Examen Genin II - 2ème tour - Hitsuji Kashimaru vs. Shinshi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Epreuve genin - Seconde partie

Lors de certaines missions, il vous sera parfois nécessaire de vous débarrasser le plus rapidement possible de votre adversaire, et cela dans des conditions qui ne vous seront pas toujours favorable, comme vous pouvez le constater. Lors ce ces missions tuer l'adversaire c'est pas le but, mais il devoir vous débarrasser de lui, pour ne pas mettre en danger vos coéquipiers qui vous attendent, et qui un besoin urgent de votre aide, est nécessaire.

Pour livrer ce combat, vous disposerez chacun de six kunai, d'un fil métallique d'une longueur de 10 mètres et de dix shuriken.
Le but n'est non pas de blesser votre adversaire et le mettre hors de combat, mais de le projeter à l'extérieur de la zone de combat. Tous les coups sont permis, mais souvenez-vous que le combats doit être le plus court possible, si vous voulez vous assurer une bonne appréciation il serait bon de vous débarrasser de votre adversaire en utilisant un laps de temps le plus court possible.

Des points seront aussi accordés pour le style, l'efficacité, la tactique employée, le nombre de vos blessures, votre sens du combat et d'autre facteurs inhérents à l'affrontement.
Les absents ou une personne désirant abandonner en cours de match se verront accordé la note minimale.

Vous passerez à tour de rôle, et les combats seront livrés tous les quarts d'heures, vous livrerez chacun trois matchs. Préservez donc vos forces, et que le meilleur gagne !

La zone de combat se trouve sur un des batiments les plus hauts de Suna. Elle est circulaire et fait environ trente mètres de diamètre. Par rapport au toit, elle est surélevée d'environ un mètre.
Il y a aussi de puissants vents qui seront là pour gêner les combattants.
-----------------------------------------------------------------
Pour mieux voir le truc, en noir les pilliers en rouge les etudiants :
Image



Donc voilà les règles sont ci dessus. Premier à attaquer Shinshi, donc le post et les actions secrètes à moi par Mp. Fin du match quelle que soit la situation VENDREDI. pour les règles des actions et des actions secrètes veuillez vous référer aux règles sur les combats.


***Edit de Leolio : je précise que ce n'est pas parce que vous avez gagner votre dernier combat que vous serez forcément genins ^^***
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi venait de sortir de son premier combat pas vraiment actif pour son adversaire quand on lui dit :

" Jeune homme votre vrai match va commencer vous devez vous rendre sur le terrain merci ."

"Hein mais....Attendez !!!"

Mais pas le temps la personne venait de disparaitre une personne bizarre avec un masque sur la partie gauche de son crane .

*Whouaaaa m'a fait peur suis la , bon bha a moi maintenent j'ai eu le temps de récuperer heuresement .*

Puis il partit en direction du stade . Arrivé il vit qu'un autre garcon attendait devant lui mais pas aussi raide que Ekko lui était prèt a repondre au coups .

*Bon c'est partit alors je revoit ce que j'ai...M'en doutais la même chose que tout a l'heure , bon aller c'ets partit !*

Shinshi se mit en position il mit du chakra sous la plante de ses pieds et s'élanca pour lancer un violent coup de genous sur l'autre garcon...
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Les deux jeunes étudiants dès le début du combat concentrèrent leur chakra dans les pieds, Shinshi fut le premier à foncer sur Hitsuji , tentant de lui donner un coup de genoux. Shinshi s'empressa de saisir trois kunais : 1 dans sa main gauche et 2 dans sa main droite.

Hitsuji se contenta de bondir afin d'éviter les coups , il flirtait avec les limites du terrain mais jamais ne faisait le faux pas qui aurait pu le faire tomber bêtement. Cependant la quantité de chakra concentrée dans les pieds n'était pas la même entre les deux étudiants et Shinshi se rapprochait de plus en plus d'Hitsuji.

L'occasion était trop belle, Hitsuji envoya les deux kunais de sa main droite en direction de Shinshi. Mais Shinshi attendait également ce moment , il mit en place son plan et fit un bond sur la droite pour aller sur le pilier le plus proche. Cependant il n'avait pas prévu le plan d'Hitsuji : celui ci avait délibérément placé moins de chakra dans ses pieds pour en concentrer un peu dans son bras droit, sa vitesse plus faible était donc volontaire. Les kunais arrivèrent donc plus rapidement que prévu, de plus le deuxième était à peine visible (placé dans l'ombre du premier mais pas parfaitement). De plus , Hitsuji avait visé la jambe droite qui était le coté que Shinshi avait choisit pour sauter. Heureusement pour Shinshi tout son chakra était concentré dans ses pieds et pu esquiver un des deux kunais grace à son saut, le deuxième errafla malgré tout sa jambe droite , suffisament pour faire saigner et le gêner un tout petit peu (en tout cas pas suffisament pour l'immobiliser).
Shinshi avait malgré tout sauté (étant donné qu'il avait commencé à prendre son impulsion au moment où Hitsuji lancait ses kunais) et avait sorti deux kunai qu'il envoya pendant son envole en direction d'Hitsuji qui avait gardé un kunai dans sa main gauche. Cette précaution ne fut pas suffisante et il ne put parer que le kunai envoyé en direction de son épaule , pas celui envoyé en direction de sa cuisse. Cependant Shinshi n'avait pas pu envoyer le kunai corretement à cause du déséquilibre qu'avait provoqué le kunai qu'il avait reçu un peu auparavant. Son kunai ne se planta pas mais blessa malgré tout plus profondément la cuisse gauche d'Hitsuji.
Shinshi finissa son saut mais sa blessure l'empecha de se receptionner correctement sur le haut du pilier et il était maintenant à plat ventre suite à cette réception manquée.
Shinshi était maintenant en haut du pilier étalé au sol avec une blessure très peu profonde à la cuisse droite. Hitsuji était lui en contrebas sur ces pieds mais avec une entaille plus sérieuse sur le haut de sa cuisse gauche qui affecterait incontestablement sa mobilité sans pour autant la stopper.

Hitsuji à ton tour d'attaquer ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Les hostilités avaient commencé rapidement et l'adversaire de Kashi avait les yeux remplis d'envie de gagner.

Kashi sétait défendu du mieu qu'il put face à l'offensive de son farouche adversaire mais il avait été quand même touché assez profondément à la cuisse gauche.

*Oula je l'ai échappé de peu, encore un peu et je n'aurais pas pu bouger du tout!!*

Kashi tentait de réfléchir rapidement à une stratégie mais la douleur à a cuisse le rappellait à l'ordre constatament.
Il posa un genou sur le sol et examina la situation.

*Il me reste dix shirukens, 4 kunais et un fil métallique! Que puis-je faire avec ça ? J'ai beau réfléchir mais je ne sais pas trop quoi faire, c insoutenable je me lance!*

Il était en difficulté mais il n'allait pas se laisser battre aussi facillement. Alors qu'il était agenouillé, Kashi déchira un morceau de sa manche pr se faire un pensement.

Il se releva et se concentra à nouveau puis il prépara trois shiruken dans sa main droite et garda son kunai de la main gauche.

Il voulait se dépêcher d'en finir mais il ne savait pas trop quoi faire pour accélérer les choses alors il se lança.

Il sauta en l'air et arrivée à une certaine hauteur, il lança les trois shirukens, en visant la tête, le bras et l'abdomen.
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi se releva en massant sa jambe .

*Hou j'ai eu chaud la heuresement que c'est juste éraflé sinon j'aurai put ne pas me relever aussi vite .*

"Désole pour le kunai mais un de nous deux doit gagner et donc je dois montrer que je peux faire une ou deux choses tout en me servant de ma tête ."

Il arracha un bout de sa tunique et serra sa coupure .

"Je pense qu'on va devoir y aller vraiment non ? Bon et bien je suis prête vas y !"

Shinshi se mit en position et se prépara a attaquer...

*Sur ce coup ci faut que je fasse gaffe si j'avais pa sfait attention j'étais foutu !*
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Shinshi se releva pendant qu'Hitsuji se faisait un bandage sur sa plaie , aucun des deux ne s'était précipité voyant l'autre agir de la même manière.

Les deux étaient maintenant face à face comme s'ils s'étaient attendus, Shinshi en haut de son pilier et Hitsuji en contrebas , ils se fixaient tous les deux.
Hitsuji fut le premier a attaquer , il avait au préalable placé trois shurikens dans sa main droite et avait toujours dans sa main gauche le kunai. Il prit appui sur sa jambe droite, sauta et envoya ses trois shurikens dans la direction de Shinshi : Un en direction d'un bras , le deuxième a la tete et le dernier au niveau de l'abdomen.
Shinshi évita par un grand saut en tournant sur lui même afin d'éviter les shurikens. Cependant Hitsuji avait prévu une telle esquive, Shinshi était tombé dans le panneau... Pendant que les deux refesaient leurs bandages auparavant Shinshi n'avait pas vu qu'Hitsuji avait attaché le kunai de sa main gauche avec le fil métallique qui leur avait été distribué avant l'examen. Il envoya le kunai en direction de Shinshi toujours en l'air , ou plutot il l'envoya légèrement a coté. Il fit alors un mouvement qui fit détourner la trajectoire du kunai et ficela ainsi Shinshi qui s'écrasa au sol.
Cependant Hitsuji n'avait pas réussi à le mettre en dehors de la surface de combat directement comme il aurait souhaité , Shinshi dans sa rotation avait envoyé un kunai qui vint se planter légèrement en dessous de la plaie précédente à la cuisse gauche, la rotation de Shinshi n'était pas due au hasard , elle avait servie à lancer le kunai avec une plus grande puissance... Le Kunai avait frappé la jambe d'Hitsuji juste au moment ou celui ci avait ficelé Shinshi , Hitsuji posa alors le genoux au sol et ne put diriger Shinshi dans les airs comme il aurait souhaité.
Hitsuji qui venait de poser le genoux au sol s'écroula complétement , le kunai cette fois ci était resté planté dans la cuisse , il resta la au sol sans pouvoir faire le moindre mouvement à se mordre les lèvres à cause de cette douleur plus qu'importante, puis finit par s'évanouir a cause de cette douleur. Shinshi quant à lui avait chuté lourdement au sol depuis une hauteur non négligeable, une petite gerbe de sang était même sortie de sa bouche au moment de l'impact au sol, il n'avait pas perdu connaissance mais il était immobile au sol dans l'incapacité de faire le moindre mouvement ... Le combat était fini...

Musashi qui avait été désigné comme arbitre de cette rencontre aurait de toute façon arrêté le combat suite à cette dernière action , le temps qui était imparti aux étudiants était maintenant épuisé. Il s'approcha alors des deux étudiants, il soigna d'abord Hitsuji qui était inconscient , la guérison fut rapide mais Hitsuji resta inconscient malgré tout. Musashi soigna ensuite la blessure dde Shinshi mais d'une manière particulière , il lui maintenait la tête de telle manière à ce que Shinshi ne voit pas qui était en train de le soigner , après tout Musashi ne devait être la qu'en temps qu'arbitre et rien d'autre... Une fois la guérison terminée il lui adressa quelques mots rapides à l'oreille.

"Une fois que ton camarade est réveillé alors sortez tous les deux de l'air de combat et attendez la prochaine convocation, votre combat s'achève là ..."

Puis Musashi disparut , laissant Shinshi et Hitsuji (qui commençait à se réveiller) sur l'air de combat.

HRP : vos réactions sur le combat si vous le souhaitez ^^ ; le combat est fini ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Une fois que ton camarade est réveillé alors sortez tous les deux de l'air de combat et attendez la prochaine convocation, votre combat s'achève là ..."

Shinshi était assis par terre sa blessre guéris , mais il était ecore un peu dans les vapes , du a sa chute qui nétait quand même pas petite .

*Aie mon épaule sa me lance un peu , houuuuuuuuu mon dieu j'ai crut que j'étais foutu , si je ne l'avais pas lancer je crois bien que j'aurai perdu , remarque j'i pense ca sent le match nul tout ca .*

Il se massa l'épaule et se leva , il se mit au dessus de son adversaire et lui sourit en lui tendant la main .

"Je suis fièr de m'être battut contre toi , au moins cela n'aura pas été de tout repos ! tiens prend ma main je vais t'aidez a sortir le Chunin m'as dit que nous devions sortir alors allons y en vainqueur tous les deux ."

Shinshi ne savait pas l'issu du combat et cela lui importait peu pour lui ce combat lui avait montrer qu'un adversaire pouvait être terriblement fort et il avait découvert des points faibles a corriger pour que cela ne se reproduise plus ! Il était rêveur essayant de revoir les divers moment ou il avait réussit ses multiples attaques et blessures .

"Dit moi j'ai trouver que tu t'es battut comme un chef si je n'avais pas envoyer mon kunai je crois bien que je serais en bas , il sourit , j'aimerais bien que nous refassions un combat ensemble mais amical cette fois ont sera moins nerveux et de ce fait plus a l'aise dans notre combat ."

Il lui sourit et Shishi aida Hitsuji a sortir de l'air , heureux d'avoir eu un combat comme celui ci avec un adversaire comme lui...

[HRP] je ferais un autre post hors de l'arène dut a ce petit post je répondrais a Hitsuji bien sur ^^ merci pour cet arbitrage tout de même . [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Kashi avait été surpiri par l'attaque de Shinshi et s'en était mordu les doigts. Il avait pri le Kunai en pleine cuisse, juste en dessou de sa première blessure. Il se rattrapa du mieu qu'il pu mais il voyait déjà tout blanc.

Quelques minutes plus tard, il rouvrit enfin les yeux, la douleur avait disparu mais il était toujours un peu sonné et voyait flou mais il ne connaissait pas l'issu du combat.
C'est alors qu'il entendit une voix familière et aperçut une silouhette au dessus de lui et lui tendant la main.

"Je suis fièr de m'être battut contre toi , au moins cela n'aura pas été de tout repos ! tiens prend ma main je vais t'aidez a sortir le Chunin m'as dit que nous devions sortir alors allons y en vainqueur tous les deux ."

Kashi ne répondit pas, car il n'arrivait pas à bien reprendre ses esprits.

*Qu'est ce qui c'est passé ?! Où est ma blessure ? Ai-je perdu ??*

Son adversaire et néanmoins ami s'adressa de nouveau à lui avec un air de satisfaction (il faut dire qu'il ne s'était pas pris deux kunai à la même jambe lol)

"Dit moi j'ai trouver que tu t'es battut comme un chef si je n'avais pas envoyer mon kunai je crois bien que je serais en bas , j'aimerais bien que nous refassions un combat ensemble mais amical cette fois ont sera moins nerveux et de ce fait plus a l'aise dans notre combat ."

Kashi lui sourit et lui répondit:

"Merci, mai tu m'as réduit à zéro, je ne sens plus rien, j'ai les membres complètement endoloris. Peut être la prochaine fois on s'affrontera, mais d'ici là je ferai mmon possible pour devenir plus fort ^^ "

Son nouvel ami l'aida à sortir de l'air de combat. Ils était tous deux ravis. Mais Kashi se posait des questions car il à fait des erreur de jugement dû à son inexprérience pour l'instant et il se voulait de s'entrainner encore plus durement pour palier à ce manque. Son adversaire était très fort et il voulait lui aussi l'affronter à nouveau dans un match amical.
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Merci, mai tu m'as réduit à zéro, je ne sens plus rien, j'ai les membres complètement endoloris. Peut être la prochaine fois on s'affrontera, mais d'ici là je ferai mmon possible pour devenir plus fort "

shinshi le regarda , d'un air de dire tu m'as fait mal je ne suis pas un homme de pierre tu sais .

"haaaaa oui la prmière fois ca fait toujours mal mais tu verra ave cle temps ^^ , c'était mon premier vrai combat mais je ne me sent pas fatigué , il faut dire que a par dormir et aller en cour je vais m'entrainer dans mon petit oasis tranquil , j'i est installé deux trois choses pour que je m'i sente plus a l'aise . Mais bon je me suis battut une fois et j'i est mit tou ce que j'avais et j'ai perdu , c'était contre mon Sensei Enoki haaa le bon temps je l'adore ce sensei ! "

Il remarqua qu'il avait pris le monopole de la conversation .

"Oups désolé je me suis emporté , allez appuis toi un peu plsu ca ne me fera plus grand chose je ne sent plus mes muscles ^^ ."

Et Shinshi heureux sortit avec Kashi tout deux ayant repris un peu de force et... d'humour .

*Je me doutais qu'il voudrais devenir plus fort mais la rivalité donne de l'espoir c'est bien pour lui moi je n'adhère pas a ca je me bat pour moi et mon village d'ailleur voila d'ou viens ma spécialiétée en combats au corp a corp , le Taijutsu et moi ca fait 1 !*
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »