La coiffeuse de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aoshi était comme à son habitude, allongé dans le canapé avec son chat comme oreille en train de lire un livre. Le dit livre parlait du code des ninja et de tout le baratin à propos de l’image du ninja : la conduite irréprochable : pas d’alcool et de femmes et de leur tempérament à sauver la veuve et l’orphelin. En fait que des mensonges, quand on cherche un shinobi, on entre dans un bar et on a l’embarra du choix pour en trouver un qui vous convient… Il entendit dans un moment d’endormissement ces mots :
« Oui bien sûr… Je suis parfaitement sûre qu’il acceptera … D’accord donc je récapitule : aujourd’hui, et dans dix minutes… Oui au revoir. »

*Aie, je sens qu’elle va encore me faire jouer de la trompette déguisé en clown pour un anniversaire avec des marmots absolument infâmes…*

« Aoshi vient voir ici tout de suite, j’ai une surprise pour toi ! »

Celui-ci fit mine de n’avoir rien entendu et continua la lecture du livre. Quelques minutes plus tard, sa mère cria en prenant un ton impérieux.
« Aoshi, j’ai dit tout de suite ! Alors tu descends immédiatement ! »

Aoshi grogna et finalement, il posa le livre et il descendit. Il savait qu’il était inutile de résister quand sa mère prenait un ton impérieux. Il arriva devant sa mère et il vit qu’elle avait un grand sourire et un papier dans la main.
"J’ai un rendez vous pour toi ! Et tu ne devinera jamais où c’est !... C’est chez le coiffeur !! »

Aoshi soupira et il prit le papier et l’argent et il monta chercher ses affaires. Arrivé dans sa chambre, il vit son chat complètement replié sur lui-même et en train de dormir dans un air de sérénité. Hao souria et il se mit à s’endormir. Quelques minutes plus tard, sa mère s’aperçu que son fils ne descendait pas alors elle cria qu’il fallait aller chez le coiffeur sinon elle préviendrait le père de Aoshi des petites bêtises qu’il avait commit durant les cours de sa senseï. Aoshi revint dans l’entrée et il lui rétorqua:
« Bof pas grave, de toute façon, il faisait pareil à mon âge, alors ça le choquera pas ! »

« Erreur, il faisait pire, et c’est le fait que toi tu ne fasse pas mieux que lui qui le vexera. »

Aoshi troublé par cette logique démoniaque préféra partir vers le coiffeur. En chantonnant un petit air :
« Ma mère ma dit, ma mère m’a dit,
Hao va te faire couper les cheveux,
Avec ces longues mèches blondeux,
On te voit jusqu’à Yuki. »


Sur le papier que sa mère lui avait remis, on pouvait lire le nom et l’adresse d’un coiffeur. Elle lui avait aussi remit une certaine somme d’argent, Aoshi compta les pièces, il y avait 100 ryos. Il se demanda ce qu’il pouvait acheter avec 100 ryos quand il heurta une masse molle, il regarda un peu mieux et il vit que la masse molle était u gros ventre sur lequel était tatoué le pictogramme « Puissance ». Il leva la tête, et il vit le propriétaire du ventre. L’homme devait faire 2 mètres et peser 200 kilos, Aoshi comprit rapidement qu’il était en présence d’un Sumo et de peur de mourir écrasé, il s’excusa :
« Pardon monsieur, je m’excuse de vous avoir heurter, je vous promets que cet incident ne se reproduira plus… »

Le sumo ria d’un rire lourd et puissant, deux adjectifs qui allait bien avec son physique et il répondit :
« C’est pas grave petit, je ne suis pas très susceptible. Aller fille ! »

Et il tapota le crâne de Aoshi ce qui eu pour effet d’ébouriffer encore plus les cheveux d’Aoshi. Le reste du trajet ce fit sans encombre. Arrivé dans la boutique, il vit une superbe jeune fille, avec de merveilleux yeux bleus, une peau bronzée à point par le doux soleil du désert et de magnifiques cheveux à l’origine brun qui avait blondis au soleil. Mais sa voix était très belle, très douce et était à la limite du chantonnement. Aoshi eu quelques minutes d’inactivité et un filet de bave commençait à couler de sa bouche, quand il réussi à reprendre ses esprits et à s’adresser dans d’autres termes que «Heuuuu… »

« Heuuuu… Bonjour, je suis Aoshi Tsukyo ma vous pouvez m’appeler Hao, je viens pour le rendez vous pour me faire couper les cheveux. »

La charmante jeune fille ria doucement d’un rire cristallin à la plaisanterie d’Aoshi et le conduit dans la salle de champoingnage. Une vieille dame qui contrairement à la personne qui l’accompagnait, était d’une laideur affreuse s’approcha de la jeune fille et lui dit, avec sa voix qui avait sûrement du percer les tympans de beaucoup de personnes :

« Ah un client, occupe toi de lui ! »

Elle acquiesça, et elle commença à mouiller les cheveux de Aoshi et à les laver doucement en lui massant le crâne. Puis dès que le lavage fut fini, elle l’invita à s’asseoir sur un fauteuil et elle commença à lui couper les cheveux. Aoshi sentait son parfum fait à partir de rose du désert et son souffle contre sa nuque. Au bout d’un moment, il tomba dans les bras de Morphé, mais il aurait plutôt préféré tomber dans les bras de cette jolie coiffeuse… Dès qu’il se réveilla, il ne sentit plus le souffle de la jolie jeune fille dans son cou mais il entendit des brides de conversation :

« Madame, il un a eu encore un problème avec la tondeuse… »

« Encore, mais c’est le troisième, dans le mois… A ouais, vous l’avez pas manqué. Bon réveillez le et mettez lui de la lotion Z… Racontez lui un bobard, de toute façon il a l’air simplet alors il gobera tout, mais pas de scandale, je veux pas que mon établissement ferme. »


« D’accord… »

Aoshi ouvrit un peu les yeux et il vit qu’il n’avait plus de cheveux sur le crâne, un plus un poil sur le caillou… Il entendit la dame qui revenait, ses pas étaient difficiles à entendre, car elle marchait légèrement et avec beaucoup de grâce. Elle lui dit :

« Voilà, la première étape est passée, voulez vous vous donnez la peine de passer en salle de lavage. »Aoshi se leva et alla s’asseoir dans un des fauteuils où l’on se faisait laver les cheveux et la sublime jeune fille lui mit une lotion sur le crâne. Aoshi ne sentit rien se passer, mais par contre, dès qu’il se contempla dans le miroir, il vit que ses cheveux avaient repoussé, un peu trop même : il avait plus de cheveux que dès qu’il état rentré dans cette boutique. La jeune fille le regarda en souriant et eu une idée. Elle tressa les cheveux de Aoshi et laissa pendre devant son visage quelques mèches. Elle regarda Aoshi encore une fois et elle partit dans une autre pièce et elle revint avec un grand ruban rose qu’elle acrocha sur la tresse de Hao.
« Voilà, parfait, tu es très beau maintenant ! »

Et il se regarda dans la glace, et voilà se qu'il vit:

*Bon ça va je suis pas trop moche ^^*

Aoshi paya et il sortit de cette boutique en écoutant les gens rirent dans son dos parce qu’il avait un nœud rose.

* Si je raconte cette histoire à ma mère, elle ne va jamais me croire… *
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »