Rdv team Hakai, mission n°1

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Désolé, mais pas le temps de poster un vrai message en ce moment mais il faut commencer la mission. Donc on va faire bref.

Deux jours après la fête en votre honneur, vous recevez par pigeon postal (rien de plus fiable). Une lettre dans le genre.
Salut à toi ô nouveau petit genin.
Rendez-vous aujourd'hui même à la place de la fontaine. Et tâche de ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression!
Quant à moi je tâcherais d'être à l'heure.
San'zoku hakai, JUNIN de Suna.


Vous arrivez donc sur la place et là suprise, personne. (avoue on s'y attend pas) :lol:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Depuis qu'il avait été promu genin, Hitashiro ne sortait plus sans son bandeau qu'il portait sur son bras gauche, près de l'épaule. A son retour de la salle des fêtes, sa tante lui avait fait une surprise de taille, elle avait organisé un grand repas de famille dressant une table fournillant de merveilles. Elle avait préparé un grand nombres de de plats divers et variés, tous présentés avec grand soin. Le jeune promu se dit qu'elle avait dû passer des heures à faire tout ça. Soudain une idée lui traversa l'espritcomment avait elle pu savoir qu'il allait être promu??? décidément sa tante le surprendrait toujours...

la fête dura presque deux jours. Le lendemain, le jeune ninja fut réveillé par un bruit sourd sur sa vitre... N'étant pas vraiment du matin, il préféra ignorer le bruit pour se retourner dans son lit. Le son répétitif finit par l'agacer si bien qu'l en cherhca la cause.... et il vit l'oiseau.

Là il imagina un grand nombre de scènes dans lesquels le volatille fini immanquablement rôti, carbonisé, torturé,.... une fois ses esprits reprient et ses idées de cuiine nouvelles laissées de côtés, il se décida à ouvrir la fernêtre pour faire fuir le maudit piaf qui dérangeait son sommeil... Au moment où il ouvrit la fenêtre, le messager à plume en proita pourentrer et déposer son message sous les yeux éffarés de jeune homme avant de repartir.
le message disait :
Salut à toi ô nouveau petit genin.
Rendez-vous aujourd'hui même à la place de la fontaine. Et tâche de ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression!
Quant à moi je tâcherais d'être à l'heure.
San'zoku hakai, JUNIN de Suna.
"Bon ben quand faut y aller... ma première mission...."

*Par contre à l'heure sa m'étonnerait du sensei...*

Le jeune ninja s'habilla et plaça soihgneusement son bandeau sur son bras, se prépara à partir. Il expédia son petit dejeuné et se rendit sur le lieu de rendez vous.

Il arriva sur la grande place de la fontaine, lieu qui semblait être l'un des préféré du Junin pour les rendez vous... Il était le premiers et la place était ........ vide. Pas la moindre personne.

*J'aurais du m'en douter.... la ponctualité et le sensei ne font vraiment la paire....*

Il attendit les autres et les salua à leur arrivée...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

"Bon bon ça va j’arrive ! Tu vas arrêter de me presser comme ça tout les jours ? Si je suis la tous les matins c’est pour gagner un peu de fric, pas pour que tu me fasse la leçon ! Ok ?"

"C’est pas de ma faute si t’as toujours autre chose à faire que ton boulot ! Moi je suis ton nouveau « collègue » maintenant ! Va falloir que tu t’y fasse parce que si tu viens un jour sur deux, tu va être viré !"

"Ouais bon, je le sais déjà ça ! Seulement maintenant que je suis devenu GENIN j’ai bien plus d’obligations. Va aussi falloir que tu t’y fasse parce que si je viens un jour sur deux c’est que j’ai quelque chose de plus important à faire. Et quand quelque chose est plus important que de gagner du fric, c’est que c’est vraiment important !"


"Fait ce que tu veux ! Moi c’est pas mon problème, t’en reparlera avec le boss."

En effet, après son passage au grade de genin, Say s’était trouvé un boulot de livreur de colis à Suna. Il devait parcourir la ville de long en large pour apporter des colis à des clients qui n’étaient pas toujours très sympathiques et qui ne donnaient pas toujours de petit pour-boire. Ce qui avait tendance à énerver Say vu son salaire fixe assez bas. En somme, il gagnait juste assez d’argent pour payer la nourriture, le loyer et toutes ces choses qui étaient nouvelles dans sa vie depuis que Syde avait disparu.

"Say ! Petit gars ! Va apporter ce colis au 900 rue des vents de sable ! Et grouille toi parce que c’est un client plutôt riche qui te donnera un bon pour-boire si t’arrives pas trop tard."

"Sans problème Monsieur ! J’y suis dans....Environs cinq minutes !"

"C’est ça ! C’est à l’autre bout de la ville je te préviens ! Alors au lieu de rester ici à discuter, dépêche toi un peu !"

Say chuchota à voix basse :

"On parie que j’y arrive vieux croûton de deux cent kilos ?"

Il attrapa le colis qu’on lui lança et parti en courant en direction de la maison de cet « homme riche ». Il sautait sur tout les toits de Suna pour éviter les foules de gens dans les rues. Puis, au bout d’un moment, il s’arrêta net.

*Hmmmm, je vais pas y arriver si je continue comme ça. Je vais devoir accélérer....*

Il se concentra pendant un instant en fermant les yeux, le vent lui fouettant le visage. Il sentait chaque partie de son corps, chaque cellule de son corps. Puis, rouvrant les yeux....

"Shunshin !"

Il avait passer un temps fou à s’entraîner à utiliser le shunshin. Cette fois, il commençait à maîtriser cette vitesse impressionnante qui le faisait se déplacer instantanément. Sa vitesse de déplacement venait de s’accroître considérablement. Il fonçait de toit en toit à une vitesse hallucinante.

*J’aime bien cette technique, et je crois qu’elle aussi elle m’aime bien....*

Enfin, quand il arriva devant la maison de son client, il sonna et on lui ouvrit la porte. Il esquissa un sourire forcé plutôt bien réussi et montra le colis qu’il apportait en disant :

"Bonjour, j’apporte un colis pour MONSIEUR....Tokinaka. Le voici."

Il tendit le colis à une personne qui semblait être un garde du corps ou quelque chose dans le genre.

"Je vous pris de signer ici s’il vous plaît....Merci beaucoup, au revoir...."

Il fit demi tour en comptant l’argent qu’il venait d’empocher en guise de pour-boire. 1000 Ryos ! Pas mal pour un simple « pour-boire » ! (HRPG : si on peut me les mettre, je ne m’en plaindrais pas^^)


~~Une heure plus tard~~


Say avait fini son travail pour la journée. Il marchait en direction de chez lui quand il aperçut, volant en rond au dessus de chez lui, un pigeon qui semblait lui apporter une lettre. Il accéléra le pas, fit venir le pigeon jusqu'à lui en sifflant et prit le parchemin qui était attaché à sa patte gauche. Il ouvrit le parchemin avec délicatesse et le lu.
Salut à toi ô nouveau petit genin.
Rendez-vous aujourd'hui même à la place de la fontaine. Et tâche de ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression!
Quant à moi je tâcherais d'être à l'heure.
San'zoku hakai, JUNIN de Suna.
*Tien donc, Hakai sensei.... Ca faisait un bail quand même. Enfin, depuis la fin de l’examen quoi. C’est déjà pas mal (ça ne faisait que deux jours). Et puis pourquoi « ô nouveau PETIT genin ?!?! Je suis pas petit ! Et le pire dans tout ça c’est qu’il me demande de faire gaffe à ne pas être en retard ! Et puis quoi encore ! Lui me dire de ne pas être en retard ? Lui ? Le dieu des flemmards ? 'Manquai plus qu'ça ! Il va voir ce.... Eh !! Mais c’est qu’il est devenu JUNIN !! Ha ! En tout cas j’espère qu’il a bien aimé ma redac’ sur « la journée d’Hakai sensei ». Bon, maintenant qu’il est Junin, va PEUT ETRE falloir être un peu plus sérieux et un peu plus gentil non ? Noooooooooooooon !*

Say rangea la lettre dans une de ses poches avec un petit sourire narquois et continua son chemin en entrant chez lui où il allait prendre ses shurikens, ses kunaïs, un ou deux Fuma shuriken, ses griffes, enfin toute la panoplie quoi.

Enfin, il ressorti de chez lui en direction de la placede la fontaine où il avait rendez-vous. Dix minutes plus tard, il arrivait à destination. Seul Hitashiro était arrivé. Il le salua et attendit son nouveau JUNIN, assis, en haut de la fontaine préféré de son sensei.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro, s'était convenablement installé sur le haut de la fontaine centrale de la place, sur un des endroits où l'eau passait en cascade au dessus de lui rafraîssant agréablement l'aire ambiant sans pour autent le mouillé. Pour entrer ou sortir il suffisait d'attendre que les jets se calme un peu. Il avait commencé à étudier les fréquences du jet pour s'occuper avant de décider de s'intaller là. Au début plus par jeu mais la fraîcheur apportait un tel plus qu'il resta finalement à cette place.

Il vit arriver Say qui le salua et s'intalla à son tour sur le haut de la fontaine. A première vue, le place était déjà connue ... mais bon, il y avait siffisament de place...

Le troisième mebre et le Junin se faisant attendre, Hitashiro décida de commencer à discuter avec son coéquipié. Son expérience à Malt lui avait appris que la coopération et la bonne entente passait par une cnnaîssance de ses partenaires... même minime et il s'apperçut que malgré les cours et la soirée chez Ekko (qui se faisait un brin désiré...) Le nouveau genin ne savait pas grand chose de Say.

"Tiens, pendant que j'y pense je t'ai pas vraiment vu depuis le début de l'exam... Du coup, je sais pas comment ça s'est passé pour toi..."

"Pour moi, ça pas été tout seul, le combat a été particulièrement pénible... mon adversaire a rien lâché et il s'en ai pas fallu de beaucoup. mais de tout façon on a été tous les deux promu à la fin."


Hitashiro écouta la suite et jetait des coups d'oeil fréquent pour voir si de nouveaux arrivants se pointaient.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Say venait donc d'arriver au lieu de rendez-vous. Il avait déja sorti son "kunaï fétich" sur lequel il avait marqué en rouge Les initiales "SS & SS". Contrairement à ce que cela pourrait paraître, ce n'était pas le signe des SS d'Hitler que nous connaissons tous. Ca voulait tout simplement dire "Senryû Say & Senryû Syde". Un kunaï qu'il avait choisi pour être son fétich à la suite d'une mésaventure qui au début ressemblait à une coincidence mais qui finalement n'était pas plus qu'une simple............mésaventure. Je vous disais donc qu'il avait sorti son kunaï fétich. Oui, et comme à son habitude, il le lançait en l'air et le ratrappait pour s'amuser. Et oui......c'est très amusant de lancer un kunaï et de le retrapper.

*Ouaw! J'adore lancer mon kunaï fétich en l'air pour ensuite le ratrapper!! WOuw!! Trop cool!* :super:

Puis, resortant de sa petite gaminerie, il lit les inscriptions de son kunaï. Elles lui rappelaient de bons moments passés avec son frère. Depuis la disparition de celui ci, Say vivait seul et ne délirait plus autant qu'avant.

"SS & SS...." murmura-t-il avec un leger sourire.

Après un court moment, Say revint à ses esprits. Il tourna la tête dans tous les sens pour voir si quelqu'un arrivait. Son regards tomba alors sur Hitashiro qui était toujours assis à côté de lui. Au même instant, celui ci lui adressa la parole.

"Tiens, pendant que j'y pense je t'ai pas vraiment vu depuis le début de l'exam... Du coup, je sais pas comment ça s'est passé pour toi..."

"Ah, bah ca s'est très bien passé, au test écrit je crois m'être plutôt bien débrouiller et pour le combat....Ils ont eu le culot de me faire combattre avec mon frère Syde. Mais finalement le combat s'est mieux passé que ce que je croyait. Il ont déclaré l'égalité après à peine une minute ou deux. Et toi, c'était comment?"

"Pour moi, ça pas été tout seul, le combat a été particulièrement pénible... mon adversaire a rien lâché et il s'en ai pas fallu de beaucoup. mais de tout façon on a été tous les deux promu à la fin."

"Ah oui? Comment s'appelait il? Enfin, tu connais son nom?"

Dernièrement Say connaissait de plus en plus de monde à Suna. Il connaissait donc peut être celui qui avait été l'adversaire d'Hitashiro.

"Je crois que dans notre classe, on est tous passé sauf Sichuan, enfin je crois."

Il continuèrent de parlerun peu en attendant le reste de l'équipe.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

"Ah oui? Comment s'appelait il? Enfin, tu connais son nom?"
"En fait, c'était le major de promo... le jeune du clan shinju ... Usuke je crois... "

Hitashiro regardait Say qui jouait avec son kunai... ce dernier n'arrêtait pas de monter, descendre, monter,... Il ne parvenait pas à détacher son regard de l'objet.

"Je crois que dans notre classe, on est tous passé sauf Sichuan, enfin je crois."

"Ouais je crois qu'on c'est bien débrouillé... dommage pour sichuan mais je crois que son empressement l'a perdu... par contre tout les autres se sont distingué..."

le jeune ninja attendit un peu en balançant les jambes... son impatience grandissait.

"j'ai l'impression qu'on était très en avance ou alors les autres sont vraiment à la bourre... "
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

[font=Comic Sans MS]Ekko après la réception des diplôme était parti assez rapidement, il avait discuté avec ses amis et s'était mis à réfléchir longtemps sur lui et sur son évolution.

Aujourd'hui il était enfin devenu genin. Mais finalement dans sa vie être genin n'était qu'un bref moment de sa vie. Il voulait apprendre vite, il voulait avoir la gloire et le pouvoir. Mais il savait pertinemment que cela il ne pouvait l'avoir qu'après des heures et des heures de travail acharné, qu'après des entraînement sur sa force, sa rapidité sa technique en ninjutsu, en genjutsu..

Il avait pour objectif d'être bon partout. Il voulait dans un premier temps apprendre le plus possible de son maître

" San'Zoku Hakai "

Ekko rentra donc chez lui, il avait comme d'habitude rangé sa maison avant de partir et n'avait rien de spécial à faire mais son ventre lui rappela avec un son bruyant qu'il fallait absolument qu'il se trouve quelque chose à manger.

Or depuis qu'il était parti chez ses parents pour la maladie de sa mère il n'avait pas acheté à manger..

* OH m****de. Avec tout ça j'ai rien fais et j'ai rien à me mettre sous la dent. :cry: :cry:
Mais comment que je vais faire??? Vais quand même pas aller demander chez le voisin... *


Ekko était planté la, devant sa cuisine et ne bougeait plus, il avait les sourcils froncés et cherchait une solution à son problème.

Mais celle ci lui avait sauté aux yeux tout de suite. Il fallait demandé à un voisin s'il avait quelque chose à lui donné car il ne mangerait pas sinon.

*:shock: Je vais jamais y arriver... je suis trop timide je le ferai jamais j'ai trop peur... :shock: *

Après une demie heure de réflexion il ne pouvait plus tenir et alla dans la rue pour essayer de trouver une maison qui pourrait lui offrir un petit quelque chose à manger.
Ekko regarda un peut partout et avait peur qu'on le reçoivent mal. Mais il avait trop faim et il se lança finalement. Il se dirigea donc vers une petite maison qui n'était pas beaucoup plus grande que la sienne.
Il frappa doucement à la porte comme s'il n'avait pas voulu qu'on lui réponde.
Après quelques seconde il tourna les talons et il partis rapidement mais, la porte s'ouvrit.

" Bonjour, que puis-je pour vous?? "

Ekko se retourna et ne pus s'empêcher de rester sans voix face à cette jeune demoiselle qu'il avait en face de lui.

* OUAOU *

La jeune femme n'était pas beaucoup plus âgée que lui elle portait une tunique blanche avec un cordon au niveau des reins. C'était très simple il était tellement bloqué qu'il s'enfuit sans demander son reste.
En arrivant chez lui il dut se rendre à l'évidence, il n'avait toujours pas mangé et il était maintenant trop tard pour aller demander à ses voisins. Il se résigna et alla se coucher le ventre vide.

A son réveille il avait très mal au ventre et se précipita à la supérette pour acheter le minimum pour son petit déjeuné et pour le reste de la semaine.

Deux jours après ses mésaventures Ekko était en train de manger une délicieuse soupe qu'il s'était préparé et il reçu un pigeon sur le crâne, ce qui le fit renverser la moitié de son bol sur son pantalon.

* Merde c'est quoi ça!!!! *

Ekko se retourna, prés à frapper le prochain projectile mais rien à l'horizon. Il regarda alors derrière son épaule et vu un petit pigeon pas plus gros qu'un rat..

* Mais c'est quoi ce pigeon?? Il est tout petit, normal qu'il ne puisse pas se diriger correctement avec la taille de la lettre!! *

Il retira alors la lettre doucement du petit pigeon qu'il mit doucement sur sa table à manger, il paraissait très fière de son travail et attendait une récompense. Ekko déplia la lette et put y lire

Salut à toi ô nouveau petit genin.
Rendez-vous aujourd'hui même à la place de la fontaine. Et tâche de ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression!
Quant à moi je tâcherais d'être à l'heure.
San'zoku hakai, JUNIN de Suna.

* Allé toi prend ça! * Ekko lui lança un petit bout de pain qui était entreposer dans sa corbeille. L'oiseau s'envola tant bien que mal avec le bout de pain au bec.

* Et c'est à quel heure on est sensé y aller? Bon c'est pas grave j'y vais maintenant j'ai pas grand chose à faire et mon bol de soupe et presque terminé j'ai bien assez mangé.
Et puis, l'entraînement n'attend pas!! *


Ekko rangea alors sa petite table et les couverts entreposés dessus, il sortis de sa maison..

Lorsqu'il arriva finalement sur le lieux de rendez vous deux de ses camarades attendaient déjà, Hitashiro KITAKA et Senryû Say.

Ekko se rapprocha alors d'eux

" Salut les mecs ça va bien?? Alors, Heureux?? On a enfin notre petit bandeaux!!!! C'est la classe un?? "[/font]

[HorsRP] San'Zoku Hakai : bon finalement j'ai été plus rapide que toi...[HorsRP]
Ekko, étudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Alors que ses nouveaux genins l'attendaient déjà à la fontaine, Hakai lui se prélassait dans son lit, touts ses soucis, y comprit le rendez-vous à des lieux de la chose qui lui servait à réfléchir. Il n'avait aucune envie de se lever et l'on pouvait observer aux pieds de son lit deux magnifique réveille fracasser, confirmant qu'il ne souhaitait qu'une chose… DORMIR!
Néanmoins, il finit par se lever, ce miracle était dû en partie aux volets qu'il avait eut la flemme de fermer avant de se vautrer dans son lit, et maintenant que la journée avait commencée depuis plusieurs heures, le soleil se propageait sans retenue dans sa chambre, l'inondant d'une lumière dorée, et il détestait ça, il n'y voyait rien ses yeux agressés par cette lumière digne d'un film d'amour, il avait un peu trop abusé de la boisson les nuits précédentes apparemment.
Après dix longues minutes de réflexion sur la manière la plus efficace de se réveiller, il se releva (attention, il n'est pas encore debout, juste assis), et vota pour la douche froide. Il se dirigea d'un pas traînant vers sa salle de bain, buttant contre presque tous les meubles qu'il rencontra en chemin, décidément ça semblait être une bien mauvaise journée. La douche eut un effet salvateur et le réveilla (du moins autant qu'il peut l'être, cela va de soi), mais quelque chose le dérangeait, il avait oublié quelque chose, il sortit donc de la salle de bain, se grattant la tête comme pour essayer de déterrer un souvenir perdu, en ouvrant la porte une épaisse vapeur se répandit dans la maison (pour ceux qui n'on pas comprit, il devait prendre une douche froide).

Il se dirigeait à présent vers la cuisine, son prochain objectif: MANGER. Depuis sa sortie du lit, son ventre criait famine, il faut dire que l'alcool ne nourrit pas son homme, aussi lorsqu'il ouvrit le frigo, il se jeta sur tout les aliments sans distinction, restes, frite (pas frite soit dit en passant), un steak tartare, etc, il finit avec un litre de lait pour faire glisser le tout.
Il se dirigea ensuite vers le salon, pour une mission toute particulière, pourrir la vie d'un être (nan, pour une fois c'est pas Leo). Là, affalé dans le canapé se trouvait son père, il dormait à point fermé. Vraiment ce n'était pas sérieux, il était déjà tard et il se prélassait encore dans son lit, son fils aurait-il finit par le contaminer. Un sourire mesquin se dessina sur le visage de Hakai, un éclat maléfique se reflétant sur ses lunettes noires, il allait se venger de ses années de souffrances. Il se dirigea vers la cuisine et prit le sceau servant à nettoyer le sol, il le remplit d'eau froide et de glaçons attendant que ces derniers aient refroidi l'eau en fondant. Une fois l'eau glacée à souhait, il s'équipa, mit sa nouvelle veste, son bandeau dans une poche, ses armes, puis il prit le sceau et le jeta à la tête de son tuteur avant de fuir en courant le plus vite possible, n'entendant que les insultes lointaines de son père le maudissant.

Il déambula dans les rues de Suna, le rendez-vous pouvait attendre le temps de deux ou trois courses. Il se dirigea donc vers un premier magasin, mais rebroussa vite chemin sous les coups de balais du vendeur furieux qui lui demandait de régler ses dettes. Le second magasin fut plus accueillant bien qu'il fut obligé de payer ses provisions. Il se rendit ensuite d'un pas mesuré vers la fontaine de la place centrale, il serait sûrement le premier arrivé!

Mais à sa grande stupéfaction, trois de ses genins l'attendait déjà, il s'avança vers eux, et après les avoir fixés avec un air intrigué leur demanda sur un ton suspect:

"Mais, les garçons vous êtes tombés du lit ou quoi? Il y a que Tokito qui soit pas insomniaque apparemment!"

Pourtant une chose le gênait, et après avoir refourgué de forces ses provisions à Ekko, il releva la manche de sa chemise et regarda sa montre avec des yeux rond, il venait encore de gaffer, c'est lui qui était en retard. Il les regarda avec un air géné cette fois avant de trouver un fin stratagème pour pas se faire lyncher, tout mettre sur la tronche de celui qui était absent:

"Alala, Tokito est absent, c'est pas sérieux pour une première mission. Il aurait put faire attention et être à l'heure, mais pas le temps de s'attarder sur son cas passons aux chose sérieux!"

Il affichait un air grave et sévère:

"Alors quoi de neuf les enfants?" Il affichait à présent un large sourire, quand on est poli, on arrive à l'heure et on demande des nouvelles, ayant râté le premier, il se rattrape sur le deuxième points. Quel logique implacable.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Le temps passait et la conversation avançait (moi poète !). Say et Hitashiro étaient toujours seuls attendant encore Ekko et leur très cher Jounin Mooosieur San’Zoku Hakai qui, comme d’habitude se faisait attendre. Say balançait toujours son kunaï fétich en le rattrapant avant qu’il n’enfourche l’un des deux genins. Il remarqua même que son coéquipier ne pouvait plus détacher son regard de l’objet, ce qui lui fit esquisser un petit sourire. Il pensa même à sortir deux autres kunaïs et se mettre a jongler pour voir la réaction de Hitashiro qui deviendrait sûrement fou. Un kunaï c’est déjà chiant alors imaginez donc trois kunaïs qui voltigent dans tous les sens ! L’horreur ! Enfin bon, ils continuaient donc de parler et d’attendre.

"En fait, c'était le major de promo... le jeune du clan shinju ... Usuke je crois... "

*Ha oui j’ai entendu parler de lui ! Et puis Leolio quand il a annoncé les résultats de l‘examen a bien insister en disant que c’était lui le major de promotion.*

"Je vois, ça a pas dû être très simple. Oui c’est bien lui, le jeune Shinju Usuke."

Say pensa alors à ce tout petit gars qu’il avait vu à la salle des fêtes. C’était lui, le petit gamin, c’était Shinju Usuke.

"Ouais je crois qu'on c'est bien débrouillé... dommage pour sichuan mais je crois que son empressement l'a perdu... par contre tout les autres se sont distingué..."

"Ouais, on est tous tombé dans la même équipe mis à part Kashimaru apparement. Dommage.... Mais on aura sûrement l’occasion de le voir."

"j'ai l'impression qu'on était très en avance ou alors les autres sont vraiment à la bourre... "

*Hahaha !*

"Non non, je crois pas qu’on soit en avance ! C’est plutôt les autres qui sont en retard ! Ekko a dû avoir une petite panne de réveil, Tokito sûrement la même chose et sinon, pour Hakai, on a aucun soucis à se faire. Ce sera lui le dernier à arriver et il affichera un air innocent comme si ce n’était pas de sa faute ! Depuis le temps, je crois que je me suis habitué.... Enfin bon, il ne devraient plus tarder à arriver. Dans environs dix minutes on sera tous là."

Say semblait être sûr et certain de ce qu’il avançait. Il disait ça avec un grand sourire aux lèvres qui laissait voir qu’il avait l’habitude de ce genre de choses, de ce genre de rendez-vous. Il regarda Hitashiro avec le même sourire que quand il parlait et détourna le regard.

*Hmmm, ouais, je crois que j’avais raison en disant ça. Ils ne vont plus tarder....*

Il continuait encore et toujours à lancer et à rattraper son kunaï..................fétich. Ouais, vous avez tout pigé.... Il regardait de temps en temps sa montre et jetait aussi quelques regards aux alentours.

Puis, quelques minutes plus tard, Ekko fit son apparition dans la place. (Ekko est dans la place ! Non je n’aime pas K-Maro^^) Il se rapprocha de Say et d’Hitashiro et les salua sur un ton joyeux.

" Salut les mecs ça va bien?? Alors, Heureux?? On a enfin notre petit bandeaux!!!! C'est la classe un?? "

"Salut Ekko ! T’es en retard pour ta première mission ! Mais t’inquiète pas, comme tu peux te l’imaginer, notre jounin n’est pas encore là et Tokito non plus d’ailleurs. La classe ? C’est beaucoup plus que ça !! Ca faisait un moment que j’attendait d’avoir ce bout de ruban avec une plaque sur le front ! Maintenant je peux marcher dans la rue sans me demander pourquoi les gens me regardent...."

Say rangea son kunaï dans sa poche car il commençait lui même à avoir le tournis. Il regarda le ciel qui était bleu comme tous les jours. Seulement quelque chose le tracassait. Il y avait quelque chose de pas normal. Mais il n’y prêta pas plus attention. Il détourna son regard et le posa sur Ekko.

"Alors ? Et pour toi ça s’est passé comment l’examen ? Comment s’est déroulé ton combat à la deuxième épreuve ?"

Il écouta le reste de la conversation et deux ou trois minutes plus tard, le miracle s’accompli ! Leur sensei arriva sur les lieux ! Lui qui est si flemmard ! Il a donc réussi à se lever ! C’est sûrement un signe du destin....

"Mais, les garçons vous êtes tombés du lit ou quoi? Il y a que Tokito qui soit pas insomniaque apparemment!"

"Z’êtes sûr sensei ?" :?

Hakai donna tous ses paquets à Ekko qui les pris contre son gré. Il regarda sa montre et releva la tête avec cette fois, un air gêné. Say trouvait la situation plutôt amusante. Il fit une tête de « très pas content » pour accentuer la gêne de son sensei et dit :

"Encore en retard ? Attention sensei, ça devient une habitude ! Mais vous inquiétez pas, je vous achèterait un réveil pour votre anniversaire. Même si je sais que vous la casserez dès sa première sonnerie."

Hakai semblait chercher une raison à son retard. Il avait déjà donné tellement d’excuses pour ses retards qu’il ne savait plus quoi dire. Ayant épuisé toutes ses réserves d’excuses, il préféra trouver une autre idée pour se sortir de cette « situation amusante ». Et finalement, il mit tout sur le dos de Tokito qui n’était toujours pas là.

"Alala, Tokito est absent, c'est pas sérieux pour une première mission. Il aurait put faire attention et être à l'heure, mais pas le temps de s'attarder sur son cas passons aux chose sérieux!"

Say ne dit rien en voyant que le sensei essayait de se rattraper. C’aurait été un manque de respect que de gâcher les bonnes intentions d’autrui.

"Alors quoi de neuf les enfants?"

*J’hésite, je fait le beau ou je le découpe en morceaux avec mes griffes ? Il se fou de notre gueule là ?!? Je croyait qu’il savait s’y prendre pour donner des excuses bidons mais crédibles ! Je me trompais sur toute la ligne !*

"Hum. Euh sensei.... C’est gentil de demander de nos nouvelles mais on était pas sensé venir ici pour une mission ? Et puis, vous êtes jounin maintenant ! Un peu de sérieux !"
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Non non, je crois pas qu’on soit en avance ! C’est plutôt les autres qui sont en retard ! Ekko a dû avoir une petite panne de réveil, Tokito sûrement la même chose et sinon, pour Hakai, on a aucun soucis à se faire. Ce sera lui le dernier à arriver et il affichera un air innocent comme si ce n’était pas de sa faute ! Depuis le temps, je crois que je me suis habitué.... Enfin bon, il ne devraient plus tarder à arriver. Dans environs dix minutes on sera tous là.

Comme si ces paroles les avaient attirés deux autres membres du groupe arrivèrent presque dans l'ordre, à l'exception de Tokito qui tardait à se montrer.

" Salut les mecs ça va bien?? Alors, Heureux?? On a enfin notre petit bandeaux!!!! C'est la classe un?? "

"Salut Ekko ! T’es en retard pour ta première mission ! Mais t’inquiète pas, comme tu peux te l’imaginer, notre jounin n’est pas encore là et Tokito non plus d’ailleurs. La classe ? C’est beaucoup plus que ça !! Ca faisait un moment que j’attendait d’avoir ce bout de ruban avec une plaque sur le front ! Maintenant je peux marcher dans la rue sans me demander pourquoi les gens me regardent...."


Hitashiro se fendit d'un grand sourrire et salua Ekko de la main.

"Yo, ben la journée commence bien... c'est vrai que le bandeau ça le fait pas mas... Il manque plus que Tokito et Hakai sensei... Ha non, le voici..."

"Mais, les garçons vous êtes tombés du lit ou quoi? Il y a que Tokito qui soit pas insomniaque apparemment!"

*tombé du lit c'est pas vraiment.... Il n'a vraiment aucun sens de l'heure... il peut être oublié un changement d'heure... possible...*

"Z’êtes sûr sensei ? Encore en retard ? Attention sensei, ça devient une habitude ! Mais vous inquiétez pas, je vous achèterait un réveil pour votre anniversaire. Même si je sais que vous la casserez dès sa première sonnerie."

*Ha, il m'a devancé...*

Hitashiro ne pu retenir un éclat de rire.. et une petite larme... Il reprit son sérieux tant bien que mal.

"Alala, Tokito est absent, c'est pas sérieux pour une première mission. Il aurait put faire attention et être à l'heure, mais pas le temps de s'attarder sur son cas passons aux chose sérieux!

Alors quoi de neuf les enfants?"

"Hum. Euh sensei.... C’est gentil de demander de nos nouvelles mais on était pas sensé venir ici pour une mission ? Et puis, vous êtes jounin maintenant ! Un peu de sérieux !"


"Mouais, j'adhère a ces sages paroles... Sinon ça va à cette heure l'air n'est pas trop lourd et la fontaine est très rafraîchissante.... c'est parfait pour attendre son junin...
 :twisted:

Mais Say a raison qu'est ce que c'est que cette mission..."

Hitashiro ne cachait pas son envie d'y aller... il allait enfin faire des missions de vrai ninja alors toute perte de temps était pour lui presque un supplice...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Senryû Say lui répondit aussitôt

"Salut Ekko ! T’es en retard pour ta première mission ! Mais t’inquiète pas, comme tu peux te l’imaginer, notre jounin n’est pas encore là et Tokito non plus d’ailleurs. La classe ? C’est beaucoup plus que ça !! Ca faisait un moment que j’attendait d’avoir ce bout de ruban avec une plaque sur le front ! Maintenant je peux marcher dans la rue sans me demander pourquoi les gens me regardent...."

" Je m'en serai douté de toute façon Hakai-sama est toujours en retard, c'est ce qui fait tout le charme du personnage.. Bien que ça soit un peut relou de temps en temps.. Mais j'aime bien..

C'est claire que se balader dans la rue avec notre petit bandeau c'est la classe et maintenent on va apprendre de vrai techniques vraiment interessante. "


Hitashiro lui répondit à son tour

"Yo, ben la journée commence bien... c'est vrai que le bandeau ça le fait pas mas... Il manque plus que Tokito et Hakai sensei..."

"Alors ? Et pour toi ça s’est passé comment l’examen ? Comment s’est déroulé ton combat à la deuxième épreuve ?"

" Ba en fait ça c'est trés bien passé pour mon examen ecrit j'ai fais une petite rédaction simpa et puis ensuite j'ai eu des nouvelles de ma mère qui était trés malade et j'ai du partir la ba juste aprés mon combat. Pour le coup j'ai pas assuré pendant le combat et j'ai perdu mais finalement je suis passé genin et ça c'est la classe. "

Ekko regarda Hitashiro " Ouai comme d'habitude il manque Hakai-sama.."

"Ha non, le voici..."

* AAAAAA!!! sensei je vais enfin pouvoir suivre vôtre entrainement et devenir le plus puissant des ninja.. quoi que ça peut prendre un peut de temps de devenir le plus puissant ninja on va commencer par devenir chuunin on verra la suite aprés.. *
"Mais, les garçons vous êtes tombés du lit ou quoi? Il y a que Tokito qui soit pas insomniaque apparemment!"

Ekko regarda alors les regards perplexes de ses camarades qui fixait leur sensei avec des yeux ronds..

* Alala toujours à la masse celui la.. Mais bon.. on est en plein milieu de journée personne n'est à la masse j'éspère que Tokito arrivera vite.. *
Ekko fronçait les sourciles et regardait le sole d'un aire concentré il se demandait ou pouvait bien être Tokito. *


Ekko se vit alors remettre les provisions de Hakai-sama qu'il prit..

* ROOO non je vais porter les provisions.. Et puis c'est pas grave avec ma gourde ça me fera du poid en plus pour mon entrainement continu. *

Ekko avait reprit son entrainement de chakkra et faisait tourner encore et toujours l'eau qu'il avait dans sa gourde.. Il ne maîtrisait pas encore de technique d'eau et ce ne serai pas pour tout de suite mais il entraînait son chakkra en permanence ce qui lui facilitait sa maîtrise du chakkra pour les technique de ninjutsu.

Hakai-sama regarda alors sa montre d'un aire un peut perdu et il releva les yeux avec une petite lueur de honte.. Ekko voyait bien qu'il était en difficulté et qu'il venait à peine de se rendre compte qu'il était en retard..
Mais Hakai-sama ne trouva pas d'autre moyen pour se sortir de ce petrin que d'attaqué la seule personne qui était encore plus en retard que lui..
Tokito.

"Alala, Tokito est absent, c'est pas sérieux pour une première mission. Il aurait put faire attention et être à l'heure, mais pas le temps de s'attarder sur son cas passons aux chose sérieux!"

"Alors quoi de neuf les enfants?"

"Hum. Euh sensei.... C’est gentil de demander de nos nouvelles mais on était pas sensé venir ici pour une mission ? Et puis, vous êtes jounin maintenant ! Un peu de sérieux !"

"Mouais, j'adhère a ces sages paroles... Sinon ça va à cette heure l'air n'est pas trop lourd et la fontaine est très rafraîchissante.... c'est parfait pour attendre son junin...

Mais Say a raison qu'est ce que c'est que cette mission..."


" Bonjour sensei comment allez vous ???? J'éspère que vous nous avez concocté une mission digne de ce nom !! Moi ça va.. "


une fois de plus désolé du temps de réponse chui en pleine révisions de bac blanc...
Ekko, étudiant de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Hakai n'en revenait toujours pas, lui qui avait voulu faire preuve d'un peu de politesse et de gentillesse surtout en demandant des nouvelles, il venait de se faire littéralement bombardé de remarques plus que déplacé sur son manque de sérieux et sur son retard. La dernière chose pouvait encore être toléré, mais quant aux propos de Say sur son sérieux, le junin les trouvaient plus que déplacés. Hitashiro lui au moins n'avait pas eut la bêtise d'exprime de façon claire ses propos bien qu'il n'en pensa probablement pas moins que son acolyte. Il allait apparemment devoir faire un petit peu de discipline avant d'entrer dans le vif du sérieux. Le sourire qu'arborait Hakai en temps normal avait laissé place à un air sérieux, le jeune junin fixant les deux genins assis sur la fontaine d'un air passablement agaçé, il pris un ton sec et cassant pour s'adresser à ses genins:

"Hitashiro, Say! Descendez tout de suite de cette fontaine, vous êtes des shinobis pas des singes, un peu de tenue! Ensuite, seconde remarque négative, je veux bien ne pas être strict, mais je vous rappelle tout de même que vous êtes en présence de votre supérieur, il vous est donc impératif de le respecter un minimum. A l'avenir évité les remarques déplacées."

Il se retourna ensuite vers le jeune Ekko, qui lui était resté tout à fait courtois envers son senseï, ce n'était pas de la lèche, simplement, il savait où se placer par rapport à son supérieur direct. Hakai le regarda en souriant, il lui reprit ses provisions des mains, et lui caressa la tête comme on le fait d'ordinaire au jeune enfant, il prit ensuite un ton enjoleur, répondant à la question de Ekko avec un large sourire:

"Ah moi! Ca peut aller jeune padawan, je me sens en pleine forme, bien que cela soit relatif, je parle selon mon points de vue cela vas de soi. Pour la mission, encore aucune mission ne nous a été affecté, ou alors, comment dire… je l'ai oublié. Bien que la première hypothèse me semble la plus plausible."

Hakai se gratta la tête d'un air perplexe, il n'arrivait vraiment pas à se souvenir de ce qu'il avait fait comme démarche pour une mission, probablement que l'alcool des derniers jours avait altéré sa mémoire. Soudain, il eut un éclair de génie. Il se souvint d'un papier qui lui était adressé dans la salle des profs et qu'il avait pris. Soudain, il se mit à s'agiter frénétiquement, cherchant desespérément le dit papier dans ses poches, il ressortit après quelques secondes un papier totalement froissé qu'il déplia à la hâte, sur ce dernier, on pouvait voir écris une fois le bubble-gum retiré l'inscription suivante:
Suite au événement récents, mission d'origine annulé, rendez-vous à 11h00 pour briefing. Bâtiment administratif.
Hakai regarda ses élèves d'un air ahuri en tenant devant lui le papier, visiblement il fallait encore allez à un briefing barbant, le seul problème c'est que le cadran de sa montre inscrivait déjà 11h15. Il était en retard… pour changer. Le jeune junin se dirigea d'un pas las vers le bâtiment administartif tout proche pour se faire botter le train, d'un geste de la main il ordonna à ses compagnons d'infortune de le suivre.

HRP:C'est court, mais au moins je suis de retour. Et je fais même des rimes sans le vouloir.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Comme si c’était une véritable guerre entre clans, Hitashiro se rangea du côté de Say pour « engueuler » -si on peut dire- leur sensei. Une rafale de vent souffla en faisant voler quelques gouttes d’eau hors de la fontaine et Hitashiro le grand parla.

"Mouais, j'adhère a ces sages paroles... Sinon ça va à cette heure l'air n'est pas trop lourd et la fontaine est très rafraîchissante.... c'est parfait pour attendre son junin...

*Et bah, au moins, je suis pas le seul à penser ce que je pense.*

Hitashiro, pris dans un élan de vérité, ajouta à ce qu’il venait de dire qu’il était néanmoins d’accord avec Say sur le fait que cette mission était....des plus....bizarres.

Say regarda donc son coéquipier avec un léger sourire et admira l’excitation de celui ci à partir en mission. Il détourna son regard, qui alla se placer sur......................un petit caniche.
En regardant sans prêter attention, on pourrait croire que ce n’était qu’un simple chien, mais en regardant plus attentivement, on pouvait voir un bandeau de Suna attaché au coup de l’animal. Scrutant et reniflant tout ce qui se situait devant lui, le chien-ninja paraissait en mission pour le Kage. Vous pouvez imaginer la réaction de Say en voyant un chien sérieux et cherchant des pistes, peut être même des indices en rapport avec un vol, un assassina, ou crime quoi ! Le caniche se rapprochant du lieu où se trouvait l’équipe, releva le museau et fixa Say d’un air méchant que ce dernier lui renvoyait.

"T’as un problème le môme ?" fit le chien

"Quoi, tu parles ?"

"Bah ouais, ça te surprend ?"

"Un peu oui ! Je croyait que les chiens, ça aboyait. J’en était même sûr."

"Me traite pas de chien, je suis un NINJA de Suna en mission pour Kazekage sama."

"Oh pardon ! Mais c’est quand même bizarre non ? Enfin bon, t’es quoi ? Genin, chunin, jounin.......sanin ?" dit il avec un petit rire moqueur

"Je suis chunin chez les chiens-ninja. Et je mourrais pour Sunaaaaaa ! Ouaf Ouaf !"

Le toutou reparti d’où il venait en laissant Say complètement abasourdi. Les yeux carrément sorti de leurs orbites, le genin regardait son « nouvel ami » s’éloigner de la place de la fontaine.

*Mais c’est quoi le problème à Suna ?!? Ils sont tous plus fous les uns que les autres ! Moi je sais pas où me ranger entre les jounin dormeurs et les chiens patriotes.*

" Bonjour sensei comment allez vous ???? J'éspère que vous nous avez concocté une mission digne de ce nom !! Moi ça va.. "

*Aïeuhhh ! Ca va pas de crier comme ça !! Qu’est ce qui lui prend ?*

*regard furtif vers Ekko*

*Ha ? Il a pas crié ? Mince, c’est sûrement ce foutu médicament qu’on m’a donné l’autre jour qui doit avoir des effets secondaires non-souhaités.*

En effet Say était allé chez le médecin la semaine dernière pour cause de rhinopharyngite aiguë. Le docteur lui avait assigné un médicament qui, disait-il était très efficace.

[Flash back]

"Vous verrez jeune homme, ce médicament est très efficace. Il agit très rapidement et a une durée assez longue."

"Merci beaucoup docteur, vous me soulagez. Je n’ai pas l’habitude de me laisser avoir par n’importe lequel de ces charlatans, mais avec vous, je ne ressent aucun doute."

"Vous m’en voyez très touché jeune homme."

"Encore merci et à la prochaine docteur !"

[Flash back]

En fait, Say n’aurait jamais dû accepter d’acheter ce médicament qui nuisait à présent à sa santé.

Le médicament en question : Image


Sortant de ses pensés pour le moins confuses, Say regarda son sensei qui ne semblait pas de bonne humeur. Un air sérieux sur son visage, le jounin parla d’un ton sec à ses genins.

"Hitashiro, Say! Descendez tout de suite de cette fontaine, vous êtes des shinobis pas des singes, un peu de tenue! Ensuite, seconde remarque négative, je veux bien ne pas être strict, mais je vous rappelle tout de même que vous êtes en présence de votre supérieur, il vous est donc impératif de le respecter un minimum. A l'avenir évité les remarques déplacées."

*Je me disait bien que mes paroles étaient de trop. J’aurais peut être mieux fait de me taire. M’enfin bon, c’est du passé, passons à autre chose. Restons dans la joie et le bonheur !*

Say descendit de la fontaine en bondissant au sol de manière très propre.

"Veuillez nous excuser sensei, nous nous sommes emporté. Surtout moi :x"

Le jounin ne fit apparemment pas attention à ce que venait de dire Say. Il se tourna vers Ekko pour lui reprendre ses provisions et lui rendre la monnaie de sa pièce en étant tout aussi aimable que lui. Say ne prêta donc pas beaucoup d’attention à ce qu’il pouvait bien raconter, mais quand il entendit l’équivalent de « pas de mission pour nous », il fût complètement désappointé. Ils étaient tous venu dans l’espoir de faire leur première mission en tant que genin. Cette dernière nouvelle avait totalement déçu Say et sans aucun doute le reste de ses équipiers. Le fait de s’être déplacé en croyant à une mission et d’apprendre que ses espérances étaient illusoires rendait Say plutôt ronchon, mais il ne le fit pas remarquer. Il vit son sensei qui essayait apparemment de se souvenir de quelque chose d’important en se grattant la tête. Puis, il se mit à gigoter et à s’agiter comme s’il venait de se souvenir de ce dont il avait oublié. Il chercha dans toutes les poches de sa veste et fini par trouver un papier froissé et déchiré à certains endroits. Say essaya de lire ce qui y était inscrit mais en vain. Le sensei releva les yeux du bout de papier, fixa ses élèves d’un air ahuri auquel Say était habitué et regarda la montre à son poignet.

*Bah voyons, qu’est ce qui se passe maintenant ? Quand il fait une tête pareil, c’est qu’il est surpris. Et quand il est surpris, c’est que quelque chose de pas bien est à venir.*

Le jounin tourna sur ses talons et d’un pas ni pressé ni lent, il marcha en direction du bâtiment administratif. Les genins restèrent plantés derrière lui jusqu'à ce qu’il leur fasse signe de le suivre. Say regarda Ekko et Hitashiro et leur chuchota à voix basse de façon à ce que le sensei n’entende pas :

"Il est pas de très bon poil. Va falloir être bien gentils, bien écouter, obtempérer. Enfin, voyons d’abord où il nous mène."

Say suivi Hakai dans sa démarche, quelques mètres derrière lui.

[HRP]Et bien, content de vous revoir parmis nous sensei....[HRP]
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

la discution prenait des alures assez étrange. Hitashiro regardait une scène irréelle: son coéquipier qui discutait avec un chien.... L'improbabilité d'une telle situation le laissait sans voix. Même les goutellettes qui tombaient autour ne parvenait pas à le sortir de cette état.

*Qu'est ce que c'et que ce truc c'est complètement fou. comment un chien peut-il parler??? UN chien ninja... complètement débile ... en plus il est plus gradé que moi...!!!! Arghhh la vie est trop injuste (confusion avec la réalité: ) le monde entier est contre moi... ( dérapage total de l'esprit : ) qu'est ce que je vais manger ce soir???? *


ce grand n'importe quoi qui commençait fut brutalement interompu par une goutte d'eau qui, déviée par le vent, le frappa dans l'oeil... d'un coup il sortit de sa semi-torpeur. Il se "réveilla" juste à temps pour entendre son junin :

"Hitashiro, Say! Descendez tout de suite de cette fontaine, vous êtes des shinobis pas des singes, un peu de tenue! Ensuite, seconde remarque négative, je veux bien ne pas être strict, mais je vous rappelle tout de même que vous êtes en présence de votre supérieur, il vous est donc impératif de le respecter un minimum. A l'avenir évité les remarques déplacées."

Say s'exécuta aussitôt d'un bond pur rejoindre le sol.

"Veuillez nous excuser sensei, nous nous sommes emporté. Surtout moi :x"

Hitashiro le regarda puis jetta un dernier coup d'oeil à la fontaine et à sa protection acqueuse. Il soupira puis s'exécuta. Il passa entre deux jets pour descendre. Il rejoint son sensei les mains dans les poches avec une posture qu'il aurait aurait voulu classe du type "bad boy"... assez lamentable en fait.

*trop la classe.... mais bon c'est pas très confortable...*

Il reprit une position normale une fois arrivé.

"Désolé, sensei... Bon, on commence quand??

*Oups, c'est peut être un peu trop direct.... je vais devoir faire gaffe*

Say s'approcha et lui chuchotta :

"Il est pas de très bon poil. Va falloir être bien gentils, bien écouter, obtempérer. Enfin, voyons d’abord où il nous mène."

Hitashiro opignia du chef en guise d'accord. Le junin leur tendit un bout de papier froissé sur lequel était inscrit :
Suite au événement récents, mission d'origine annulé, rendez-vous à 11h00 pour briefing. Bâtiment administratif.
Hakai-sensei parti sur le champ d'un pas assez rapide. A quelques pas de là, il fit signe à la petite compagnie de le suivre. Hitashiro regarda sa montre... 11h15. Il eut toutes les difficultés du monde à ne pas éclater de rire... Puis il lui emboita le pas en direstion du bureau administratif.

[hrp] Welcom Sensei...[/hrp]
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le mar. 28 mars 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

:blink: :shock: :blink: :shock:

* Oulala ils sont allés un peu loin sur ce coup la ça va tomber Sensei va s'énerver.. *

Ekko venait de voir le regarde d'Hakai changer du tout au tout, celui ci était passé du regard posé et calme habituellement à un regard tendu qui fixait les deux jeunes genin. Ekko n'avait jamai vu son maitre s'énèrvait mais ça ne lui manquait pas du tout..

Quoi qu'il aurait apprécié de voir de quoi il était réelement capable.

"Hitashiro, Say! Descendez tout de suite de cette fontaine, vous êtes des shinobis pas des singes, un peu de tenue! Ensuite, seconde remarque négative, je veux bien ne pas être strict, mais je vous rappelle tout de même que vous êtes en présence de votre supérieur, il vous est donc impératif de le respecter un minimum. A l'avenir évité les remarques déplacées."

* :( OOooOOO même pas un petit coup de pied dans les fesses.. Dommage.. quoi que j'ai pas envi qu'il frappe Hitashiro et Senryû.. Ce serai un peu moyen. *

Ekko ne savait pas trop ou se mettre vu qu'il n'avait pas été engueulé avec ses camarades... Il tourna la tête pour regarder ailleur et éviter d'être placé en lèche botte et il reçu la main d'Hakai sur le crane. Hakai le décoiffa puis Ekko tourna la tête vers lui et vis un large sourir d'Hakai qui lui dit

"Ah moi! Ca peut aller jeune padawan, je me sens en pleine forme, bien que cela soit relatif, je parle selon mon points de vue cela vas de soi. Pour la mission, encore aucune mission ne nous a été affecté, ou alors, comment dire… je l'ai oublié. Bien que la première hypothèse me semble la plus plausible."

"Ok ba euh c'est un peu dommage qu'on ne soit pas sûre d'avoir une mission aujourd'hui ça fait trés longtemps que j'attend cette journé. Mais bon c'est pas trop grave... "

Ekko s'éloigna de son professeur et rejoint ses camarades pendant que son sensei réfléchissait à la façon dont il allait se souvenir de la mission..

" Il est pas de très bon poil. Va falloir être bien gentils, bien écouter, obtempérer. Enfin, voyons d’abord où il nous mène. "

" Ouai... Chui un peut gêné il m'a pas engueulé.. Par contre j'aurai les boules de pas avoir de mission aujourd'hui... si ça se fais comme ça ça vous dit un petit entrainement tous les trois histoire de voir de quoi on est tous capable? "
Ekko, étudiant de Suna
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »