les frais ici. Vous allez me faire cent pompes pour les mecs et cinquante pour les gonzesses. Ensuite, vous ferrez des groupes de deux et vous copierez l'apparence de votre coéquipier."

Le sensei avait parlé et il n'avait guère apprécié les derniers évènements. Il devait maintenant effectuer une centaine de pompes et ensuite réalisez la technique du Henge soit en prenant de l'apparence du sensei ou copier l'apparence d'un coéquipier.Shox commenca et effectua les 100 pompes demandées mais avec difficulté.

*C'est de la torture...sadique...*

Une fois les 100 pompes terminées, Shox recula de quelques pas en arrière afin de réaliser la technique du Henge No Jutsu.

*Tout à l'heure, j'ai commencé à découvrir le chakra et à le maitriser même si cela était bref et rapide. Je vais predre l'apparence de Shiyu je pense.*

Shox s'adressa ensuite à Shiyu.

"Shiyu, je pense que être mon cobaye serait l'idéal mais serais-tu d'accord ?"

Shox commenca à se mettre en position.

*Le chakra, c’est l’énergie spirituelle malaxée avec l’énergie corporelle. Le chakra est à la base de tout les justus. Sans chakra, on ne peut plus faire de techniques.Pour réussir toute sorte de technique, il faut malaxer le chakra...Je pense que pour réaliser une technique, il faut malaxer son chakra et effectuer un mouvement précis et expulser son chakra. Si toutes ses actions sont combinées comme il faut, la technique se réalisera, enfin j'espère...*

"Shiyu, accepte tu ?"

Après que Shiyu est accepté, Shox se metta en place. Il regarda attentivement de la tête au pied Shiyu, son grand corps mince, ses cheveux et yeux bleus, son apparence physique et vestimentaire.

*Je maitrise mieux le chakra que lors de mes première fois, je peux le faire...le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions et je sais que je peux le faire...*

Shox ferma les yeux, se concentra, se réprésenta tout les attraits de Shiyu et pratiqua le signe de la chèvre.

"HENGE NO JUTSU !!!"

[HRP : Shiyu, dis moi si tu es d'accord stp ^^[HRP]
Dernière modification par Shox Ochiwa le ven. 24 mars 2006, 22:54, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

Shiyu était ligoté comme un saucisson et attaché à ses 2 camarades, l'un pour tentative de meurte, et Shiyu et Shox pour tentative de suicide collectif. Ils avaient tout de même fait fort pour leur premier cours.

*Eh ben, nous voilà malin, tous les trois attaché par des cordes d'air, pffff. On l'a tout de même mérité, la prochaine fois, je ne douterais plus des capacités d'Ashura-senseï.*

"Bon, on va arrêter les frais ici. Vous allez me faire cent pompes pour les mecs et cinquante pour les gonzesses. Ensuite, vous ferrez des groupes de deux et vous copierez l'apparence de votre coéquipier."

*100 pompes, c'est parti, il faut ce qu'il faut*

Shiyu se mit donc à faire les 100 pompes demandées par le senseï, toujours est-il que 100 pompes, on les voit passer.
Pendant celle-ci, il se rappela des réactions du senseï après les avoir ligoté, il avait été voir Hoshi pour lui faire comprendre qu'un jutsu demandait, en plus d'une bonne maîtrise de son chakra, une conviction propre.
Il avait ensuite fait un compliment à Ewilterra, la chose la plus étonnante qui soit : Ashura-senseï qui faisait un compliment.

*Je commence à aimer ce prof, il est sacrément fort, manié un tel jutsu de cette façon. Et il n'est pas aussi dur qu'il veut bien le montrer, il sait féliciter ses élèves quand ceux-ci le méritent.*

Une fois les 100 pompes achevées, Shiyu se releva, il devait maintenant réussir le Henge no Jutsu. Il avait déjà tenté, et avait échoué, mais depuis, Ashura-senseï lui avait expliqué ce qui n'allait pas, il se sentait maintenant capable de réussir.

"Shiyu, je pense que être mon cobaye serait l'idéal mais serais-tu d'accord ?"

*Etre son COBAYE, eh beh, il avait pas de main morte, je suis pas un animal tout de même*

Il esquissa tout de même un sourire, il avait parfaitement compris ce que Shox voulait dire, et il adorait cette manière de plaisanter.

"Shiyu, accepte tu ?"

"Et comment que j'accepte, je pensais d'ailleurs que c'était moi qui allait te poser cette question, mais bon, tu as été plus rapide"

Il sourit tout en parlant, il fallait savoir se serrait les coudes entre hommes. Et puis Shox lui plaisait, il avait relevé le défi du senseï, et il n'avait pas eu peur de prendre des risques pour tenté le kinobori. Mais bon, la prochaine fois, si il pouvait évité de vouloir se suicider.

"Alors, c'est partit"

Ceci dit, Shiyu se concentra, il avait déjà expérimenté cette technique, il lui restait à la maîtriser.
Il se concentra sur Shox, sa carrure, sa coupe de cheveux, ses yeux, …
Une fois tout ceci en tête, il se représenta avec les physique de Shox, puis fit le sceau de la chèvre.

*Je ne referait plus la même erreur que tout à l'heure*

Il se concentra aussi sur les personnes présentes sur le toit, son but était de troubler leur sens, de tromper leur vision. Il poussa mentalement toutes ces personnes à voir un nouveau Shox à sa place.

*Troublé leur sens, tout est là*

"Henge no jutsu"

Il entendit Shox lancé son jutsu en même tant que lui, ils allaient bientot savoir s'ils avaient réussi
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Hoshi étaient plongée dans son monde, centrée sur ses propres problèmes à elle (à savoir, réussir à un henge), et ne fut donc prise par l'agitation en cours.
Une fois les yeux ouverts, elle constata avec un soulagement et une joie indescriptible qu'elle avait bien réussi à produire un clone ! Une clone d'elle même ! Son reflet dans un miroir. Bien qu'il ne tînt pas longtemps, elle était fière d'avoir réussi à produire quelque chose.

Elle tournait la tête vers Ashura, pour voir ce qu'il en pensait, lorsqu'elle s'aperçut du chaotique de la situation. Shox, qui semblait à deux doigts de faire une reprise de splash le chien en splash le Shox, Shiryu qui courrait vers lui de façon complètement désordonnée... avait-il un problème articulaire qui expliquait ses... enfin... cette chose qu'on devait bien nommer 'course' ? Syde qui avait choisit d'attaquer...
Et elle s'aperçut qu'elle était plus ou moins (étant donné que le prof était à cette instant donné encore devant elle) dans sa ligne de mir.
Instinct de survit oblige, elle s'assit à la vitesse grand V, genoux remontés sur sa poitrine, main sur la tête... comme si une quelconque alerte au séisme avait été donné et qu'elle s'abritait sous son pupitre.

Lorsqu'enfin elle rouvrit son regard au monde externe, c'était pour constater le soudain immobilisme de la scène. La plupart des protagoniste (c'est à dire tous les garçons) semblaient saucissonnés dans des cordes à l'aspect (maintenant qu'elles étaient figées) vitreux.
Hoshi ne put qu'être admirative devant l'efficacité de leur sensei, qui avait renversé une situation qu'elle jugeait désastreuse en havre de paix, presque esthétique.
Éphémère, cet instinct où le temps ne semblait pas avoir de prise fut brisé lorsqu'Ashura les ligota les uns avec les autres.

Puis il se dirigea vers Hoshi, qui bien que n'ayant plus les mains sur la tête et une attitude crispée, était toujours assise, certes de manière plus relâchée, genoux sur le sol, mollets de part et d'autres des cuisses, mais assise.
Elle le regarda approcher, presque tranquillement. Pour elle, la scène virait à l'irréel. Le soleil éblouissant tapait sur la plate-forme, rendant les couleurs plus fade, comme être vu au travers d'un papier calque. L'ensemble était calme, serein.

Le prof, arrivé non loin d'elle, s'arrêta, laissant entre lui et la jeune fille une distance qu'elle jugea de bonne.
Il prononça deux phrases.
La première l'étonna vaguement. Comment avait-il deviné qu'elle n'était pas très motivée ? Mais après tout... après ce qu'elle l'avait vu faire... elle se rendit compte qu'elle se demandait plutôt : comment avait-elle pu penser qu'il ne le devinerait pas.
Elle baissa la tête, honteuse. Ce professeur qui n'avait déjà pas envie de donner des cours devait en plus être irrité par le manque de volonté qu'elle avait mis... Comment pouvait-elle lui faire perdre son temps, déjà qu'il n'appréciait enseigner ? Elle aurait du réussir coûte que coûte, afin de ne pas ennuyer plus son professeur. Mais elle avait lamentablement échoué sur ce point. Était-elle capable de faire mieux ?
Ces questions, ce raisonnement tournait dans sa tête pendant qu'Ashura prononçait la première. Plus que des pensées, c'était un ensemble d'impressions, de sentiments fugaces qui s'entremêlaient (hrp : bouh le méchant mal de crâne :p. Antarène contre attaque... et et... Gaaaaaagggne \o/ la foule est en délire, et, et... bon j'arrête :p)

La deuxième phrase la ramena brutalement sur terre. Pire, elle l'envoya sous terre.
Sans valeur. Les mots la transpercèrent.
Le fait qu'il les ai dit de manière inéligible n'y changeait rien, le fait même qu'il les eu pensé aurait suffit à la chambouler.
Sans valeur...
Elle déglutit lentement. Déjà, il lui tournait le dos. Elle le regarda fixement s'éloigner. Vide, elle aurait aimé aimé être au milieu de sables mouvent.
Disparaître, lentement, inéluctablement, pour toujours.
'-Mourir, -dormir.' (HRP : Hamlet, Shakespear)
Il s'adressa à l'autre fille, elle n'écouta même pas.
Elle avait si honte, si mal d'avoir déçu son professeur. Qu'il ai l'impression de perdre son temps, avec elle. Elle sentait cela comme irrattrapable.
Une perte de temps pour Ashura, pour ses camarades, pour le village...
Non, elle n'avait jamais espéré de la considération de la part de son sensei, l'indifférence lui suffisait. Mais ce dédain lui faisait mal. Plus que tout, il l'avait prononcé de manière si naturel. Non pas sur l'effet d'une quelconque colère, d'une quelconque rancune. Non, il le lui avait dit du ton de la constatation, car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Elle ne pouvait l'imputer à rien, elle prenait cela comme une déclaration simple, l'énoncé d'une réalité neutre, disant les choses telles qu'elles sont.

Allait-elle pleurer pour cela ? Parce qu'elle était sans valeur ?
À son grand étonnement, elle se répondit par la négation.
Non pas parce qu'elle s'en fichait, mais comment pouvait-elle lui en vouloir de la juger ainsi, alors qu'elle même pensait la même chose ? Pouvait-elle seulement donner l'illusion de savoir faire quelque chose ? Non, elle ne le pouvait pas; elle ne pouvait pas demander aux autres de croire à ce qu'elle n'était pas, de faire semblant de ne pas voir sa faiblesse, alors qu'elle en était elle même convaincu. Cela aurait été leur demander un mensonge qu'elle n'arrivait même pas à fournir.
Il faudrait demander, faire perdre du temps à toute la classe.
Non, on ne pouvait pas rehausser la valeur de quelque chose comme cela. Un morceau de fer restait un morceau de fer, aussi travaillé fut-il, on ne pouvait le comparer à un joyaux, même brute. Tout ce qu'elle avait à espérer, c'était de ne pas être un trop grand poids, pour la classe, parce qu'elle s'était maintenant engagée. De toute façon, on avait toujours besoin de gens moins doués pour les taches minimes. Avec le temps, peut-être parviendrait-elle a trouver une place dans l'administration...

En attendant, disparaître lui aurait suffit. Sans que cela soit sa faute, bien sûr, mais qu'elle disparaisse, comme une bulle de savon éclatant dans l'air pétillant. Parce qu'elle est trop fragile, et que les pressions autour d'elle sont trop nombreuses. Disparaître dans un plop, en faisait rire des enfants...

Le discours d'Ashura, adressé à tout le monde la fit revenir dans le monde tangible.
Faire des pompes, des groupes de deux. Une personne devrait aller avec le prof, seule. Elle voulu dire que ce n'était pas grave si elle était seule, si elle ne faisait pas l'exercice, qu'elle pourrait apprendre en regardant, mais rien ne sorti de sa bouche, ses idées étouffées avant même d'y parvenir.
Elle se rendit aussi compte qu'elle était toujours assise, et se leva, maladroitement.
Et puis, pour le henge il fallait juste prendre une apparence, elle n'aurait qu'à se contenter de dire à l'autre d'essayer, et qu'elle lui dirait si ça a réussi, ou pas. Surtout que le sempaï du groupe avait déjà dit qu'il allait avec le sensei...
Elle se savait incapable de faire cinquante pompes. Pouvait-elle seulement en aligner trois ? Elle ne le pensait pas. En désespoir de cause, elle fit les quelques gestes et la démarche intellectuelle
, psychologique, physiologique, philosophique, mathématiques pour faire un bunshin.
Ashura ne s'y tromperait pas... mais c'était le mieux qu'elle avait à offrir.
Elle ne voulait farouchement pas rester sur le carreaux, pas rattirer l'attention sur elle. N'importe quoi pour qu'elle réussisse...


hrp : quelque soit le degrés de réussite (ou de non réussite), elle veut faire faire les pompes à son clone.


Hoshi, constatant une ombre, releva la tête. Sa camarade se tenait devant elle. Elle la regarda l'air vide, comme si elle ne la voyait pas, comme si elle regardait au travers d'elle un point situé au loin, en dehors de ce monde.
Elle écouta distraitement ce qu'Ewi lui disait. Ces paroles auraient pu en blesser d'autres, mais ce n'était rien à côté de la plaie qu'elle essayait de refermer. Elle ne réagit donc pas.
Elle ? Faible ?
Oui, et alors ?
Que venait lui dire cette fille ? Qu'est ce que ça lui faisait à elle, qu'elle n'aime pas trop ça, ou pas. La jeune fille était au delà de ce genre de sentiment. Elle laissait son esprit dériver, vide. Elle laissa les mots se perdre dans ce néant.
Elle restait passive ? Et alors ? Encore une fois, qu'est ce que les autres pouvait en avoir à faire ? Qu'est ce qu'elle même pouvait en avoir à faire ?
Rien.
Seul comptait pour elle de ne pas décevoir le professeur. Un soucis après l'autre, elle avait écarté de son esprit le reste. Le regard des autres sur elle... il n'importait pas. Elle cherchait déjà à avoir un regard sur elle même, qu'elle qui fut.
La solidarité ? Non.
Elles n'étaient pas égales. Ewilteraa avait de la valeur, Suna pouvait s'en enorgueillir.
Elle écouta quand même un peu, consciente qu'il lui faudrait répondre.
Si elle voulait faire équipe avec elle ? Elle ne se sentait même pas de taille à faire ce choix. Si sa camarade le voulait et bien... elle même n'avait plus qu'à s'incliner.
Elle hocha la tête, lentement, et dit doucement :
''Tu commences ?''

Il faisait chaud, sur ce toit abris. Cela donnait un sentiment étrange, on avait l'impression d'être seul au monde. L'esprit ne pouvait que chercher une ombre, afin de s'y abriter.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Ashura se mit une main sur le visage, désespéré, atterré. La bande de lurons qui se trouvait devant lui semblait ne pas vouloir comprendre ses directives ou alors passait peut-être consciemment outre.
Hoshi s'attarda à la confection d'un nouveau clone, toujours aussi peu convaincu de ses propres gestes, elle y parvint néanmoins, seulement le spectacle était pitoyable lorsqu'elle fît faire à son clône les pompes demandées et que celui-ci explosa après une quinzaine.
*... De toute façon, je m'en fous mais bon... elle aurait au moins pu essayer de les faire elle même... Bon, elle aura quand même réussi un clone résistant, elle semble avoir maîtrisé la technique que personne ne lui avait demander d'apprendre finalement...*

Heureusement, les garçons incapables de tout à l'heure étaient rapidement devenu les hommes diligents de l'instant présent, c'est avec motivation et sérieux que Shiyu et Shox firent tranquillement leur pompes, qui n'étaient vraiment qu'une bagatelle visant à punir un minimum les élèves d'un certain manque d'ordre.

Bref, leur henge était, à tout les deux.... réussi. Et oui, à la plus grande surprise, les deux humoristes-cascadeurs en herbe firent du bon boulot en prenant une apparence parfaitement exact pour Shiyu qui était devenu Shox pour la peine et presque complète pour Shox qui avait pris la place de Shiyu.

De loin, car Ashura n'avait pas envie de se déplacer pour eux, il leur jetta :
"C'est bon pour vous. Shox, tu le feras encore une fois pour être sûr que t'ais bien saisi le principe. Je vous laisse quartier libre 5 minutes, le temps que tout le monde finisse."
Quartier libre sur un toit qui était comme le mont Everest de Suna, forcément, il n'y avait pas grand chose à faire et ça, Ashura s'en rendît bien vite compte quand Syde débarqua devant lui en ayant annoncé nonchalamment qu'il "est avec le professeur"...

*Mais j'ai jamais dis que.... mais bordel, je parle pas dans la même langue qu'eux ou quoi ? Celui qui serait seul devait aller avec moi et pas un volontaire... Ce ne serait quand même pas de la sympathie pour ses camarades qu'il voulait sauver d'une chute du haut de l'immeuble, il a rien compris si c'est le cas.*

Il le regarda s'avancer... lentement... et une fois devant lui, il le regarda profondément dans les yeux et le gamin semblait aussi le faire... mais de loin, on avait plutôt l'impression que deux bulldogg se toisaient sans réelle raison. Et puis Ashura daigna parler le premier au détriment de Syde
"Tu es avec moi... et donc ...? Tu veux ma bénédiction ? Tu attends quoi pour faire ce que j'ai demandé ? Je commence à comprendre pourquoi tu as raté l'examen genin..."

Alors qu'il l'avait légèrement baissé pour faire regarder Syde, Ashura releva la tête brusquement et jeta son regard sur les deux autres garçons de la classe qui semblait ne pas avoir grand chose à faire à sa plus grande stupeur.

"J'ai une bonne idée pour vous 2. Pourquoi n'essayerez vous pas de trouver comment descendre d'ici ? Parce que là, j'ai plus de chakra donc plus de cordes. Si vous ne trouvez pas, vous dormirez ici sur le toit pour la nuit."

*On va voir ce qu'ils vont trouver comme idées extravagantes, s'ils en trouvent, bien entendu.*

Le cours continuait son petit bonhomme de chemin...
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

"C'est bon pour vous. Shox, tu le feras encore une fois pour être sûr que t'ais bien saisi le principe. Je vous laisse quartier libre 5 minutes, le temps que tout le monde finisse."

Ils avaient réussi, Shyu fit un clein d'œil à Shox, ils avaient réalisé leur première technique ninja.

"Tu es avec moi... et donc ...? Tu veux ma bénédiction ? Tu attends quoi pour faire ce que j'ai demandé ? Je commence à comprendre pourquoi tu as raté l'examen genin..."

*Eh beh, il est sec. Bon qu'est ce qu'on va faire pendant 5 minutes, on peut peut-être retenter le Henge, je vais demander à Shox si il est d'accord*

"J'ai une bonne idée pour vous 2. Pourquoi n'essayerez vous pas de trouver comment descendre d'ici ? Parce que là, j'ai plus de chakra donc plus de cordes. Si vous ne trouvez pas, vous dormirez ici sur le toit pour la nuit."

*Changement de programme, voyons voir, redescendre cet immeuble sans les cordes, rien que ça.
Bon, nous sommes des ninjas, il doit y avoir un moyen de réussir*


Shiyu fixa le vide en réfléchissant, puis les lieux qui l'entouraient.
Sur ce toit, il y avait … RIEN. Absolument rien, pas un accès vers l'intérieur du bâtiment, pas d'échelle de secours, RIEN.

Il repassa les événements qui s'étaient produits sur le toit, en espérant y trouver un moyen de ne pas passer la nuit sur ce toit, son senseï avait posé un problème, il devait le résoudre avec le moins de risque possible et le plus rapidement serait le mieux.

*Repenser aux précédent événements, la solution s'y trouvent peut être*

Son premier henge loupé, la course pour tenter de rattraper Shox qui essayé le kinobori, l'attaque de Syde, ..., les nouveaux henge réussi.
Rien ne lui paraissant pouvoir l'aider d'une quelconque manière.

Puis il pensa à une solution, mais sacrément dangereuse.
Il se demanda s'il devait réellement faire par de son idée au senseï. Enfin, bon, le ridicule ne tue pas.
De plus, en posant ce problème, senseï ne peut pas nous demander de réussir à répondre un plan raisonnable et sûr, nous ne sommes que des étudiants ninjas, et c'est notre premier cours.

"Senseï, je sais que cette idée n'est pas super, mais on peut tenter de redescendre en s'agrippant à la paroi grâce aux kunaï que Syde et vous devez posséder.
On en attacherais un à chacun de ses pieds, et en prendrais un dans chaque main.
Ensuite, on descend petit à petit, les kunaï plantés dans le mur. Et ce jusqu'en bas, à part si on rencontre une fenêtre d'ici là, et dans ce cas, on pourra rentrer dans le bâtiment, et prendre tranquillement les escaliers"


Son plan contenait les risques que l'un des étudiants perde prise, et se retrouve en bas du bâtiment plus rapidement que prévu. Mais bon, donné un plan possible ne nécessité pas de pouvoir, ni même de vouloir, l'appliquer. Et c'est la seule idée qu'il avait trouvé, après tout, pas de réponse ne vaut pas mieux qu'une réponse fausse.

"Mais bon, il faudrait quelque chose qui limiterait le risque de tomber, sinon, il vaut peut être mieux passer la nuit ici, plutôt que de la passer en bouillie en bas de ce bâtiment"
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Shox Ochiwa

Message par Shox Ochiwa »

Shox se metta au bord du toit et regarda attentivement le sol.

*Je peux le faire, je le sens...*

-Regardez sensei, je vais voler !!! Regardez bien !!!

Et Shox sauta dans le vide comme si il sautait à l'eau mais d'un coup, il se rendit vite compte qu'il tombait comme un poids mort vers le sol...

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Et Shox s'écrasa au sol ensanglanté...

edithakai:MDR :lol:
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

[HRP]
Et Paf le ch(ox)ien. Comme vous le voyez, Shox vient de nous quitter, on dit au revoir à ses restes et on passe à autre chose (ce qui ne vous interdit pas d'en faire mention dans vos posts)

J'en profite pour instaurer un nouveau règlement dans mon cours : Le mien.
Diminution du quota de lignes : Le quota étant à 20 lignes je crois, je le coupe en 2 et veux que vous fassiez un minimum de 10 Lignes par post et je veux que vous compreniez que vous ne devez pas vous sentir obligé de faire des longs posts parce que machin à fait telle ou telle longueur.
Vous devez avant tout faire un post intéressant avec de belles tournures de phrases agréables à lire mais surtout! Vous devez faire avancer la situation, intéragir avec les autres personnages. Maintenant que je vous ôte une (je trouve) grande restriction, j'espère que vous saurez en profiter pour vous laisser aller à vos élans inter-rpistiques.
Oubliez le mérite, oubliez les points de carac que vous devriez gagner. Je suis le seul juge excentrique de ce post.
Voilà, donc j'espère m'être fait comprendre (ceci ne s'applique que dans ce post ci et peut-être mes futurs sujets si ça prend la tournure escomptée.)
Merci à vous de votre attention.[/HRP]
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

HRP : heu, Ewi, si tu pouvais poster la prochaine fois plutôt qu'éditer ton post -___- j'attendais ta réponse et j'aurais jamais pensé que tu éditerais ton post plus haut pour me répondre -__-.



Cela aurait pu finir simplement. Ewi aurait pu tout simplement s'entraîner au henge jusqu'à la fin du cours, et Hoshi aurait elle même essayé chez elle. Mais non, la camarade de la jeune fille semblait en avoir décidé autrement.
Déjà, elle semblait absolument vouloir accrocher le regard d'Hoshi. Ensuite, elle lui parlait comme on aurait parlé à... un chien passablement évolué, capable de comprendre le langage humain. De quel droit ?
De quel droit est-ce qu'elle disait qu'elle se soumettait ? Elle croyait donc qu'Hoshi attendait sa permission pour parler ?
Un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune fille. Sa camarade venait de déclencher un engrenage auquel elle n'aurait jamais du toucher. De l'état de débris abandonné sur le bord de la chaussée, l'apprentie shinobi se relevait, un sourire des plus cynique accroché aux lèvres. À quoi bon, de toute façon. Non, elle n'était pas très forte, oui, elle était timide. Oui, elle avait admiré pendant un instant cette fille qui avait réussi l'exercice, et avait songé à abandonner. Mais non, cela ne lui donnait pas le droit de la traiter ainsi. Elle au moins avait la décence de ne pas gêner l'effort de groupe.
Oui, vraiment, c'était indigne d'une futur shinobi de Suna de s'attarder sur elle au lieu de gagner en puissance pour le bien du village. Elle au moins avait compris cela.

Si Ewi lui avait tenu se discours quelques instant plutôt, elle se serait aplatit. Mais après ce qu'Ashura-sensei lui avait dit, plus rien n'avait d'importance. Du moins avant la prochaine remarque de ce dernier...
En tout cas, ce n'était pas à sa camarade de s'en charger, elle n'avait qu'à s'occuper de ses affaires, et la laisser en paix. Elle ne lui demandait que cela, mais apparemment Ewi ne l'avait pas comprit. Il allait falloir le lui enfoncer dans le crâne. Certes, elle ne jouait pas au même niveau, quoi que sa camarade en dise, mais elle n'avait pas à s'attarder sur elle, elle qui n'avait même pas la force de mener avec coeur un exercice.
Non, décidément, elle n'avait pas à faire ça. C'était indigne de s'attarder sur quelqu'un comme elle. Le mieux qu'on avait à faire, était de passer son chemin.
Et c'était le dérisoire de la situation qui faisait ainsi sourire Hoshi. Que quelqu'un comme Ewi s'attarde sur elle... oui... bizarrement, elle trouvait cela drôle... malsainement drôle.

Elle sentait son esprit s'égarer... elle trouvait le comportement de sa camarade fou... inexplicable, voir même dérisoire. Ça lui donnait même envie de pleurer, de dépit. Mais, ce n'était ni le moment, ni l'endroit, et elle avait décidé de servir au mieux SUna, quelques temps auparavant.
Elle refoula ainsi ses émotions et, comme elle l'avait déjà fait auparavant, s'immergea avec délice dans les eaux de l'indifférence pure et dure.
Ces yeux n'avait plus aucun éclats, plus aucun reflets, ils semblaient hors de ce monde. Comme elle d'ailleurs, hors d'atteinte, dans une réalité parallèlement dont elle seule avait le secret.

Elle se releva lentement, comme un mort vivant l'aurait fait, et fixa d'un coup ses yeux sur ceux d'Ewi. Cela devait donner une impression étrange à cette dernière, comme si une personne traversant l'éther la regardait, avec ses grands yeux, sans aucune émotions troublant leurs surfaces bleutées.
Puis, lentement, et toujours sans parler, elle sortit son paquet de cigarette et un briquet d'un quelconque poche intérieur à son haut. Toujours muette, et sans lâcher le regard d'Ewi, elle l'alluma, et rangea le reste. Puis elle tira une bouffé, et en même temps, se yeux se fermèrent, semblant vouloir suivre le parcours de la nicotine à travers son propre corps.
Et elle relaissa les vapeurs sortir de sa bouche, dans un long envol de fumée argenté, droit sur le visage d'Ewi.
Elle rouvrit les yeux.

"Trouve toi quelqu'un d'autre."

Cette phrase avait été dite sans aucune animosité. Elle portait seulement un message, clair, explicite.

Et Hoshi se détourna d'Ewi, sans un autre regard pour sa camarade. Elle vit vaguement que deux des garçon était en train d'essayer le henge (histoire de situer dans le temps), tandis que leur sempai se dirigeait vers leur sensei.
Elle même, faisant fi de toute histoire de vertige ou autres, alla s'asseoir sur le bord de l'immeuble, les jambes pendant dans le vide. Elle ne poussa pas jusqu'à regarder en bas, mais, en cet instant, elle aimait à se savoir proche 'du gouffre'. Elle s'allongea, les pieds battant toujours dans le vide, et continua à fumer, les yeux fermés.

Elle se sentait avec délice à une limite. Celle de de la pleine chaleur rassurante du sol, et du froid vide qui lui succédait. Elle se sentait l'âme d'une petite enfant cabriolant avec délicatesse sur une poutre suspendu au dessus d'une abîme infinie. Un acte beau, et désespéré, que l'on ne tente que lorsque l'on veut que le destin seul décide de sa vie ou de sa mort.

Elle se détendit petit à petit, sous l'effet de la cigarette, plongée dans un état un peu bizarre (je jure que ce n'est qu'une cigarette XD), comme si rien n'avait d'importance, mis à part de sentir la chaleur du sol contre son dos et ses pieds battant dans le vide. Elle se sentait détachée, libérée, tout en sachant que cet instant ne durerait pas éternellement. En effet, bien vite, sa cigarette mourut, et elle ne sentait pas la force d'en entamer une deuxième. Elle balança le cadavre calciné du haut de l'immeuble, et expira lentement le reste de fumée. Elle gardait toujours les yeux fermé.

Il était plus que temps de s'atteler à l'exercice.
Le henge... une 'simple' illusion qui pouvait faire changer d'apparence. On n'avait même pas forcément besoin d'avoir quelqu'un à copier, il fallait tout simplement imaginer, et cela elle savait très bien le faire. Cette technique lui paraissait nettement plus naturel que le bunshin car il suffisait de laisser son imagination prendre le dessus et donner l'impression qu'elle avait prit le pas sur la réalité.
Alors elle imagina. Une héroïne de roman, comme on trouve seulement dans les écrits, celles qui, courageusement se battent pour leurs causes. Celle qui naissait dans l'imagination d'Hoshi avait de long cheveux noirs qui dansaient avec le vent, des yeux noisettes avec des pommettes hautes. Une attitude volontaire et la peau légèrement halée. De taille moyenne, la silhouette bien découplée, habillée d'un kimono traditionnel, couleur rouille, cousu d'entrelacs de fils couleur or formant un envol d'oiseaux à l'aube d'un jour nouveau.
Elle voyait ainsi cela avec précision dans son esprit.
Il ne restait, pour elle, plus qu'à laisser le chakra miroiter à la surface de sa peau afin de déformer la perception que les autres aurait d'elle, à la manière d'un miroir renvoyant l'image qu'elle désirait. Elle n'aurait qu'à regarder ses cheveux, son teint et ses habits pour voir si cela avait marché.

Elle joignit les mains, dans le signe qu'elle avait vu Shiyu faire en début du cours, celui pour le henge. Avec délicatesse, elle laissa la bulle contenant son image imaginaire remonter à la surface, et mis en application ce qu'elle avait décidé.


À ce même moment un cri la fit sortir de sa 'transe'.
Elle se redressa brutalement, regardant autour d'elle pour voir d'où pouvait-il venir, et pourquoi.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

[HRP]Excuse moi, je posterai les prochaines fois. Ou tu es aller fort, ^^ la Ewilteraa c'est faite remballé méchamment là[/HRP]

L' effet des paroles d'Ewilteraa, apparut très rapidement. La jeune fille en face d'elle se vidait. Ses yeux lançait entrevoir qu'elle pensait beaucoup de choses et puis peu a peu il passèrent a un vide, troublant, de sentiment. Rien, plus rien. La jeune fille qui se tenait encore assise n'était plus là que physiquement, son esprit était partit aspiré ou volontairement évacué vers "un autre part". Ewilteraa fit un pas en arrière et perdit son sourire qu'elle tenait encore, pas complètement mais suffisament pour que l'on puisse voir un changement sur son visage.

*Je ne comprend pas, cette fille cache vraiment quelque chose, elle est troublante. Elle semble... ne pas être complètement humaine. Je n'ai pas peur, mais je me demande que si j'ai besoin de me le dire c'est que j'essaie de m'en convaincre... Non je ne peut pas avoir peur d'une simple fille, encore que simple n'est pas le mot.*

Hoshi se leva, et cela tira Ewilteraa de ses pensées. Tout en se levant, la jeune fille fixa Ewilteraa. Les yeux d'Hoshi étaient froid de toutes émotions, il ne reflétait plus rien. La personne qui étrait en face de Ewilteraa ne donnait plus aucune impression de vie a part le fait qu'elle bougeait. Puis Hoshi sortit lentement et avec des gestes d'habituée, un paquet de cigarettes et un briquet.

*Elle fume !?* Hoshi prit une bouffé sans jamis quitté le regard d'Ewilteraa*Et ben oui, apparement oui. Je me demande a quoi cela lui sert, mais elle doit avoir ses raisons, et puis ces pas mes affaires.*

Soudain, la fumée jaillit de la bouche de Hoshi et s'envola en pleine face de Ewilteraa. Ceci l'énerva au plus haut point.Mais elle se contrôla car en présence de personnes autres de celle envers qui elle en voulait cela la dérangeait de s'énerver car ça attirait l'attention de ces autres. Hoshi parla. Sa voix ne refletat aucun de ses sentiments et l'idée qu'elle se fermait a Ewilteraa traversa cette dernière.

"Trouve toi quelqu'un d'autre."

Ewilteraa se sentit a moitié blesser, a moitié soulagée. Blesser car la parole avait été pronocer sèchement et sans aucun remord ni aucune arrière pensée malsaine. Simplement ue volonté. Mais elle était soulagée car elle n'avait plus a ce mettre avec cette fille dont la présence la dérangeait de plus en plus. Mais elle l'avait cherché.

*Voilà ce qui arrive quand on, essaie de faire des choses contraire a ça nature. Il y a des gens doués pour parler, moi je ne le suis pas donc je me la ferme.*

Ewilteraa acquieça, cette fille ne voulait pas être avec elle, c'était son choix. Pourquoi l'obliger elle avait le droit de choisir et comme elle l'avait dit plus tôt, Hoshi était aussi libre que elle. Ewilteraa se souvint soudainement qu'elle avait un exercice a faire et qu'elle n'avait pas (plus ?) de partenaire. Autour d'elle les garçons tentaient leurs Henge. Le mec qui avait débarqué au milieu du cour et qu'elle n'appréciait pas discutait avec le Senseï. Se retournant, Ewilteraa jete un bref regard a Hoshi. Elle était assise sur le bord de l'immeuble et continuait de fumer ca cigarette. Ewilteraa se retourna brusquement de peur que la jeune fille ne la remarque et elle se dirigea vers Ashura.

"Tu es avec moi... et donc ...? Tu veux ma bénédiction ? Tu attends quoi pour faire ce que j'ai demandé ? Je commence à comprendre pourquoi tu as raté l'examen genin..."

*Oula, il est gentil ce prof, mais bon c'est normal, il s'ennuie avec nous. Je pourrai pas faire ce qu'il fait*

Ewilteraaa se glissa discrètement derrière Syde. Elle regarda alors fixement Ashura et imprima son image dans sa tête.

*Tromper les autres, a-t-il dit, il faut faire croire aux autres que je suis un autre. Je dois jouer un miroir refletant en tout point la personne a qui je veux ressembler. Ca na pas l'air simple. Mais il faut que j'essaie et que je réussisse*

Ewilteraa ferma les yeux pour mieux faire le vide autour d'elle. Puis elle fit l'inventaire des personnes présente et les représenta dans l'espace qu'elle venait de creer dans sa tête. Elle ce concentra positionna lentement ces mains pour faire le Henge. Elle ce concentra utilisant la force que lui donnait son chakra qui commençait a s'agiter pour refleter Ashura, faire croire aux autres que Ashura était derrière et non pas devant Syde. Elle voulait tous les tromper, même Ashura.

"Henge !!"

En même temps qu'elle lançait son Henge, elle avait entendu un cri. Un cri plutôt masculin et allant en decrescendo. Ewilteraa ouvrit les yeux et ne prenant pas le temps de vérifier que son incantation est marché elle regarda autour d'elle pour savoir ce qui s'était passer.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Qu'est ce qu'on s'marrait dans le cours d'Ashura. Un grand n'importe quoi, du jamais vu.

Tout avait bien commencé, la leçon allait bon train et les élèves n'étaient pas aussi bêtes qu'ils le laissaient paraître... pourquoi alors diable a-t-il fallu que ça tourne au vinaigre ?

Telle était la question qu'Ashura se posa sans cesse lorsqu'il fût interpellé par Shox puis qu'il fût témoin d'une sorte d'accès de folie ou peut-être de raison pure se matérialisant sous la forme d'un saut de l'ange dans le vide qui fît hausser le sourcil droit du professeur, ô mon dieu que le terme le vieilli. Il s'approcha du bord, l'air perplexe, la main sur la bouche et l'autre sur la hanche.

Ashura, légèrement ébêté, mais s'il faisait tout pour le cacher, se retourna vers les autres élèves toujours bien en vie eux (mais pour combien de temps ?). Apparemment, il était le seul émeut par cette chute, en tout cas, les filles semblaient trop occupés dans leur petite bataille d'égo. Mais soudain... le drame! Il se souvint que si, par malheur, un élève venait à mourir dans le cours d'Ashura, une tonne de paperasse allait l'attendre à son domicile et qu'il devrait touuuut compléter jusqu'au dernier emplacement blanc des feuilles.

Bon ben voilà, il était temps de passer à autre chose maintenant.
Et c'est donc, sans transition, qu'Ashura passa à autre chose. Heureusement pour lui, il avait un sujet en suspend, qui n'était pas non plus très gai puisqu'il s'agissait de pouvoir descendre l'édifice sans corde pour les aider dans cette tâche.

Il se tourna donc, d'un air faussement sérieux vers Shiyu qui était tout flamme dans son idée farfelue mais qui avait le mérite de... ben d'être drôle en fait. Mais dans un soucis de cadre professoral et surtout parce que c'était beaucoup plus marrant de répondre ainsi, Ashura prît un ton grave pour répondre à l'imagination de Shiyu.

"Très bonne idée Shiyu, excellent idée même, néanmoins irréalisable. Eh oui, car tu as oublié d'inclure le matériau anti-érosion dont est fait le bâtiment, c'est à dire que le percer nous sera impossible et donc, il va falloir trouver autre chose"

Ashura se délectait de la futur lumière qui allait briller dans le cerveau fertile de Shiyu. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et les mauvaises ici, fort heureusement, comme l'indiquait les tensions naissantes entre les deux membres du sexe faible qui, pourtant, semblaient créer un espace d'émulation de leur capacité ninjesque leur permettant ainsi d'atteindre une sorte de moi profond basé sur la colère ou l'indifférence ou encore un mélange subtil de la quintessence de ces deux émotions. Bref, elles avaient réussi à se transformer en ce qu'elle voulait, youhou, super, champagne, part... et donc le cours touchait à sa fin étant donné que Syde venait de se perdre dans un autre espace temps de sa maigre boîte cranienne et qu'il n'avait pas l'air de vouloir en sortir.

*Allez, on va les speeder un peu, histoire de leur faire oublier qu'il y a eu un mort dans mon cours... ça pourrait me donner mauvaise réputation et les él..è...v, oh oh oh, peut-être que je devrais quand même ? Rho non, ça risquerait encore de me tomber dessus.*

"STOP"
OWTF ??? La voix si endormie et morne d'Ashura s'était transformé en cri puissant qui avait transpercé les tympans de toutes les personnes présentes, bon, en exagérant peut-être un peu. En tout cas, il fût suffisament bruyant pour diriger toute l'attention sur lui. Et quand il eût enfin tous les regards braqués sur lui, il se dirigea la main vers sa poche et en sortit... TADA! Un Snickers™ qu'il dégusta goulument. Le Snickers™ déposa rapidement les armes et le papier délesté de son contenu retourna dans la poche d'Ashura.

"Okay les mômes, vous avez bien bossé et je suis fier de vous, blablabla et blablabla NEANMOINS, on va devoir travailler un peu l'esprit d'équipe. Ne croyez pas que je veux vous voir vous ballader la main dans la main vers le soleil couchant, oh non, loin de moi cette idée mais il faut savoir agir de pair avec ses camarades ninja, plus que nécessaires, c'est i n d i s p e n s a b l e u h, c'est pour cette bonne raison que le prochain cours se fera devant... Une Partie de Flèchettes."

Dans un geste élancé et gracieux qui clotûra sa conclusion, Ashura fît apparaître la dernière corde de la journée qu'il pourrait sans doute créer, merci le Snickers™. La corde créée, il la lança dans le vide de la tour en prenant bien soin de choisir le côté OPPOSE à celui de notre défunt ami Shox afin de ne pas perturber les esprits candides du reste de la classe et surtout pour éviter un quelconque retour de baton.

"On descend et plus vite que ça, les uns après les autres, premier arrivé, premier servi."

[HRP]Le free rp en groupe, c'est bon, mangez-en[/HRP]
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

C'est pas que je m'ennuye, mais j'm'emmerde alors j'aimerais bien savoir ce que vous fichez ? Rapport de votre présence dans 4 jours maximum sinon j'embraye sur quelque chose d'autre.*
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

[HRP:] Vraiment dsl, mais c'est bon voilà mon post ^^ comme dit le dicton vaut mieux tard que jamais ^^[/HRP]

Le cri venait de Shox, apparement dans une folie sucidaire, la garçon s'était jeté du toit. Il était mort, mais elle ne ressentait aucune sensation. Il était mort et puis c'est tout, ce n'était encore qu'un inconnu pour elle, donc il ne méritai pas un seule sentiment de sa part. Ashura commença a réagir, mais contrairement a quelques paroles d'adieu, il sortit un snikers™(merci le copier/coller ^^) et le mangea rapidement. Ce petit en cas lui donna les ressources nécessaires pour faire une dernière corde de chakra.

*Mouai, un peu facile comme solution, j'aurai penser a quelque chose de plus exitant... Mais j'ai pas d'idées.*

Ewilteraa regarda autour d'elle et comme personne ne réagit, peut-être sous quelconque horreur du saut passé, ou perdu dans un pays imaginaire bien loin de la tragique réalité, elle se dirigea vers la corde en question. Le vide qu'elle avait ignoré depuis le premier exercice, lui sauta au coup.

*Mince, j'avais complètement oubliée que c'étais aussi haut !!*

Ewilteraa regarda avec un air suppliant son professuer comme si elle désirait qu'il fasse quelque chose contre le vide. Ashura ne dut sûrement pas prendre en compte ce regard qui était seulement un preuve de faiblesse. Ewilteraa prit donc la corde et s'y cramponna. Elle glissa doucement au début puis de plus en plus vite. Elle ferma les yeux sentant seulement le vent autour d'elle puis enfin ses pied ateignirent le sol. Le choc qui suivit fut violent et la cheville de la jeune Kunoïchi en prit un coup. Ewilteraa serra les dents et vainquit la douleur. Elle lâcha la corde et s'éloigna de la corde. A une distance raisonnable de la corde qui lui permettait de voir ce qui se passait en haut elle relva la tête attendant les autres élèves et son professeur.
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

*Purée mais quel crétin*

Le camarade de Shiyu venait de se transformer en purée plein de sauce bolognaise en bas de l’immeuble où se tenait le cours, et c’était pas un henge. Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ?
Shiyu vit son senseï se rapprochait du bord de l’édifice afin de mieu voir l’étendu de la stupidité. Puis il se reprit très vite et passa à autre chose, il ne voulait certainement pas que cet « incident » interrompe de manière définitive son cours. Il s’adressa à Shiyu avec un ton grave et sérieux.

*Comment se faisait-il que détecte comme de l’ironie dans sa voix, voir de la moquerie bien dosé, à quoi c’était attendu ce prof, à ce que je sorte mon hélicoptère de poche ?
Bah, il est peut-être juste énervé de ne pas savoir comment descendre de son lieu de cours*


"STOP"

*aaaahhhhhhhhhh, me voilà à moitié sourd. Il veut vraiment que tous ses élèves meurent ? Un avec le saut de l’ange, et les autres de crise cardiaque ?*

Alors qu’il se demandait pourquoi le prof venait de détruire les tympans de ses étudiants, celui enchaina avec un discours digne de tout professeur.

*L’esprit d’équipe, moi je ne demande que ça, mais dès qu’on forme des groupes, mon coéquipier se suicide, pffff. Et maintenant on va jouer aux fléchettes, quel entrainement de ninja. Bah, il va certainement nous montrer une technique pour diriger les flèches, et nous les faire lancer à quelques centaines de mètres de la cible, on verra bien*

Interrompant le cour de ses pensées, le prof fit apparaître une corde et leur dit de descendre.

* He beh, s’il pouvait faire apparaître une nouvelle corde, ce n’était pas la peine de nous demander de trouver un moyen de redescendre. Bon ben c’est parti*

Shiyu attrapa la corde après qu’Ewilteraa fut arriver en bas, puis descendit en rappel afin d’arriver plus vite.
Une fois en bas, il s’écarta lui aussi de la corde, et se plaça à côté de sa camarade.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Hoshi Somei
Genin
Messages : 44
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 18:36

Message par Hoshi Somei »

Hrp : Joueuse au rapport .o>, r.a.s m'sieur !

Elle se releva rapidement, remarquant en arrière plan qu'elle avait réussit sa technique. Son esprit était à présent obnubilé par le cri. Elle se dirigea d'un pas mélangeant le pressé et l'hésitant, une sorte de piétinement quoi, vers l'endroit où avait disparu Shox (du moins l'endroit désigné par le cri).
Elle s'interrogeait sur ce qui c'était passé. Était-il... tombé ?
Non. Un simple coup d'oeil vers Ashura l'assura du contraire. Si cela était arrivé, elle ne doutais pas un instant que leur sensei, aussi blasé semblait-il, se serait jeté à le rescousse de son élève. Un brin optimiste, la jeune fille, mais elle aimait à y croire, c'était tellement plus agréable d'idéaliser son professeur que de le dénigrer. Elle y trouvait du réconfort, comme si le simple fait de se trouver dans un périmètre proche d'une personne aussi puissante avait le pouvoir de la protéger de tout.
La seule réponse valable à apporter au cri était que Shox avait poussé était, d'après elle, qu'il avait trouvé un moyen de descendre (hrp : c'est si vrai en plus XD), et qu'Ashura, avec son air surpris, ne s'était pas attendu à cette performance.

Douce illusion, forte volonté. Cette combinaison miraculeuse qui peut dans l'esprit déformer la réalité, Hoshi l'avait. Elle se persuada ainsi que la peur qu'elle avait entendu n'était en fait que de la joie. Après tout, elle était concentrée, elle avait du mal entendre...
Cela ne pouvait être que ça.
Cela ne devait être que ça...


Elle accéléra son allure, curieuse de savoir comment Shox avait réussi à descendre, quand le cri d'Ashura la stoppa net dans son élan.
On aurait même pu croire qu'un mur invisible venait de se dresser devant elle tant elle s'arrêta rapidement. Docilement, elle se tourna vers lui, et attendit la suite des événements. Celle-ci se résumant à regarder son vénéré professeur manger, elle s'autorisa à quelques vagabondages spirituels. Le professeur ne voulait manifestement pas que ses élèves aillent voir du côté où Shox était descendu. De toute évidence pour qu'ils trouvent eux-même le moyen de descendre. Elle baissa la tête, honteuse. Ashura ne voulait certainement pas les voir se copier les uns les autres, ils voulaient que tous réfléchissent... et elle avait foncé tête baissé pour aller voir ce qui se passait. C'était impardonnable.
Son sensei reprenant la parole, elle l'écouta attentivement.
Il fallait d'après lui qu'ils travaillent l'esprit d'équipe. Hoshi était d'accord, mais seulement sur certains points. Les autres devaient sans aucun doute être capable de former une magnifique équipe, mais elle ne ferait que les gêner. Elle poussa un profond soupir. Si il fallait vraiment faire un travail d'équipe, elle pourrait toujours s'occuper des problèmes techniques. Comme le ravitaillement, la trousse de secours, le côté enseignement, toutes ces petites choses que les gens rechignaient généralement à faire, et que ne la rebutait pas. Au moins ça, elle était sûre de le réussir à peu près correctement.
Par contre, elle ne voyait pas du tout ce qu'une partie de fléchettes allait faire là dedans. Peut-être un nom de code pour un exercice, peut-être pas...
Toujours est-il qu'il fallait maintenant descendre, à l'aide d'une corde qu'Ashura, dans son extrême bonté, avait fait apparaître pour eux. Elle s'en voulait quand même de ne pas descendre par ses propres moyens, cela devait ennuyer leur sensei de devoir s'occuper d'eux comme ça, d'avoir des gens (surtout elle) tellement peu débrouillard qu'il fallait leur prémacher tout le travail.

Elle attendit qu'Ewi, puis Shiyu, soient descendu, pour s'élancer. Ashura descendrait sûrement par ses propres moyens, de même Syde, qui avait déjà montré qu'il savait se débrouiller seul. Elle ne gênerait donc personne pendant sa descente (qu'elle prévoyait longue).
Elle s'approcha lentement de la corde, essayant (sans succès) de ne pas regarder en bas. Les vertiges la reprenaient, elle n'avait plus la volonté de jouer avec le feu. Après avoir dégluti, elle commença sa lente descente. Pareillement que pour la montée, elle fit ce qu'elle avait déjà appris à l'école : Elle laissait la corde glissée entre le dos de son pied gauche, et sous la plante de son pied droit, et, une main après l'autre, descendait, bloquant la corde entre ses pieds quand elle fatiguait, pour se reposer.
Elle atterrit sur le plancher des vaches en douceur, et non sans un certain soulagement. Elle s'écarta un peu de la corde, et attendit la suite des événements.
Hoshi Somai, étudiante de Suna
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
_Spleen, Baudelaire.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »