Sur le toit le plus haut de Suna. Cours d'Ashura.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ashura Kokubyaku
Chûnin qui en a une petite (de bio)
Messages : 202
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 23:34

Message par Ashura Kokubyaku »

Une fois tous les élèves descendu, Ashura se sentît un peu soulager que l'expérience n'en ait pas choqué un ou deux. Apparemment, il le prenait plutôt bien, suffisamment pour pas le mettre dans la mouise en allant voir les autorités supérieurs pour dire que son cours les avaient traumatisés.
Maintenant, il fallait faire disparaître le corps. Ashura sauta dans le vide et tomba à côté du cadavre. L'air sérieux, il mit deux de ses doigts dans sa bouche et émit un léger sifflement à peine perceptible... c'était bien évidemment l'appel aux ANBU qui patrouillaient dans la ville. En quelques secondes et quelques ombres faufillantes, tout avait disparu. Le coin n'était au final qu'une petite ruelle, personne n'avait rien vu et ses élèves étaient assez loin.

En tout cas, c'est ce qu'il croyait, puisqu'après avoir fait le tour du bâtiment pour rentrer chez lui, il vît ses 3 élèves.
*3...? Hum... Syde se trouve encore en haut... Bah je peux l'y laisser, de toute façon, mon cours est fini, ce n'est plus de ma responsabilité. Il a passé le test genin et ma corde peut durer encore une heure environ bien que je doute qu'il en ait besoin. Donc 3 élèves sur 5, je dis chiffre honorable.*

"Bon, les piquets, vous pouvez rentrer chez vous hein. Le cours est fini, la suite se fera demain. Je vous rappelle que vous aurez le droit à une partie de flèchettes. Entrainez vous bien, bla bla bla, et maintenant du vent."

Une fois les touchants adieux effectués, Ashura marcha les mains dans les poches, direction les rues de Suna et fini par disparaître à la vue des ses chers élèves qui lui tenaient tant à coeur.
Kokubyaku Ashura, chuunin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Message par Shiyu Kûkan »

"Bon, ben sur ce, moi, je m'en vais au dojo m'entraîner un peu, à demain tout le monde"

Il avait remarqué durant ce premier cours qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal, il était maintenant apprenti ninja, et il voulait devenir fort, pour ça, les cours de son senseï ne suffiraient pas. Il fallait qu'il se prépare au prochain cours afin de mieux pouvoir en profiter.
Avec cette idée en tête, il quitta l'endroit où avait commencé sa vie de ninja, et où un de ses camarade venait de mourir, en direction du fameux dojo.
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »